Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
saralexisInscrit le : |
Bon matin les p'tites madames
Ca jase par ici! Bon, moi j'en arrache depuis lundi, mais je me promets une belle journée ajd! Je vous en souhaite une aussi!! |
VeddaInscrit le : |
Megane: 1600 calories !! Pourquoi ? Tu trouves qu'on dirait qu'on mange pas assez ou trop ???
![]() Et j'ai oublié de te dire que je suis vraiment contente pour toi pour la garderie ! C'est en effet un très gros stress de trouver la BONNE personne pour s'occuper de notre bébé ! XxX Et je crois que je vous ai pas assez dit comment vous m'avez manquées !!! Je peux pas croire qu'on est aussi proches et qu'on ne se rencontrera probablement jamais !! Je suis vraiment contente d'etre de retour parmi vous !! ![]() ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Vedda: Je me demandais : le programme Mincavie que tu as mis c'est combien de calories??
|
valerie_meganne: Je suis contente si ca fait ta journée ! Tu vas surement avoir de beaux résultats ! Moi j'ai perdu 40 livres en 6 mois avec Mincavi !!
Très belle journée pour ma part, non Sanoue, pas de brownies ! Mais avec le beau temps, j'aurais bien aimé une crème molle, mais je vais boire de l'eau à place !!! Je suis également allée au gym ce midi ! -600 calories ! Ma journée: Déjeuner All Bran + Lait Diner: Crème de chou fleur Tim Hortons (Super bonne !!) avec petit pain Souper: Brochette de poulet avec riz Et toute mon eau ! |
SanoueInscrit le : |
Pis les filles comment s'est passée votre journée?? Vedda...t,as pas flancher pour un brownies la?
![]() |
valerie_meganneInscrit le : |
Wow merci Vedda c'est super,c'est très apprécier !Je commence des lundi sa c'est sur, merci aussi a Sanoue d'avoir répondu a mes messages.
Vous faites ma journée les filles encore merci!!! je reviens vous donnez des nouvelles sur mon cheminement. bonne soirée a toutes ![]() |
PepitaInscrit le : |
Sanoue : mesant que ça fait du bien du temps de qualité avec mon fils. J'ai quasiment le goût de m'essayer tout de suite pour bb2 LOL... Étant donné mon retrait préventif, je pourrais profiter de mon été en paix. Nahhhh ! On s'était dit décembre, car je voulais travailler environ 1 an et surtout parce que je ne veux pas que mon prochain bb rentre à la garderie trop jeune (si j'accouche en janvier-fév-marc 2011) il va devoir rentrer au CPE en septembre 2011 (donc à 8-9 mois beurkkk !) Je l'ai vécu avec bb1 qui est né en janvier et là mettons que j'ai le goût de profiter de mon congé jusqu'à la fin. Ahhhh ! en attendant, je vais profiter de mes semaines de vacances cet été au maximum pour mon fils.
|
WOWWWW VEdda!!! Merci tellement!! mets-en que tu vas me sauver un temps précieux...parceque jme demandais comment jpourrais ben tout écrire ca sans prendre l'apres-midi
![]() ![]() Megane...ouais jai fait ca hier...jpense pas le refaire...javais pas été au gym lundi alors jai voulu me rattrapper...mais bon j'en ferai pas une habitude...pas une bonne idée...jsuis pas plus en forme pour autant ce matin... ![]() Bon gym de fait pour moi ce matin et apres le dodo des enfants...on va aller prendre une belle marche! pour la faire plus grande je vais au parc à 20 min de chez moi...et jfais des détours hihihi Super Barbette pour le ptit coeur qui bat!!! beaux moments...que je pense pas revivre:(....profites en de pu avoir de nausées!! moi meme avec diclectin jai eu mal au coeur jusqua la fin...a mes 2 grossesse ![]() Pepita...c,est super!!! du temps de qualité avec nos mousses...faut tellement en profiter!!! bonne journée!! ![]() Bon je vais voir au lavage et Vedda jtai tu dis?...MERCI!!!! ![]() ps juste 2x merci....jnai pas assez fait...MERCI MERCI MERCI! ![]() PS2....moi aussi jsuis une peseuse conpulsive....jme confesse!!!! |
BarbetteInscrit le : |
Megane : Grâce à mon ami le diclectin, plus de nausées! Ou presque.
![]() Je vais me préparer bientôt pour mon cours! Ça va faire du bien!!! Une chance que je ne vous parle pas de mes envies, y en a des tonnes! Mais il faut que je me tienne loin, bien loin du fast-food par contre. Je ne digère plus les frittes du tout. Gargouillis d'estomac et rots toute la soirée assuré!!! Alors, je vais me tenir loin des frittes... Et j'ai pris une orangeade l'autre fois, j'en avais tellement envi! Yeurk. C'est dégueulasse! lol! J'ai hâte de recommencer ma remise en forme et ma perte de poids. Mais bon, ce sera probablement qu'en 2011! (J'suis dû pour le 2 décembre). J'Pense bien recommencer les DVD d'entrainement l'hiver pour commencer lentement le jogging au printemps. ON verra bien! Bon, j'vais me changer pour mon plein air zen! |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
Cibile: ouf, ta belle-mère ne semble pas très en forme?moi non plus je ne veux pas être comme ça à 53 ans.. Rendu là j'aurai un chien ![]() ![]() Vedda: Tu m'as bien fait rire ce matin! Je suis sûre que tu vas l'avoir ta revanche sur la balance. On ne laissera pas un banal instrument électronique avoir le dessus n'est-ce pas!! Sérieusement c'est beau ça -1,8 livres. Moi je le prendrais bien en tout cas. Mais je te comprends ça doit faire 2 semaines que lorsque je me pèse de temps à autre j'ai descendu de 2 livres et là j'arrive à ma pesée et statu quo euh? fais ch$%$/%$/%. C'est la loi de Murphy faut croire. J'ai même pensé à changer le jour de ma pesée mais bon ce serait probablement changer 4 25 sous pour 1$. Sanoue : Tu fais gym ET jogging le même jour? Pepita : Bonne journée avec ton fiston!!! Barbette : Ah c'est tellement le fun ça entendre le petit coeur. Contente de voir que ta grossesse va bien. Est-ce que les nausées sont passées? Et je bis Vedda, moi aussi j'aime ça quand tu viens jaser alors continue de nous donner des nouvelles! Et euh les filles est-ce qu'on peut arrêter de parler du brownie chez Saint-Hub ![]() Journée tranquille pour moi. Je vais aller prendre une belle marche ce pm. Le jogging c'est prévu pour demain matin. Et aussi faut que je le dise même si c'est hors sujet : J'ai trouvé une garderie!!!! Je suis tellement heureuse. En plein ce que je voulais pour la date où je voulais. C'est parfait je peux me détendre, passer à un autre appel et profiter de l'été avec mon petit loup avant mon retour à l'automne. Je pense que ça me pesais parce que là j'ai l'impression qu'on m'a enlevé 10 tonnes des épaules et je me sens super énergique!! |
Sanoue:
J'Avais deja écrit le programme il y a quelque mois, je l'ai retrouvé, ca va te sauver du temps précieux !! valerie_meganne: Ce que je te conseille, tu prends une feuille et tu te fais des petits carrés pour tes portions: Par exemple, Produits céréaliers c'est 4 portions donc tu dessines 4 petits carrés. Supposons tu manges 2 roties à 90 calories par roties, bien la tu coches 2 petits carrés ce qui veut dire qu'il te reste encore 2 portions dans ta journée soit pour du riz, des pâtes ou des craquelins, tu me suis ? comme ça tu peux bien voir ce que tu manges et c'est plus facile de comprendre au début. L'eau est tres importante aussi 8 verres d'eau par jour si possible. Je sais pas si Sanoue a des choses a ajouter ? |
Programme Énergique (Pour femme qui bouge modéremment)
Produits céréaliers: 4 portions par jour Exemples de portions d'UN produit céréalier (toujours privilégier les grains entiers): - 1 tranche de pain d'environ 90 calories, privilégier les grains entiers - 1 tortilla de 6 pouces - 4 craquelins moyens (ou équivalent à 90 calories) - 1/2 tasse de riz, pâtes alimentaires, couscous, vermicelles, pommes de terre, mais - Céréales une portion équivaut a environ 90 calories également Fruits et Légumes: 4 portions Les légumes sont à volonté Fruits Exemple d'une portion: 1: pomme, poire, peche, orange, nectarine, carambole 2: kiwis, prunes, clémentines 15 à 20: Cerises, raisins, fraises 1/2 tasse de petits fruits (framboises, bleuets, mures) 2 tranches: Melon d'eau, ananas, cantaloup, melon miel, papaye 1/2: Banane, pamplemousse, mangue Produits laitiers: 3 portions Exemple d'une portion: 1 tasse de lait 3/4 t de yogourt Viande et substituts (Protéines) 3 portions Déjeuner: 30 grammes ou 1 oz Diner: 90 à 120 g (3-4 oz) après cuisson Souper: 120 à 150 g (4-5 oz) après cuisson L'oeuf comme protéine au déjeuner: 1 oeuf Diner et souper: 2 oeufs Le fromage comme protéine -11 à 32% de matières grasses Déjeuner: 30 gramme (1 oz) Diner/souper: 60 g (2 oz) -0 à 10% de matieres grasses Déjeuner: 2 oz Diner/Souper: 4 oz Fromage frais (cottage, ricotta etc) Dejeuner: 1/3 tasse Souper: 2/3 tasse Matières grasses : 6 portions Exemple de portion : 1 c à table de noix et graines (Noix de grenoble, graines de lin, amande) ½ c à table de beurre d'arachide 1 c à table de vinaigrette 1 c a table de mayo 1 c a thé de margarine 1 c a thé d'huile |
Barbette: C'est des superbes nouvelles ! Je suis contente que tu viennes nous en donner ! Je serais encore plus contente si tu venais radotter à chaque jour avec nous, mais je comprends que tu n'as plus la tête à ça !!
![]() Cibile: Merci ma peseuse compulsive de me comprendre !! T'as une super journée en perspective ! Profites-en ! |
valerie_meganneInscrit le : |
Merci Sanoue ! j'attends ta réponse cette après midi.
|
CibileInscrit le : |
bon... tentative de re-dodo...
Bonjour Barbette! contente de voir que tout va bien et que tu as entendu le ptit coeur ![]() Vedda Bravo pour ta perte! l'important c'est que tu es de retour dasn la bonne direction! et la semaine prochaine ce sera encore plus hot! et je te comprends, moi aussi je me pese souvent. C'est comme une drogue et en meme temps ca m'arrete parfois quand je me lache lousse un peu trop... Bon je pense bien aller faire une petite marche tantot et à 1h c'est mon gym avec bébé! ![]() Bonne journée! (je pense que bébé s'est rendormi YESSS!!! ![]() |
BarbetteInscrit le : |
Bon matin!
J'viens vous donner des nouvelles... Hier j'ai entendu un petit coeur battre dans mon bidon! Yé! J'ai toujours pas repris d'autre poids, depuis le 4 livres pris... Mais je suis quasi certaine de faire de la rétention d'eau, car j'ai de beaucoup diminuer ma consommation. J'suis pu capable d'en boire autant qu'avant! Si je bois 2 bouteille de 500 ml, c'est beau! Et je me force... J'vais continuer à faire des efforts!!! Ce midi, plein-air zen (musculation, étirements, relaxation). Je vise encore 3 activités au moins par semaine. La semaine dernière, défi réussi! Me reste à me discipliner davantage pour la bouffe! Alors voilà! J'aimerais vous dire à toutes de ne pas vous décourager et de continuer vos efforts! Vous êtes bonnes de vous prendre en mains comme ça! ![]() À +! |
CibileInscrit le : |
Pepita Bonne journée avec ton ptit loup
![]() Bon je reviens plus tard, le mien se réveille en pleurant apres 25 minutes de sieste ![]() ![]() |
Sanoue: 3 fois le mot "désolé" dans une phrase de 20 mots, t'es désolée vrai !
![]() |
Pepita: On a posté en même temps !! Ouais, la semaine suivante... c'est toutes des affaires que je me dis dans ma tête pour ne pas aller me garocher dans un brownies st-hub... HHHMMM un brownies St-hub !!
![]() ![]() |
Valerie Megane....jsuis désolée oui jai pas assez remonté et je t'ai oublier...DESOLER:(....jte reviens cet apreme avec le programme....quand mes bébés feront dodo....Desoler encore...a+
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine