Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Cibile

Posté le: 18 mai 2010 10:05:34 EDT  
Bon matin!

Saralexis Moi aussi je me suis empiffrée hier soir, pas mal comme toi. Je me sentais vraiment poche. Je te comprends. Ce soir je vais penser fort à toi et on va résister!! Je me permettrai p-ê un sac de pop corn 100 calories pour ne pas tomber dans tout le reste...(céréales, lait glacé... Evil or Very Mad )

Vedda pauvre cocotte!! si ta pesée est pas belle ce soir c'est qu'elle sera extraordinaire la semaine prochaine!! C'est sur que ca va payer un moment donné de faire des super belles journées!

Gargamel Bravo pour ton statut quo, pas évident en plein déménagement.

Bon moi je trouve la journée déja longue, bébé s'est levé à 5h30 Rolling Eyes La j'attend qu'il se leve de sa sieste pour aller acheter des sandales pour marcher. Moi aussi j'ai besoin de vetements, surtout des hauts... beurk ca me tente pas moi non plus. Le PIRE::: c'est que j'ai besoin d'un nouveau maillot.. ca me tente pas... je vais magasiner à quebec le 12 juin, alors j'aurai pas ben ben le choix d'en acheter un là... d'ici la faudrait ben que je perde une coupe de livres...  

Sanoue

Posté le: 18 mai 2010 10:03:18 EDT  
Bonnnnnn matin!!!

Wow ca bouge vraiment ici!! Merveilleux!! on va etre bonnes pour les bikinis cet été Laughing J'arrive de faire 30 min de jogging....ouffff fait deja chaud!!! Surprised ...C'est tu normal par contre que j'aie constament un poing soit dans le coté ou direct dans le ventre?? c'est tu a cause que je tousse depuis une grosse semaine? Surprised ou encore parce que jserais pas en forme....tk jveux ben me donner mais quand ca mcoupe le souffle....jfais ce que jpeux entk...ppour une fille qui a meme pas fait 10 fois de jogging cette année...jtrouve que ca va pas pire Laughing

Bienvenue Valerie Megane...si tu veux moi je connais bien le mincavi....sauf qui faudrait que tu me dise qq reponses....Allaites-tu? tu mesures combien? fais tu de l'exercices? ou étais tu le 24 au soir? Laughing non sans blague en me donnant ces infos sur toi, ca va nous permettre de savoir tu es dans quel programme...

Lys82....ben en maigrissant on affermit généralement nos chairs donc oui la cellulite s'estompe un peu....mais de boire beaucoup d'eau fait VRAIMENT diminuer la cellulite...donc go un verre d'eau! Laughing

Saralexis....Wow Bravo pour ton -3lbs!!!

Megane...youhou?? laches pas ma belle!! lentement mais surment...commence par prendre ca 1 jour a la fois...et si ca marche pas...1 hre à la fois....aussi ne saute pas de repas et surtout manges tes collations bon!! Laughing ca va t'aider a retrouver un peu d,energie....et aussi....commence avec un 30 min de marche...tu vas voir l'envie de bouger va te revenir...le pire c'est de commencer...apres ben ca va tout seul!!!Smile

Vedda...t'inquiete....la balance ne joue jamais en notre faveur la journée de pesée....focusse sur les 6 autres belle journées ou elle te donnait un beau résultat Laughing et c'est surment les muscles qui refont surface anyway Very Happy

Bon ménage pour moi, comissions, et peut etre entrainement cet apreme si jai ltemps...bonne journée!!!Smile 

GarGaMel

Posté le: 18 mai 2010 09:18:28 EDT  
Alllllllllllooooo !!!

Wow C'est bin le fun qu'il y ait plein de nouvelles !!!! Pis en plus Vedda est de retour !!

Pour vous situer, je vais me présenter aussi ! Accouchement en septembre dernier a 190 lbs et je suis maintenant a 172 lbs ... je stagne et je veux me rendre a 145 lbs avant mon retour au travail en aout et après je verrai... La je suis en plein déménagement; pour les 2 prochaines semaines encore je fais l'aller retour entre l'appart et la maison... Donc je suis un peu moins présente et je ne me fixe pas d'objectifs de perte de poids; le statut quo me satisfait... Mais quand je vais être déménagée tassez vous de la !!!! Je songe a recommencer Mincavi il y a une rencontre qui se fait a 5 min. de mon nouveau chez moi !!!

D'ailleurs je me suis pesée ce matin et c'est pas mal statut quo, même que je pourrais dire que j'ai perdu quelques poussières !! Je suis vraiment contente parce que j'ai pas bien mangé en fin de semaine Embarassed

Sur ce bonne semaine sous le soleil les filles !! Profitez en pour bouger en masse, pas d'excuses !! 

saralexis

Posté le: 18 mai 2010 08:24:56 EDT  
bon matin!

Vedda : maudusse c'est donc ben plate pour ta pesée! Laisse-toi pas décourager, peut-être que c'est à la prochaine que ca va paraitre. Bravo pour le gym!

Bon, finalement hier j'ai pas su résister à la fringale et je me suis ``empifrée`` de céréales, rotie et biscuits à thé (tous des carbs, évidemment! Ca pourrais pas être des carottes? Pffff). Mais bon, mon corps est en adaptation, je viens de recommencer mon régime alors je dois me laisser une chance. (Je me dis ça pour essayer de m'encourager, car en vrai ca me décourage... Mais ça c'est mon problème, je me décourage ben trop facilement)

Je DOIS aller magasiner des shorts et capris aujourd'hui car je n'ai absolument plus rien qui me fait de l'été passé. J'veux pas y aller!! Ca m'écoeure d'aller encore dépenser de l'argent pour acheter du linge plus grand. J,ai fait ça trop souvent dans ma vie, je suis tannée! J'aimerais juste avoir un poids santé stable et pouvoir porter mon même linge d'une saison à l'autre!

Bon, ok, je vous souhaite une belle journée, moi je vais embrayer avec le magasinage là que la petite est reposée. 

Vedda

Posté le: 18 mai 2010 07:49:59 EDT  
Maudit ma pesée était pas bonne a matin Sad Ça été super beau toute la semaine et là a cause que c'est le jour de pesée. BANG ca remonte ! Sad C'est peut-être la muscu ou les hormones... on verra ce soir !

Bonne journée à toutes ! 

Vedda

Posté le: 17 mai 2010 22:36:28 EDT  
Pepita : Bonnes vacances ma chère ! Profites-en bien ! Pis c'est super pour le maintien ! T'as pas l'air a trop trop devoir de priver pour conserver ton poids !

Megane : Lâche pas pour le gym, moi j'ai payé 2-3 abonnements dans le vide avant de vraiment accrocher? peut-être que ce sera la même chose pour toi !

Lys : Merci pour m'en avoir dit un peu plus sur toi ! Tu es vraiment gentille ! Pis c'est super beau tes 15 livres !! Pour ce qui est de la cellulite, oui ca disparait quand on maigrit. Bin je pense en tout cas ??!?!?! Pis moi aussi j'ai vraiment faim ce soir? on toffe !!!!

Pour ma part, journée de bouffe parfaite et gym ce midi ! Finalement j'aime VRAIMENT ça aller m'entrainer le midi. Je pars et c'est comme si je faisais la rebelle qui sacrait sa job là pour aller écouter sa musique et prendre un moment pour elle ! J'espère que je vais continuer à voir ça comme ça pendant un bout et garder ma belle motivation ! J'ai déjà hâte d'y retourner mercredi !

Mon entrainement est pas mal dur (encore un nouveau) Je l'avais fait faire avant mon retour au travail et il était conçu pour la fille qui était au top de la forme et non pas pour une fille qui est pas allée s'entrainer pendant 1 mois et demi !!!! 30 push up de gars les mains sur un balance board (skateboard) ASSEZ INTENSE comme retour au gym !! Mais il est vraiment plaisant par exemple. Il me prend 1 heure à faire et je brule environ 600 calories. C'EST PARFAIT !

Vedda

Posté le: 17 mai 2010 22:27:55 EDT  
Tableau pour la semaine du 17 au 23 mai.

Vedda: 2 X Gym (1/2) + 1 X Jogging (0/1) + 2 X Marche/velo (0/2) + 7 X 2L Eau (1/7). Pesée (Mardi):
Cibile: 4 x gym (1/4)+1 aquapoussette(0/1)+eau(0/7)+ marches( minutes)+ pesée samedi
Megane: 1 X aqua-poussette(0/1) + 2 X Marche/jogging (0/2) + 7 X 2L Eau (0/7). Pesée (lundi):
Saralexis: eau 7x (1/7), gym 2x (0/2) Pesée: -3 livres Bravo !!
Lys82 : 30min marche (1/7)+ 30 min roller (1/3)+ 2litres d'eau par jour (1/7) +15 min muscu (1/7) Pesée: - 2 livres Bravo !!

Défi de gang: 12 livres en tout
Lys 2 livres + Saralexis 3 livres = 5 livres déja ! Plus que 7 livres les filles !

lys82

Posté le: 17 mai 2010 20:25:15 EDT  
Reallo les filles.........
Bon dieu que j'ai faim ça même pas d'allure.......normalement je grignotte le soir et la c fini!!! Je ne veux plus grignotter!!! La dernière chose que j'ai mangé c'est mon yogourt à 6 hrs...J'vais aller prendre un grand verre d'eau et prendre un bain chaud, ensuite pédicure et après tout ça dodo! Bonne fin de soirée tout l'monde!

Mélyssa qui a faim! 

saralexis

Posté le: 17 mai 2010 18:59:13 EDT  
Vedda, merci pour le tableau des objectifs et pertes.

Les miens pour la semaine : eau 7x (1/7), gym 2x (0/2)... si mon dos le permet.  

saralexis

Posté le: 17 mai 2010 18:56:53 EDT  
Megane_31 , oui je te replace. C'est que je croyais qu'on était allées chez Verozach. 

saralexis

Posté le: 17 mai 2010 18:56:17 EDT  
valerie_meghane, je pourrais te donner un coup de main pour Mincavi mais je ne connais pas leurs barême de sur quoi ils se fient pour donner tel ou tel programme... Ce que tu pourrais faire c'est d'aller t'inscrire - ca coute 30$ et tu as l'explication du programme et un livre de recettes - et ensuite le faire de chez toi. Autre option, écrie moi et je vais t'exposer les programmes, tu en choisis un et tu vois s'il marche ou pas pour toi et sinon tu changes de programme, essaie-erreur finalement...
diaphe@yahoo.ca

Bon, les filles, j'ai fait une ben belle journée : bien mangé, bu toute mon eau. Sauf que là je feel juste pour manger! J'ai même pas faim, ça serait juste pour me mettre de quoi sous la dent (pour passer le temps?). Grrrrr

Mais je ne cederai pas, je veux continuer dans les ``moins``! 

valerie_meganne

Posté le: 17 mai 2010 18:39:54 EDT  
weight watchers ou mincavi
Salut les filles cela fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue sur le site.(par manque de temps,depuis que mes 2 enfants sont nés.(Lucas février 2010 et Méganne juin 2008)

A l'accouchement de mon garçon le 24 février dernier j'ai atteint le presque 210 livres sur la balance. je fait présentement 169 livres donc 41 livres de perdu a date, mais j'aimerais me rendre a 150 livres, sauf que depuis 2 semaines je ne perds plus rien, j'aimerais bien m'inscrire a weight watchers ou mincavi mais je ne peu pas pour cause de manque d'argent et manque de temps alors je vous demande si lune d'entre vous pourrait bien m'aider pour savoir comment je doit suivre l'un des deux programmes sans avoir a débourser d'argent.

merci beaucoup les filles!
Smile    

lys82

Posté le: 17 mai 2010 18:05:56 EDT  
Allo les filles je reviens vous jaser ça tel que promis!
Bravo saralexis pour ton -3 lbs c super! Very Happy

Je suis très contente de ma journée...aucun écart alimentaire, je suis aller au travail à pied, je suis aller prendre une grande marche avec mes ptits minous de la garderie, je suis aller faire un 30 minutes de rollerblades assez intenses tellement que j'en ai mal aux hanches! Ce midi à ma pause je me suis rendu au dépanneur (il est a côté de mon travail), car j'avais un ptit creux Confused On se dit tu qu'un dépanneur c'est le paradis des cochonneries! Après longtemps regarder les mégas drumstick triples chocolats j'en prends un dans mes mains...aussitôt je le remet son congélo!!! Je suis ressorti du dépanneur avec un V8! Je suis ben contente d'avoir réussi à ne pas céder, car c'est mon plus gros problème j'ai la dent extrêmement sucrée Embarassed ... Si je continue d'avoir de belles journées comme celle d'aujourd'hui ça devrait paraitre sur la balance lundi prochain.

Pour répondre à vedda, j'ai perdu 15 lbs depuis 1 an. Ce n'est pas énorme mais la raison pour laquelle mes jupes tombent par terre c'est que j'ai mon surplus de poids au niveau ventre, cuisses, fesses, hanches...en haut je suis ptite ptite ptite; autrement dit je suis une poire!!!. La c'est beaucoup moins pire mais avant on jurait que j'étais enceinte de 7 mois minimum! Avec 10-15 lbs en moins je serai alors à 140-135 lbs je devrais être petite de partout...du moins je l'espère!J'ai vu aussi que vous vous fesiez un tableau avec vos objectifs?voici les miens?

Objectif Lys82 semaine du 17 au 23 mai
30min (minimum) de marche (1/7)+ 30 min (minimum)de roller (1/3)+ 2litres d'eau par jour (1/7) +15 minutes de musculation par jour (1/7) pesée lundi

Aussi j'ai une question peut-être un peu nounoune, mais bon je la pose quand même?la cellulite la ben avec le sport pis une meilleure alimentation ça peut tu diminuer???

Je voulais aussi dire que je suis vraiment contente d'avoir découvert ce forum! J'adore vous lire et depuis que je vous lis je suis motivé à fond!!! Je viendrai faire des tours le plus souvent possible, au moins une fois par jour! Vous êtes vraiment inspirantes!

Go go go les filles on lâche pas avec le beau temps que nous avons eu aujourd'hui le bikini s'en vient à grands pas! Bonne soirée!

Vedda

Posté le: 17 mai 2010 16:25:35 EDT  
Tableau pour la semaine du 17 au 23 mai.

Vedda: 2 X Gym (1/2) + 1 X Jogging (0/1) + 2 X Marche/velo (0/2) + 7 X 2L Eau (1/7). Pesée (Mardi):
Cibile: 4xgym (1/4)+1 aquapoussette(0/1)+eau(0/7)+ marches( minutes)+ pesée samedi
Megane: 1 X aqua-poussette(0/1) + 2 X Marche/jogging (0/2) + 7 X 2L Eau (0/7). Pesée (lundi):
Saralexis: Pesée: -3 livres Bravo !!
Lys82: Pesée: - 2 livres Bravo !!

Défi de gang: 12 livres en tout
Lys 2 livres + Saralexis 3 livres = 5 livres déja ! Plus que 7 livres les filles !

Anonyme

Posté le: 17 mai 2010 12:27:57 EDT  
Bon matin les filles!

Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids!!!

Pour ma part, encore un statu quo ce matin. Ça va mal mon affaire, ça stagne depuis un bout. Mais bon faut dire que je n'ai pas été très constante non plus alors bon j'imagine que c'est ça que ça donne..Ça fait un bon 2 semaines que je feel pantoufle pas mal et que je ne fais pas d'exercice de façon assidue et que j'oublie souvent mon eau (oui je sais honte à moi). Faut vraiment que je remédie à ça parce que là ça fait dur mon affaire. En tout cas, je n'ai quand même pas perdu mon temps, j'ai travaillé à me faire un document word qui contient la liste des repas santé que je cuisine le plus souvent et les recettes que je veux essayer. En général, plus je planifie mieux je mange alors cet outil devrait m'aider pour la perte de poids et aussi pour mon retour au travail en m'évitant de tout le temps me demander ce que je pourrais bien cuisiner cette semaine. Et mon employeur vient de négocier un tarif corpo avec le gym a côté de chez moi alors j'ai décidé de réessayer même si mon essai de cet hiver n'a pas été très concluant. Faut ce qu'il faut. Mais comme l'ambiance de l'autre gym y était pour beaucoup peut-être que ça ira mieux à ce gym là. C'est juste pour femmes, ça devrait être mieux. Je vais y aller ce soir pour vérifier si j'ai droit au tarif spécial pendant mon congé. Il ne me reste que quelques mois de congé avant mon retour au travail, il faut que je donne un coup.

Vedda: Merci de recommencer les objectifs de la semaine, c'est vraiment motivant. J'ai essayé de le faire mais je suis un peu comme Cibile, je manque de constance, je viens parfois 5 fois par jour et d'autres fois aux 2-3 jours. Je vais dire comme elle, ça m'aiderait peut-être de venir ici tous les jours.

Alors mes objectifs pour la semaine:

Ah et j'oubliais, Saralexis, je ne sais pas si sera suffisant pour que tu me replaces mais c'est chez moi que vous êtes venues et c'est moi qui ai embarquée dans ta voiture avec toi. Et bravo pour ton - 3 livres, c'est super! Tu t'entraînes le soir la semaine?

Pepita

Posté le: 17 mai 2010 12:24:28 EDT  
Bonjour !!
Semaine de vacances Smile Je vais faire plein d'activités : jardinage, vélo, marche, jogging, magasinage...

Bravo à celle qui ont perdu du poids Smile C'est de belles pertes de poids en plus

Vedda : la semaine passée je suis allée chez st-hub et j'ai mangé un brownies plein de fudge lol.. Puis pour mon yogourt glacé hier, finalement je me suis laissée tenter par un tourbillon avec oreo. Je ne vais pas souvent à la crèmerie, alors je me suis gâtée Smile Pour le maintien, même si je suis à 121 lbs, ça va bien. Mon poids en fait oscille entre 121 et 123. Je dirais que tant que je suis dans ce barême là, j'appelle ça un maintien. Il y a tellement de facteurs qui peuvent influencer le poids tel la rétention d'eau, le cycle mentruel, le gain de masse musculaire.. Donc 2-3 lbs, de jeux je trouve que c'est un bon maintien. Ces temps-ci je suis pogné sur le tofu mou. J'en fais des pudding avec des petits fruits (je passe le tout au robot) ou je fais des smooties. Ça ajoute une bonne source de protéines Smile  

Cibile

Posté le: 17 mai 2010 11:17:09 EDT  
Bravo Saralexis et Lys82! vos pertes sont super belles!! vous etes bonnes, continuez comme ca!!

Vedda Merci de t'occuper du tableau! Moi je suis pas assez constante! Je peux venir 11 fois dans une journée et ensuite revenir 3 jours plus tard... faudrait que je vienne tous les jours, ca m'aiderait!

Sanoue Bravo pour avoir su résister à la pizza et d'avoir bien mangé au St-Hubert, c'est toute que de la motivation que ca prend, super!! Very Happy

Bon cardio militaire fait! voici mes défis de cette semaine:

Cibile: 4xgym (1/4)+1 aquapoussette(0/1)+eau(0/7)+ marches( minutes)+ pesée samedi

Je m'en vais chercher bébé à la garderie en poussette, à plus tard !! 

Vedda

Posté le: 17 mai 2010 10:15:57 EDT  
Tableau pour la semaine du 17 au 23 mai 2010

Vedda: 2 X Gym (0/2) + 1 X Jogging (0/1) + 2 X Marche/velo (0/2) + 7 X 2L Eau (0/7). Pesée (Mardi):
Saralexis: Pesée: -3 livres Bravo !!
Lys82: Pesée: - 2 livres Bravo !!

Je redécolle le tableau ! Trop des belles pertes de poids pour ne pas afficher ça cette semaine ! Pis je mets un défi de gang de 12 livres ! Let's GO !! Déjà 5 livres de perdues à la gang avec Saralexis et Lys !!!  

Je m'occupe de la mise a jour du tableau chaque jour ! 

Vedda

Posté le: 17 mai 2010 09:51:38 EDT  
Cigogne: 184 livres ? Y avait le poids du bébé la-dedans ? Surprised Surprised Surprised  

saralexis

Posté le: 17 mai 2010 09:45:34 EDT  
Vedda : super pour ta belle semaine!

Sanoue : yééé pour tes bons choix au st-Hubert. Ta gorge va mieux?

Lys82 : -2, c'est génial!! Yééééé

Cignogne : de 184 à 136 en un an? Wow, t'as du en travailler un coup! C'est inspirant!

Pepita : Pis, yétait bon ton yagourt glacé? Miam

Cibile : Fais-toi en pas trop, la fin de semaine est finie, faut se concentrer sur ce qu'il y a à venir! Et puis tu as rien pris au moins Smile

Se connecter pour répondre