Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Vedda

Posté le: 19 mai 2010 09:20:39 EDT  
Merci Sanoue pour ton beau commentaire, t'es fine ! T'es vraiment crinquée jogging et entrainement dans la même journée ! Surprised Mais moi je trouve ça motivant me peser souvent. Si je m'étais seulement pesée hier, j'aurais été démolie de mon -1.8... mais en m'étant pesée souvent, je savais que je tombais juste sur la mauvaise journée pour ma pesée officielle ! Very HappyVery HappyVery Happy

Je continue mes bonnes habitudes quand même, Balance 1, Vedda 0, mais pas pour longtemps, m'a t'avoir espèce de bitche ! RazzRazz  

valerie_meganne

Posté le: 19 mai 2010 09:18:29 EDT  
Bon matin les filles :D

Sanoue m'as tu oublier Crying or Very sad snif snif.. 

Pepita

Posté le: 19 mai 2010 09:17:41 EDT  
Bonjour

Merci pour vos commentaires sur mon linge à garder ou à jeter Smile J'hésite tellement... J'aimerais avoir plus de place dans mon walk-in, mais en même temps, d'un coup que ça reservirait un jour (même si je ne le souhaite pas du tout).

Bébé fait une sieste et après, je sors faire des commissions. Il a congé de la garderie aujourd'hui. Je l'ai gardé avec moi Smile Ça fait du bien une petite journée maman-fiston. Je ne crois pas marcher ou autre aujourd'hui. J'ai tellement bougé dans les dernières journées, mais surtout la position accroupie pour jardiner, j'ai mal à un genou. À matin, en sortant du lit, je bouettais quasiment.

Vedda : Belle perte de poids ! Je ne me souviens pu qui disait qu'une bonne semaine allait avoir des effets positifs la semaine suivante sur la balance. Donc, watch ou la semaine prochaine Razz

blondinette : comment vas-tu ?

Bonne journée !  

Sanoue

Posté le: 19 mai 2010 08:44:27 EDT  
Bon matin tlm!!!

Wow y fait deja super beau!! on va en profiter pour aller prendre une belle marche avec les mousses et jouer au parc!! Avant ce matin c'est mon entrainement....je suis pas revenue hier car j'étais brulée...jogging le matin + entrainement l'apreme...jai pas pu me donner a 100% a mon gym donc a quoi ca sert de faire les 2...jle sais pas...au pire la prochaine fois je ferai le contraire...le gym le matin et le jogging lapreme...mais javais peur qui fasse trop chaud Surprised

Vedda...Ma belle Vedda...de là l'importance de ne pas se peser plusieurs fois dans la semaine...(fait ce que jdis fais pas ce que jfais Twisted Evil )...Mais c'est une TRES belle perte!! je sais que tu visais plus mais avec la chaleur d'hier, les hormones, la rétention....ya t'en de choses qui font en sorte que notre poids varie SOUVENT dans la semaine...mais jte le redis BRAVO pour ta belle perte...tu vas voir la semaine prochaine tu vas avoir ton vrai résultat! Laughing ...En attendant l'important c'est de ne pas se décourager par ce chiffre et de faire une autre SUPERBE semaine!!! à la longue on y gagne tjrs!!Smile

Lys....jte comprends TELLEMENT!!! moi aussi jme suis fait voler (ma bourse) ya environ un mois....les OSTIS de flots!! ben beau pas vouloir les accuser mais on le sait que c'est des flots....si ya eu d'autres vols dans ton coin....denoncer les, y vont enqueter...un velo ca des chances d'etre retrouver...Smile en attendant laches pas!!!

Pepita....moi j'aurais tendance à dire de garder ton linge...moi je m'en suis débarassée et j'ai du m'en acheter d'autres....moi jdis que ca porte malheur de s'en débarasser et que ca nous fait reprendre du poids...Razz c'est pour ca que jai repris du poids d'ailleurs ahahaha...n'importe quoi:P

Cibile...par chance qu'on se prend en mains maintenant!!! nos enfants en plus vont nous remercier plus tard:) et merci pour tes conseils sur le jogging...comme jai pas de montre polar...ben je vais y aller plus molo...avec des intervalles....viarge jai meme pas de montre chrono!!! va faloir je m'équipe c'est le cas de le dire....en "perdant" mon blackberry jai aussi perdu ma musique....tout cas...Merci de ton aide!!!Smile)

bon jei mes deux garcons sur le dos...je reviendrai tantot!!

Bon soleil!! Cool  

Vedda

Posté le: 18 mai 2010 23:11:57 EDT  
Tableau pour la semaine du 17 au 23 mai.

Vedda: 2 X Gym (1/2) + 1 X Jogging (0/1) + 2 X Marche/velo (0/2) + 7 X 2L Eau (2/7). Pesée (Mardi): -1.8 livre
Cibile: 4 x gym (1/4)+1 aquapoussette(0/1)+eau(0/7)+ marches( minutes)+ pesée samedi
Megane: 1 X aqua-poussette(0/1) + 2 X Marche/jogging (0/2) + 7 X 2L Eau (0/7). Pesée (lundi):
Saralexis: eau 7x (1/7), gym 2x (0/2) Pesée: -3 livres Bravo !!
Lys82 : 30min marche (1/7)+ 30 min roller (1/3)+ 2litres d'eau par jour (1/7) +15 min muscu (1/7) Pesée: - 2 livres Bravo !!

Défi de gang: 10 livres en tout
Lys 2 livres + Saralexis 3 livres = 6.8 livres déja ! Plus que 3.2 livres les filles !

Vedda

Posté le: 18 mai 2010 23:10:29 EDT  
Pepita: Belle journée wow ! Moi je me débarasserais de ça c'te linge 13 ans là ! Pas question de reporter ça !

Lys: Vraiment plate pour ton velo Sad C'est vraiment choquant !

Cibile: Moi non plus je ne voudrais pas être comme ça a 53 ans... Surprised

Bon pour ma part, mincavi ce soir... -1.8 livres . Je ne suis pas contente mais je le prends. Jeudi passé (2 jours après la pesée) j'avais déjà 3 livres de perdues et j'ai fait une super fin de semaine et bang, ca remonte au lieu de baisser. Twisted Evil En plus ma mère a recommencé avec moi et elle a perdu 4.6 livres FAIT CHIIIIEERRR !!! Surprised Surprised Mais bon, j'ai l'impression que ce n'est que partie remise pour la semaine prochaine car je me sentais vraiment enflée aujourd'hui ! Il me reste 3 semaines et demi pour perdre les 8 livres que je m'étais fixée pour le mariage de mon meilleur ami ! Ouff ca sera pas facile !

Bonne nuit !

Cibile

Posté le: 18 mai 2010 21:00:14 EDT  
Cellulite Depuis que je fais plus de musculation je trouve également que j'en ai moins qu'avant. Elle est située plus haute sur les cuisses alors qu'avant j'avais l'impression d'en avoir jusque sur les genoux. Alors de l'eau, perdre du poids et de la musculation!!!

Tranche de vie: Ma belle mere était ici en pm et elle doit avoir 53 ans environ, ce qui n'est pas si vieux... On est allés à la bibliothèque en marchant. C'est à 10 minutes au pas ou on marchait, 5-6 minutes normalement. Elle se plaignait de la chaleur, disait que ca lui tirait dans les cuisses et elle a dit qu'elle serait "raquée" demain. OUf!!! Elle fait ZÉRO sport alors c'est normal mais OUF que je veux pas être comme ca à cet âge là!!! Et vous non plus les filles!! Alors demain allez!! on bouge nos fesses! Very Happy Very Happy  

Cibile

Posté le: 18 mai 2010 20:56:19 EDT  
Saralexis Moi je trouve ca tres bien ton objectif. C'est tres raisonnable de penser comme ca et c'est ma philosophie aussi. Je pense que c'est tres sain d'atteindre un poids raisonnable dans lequel tu te sentiras bien sans te miner l'existence et te priver. Et je crois fermement que ton poids "facile à maintenir" peut aussi baisser avec les années. J'ai déja pesé 207 livres (avant la grossesse) et j'ai descendu à 175 et à ce poids je m'entrainais 2-3 fois semaine et je mangeais bien sans me priver. 2 ans plus tard je suis descendue à 160 en ayant sensiblement la meme diete, en améliorant seulement de petits trucs genre de novuelles recettes santé. Et là je tente de descendre un peu plus bas... mais pas à n'importe quel prix. J,adorerais peser 120 livres mais je sais que je serais pas heureuse dans les sacrifices pour y arriver. Ca prend de la sagesse pour accepter ca. Bravo!!

jOGGING J'ai commencé par intervalles genre 2min marche/1min jogging. C'est ce que m'avait conseillé ma kinésiologue. Ensuite tu augmentes les périodes de jogging et racourcis la marche. Et un jour tu es capable sans arreter! Very Happy Faut y aller lentement, surtout pour les articulations. Et pour continuer de progresser ben apres du peux faire des intervalles de jogging lent/ course rapide.

lys82

Posté le: 18 mai 2010 18:41:58 EDT  
De retour!

Bravo sanoue pour ton jogging! Du jogging comme ça, ça va payer c'est certain!

Pour toutes les autres bravo por vos beaux efforts!

Bon moi j'arrive de la crèmerie et j'ai craqué pour une crème molle...j'ai pris un moyenne à la vanille trempé dans le coulis de fraise, miam que c'était bon! Après je suis aller marcher avec mon fils et nous sommes aller jouer 30 minutes au parc, on a eu chaud! J'ai retombé en enfance dans les balançoires en voulant aller le plus haut possible!

Pour celles qui font du jogging comment avez-vous commencé? Je vous admire d'être capable de pratiquer ce sport. J'ai toujours voulu me mettre à aller jogger avec mon i-pod sur les oreilles, mais me semble que je suis tellement pas assez en forme pour ça...en plus je suis asthmatique! J'aimerais essayer qu'est-ce que vous me conseiller? Y'a t-il des expertes en jogging dans la salle?!

Merci à toutes celles qui ont répondu à ma super question sur la cellulite! Je suis plus encouragé maintenant! Je pensais que c'était pour rester là pour de bon et je voulais pas ça...Depuis quelques jours je bois énormément d'eau! Chose que je ne fesais pas assez avant! Je bois tellement que je suis toujours rendu aux toilettes. Je me dis que ça doit être bon « d'évacuer » autant! Avant je n'étais pas une buveuse?juste pour vous dire je buvais un verre de lait le matin et un verre de jus le soir. À travers tout ça quelques gorgées d'eau lorsque j'avais soif. Donc si je compare ma quantité d'eau avec celle d'avant c'est le jour et la nuit!

Bon je vous souhaite une bonne soirée à toutes je vais faire couler le bain du ptit-loup et après go habs go on écoute la game en espérant que les canadiens se feront pas donner une dégelé comme dimanche soir!

lys82

Posté le: 18 mai 2010 17:00:19 EDT  
Allo les filles!
Je suis tellement fâchée la ça même pas d'allure comment.....je me suis faite voler mon vélo cette nuit! Moi et mon fils on voulait aller faire une grande ballade de vélo avant le souper vu que j'ai fini de travailler plus tôt aujourd'hui. Mon fils en allant chercher son vélo me dit "maman il est où ton vélo?" Je deviens rouge, noire, mauve! Je sais qu'il a été volé. En plus j'apprends 5 minutes après que mon voisin aussi s'est fait voler le sien! On est 2 pu de vélo! Moi est qui full crinké dans ma remise en forme on va oublier le vélo pour le sport! Pas question que je me rachête un autre vélo qui sera pê voler! OH ke NO! J'vas me servir des mes deux jambes et mes rollerblades! Bon désolé c'était mon petit pêtage de coche!

Bon aujourd'hui à encore super bien été. Je suis aller au travail en marchant et j'ai bu bcp d'eau encore. Ce soir après le souper j'irai prendre une belle grande marche (pas ben ben l'choix!) avec mon ptit homme et je lui ai dit qu'on allait aller manger un dessert glacé à la crèmerie. On a besoin de se retrouver un peu il est revenu hier soir de son séjour chez son papa. Il a été parti 4 gros dodos! Il n'a jamais parti aussi longtemps! On s'est ennuyé!
Vedda : Je suis sur que ta prochaine pesée sera super! Faut pas te décourager c'est peut-être du au fait que tu t'es entrainer beaucoup et que tu as pris de la masse musculaire!

Saralexis : c vrai que c'est plate magasiner pour du linge qu'on a pas l'intention de porter longtemps. Ça m'est arrivé l'hiver passé et l'été passé?.pour cet été je ne veux pas m'acheter de nouveaux vêtements j'attends de perdre 10 lbs , c'est ma récompense. C'est vrai que c'est dure de se remettre en forme et de perdre du poids, mais quand les résultats seront enfin là tu pourras te dire?je l'ai fait pour moi, pour ma santé et j'ai réussi! Moi aussi je me décourage parfois et dans ces moment là je lis mon journal de bord?je vois mes réussites et mes échecs, alors je focus sur mes réussites et redeviens vie crinké! Aussi un truc que je me suis faite, je travaille en garderie et j'utilise bcp les tableaux de motivation! Ben je m'en suis faite un et je l'ai accroché sur mon frigo! Je me suis faite un tableau divisé en 20 carreaux?chaque carreaux vaut une livres. Quand je perds un livre je fais un beau X dans mon carreau! Présentement j'ai 2 X sur mon tableau! À chaque 5 livres perdues j'ai le droit a une petite récompense et à 10 lbs perdues j'ai droit a ma scéance de magasinage! Quand j'ai perdu mon 15 lbs l'été passé j'avais aussi un tableau et quand je voyais les X s'accumuler je ne voulais pas lâcher je voulais en perdre encore plus, car je voyais l'objectif de plus en plus près! Lâche pas ma belle on est toutes avec toi!

Je vais soupé mon garçon a faim! Je reviens vous jaser plus tard ce soir!

Pepita

Posté le: 18 mai 2010 16:53:19 EDT  
Pour ma part, magasinage de plantes cet avant-midi, jardinage en après-midi, début de ménage dans mon garde-robe (car j'ai tout gardé mon linge même les pantalons 13 ans, j'ai de la misère à me départir de ces vêtements) et marche de 30 minutes pour aller chercher mon fils à la garderie.

Je n'ai pas assez bu d'eau aujourd'hui. Je jardinais et jardinais et il faisait chaud. Je ressentais la soifffff. C'est déjà un signe que j'étais déshydratée. Je crois que j'ai caler 2 litres d'eau depuis.

Bonne soirée les filles !

Pepita

Posté le: 18 mai 2010 16:49:26 EDT  
cellulite : Pour les vergetures, elles vont toujours demeurées présentes puisqu'il s'agit d'un déchirement d'une couche de peau. Mais pour la celullite (j'ignre si c'est la même chose que la peau d'orange), mais çca s'en va et/ou ça diminue si on boit suffisamment d'eau pour ne pas faire de la rétention d'eau et en faisant de la musculation pour raffermir la peau (tonus). Car il arrive qu'on voit des femmes qui pèsent 110 lbs et qui ont de la cellulite. Je ne crois donc pas que c'est une question de poids, mais plus de tonus grâce aux exercices de musculation. Pour lma part, quand je faisais un programme de musculation en bon et dû forme au gym, je n'avais plus de celululite. Maintenant que je ne m'entraîne pu au gym, la peau d'orange est un peu revenu sur les cuisses (et je pèese 121 lbs), donc vivement la reprise d'un programme de musculation à la maison, car juste du cardio n'enlève pas cela.. Enfin, c'est mon expérience personnelle. Et toi Blondinette ?  

saralexis

Posté le: 18 mai 2010 15:28:01 EDT  
Bon, je suis allée magasiné et c'a pas été concluant. Je suis revenu avec deux paires de shorts qui faisaient, j'ai été du coté des grandes tailles... Moi qui pensait ne jamais y retourner... Crying or Very sad
Pis, surement par émotions, j'ai mangé des biscuits cet apres-midi. Maudit... C'est fou comment certaines journées tout semble marcher tout seule et d'autres journées c'est tellement plus dur...
En plus je m'en vais (encore) au resto ce soir. J'ai tu le gout de manger santé? Noooon. Celles qui ont de la motivation, je vais en prendre un ti-peu!

J'ai revisé mon objectif de perte de poids. Je me faisais la reflexion ce matin, à savoir si mon objectif était réaliste, et la réponse est non. Le poids où j'ai été le plus stable dans ma vie sans me priver de manger ou m'entrainer comme une folle, et où sans être mince je me sentais bien dans ma peau c'était 160. C'est aussi le poids auquel je suis revenue naturellement après mon accouchement, sans régime, avant de me remettre à manger mes émotions et engraisser de 30 lbs. Le but que je mÉtais donné, 145, je pesais ça il y a 6 ans passé quand je m'entrainais comme une défoncée 2-3 heures par jours à tous les jours (vraiment pas sain!). Ca ne serait donc pas réaliste pour moi de viser ça à nouveau, maintenant que je ne m'entraine plus autant. Donc je revise à la hausse pour viser le 160, donc une perte de 30 lbs. Et vous, votre objectif vous semble t-il réaliste? 

Anonyme

Posté le: 18 mai 2010 15:11:54 EDT  
Bonjour!

Bon ma motivation est revenue yé! J'ai fait une belle marche hier et de l'aqua-poussette aujourd'hui. Et hier je suis allée m'informer au gym. Je suis contente je pense que je vais m'inscrire pour quelques mois voir si j'aime mieux ce gym là. Et il y a une garderie. J'avais oublié ça. Je vais pouvoir y aller le matin, surtout que bébé fait maintenant juste une sieste en pm. Ça devrait aider ça aussi, le soir j'ai de la misère à me motiver. J'ai un rendez-vous lundi prochain (pas de place avant) pour un essai avec un entraîneur et si j'aime ça je m'inscris. Et j'ai bien mangé hier et jusqu'à maintenant. C'est reparti!!

Donc pour moi jusqu'à maintenant :
Megane: 1 X aqua-poussette(1/1) + 2 X Marche/jogging (0/2) + 7 X 2L Eau (1/7). Pesée (lundi):

Lys82: Pour la cellulite je ne peux confirmer encore mais j'espère que oui ça aide à la diminuer. Il me semble que quelqu'un ici avait dit que oui pour elle ça avait fonctionné (Pepita??) et j'avais trouvé ça trèeees encourageant. Et comme dit Sanoue, l'eau ça aide.

Vedda : Merci pour les encouragements. Je vais m'essayer encore pour le gym en espérant que cette fois j'accroche comme tu dis. Pour ton entraînement, c'est vrai que ça doit être le fun le midi. Si je me met à apprécier le gym (j'espère que oui!) ce serait l'idéal aussi pour mon retour au travail. Il me semble justement que ça doit faire du bien décrocher comme ça au milieu de la journée. Tu dois aussi être plus détendue et concentrée pendant l'après-midi? Et pour ta pesée?c'est vraiment plate...mais je suis absolument certaine que la semaine prochaine tu vas avoir de beaux résultats. C'est peut-être juste ton corps qui doit se réhabituer.

Saralexis : Je trouve aussi que c'est ça le plus difficile. Ne pas se décourager. D'habitude quand ça ne marche pas assez rapidement à mon goût je décroche. Mais là je dois dire que le forum m'aide beaucoup. Même quand ça stagne je continue à venir et la motivation finit par revenir. À la longue ça finit par paraître. Moins vite que je voudrais mais ça finit par paraître. J'espère que venir ici t'aidera aussi à rester motivée!

Gargamel : Bravo pour ta belle fin de semaine de bouffe!! Entre deux boites ça ne doit pas être facile!

Sanoue : T'as bien raison, l'important c'est de ne pas lâcher, quitte à aller faire juste une marche quand le découragement me prend. C'est pas en restant dans mon sofa que la motivation va revenir!!! Pour ton poing sur le côté, j'ai remarqué depuis que j'ai ma montre Polar que ça me fait ça quand ma fréquence cardiaque avoisine le 90% pendant un bout. Pour ne plus en avoir, je dois ne pas trop dépasser le 85%. Donc c'est peut-être parce que tu te donne un peu trop??? Tu pourrais peut-être alterner marche jogging? C'est ce qu'ils conseillent aux débutants en jogging je crois. Moi je me suis fiée là-dessus : http://uriic.uqat.ca/chroniquep/03preparationphysique/programmesentrainement/index.html. J'ai bien aimé, je faisais 20 minutes en alternant 1 min/marche rapide et 1 min/jogging. 5 minutes de réchauffement au début et 5 minutes de marche tranquille à la fin. Je suis supposée faire ça 2 X cette semaine.

Magasinage: Ark! moi aussi je dois faire ça. L'été dernier je n'ai presque rien acheté. Je venais d'accoucher et je me disais que cet été mes vêtements d'avant me ferait alors ça ne servait à rien d'investir... Ben non...mes vêtements d'avant ne me font pas encore. Et là ben il me reste juste une paire de shorts qui a de l'allure et une couple de jupes. Je ne passerai pas l'été avec ça...Ça ne me tente pas de dépenser pour des vêtements en me disant encore que j'espère que l'été prochain ils seront trop grands...

Bon après-midi!   

Vedda

Posté le: 18 mai 2010 14:05:26 EDT  
Hey les filles qui ne travaillent pas là, j'espère que vous profitez de la belle journée à ma place !!! Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

valerie_meganne

Posté le: 18 mai 2010 12:16:50 EDT  
Salut Sanoue merci de m'avoir répondu alors voilà , non je n'allaite pas, je fais 1m60 je vais marcher environ 3 fois semaine durant une demi heure et le 24 février tôt le matin je poussait comme une folle pour voir la binette de mon petit Lucas.

Merci! Razz Laughing  

Vedda

Posté le: 18 mai 2010 10:23:58 EDT  
Sanoue: Ca doit être la faute a tes espadrilles ! Razz Moi je ne fais pas de poing en faisant du cardio/jogging. J'en faisais beaucoup quand j'étais moins en forme et que j'allais en raquettes. Peut-être juste le temps de t'habituer à ce nouvel exercice et ça passera !?  

Sanoue

Posté le: 18 mai 2010 10:14:27 EDT  
MErci Cibile....j'ai dejeuner vers 8h00 et jsuis aller jogger 1 hre30 apres...je crois pas que ca soit cela mais bon....et si je ralentis je pense que je vais juste marcher hihihi...disons que cest pas le top du jogging mon affaire...mais au moins jle fais Laughing et pour ta soirée d'hier....oublies la elle est passée....go on va de l'avant!!!Smile 

Cibile

Posté le: 18 mai 2010 10:08:29 EDT  
ouah!! Bravo Sanoue pour ton super jogging!! pour le point ca m'arrive aussi parfois... manges-tu avant d'aller jogger?? si oui quoi? et combien de temps avant?? ou peut-etre de ralentir un peu ca t'aiderait... ou ben c'est ton corps qui a pas encore completement récupéré... bon j'aide pas vraiment moi là! Wink Laughing  

Sanoue

Posté le: 18 mai 2010 10:06:55 EDT  
Tableau pour la semaine du 17 au 23 mai.

Vedda: 2 X Gym (1/2) + 1 X Jogging (0/1) + 2 X Marche/velo (0/2) + 7 X 2L Eau (1/7). Pesée (Mardi):
Cibile: 4 x gym (1/4)+1 aquapoussette(0/1)+eau(0/7)+ marches( minutes)+ pesée samedi
Megane: 1 X aqua-poussette(0/1) + 2 X Marche/jogging (0/2) + 7 X 2L Eau (0/7). Pesée (lundi):
Saralexis: eau 7x (1/7), gym 2x (0/2) Pesée: -3 livres Bravo !!
Lys82 : 30min marche (1/7)+ 30 min roller (1/3)+ 2litres d'eau par jour (1/7) +15 min muscu (1/7) Pesée: - 2 livres Bravo !!
Sanoue : 7x 2L d'eau (1/7), 3x gym (0/3), 3 marches de 45-60 min (1/3), 1x jogging (1/1) 

Se connecter pour répondre