Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SanoueInscrit le : |
bon vendredi!!!
résultat de pesée -0.5...jsuis contente malgré la semaine pas parfaite que jai fait mais jaurais aimé mieux....mais bon a moindre effort on récolte moindre résultat! Jreviens plus tard jai une journée chargée!! bon debut de WE!!! ![]() |
ahahhaha Cibile nenon aucunes insultes je viens du SAguenay tsé
![]() tout cas viens nous raconter comment ca sest passé ce soir!! ![]() Et moi bébé feel pas ben bne ces temps-ci....ce matin il avait du sang dans ses selles:|...pove ti loup...y mange pas ben ben depuis une coupe de jours...mais pas de fievre...je verrai ce que ca dit mais jai pas aimer ca du sang dans les selles:(... Bon je vais voir au souper...jai pas eu ltemps d.étudier ben ben mais bon.,..a+ ![]() |
CibileInscrit le : |
Salut!
Merci les filles de me chicaner, ca fait du bien! ![]() Sanoue Zumba c'est un cours de groupe au énergie cardio, j'en ai beaucoup entendu parler mais j'ai pas essayé encore. C'est à 4h30 mon cours, j'ai hate!!! C'est du cardio sur rythmes latins (ce que j'adore, je suis prof d'espagnol!!). Semble-t-il que la prof baisse les lumières et que c'est comme un gros party!! 50 minutes de cardio et 10min d'abdos. dans 1 heure!! Heille pis c'était une insulte ca les régions ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vais essayer de lire un peu avant que bébé se leve, c'est fou cette semaine il fait des siestes de 1h30 en pm, ma maison est foule propre, j'ai meme lavé mes armoires ce matin, j'ai foule de temps!! yahou! Barbette J'avoue que ca doit pas etre facile garder des bonnes habitudes avec les nausées, mais je te souhaite qu'elles disparaissent bientot!! |
BarbetteInscrit le : |
Sanoue : Oui ça va bien, mais j'ai pas mal de nausées. Le matin, je dois manger vite, même si j'ai pas faim...Et ça continus dans l'autobus. Normalement, en mangeant régulièrement, ça se tasse dans la journée, pour reprendre le soir, dans l'autobus. Mais ya des jours, quand la fatigue est plus présente comme aujourd'hui, que les nausées ne me lâchent pas... On va s'en sortir! Je mange beaucoup de fruits, ça aide. Sinon, chips au vinaigre aide aussi! Mais moins bon pour la santé!J'ai pas vu mon médecin encore, j'vais le voir je serai à 12 semaines... C'est loin. Sinon, côté poids, me suis pesée ce matin : 171.8 environ. Alors pas pire. Je dois probablement faire de la rétention d'eau un peu, car je bois plus autant d'eau... J'sais pas pourquoi, plus capable! Quand les nausées vont me délaisser un peu, je vais reprendre mes bonnes habitudes...
|
Bon midi!!
Bravo Megane pour ta journée marche/jogging....pour ma part ici ya neigé ce matin!!! ![]() Cibile!!! laches moi le garde-manger, le fridge et tout autre source de manger la!! stassez ca va faire!!! et...kosser ca Zumba!! cest ca quand tu restes en région.... ![]() Megane...ouais avec tout ce que j'ai essayer pour perdre du poids...meme mincavi jtrouve ca super bon...mais on dirait un moment donner que le corps s'habitue..comme tu dis...Tandis qu'avec la gestion de poids...on varie le nombre de calories pour augmenter le métabolisme..de cette facon le corps n'a pas le temps de S'habituer, vu que ca change régulierement...et il a surtout pas le temps de tomber en "famine" avec 1 seule semaine a 1200 calories...celle ou en général on perd le plus de poids... bon je vous laisse je reviendrai apres mes "études" |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
Aujourd'hui c'est une journée marche/jogging. Il fait très beau dehors c'est le fun! Et j'ai hâte qu'il fasse chaud aussi le matin pour pouvoir sortir prendre un café dehors pendant que bébé se promène dans la cour! Ah l'été c'est tellement le fun! Sanoue: Ça l'air bien le programme de Curves. J'ai de la misère avec les programmes à 1500 calories tout le temps. Il me semble qu'il y a un risque que le corps s'habitue à avoir moins de calories pour fonctionner et donc que lorsqu'on revient à une normale de 2000 calories eh bien on prends du poids. Cibile: Lâche moi le garde-manger!!! Ou prends toi un fruit, un yogourt, mais lâche les Doritos ![]() Bon là les filles il va falloir qu'il y ait du changement pour moi dans les prochaines semaines parce que là mon mois d'avril est en train de me déprimer complètement. J'ai RIEN perdu. Je le sais que ça arrive mais je trouve ça décourageant pareil. J'ai quand même juste perdu 8 livres en 3 mois.. c'est vraiment pas beaucoup. Il faut vraiment que j'arrête de céder aux tentations...mais c'est duuuurrr !!! |
Bravo Cigogne!
Bravo Sanoue pour ton entrainement! Bon là j'ai le gout de manger encore!!! J'ai mangé 9 doritos et j'étais satisfaite de ca mais là j'ai faim et je veux un bol de céréales... ![]() Ah aussi depuis une semaine j'ai commencé à sevrer un boire. Je vais en sevrer un autre en fin de semaine. J'ai peur de prendre du poids alors je vais y aller molo! Mais en meme temps mon ptit loup va avoir 9 mois alors l'allaitement faut que ca arrete un jour ![]() Je suis allée au cardio avec bébé aujourd'hui et demain j'essaie le cours de Zumba!! J'ai hate de voir ca j'en ai TELLEMENT entendu parler!! je vous en donnerai des news Bon je fais quelques trucs pendant l'entracte et je retourne à mes canadiens! |
Coucou les filles!!
Bravo Cigogne pour ta perte de poids!! on continue on laches pas!! ![]() Cibile on s'en fou....on en aura plus à lire mais toi t'en auras pas plus à perdre hihihi:) Megane....eeeeeeee ben le maintien c'est ta période que tu fais entre 2 et 4 semaines à 20000 calories....et si t'es rendu au poids fixé et bien tu continues à 2000 calories....si tu reprends 3 lbs alors tu fais 2 jours à 1200 calories et tu reviens à 2000 calories la 3e journée...si tu en reprends 3 lbs encore et rapidement...cest conseiller de refaire le 2000 calories pendant 2 a 4 semaines...ca fait ainsi augmenter le metabolisme de base qui permet de manger autour de 2000 calories sans en reprendre...tsé logiquement si tu fais un exces tu fais 2 jours de 1200 calories et tu le reperds immédiatement...le hick cest si on laisse aller en haut de 3 lbs...cest la quon risque den reprendre beaucoup....a date oui ca marche bien et jme sens surtout pas au regime!! ![]() Barbette!!! Coucou!!! dis moi comment se passe ta grossesse? pas trop de maux de coeur?? as tu vu un md? as tu pu entendre le coeur?? j'espère que tout se passe bien pour toi.. Pour ma part je suis allée m'entrainer ce matin et ce soir j'ai pris une belle marche rapide d'environ 40 min...yéééé!!! Bon je reviens plus tard la cest lheure des bains...a + ![]() |
Merci les filles pour vos conseils! Vous êtes supers! Barbette, merci d'être venue faire un tour et de dire franchement ce que tu penses.
Mais...en dépit du gros bon sens, je pense de plus en plus à m'inscrire au gym pour les quelques mois qui me restent avant mon retour au boulot. En fait ce que je n'aime pas c'est l'entraînement en salle (je ne déteste pas mais je n'aime pas vraiment ça non plus). Par contre j'aime les cours de groupe. J'en ai fait beaucoup et je ne lâche habituellement pas. L'aqua-poussette, le cardio-intervalles cet hiver. Les cours prénataux de yoga et en piscine, du step et de la muscu avant d'être enceinte. Bref, c'est ce qui me fait pencher vers l'inscription. Il y a beaucoup de cours de groupe à ce gym et à des heures qui me conviennent. L'autre gym il n'y avait que la fin de semaine que ça "fittait" dans mon horaire. Peut-être que je devrais juste faire des cours de groupe. Je pense que je vais demander à faire un essai voir si j'aime leurs cours et je déciderai après. Ce n'est pas l'idéal mais honnêtement si je continue comme ça je ne suis pas sûre d'atteindre mes objectifs. Il faut que je trouve quelque chose de plus intense que ce que je fais présentement. Et puis ça ne m'empêchera pas de faire aussi des activités que j'aime. Je vais continuer l'aqua poussette et le jogging/marche avec bébé c'est sûr!! Et le vélo aussi maintenant que la remorque est installée. En tout cas, merci pour vos commentaires. J'en tiens compte dans ma réflexion. Mettons que je commence à me dire que je devrais miser plus sur les cours de groupe vu que c'est ce qui semble fonctionner pour moi. Vous avez raison, l'entraînement en salle je risque de lâcher... Cibile: C'est vrai ça. Les collations ça se passe comment? Tu en prends? Si tu as tout le temps faim peut-être que tu ne manges pas assez souvent (en petites quantités) ou pas les bonnes choses? Cigogne: Re-bienvenue. Félicitations pour ta perte de poids. |
BarbetteInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je prenais une pause (c'est fou depuis 2 semaines), j'ai lu en diagonale et j'ai vu quelque chose qui m'a interpellée. Alors désolée les autres si je ne vous fais pas de perso... Megane : J'ai lu que tu songeais à te réinscrire au gym, mais que tu détestais ça. Je ne veux pas te dire quoi faire (c'est pas de mes affaires de toutes façons!), mais je vais te raconter mon histoire perso, ça pourrait peut-être t'aider à ta décision! Alors moi, je me suis inscrite très souvent au gym, même si je n'aimais pas ça. J'y allais de reculons et je finissais par ne plus y aller, même si j'avais payé. Je crois sincèrement, que pour persévérer dans une démarche de perte de poids, ou tout simplement pour intégrer l'activité physique dans notre vie de tous les jours, pour que ça devienne une habitude, qu'il faut AIMER ce que l'on fait. Ça prends toujours un coup de pieds au luc pareil, pour partir, mais quand on aime ça, c'est pas mal moins pire. J'ai réussis à perdre 30 livres, en m'entraînant avec des DVD à la maison, en faisait de la muscu maison, ensuite en prenant des marches dans les côtes, jogging... Et on a commencer à faire du vélo, on aime bien ça. Faut juste trouver ce que l'on aime faire, essayer des nouvelles activités et par la suite, mettre ça en priorité et éliminer les excuses! Quelque chose qui aide aussi, c'est d'écrire sur une feuille pourquoi tu veux le faire, te mettre des objectifs précis (perdre 10 livres, être capable de faire 10 push-up...) et écrire comment tu comptes y arriver. Alors voilà, moi c'est ma méthode! Certaines préfèrent se faire «chier» à faire quelque chose qu'elles n'aiment pas, mais qui est efficace, donner un coup. Moi, je déteste faire des trucs que j'aime pas, surtout quand j'ai le choix de faire autre chose! Alors bonne chance! Continuez dans vos efforts les filles! Sanoue , ça va bien ton affaire, wow, t'es super bonne! Cibile : J'ai lu vite, mais je vois que ça va moins bien de ton côté. Ne te décourage pas, recentre-toi! C'est dur pendant quelques jours quand on veut moins manger, ensuite, après la désintoxication, ça va mieux! Choisis bien tes collations! Bon, c'est ce que j'ai retenu de ma lecture en diagonale... À plusse! |
cigogne 31Inscrit le : |
Bon O.K LOL!!Je passes pour vous dire mon résultat de pesée de ce matin:-0.5 livres!!J'ai enfin changé de dizaine!Je suis maintenant a 139 et 3/4 lbs! ![]() Je suis contente!!Lâchez pas les filles! |
Bon petite journée tranquille ici pour moi. Il ne fait pas super beau ni chaud alors je pense que je vais prendre ça relax et me contenter de faire un peu de lavage, commissions.
Sanoue: 17-18 livres! Wow! Ça semble vraiment bien marcher pour toi le programme de Curves. Est-ce qu'ils ont un programme de maintien pour après? Ou tu fais juste arrêter le programme? Cibile: Moi je n'ai pas toujours faim mais j'ai beaucoup de difficulté à tolérer la faim. Les journées où je compte un peu plus ce que je mange et où j'essaie de me contenter de 1500 calories en général ça vient toujours avec une petite faim qui dure toute la journée. Je ne me sens jamais complètement rassasiée. C'est normal j'imagine si mon besoin en calories serait en fait plus de 2000. Le déficit fait que j'ai un peu faim. Ça s'endure bien mais je ne suis définitivement pas capable de "toffer" ça plus que quelques jours à la fois. Ça n'aide pas à la perte de poids. Bon bébé se réveille et pleure alors je reviens plus tard. |
Bonne idée Sanoue, je vais venir écrire souvent par exemple, j'ai tout le temps le gout de manger!!! mais là jusqu'à maintenant ca va bien (il est quand meme juste 10h15... une heure à la fois comme tu dis!)
|
Cibile...ahahhaha je suis pas bonne!! j,ai le livre de gestion de poids de Curves....ca m'aide en titi!!! ca nous dit quoi equivaut a combien de calories...et ca dit mettons au dejeuner on doit prendre 1 feculent + 1 proteine...et la tu vas dans le tableau des équivalences et tu fais tes choix...comme le matin cest souvent 2 toasts (a 100 calories pour 2 tranches) avec 2 oeufs...y disent de prendre des blancs doeufs mais jcoupe pas les cheveux en 4...je prends 2 oeufs...je perds peut etre pas aussi vite que si jle faisais a la lettre mais temps que je perds je continue comme ca...
Mais ce qui ma le plus aider cest vraiment de varier mes semaines...quand je lai fait a 2000 calories jetais convaincue que jallais en reprendre...et bien non jai perdu autour d'une l,5 lbs dans ces 4 semaines...jen suis tres heureuse!!! a long terme ca parait!!! dis moi....pkoi ca va pas bien?? essais de prendre ca un jour a la fois...ou meme une heure a la fois...et des ptits trucs...mache de la gomme...brosse tes dents...ca enleve l'envie de manger!!! ou comme fringale une tite galette de riz...moi ca maide...bonne chance et sutout avant de manger...viens écrire ici!! si tas ltemps de manger...tas ltemps de nous écrire hihihi et le temps que tu prens a écrire..et bien tu le prends pas a manger ![]() |
Megane pour répondre à ta question...oui je vais tjrs chez Curves et j'aime encore vraiment ca...point de vue si ca fonctionne et bien je pense que tout est relatif...je m'entraine 3x semaine mais je dirais que depuis presque 2 mois, ma force a diminuer....la fatigue accumulée sans doute sinon je comprends pas vraiment...mais depuis que je fais leur gestion de poids j'ai perdu pres de 17-18 lbs alors qu'avant je stagnais depuis 4 mois facile....je considère que ca marche pour moi....D'ailleurs mon entraineure m'a demader de faire un petit temoignage de ma situation de perte de poids et y veulent mettre ca sur leur site...a suivre!! pour l'instant jai pas trop le temps de me pencher sur le sujet...
Et pour le gym...moi jai essayer d'aller dans un energie cardio mais cest pas une formule gagnante pour moi...oui on perds du poids mais fais toi en pas que des que tu arretes l'entrainement et bien soit tu en reprends mais le pire cest que tout tes efforts sont perdus...l'idée cest de tjrs bouger peu importe ce que l'on fait et bien manger...ca dlair facile de meme hein? ![]() ![]() Et oui les autres....??? vous etes ou??? |
Mégane Pour finir, je crois que c'est à tatons, en essayant, qu'on finit par trouver la bonne formule, mais ca peut etre long!!!
Sanoue Je te trouve vraiment bonne de compter tes calories!! Moi je suis PAS CAPABLE!!! on dirait qu'il y a trop de choses que je sais pas combien ca en contient pour la quantité que je prends... bref c'est trop de troubles (ou bien je suis juste trop paresseuse ![]() Je suis pas allée au gym aujourd'hui alors à l'eau mon défi de la semaine ![]() ![]() |
Bonsoir les filles!
J'ai le temps de venir vous voir, y'a pas d'épisode de Lost ce soir (c'est ma religion ![]() Moi aussi ca me convient de ne pas venir souvent. En fait c'est parfait comme ca, sinon je vire folle! Une fois par jour, parfois plus, parfois moins, c'est super comme ca. Comme vous dites ca permet de rester "focusée" sur la perte de poids. C'est certain aussi que quand ca va moins bien ca nous tente moins de venir... c'est mon cas en ce moment ![]() Megane Je sais pas trop quoi te dire. C'est poche de faire une activité que tu n'aimes pas et ca aide pas à installer de bonnes habitudes à long terme. As-tu essayé des cours de groupe? Et de différents types? Par exemple j'ai déja fait du step et de la danse aérobique en masse, mais j'était PU CAPABLE!! tannée raide! Et là j'ai découvert le cardio militaire et je ne jure que par ca! Parce que c'est ben beau le gym, mais à reculons c'est pas super... D'un autre coté, moi ca m'a pris très longtemps avant d'aimer ca. Ca fait des années que je m'entraine et je peux dire que ca fait 3-4 ans que j'aime vraiment ca et que je ne m'en passerais pas. Alors peut-etre que tu peux finir par aimer ca aussi... je sais pas trop... |
Et les autres??? Gargamel? Monixana?
|
Sanoue: Ben pour moi ça serait ok comme ça. On essaie de venir faire un coucou au moins 1 fois par jour pour ne pas trop perdre le beat et on voit où ça nous mène. Éventuellement, on aura peut-être des nouvelles, ou un retour surprise de Vedda quand les choses se seront tassées pour elle ou de Barbette qui va trouver du temps au bureau pour venir nous encourager et nous parler de sa grossesse...
Tu continues ton programme de chez Curves? Et ça fonctionne toujours bien? Pour le gym, en fait non je n'aime pas ça. Du tout même. C'est ce qui me fait hésiter. Mais je retourne au travail à la fin de l'été. Et je ne sais pas du tout si je vais être capable de m'entraîner à mon retour au travail. J'ai l'impression que non. Donc la perte de poids risque d'être treeees lente à mon retour au travail. Si même je réussis à continuer. Donc mon chum me dit que le gym permet d'obtenir des résultats plus facilement et rapidement et qu'il ne me reste pas beaucoup de temps pour y arriver. Et je peux m'inscrire pour 3,4 ou 6 mois. Donc je sais pas...Ma fête s'en vient bientôt et je pourrais demander qu'on m'aide à payer les frais. En tout cas, je me laisse jusqu'à la fin de la semaine pour y penser...Mais je décide de m'inscrire il va VRAIMENT falloir que je me botte le luc (comme dit Barbette). Et pour les collations, faut effectivement vraiment que je pense à faire attention à ça..Parce que si je n'en prends pas je finis par avoir tellement faim et c'est là que je dérape. Trop faim, je dois manger rapidement alors je prends cce qui me tombe sous la main. Je me suis améliorer mais c'est pas parfait encore... Pour le site qui saute, j'utilise Firefox et ça ne le fait pas. Je pense que c'est Explorer qui fait ça. Cibile: Tu en penses quoi de tout ça? |
Bon...Megane pour revenir à ton gym....ca te le dis tu?? parce que cest ben beau s'inscrire...si ca nous le dit pas ben on y va pas...j,aime pas l'idée de s'abonner pour de longues périodes mais ca dlair que cest pas mal ca partout...toi peux tu le prendre pour moins de temps? EN meme temps penses tu que ca te sera utile pour l'été? ou n'est tu pas mieux d'attendre a lautomne?....
Tk jte souhaite de prendre la meilleure décision pour toi.. ![]() Et pour stagner...moi avec la gestion de poids ca ma donner un bon coups de pouce... 1 semaine à 1200 calorie 3 semaines a 1500 calories 2 a 4 semaines à 2000 calories...et si tu prends pas de poids tu peux recommencer....sinon ben tu continues a 2000 calories le temps d'augmenter ton metabolisme de base.... Cest ben certain que rendu a 2000 calories tu te maintiens...mais quand tu reprends tu perds environ 3 lbs la 1ere semaine et ensuite 1 a 2 lbs les semaines de 1500 calories... L,important ce sont de prendre des protéines a chaque repas et dans les collations.... tk moi c ca qui ma fait débloquer...sinon je stagnais constament... Sur ce ca saute encore ...GRRRRRRRR a + ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine