Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
WonderInscrit le : |
Merci de vouloir encore de moi
![]() Alors je pense que ce qui est le plus facile, c'est d'écrire ce que je mange et le sport que je fais dans la journée. C'est fou comme j'ai faim enceinte et on le sait: c'Est dur de perdre toute cette belle gourmandise après ![]() Donc: 1rôtie beurre de peanut, morceau d'ananas et café. Tantôt, pour tenir le coup, je vais me faire un smoothie protéiné mmmm. Si tout v ![]() ![]() |
SanoueInscrit le : |
Bonne fetes des mamans les ptites mamans!!!
![]() Eva...WOWWWWWWWWWWW ton 5e!!!! tu as toute mon admiration!!!! on peut dire que vous etes fertiles en maudit ton chum et toi hihihi....et je seconde Cibile...bien sur que tu peux venir encore ici!!! Cibile....pauve tite chouette:(....je sais par ou tu passes et crois moi ca prend...du REPOS!!! moi javais décider daller mentrainer pareille mardi...mais quand je suis revenue jétais lessivée....ca ne ma pas aider cette fois-ci....le lendemain jai eu le pire mal de gorge jme tenais pu debout...jpouvais meme pas rester devant lordi ![]() Blondinnette....tu as trop raison....le monde pense que si on sentraine ou on fait une "diete" qqconque, quon doive absolument déroger les jours de fetes soit disant quon doive se faire plaisir de temps en temps...moi ce qui me fait plaisir prÉsentement cest de voir que jhabille du 11=12 plutot que tu 15-16....chacun ses plaisirs chupose ![]() Sur ce....yannonce beau toute la semaine donc je vais donner une go!!! marche tout les jours plus 3x gym et mon eau...tjrs mon eau:P Bonne fin de soirée les poulettes!! ![]() |
CibileInscrit le : |
Bonsoir! bonne fête des mères les filles!
eva félicitations pour ta grossesse!! Bien sur que tu peux venir, ca peut t'aider à controler tes rages et ne pas prendre trop de poids, ca en fera moins à perdre apres! ![]() Blondinette Le retour de couches peut arriver n'importe quand à partir de quand ton bébé passe un 4 heures sans boire à toutes les 24 heures, donc quand il commence à faire ses nuits. Alors c'est tout à fait normal. Autant d'autres n'auront pas leurs regles pendant des mois autant d'autres ca en prend que quelques semaines. Moi ca a pris 6 mois. Et j'allaitais encore à temps plein aussi. Bon alors pour moi cette semaine c'est -0,8lb alors je suis à 158,2. Ca descend alors ca fait bien mon affaire. J'ai pas mal hâte d'etre à mon poids santé par contre. Et là je suis encore malade. J'ai fait beaucoup de fievre hier et j'ai un mal de bloc depuis hier pm. La j'ai un mal de gorge j'en peux plus ![]() ![]() Bonne nuit |
Ah et blondinette , pour ton retour de couche, c'est tout à fait normal..
|
Salut les filles!
Fait longtemps.... Je suis enceinte alors terminé pour moi la perte de poids. Par contre, je ne veux pas trop en prendre et je tiens absolument à continuer le sport alors est-ce que j'ai encore le droit de venir? C'est fou, vous vous êtes toute mit au jogging les girls? Vous allez voir vous allez fondre. Moi je fais du karaté 2 fois par semaine. j'ai essayé de courir mais ça me stress un peu alors je ne sais pas trop. je vais peut-être aller monter ma grosse côte à la place. Ce matin, j'ai essayé le dvd de Jillian machin et c'est vraiment parfait. En plus, il y a des mouvements adaptés pour ceux qui ne peuvent pas faire de sauts alors c'Est vraiment super pour les bedaines. Est-ce qu'il y en a qui font kilo-cardio? |
blondinette26Inscrit le : |
BOnsoir les filles!
Je me suis entraînée très fort se soir, j'ai brulée a fond....maudit que je l'aime ma montre Polar! héhé ![]() Aujourd'hui quelqu'un m'a dit: Demain pour la fête des mères jespère que tu va te faire le cadeau de te donné un break d'entraînement!(pourtant je n'abuse pas, je m'entraîne jamais plus que 4 fois semaine!!) Cela m'a beaucoup fait réfléchir.... Et j'en suis venue a conclusion que j'ai pas le gout de "brisée" ma routine car c'est la fête des mère...que pour moi l'entraînement n'est pas un châtiment, une punition mais bel et bien un beau cadeau que je fais a mon corps et a ma santé. Alors j'ai décidée de me faire une belle soirée cardio demain soir, juste pour moi! Mon moment de la soirée....j'ai même hâte! hihihi Les filles, j'ai une question qui concerne pas la perte de poids mais je suis juste a l'aise avec vous car je vous connais.... J'ai eu mon retour de règle, je suis dedans depuis hier. J'ai accouchée il y a même pas 4 mois! J'allaite a temps plein! Es ce normale? Il me semble que c'est vite! A mon premier bébé j'ai jamais eu mon retour de règle (tombé enceinte de Lexie quand mon fils avait 9 mois) Entoucas....je suis gonflée et bizarement j'ai pas d'appétie! CIBILE: Je suis certaine que tu sera en mesure de courrire ton 5km en septembre. Je trouve ca super se défi la! Tu es hot! GARGAMEL: J'y vais dans le même sens que SANOUE...fait toi en pas avec ta lecture ici et focus sur ton nouveau chez toi! Une fois bien installée on sera toujours la pour toi, on va te poussée pis tu sera motivée tu vas voir..attache ta tuque. ![]() JE voulais en profité pour souhaitée une belle fête des mères a vous toutes! Que la journée de demain sois la votre, laissée vous gâtée. xxxxxxxxxxxxxxxxxx BLONDINETTE |
dabira a écrit salut je travail fort depuis environ 1 mois maintenant pour perdre après un deuxième accouchement et OUF c'est pas facile. J'ai changé mon alimentation et je fais des exercices tous les jours. J'aurais vraiment besoin d'idée: qu'est-ce que vous mangé pour collation après le souper, quelque chose de léger avant le dodo? Pas évident. Un bol de céréale, un yogourt.... ca me toff pas vraiment... merci d'avance. Sérieux....de la crème glacé....tu va eux être avoir cette face la ![]() |
Sanoue a écrit Résultat de pesée...-1.5 Mais jai aucun mérites, vu que jai été malade et que jai moins manger en plus que jai mal manger mais bon yavait juste du yogourt et dla creme glacée qui rentrait....1x gym seulement cette semaine...je vais me reprendre la semaine prochaine!! Je t'interdie de dire que tu as aucun mérite ma belle SANOUE!....ton -, c'est pas le voisin qui l'a eu c'est TOI....quel que soit la façon donc tu l'a eu, il t'appartient et tu mérite un beau BRAVO! La, fait attention a toi et que la santé te revienne au plus vite, prend le plus de repos possible. xxx |
Bon matin Dabira!!
Désolé du délai....disons que ces temps-ci c'est assez tranquille par ici....Premierement Bienvenue!! ![]() Bravo pour tes exercices... Comme collation jte dirais que ca varie....l'important c'est ce que tu manges tout au long de la journée...que tu le manges avant ou apres le souper peu importe...cest le total de ta journée qui fait en sorte quon prend du poids....Dis moi tu dis que tu as changé ton alimentation...tu fais juste attention ou tu as un programme alimentaire précis??....tk pour les collations le soir moi c'est souvent des fruits...un yogourt...des noix...du fromage...des galettes de riz....aussi des céréales... Reviens nous voir et si tu as d'autres questions ne te genes pas!!! Au plaisir!! Bon pour ma part je men vais à l'entrainement ce matin....je suis revenue a je dirais....90% donc je vais etre capable de m'entrainer au mieux!!....Anyway faut que jrecommence a bouger c'est surtout ca qui compte!! Bonne journée! |
dabiraInscrit le : |
salut
je travail fort depuis environ 1 mois maintenant pour perdre après un deuxième accouchement et OUF c'est pas facile. J'ai changé mon alimentation et je fais des exercices tous les jours. J'aurais vraiment besoin d'idée: qu'est-ce que vous mangé pour collation après le souper, quelque chose de léger avant le dodo? Pas évident. Un bol de céréale, un yogourt.... ca me toff pas vraiment... merci d'avance. |
Bon matin tlm!!
bon ca va un peu mieux ce matin...la gorge me fait moins souffrir et jme tiens debout héhéhé....Résultat de pesée...-1.5 Mais jai aucun mérites, vu que jai été malade et que jai moins manger en plus que jai mal manger mais bon yavait juste du yogourt et dla creme glacée qui rentrait....1x gym seulement cette semaine...je vais me reprendre la semaine prochaine!! Gargamel....cest pas si dramatique! comme tu dis focusse sur ton beau nid douillet!! cest tellement lfun entrer dans du neuf! hihihi....Apres que tu aies passer cette étape tu nous reviens plus déterminée et on sera la pour t'aider!!! Bonne chance et surtout des que tu peux passes faire un petit coucou!! ![]() Les autres je reviens plus tard...la mme est pas encore a son 100%.... |
GarGaMelInscrit le : |
Allloooo !!
C'est +0.7 ce matin pour moi ! Mais je m'en fais pas trop... Comme je vous disais, avec le déménagement qui arrive (on a la maison lundi ![]() POur les 3 prochaines semaines je viendrai moins souvent vous lire puisqu'on va être a la maison pour peinturer, faire le ménage, et quelques petites réno... Je risque d'être pas mal dans le jus ! Mais je vais tenter de venir vous lire et faire un ptit coucou quand même ! Bonne Fête des mères mes ptites momans !! Laissez vous gater en fin de semaine ! ![]() |
Sanoue pauvre tite puce! repose-toi bien et prend du mieux! je t'envoie plein de bonnes ondes de santé
![]() Blondinette oui c'est peut-etre ma formule gagnante le pudding Nathalie! sauf que faudrait que j'arrete de faire du bon pain chaud le soir ![]() Gargamel Bravo pour ta perte! un moins c'est un moins! on les prend tous! Bon alors gym fait ce matin (4/4) yé!! et j'ai couru 4km pour la première fois depuis le début de ma grossesse, donc presqu'un an et demi, je suis fière! j'ai toujours dans la mire le 5km du mois de septembre au grand défi, c'est possible!!! Bon apres-midi les filles! |
Coucou!!
Blondinette pour te répondre....je suis à terre!!! GROS mal de gorge, mal de tête, mal de coeur et je mange pas....non ca va pas...ce matin cest mieux mais hier jétais couchée a 17h00 et jme suis levée ce matin a 7h00....on sentend que cest pas normal.... Hier matin jallais bien mais cest hier apres midi que tout a dégénéré....grosses fievre et tout le kit!! Donc je vous laisse sur ce pas dentrainement hier ni aujourdhui...came prend tout pour me tenir debout... a+ et les filles lachez pas!!! prenez une belle marche pour moi!! ![]() |
blondinette 26 Je l'ai bien recu ! Merci !!!!!!!
|
GARGAMEL:Je pense que je vais troqué la marche pour "faire le gazon" lol maudit qu'il est due!!=P
Pour le -0.7 cé sure que c'est plus agréable de voir des plus gros chiffres sur la balances mais si tu perds a se rythme la....ca fini par parraître assez vite aussi!Entuka cé mieux qu'un +, ça c'est garantie! alors, bravo. Je vais t'envoyée le livre de recette après mon message, tu me dira si tu l'a eu. CIBILE: Merci de tout coeur des encouragements...en effet c'était pas mon jour! C'est vrai qu'on se trouve des trucs pour le grignotage, je me souvien aussi que quand tu fesais se pudding ta perte allait bien...c'est peut etre ta formule gagnante lol??? SANOUE: Comment va tu? Comment a été ta journée? Es tu encore a terre de ton entraînement ou ça va mieux? Pour ma part je vais essayée de jogguée sur mon tapis se soir, je serais vraiment fière de le faire et vraiment décue de chockée lol....on verra je revien vous reparlée tanto. Je suis allée m'achetée un piscine hors-terre tanto, je suis super contante,je trouve que les piscine insiste a allé dehors l'été,surtout quand tu as un aire clématisé centrale comme chez nous! =P Une raison de plus de bougée et pas bouffé a longueure de journée! héhé a pluche |
HEYYYYYYYYYYYYYYYY salut les filles !!!!
Ben non, je ne suis pas disparue !!! J'étais incapable de me connecter !!! Mais je vous ai lu a toussssss les jours !! Ca me fesais chier en titi de pas pouvoir tout vous dire !! J'ai perdu -0.7 lbs la semaine dernière... disons que cette semaine ca sera peut-être un plus mais bon je ne focusse pas trop la dessus ! Disons que avec tout les préparatifs a faire pour la maison je suis débordée !!! Nous aurons la maison lundi matin prochain !!! J'ai tellement hate !!! J'aimerais bien avoir ce fameux recueil de recettes que Barbette a fait !! Si une de vous peut me l'envoyer ce serait bien apprécié ! memi06@hotmail.com ![]() Bienvenue a Moka_29 Sur ce Go les filles lachez pas !!!! Y fait beau aujourd'hui pas le choix d'aller prendre une tite marche GO GO GO GO GO ! |
Bon matin!
Bravo Mégane pour ton -1,1! Je me rappelle qu'il y a quelques mois ca n'allait pas bien ta perte de poids mais là ca descend bien, c,est super ![]() Et blondinette bravo aussi! wow tu te débarrasses de ca des livres en trop toi! Désolée pour tes mésaventures d'hier, c'était vraiment pas ta journée ![]() Moka Bravo pour ta marche c'est un super début ![]() Pour ma part je suis allée faire mon 20 minutes hier (pas 1 min de plus ![]() Alors pour moi: Cibile: 4xgym (2/4)+ 1 aqua-poussette (0/1)+ 7x eau (2/7) Je me suis refait mon fameux pudding Nathalie, je me rappelle que les semaines ou je m'en suis fait tout le temps j'ai perdu! alors je me suis fait un gros plat et quand je veux grignotter c'est la-dedans que je me garoche ![]() |
J'ai regardée vite vite les autres messages...je voulais dire a MEGANE un beau bravo pour le - 1.1....belle perte,super bon rythme, continue c'est parfais!
|
Les filles, j'ai rien lue je vais venir vous jasée demain. J'ai eu une fin de journée de MERDE!!!
Ici il ventait en fou. Résultat, notre nouveau gazébo c'est retrouvé sur le toit de notre maison...2000$sur le CUL,il est srap! En plus notre gazébo est vraiment immance fake il a srapé une partie arrière de ma maison. Vous auriez due me voir, j'était hystérique quand c'est arrivée, j'ai fait peur a mon fils! ![]() En plus juste avant, une femme a ouvert sa porte de char dans ma porte de mon véhicule neuf...résultat, une belle grosse sratch blanche! ![]() Et..... ![]() ![]() ![]() Bref j'ai callé une bouteille de Merlot pis j'me suis pas entraînée,,,,trop brulée par les émotions. A demain, je m'excuse du message ultra pessimiste je vais essayée d'en écrire des plus optimiste les prochains jours! xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine