Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Wonder

Posté le: 11 mai 2010 13:27:20 EDT  
T'es gentille...Comme c'est ma cinquième grossesse, je commence à savoir ce que je fais de pas correct: je mange sans arrêt et n'importe quoi! J'y suis déjà allée deux fois et je disais "oui oui"...puis finalement je me couillonais Rolling Eyes

De là l'importance de continuer le sport. Ce midi j'ai mangé deux minis croutons au jambon et des crudités. C'est excellent. Je prendrai un yogourt et des fruits tantôt...

Tsé mon chum travaille 6 jours semaines jusqu'à 20hrs alors je suis toute seule avec les enfants et ils arrêtent pas de me donner le goût de cochonneries caline...

Vivement qu'il termine son rush et que je puisse retourner faire plein de sport!! 

Cibile

Posté le: 11 mai 2010 12:07:57 EDT  
T'as raison Eva, on devrait aller à la piscine tous les jours alors Laughing
Mon diner: soupe aux lentilles et légumes+ 3 toast melba avec ptite vache qui rit+ yogourt. Pas pire hein?!

Je te comprends de capoter avec ton poids, enceinte j'ai fait pareil. Tu savais que tu as droit à des rencontres gratuites avec une nutritionniste parce que tu es enceinte??? renseigne-toi à ton médecin/ ou ton clsc. j'ai eu une rencontre par mois pendant ma grossesse, ce qui m'a permis de limiter ma prise de poids à 42 livres ( Embarassed ) plutot que 80 ou plus! Surprised  

Wonder

Posté le: 11 mai 2010 11:30:03 EDT  
Le maillot de bain c'est LE coupe faim par excellence Confused  

Cibile

Posté le: 11 mai 2010 11:19:45 EDT  
Bienvenue Lys82 Very Happy yes! ca bouge ici c'est le fun!!

Saralexis Bravo pour ta motivation, avoir le courage de débuter c'est souvent ca le plus difficile! let's go! ca va partir! moi aussi j'ai déja pesé plus non enceinte qu'à 9 mois de grossesse. tu vas y arriver!

Qu'est-ce que vous diriez les filles si on recommencait un tableau de défis chaque semaine avec nos résultats de pesée? moi ca me motive en tout cas! Very Happy j'aime bien l'idée que chacune recopie le tableau entier pour le mettre à jour dans son message... alors si ca vous dit, je recommence:

(du 10 au 16 mai)
Cibile: 3x gym (1/3) + 1x aqua-poussette+ marches( minutes) + 7x eau (1/7) pesée samedi

Ah oui je voulais vous dire.. je reviens du bain libre avec mon ptit loup et disons que j'ai pas le gout de manger du mcdo pour diner.... je vais souvent à la piscine mais la aujourd'hui je me suis sentie complexée plus que d'habitude. C'est sur que je me sens mieux qu'avant mais je sais pas trop là j'ai senti que j'avais encore du poids a perdre... ca va peut-etre m'aider à ne pas grignotter... Embarassed  

Wonder

Posté le: 11 mai 2010 10:22:24 EDT  
Tu fais du hot yoga!!!

C'est comment? 

saralexis

Posté le: 11 mai 2010 09:29:36 EDT  
Bon matin les filles!!
C'est parti pour moi! Première pesée hier soir... 191.8, ouch! Ca fesse! Je suis plus pesante qu'à 9 mois de grossesse...
Mais bon, c'est correct, c'est là où j'en suis présentement et je prend les moyens pour améliorer ca.

Eva : Je te comprends, moi aussi je grossis à vue d'oeil, 30 lbs en 3 mois... Lâche pas! 21 repas par semaine, quand y'en a un de fini y'é passé, on ne le regarde plus et on se concentre sur le suivant. Un petit pas à la fois!

Go, go, go !!!

Bonne journée!
Hot Yoga de 90 minutes pour moi ce soir

Wonder

Posté le: 11 mai 2010 06:55:45 EDT  
Pauvre tite des coliques Evil or Very Mad

C'est vraiment l'enfer...selon mes théories, ça devrait partir très bientôt. Avais-tu mangé quelque chose de weird?

Bon moi je suis découragée par mon poids. J'ai l'impression de grossir à vue d'oeil. Je dois me contrôler et arrêter de toujours manger. Je pense que je vais me remettre au tricot pour m'occuper les mains..

Ce matin: smoothie et proteines. 

blondinette26

Posté le: 10 mai 2010 22:25:02 EDT  
Je vous avait dit que mai serait un mois de lion our moi?? -2 lbs se soir a ma pesée Weight Watcher! Plus qu'une MINI livre et j'ai perdue les 50 de ma grossesse #2!!!!Je suis tellement heureuse.

Lys82 : Bienvenue parmis nous! vien aussi souvent que tu peux, c'est motivant

EVA: Ton bébé est due pour ma date de fête...pauvre lui lol:roll: bin non, c'pas si pire, une fois plus vieux! Wink

Ma fille a des colique de l'enfer, hier j'ai faillie braillée tellement elle fesait pitiée. Et bien c'est repartis se soir, j'y vais elle pleure tellement, ca fini quand c'té colique la bordel?Crying or Very sad

a+ 

Sanoue

Posté le: 10 mai 2010 21:30:12 EDT  
Wow ya dont ben dla vie ici!!! Coucou les ptites nouvelles....Saralexis, et Lys82!Smile on est toutes la dans le meme but ...perdre du poids!! on s'entraide, on se motive , on s'encourage, on se defie hihihi....bienvenue et si vous avez des questions, des idées, des témoignages....on prend TOUT! hihihi

Pour ma part....32 ans mamans de 2 garcons, de 2 ans et demi et un de 14 mois....ca grouille dans la maison jvous jure:) j'ai perdu un peu plus de 20 lbs depuis fevrier et j'aimerais en perdre autant dici la fin de lété....je m'entraine 3x sem chez Curves et je fais leur gestion de poids....cest avec ca que jai recommencer a perdre du poids...avant ca je stagnais depuis le mois daout dernier...

Dailleurs je suis allée a mon entrainement ce soir et ce fut un des meilleurs depuis 3 semaines....faut ben que ca remonte moment donné!! demain je pense y retourner pour en faire 4 cette semaine...ca va dépendre de mon horaire hihihi

Bon je vous laisse et jsuis bien contente d'avoir de nouvelles mamans avec nous!! Laughing

lys82

Posté le: 10 mai 2010 21:18:26 EDT  
Allo à toutes... Smile
Je suis une ptite nouvelle sur le forum et j'aimerais me joindre à vous. Vous semblez tellement motivantes! Je suis en processus de perte de poids depuis janvier et depuis quelques semaines je me démotive beaucoup et les résultats sont moins nombreux. J'ai réussi à perdre 15 lbs depuis juillet passé, mais présentement mon corps ne veut plus maigrir! Je mange quand même bien,mais j'avoue que je mange mes émotions! J'essaie d'être active autant que je le peux. Je voudrais perdre une 15aines de lbs encore pour être bien dans ma peau. Ptit résumé de qui je suis...je suis maman d'un ptit garçon de 6 ans et je travaille en CPE.

Demain jour de pesée....

Bonne soirée!!! Wink  

Moka_29

Posté le: 10 mai 2010 20:54:28 EDT  
merci pour le livre de recette, je l'ai bien reçu! 

Wonder

Posté le: 10 mai 2010 17:57:31 EDT  
Mon bébé est pour le 1 ier janvier Very Happy

Je vais me représenter moi aussi...

J'ai 33 ans et je suis enceinte de mon cinquième. Je suis une ancienne adepte de jogging (là je peux pu), je fais du karaté, des dvd et là, je m'enligne sur le vélo avec ma gang...

J'ai récemment perdu 40 lbs mais là, j'ai repris 10 lbs Confused

Mon but c'est de continuer mes exercices pendant ma grossesse et de pas devenir une baleine... 

blondinette26

Posté le: 10 mai 2010 15:34:07 EDT  
EVA2000: FÉLICITATION un bébé due pour quand? Merci de ta réponse pour le retour de règle, ca me rassure

CIBILE: Merci a toi aussi pour la réponse, ton explication colle parfaitement a se que je vie avec ma fille et se que j'ai vécue avec mon fils versus l'allaitement/retour de couche!

SARALEXIS: Bienvenue a toi, tu es a la bonne place pour la motivation.

Ma présentation:
Je suis Blondinette, adepte au jogging
Maman de Caleb 20 mois et Lexie 4 mois aujourd'hui
Je me suis mariée en septembre 2007 a 124lbs (5p5) et je suis tombée enceinte en novembre, j'ai pris 80 lbs a ma première grossesse
J'ai appris ma grossesse #2 lorsque mon fils avait 9 mois 1/2, je pesais a se moment 146 lbs. J'ai pris 50 lbs a ma 2 ème grossesse.
Présentement je suis a 149 lbs pis je vise le 135 lbs, j'y suis prèsque!

MOKA: -2.4 WOW et rewow! super tu dois être fière, bravo!

Bon, je vien de finir mon cardio et ma muscu....je vais revenir vous dire mon résultat de ma pesée se soir...je pense bien être satisfaite,,,,a suivre!

a+

Wonder

Posté le: 10 mai 2010 15:13:24 EDT  
Moissi moissi moissi!!!

pimprenelletheriault@hotmail.com

Merci Very Happy  

Moka_29

Posté le: 10 mai 2010 15:07:18 EDT  

Bon je viens de réveiller Xavier après 2 heures de sieste pour aller à l'aquapoussette et il me semblait chaud: 101,5F on oublie l'aquaforme...tempra et film à la place Confused

Description de moi-même:
31 ans, 32 dans moins d'un mois Smile
Problème de poids depuis 4e année du primaire
Maman de deux enfants: 3 ans et 9 mois
Veut perdre 60 lbs et surtout le

Wonder

Posté le: 10 mai 2010 15:05:46 EDT  
Merci de me reprendre!!

Bon, je l'ai un peu échappé ce midi...tarte aux épinards et courgettes, pomme de terres rissolées et mayo (misère) et un mini gâteau...

Et à la collation: 2 toasts...re misère...

Il faut que je trouve des solutions...

Savez-vous combien de calories par jour on peut se permettre quand on est enceinte ET qu'on allaite?

Tsé la fille qui essaie de trouver des raisons de manger...pfff... 

Cibile

Posté le: 10 mai 2010 14:18:40 EDT  
Bienvenue Saralexis!! ca nous fait plaisir de la chair neuve Laughing t'es à la bonne place pour avoir et donner de la motivation!

Moi j'ai 28 ans, je vis à Victoriaville, je suis maman d'un ptit bonhomme de 9 mois. J'ai toujours eu des problèmes de poids et je me suis rendue à un max de 207 lbs il y a 10 ans. Ca m'a pris des années à perdre du poids et avant ma grossesse je pesais 161. Là je suis à 158,2lb et je veux perdre encore quelques livres (9) pour me sentir bien!

b]Moka Bravo pour ton -2,4!!! Very Happy Tu sais peut-etre que juste le fait que tu focusse un peu sur ta perte de poids t'as fait manger un peu moins que tu l'aurais fait d'habitude lors de tes tricheries, c'est un bon départ ca moi je trouve!! Pour les recettes on s'est baties un livre de recettes il y a quelques mois avec nos recettes préférées à chacune, je peux t'en envoyer une copie par e-mail si tu veux!

Bon alors j'ai fait mon cardio militaire ce matin et ma journée est tres bien coté bouffe jusqu'à maintenant! faudra juste passer a travers la game de hockey sans manger de chips! Wink  

saralexis

Posté le: 10 mai 2010 12:38:47 EDT  
Une p`tite nouvelle!
Bonjour les mamans!
Je viens me joindre à votre post car je me ré-inscris à Minçavi ce soir et j'aurai besoin de motivation (et d'en offir aussi, bien entendu!).

Rapidement, pour la forme
- J'ai 29 ans
- Je demeure a Gatineau
- J'ai une belle poupoune de 4 mois
- Je vise une perte de poids d'environ 40-50 lbs

Si ca vous tente de vous présenter à votre tour ça serait gentil Smile
A bientot!

Moka_29

Posté le: 10 mai 2010 09:32:51 EDT  
Eva on se connait pas mais félicitations pour ta grossesse! C'est vrai que t'écrire ce que l'on mange ça aide...je devrais recommencer d'ailleurs.

Je vois que vous parlez de plusieurs recettes....est-ce qu'elle sont quelque part?

Moka_29

Posté le: 10 mai 2010 09:31:27 EDT  
Désolé pas eu le temps de revenir avec le maudit rhume, la fête de mon chum, la fête des mères...avec tout ça en fin de semaine chez triché +++: vin tous les soirs, gâteau, fondue bourguignon dans l'huile avec trempette, pizza... Confused je me suis pas pesée en fin de semaine et là surprise ce matin -2,4 lbs Surprised

À part en fin de semaine, la semaine dernière côté alimentation ce fût pas si mal mais loin d'être parfait, côté objectifs: marche (3/3) eau (5/7).

En fin de semaine prochaine ma mère vient garder les enfants et on part en week-end d'amoureux, 1ère fois qu'on découche depuis la naissance de bb2. Je pense donc tricher aussi en fin de semaine prochaine car on se prévoit un souper gastronomique mais bon cette semaine je vais faire attention.

Objectifs de cette semaine:
- Eau 2l/jr tous les jours
- Marche 2 x 40 minutes
- Vélo stationnaire 1 x 20 minutes
- Aquaforme : 1x 1 heure

Se connecter pour répondre