Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SanoueInscrit le : |
Bon debut de WE!!!!
Enfin une journée ou je ne me demande pas quoi faire....Ce matin piscine avec les mousses plus entrainement...et cest apreme on joue sur le terrain et ce soir....SORTIE en amoureux!! YES!! la derniere remonte a ma fete en janvier....on s'entend tu que jai hate en maudit? hihihi Je sais pas encore ce qu'on fait....mon chum veut pas me le dire...mais je penche pour le show de Lapointe!!! moi je l'adore mais mon chum ne l'aime pas...donc je sais pas...à suivre!!! Peu importe ce quon l'on fera...on sera ensemble pas d'enfants!!! ca va faire du bien!!! on sort tellement pas souvent qui faut prendre ca pendant que ca passe... ![]() Bon jreviendrai demain vous donner de mes nouvelles:) Je pense pas faire hyper attention...demain je me reprendrai!! ce soir jen profite!! ![]() |
MoniXanaInscrit le : |
Megane_31 : c'est exactement ça que je ressens lol j'ai de la misère à me séparer d'elle
![]() |
BarbetteInscrit le : |
Megane : à ma dernière grossesse, j'ai pris zéro livres... J'ai plutôt perdu environ 20 livres.
![]() ![]() J'avais un peu de temps, y a un moment tranquille au bureau. Ça bouge pas mal depuis 2 semaines et je dois rentrer queck heures dimanches (yeurk). J'suis supposée aller faire du vélo samedi, donc ça me fera 3 activités de faite cette semaine (1 marche de 30 minutes, cardio express de 45 minutes plus vélo). J'ai un peu délaissée la muscu... Faudrait bien que je reprenne. Bonne fin de semaine les filles! Et bravo à celles qui ont perdu cette semaine! |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour!
Bon on est enfin passé à travers l'apparition de deux nouvelles dents jumelées au rhume de maman et bébé. Ouf! C'est bien moi ça, tomber malade et transmettre mon rhume au bébé en même temps qu'il perce enfin ses premières dents!! Maintenant il faut seulement que mon bébé se remette à faire ses nuits et on va être en business! Pampelune : aaaaahhhh! Je trouve ça plate et triste que tu doives nous dire adieux!! Je comprends par contre que tu veuilles consacrer du temps à ta fille et de te préparer pour ton retour. Mais à moi aussi tes recettes et nombreux conseils vont me manquer. Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup, ton support et tous tes trucs ont été très précieux! Et si tu as le temps, reviens faire ton tour de temps à autre. Ça serait le fun avoir de tes nouvelles et puis c'est encourageant quand des anciennes comme Pepita reviennent faire un tour nous encourager et nous dire que ça se passe toujours bien pour elles. Dans tous les cas, bonne chance! J'ai bien aimé te connaître « virtuellement ». Cibile : Je n'ai justement pas de mandoline parce que je n'ai aucune confiance en ces bébelles là et surtout en ma capacité à les utiliser?mais ça doit être pratique quand même. En passant, j'ai essayé la recette de macaroni et de potage aux carottes et au brocoli dans le livre de recettes pour enfants. C'était bien. Facile et rapide à faire. Un peu fade comme tu dis pour des adultes mais c'était quand même correct. Mon bébé s'est carrément jeter sur le macaroni. Il a adoré ça. La prochaine fois je vais essayer avec un fromage style gouda et je vais ajouter un peu de sauce aux tomates pour donner plus de goût je pense bien. As-tu essayé d'autres recettes du livre? Sanoue : Oh que non on le lâche pas le forum. Moi aussi j'en ai besoin pour rester motivée. Je me connais, sans le forum j'aurais sûrement déjà lâché! Bravo pour ton -1,1 livre! Cigogne : Merci pour le support entre maimans! C'est fou n'est-ce pas, nos bébés ont déjà presque 1 an!!! Je trouve ça vraiment super que ton chum t'accompagne dans tes sorties extérieures. C'est le fun et motivant ça. Barbette : C'est vraiment le fun que tu passes nous dire coucou! J'aime ça avoir de tes nouvelles. Je te comprends pour les pantalons. Je pense que je commence à être rendue là. J'ai environ 10 livres de perdu (ben on va confirmer ça lundi) et mes pantalons commencent à être lousses. Sans compter que je les avais achetés quelques semaines après mon accouchement et que depuis ma taille est revenue. C'est de toute beauté de me voir les remonter de temps à autre. Je voulais attendre d'avoir retrouvé mon poids avant grossesse pour aller en acheter d'autres mais je sais pas si je vais endurer le remontage de pantalons encore longtemps?Pour ton poids de grossesse, effectivement 2 livres pour 2 mois c'est bon!! Tu avais pris combien la dernière fois?? Monixana : Pour la garderie je te comprends. Je cherchais une garderie pour septembre et là j'aurais trouvé pour juin?mon chum et moi on en a parlé et on paierait la gardo en juin sans l'envoyer puis en juillet et août je l'enverrais seulement quelques matins par semaine avant de faire une intégration à temps plein en septembre. Moi aussi je me sens un peu mal, en fait j'ai pleuré, mais là je commence à me faire à l'idée. J'aime mieux me priver un peu de la présence de mon bébé le matin mais avoir une gardo à deux pas de la maison et 2 éducatrices qui ont l'air super. Et puis le positif là-dedans, c'est que ça va nous donner une chance de nous habituer tranquillement à avoir bébé à la garderie et ça va nous donner du temps pour préparer le retour au travail?en tout cas c'est ce que je me dis quand mon c?ur se serre?Pas facile? Gargamel : Bravo pour le -1,3 livre. Tu fais bien de planifier pour la nourriture, ici en tout cas c'est ce qui marche. Plus je planifie moins je risque de prendre de raccourcis et de tomber dans le tout prêt du resto. Mais quand même?avec un déménagement ça ne doit pas être facile. En tout cas, faire des boîtes ça doit aider pour l'exercice! Vedda : Es-tu toujours là?? J'espère que ça se passe bien pour toi! Je ne sais pas si je l'avais déjà écrit, mais félicitations pour ta promotion. C'est super! Quand tu auras le temps et que les choses se seront un peu tassées pour toi viens nous donner de tes nouvelles! Blondinette : hé! Tu es où??? Bon c'était mon roman du vendredi! Bon week-end, il annonce du beau temps. Alors TOI, oui TOI qui lis mon message, durant cette fin de semaine tu dois aller faire au moins une séance d'exercice d'au moins 30 minutes à l'extérieur!! C'est un ordre ![]() |
GarGaMelInscrit le : |
- 1.3 pour moi !
![]() Baon, pour les écarts de conduite, je dois vous dire que malgré tout ce que j'ai pu manger comme "scrap" en fin de semaine passé, c'est pas si pire ! J'ai quand même fait des choix santé parmi tout ca, pizza végé, brochette de poulet au St-Hubert, petit tout petit morceau de gateau, et le repas cabane ben je pense qu'il y avait quelque chose de pas frais parce que ca tout ressorti le soir même ![]() J'ai fait des patés au saumon et poulet a la tonne hier pour pas manger que de la scrap pendant les fin des semaines ou on va aller peinturer\rénover a la maison; j'ai aussi de la sauce a spag. de prête... Donc encore grosse fin de semaine pour moi ici, on fait encore des boites ! Et surment encore magasiner !!! Je promets de faire des choix santé ! Bonne fin de semaine les Girls ! |
MoniXanaInscrit le : |
salut salut
moi aussi je suis là. J'ai trouver une garderie à 7 dollars pour le mois de mai mais vu que j'avais juste besoin pour août je vais la placer durant une ou deux mâtiné pour que je puisse faire mes petites choses et comme sa je vais pouvoir aller faire du vélo! Une nouvel entraînement. Mais je me sens mal de la laissé chez quelqu'un pendant que moi j'en profite un peu :'( mais pour compensé je vais l'amener au parc quand j'irai la chercher ![]() |
cigogne 31Inscrit le : |
Bravo Sanoue pour ton-1,1 livres! ![]() |
Bon matin les filles!!
coucou Barbette!! je vois que tout se passe bien pour toi...c'est super!! viens nous faire des ti cacous de temps en temps on l'apprécie!! Megane je te comrpends....soignes toi bien et pour les dents ben ya juste le temps qui va faire que ca va s'améliorer....moi on dirait que ca finit pu les dents....mais yé rendu a 14 mois et sont toutes sorties!!! apres ca jdevrais avoir la paix!!! ![]() Cigogne et Cibile on lache pas notre beau forum!! et je réitere....ou est Blondinette!!!! Dans le jus jimagine!! hihihi Pour mon résultat de pesée ce matin....- 1.1 lbs!! donc jen suis presque à moitié chemin!! Bien contente mais je dois pas m'assoir sur mes grosses fesses encore ![]() ![]() Jreviens plus tard!:0 |
Barbette :Merci de venir faire ton tour!!!Tu as une belle prise de poids!Prendre en moyenne une livre par semaine pendant la grossesse est tout à fait raisonnable! Megane :En tant que maiman je passe par a peu près les mêmes étapes que toi LOL!les dents c'est une méchante passe mais sa finit par passer!!Et après c d'autre chose!!LOL Cibile :Contente de voir que tu es là aussi!Let's go on bouge!!!!! Pis pour le reste de la gagn:SIGNE DE VIE!!!!!! ![]() |
BarbetteInscrit le : |
J'viens vous faire un p'tit coucou!
Lâchez pas les filles! Ce que vous faites c'est pas facile, et le fait de persévérer c'est tout à votre honneur! La plupart des gens lâchent, pas vous! Allez allez, on ne s'appitoie pas sur nos mauvais coups, on ne se donne pas d'excuse pour faire la patate de divan, ni pour manger de la scrap au lieu d'un repas santé! Go Go Go! ![]() Pour ma part, ben j'ai commencé à mettre des pentalons de maternité, mais sont trop grands!!! Je pourrais mettre quelqu'un d'autre dedans avec moi... C'était du XL. Là, va falloir que j'en magasinne d'autres, parce que je vais passer mon temps à relever mes pentalons... Maigrir, ça coûte cher! Ah ah! Sinon ben j'ai des nausées encore pas mal, la plupart du temps ça dure le matin et ensuite c'est moins pire. Il faut que je garde mon estomac plein, donc je mange tout le temps... Incroyable. Mais j'ai juste pris 2 livres, c'est une bonne nouvelle compte-tenu du fait que je mange vraiment beaucoup. Alors sur ce, à plusse les filles et continuez vos beaux efforts! |
Les filles je prends juste 2 secondes pour vous dire que je suis encore là aussi !!! Mais là bébé a attrapé ma grippe en plus de ses dents d'en avant qui sortent alors c'est assez infernal. Je vous reviens dès que ça s'améliore.
Go go go on est capable! J'ai quand même pris une marche à chaque jour alors c'est mieux que rien. |
CibileInscrit le : |
Cigogne : Je suis là!! Je suis allée m'entrainer ce matin et je vais au rendez-vous poussette en pm, je devrais marcher environ 1h15-1h30! Bravo pour ton jogging avec ton chum!! Et super bravo pour ton -1,5!!!
![]() Sanoue Promis je laisserai pas mourir le forum, moi aussi j'ai besoin de vous! |
Coudonc je suis rendue toute seule sur ce post là!! ![]() |
Bonsoir les filles!!
Désolée pour mon absence mais vous comprendrez qu'avec les deux belles journées qu'ont vient d'avoir pis la motivation de mon chum pour aller fair du roller sur la piste cyclable, j'étais pas souvent devant mon ordi!TANT MIEUX!!!J'ai profité de mes congés aux max.Avant hier on est partis de Charlesbourg jusqu,au parc Brébeuf quasiment tout le long au jogging.Aujourd'hui, nous sommes descendus jusqu'au parc des Maizerets.Marche+jogging!Merveilleux! Ce matin, j'avais ma pesée chez Belle et Mince.Résultat:-1.5 livres!!!Yess!! ![]() Je considère que mes 6 heures d'activités en plein-air des deux derniers jours remplissent suffisament les défis que j'ai donné lundi!yes!!Inquitez-vous pas je vais bouger encore cette semaine c sur! 8) Pampelune :Je trouve dommage moi aussi que tu nous quittes...snif snif!!Tsé pluss on est à se motiver ici mieux c'est!!Tes commentaires sont tjrs pertinants,motivants!!Tu nous donnes tjrs des liens pour des recettes, des trucs de mise en forme..!!Ton départ est dull ![]() ![]() Gargamel :héhéhé là!!!Finito la dérape!!Finito les restos!!Je suis sur que tu as bien repartie ta semaine et laisse sa derrière toi!Il est possible de manger santé même lorsque le temps nous manque.Suffit de vouloir le faire! Je vous souhaite une belle nuit!! |
Bonsoir a toutes!!
Et maudit...faut pas que le forum s'éteigne!!! Ca me donne une motivation chaque jour de faire de belles journées...ouais c'est con mais moi ca dlair ca me prend ca... Pampelune...jte comprends de vouloir te consacrer à ta fille a 100%...ca passe si vite et on veut tellement rien manquer....mais malgré ca...unpetit 5 min par jour...histoire de nous tenir au courant de comment ca se passe pour toi...nous faire un petit coucou:) on va s'ennuyerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Gargamel....allez prend la releve!! c'est vrai que Vedda nous manque beauooup....j'espere que ca va bien pour elle entk....je compte sur toi pour nous fouetter ou nous motiver!! Fak les dérapes...OUT!|! Reprends vite le droit chemin ![]() BRavo Megane pour ton 1.3 en moins!! C'est super!!! T'en avais peut etre repris mais au moins la tu las reperdu...laches pas...ti train va loin!!! Blondinette youhou!!! t'es ou!!!! vite la viens nous voir!! tu t'ennuies!! ![]() Cibile...on compte sur toi aussi pour ne pas laisser mourir le forum!!! Et merci a vous toutes pour vos petits mots....et sibole que c'est juste dla MAR**....toute refaire les cartes cest pas la joie....tk jai hate de voir si ca va donner qqchose d'etre aller porter plainte.... En attendant je me suis entrainée 2x cette semaine mais encore la...je ne suis pas a mon meilleur....jai hate que ca revienne!!! Bon sur ce je reviendrai demain si jle peux...jai encore pleins de choses a faire.... |
CibileInscrit le : |
Ouah! J'ai lu les dernieres pages et le forum s'éteint à petit feu...
Pampelune Bons derniers temps àla maison, profite en bien et toutes mes félicitations pour tes objectifs. C'est pas rien! Tu en as mis des efforts et ca a payé!! COntinue tes bonnes habitudes et tu continueras de te sentir bien! ![]() Sanoue Mais c'est donc ben poche ce qui t'es arrivé!! Je te comprend d'etre en maudit!! Mégane Félicitations pour ton -1,3lb et bon rétablissement de la grippe! c'est pas évident j'en ai eu une méga il y a un mois et faut se reposer beaucoup! j'en ai eu une petite en fin de semaine mais en 4 jours plus rien!! Je te souhaite qu'elle soit courte et que ta fille va te laisser dormir la nuit! Gargamel ouf toute une dérape! ouin.. resaisis-toi!!! c'est pas une bonne défaite d'etre à la course, y'a toujours moyen de faire des bons choix, meme dans la restauration rapide!! (bon faut bien quelqu'un de nouveau pour botter des lucs ![]() Moi aussi j'ai un peu dérapé en fin de semaine, surtout dimanche soir. Mais la c'est de retour à la normale. Je veux vraiment atteindre mon poids santé pour l'été alors faut ce qu'il faut ![]() Bon bon apres-midi, des que bébé se réveille on va prendre l'air!! et ce soir je dois aller me faire vacciner contre le tétanos, je me suis coupée avec une mandoline lundi... c'est une boucherie ces trucs-la... ![]() |
PampeluneInscrit le : |
Bonjour les filles.
Bon j'ai officiellement atteint mon principal objectif: j'ai pu porter hier les pantalons que je m'étais achetés avant ma toute première grossesse, qui s'était résultée en fausse-couche qui m'avait fait prendre 20 livres. Je suis très heureuse. J'ai impressionnée mes collègues, ce qui est satisfaisant! ![]() Donc je ne veux plus nécessairement maigrir... je veux me raffermir, perdre mon foutu tit bedon, rentrer dans le linge des magasins, mais le poids je m'en fous. Je veux aussi rester en forme, évidemment!!! Je viens vous faire mes adieux. Il ne me reste plus beaucoup de temps avant le retour au travail, et je veux le consacrer à 100% à ma fille. Je vous encourage à continuer, je suis la preuve vivante que c'est possible de perdre du poids, il faut de la détermination et trouver la combinaison gagnante. N'abandonnez pas!!! Je reviendrai vous voir à l'occasion, et n'hésitez pas à m'envoyer des messages par la fonction du forum si vous voulez, mais je ne viendrai plus régulièrement. Tourelou! |
GarGaMelInscrit le : |
Et ben... maintenant qu'on a "perdu" nos motivatrices Vedda et Barbette, c'est assez mort ici !!!
Ma dérape de jeudi soir ne s'est terminée que dimanche soir... Jeudi Soir McDo, Vendredi Midi ; Aston Vendredi Soir; St-Hubert, Samedi Midi; Pizza Samedi Soir; Repas cabane a Sucre, Dimanche Gateau de Fête de ma Nièce... Une chance que j'ai fait de l'exercice en masse, ca pas paru sur la balance... On a tellement couru partout pour tout faire !!! 10 Millions de comissions, Magasinage de set de chambre et set de cuisine, party de famille, autre party de famille pour la fête a ma nièce ! Dimanche soir on est restés a la maison je vous jure !!! Mes objectifs de la semaine : Bouger a tous les jours ! PS Sanoue Désolée pour ton vol, c'est vraiment plate ca !! Bonne journée ! |
Bon matin!
Je suis maaaalade !!! Et bébé a recommencé à se réveiller la nuit à cause de ses dents. Résultat ce matin j'étais tellement claquée que j'ai demandé à mon chum de rester pour pouvoir dormir un peu. Je vais prendre ça mollo pour les prochains jours, mes poumons me brûlent quand je respire. Au moins bébé ne semble pas affecté, heureusement on en a assez avec les dents. Donc pour cette semaine je fais vraiment attention côté bouffe et j'ai aussi comme objectif de faire de l'exercice au moins 5x cette semaine sauf que ce sera des marches au lieu du jogging si je ne me sens pas bien. Et pas de cours aujourd'hui. Donc du 19 au 25 avril pour moi: Megane: 5X marche ou jogging (1/5) + 3X muscu (0/3). Pour la semaine passée, j'ai perdu 1,3 livre. C'est cool, même si dans les faits je n'ai en fait que reperdu ce que j'avais pris la semaine de Pâques. Mais bon fallait bien passer par là. Pampelune: cardio (2/3); muscu (5/5); -2.5 livres Cigogne: corde à danser (3/3)vélo stationnaire 10 min(1/2) +0.5 livres Gargamel: 45 minutes de wii (3/3) et des marches dès qu'il fait beau (1X 30 min); +0.5 livre Megane: muscu (3/3); cardio (4/5), eau (5/5) -1,3 livres Vedda: 2 X Gym (0/3) 1 marche-jogging (0/1) Cibile: 3xGym (3/3) 1 aqua-poussette (1/1) et marches (110 minutes) statut quo Sanoue : 3x curves (2/3) 1x marche 45 min (1/1) et 7x eau (4/7); -2.3 livres MoniXana: 30 minutes de wii (2/3), marche 1h (1/3), corde a danser (0,5/3) Sanoue: J'ai lu en diagonale les dernières pages, pas mal poche ça le vol de portefeuille. Bonne chance avec les multiples appels. C'est tellement plate quand ça arrive... |
blondinette26Inscrit le : |
Je passe vite vite pour dire que j'ai essayée Le boeuf a l'érable de Barbette et il est vraiment mais vraiment excellent....wow quel délice! Toute celles qui l'essayerons pas,vous manquez de quoi
![]() Je vous revien bientot...je suis vraiment super occupée. a+ |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine