Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cigogne 31Inscrit le : |
Barbette :pour 20 minutes de corde à danser moi je trouve que sa passe super vite!!!En tk bien plus vite que lorsque je fais 20 minutes de vélo stationnaire.En plus, en faisant de la corde, je chante mes chansons de jeux de corde a danser kon chantait quand j'étais jeune hahahah!!! ![]() Pampelune :sa fait mal un ti peu aux genous le temps de les rechauffer!Après c correct! Sanoue :Là je comprends plus..g fait exactement comme tu dis pis sa marche pas fack f**k off!LOL Bye je pars travailler bonne soirée! |
PampeluneInscrit le : |
Je viens de parler à ma future boss concernant mon retour dans 1 mois seulement et ça ne me tente pas!!!!!!! Fallait que je vous en parle!
Je suis frue, j'irais bien dehors parce qu'il fait 8 malgré les nuages, mais il vente tellement!!! On dirait qu'il fait 0! Il me reste un cardio à faire et je ne sais bien pas quand j'aurai le temps! |
Question de bouffe pour vous... sur recettes.qc.ca, j'ai trouvé une recette de pain au bulghur et fromage. Ça semble bon, je veux l'essayer, mais ils disent de faire revenir le bulghur dans 2 c à soupe de beurre, puis d'ajouter 2 c à soupe d'huile dans le mélange. Moi je flusherais tout ça... qu'en pensez-vous???
|
BarbetteInscrit le : |
Corde à danser : C'est vrai que ça doit être super efficace. Mais 20 minutes de corde à danser, c'est long longtemps!!! Ça passe pas vite! J'ai toujours voulu essayer de m'entraîner dans un club de boxe, comme les boxeurs. Mais je ne l'ai jamais fait!
|
Sanoue : on ne partira pas un débat politique, mais dans le temps les allocations familiales étaient plus grandes pour celles qui restaient à la maison. Mais elles ont été abolies pour le RQAP. Mais je peux me tromper, et je ne veux surtout pas partir de débat.
![]() Cigogne : la corde à danser, est-ce qu'elle fait mal aux genous??? |
MoniXanaInscrit le : |
Sanoue oui c'est sur que les entrevues c'est le pire et les premiers jours aussi. Après, on tombe dans une routine et sa va mieu. Moi, aussi j'aimerai faire que quelque heures pas 40 disons plus 30 je veux passer du temps aussi avec ma fille je trouve que c'est le plus important.
|
merci cigogne 31 je vais voir s'ils en ont reçu
|
SanoueInscrit le : |
MoniXana au dollorama pour ta corde à danser
![]() ![]() Cigogne je dois quitter mais jessaierai de te lécrire comment faire a mon retour....faut que tu sélectionne ladresse que ta banniere te donne et tu la colle dans un msg que tu envoie ici...si jme rapelle bien...tk a mon retour.. Bone apreme!! et jai pas encore flancher dans le chocolat youhou!! ![]() |
Monixana :Dollarama!! ![]() |
Pampelune: cardio (2/3); muscu (4/5); -2.5 livres
Cigogne: corde à danser (3/6)+0.5 livres Gargamel: 45 minutes de wii (3/3) et des marches dès qu'il fait beau (1X 30 min); +0.5 livre Megane: muscu (2/3); cardio (3/5), eau (3/5) Vedda: 2 X Gym (0/3) 1 marche-jogging (0/1) Cibile: 3xGym (3/3) 1 aqua-poussette (0/1) et marches (110 minutes) Sanoue : 3x curves (2/3) 1x marche 45 min (1/1) et 7x eau (4/7); -2.3 livres MoniXana: 30 minutes de wii (1/3), marche 1h (1/3), corde a danser (0/3) je croix que j'ai bien completer le tableau ![]() savez-vous ou je peux me procurer une corde à danser pas trop cher? Sanoue: moi aussi le fait de penser à recommencer à travailler me donne des sueurs j'aimerai changer de travail pour en trouver un plus pres de la maison mais je ne sais pas dans quelle domaine aller ![]() |
Pampelune: cardio (2/3); muscu (4/5); -2.5 livres Cigogne: corde à danser (3/6)+0.5 livres Gargamel: 45 minutes de wii (3/3) et des marches dès qu'il fait beau (1X 30 min); +0.5 livre Megane: muscu (2/3); cardio (3/5), eau (3/5) Vedda: 2 X Gym (0/3) 1 marche-jogging (0/1) Cibile: 3xGym (3/3) 1 aqua-poussette (0/1) et marches (110 minutes) Sanoue : 3x curves (2/3) 1x marche 45 min (1/1) et 7x eau (4/7); -2.3 livres |
Hello again! ![]() J'ai fait 20 minutes de corde à danser!J'avais le visage et la tête trempée après LOL! Au menu du diner: ciabatta sans gras sans sucre ajoutés jambon extra-maigre laitue tomate olives vertes Et tout ça noyé sous un 2 litres d,eau depuis ce matin! ![]() Sanoue :J,ai tout fait ce que tu dis, mais je ne suis pas capable de la mettre sur mes messages quand je vous écrit ![]() |
Pampelune, ben en réalité j'aurais été sensé recommencer en fév suite à mon congé de maternité...mais la derniere fois que j'ai mis les pieds au boulot c'était le 20 décembre 2008!! et ca faisait juste 4 mois que j'avais recommencer....Ce qui me stresse le plus c'est que ca faisait 10 ans que je travaillais à la même place....jsuis pas le genre à changer souvent...trop peureuse!
![]() Mais la, jme rends compte que si je veux quon se gate plus, faire des rénos, m'acheter du linge et aux enfants ben faudrait que jtravaille un peu...on arrive bien mais quand tu as tjrs travailler et que tu es habituée de ramasser de l'argent c'est roffe de ne plus rien avoir....le hick c'est que mon bébé n'a pas de garderie à temps plein, pas avant septembre...cest pour ca que je ne pensais pas recommencer avant ca....mais la ya des offres de temps partiel donc je me suis dit que j'allais m'essayer et on verra si ca va plus loin....En plus ma garderie ferme tout le mois de juillet et mon chum travaille...rendu la je sais pas comment ca va virer mais si jai la job on se débrouillera...comme cest dans une pharmacie cest ouvert toute la semaine de 8 ou 9 hre à 21 ou 22 hres...donc si cest pour faire des 15-20 hres ben si jfais les fds, jai pas d'inquiétude avec la garderie....tk cest ce que je souhaite pour l'instant...et si j'ai la job...jme paie une femme de ménage!!! oh oui!! ![]() |
Sanoue : depuis combien de temps as-tu arrêté?
Je te comprends! Je change de job à mon retour au travail, mais dans le meilleur des mondes: même compagnie, mais changement de poste et d'équipe. Donc je sais à peu près dans quoi je m'embarque et je connais la plupart du monde, et j'ai moins de preuves à faire. Ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas stressée. Même après 9 mois la première fois, j'ai trouvé ça rough... Je ne dis pas ça pour te stresser, c'est juste la réalité. |
Pampelune : MOi c'est jambon moutarde, pain brun. Riend d'autre.lol! J'ai mis du fromage dedans une fois, laitue et... Yeurk, ça m'a levé le coeur!
Sanoue : Bonne chance! |
WOuaaaah!!
Je viens d'appliquer sur 2 job offertes que j'aimerais vraiment avoir...c'est du temps partiel, parfait je veux rien de plus...mais la je suis GLACÉE et tellement stressée!! c'est roffe essayer de retourner sur le marché du travail....mais bon fallait que je vous en parle!! Meme si ca marche pas juste le fait de savoir que je pense à retourner sur le marché me stresse terriblement...entk à suivre... |
Barbette : ahhh, j'en ai tellement mangé au début de ma grossesse!!! Juste pain blanc et avec sauce à salade, pas à la mayo. Que de souvenirs!!!
|
J'viens féliciter Pampelune et Sanoue pour leur super perte de poids! Vous le méritez! Et je donne également une tape dans le dos à Gargamel ! Continue! C'est pas facile les déménagements, mais y a toujours moyen de faire des choix plus santé.
![]() J'suis contente. Y a une collègue qui a commencé à faire attention, elle se fait suivre par une diététiste. Mais tantôt on parlait et elle me demandait comment j'avais fait pour perdre autant de poids. Et quand j'ai dis que j'avais fait ça à la maison, avec des poids livre et des DVD, elle m'a regardée comme si j'étais un extra-terrestre...! Hein? lol! Ben oui! On bouge, on mange mieux et voilà! Et savez-vous ce qu'est ma collation du matin des 2 derniers jours? Sandwich au jambon! ![]() |
J'oubliais...
MoniXana : t'es pas obligée de te mettre des défis, mais crois-moi, ça aide!!! Et c'est super que ton chum fasse attention avec toi! Tu pars déjà avec une longueur d'avance. |
Sanoue : wow, 2.3 livres, c'est super ça. Honnêtement, je me compte très chanceuse de perdre aussi vite. Mais j'ai fait les efforts... pendant 2 mois j'ai fait du cardio 6 fois par semaine, jusqu'à 1 heure par jour, et de la muscu 5 fois. Donc j'ai dû augmenter mon métabolisme dans le piton. Et je dois avoir un métabolisme collaborateur faut croire.
Cibile : you go girl!!! Gargamel: je suis d'accord avec Cibile, oublie ça. Ou sers-toi en pour te botter encore plus le derrière! Chronique alimentation du jour (toujours tiré du super livre du Dr Tremblay, celles qui ne l'ont pas, je vous le conseille fortement): les gras saturés sont à évités parce que ce sont des gras, mais aussi parce qu'ils annulent l'effet des hormones de satiété. Et ils peuvent les annuler pendant 3 jours. Alors manger trop de gras saturés fait en sorte qu'on a plus faim jusqu'à 3 jours après. Donc plein plein de raisons pour faire attention. J'adore ce libre parce que ça explique pourquoi il faut faire les choses... pourquoi il faut manger des fibres, des glucides complexes. Tout le monde le dit, on le sait, mais d'avoir une raison ça aide encore plus. Pampelune: cardio (2/3); muscu (4/5); -2.5 livres Cigogne: corde à danser (1/7) Gargamel: 45 minutes de wii (3/3) et des marches dès qu'il fait beau (1X 30 min); +0.5 livre Megane: muscu (2/3); cardio (3/5), eau (3/5) Vedda: 2 X Gym (0/3) 1 marche-jogging (0/1) Cibile: 3xGym (3/3) 1 aqua-poussette (0/1) et marches (110 minutes) Sanoue : 3x curves (2/3) 1x marche 45 min (1/1) et 7x eau (4/7); -2.3 livres |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine