Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
zen_2009Inscrit le : |
allo les filles!!!!!!!!
bon hier jai pris deux marche mais comme mon conjoint ne pars plus dans le grand nord jai du m'activer a me chercher une job le soir..LOL mais jai quand meme pris 2 marche la!lol blondinette: oh boy!! moi qui ne bois auccune liquer le pétillant pas capable!!!! lol cible:ben la marcher c toute une sport selon ma montre cardio fréquence jai perdu 500 calorie lors de ma premiere marche du matin(javais oublier ma sangle toracique pour celle de l'apres midi!)alors je trouve que 1 heure de marche ses du sport ! sanour: oh merde des ampoule...tu auras besoin de pas mal de diachilon ahahah mais ou est tu lys82? |
blondinette26Inscrit le : |
La je me dévoile au grand jour.....
![]() ![]() ![]() |
Bonsoir les filles
SANOUE: J'ai pas bue de ice cap encore cet été, je me retient héhé... C'est poche pour les empoules, en plus ca reste plusieurs jours ça pis impossible de faire quoi que se soit, ça brule bin trop...pauvre toi crime. POur le menu, je vais écrire se que je mange au quotidien car j'ai pas de diète établie. Habituellement je me contante de mangée mes 34 points Weight Watcher mais exceptionnellement cette semaine je les compte pas. ZEN: J'ai pas attendue trop longtemps, je fesais F5 voir si tu étais venue et après un ti bout j'ai arrêtée hihi bravo encore! CIBILE: IL fesait super beau pour allée marché, tu as bien faite, cela aidera certainement a atteindre ton objectif de perdre 0.5, ça c'est garantie. Je vien de finir 45 minutes de jogging sur mon tapis. J'ai poussée un peu plus sur l'intensité mais je suis brulée raide la car toute l'apès-midi j'ai sablé ma galerie au gros soleil tappant. En plus demain je dois poursuivre fake dodo pas trop tard. Déjeuné: 1/2 bouteille d'eau + yougourt dessert activia cerise Dîner: 1 verre de jus d'orange tropicana + soupe rouge aux légumes avec 2 carré de fromage la vache qui rit collation: 10 gros bonbons dauphin bleu+ coke diète soupé: salade de poulet subway avec sauce moutarde au miel + coke diète collation: crème glacé aéro + coke diète entraînement: 45 min de cardi+ 1 bouteille d'eau. |
CibileInscrit le : |
Sanoue Je suis là je suis là!! Bravo pour ta marche! Mautadine que c'est poche marcher avec des ampoules! remets ton autre paire demain!!!
Bon moi j'ai fait une belle journée mais pas vraiment de sport, juste une marche d'environ 1 heure pour que bébé fasse la sieste ce matin. Mais demain je me reprend, je vais au gym. J'espère perdre un ptit peu cette semaine! je demande pas 5 livres, loin de là, un -0,5 ferait tres bien moi affaire!! Bravo Zen pour ton step d'hier soir ![]() a plus! |
SanoueInscrit le : |
Eille Wow!! Ca jase dont ben ici!!
![]() ![]() Blondinette....as-tu pensé si tu te payais de de café glacé de Tim horton??? Tu aurais ben perdu 8 lbs ![]() Parlant d'espadrilles...OST*...je suis allée marcher ce matin et j'ai décidé de mettre ma 2e paire d'espadrille...ERREUR!!! jai eu des ampoules a moitié chemin...on s'entends tu que ca va mal en maudit quand t'es partie pour une grosse 1h30!!! et misère....en revenant jai du "piler" sur mes renforts.....fak je marchais vite mais mal...et pas autant que jlaurais voulu....y faisait juste trop beau pour marcher ce matin....jai marcher environ 6 km pour 1h30.....tk jme serais ben passée de ravoir encore des ampoules... Bon ben comme jai pas grand chose a radoter...je vous laisse et reviendrai demain!! Bonne soirée! ![]() |
blondinette:ahahhah jespere que ta pas trop attendu !lol mais sa ma encourager!
hier jai fait mon 10 minute suplémentaire de step je pouvais torde mon chandail a la fin! je part dans 1 heure prendre ma marche la température a un peu baisser je crois que lys 82 pourras aller se bouger aujourdhui ..si elle fait sa de bonheur ahahhaha j'entame mon premier litre d'eau!!! bonne journée a vous toutes! |
ZEN: Allez ma chère GOGOGO!! je suis fière de toi.....défonce toi sur ton step. JE vais restée ici pour voir si tu va venir nous dire se que tu as accomplie.....
|
salut les fille!
pour le capucino c'étais un moyen normal......mon chum qui ma apporter sa pour me faire plasir..je savais meme pas quil en fessais avec du lait la prochaine fois je prenderais un petit cible a raison 150 calorie c'est super sa! cible:ben au moins ta mis des short!wow belle marche comment ta fait je suis sortie 10 minute et jen pouvais plus ![]() lys82:jai tellement penser a toi quand je suis sortie dehors..je me suis dit il fait trop chaud pour nous ahahah!tu te reprendras..etre mono sois dois vraiment avoir son lot de complication je serai mono pour 6 semaine cet été mon amoureux part dans le grand nord!jaurai besoin de conseil LOL blondinette:moi je suis incapable de jogguer sa me fait mal aux genoux...mais je suis interesser a voir un journée type pour toi !! je te jugerai spas sa ses sur LOL 35 minute de jogging! wow!! bon parce que je suis orgeuilleuse je remonte sur mon step! pour moi coter eau c'est super! au moins 4 litre! lol coter bouff corect a cause de mon ennemie le cappucino !LOL peut etre 1500 calorie en tout coter sport javais fait 20 minute de step au lieu de ma marche de 10 minute(trop chaud pour marcher mais rajouter un 10 minute parce que blandinette ma donner le gout de me botter les fesse! voila jai fait des abdo aussi...bon ses pas la journée parfaite de hier mais ses sa qui est sa LOL! |
lys82Inscrit le : |
Je vous ai tu dis que j'étais monoparentale?
![]() ![]() Cibile: BRAVO pour ta belle journée! Chanceuse tu as pu profiter d'une piscine! Je vais souvent me baigner chez mes parents, mais présentement mon père est à la pêche et elle doit manquer de Chlore ou quelque chose du genre...mais en voulant embarquer dedans dimanche j'ai vu une puce d'eau...non mé la plus grosse que j'ai jamais vu de ma vie! Donc je me suis pas baigné et tant et aussi longtemps que ce monstre-là va être dans l'eau je ne me tremperai pas un orteil! Bon ben je vous laisse la dessus les girlz je viens de me rendre compte que j'ai composé un beau roman... ![]() Passez une super soirée! ![]() |
CIGOGNE: Félicitation pour cette livre en moins!
ZEN: Hoo tu m'en apprend la! J'me demandais c'était combien de calories pour un ice cap au tim (mon dada). C'était pour quelle grandeur? Je vais checkée un medium avec du lait, c'est toujours ça que je prend. Les filles (celles que ça interesse), pour vrai je peux vous écrire se que je mange mais vous devez me promettre une chose....je ne veux pas d'évaluation parceque je sais que je bouffe pas toujours a la lettre mes protéines,mon eau, fuits, lipides etc etc. Même que honnêtement, j'y vais sans me posée de question et ça me va parfaitement ainsi. ![]() Mais je vous le jure, c'est le jogging non stop qui me fait fondre aussi rapidement. Quand je fait mon tapis le soir (45-50 min de joggue), quand je me pèse a mon réveille le lendemain matin je peux avoir 3 lbs en moins! (mais quand je mange le 3 lbs devient un 1.6, 2 lbs) Aujourd'hui je n'ai pu faire que 35 min de jogging caline....mon fils était tanné de me regardé j'ai due arrêtée lol. C'est mieux que rien i guess. Sur ce, je vais allé mangée un bol de crème glacé Aéro et dodo pas trops tard car demain je dois finir de sablé mon mauzus de patio. a pluche |
Blondinette: WOW BRAVO!!! -5 lbs donnes-moi tes trucs!
![]() Vedda: bon anniversaire de mariage! Zen: j'ai succomber à un cappucino glacé vendredi passé...j'avais jamais bu ça de ma vie ( toutes les filles à mon travail revienne de leur pause avec ça!) et j'ai voulu goûter! La madame m'a offert le "suprême" et j'ai dit oui! My god que c'était bon! Mais j'avoue qu'il m'a tombé sur le coeur assez raide...j'ai pas filé de la journée après... Barbette: Oh oui je suis plus encouragé vis à vis la cellulite! Ça va me motiver à bouge juste le fait de savoir qu'elle sera moins pire! Megane: je suis persuadé moi aussi que tu ne regrettera pas ton inscription au gym! Je me suis abonné l'an passé et j'ai vraiment adoré! J'aimerais bien me réinscrire, mais avec mon garçon et mon travail c'est difficile consolider les heures... |
Bon allo les filles....
Aujourd'hui pour moi journée de m**** (complêtez la phrase!) ![]() Je n'ai fait encore aucun excercices de la journée, mais je suis aller travailler à pied et reconduire mon fils à pied...donc j'ai une ptite marche. Je me suis tapé un drumstick au dépanneur...mon fils voulait quelque chose et je me suis laisser tenté! ![]() ![]() ![]() J'ai mangé plus aujourd'hui comparativement aux autres jours, mais pas de cochonneries (à part mon satané drumstick!) et présentement j'ai faim!!! Mais hors de question que je mange oh que no! La dernière chose que j'ai mangé c'est mon mini plat de spag...quand je dis mini il était mini! C'est pour compensser mon drumstick! Je sais pas qui parlait cette semaine qui voulait manger ses émotions, mais je suis exactement comme ça... j'ai la tête pleine de toutes sortes d'affaires ces temps-ci et mon dieu que je me garrocherais dans le gateau au chocolat! Heureusement ça m'est pas arrivé encore! J'espère que demain ça ira mieux de mon côté..... ![]() |
zen j'oubliais: moi aussi je suis allée au Tom Hortons, mais si tu prends le petit format de capuccino glacé avec lait 2% c'est 150 calories, ils ont la fiche nutritionnelle dans le resto. C'est pas si mal pour une gaterie! Moi je me sens pas coupable du tout en tout cas
![]() ![]() ![]() |
salut!!
eh oui zen tu as raison que c'est une motivation supplémentaire pour s'entrainer et boire de l'eau savoir que ca peut disparaitre cette foutue cellulite! Megane Félicitations pour ton inscription au gym, tu vas peut-etre finir par pogner la piqure qui sait! ![]() Vedda Bravo pour tes 2 ans de mariage! et ce n'est que partie remise avec la balance ![]() Blondinette my god!! ![]() ![]() J'ai passé une superbe journée!! j'ai finis par m'acheter une paire de short en jeans, ENFIN!! mais en marchant avec bébé plus tard je me suis vue de profil dans une vitrine... beurk... j'ai encore du travail à faire coté cellulite et ventre mou ![]() ![]() |
BarbetteInscrit le : |
zen : Les vergetures sont définitives, car c'est des déchirures de la peau... Elles pâlissent, mais c'est tout! Mais la cellulite, avec des efforts, ça part! Yes!
![]() |
meganne:félicitation!
blondinette tu es en feu!!!!! vedda: une vie bien remplis toi! wow! barbette : tu vien d eme donner une motivation d eplus toi la ! la célulitte c"est pas défénitif? a ben go go g o je part vite mentrainer! hum...pour moi malheureusement petite tentation un petit capuccino glacer mon chum ma apporter sa!tim horton me dit que c'est 360 calorie misere!!! alors je vais facilement atteindre 1500 ...c pas dramatique hein? lol hein? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je sort prendre ma marche dans 10 minute eh sa en prend du courage en cette chaleur accablante! et yoga se soir! voila pour moi et jai bue dja 3 litre deau ! et jai été a la piscine chez ma mere LOL ET VOUS souffrez vous tu a r.usis a bouger lys82? |
BarbetteInscrit le : |
Bonjour!
Souviens plus qui demandait, mais le mot cellulite a attiré mon attention! lol! J'en avais pleins (fesses, cuisses) et en perdant du poids et buvant de l'eau, j'en avais presque plus! Alors ça fonctionne pour vrai! J'en croyais pas mes yeux... Si je portais un pentalon avec un tissu le moindrement mince ou soulignant les formes, mes bosses paraissaient. C'était hyper laid! Félicitations à celles qui ont perdu du poids, et aux autres qui ont fait des efforts sans en perdre! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bon je continue ça buzz:
Féliciations Cibile, Lys et Blondinette pour vos pertes de poids!! Blondinette wow wow 5 lbs. Cibile: Vraiment plate pour ton horaire de cours. Est-ce que tu auras au moins la possibilité d'avoir un autre horaire à l'hiver? (je ne me souviens plus si tu es au secondaire ou au collégial). Sanoue: J'ai lu que tu avais passé une belle fin de semaine. Super!!! Chanceuse... ça doit faire du bien de pouvoir penser juste à soi pour quelques jours. Vedda: Félicitations pour ton anniversaire de mariage. Ouf! Tu n'as pas chômé durant les dernières années toi!! Bonne journée à la chaleur!!! |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les filles!
Enfin de retour du long week-end. Il a été très chargé. On en a profité au max. Et là sur un coup de tête j'ai décidé de venir chez mes parents pour la semaine avec mon petit loup. Je suis donc à Québec jusqu'à samedi. Yé!!! Piscine, magasinage et souper chez des amis sont prévus pour ma semaine. Pas d'objectifs pour moi cette semaine mais mais mais je suis allée m'inscrire au gym avant de partir. Pour 4 mois. Donc jusqu'à mon retour au travail si tout va bien. (J'ai des problèmes avec la gardo, elle veut que je paie juillet et aoùt pour réserver la place de mon petit loup pour septembre parce qu'elle reçoit plein d'appels et que sinon elle va en prendre un en juillet. Avez-vous déjà fait ça?? C'est que à 35$ par jour c'est de l'$$$ pas mal). En tout cas...pour revenir au gym j'ai rendez-vous lundi soir pour faire un programme et après je prévois y aller 3 fois/semaine le jour pour profiter de la garderie sur place. Donc 4 mois pour tout donner (et perdre le maximum) avant de retourner au travail..(beurk!). Et ah oui! ? 1 livre pour moi cette semaine. Yé! |
VeddaInscrit le : |
Blondinette WWWOOOWW Bravo pour ton 5 livres ! Es-tu allé voir ton indien coudonc ?
![]() ![]() Merci Sanoue pour ton commentaire, oui je m'en promets toute une la semaine prochaine !!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine