Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Sanoue

Posté le: 30 mai 2010 19:16:18 EDT  
Bon dimanche!!!

Bravo Cibile pour ton 0.2...tant que ca remonte pas c'est super!! ti train va loin, c'est ma devise!! Razz

Zen go miss!! une belle semaine devant toi....t'es capable!!!

Vedda....MERDE!! oups! on dit pas ca...mais ca va te porter chance Twisted Evil

Pepita...moi jte dis que c'est bon du moment que tu donnes tout ce que tu as...l'important c'est pas d'etre meilleure présentement...mais bien de pas lacher et de t'améliorer!!..et moi si jle pouvais jle ferais me lever tot pour aller jogger...mais bon ca fite pas vraiment dans la routine de mon chum...alors jle fais quand jpeux:)...essaie ca jsuis certaine que tu vas aimer ca!!!

Megane...jpense a toi....bon retour a la routine demain!! des fois c'est plus facile de bien faire attention dans "nos" affaires:))

Pour ma part randonnée de vélo prévue ce matin...mais avec des vents de 31 km/h....on s'est révisé et on est allé prendre une marche dans un nouveau sentier....presque tout pavé mais jvous jure que la cote de la fin....a remonter avec une remorque/poussette et 2 bébés dedans...ouf!! je l'ai pompé!! d'ailleurs jme demande si jsuis en forme...c'est tu normal de pomper meme si je mentraine souvent??...quoi que jai pas eu de misere a revenir a mon poulx régulier...tk ca me questionne....et maudit que j'aime mes espads!!! jdevrais pouvoir les essayer pour mon jogging mardi...a moins de pluie...a voir...

Donc belle fds pas d'abus et j'ai quand meme fait fla piscine hier, entrainement et ma marche ce matin...donc ca va bien....mon objectif cette semaine...changer de dizaine!!! Surprised

donc -1.1 lb a faire cette semaine...je vais tout donner!!! plein de marches au menu et 3x gym et mon eau tjrs mon eau!!!...bon début de semaine les girls!!!Smile

Cibile

Posté le: 30 mai 2010 18:55:08 EDT  
suite

bon alors je travaille sur quelque chose de différent cette semaine: je veux travailler ma sensation de faim/satiété. Je sais que c'est une solution gagnante pour moi, je suis descendue de 175 à 160lbs seulement de cette manière. Alors c'est mon défi pour la semaine. Manger bien mais un peu n'importe quoi mais seulement quand j'ai faim et surtout apprendre à m'arreter au moment où je suis rassasiée. je vous tiens au courant de comment ca va! Je commence la semaine avec un gro défi: je vais déjeuner avec ma cousine au Eggsqui demain matin Surprised Very Happy

a +! 

Cibile

Posté le: 30 mai 2010 18:52:15 EDT  
Bonjour!!

belle fin de semaine pour moi! occupée aussi, j'ai pas bougé beaucoup mais j'ai fait plein de choses en famille Very Happy et ma pesée de samedi -0,2lb Rolling Eyes alors c'est 156,4lbs pour moi. C'est de mieux en mieux, c'est ce que je me dis pour m'encourager... et je me prive pas du tout loin de là (c'est d'ailleurs pour ca que ca va pas vite!!) mais je suis à 2lbs de mon poids santé, j'ai hate d'y arriver!

Vedda Merde pour ton entrevue! 10 000$$ Very Happy youhou! y'en a des choses à faire avec ca!!

zen ah les mères Rolling Eyes on repart en neuf pour une nouvelle semaine demain matin! let's go!

Pepita ouf pas évident continuer l'entrainement avec le travail.. ca me fait un peu peur moi aussi... se lever à 5h45, bonne chance!! et 20 min pour 3km c'est ok, surtout si le terrain n'est pas tout à fait plat... pour te donner une idée les filles cégepiennes font entre 15min et 23 min (de en forme à vraiment pas en forme) pour le 3 km à l'évaluation finale au cegep où j'enseigne.

Pepita

Posté le: 30 mai 2010 17:07:54 EDT  
Encore moi !

zen 2009 : Je ne peux pas y aller le matin car je débute à 8h00 et que je dois aller porter mon fils à la garderie vers 7h25. Elle ouvre à 7h00 am. Ça ne me laisserait pas de temps pour un bon entraînement. Quoi que ça me donne une idée. Faudrait vraiment que je sois minder à me lever en même temps que mon chum à 5h45 am et je pourrais aller jogguer ou marcher dehors pendant 30 minutes le matin. Faut que j'essaie cela cette semaine.

Je suis allée faire mon trajet de jogging en auto. C'est exactement 3km. Je l'ai fait en 20 minutes vendredi. J'ignore si c'est bon ou pas..  

zen_2009

Posté le: 30 mai 2010 15:15:50 EDT  
fin de semaine de marde LOL

jexagere mai sjai manger beaucoup trop de sucre...jai bue mon eau et jai fait du sport mais jai mal manger....(je suis aller chez ma mere avec ses bon petit plat)

si non vous? vous etes pas ben ben jasante!

blondinette :cool pour le resto!!!!!!!!!!!!!

pepita: je te comprend..le gym tu peu pas le faire la matin au pire???

vedda: bonne chance pour ton entrevu! 

Vedda

Posté le: 30 mai 2010 13:46:24 EDT  
Salut mes bonnefemmes préférées !

J'ai été pas mal silencieuse cette semaine, je suis dans le jus au bureau ! Mais je n'oublie pas mes bonnes habitudes alimentaires pour autant ! Soupe à tous les midis, filet de porc, saumon, omelette pour souper, ca va super bien ! Je ne suis cependant pas allée m'entrainer cette semaine. Avec le congé de 3 jours, j'avais les bouchées doubles à mettre au bureau. Surprised Je crois que je vais quand même avoir une perte pas pire cette semaine ! Very Happy Pas d'entrainement pour moi demain cependant j'ai une entrevue... je me suis rendue compte qu'avec mes nouvelles tâches au bureau, je peux aller chercher un poste equivalent pour 10 000$ de plus ailleurs, alors pas folle la fille ! Razz

Bon début de semaine tout le monde !   

Pepita

Posté le: 30 mai 2010 09:30:33 EDT  
suite : tout ça pour dire que je devrais envisager investir $$$$$ pour ma salle de gym à la maison ou bien arrêter de chialer LOL... J'aimerais investir dans un elliptique, mais j'hésite.. Je voudrais être sûre de choisir le bon modèle, de la bonne qualité, un bon service après-vente, comment on fait pour monter ça ?? Ben des questions. j'aimerais que tu habites plus près des laurentides.  

Pepita

Posté le: 30 mai 2010 09:28:21 EDT  
blondinette : tu fais bien de prendre tes petits écarts de cette manière surtout rendu au poids que tu es. Une perte de poids de 5 lbs dans une semaine, c'est exceptionnel, mais pas la norme Razz Tu sembles vraiment zen dans ta perte de poids. Me semble que tu ressens rarement culpabilité ou envie outre mesure. Félicitations. Je te trouve merveilleuse et tu es un modèle pour nous toutes. Enfin, pour ma part, tu m'as donné le goût du jogging à l'extérieur. J'en ai fais vendredi et j'espère y retourner ce soir. Comme j'Expliquais à une amie hier, j'ai choisi de rester à la maison avec mon gars, c'est-à-dire souper avec lui, passer la soirée avec lui avant qu'il se couche... Mais je dois avouer que j'envie beaucoup les filles qui continuent le gym. J'aimerais tellement continuer ma muscu là-bas. J'étais rendu vraiment découpée, ferme et je me passionnais tranquillement de body building (à un juste niveau bien entendu afin de rester femme). L'affaire c'est que le gym est à côté de ma job, donc si je veux y aller c'est en finissant le travail (à 4h30), donc ce qui veut dire que je renonce à mon souper avec ma petite famille et la soirée avec mon fils (il se couche à 19h00). Je ne suis pas prête à faire ce sacrifique actuellement (quand je ne travaillais pas, c'était autre chose, je passais la journée avec lui). Grrrrr, je n'ai pas la motivation à la maison pour ma musculation, car je n'ai pas les mêmes poids qu'au gym, donc j'ai l'impression que c'est moins efficace donc j'en fais pas. LOL... c,est un cercle vicieux.  

blondinette26

Posté le: 29 mai 2010 20:25:13 EDT  
Coucou les filles

SANOUE: Bravo pour la perte de poids...crime que tu m'a fait rire avec ton . que tu avait "oubliée", tu m'a bien eu.

ZEN: Ouin tu as gagnée la guerre contre les cochoneries, ca va surment être payant sur la balance ça...entuka ca peux pas nuire!

Hier je suis allée soupé en amoureux avec mon mari. Un resto Thaï-santé a Longeuil. J'ai mangée un Pad thai mais le pire a été les 3 bières que j'ai bue et le dessert sublime de gélato et café/baileys que j'ai pris au cartier Dix/30 Laughing Mais la, depuis hier je suis super gonflée et super fatiguée fake pas d'entraînement aujourd'hui. BOf.... même si je perds pas 3-4 lbs cette semaine, c'est pas la fin du monde car faut s'avoir s'amusé et se récompensé a l'occasion....j'ai vraiment appréciée cette soirée sans retenue de bouffe et sans regret.....voila, passez une belle soirée les filles, a demain. xxx 

Pepita

Posté le: 29 mai 2010 08:48:03 EDT  
Sanoue : On a les mêmes souliers car moi aussi ils valent 129.99$. C'est des asics et ils sont mauve-rose et blanc. Je les ai essayé pour le jogging hier et aucune douleur aux genoux ou cheville ou hanche. La dernière fois, j'avais jogguer avec mes reebok et j'avais eu mal aux hanches. Comme quoi c'est vrai qu'il faut investir dans la qualité. Je les trouvais hyper confortable et coussiné. Mes anciens reebok (acheté aussi chez sports expert et qui sont de qualité) seront exclusivement pour les marches et activités extérieures et mes asics seulement pour mon jogging.  

Sanoue

Posté le: 28 mai 2010 22:11:04 EDT  
Megane...pas grave le pas d'exercices...tu prends du temps pour toi et ca compte ca!! et le magasinage...ben au moins t'étais pas assise donc ca compte Twisted Evil

ouais Barbette comme tu dis....profites en ca arrive pas souvent qu'on se le fasse dire...par jalousie ou envie surment...mais l'important c'est que toi tu sais par ou tu es passée et que tu mérites toutes les félicitations du monde!!! alors..Félicitations pour ta belle perte de poids!!! Smile) et jte souhaite un beau bedon bien rond Very Happy

Zen WOW toi aussi félicitation!! 2 en 2 en une seule journée!! tu vas voir a un moment donnée ces choses la te tenteront meme pu!!! ma derniere poutine remonte a quand jétais enceinte de mon dernier...et la il a 15 mois...et ca me manque pas pen toute!!

Pepita...coudont on aurait pu se croiser! moi aussi je me suis acheté des espads chez sport expert....des aasics avec la patente de gel expres pour la marche et le jogging...et moi aussi 80$!!! elles en valent 129.99....chu tu contente tu pense?? meme si jtrouve ca cher payer pour des espadrilles...quoi qua mon bébé jai payé 60$ pour des bottines quil a JAMAIS marcher avec....et maintenant...elles ne font plus!!!..

Aujourd'hui j'ai passé une journée avec mon grand garcon...pas d'activité en tant que tel mais jai pas arreté une minute!! comissions ce matin, ti tour au parc, pique-nique dehors, bibliothèque apres, souper a préparer et ce soir...Beauce Carnaval encore!!! jte dis quon a rendu un ptit homme heureux aujourdhui!! et jme rend compte a quel point ca me fait du bien de passé du temps juste avec lui...jsuis habituée d'avoir mon bébé mais mon grand tout seul...ca arrive pas souvent!!! Quelle belle journée autant sinon plus pour la maman!!! Laughing

Je vous laisse sur ca....bonne nuit les girdas!!!Smile 

Pepita

Posté le: 28 mai 2010 20:54:53 EDT  
Bonsoir les filles

C'est l'extase ce soir. Je suis allée m'acheter des souliers de jogging au sports expert car mes anciens étaient vraiment usés (80$) puis ensuite hop on s'habille et on s'en va jogguer. Je me suis refusée à regarder ma montre car habituellement je suis découragée quand je regarde l'heure LOL. J'ai donc marché 5 min, jogguer 20 min. pour environ 250 calories. Je suis rentrée pour prendre une bonne douche froide ahhhhhhhhhhhh le vrai bonheur.

Félicitations aussi pour vos activités sportives Smile 

zen_2009

Posté le: 28 mai 2010 18:58:14 EDT  
poutine 0 zen 1!!!!!

lol mon chum voullais des hot dog et tout..jai manger des légume avec des petite patate du four !!!!jai pris un morceau de pain au banane mais quand meme !!!! avec toute les tentation de la journée la LOL

3 litre d'eau!

deux marche! 

zen_2009

Posté le: 28 mai 2010 17:14:19 EDT  
megane31: je te comprend c'est pas le fun de magasiner et 'avoir 0 plaisir!

barbette: super tu aura une belle bédaine ronde et un beau bb en santé! s afait du bien de se faire complimenter!

ET VOILE CREMERIE 0 ZEN 2009 1

petit tour a la cremerie jai RIEN manger yéyéyééyéyyé( je suis folle de la creme glacer!)
la petite a pris un petit cornet papa un moyen ! je suis fier de moi en tabarouette!

Barbette

Posté le: 28 mai 2010 14:58:54 EDT  
Bon vendredi!

Un petit passage éclair pour vous dire que ce matin, on m'avait félicitée pour ma perte de poids! C'est pas arrivé souvent qu'on me le dise, on dirait que les gens te disent que tu as engraissé, mais pas quand tu as maigris? C'est vraiment poche. En tous les cas, j'étais contente! Pis j'suis enceinte en plus. lol!!! J'vais peut-être avoir une plus belle bedaine ronde plus vite, avec ma perte de poids! Yé!

Je voulais vous partager ça, puisqu'on s'est suivi, plusieurs en tous les cas, quand j'étais en processus de perte de poids! Smile Et que c'est en parti grâce à vous que j'ai réussis à perdre 30 livres!  

Anonyme

Posté le: 28 mai 2010 11:19:16 EDT  
Bonjour les filles!

Je vois que ça va bien pour vous, continuez comme ça (dit la fille en vacances qui ne fait pas grand chose de son côté Wink. Sérieusement, j'ai hâte à lundi pour reprendre le beat. Je vous lis et j'ai envie de moi aussi écrire de beaux résultats. Au moins je mange bien mais je dois avouer qu'à part une marche et une promenade au centre d'achat (est-ce que ça compte? Wink, je n'ai pas eu le temps de faire grand chose. Et parlant de centre d'achats, si je cherchais de la motivation ben j'en ai trouvé. J'essayais des vêtements et il me semble que rien ne me faisait. Je me sens comme si je ne reconnaissais pas mon corps, vraiment pas le fun. Et je n'ai pas envie que ça fasse encore ça à l'automne quand je vais devoir refaire ma garde-robe pour le travail.

Bravo Sanoue, malgré ta fin de semaine tu es dans le -, c'est le fun ça!

zen_2009

Posté le: 28 mai 2010 10:39:05 EDT  
SANOU : jai oublir de te féliiter alors FFFFFÉÉÉÉÉÉLLLLIIICCCIIITTAAATTTTTIIIOOOONNNNN!

merci cible! 

Cibile

Posté le: 28 mai 2010 09:25:28 EDT  
Bravo Sanoue!!! c'est une belle perte pour une fin de semaine de sortie ca! Very Happy tu dois etre super contente!!

Bravo Zen pour ta marche!! 

zen_2009

Posté le: 28 mai 2010 09:11:43 EDT  
SANOUE: bonne chanc moi jai été chez sport expert et jen ai eu en spécial(vla 5 mois genre LOL) mais elle etais quand meme 80$...j trouve sa cher lol

marche faite ! 420 calorie ! oh yeah...et deja 1 ,5 litre d'eau de bue!

et les autres ou etres vous ?? on dirais que je vous ai fait fuir depuis mon arriver !ahahahah 

Sanoue

Posté le: 28 mai 2010 08:02:11 EDT  
bon je passe rapidement vu que c'est le dejeuner pour donner mon résulta de pesée....- 5 lbs!!!! Ayoye j'en reviens juste pas!!! Ah non....j'ai oublié de mettre un . devant...c'est 0.5 lbs... Laughing Laughing Au moins c'est pas un plus.,...avec ma fds passée ca aurait pu etre ca! donc je continue avec du vin, du pina colada, un cornet saucé dans le chocolat et des saucisses en fds hahahah...ben non je ferai une super fds!!!

bonne journée les filles!!

Zen...mets en!!...jvais essayer daller voir aujourdhui pour des espads... 

Se connecter pour répondre