Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SanoueInscrit le : |
bon matin les filles!! wow Vedda!! une mega belle perte ca!!! ca donne le boost pour continuer tes beaux efforts!!!YESS!! pis pour ton entrevue...ben yen aura d'autres!! peut etre meme plus payante encore
![]() ![]() megane....ouais je peux comprendre...jimagine pas mon Alexis la bas...mais jimagine que petit a petit y va s'y faire...!! un peu comme les 1eres fois ou on les envoie dans la garderie.... ![]() pour ma part ma pesée ce matin....179.7!!! Yes changement de dizaine!! mais va faloir que je travaille fort encore si je veux pas revoir le 180 ![]() ![]() Ce soir c,est la marche de l,expoir....contre le cancer...j'aurais vraiment aimer y participer mais la yé pas mal trop tard(faut ramasser 100$)...on marche de 19h00 a 7h00....me semble que ca m'aurait fait une belle expérience de vie!! et ces temps-ci j'en aurais bien besoin...tsé se replacer les bonnes valeurs a la bonne place!!...jme rend compte que je suis ou plutot j,étais entourrée de personnes hypocrites...et ca j'aime pas ca!!! bon je vous laisse sur ce...aujourdhui soit entrainement...soit marche encore!! bon debut de WE!!!! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
J'oublais Vedda: Wow! bravo! -3 livres, tout un retour!!! tu dois être contente!
|
Bonjour les filles,
C'est tranquille aujourd'hui par ici... pourtant on a une belle journée pluvieuse, en tout cas ici. Bon mon chum est parti ce matin très tôt alors ma fin de semaine en solo avec bébé est commencée. Ça va bien mais je trouve ça un peu déprimant, surtout aujourd'hui parce que je n'ai rien de prévu. Demain j'ai une amie qui passe prendre un café et samedi je vais faire un tour chez mes beaux-parents mais aujourd'hui...y'a que moi et bébé!! et il n'est pas trop jasant!! En fait, je pense que c'est la maudite pluie qui me déprime, pas possible d'aller prendre une marche ou d'aller au parc. Heureusement demain il ne devrait pas pleuvoir. Sinon ma semaine va toujours bien. Je pense que ça devrait paraître lundi. Je fais vraiment attention. Si ma belle-mère peut venir garder un peu je vais aller au gym samedi. Là comme mon chum n'est pas là je préfère profiter du fait que bébé dort le matin pour faire mes trucs plutôt que d'aller au gym. Cibile: Merci pour les encouragements. Malheureusement, l'éducatrice n'était pas super. Mettons qu'elle est venue me chercher un peu vite (il avait faim finalement et je lui avais laissé une collation). Il y en a d'autres, j'espère qu'elles sont mieux. Je vais me réessayer la semaine prochaine. Ça serait le fun qu'il s'habitue parce que je suis vraiment plus motivée le matin. Vedda: Ah c'est dommage pour ton entrevue mais tu as sûrement bien fait, le temps peut être long longtemps quand on travaille avec des gens qu'on n'apprécie pas... Lys: Tu te fais opérer pour quoi? (si c'est pas indiscret). Sanoue: Oui c'est le fun la garderie au gym, si bébé peut arrêter de pleurer. Mais au moins on ne les entend pas, ils sont trop loin. Sinon ce serait vraiment trop difficile. Moi jusqu'à ce qu'elle viennent me chercher je pensais que tout allait bien...Pour ton jogging, j'espère que tu vas trouver la bonne façon de procéder, tu as l'air d'aimer ça pas mal. |
VeddaInscrit le : |
Salut les filles,
Je suis dans le jus, La premiere semaine du mois pour un comptable est toujours terrible ! Mais je prends quand même un petit temps pour vous faire part de ma part de poids de mardi: - 3.0 livres !!! Je suis très contente, la machine est repartie !! Pour mon entrevue, c'était un gros colon, je n'ai pas du tout aimé et je me suis retirée moi-même du processus !!! ![]() ![]() Je viens vous relire ce soir ! Bonne journée ! xxx |
zen_2009Inscrit le : |
blondinette : tu es mon idole!!
cible:lache pas!! sanoue: miam un pater chinois! lol je pense que le mieux est de dépenser plus pas manger moins mégane: sa doit vraiment pas etre évident sa! lys82: tu es ou ? vedda: pis pi ston entrevu? ici rien a dire sauf que je me fait opéré le 15 juin se qui retarderas ma perte de poids...je vais bien mange pareil la mais pas de sport avans 2 semaine ! ah lalall jai fait mon velo today!! |
Bon apreme!!
Bravo Megane pour ton entrainement ainsi que Cibile!! ![]() ![]() ![]() merci blondinette pour tes suggestions...javoue que jai jamais ralenti...je vais essayer ca la prochaine fois!! ![]() ![]() Cibile moi aussi je suis contente la de voir que je brule moins parce que j'ai maigris...mais je ne savais pas que ca pouvait jouer...donc pour perdre un peu plus je devrais peut etre couper des calories?? pas mieux si je manque de jus....aaaaaaaaaaaaah que cest pas tjrs évident...anyway jperds pas gros mais je perds!! ![]() bon entrainement ce matin de fait...je voulais aller marcher mais la pluie s'est mise de la partie...alors on fait du lavage et un paté chinois pour mes hommes!!! ![]() |
CibileInscrit le : |
Blondinette wow t'es donc ben hot!! désolée pour ta nuit aussi. Moi avec une nuit comme la tienne je serais restée éfouèrrée sur mon divan, bravo! et ton temps est vraiment hot, tu es toute qu'une joggeuse toi, je t'admire
![]() |
Bonjour les girls!
ca va bien pour moi! un peu trop mangé aujourd'hui mais j'ai fait une marche d'une heure ce matin et je reviens du gym pour la mise en forme avec bébé. Je suis contente de moi jusqu'a maintenant! Sanoue eh oui c'est normal de perdre moins de calories en perdant du poids, c'est une question de métabolisme. Une femme de 300 livres a besoin de plus de calories pour faire les memes activités qu'une femme de 120 livres, c'est normal!! faut voir ca positif! ca veut dire qu'on maigrit!! moi je suis contente!! ![]() Mégane je pense à toi fort pour la garderie du gym, faut tenir bon. Je dirais que ca a pris peut-etre un bon 3 semaines à 3X par semaine pour ca aille tres bien. Au début il pleurait presque toute l'heure, c'était horrible. C'est avec le support de l'éducatrice que j'ai réussi à continuer à y aller et avec votre aide à vous aussi les filles sur le forum. Et ca s'est amélioré, les dernieres semaines il avait vraiment du fun, je pouvais meme aller prendre ma douche!! Pour les trucs ben je sais pas trop j'ai un bébé pas dormeux alors j'y allais le plus tot possible et il dormait apres. Ou parfois j'y allais plus vers 10h30-11h. Mais c'est certain que ca fait des entrainements qui doivent entrer dans 1 heure, et non pas 1h30-2h, on va vite vite vite!! ![]() ![]() |
Bonjour les filles!
Bon je suis allée au gym ce matin. Ça bien été et j'ai bien aimé ça, le gym, l'ambiance et tout. Et y aller le matin je trouve ça super. Je suis en forme et j'ai envie d'y aller. Le seul problème par contre c'est que bébé a fait une méga crise à la halte-garderie. J'ai eu le temps de faire mon cardio, j'allais commencer la muscu quand la responsable est venue me chercher...Je ne sais pas trop ce que je vais faire avec ça. Je pense que mon bébé était trop fatigué, ça fait deux matins qu'il dort de 9:00 à 11:00 (un miracle ici, mais je pense que c'est parce qu'il ne dort pas assez longtemps la nuit ces temps-ci) et là j'ai du couper sa sieste pour aller au gym. Mais je ne sais pas trop comment faire autrement la gardo est ouverte de 9:00 à 12:00... Cibile as-tu des trucs??? Ça pris combien de temps avant que ton bébé s'habitue? Et tu y allait à quelle fréquence?? Sanoue: C'est plate pour le jogging. Je te dirais aussi d'essayer de ralentir la cadence?? Est-ce que tu cours sans jamais ralentir ou tu fais des intervalles? Blondinette: Ah! c'est plate les mauvaises nuits. Moi je ne suis jamais sortie en voiture mais j'y ai pensé plus d'une fois. Bravo pour ton jogging malgré la nuit difficile! Tu sembles avoir pas mal d'énergie toi!! |
blondinette26Inscrit le : |
PEPITA: Oui tu as raison,mon mari aussi m'a fait remarqué que je suis zen face a mes quelques écarts de bouffe. Je pense que se qui fait en sorte que je n'éprouve pas de culpabilité c'est a cause de mon bon dosage, je veux perdre du poids au plus vite mais je sais quand me récompansée, j'image que tu as vécue ça un peu toi aussi. C'est garantie que perdre des 4-5lbs dans une semaine c'est exceptionnel, j'ai aucune idée pourquoi j'ai eu de si grosses perte tout les lundis du mois de mai mais maudit que ca m'a donnée un bon boost, c'est pas de refus lol.
J'ai eu un mini pincement en lisant le choix que tu as du faire face a la vie de famille versus le gym. C'est sure que tu as fait le bon choix mais d'un autre sens je comprend ton déchirement. Mais c'est une bonne idée de commancée a te procurée quelques appareils de base! Et le jogging extérieur? Ca va bien, y va tu encore? CIBILE: Aumoins tu le fait ton jogging bravo. Ca sera pas long pis ta mauvaise phase sera passé, on se réhabitue vite, courage. MEGANE: Ta motivation me motive du même coup..merci lol. Contunue cette super semaine! SANOUE: 2 trucs pour les points pendant le jogging....1- ralentir le rythme au minimum et prendre de grande respiration et expiré par la bouche. 2- pogné "ton point" et pesé (pincé la partie de peau ou il y a le point, dans ta main) C'est mon prof de cardio en TP qui m'avais donné ses trucs car je suis très sujette a faire des points, en générale ca marche bien pour moi. Et je te le confirme, moins on est pesante, plus c'est dure de brulé bcp de calories...pour des entrainements 2 x plus tof qu'il y a 4 mois, je perds tellement moins c'est fou! Mais faut pas voir ça comme ca. Hier soir, mon fils c'est réveillé a 1h40 dans la nuit sur la méga crise et il c'est rendormis a.....5h10!!! Je suis même allé le promenée en auto a 4h pour essayé de le calmé imaginé! Entuka j'avais pas le gout de faire du jogging mais je l'ai fait quand même. Je suis allée dehors et j'ai fait 4.2 km en 24.30 minutes, je suis satisfaite. A demain |
bonsoir!!
Enfin la journée tire à sa fin!!! Ouff je suis brulée!!! j'ai couru toute la journée (facon de parler), j'ai réussit a faire mon jogging mais encore une fois...un gros point apres 10 min:(....donc j'en ai fait juste 15 min puis 15 min demarche....mais bon j'adore mes espads ![]() Encore une journée parfaite coté bouffe!! je suis quand meme contente de moi:)... Cibile..tu me confirmes que plus on perds de poids plus c'est dur de perdre des calories?? c'est ce qui expliquerait pourquoi j,ai l'impression de moins bien réussir mon entrainement parce que mon nombre de calories est moins élevé....mais en meme temps jel sais que jsuis moins performante qu'avant...mais je sais tjrs pas pourquoi... Megane jte souhaite vraiment de prendre plaisir a ton entrainement... Blondinette....Ayoye....comment tu fais pour jogger 45 min....BRAVO!!! Zen...apres avoir accoucher moi jai pris du poids....donc tu n'es pas la seule..je te comprends et jte dis bravo de te prendre en main tout de suite!! tu vois en faisant les efforts on réussit a perdre le poids....l'important cest de ne pas regarder en arriere...Bravo tu as la bonne attitude!!! Bon mes desesperates housewifes...et dodo!! en espérant pas me faire réveiller 4x comme les 3-4 dernieres nuits....bye!! ![]() |
Bonjour les filles!
Oui je suis toujours aussi motivée ce matin. Hier j'ai été faire faire mon programme. Je l'aime bien. C'est plus mon genre que celui que j'avais cet hiver. Il est pas mal moins exigeant par contre mais l'autre ouf avec ses 2X 50 répétitions c'était beaucoup trop je me décourageait à chaque fois!. Là pour l'instant mon programme c'est 30 minutes de cardio puis muscu en superset - jambes, bras et dos, abdos. Je vais voir comment ça va mais je pense que je vais faire ajouter un exercice de muscu pour les jambes. Il me semble que je n'ai pas assez de muscu. Je vais l'essayer toute seule demain matin, ce sera la première fois pour mon bébé à la gardo du gym, j'espère que ça va bien se passer. Bon bébé m'appelle alors je reviens plus tard. Bon après-midi! |
Bon midi!
j'ai fait mon entrainement ce matin! et apres j'ai fais plein de ménage alors ca compte! et pour une heure au gym ma montre indiquait 1040 calories. J'ai vérifié et mon poids était encore de 167 dans la programmation. Alors j'ai pas brulé autant, 11 livres ca parait! mais j'ai quand meme travaillé fort, je pouvais tordre mon chandail! j'ai mis mon poids à 156 alors la prochaine fois j'aurai les vraies calories brulées. Là je mange une soupe aux légumes avec des melba et du fromage et mon souper est fait ce sera une super journée! ![]() Zen Tu as la bonne attitude. Tu peux pas changer le passé mais tu peux tout faire dasn le présent pour avoir un meilleur futur! go go go! Blondinette bon entrainement! moi je suis dans une mauvaise passe de jogging. Aujourd'hui j'ai joggé 20 minutes mais j'ai eu de la misere en titi. |
zen_2009Inscrit le : |
bonjour mesdames! mais ou est lys82???
alors je vais me peser officiellement mardi prochain puisque j'ai pris mon poids pour la premiere fois ce matin...oh boy.......je m'entandais pas a sa....jai repris les 6 livre que javais perdu apres mon accouchement...bon bien que sa fait mal je focus sur l'avenir et non le passer...je vais controler le controlable le temps qui arrive!!! sanoue: bon joggg!!!!une journ.e pas d'entrainement donne unpeu de repos a ton corps pour pouvoir reprendre mieux!! go go go cible: le lever des coco se fait a 5 heure tout les matin alors je compatis meganne: est tu toujours motiver ce matin??? vedda: et puis l'entrevue??? bon matin a toute ! |
blondinette26Inscrit le : |
Je vien de finir de vous lire, je vais venir faire les perso demain car je suis trop brulée. Demain j'ai un objectif.....jogging 35 min et plus et travaillée les abdos.
a+ |
Bonsoir! un ptit mot avant le dodo...
Sanoue dommage pour ton pas d'entrainement, mais bravo pour ta super journée! Mégane Ca a super bien été ma semaine de "monoparentale" mais j'avoue que moi aussi je les trouve bonnes en mautadine moi aussi les vraies monoparentales! c'est la nuit et le matin qui me stressait le plus mais ca s'est bien passé! je te souhaite la meme chose, ton chum revient quand? Trouve toi des activités! tu es à québec? y'a des tonnes de choses à faire! genre bain libre à la piscine, etc, moi j'ai pas arreté de la semaine, c'est un bon truc! donne nous des nouvelles! Alors dodo pour moi! j'étais debout à 5h45 ce matin, mon ptit coq chantait ![]() ![]() |
Bonsoir!!
Mautadine...j'ai pas pu aller m'entrainer ce soir mon chum étant retenu a sa job....mais bon journée parfaite coté bouffe alors demain ca devrait etre le jogging et je reprendrai l'entrainement mercredi... Pépita félicitation pour ton jogging!! quand je serai plus habiuée je calculerai ma distance et mon temps....laches pas ca va bien pour toi!! Les autres?? lundi assez relaxe coté conversations.. Vedda j'ai pensé a toi ...j'espère que tu as eu une bonne entrevue!! entk si tu as la job paie toi une femme de ménage!! et si ca t'interesse pas...paies moi en une dabord:P Bon jai mon grand sur le dos...je reviens ce soir ou demain jaser....bonne soirée!! ![]() |
PepitaInscrit le : |
megane_31 : Je ne suis pas allée ce matin car j'ai jogguer hier soir. En plus, je rentre seulement à 13h le lundi, donc no way que je vais me lever plus tôt lol. Mon chum m'encourage plutôt à y aller le soir quand bébé dort.
J'ai calculé la distance que j'ai parcouru hier : 3.8km pour 26 min de jogging. |
Bon matin!
Zen: Au moins dis-toi que tu as résisté à la poutine et à la crème glacé. C'est déjà ça.. Vedda : Bonne chance pour ton entrevue! 10 000$, effectivement ça vaut la peine! Surtout si c'est pour faire les mêmes tâches. Pepita : Et puis est-ce que tu as réussis à faire ton jogging ce matin? Cibile : Bravo pour ton -0,2. Tu t'approches vraiment de ton poids santé. Je suis vraiment contente de voir que ça continue de bien fonctionner pour toi. Est-ce que ça a bien été ta semaine avec bébé? Moi c'est cette semaine que mon chum quitte pour quelques jours. Je n'ai jamais été toute seule avec bébé non plus encore et en plus il semble il y avoir une conspiration. Tout le monde est à l'extérieur la fin de semaine prochaine. Donc mis à part une sortie avec une amie ce ne sera que bébé et moi pendant 4 jours. J'espère que ça va bien se passer. Les mères monoparentales ont vraiment toute mon admiration. Sanoue : Je pense que la différence c'est que lorsque notre condition physique s'améliore on peut s'entraîner à une intensité équivalente et moins pomper. Ça ne veut pas dire qu'on ne pompera pas ça veut juste dire que ça en prends plus de temps et d'intensité pour que cela arrive. En tout cas, c'est ce que je comprends. Au gym, pour mesurer le cardio on m'a fait courir sur un tapis et plus la fréquence cardiaque montait rapidement plus cela signifiait que je n'étais pas en forme. Moi je commence ma semaine très motivée. Je vais faire faire mon programme au gym ce soir. J'ai hâte de voir. Cette fois je sais plus ce que j'aime et n'aime pas alors ça devrait être mieux que cet hiver. Pas de marche par contre aujourd'hui, la qualité de l'air ici est pourrie en ce moment et ils conseillent de garder les jeunes enfants à l'intérieur. La journée va être looongue... il fait beau en plus. Bonne journée! |
PepitaInscrit le : |
Sanoue : Bien oui c'est normal de pomper même si on est en forme. le coeur pompe du sang pour la respiration, la circulation et pour les muscles. Moi aussi en vélo la semaine passée, j'ai pomé en maudit dans les côtes. Pour celles qui ont une montre polar, ma pulsation est montée à 94% de mon efficacité.
Ce soir je suis allée marcher 7 minutes et jogguer 26 minutes. J'ignore le nombre de kilomètres, je le calculerai prochainement avec la voiture. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine