Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Sanoue

Posté le: 25 mai 2010 23:56:35 EDT  
Ayoye!!!!! Blondinette!! tu es mon idole!!!! comment tu fais pour perdre autant et ce a chaque semaine!!! mais la 5 lbs!!!! je suis sans voix!!! BRAVISSSIMMMOOO!! ouf!! la écris nous tout ce que tu manges et ce que tu fais pour avoir un tel résultat hihihi

Vedda....deja l'anniversaire de mariage!!! ayoye que ca va vite!! Félicitations...et pour la pesée...vaut mieux un statut quo qun plus....tinquiete la semaine prochaine sera super!!!Smile

Bon jreviens demain pour les perso.....la je viens d'écouter la finale de lost.,,,et je suis décue...mais bon...la jvais mcoucher!!! bon dodo!! 

blondinette26

Posté le: 25 mai 2010 23:08:37 EDT  
Bonsoir les filles
Enfin a jour!!
Je vien vous donnée mon résultat de pesée d'hier.....-5 lbs pile. Wow j'en revenais tout simplement pas, ma semaine parfaite a été super payante. Je suis sur le bord de voir les "130", j'ai pas pesée ça depuis 2007. Mais c'est l'enfer côté linge et bracière, faut que j'aille magasinée, ca flote de partout c'est laite.

CIGOGNE: Un énorme bravo pour tout se que tu as accomplie avec ta perte de poids...tu es ultra inspirante et la preuve que c'est possible, faut y croire, être patiente et jamais lachée....ça paye!

LYS82: Je suis en retard mais ta question sur la cellulite je peux y répondre. Je pesais 195lbs le 10 janvier dernier et de la cellulite j'en avais (pas a la tonne mais elle était présente). Plus je perdais du poids en m'entraînant assidument, moins j'en avait. La, a 143 lbs honnêtement elle a prèsque toute disparue, genre que j'aurais 0 gêne a paradée en bikini. Pareil pour les vergetures(moins nombreuse et hyper pâle), jespère que cela peut t'encouragée. *Je vien de voir le message de PEPITA et j'appuis...avec l'exercisse cardio/muscu et bcp d'eau c'est claire qu'il est possible que tu t'en débarasse*

Pour le jogging, sur le tapis, moi je te conseil 4 min de marche rapide et 1min de joggue(pendant 2-3 semaines environ)...ensuite 3 min de marche rapide et 2 de joggue....ainsi de suite jusqu'a temps que tu en vienne a ne plus marchée dutout. L'important, afin d'arrivé a ne pu marché, c'est que plus tu rajoute du temps de joggue, plus tu met ton joggue léger sinon tu toffera pas. Un moment donné, quand tu va juste jogguée, tu sauras le bon moment pour augmenté la cadence...pis la, tu va fondre watch out!

Bienvenue Zen....ici tu trouvera beaucoup de motivation pour atteindre tes objectifs!

VEDDA: Joyeux anniversaire de mariage en retard, ca fait combien d'année?

J'ai lue beaucoup de belle perte de poids ici...l'été c'est plus facile vous trouvée pas? Entuka vous êtes épatantes les filles

Demain cardio est à l'horraire et je vais essayée de venir vous mettre une recette de poisson que j'ai trouvée qui a l'aire bonne différente et sanré.
a pluche 

Vedda

Posté le: 25 mai 2010 20:42:53 EDT  
Salut Salut !

De retour de la grosse fin de semaine méchante ! Statu quo pour moi ce soir à Mincavi.... Mais c'était mon anniversaire de mariage hier et on s'est permis un bon resto, je ne crois pas que ce soit mon véritable poids, on se reprend la semaine prochaine !!!

Bon début de semaine à toutes ! 

zen_2009

Posté le: 25 mai 2010 19:33:01 EDT  
bonjour mesdames!

sanoue:jespewre qu un jour jaimerai sa ! lol chanceuse une piscine et des enfants a la garderie !

lys82:javais un wii avant c'étais cool mai sbon je l'ai vendu depuis!! c'est vrais que dehors c'étai strop chaud pour vivre LOL

ici jai fait mon 45 minute de marche avec poussette double chaleur intense pentalon long et petite envie de hurler ahahahha

jai bue tout mon eau..facil par cette journée atroce!

et je me prépare a faire mon yoga...voila

journée parfaite jai résister a l'appelle du drum stick au dep (jai acheter un mister freeze pour ma plus vieille! j'ai manger mon 1200 calorie tabouerre ses pas gros hein sa prends combien de temps a shabituer?

voila si je suis aussi discipliner pour le reste sa iras bien LOL

lys82

Posté le: 25 mai 2010 18:52:52 EDT  
suite.....*bogue*

Zen: moi aussi j'avoue que quand il fait comme ça j'aime pas trop non plus...trop c comme pas assez!

Sanoue: J'ai lu que tu avais passé une belle fin de semaine! C'est super ça! Je serais aussi dit à donner une ptite go dans le ménage...j'vas faire ça tantot quand le ptit sera au lit!

Bonne soirée les filles!  

lys82

Posté le: 25 mai 2010 18:46:49 EDT  
Allo les filles

Et puis comment c'est passé votre journée? Y'a tu faite assez chaud! Ouf en plus j'ai tellement mal dormi la nuit passée...j'ai dormi dans le salon avec l'air climatisée pas capable de dormir parce qu'elle fait du bruit, va me coucher dans ma chambre impossible de dormir il fait trop chaud! J'ai faite la navette entre le salon et ma chambre toute la nuit et si j'ai dormi 4 hrs en tout c'est beau... Confused

Résumé de ma journée: alimentation santé toute la journée, mais aucun sport encore aujourd'hui Embarassed Rolling Eyes ...il fait trop chaud. Demain il devrait faire plus frais donc je promets de me reprendre! Aussi je devrais avoir ma WII (sport resort+ DDR3 Razz ) dans les prochains jours, donc j'aurai pu de défaites pour ne pas avoir bouger! J'ai hâte d'avoir ma bebelle!

Cibile: c plate tes mauvaises nouvelles pour ton emploi...y'a rien de pire que d'aller travailer à reculons...je suis certaine que tout va s'arranger!

Zen: oui je me suis remise de ma déception lol la pilule à fini par passer! hahaha c l'temps que les séries finissent!

Sanoue

Posté le: 25 mai 2010 10:42:42 EDT  
|
cibile....pauvre chouette!! c,.est deja pas facile de retourner travailler, c'est encore pire quand on veut pas parce qu'on aime pas ca!!!! Surprised Surprised ...Y a pas moyen de faire changer ca? je connais pas le domaine des profs:|....en attendant bouffe pas tes émotions...ca t'apportera rien de bon et en plus tu vas t'en vouloir apres!!....penses a autres choses en attendant....fais toi un petit plaisir...lis un bon livre ou écoutes une bonne émission qui va te changer les idées....on est avec toi!!!!

Et pour ce qui est de la finale de lost...je ne l'ai pas écouter en fin de compte...on a préféré la derniere de 24 chrono....a ce soir probable celle de lost....disons quelle est longue pas mal....on veut reecouter le 2h00 avant qui nous situe dans toute la série....jai hate de savoir comment y vont nous faire finir ca....

Zen jte comprends dont....l'an passé je détestais l'été...mAIS La avec mon 25 lbs en moins ben jme sens mieux...ca va etre ton tour bientot!!! laches pas!!! en plus jai la piscine hihi...

En passant Cibile....un traitement de canal...tu peuix pas juste la faire arracher?? moi jai la peur BLEUE des dentistes...jy vais vraiment pas assez souvent mais cest plus fort que moi....je DETESTE jai l;a chienne....pauvre chouette...jte souhaite que tout aille pour le mieux la...

Bon ce matin mon entrainement est fait...les bébés a la garderie et la le ménage s'impose!!! cest ben lfun la piscine mais maudit que ca te salit une maison Surprised

a+ les filles

et les autres la....youhou la fds est finie!!!! Blondinette, Vedda, Pepita (si t'est la), Megane, j'en oublie desoler:|.... 

zen_2009

Posté le: 25 mai 2010 10:18:02 EDT  
cible: c'est vraiment plate pour toi!...c'est pas ta journée on dirais! ..a manger c'Est émotions je suis bonne la dedans je te comprends...

lys82:remise de ta deception? ahahahhah

bon voila le premier matin....y fait chaud en @!!#$!#$#@ je hais l'été surtot parce que je suis incapable de sortir en shirt...grrrrrrrrrrrr

Cibile

Posté le: 25 mai 2010 08:44:34 EDT  
je viens d'avoir une mauvaise nouvelle les filles, ca concerne ma tâche lors de mon retour au travail, je l'ai eu ce matin et ce sera merdique, je capote, je veux pas enseigner cet automne Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et là j'ai le gout de me claquer de la creme glacée pis du chocolat!! des smarties!! maudites émotions!! 

Cibile

Posté le: 25 mai 2010 08:42:48 EDT  
bon matin!! je peux pas vous écrire bcp, je suis en train de déjeuner avec mon ptit homme!

lys82 Moi aussi je suis triste que les canadiens aient perdu, j'y ai vraiment cru cette année! Et je te comprends d'etre restée à l'intérieur!! moi je capote il fait chaud ce matin et j'ai pas l'air climatisé! Evil or Very Mad et ma dent c'est un traitement de canal + une couronne=$$$$$ Evil or Very Mad

Sanoue super ta fin de semaine!!! c'est vrai que ca doit faire du bien Very Happy Very Happy et la finale de Lost???? j'ose pas trop parler, y'a des filles qui regardent la série ici? je l'ai regardée dimanche soir et depuis je suis allée voir les forums de discussion de ABC pour voir ce que les fans disaient...

Bon alors on fait une bonne journée là les filles (ca parait-tu que j'essaie de me convaincre là??? Wink )

a plus tard! 

lys82

Posté le: 24 mai 2010 21:13:36 EDT  
Zen: merci de m'appuyer dans ma trop grande déception pour le match des canadiens... Very Happy c pas mêlant je me choque après la télé toute seule dans mon salon! Mon copain travaille et a tout bout de champ je recois des textos de sa part...y chiale aussi contre les habs! OH OH LES CANADIENS VIENNENT TOUT JUSTE DE MARQUER! donc tout n'est pas perdu!

Cibile: pour répondre à ta question mon bronzage est encore aussi pire lol je me suis fais bronzer 10 minutes et je suis venu m'encabaner à l'air climatisée...y fesait trop chaud! Je suis pas fière de moi ben ben, mais je supportais pas la chaleur du tout aujourd'hui! Pour le linge moi aussi je te comprends! Moi aussi je suis du pour m'habiller pour le travail et je trouve rien pentoute. Il va falloir que j'aille à l'extérieur magasiner... 2000$ pour UNE dent??? oye oye oye c dont ben cher! c tu pour une traitement de canal?

Sanoue

Posté le: 24 mai 2010 21:10:23 EDT  
Coucou les miss!!!

Wow la température de malade!!! Contente de vous retrouver!! pour ma part jai eu une super de fds!!! on parlera pas de l'abus de vin rouge mais ca c'est un détail!!! ca ma fait trop de bien de voir ma chum....jme rend compte quetre maman a plein temps cest génial mais cest pas tjrs évident de ne pas voir de monde...la jai recharger mes batteries et je suis prete a me concentrer sur le dernier 30 lbs a éliminer!!!

Bienvenue Zen!! comme les autres te l'ont dit on est une super belle gang!! si tu as des ? ne te genes pas...on est toutes dans le meme bateau alors on sait aussi pas ou tu passes....tu as de beaux objectifs, ca devrait bien aller!!!!

Bon je vais regarder la finale de lost...enregistrer...jreviens demain ou tantot... 

zen_2009

Posté le: 24 mai 2010 20:45:39 EDT  
lys82: sa me fait toujours rire le poids de mes 20 ans..LOL jai 22 ans et dison que je veut plus jamais avoir le poid de mes 20 ans! pour les candien je n'écoute pas sa mais je suis dsl pour toi lol

cibile: a le linges je te comprend tellement!2000 pour une dent coudon elle sera en or? ahahhahahah

lys82

Posté le: 24 mai 2010 20:21:08 EDT  
Bon bon bon j'écoute la game et ça va pas ben pour nos canadiens........ Surprised Crying or Very sad Twisted Evil ça m'a fait du bien d'en parler! 

lys82

Posté le: 24 mai 2010 20:20:02 EDT  
Allo zen!

J'ai une 20aines de lbs à perdre minimum, mais 30 ça pourrait faire aussi(je retrouverais le poid de mes 20 ans!)...mais je vise des tranches de pertes de 10 lbs ( moins décourageant!) Ça fait 2 semaines que j'ai commencé à faire plus attention et bouger plus et j'ai 3 lbs de perdues! Jusqu'à date ça va très bien dans le processus sauf que j'avoue qu'aujourd'hui avec la chaleur je me suis enfermé à l'air climatisée...donc pas bcp bouger...mais je me reprends demain et c'est sur qu'à mon travail je vais bouger alors je sais que demain sera un meilleur jour! Tu vas voir le forum aide bcp!

Comme ça tu as 2 belles puces! moi j'ai un grand garçon de 6 ans et demi my god j'ai pu de bébé!

Au plaisir de ravoir de tes nouvelles! 

Cibile

Posté le: 24 mai 2010 20:14:46 EDT  
Bienvenue zen!!! lys82 a raison, ici tu vas trouver plein de motivation!! on est une super gang et je suis contente que tu te joignes à nous! c'est une super raison ca perdre du poids pour re-devenir enceinte! comme ca tu auras une super grossesse en santé Very Happy

lys82 Alors ton bronzage est mieux là?? Wink Ta journée a bien été?? la semaine est repartie!!

Bon là moi la semaine vient de repartir... aujourd'hui ca été comme la fin de semaine pas mal Rolling Eyes mais bon je me reprend c'est promis. Surtout que je suis allée magasiner un ptit peu apres-midi (j'ai RIEN à me mettre) et je suis décue de ne pas encore porter les vetements que je voudrais... et j'ai ma garde-robe au complet à refaire en aout pour le retour au travail... faudra que je mette les bouchées doubles!!

Mon chum part à Toronto avec ses élèves jusqu'à vendredi Sad c'est la 1ere fois que je serai seule avec bébé aussi longtemps.. ca me fait un peu peur mais bon je vais m'en sortir! Wink demain ce sera pas une journée ou je bougerai beaucoup, peut-etre une petite marche en am, ensuite bain libre, et pm bébé se fait garder chez grand-maman pendant que je vais chez le dentiste Surprised Surprised tout l'apres-midi!! pour UNE dent!! et 2000$ en moins Rolling Eyes Surprised Evil or Very Mad il faut ce qu'il faut!! au moins je risque de moins manger demain soir! Wink

bonne soirée! à plus tard! 

zen_2009

Posté le: 24 mai 2010 19:35:23 EDT  
merci lys82!! tu a combien de livre a perdre?

oui jai deja deux fille une de 23 mois une de 6 mois!

jaime sa les bb raprocher! hih je viserais decembre........mais seulement si mon corps est pret!

et toi sa vas?  

lys82

Posté le: 24 mai 2010 18:33:47 EDT  
Bienvenue à toi zen!!!

Tu vas voir la gagne est vraiment l'fun et très motivante! C'est l'fun de savoir que nous sommes pas seules! Je suis une nouvelle moi aussi, je fréquente le forum depuis 2 semaines et j'adore!

Tu as un beau projet de bébé en vue Smile j'ai tellement hâte de ravoir un autre enfant, mais ma situation le permet pas pour le moment Wink

Rien que le fait de boire 2 litres par jour va t'aider je crois, en plus de la marche et ton yoga tu devrais avoir de beaux résultats!

Reviens-nous jaser! Very Happy  

zen_2009

Posté le: 24 mai 2010 17:41:49 EDT  
bonjour a vous toutes..je peu m'incruster???????

et voila la date fatidique est arriver!!!!! demain je commence a changer ..je retrouve mon enciene et y recrée une nouvelle vie!

j'ai mon livre kilos (mais je le suis pas a la lettre je suis végétarienne)

j'ai mon tapis de yoga...
et tout ma motivation!

jai 70 livre a perdre...jaimerais(mais entre ce que je veut et ce que je peu......) perdre 10 livre par mois pour pouvoir tomber enceinte ....

je suis tanner d'etre celle que je ne suis pas...tanner de m'empiferrer pour traverser des épreuves tanner de me cacher!!

je sais pas trop comment marche votre systeme...

mes objectif personelle pour cette semaine: boir 2 litre deau par jour,marcher 45 minute par jour,et 3 jour semiane faire du yoga! voila!

merci de mintégrer dans votre cercle voila! 

blondinette26

Posté le: 24 mai 2010 14:55:36 EDT  
Coucou les filles

Je suis toujours de la course a la perte de poids mais j'ai eu la semaine passé super occupée. Je me couchait immédiatement après les bains des bébés fake 0 ordinateur pour moi de la semaine.
Côté bouffe j'ai eu une semaine et une fin de semaine parfaite! D'après moi ma pesée de se soir sera du tonnaire. Je ne sais pas si Weight Watcher est ouvert se soir vue que c'est fête??? Tk on verra bin.

Je lis mon retard et vous revien en soirée a+ 

Se connecter pour répondre