Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

saralexis

Posté le: 17 mai 2010 09:38:52 EDT  
Salut les filles!!
Comment ça va en ce beau lundi matin ensoleillé?
Moi ca va pas si pire. Le moral pourrait être mieux, mais ça pourrait être bien pire alors... Smile
Ma fin de semaine a été pas pire pantoute compte-tenu que j'ai été souper au resto samedi et souper chez des amis hier. Me suis pesé hier : résultat -3 lbs Very Happy
Donc c'a été une première semaine profitable!

Je sais pas si je pourrai aller au gym cette semaine, je me suis fait mal au dos hier, bouhou Crying or Very sad (Ca aussi ca pourtait être pire, remarque).

Petite journée tranquille en perspective pour moi donc.

Objctif de la semaine passée atteint : 3x gym et 7/7 eau, yééé

Bonne journée! 

Vedda

Posté le: 17 mai 2010 08:51:22 EDT  
Let's go Cibile. Le méchant week-end est fini ! On se reprend ! Bon cardio-militaire !!! 

Cibile

Posté le: 17 mai 2010 08:48:07 EDT  
salut les filles, j'ai juste 2 min alors je reviendrai plus tard

juste pour dire ouf... grosse fin de semaine Evil or Very Mad 3 restos et un souper chez mes parents... je suis pas fiere de moi pantoute. J'ai rien perdu cette semaine mais la de vous lire et vos histoires de réussites ca me botte le luc... je m'en vais au cardio militaire et je reviens vous jaser ca un peu plus... bon début de semaine ensoleillé Very Happy  

Vedda

Posté le: 17 mai 2010 08:41:43 EDT  
Bon matin les meufes ! Very Happy

Sanoue: Pour le 5 livres, oui c'est gros, mais c'est parce que c'est la première semaine de remise en forme et de bonne alimentation que je mise autant ! Moi aussi normalement je vise 5-6 livres par MOIS ! Hey je suis tellement contente que vous fassiez une petite sortie sans les enfants !!! ENFIIINNN T'es mieux d'en profiter ma chipie ! Que je te voye pas te priver !!

Bravo Pepita pour ta belle journée multiactivités sous le soleil ! Pis as-tu pris un Yogourt finalement ? Me semble qu'on serait dues là pour un petit brownies St-Hub non ? Razz Est-ce que plus tu baisses en poids plus le maintien est dur ? Ou ca se fait encore super bien ?

lys: WOOWWW - 2 livres ! C'est vraiment beau !! Pourrais-tu me rappeler combien tu as perdu de livres ? Je ne m'en rappelle pas ! Il me semble que ça ne fait pas si longtemps que tu viens sur le forum mais pour que tes jupes tombent quand tu les mets, tu as du faire un bon bout de chemin sans nous !!! Surprised Very Happy Surprised Very Happy

Pour ma part, belle fin de semaine, de bouffe et de bougeage ! Nous aussi sommes allés en vélo hier, avec bébé dans son chariot ! Belle promenade -250 calories. Je vais au gym sur mon heure de diner ce midi en plus. Je me donne toutes les chances pour ma pesée de demain soir !!

Menu d'aujourd'hui:

Dej: All Bran + 1/2 banane
Diner: Salade de poulet
Souper: Pizza maison (sur tortilla brun avec sauce pizza Mincavi que j'ai faite hier)

Et vous qu'avez vous de prévu comme bouffe ajd ? Ca me donnerait des idées pour le reste de la semaine ! 

lys82

Posté le: 17 mai 2010 07:23:30 EDT  
Je reviens vous jaser ce soir!!!  

lys82

Posté le: 17 mai 2010 07:23:01 EDT  
Allo les filles!
Avez-vous passé une belle fin de semaine? Moi SUPER! Y'a faite beau on aime ça d'même!

Ce matin c'était jour de pesée et -2 lbs de moins ce matin!!! Je suis ben contente et motivé +++! À partir d'aujourd'hui comme je disais dans mon message d'avant, je boycote mon auto et me rends au travail à pied. En espérant que ça me donne de beaux résultats...moi qui n'est pas vrm active. Je commence la musculation aussi! Bref de gros objectifs en vu! L'important c'est de ne pas lâché.

Hier, ma mère et moi on a rappetisser (je trouve pas de mot plus beau dsl!) mes vêtements de l'été passé.Y'a une jupe que je portais que le zipper ne fermait pas tout au complet et hier la jupe tombait presque par terre. Bref tout ça pour dire que je ne veux pas m'acheter de nouveaux vêtements pour le moment..j'attends de perdre plus et ma récompense sera justement une nouvelle garde-robe et j'irai magasiner dans les grands centres! Ce sera mon magasinage de luxe!

Bon je dois aller me préparer pour aller travailler! Je dois partir plus tôt étant donné que j'y vais à pied!!!
Go go go les filles on lâche pas! 

Sanoue

Posté le: 16 mai 2010 21:43:57 EDT  
Bonsoir les filles!!

wow Cigogne!! que dire de plus qu'un MEGA WOW' FELICITATION!...ishhhh t'en a fait du chemin c'est incroyable!! moi aussi jveux connaitre la recette miracle ...dis moi pas que tu manges bien et que tu bouges?;P...Nah sérieux...tu vois une nutritionniste? avec tes résultats jme demande si je devrais pas faire pareille Twisted Evil ....Continues ma belle! c'est trop super comme résultats!!

Vedda....heu ben jsavais pas t'avais 7 lbs a perdre dsl....sauf que viser 5 lbs pour une semaine...WOW! tu as toute mon admiration!! moi jperd en moyenne autour d'une lb par semaine....des fois plus...et des fois moins...alors avoir un 5 lbs...OUCH! Mega Bravo à toi aussi!!Smile

Lys82...ish on est pas toute pareille...moi je fais 5p7 et quand j'aurai atteint le 155 (obj final) je serai VRAIMENT contente...jai tjrs voulu aller en bas du 150 lbs mais jy suis arrivée pendant qu'une semaine ahahaha...mais bon on sait jamais...l'important c'est d'etre dans notre poids santé...Smile

Blondinnette?? comment s'est passée ta fds?? jte comprends...moi jarrete pas de tousser...ca me lache pas non plus, ca vient et ca part...mais on est faite fortes on va s'en sortir!!! prends quand meme soin de toi!!

Cibile!! t'es ou?? grosse fds??

Megane, Eva, et les autres....how are you?? venez nous jaser!!!

Pour ma part...belle fds, pas parfaite, mais pas gachée non plus:)...Pas de pizza a ma petite fete hier mais du st-hubert pour souper....mais genre pas de frites et que le blanc de poulet donc jsuis satisfaite...et ce matin dejeuner chez Cora...mais une bonne marche cet apreme et travaille sur le terrain toute la journée...jai plein de coups de soleil!!! Laughing

Bon on s'enligne pour une belle semaine les girls...moi en fds prochaine...2 jours que maman découche!!! 1ere fois en 3 ans!!! je suis DUE!! fak on fait attention cette semaine...mais la fds prochaine....JE ME GATE...jvais chez ma chum a QC et je compte bien en profiter!!! pas d'enfants!! une ptite coupe de vin et une autre....tant pis ca arrive vraiment pas assez souvent donc on va en profiter... Twisted Evil

Bonne fin de soirée!! 

Pepita

Posté le: 16 mai 2010 16:55:29 EDT  
Félicitations cicogne ! 136 lbs Smile C'est super après 2 grossesses Smile

De mon côté, je suis allée au marché aux puces ce matin (marche), ensuite jardinage tout l'après-midi, et après souper on s'en va à vélo......................... se bourrer la face dans une crèmerie LOL... Je vais sûrement prendre un yogourt glacé.  

Vedda

Posté le: 16 mai 2010 11:49:48 EDT  
Bravo Bravo Cigogne d'amour pour tout ce chemin parcouru ! Lâche pas ! 

cigogne 31

Posté le: 16 mai 2010 11:11:52 EDT  

ha oui!!Je viens de constater qu'il y a un an, à pareil date, je pesais 184 livres ayoye!!!! 

cigogne 31

Posté le: 16 mai 2010 11:10:08 EDT  
Allo les filles!!

Il ya longtemps que j,ai pas écrit mais je viens vous lire régulièrement!Pis surtout je lâche pas de mon côté!

Je suis rendue a 136 livres donc à 1 livre de mon premier objectif!!Je vais srm l,atteindre à ma pesée mercredi!Donc, depuis le 2 mars, sa va me faire 19 livres de perdues!!Je n'ai pas peser ce poids depuis que j'ai eu mes deux enfants!J'ai retrouvé la taille de mes 22 ans yyééé!!Le hic, c'est que j,ai pu un morceau de linge qui me fait! Surprised Faut tout que je rachète!Même les bobettes pis les brassières!!Mais comme m'a dit ma conseillère en nutrition:ya pire que sa comme problème dans la vie hein??!!LOL

Cette semaine, je vais avoir plusieurs jours de congé donc je vais m'acheter des rollers et je vais en faire toute la semaine!!

Lâchez pas mes muses!!!Vous êtes bonnes!! 

Vedda

Posté le: 15 mai 2010 21:45:45 EDT  
Sanoue: On se calme SVP... j'ai toujours bin pas perdu 7 livres en 3 jours ! Je vise le 5 livres pour la semaine ! Et je suis sur la bonne voie, je crois mais je vais être encore obèse pour une coupe de semaines ! Razz  

lys82

Posté le: 15 mai 2010 18:18:20 EDT  
Allo les filles! Very Happy
Je suis venue faire un ptit tour pour voir comment ça se passait de votre côté! Y'a eu de l'action par ici! Wow vous êtes très en formes et je vous admire... Embarassed

Moi je suis vrm pas en forme Rolling Eyes et j'ai d'la misère a me trouver un beat pour faire du sport.Je vais aller me rendre a mon travail à pied et faire un détour pour aller porter/ chercher mon fils à l'école, de même ben ça va me faire une marche garantie à tous les jours!( à moins de grosse pluie j'pense que je vais prendre mon auto!) Je veux aller faire 45 minutes de rollerblades avec fiston après le souper. Je songe aussi à m'acheter un wii prochainement. Et il faudrait que je regarde pour des DVD de mise en forme. Bref je vais mettre toutes les chances de mon côté! Aussi je suis en compétition avec ma mère! Elle s'est mise au régime au mois de mars et elle a déjà 19 lbs de perdues! Moi ça bouge pas ben ben mon affaire, mais je suis pas au régime...je fais seulement attention à ce que je mange et je veux perdre en fesant du sport. Si j'ai été capable de perdre 15 lbs une fois je dois ben être capable de le refaire! Il faut seulement de la volonté!

Pour répondre à sanoue: je mesure 5 et 6 pour 152 lbs....je veux me rendre à 140 lbs pour ensuite viser 130 lbs. J'aime mieux me mettre des tranches de 10 lbs a perdre je trouve ça moins décourageant que 22!
Bravo à toutes celles qui ont perdue du poids et bravo pour vos beaux efforts!

Je reviens vous jaser et vous lire très bientôt!
Dsl pour les fautes je fais pas vrma attention 

Sanoue

Posté le: 15 mai 2010 14:33:06 EDT  
Wow Vedda!! Comme quoi des bonne habitudes ca ne se perd pas...on peut les sortir de nos vies qq temps mais quand on les reprend on se rend compte combien elles nous ont manqué Smile

Et puis non je ne me suis pas empiffrer dans la pizz...meme pas un morceau et meme pas de gateau...mais jai pas de mérites..ca mtentait pas et surtout que jai ENCORE mal à la gorge...donc cest pas dur de boire mon eau ces temps-ci Very Happy ...sil fait encore beau au lever des enfants ca sera une ptite marche pour aller au parc je crois...et demain le grand veut aller a Beauce Carnaval....yé dla barbe à papa!!! Twisted Evil

Bon moi jtousse trop ca m'empeche de dormir...jvais aller mreposer quand meme...bébé fait ENCORE une poussée de dents et nous a réveiller 4 x cette nuit...ouf pas facile quand t'es plus habituée de te lever la nuit!!

a+ les filles!

ps Vedda....si jme fis a ton roulement de tambour...tu dois deja pu etre dans l'obésité Razz 

Vedda

Posté le: 15 mai 2010 12:54:25 EDT  
MERDE !! Je viens de me rendre compte que je suis de retour dans l'obésité !! Surprised Surprised Surprised Vivement dans 7 livres pour retourner dans la maigreur extrême ! Razz 

Vedda

Posté le: 15 mai 2010 11:45:00 EDT  
Hola les chiquitas, como va ? (Je me suis levé ce matin et je feelais poète espagnole, faut croire ! Very Happy )

saralexis: Bravo pour ta super journée !!!

Blondinette: Moi aussi je suis contente de te retrouvé et j'aime bcp te lire !!!! T'es rafraichissante !! Et pour ce que tu disais, c'est tellement drôle quand le monde te demande ce que t'as fait pour perdre tout ce poids ! Ça parait dans leur face qu'il espère secrètement que tu aies trouvé une potion magique et que tu vas leur donner la recette ! Quand tu leur dis que c'est en t'entrainant comme une folle et en faisant très attention à ton alimentation, ils sont vraiment épatés de ta persévérance mais tu lis une déception certaine dans leur visage parce que ça ne leur tente pas PANTOUTE de faire tout ça pour avoir les mêmes résultats que toi !! hahahaah

Pour ma part SSSSSUUUUUUUPPPPPEEERRRRRR semaine ! Very Happy Very Happy Very Happy Le gros contrôle sur TOUTTEEE. Surprised Je peux vous dire qu'en ce samedi matin j'ai déjà perdu.... (roulement de tamboursssssssssss)........... Ah pis non, je garde la surprise pour la pesée officielle mardi !! Razz

Bébé est couché, j'attends qu'il se réveille, on dine et on part en Chariot pour une petite heure de jogging/marche rapide !!! Entrainement également prévu lundi, ma semaine va être top !!!!

A+++

P.S: Sanoue ? Pas en train de manger de la pizz là ?   

saralexis

Posté le: 15 mai 2010 07:06:14 EDT  
Bon matin les filles!
En forme pour ce week-end qui commence? Moi oui. Yé 7h, je me prépare avec mes 2 amours à aller courir les ventes de garage.
Ce soir, resto... Ca devrait bien aller, je planifie en conséquence.
Pas de gym pour moi ajd, je relaxe.

A plus tard! 

blondinette26

Posté le: 14 mai 2010 23:47:54 EDT  
Fudge,j'ai pas pris de note je vais essayée d'y allée de mémoire!:wink:

SANOUE: Félicitation 1.1 c'est super! Continue, lache pas le cap.

VEDDA: Moi aussi je suis super heureuse de te revoir ici, tu es très motivante et j'aime ta facon de t'exprimée, tu me fait souvent rire.

BARBETTE: Pudding au chocolat faible en gras avec de la crème fouètté light....pis j'y ajouterais même des biscuits graham tellement que c'est light comme collation.

EVA: Tu as raison, le jogging va te faire fondre littéralement tes kilos superflus de grossesse, en plus tu es une habituée fake ça sera encore plus facile que quelqu'un qui en a jamais fait. Quand le monde me demande comment j'ai fait pour perdre 50 lbs en 4 mois...et bien il n'y a qu'une solution: JOGGING!!!!

JOGGING: Vous avez tellement raison les filles...le jogging dehors c'est plus dure X100 que sur le tapis! Honnêtement vous me donnée le gout de recommancée, je me sent prête! Mais, coline juste d'y pensée je suis essouflée lol! Sérieux par exemple, une fois habituée dehors après on rock sur un tapis....ça devien si facile. Hummmm faudrait se donné des rendez vous jogging dehors, chaqu'une de son côté, pour se motivé!

J'me suis entraînée fort hier. Une chance car aujourd'hui, je RECOMMANCE un rhume! Moi qui est JAMAIS malade pis la PAF....ca fait 2 fois en 4 semaines que je suis malade, la dernière fois que j'avais été malade c'était en 2007! Entuka, pas cool mais va falloir que je limite mes portions de cochonneries car si je les brule pas, c'est la balance qui va les stoulée! lol

Il annonce un beau week end, c'est le fun! Profitez en toutes les filles!
A bientôt! xx

saralexis

Posté le: 14 mai 2010 18:50:13 EDT  
Bilan de la journée : belle journée!

J'ai été faire mon gym, je m'apprête à souper et ensuite on s'en va chez des amies pour une soirée de jeux, yéééé! J'me suis poupounée en plus, hihi. Ben quoi, quand on sort pratiquement pas de la semaine faut en profiter!

Bonne soirée a vous!

Objectif de la semaine : gym 3x (2/3), eau (4/7) 

Vedda

Posté le: 14 mai 2010 12:11:11 EDT  
Merci les filles pour vos super commentaires sur mon retour, vous êtes tellement trop fines ! Comment ai-je pu me passer de perles comme vous aussi longtemps ? Surprised Surprised

Sanoue: Crime t'es bonne de t'apporter qqc a place de manger de la pizz ! Surprised Surprised Moi ma stratégie dans ce temps là c'est d'aller au gym une fois de plus dans ma semaine !! Faut quand même vouloir manger de la shit rapide en maudit pour aller 1h15 au gym pour bruler le tout ! Surprised Je crois que je vais adopter ta stratégie à l'avenir Sanoue !

Cibile: Lâche pas espèce de mangeuse d'émotions ! Et bon aqua-poussette ! 

Se connecter pour répondre