Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VeddaInscrit le : |
(du 10 au 16 mai)
Cibile: 3x gym (3/3) + 1x aqua-poussette(0/1)+ 7x eau (4/7) pesée samedi Saralexis : 3x gym (3/3) + 7x eau (3/7), pesée mardi Vedda: 2 X Gym + 1 X Jogging ( 1/2, 1/1) |
SanoueInscrit le : |
Merci les filles!!
![]() Vedda...jel sais pas si jveux t'impressionner mais tout ce que jpeux te dire c'est que t'es mieux de pu partir ahahahah ![]() Barbette....pourquoi pas te faire un poudding sans gras avec du lait écrémé....why not? ca sera tjrs ben moins pire qu'une mousse foule de sucre non? ![]() Cibile....hier cest hier...a oublier et on se concentre sur aujourd'hui et les jours a venir:) et moi aussi ca me choque quand bébé coopère pas et que je ne peux pas faire ce que javais prévu pendant son dodo...ah la patience!!! ca s'achetes tu qqpart? ![]() Saralexis....profites en ce soir...peut etre que demain sa"grippe" va etre revenue pour que tu en prennes soin hihihi Ce matin je suis allée marcher avec mon ptit homme....maudit qui trippe pas lui a se promener ![]() ![]() |
CibileInscrit le : |
(du 10 au 16 mai) Cibile: 3x gym (3/3) + 1x aqua-poussette(0/1)+ 7x eau (4/7) pesée samedi Saralexis : 3x gym (3/3) + 7x eau (3/7), pesée mardi |
CibileInscrit le : |
OH my god ca bouge ici
![]() Sanoue BRAVO!!! c'est super ca, je suis fière de toi! une autre belle perte la semaine prochaine, allez! ![]() Vedda Je suis suuuuper contente que tu sois de retour, tu mets TELLEMENT de vie sur ce forum !! eva fais là toi être genée!! tu es à ta place autant que nous!!! si tu prends moins de poids pendant ta grossesse t'en a moins à perdre apres alors c'est comme déja du poids de perdu d'avance, pense-y ![]() Bon je m'en vais à l'aqua poussette. J'ai pas fait une super journée hier, bébé a pas coopéré pour la sieste en pm et ca m'a mit en maudit pis j'ai mangé ![]() ![]() |
saralexisInscrit le : |
Barbette : je sais que dans le temps Silhouette faisait du yagourt au chocolat-cerises... en font-ils encore?? Ca serait une alternative. Pour la crème fouettée y'a toujours de la cool whip qui est faible en calories je crois.
ps : 4 lbs pour 11 semaines de grossesse, c'est super ça. |
Bon matin!
Pepita : wow, 60 lbs en moins c'est pas rien! Suis-tu un programme particulier ou tu manges mieux tout simplement? Eva : grossesse ou pas il faut faire attention, alors t'es à la bonne place, y'a pas à être genée! Sanoue : yééé pour la perte, lâche pas! Je suis chanceuse, le virus de mon chum est passé, il est retourné travailler ce matin ce qui veut dire que ce soir je vais avoir la chance d'aller au gym ![]() Objectif de la semaine : gym 3x (1/3), eau (3/7) Objectif de la journée : gym ce soir pour 30 minutes de cardio + musculation Bonne journée les dames! ps : j'ai rêvé que je mangeais comme une cochonne, j'avais oublié mon plan alimentaire, ouach. Me suis levée j'avais même pas faim, lol |
BarbetteInscrit le : |
Vedda : Tu essaie de faire du recrutement?
![]() Ben oui, je vous espionne souvent! Sans gêne à part ça! Moi j'ai +4 livres depuis le début de ma grossesse, et j'en suis à 11 semaines. C'est OK, ça me fait pas capoter. J'suis tellement plus dans le mood de vérifier mon poids... La balance a pris le bord! Mais cette semaine, j'ai décidé de me re-reprendre en main. Je suis revenue à une alimentation un peu plus saine. La semaine prochaine ce sera encore mieux, j'y vais lentement! Et j'ai recommencé à bouger 3 fois semaine (sans nausées, ça va ben mieux!) Mais je voulais vous consulter. J'ai une méga giga envie de pouding au chocolat, avec crème fouettée. Une alternative, qui goûte bon, qui a l'air aussi cochon, mais moins calorique? Je pourrais juste me dire : Bah, j'vais m'en passer! Mais ça me tente pas. Bon. lol! |
Bravo Sanoue pour ton beau -1.1 !!! WOOWWW Ça va bien ton affaire ! T'as bien fait de garder tes belles pertes pour le mois de mai, j'étais absente pendant le mois d'avril. Avoue que tu fais tout ça juste pour m'impressionner dans le fond !?!?!
![]() ![]() ![]() |
SanoueInscrit le : |
Bon matin!!
en vitesse ce matin pour mon résultat de pesée....YES!!! -1.1...jpense que jai perdu plus dans les 2 dernieres semaines que dans tout le mois d'avril... ![]() ![]() |
WonderInscrit le : |
Hahahahaha! Je pense que ça va me faire du bien une cure vodka-cigarette.
Tantôt mon chum est arrivé avec de la pizza calvaire. J'en ai mangé une mini pointe ![]() Mausit que des fois y nous aident pas eux autres... J'avoue que le jogging me manque vraiment les filles. C'était vraiment mon sport. La bonne nouvelle c'est que c'est certain que je vais courir pour perdre mon poids de grossesse, je fond littéralement avec ça! J'avoue me sentir un peu gênée de venir ici malgré ma grossesse mais crime, vous êtes les plus motivantes du monde pour se bouger le c**!! ![]() |
Bon y manque pu rien que Barbette pis Pampelune ! On va les sortir du placard !
![]() |
Eva : Don't panic pour ta prise de poids mais change tes habitudes tout de suite avant de prendre des mauvais plis ! Pourquoi par exemple ne pas changer ta dépendance à la bouffe pour des cigarettes ou de la vodka tiens ?
![]() Blondinette : Ca avance ton affaire WWOOOW ! T'es trop hot ! Saralexie : Bravo pour ta grande marche ! Pis maudit que c'est dur une grippe d'homme hein ! ![]() Ma Pepita, ma Pepita, ma Pepita... moi aussi je m'ennuyais de toi ! 121 livres... AYOYE... Ça a aucun sens !!! Bravo bravo !!!! Pis moi aussi je trouve ca vraiment plus dur le jogging sur l'asphalte que sur le tapis roulant. Moi c'est le dos qui prend la claque... ![]() ![]() ![]() |
PepitaInscrit le : |
Finalement j'ai pris une marche de 45 minutes pour aller faire des commissions à la pharmacie.
Je tuerais pour grignoter grrr... et mon chum qui me mange des biscuit soda dans face |
PepitaInscrit le : |
Bonsoir
Les dents sont déjà brossés pour éviter le grognotage en soirée ![]() Saralexis : Pour répondre à ta question sur mon poids... 121 lbs présentement. Je pars de 180 lbs.. C'est une belle perte de poids qui s'est étalée sur environ 1 an. Maudit, j'aurais aimé profité du beau temps pour le jogging, mais trop mal aux hanches et dans les cuisses. Je vais attendre à demain. Anyway, ça fait du bien des soirs sans rien faire. Faut bien que le corps se repose ![]() vedda : je suis super contente d'avoir de tes nouvelles... Maudit que je m'ennuyais de toi. C'est toujours aussi enrichissant de te dire. |
Allo les madames!!
La journée est quasiment finie... coté bouffe en tout cas. Megane : Je suis désolée, je ne sais plus laquelle tu es... si tu me dis ton vrai nom ca va m'aider. ![]() Les filles du jogging : re-WOW, vous m'impressionnez!! J'en faisais ``dans mon jeune temps`:: ![]() Bouffe ajd : tigidou. Le souper s'en vient et j'ai même pas faim, tant mieux. Exercice : 80 minutes de marche + 20 minutes de yoga. J'espère pouvoir aller au gym demain!! Mon chum est encore sur le dos, je trouve ca pesant de m'occuper de la petite toute seule 24h/24 en ce moment, je lève mon chapeau aux momans monoparentales! Bonne soiree les filles, on lache pas! |
blondinette26Inscrit le : |
coucou les filles!
Je suis toujours parmis vous! Ca lache pas icite, je m'assoie le popotin il est rendue 9h-10h a tout les soirs! On est dans les dépenses par dessus la tête cette semaine....piscine, TV Plasma, arrange le gazébo. De plus, je m'entraîne assidument quand les bébés fond dodo et j'essaye de mettre mon terrain super beau pour acceuillir ma nouvelle piscine...ouffff inutile de dire que je m'enpife pas...même pas le temps lol! J'ai lue en diagonale, je vais essayée de revenir vous jasée se soir...vers 9-10h lol MOTIVATION: - De redevenir se que j'ai toujours été. Pas question d'acceptée des kilos en trop car je suis a présent "une maman"! - Remettre les nombreuses belles paires de jeans que j'ai dans ma garde robe, qui sont de taille 28. - Mettre mes bikini sur le bord de ma nouvelles piscine - Tout se qui entourne les bienfaits côté santé a+ |
WonderInscrit le : |
Salut les filles!
Et oui vedda ..ce que femme veut... Sanoue Est-ce que ça fait longtemps que tu cours? Moi quand j'ai (j'avais ![]() Les filles je suis presque au désespoir. Bon pas tant que ça là mais..j'ai déjà pris 5 lbs calvaire! J'ai même pas 7 semaines de fait. C'est certain que c'est une autre fille ![]() Aujourd'hui j'ai bien mangé et j'ai résisté à toute ma bonne popotte. Mon chum fait encore de l'over time alors je suis tout le temps seule. Ça donne faim et j'ai tellement d'affaire à faire que j'ai pas le temps de m'entrainer. La semaine prochaine il devrait avoir terminé et je devrais être en mesure de freiner mes ardeurs alimentaires. Sinon, je fais minçavi ou kilo cardio en adaptant les calories supplémentaires qu'il me faut. |
Défi pour moi
2 X Gym + 1 fois Jogg (1/2, 1/1) |
Megane: Bébé a eu 1 an le 2 mai !! Ça passe vite ! Et le tien ?
|
AnonymeInscrit le : |
Et ah oui! Vraiment contente de voir que le post reprend vie! c'est le fun!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine