Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 13 mai 2010 10:49:22 EDT  
Bon matin!

J'ai enfin un petit 2 minutes pour venir sur le forum! Je suis encore là!!! C'est qu'après notre fin de semaine de fêtes mon chum a décidé de prendre quelques jours de congé et on est allés au chalet (pas d'internet). On vient de revenir. Il était temps parce que je suis en train de me rendre compte que ça juste pris 1 semaine sans venir sur le forum pour que ma motivation baisse. Mais là pas question que je me laisse allée!!! Non non non!!! Je vais continuer à venir faire mon petit tour quotidien.

Bon je suis un perdue dans ce qui s'est dit les derniers jours mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs nouvelles. Bienvenue!! Et Saralexis, je suis bien contente de retrouver ici une autre maman de l'Outaouais. Contente aussi de voir que tu sembles bien te porter et ta petite fille aussi (c'est bien une fille??). (Je ne sais pas si tu me replace mais tu étais venue chez moi l'automne dernier pour le panier de Noël).

J'ai aussi vu qu'il fallait se présenter pour les nouvelles alors voilà: J'ai 33 ans (depuis quelques jours seulement Wink, 1 enfant de 1 an et je travaille pour le gouvernement fédéral. J'aimerais retrouver mon poids avant grossesse, il me reste 7 livres à perdre puis j'aimerais perdre encore quelques livres pour atteindre mon poids santé. C'est la première fois que j'essaie de perdre du poids, j'étais chanceuse avant les 3 dernières années je me maintenait à 135-140 livres sans rien faire, mais bon faut croire qu'avec l'âge c'est plus difficile... Pour l'instant j'ai perdu 10 livres et il m'en reste une bonne vingtaine à perdre avant d'être satisfaite. Et ah oui! j'ai essayé toutes sortes de choses, surtout au niveau de l'entraînement mais je cherche encore LA méthode pour moi.

J'ai un peu perdu le fil alors désolée si je ne fais pas beaucoup de persos...

Vedda: Contente que tu sois de retour! Ton petit bonhomme doit fêter ses 1 an bientôt? Ça tellement passé vite...

Cibile: Je ne me met pas d'objectifs pour cette semaine mais dès la semaine prochaine j'embarque de nouveau!!

Vedda

Posté le: 13 mai 2010 10:48:59 EDT  
Sanoue: J'ai des Asics. Je les ai pris chez Sports Experts. Ca l'air que 50% des marathoniens ont cette marque dans les pieds alors, je suppose que c'est bon ! Elles étaient à 179$ mais avait un rabais de 20% pour la fête des mères. Je te conseille d'investir un petit 50$ de plus que ton budget pour avoir une espadrille spécialement pour ca avec le Gel et tout pour absorber les chocs ! Il y a présentement une promo chez sportx experts et c'est grattez et épargnez de 10 à 50% de rabais, ça peut valoir la peine ! Pis Bravo pour ton jogg ! Je ne savais pas que tu t'y étais mise aussi ! Very Happy 

Sanoue

Posté le: 13 mai 2010 10:30:17 EDT  
Bon matin les girls!!!

Bravo Vedda pour ton jogging!! moi aussi j'aimerais bien faire ca le matin mais avec les mousses qui se réveille on s'est jamais quelle heure...cest mieux d'attendre le soir ou quand jai plus de disponibilités...m,ais on dirait que de starter la journée comme ca, ca nous motive d'avantage à faire une super journée!! en passant....quelle sorte despad tu as pour ton jogging? je pense sérieusement a aller men acheter la...et tu les as prises ou? mtente pas par contre de mettre 100$ sur ca....tk

Saralexis...pour reprendre tes phrases...moi c'est pour...

- Pour me sentir bien dans ma peau, sexy
- Pour pouvoir magasiner dans n'importe quelle boutique et porter le linge que j'aime
- Pour vivre vieille et en santé auprès de mes enfants, petits-enfants et mari
- Pour mettre moins de pression sur mes genoux et mes hanches
- Pour être moins essouflée en montant les marches
- Pour que mon extérieur match mon intérieur (ne plus me sentir ``déguisée``)
- Pour montrer le bon exemple de prendre soin de soi/de sa santé à mes enfants

Moka....prends en bien soin de ton ti pou....cest surtout ca qui va le guérir Very Happy et pour le coté bouffe...on fait ce quon peut avec ce qu'on a....cest loin detre facile quand on dort pas et que nos bébés feel pas.....laches pas! ca finit tjrs par passer:)

Megane youhou!!! Blondinette youhou!! et les autres que j'ai pas nommé.....venez nous jaser...la vie a repris ici!! Very Happy

Pour ma part j'arrive de faire mon jogging....ouais ben avec ce maudit vent de fou jai pogner un poing dans le ventre apres 5 min...pu capable de marcher Arrow...mais jme suis dit tant qu'a avoir mal....courrons!!...le pire cest que ca faisait pu mal en courant....donc un bon jogging de fait pour moi ce matin!! la mme est contente!! jai jamais toffer autant que ca....35 min!!! pour moi stun bon pas dans la bonne direction!! Laughing

Jvous laisse....douche + lavage s'impose hihihi!! 

Vedda

Posté le: 13 mai 2010 09:49:21 EDT  
Il y a beaucoup de nouveau monde ! C'est le fun ça ! Est-ce que Mégane est toujours là ?

Eva félicitations pour ta grossesse ! T'as finalement réussi a convaincre ton chummy ? Very Happy

Saralexis: oui moi aussi j'aime beaucoup, moi aussi j'ai l'impression de manger normalement ! C'est le fun et ça marche bien en plus !! Moi je fais l'énergique !

J'ai vu que vous vous étiez présentées dans les dernieres pages, alors pour ma part, ma présentation, j'ai 29 ans, 1 enfant, comptable. Je viens sur ce forum depuis aout 2009 mais j'ai perdu un peu le fil ce dernier mois avec le retour au travail ! Surprised J'ai commencé ma perte de poids je pesais 216 livres en aout 2009. J'ai perdu 42 livres en 6 mois ce qui m'a amené à 174. Entrainement en salle 3 fois semaine + alimentation saine. Mais là je suis de retour à 180 livres ! Sad

Mon objectif: Être dans les 160 pour le mariage de mon meilleur ami le 12 juin prochain. Mon objectif final: être à 140-145 livres avant les essais pour bébé #2 prévus fin 2010/début 2011.

Trop contente de venir sur le forum à nouveau ! RazzVery Happy 

saralexis

Posté le: 13 mai 2010 09:46:41 EDT  
Petit sondage...
Quelles sont vos motivations pour perdre du poids?
Je me lance!

- Pour ne plus avoir peur de mourir du coeur jeune comme mon père
- Pour ramener ma pression à 120/80
- Pour tenter d'abaisser mon taux de cholestérol
- Pour être moins limitée dans mes mouvements au yoga
- Pour me sentir bien dans ma peau, sexy
- Pour pouvoir magasiner dans n'importe quelle boutique et porter le linge que j'aime
- Pour vivre vieille et en santé auprès de mes enfants, petits-enfants et mari
- Pour mettre moins de pression sur mes genoux et mes hanches
- Pour être moins essouflée en montant les marches
- Pour que mon extérieur match mon intérieur (ne plus me sentir ``déguisée``)
- Pour montrer le bon exemple de prendre soin de soi/de sa santé à mes enfants

A votre tour! 

saralexis

Posté le: 13 mai 2010 09:35:43 EDT  
Pepita : tu dis que rendu a 150, 140 tu voulais perdre encore... t'es rendue a combien, si c'est pas indiscret?

Vedda : Moi aussi je fais Mincavi. Tu trouves ca comment? Moi j'adore, c'est un programme plein de bon sens et on mange de la ```vraie`` bouffe. Je l'ai fait quelques années passé et j'avais perdu 20 lbs avant d'arrêter. Tu as quel programme? Moi c'est l'actif. En passant, bravo pour le jogging a 5h55, wow! Ca m'impressionne le monde qui jogge, moi j'hais ca!

Moka : pauvre chou, j'espère que ca va y passer vite ses otites. Oublies les 2 dernières journées, sont finies, derrière toi. On se concentre sur aujourd'hui et ce qui vient Smile

Bon, ma petite cocotte dort, moi qui pensais partir en poussette pour faire ma marche... Ca va attendre un peu il faut croire!

Objectif de ma journée : entre 60 et 90 minutes de marche puisque je ne pourrai pas aller au gym.

Objectif de la semaine : gym x 3 (1/3), eau x 7 (2/7)

Moka_29

Posté le: 13 mai 2010 08:45:54 EDT  
Wow y'a de l'action ici c'est motivant.

Mon petit homme a finalement deux otites...antibio depuis hier matin et déjà il semble mieux. Après deux nuits blanches et deux grosses journées ce matin j'ai une migraine Evil or Very Mad

Côté bouffe les deux dernières journées sont à oublier...j'ai compensé encore une fois avec la nourriture maudite mauvaise habitude....il faudrait que je me trouve autre chose...je crois que je vais me mettre à fumer...ben non! Il va vraiment falloir que je travaille là-dessus par-exemple... faut que je passe mes émotions et mon anxiété autrement!

Objectifs de la semaine:
aquaforme (0/1...bébé faisait de la fièvre lundi alors pas d'aquapoussette), marche (1/1), eau (3/7), vélo stationnaire (0/1), pesée lundi

Merci pour les recettes, j'ai fait le boeuf à l'érable et j'ai eu droit à maman c'est délicieux... Very Happy

Vedda

Posté le: 13 mai 2010 08:27:28 EDT  
Salut les filles, je suis allée faire mon jogging à 5h55 ce matin avec les petits oiseaux et le soleil, quel beau début de journée ! Me voici au travail avec mon gros verre d'eau à la main !!

On fait une super journée tout le monde !

A+ 

saralexis

Posté le: 13 mai 2010 07:02:25 EDT  
Bon matin les filles!!

Bravo pour vos joggings, wow!

3ème journée qui s'amorce pour moi. Toujours aussi motivée! Par contre je ne sais pas si je pourrai aller au gym car papa est malade et je n'ai pas de gardienne à part ma mère, qui travaille... On verra. Au moins j'irai marcher encore au moins une heure ajd.

Bonne journée et on lâche pas!!!!!!!! Very Happy

Vedda

Posté le: 12 mai 2010 22:59:20 EDT  
Salut les miss en forme !

Contente de voir que tout le monde va bien et que vous ne lâchez pas !! J'ai lu en diagonale les dernieres pages mais je me suis fait la promesse de prendre un break de job à tous les jours pour venir vous lire et me tenir à jour !

Pour ma part ça va super bien. J'ai recommencé Mincavi mardi. Ça me motive vraiment de faire de super belles semaines d'aller me faire peser !! J'ai repris 6 livres depuis la dernière fois où j'y suis allée (AHHH pas facile le retour au travail ! SadSad) Mais je suis quand même contente pour une fille qui n'est pas allé s'entrainer ni bien manger ni bu son eau pendant 1 mois et demi, ca aurait pu être pire ! Surprised Surprised J'espère bien en reprendre 4-5 dès mardi prochain sur la pesée. Je fais tout ce qui est possible en tout cas ! Retour au gym hier (OUFFFFFFFF vraiment pas facile, le cardio OK mais la musculation OUFFFFF Surprised Surprised Surprised ) Mes nouvelles espadrilles de jogging (cadeau de fête des mères Very Happy Very Happy Very Happy ) m'attendent pour une séance demain matin à 6h00 ! Il semble bien que je sois dans la gang avec mon jogging !

À demain mes meilleures xxxx Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Vedda, aussi motivée qu'au premier jour XxXxXxXxX 

Cibile

Posté le: 12 mai 2010 22:12:16 EDT  
Sanoue Bravo pour tous tes entrainements!! ca va payer c'est certain!
Mon pain c'est du bon matin, c'est 160 calories pour 2 tranches. Je l'aime pas le pain à 100 calories pour 2 tranches, je le trouve sec et sans gout, et il est moins nutritif. Mais je te comprends et j'ai déja essayé pour les memes raisons, mais sans succes, je reviens toujours au mien... Embarassed En fait je comprends pas comment je fais pour avoir si peu faim tout d'un coup alors qu'il y a encore 2 semaines, je criais famine en mangeant tout le temps Surprised

Pepita: ca c'est poche pas avoir de balance!! Et pour les objectifs je suis un peu comme toi, à chaque livre de perdue je découvre un nouveau corps que je connais pas et que j'aime un peu plus chaque fois, alors chaque livre fait du bien Very Happy Mais j'avoue que mon psychologique aime bien le chiffre pour atteindre mon poids santé!!! Bravo pour ton jogging Very Happy

Bon la je vais essayer d'aller dormir apres toutes ces émotions que les habs m'ont fait vivre ce soir... bonne nuit Wink  

Pepita

Posté le: 12 mai 2010 21:43:21 EDT  
Bonjour les filles

Dsl je m'éclipsais depuis quelques semaines.
Pour les objectifs, c'est drôle, mais je ne pense pas que j'en avais en tant que tel. Je me laissais emporter dans ma perte de poids. Je crois que c'est à cause que je n'avais jamais vraiment pesé moins que 180 lbs... je veux dire que ça faisait bien depuis le cégep ou le secondaire que j'avais ce poids à plus ou moins 15 lbs, car je ne me pesais pas. Donc, je ne pouvais pas espérer mieux que de perdre du poids chaque semaine. Chaque petite perte de poids était un succès pour moi. J'ignore quel poids je visais. 150 lbs pour moi c'était bien correct. Mais rendu à 150, je me disais encore un peu. Rendu à 140, encore un peu......... etc.....

À part de cela, je suis allée faire du joggin moi aussi ce soir. Vous m'amez donné le goût. Maudit que c'est plus dur dehors sur de l'asphalte que sur le tapis roulant. Je pensais que ma hanche allait me lâcher. Bâtard que j'ai mal aux cuisses aussi... Faut dire que ça faisait bien 3-4 semaines que je n'avais rien fait d'entraînement formel Embarassed

Là en plus ça va malllll ! Mes batteries pour ma balance sont mortes grrrr depuis une semaine que je ne peux pas me peser. J'hais ça.

Bon bien bonne soirée et continuer vos beaux efforts ! 

Sanoue

Posté le: 12 mai 2010 21:15:29 EDT  
Coucou les ptites mamans!!!

Ouais on peut dire que ca jase depuis une coupe de jours c'est génial!!!

Lys82....pour etre optimal nos objectifs devraiet ressembler à 5% de notre poids...de cette facon on s'encourage plus facilement et on a plus de chances de l'atteindre:)...cest ce quon me disait quand je faisais mincavi...mais ten fais ce que tu veux...toi cest ton obj final? au fait tu mesures combien?Smile

Je seconde Cibile....Bravo Saralexis pour ta grande marche!! en plus yannonce encore beau pour le reste de la semaine!!Smile

Cibile...dis moi tes toasts cest quelle sorte de pain?? moi jpeux pas m'empecher de manger 2 toast a la fois....une jtrouve que cest pas assez....fak je prend le pain de blé entier qui vaut 100 calories pour 2 tranches....de cette facon jme contente avec mes 2 tranches et ca équivaut a une seule portion de pain!! Laughing T,es bonne si tu arrives au diner et que tu sais que tu n'as pas faim....moi jrpends une collation vers 10h30-11h00 et je l'aime ma collation...moi aussi je suis gourmande....mais maudit que cest bon manger!!!!...et tu oublies pas ta protéine le matin la? Razz

Bon pour ma part je suis allée jogger hier apreme...ca bien été mais jai vite eu un poing dans le coté droit....donc jai du marcher un peu plus que prévu mais au moins je lai fait!!...et je compte bien recommencer...Smile et pour aujourdhui 1 belle marche rapide de 45 min...et mon gym ce matin....espérons que ca va paraitre a la pesée de vendredi Laughing

Bon...moi chu pas Canadiens pen toute je reve encore aux Nordiques...mais on va aller jeter un coup doeil a la game...(ya rien dautre a tv pareille:P)

Bonne soirée!! 

Cibile

Posté le: 12 mai 2010 19:53:54 EDT  
lys82 ca me semble en effet raisonnable comme objectif de perte de poids... et je te seconde pour la game, go habs go! je profite du 1er entracte pour venir faire un tour sur le forum.

saralexis Bravo pour ta longue marche!!! je sais que c'est pas si mal comme déjeuner et c'est ce que je mange depuis des mois, mais j'ai vraiment moins faim depuis que j'allaite seulement matin et soir et j'étais vraiment bourrée apres le déjeuner, signe que j'ai trop mangé. J'ai de la difficulté à écouter mes signaux faim/satiété parce que je suis trop gourmande, j'aime trop manger. Mais demain matin je vais faire plus attention à ca. Je vais tenter le coup de manger seulement 1 toast et au pire je mangerai la deuxieme vers 10h si j'ai faim. on verra ce que ca donne. Et t'as raison c'est toujours plus difficile le soir... la j'ai mon plat de popcorn 100 calories que je savoure pendant la game Very Happy

je me demandais... où est Mégane?? 

lys82

Posté le: 12 mai 2010 19:43:10 EDT  
Allo les filles!
Merci pour le bel acceuil Very Happy

Bon mardi ce fût jour de pesée et voilà le verdict est tombé...152 lbs!!! Je vise 140 lbs comme premier objectif, je trouve ça résonnable. Je n'ai pas fait de sport depuis 2 jours ni bien manger du tout..ma raison je sors de l'hopital et mettons que je ne suis pas top forme, mais demain j'me reprends! Mon fils part chez son papa pour 5 jours alors je vais en profiter pour aller faire de plus longue balade en rollerblades, j'adore ça!!! Demain aussi se sera jour de l'épicerie santé.

Je vous laisse et reviens vous jaser bientôt! Je retourne à la game! Go habs go!!! 

saralexis

Posté le: 12 mai 2010 16:24:08 EDT  
Cibile , deux toasts et une banane ca ne me semble pas excessif ça...

Je reviens de ma marche, j'en ai fait pour 90 minutes, yess!

J'ai faim!!!!! Souper, souper, souper!!! C'est toujours plus dur le soir...

Bonne soirée 

Cibile

Posté le: 12 mai 2010 14:36:23 EDT  
Saralexis contente que tu embarques pour les défis! je reviens du gym!: J'espère que ca va aller pour ton chum et la ptite famille! nous on a eu un virus bizarre en fin de semaine, mais c'est passé maintenant.

(du 10 au 16 mai)
Cibile: 3x gym (2/3) + 1x aqua-poussette+ marches( minutes) + 7x eau (2/7) pesée samedi
Saralexis : 3x gym (1/3) + 7x eau (1/7), pesée mardi

Pour la bouffe ca va bien sauf que j'ai pas encore réussi à diminuer mes portions, au déjeuner j'ai pris 2 toast+1 banane et j'ai vraiment trop mangé, j'avais presque pas faim pour diner... ca prend des ajustements la diminution de l'allaitement, je vais y arriver!

saralexis

Posté le: 12 mai 2010 11:21:27 EDT  
Bon midi les filles!
J'espère que votre journée se déroule bien à date? Moi oui Smile

Eva : le hot yoga que je fais c'est du Moksha Yoga, et c'est géééénial!!

Cibile : j'embarque pour ton idée de tableau. On a les mêmes objectifs semble t-il! Voici donc...

(du 10 au 16 mai)
Cibile: 3x gym (1/3) + 1x aqua-poussette+ marches( minutes) + 7x eau (1/7) pesée samedi

Saralexis : 3x gym (1/3) + 7x eau (1/7), pesée mardi

Mon chum vient de m'appeler, il s'en revient du travail, il feel pas, il grelotte... Oh non! J'espère que c'est rien de grave et qu'il nous donnera pas ça à la petite et moi!!

Objectif de cet apres-midi : marche d'une heure avec la poupoune.

Bonne journée!
Bienvenue Lys82!

Wonder

Posté le: 11 mai 2010 15:26:09 EDT  
Je suis sur le dossier. Je pense TOUT LE TEMPS à la nourriture. Avant c'était pour maigrir et là, pour pas engraisser trop...

Je suis certaine que dès que ton énergie va revenir et que tu auras passé le fameux 3 mois, tu vas recommencer à courir partout Wink

Ma fille a tellement pleuré pendant la sieste que j'ai pas eu le temps de grignoter. Et là, j'ai préparé une croustade que je mettrai au four à la dernière minute pour être certaine de pas tomber dedans.

Boooooone fille. 

Barbette

Posté le: 11 mai 2010 15:15:22 EDT  
Eva : J'suis d'accord, on veut ABSOLUMENT PAS prendre trop de poids enceinte. Tu vas réussir. Mais ne soit pas n'on plus trop sévère envers toi-même! Essaie de manger le mieux possible, le plus souvent possible!

Moi j'ai hâte d'avoir passé le cap des 3 mois (ça s'en vient), car j'ai hâte d'avoir plus d'énergie. Pour l'instant, je me sens comme une tonne de brique. Quand je m'installe queck part, dur dur de me lever! Ah ah!  

Se connecter pour répondre