Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
blondinette26Inscrit le : |
Bon matin!
Devinez quoi??? Pas dormie de la nuit!!! ![]() Lexie avait le nez plein c'était l'enfer!! ![]() Pas grave on y pense pas..... Bonne journée les filles je revien se soir....il fait beau on bouge autant que possible! ![]() |
Déjeuné: 2 toast avec confiture light et jus de pomme
dîné: Grosse portion de l'excellente casserole a la saucisse de CIBILE + coke diète soupé: salade d'épinard, tomate séché et amande + coke diète Collation du soir qui tue: Super de gros bol de crème glacé rolo+ bouteille d'eau EXERCISSE: 4.2km de jogging |
DÉFI CARDIO DE LUNDI A DIMANCHE
BLONDINETTE26: 1/2X 4.2km jogging dehors + 0/2X 40 min jogging tapis + 0/1 marche rapide. ZEN_2009: 0/7X 1h de vélo WOW ZEN, c'est un beau défi que tu te mets, c'est super ça avec tout se cardio je serais bin surprise que tu soit dans le positif sur la balance cette semaine, ca va être payant pour toi, je le sens! Pour l'entrevue je croise mes doigts pour toi, desfois on pense qu'on a pas fait bon mais on peux restée surpris. Pis de toute façon...tu as acquis une certaine expérience en la passant....bravo quoi qu'il en soit. MEGANE: Hey wow félicitation pour le -1.8 c'tune super perte ça! Continue tes efforts. Finalement a tu été au gym se soir? CIBILE: Merci pour les précision de la recette....c'est SUPER BON(c'était mon dîner)!!Je ne savais même pas que ça existait des saucisses de veaux, c'est tellement tendre et très peu calorique, voila un plat qui se fait vite, bien, qui bourre et qui est santé....je l'ai adoptée merci!! Je suis allée jogguée dehors 4.2km en 21:01 minutes, je garde mon bon rythme. Parconte se soir ça été plus dure un peu. La dernière fois que j'avais jogguée dehors j'avais soupée a 5h et j'ai joggué a 8h30, c'était parfais, pas de point. Mais la j'ai soupée a 6h...oufff j'ai vue la différence....je prend des trucs! Entuka j'ai avancée dans le défi hihi yééé!! a demain |
zen_2009Inscrit le : |
salut a vous mesdames
mon entrevu c'ets pas super bien passer.....pas grave! si non le stress commence a tomber la!!! blondinette: chouette idée!! j'embarque!!alors une heure de vélo tout les jours!!! megane31: cool pour ta perte!!!!!lache pas! bon et les autres? |
Bon lundi everybody
![]() Merci les filles de vos bons mots, vous êtes très encouragente...vous savez comment c'est dure de perdre chaques livres....c'est toujours très plaisant se faire félicité, ça me motive réelement. Je me sent tellement mieux dans ma peau et plus énergique en générale, je suis honnêtement très heureuse et fière. Je me prépare a allé mettre le soupé au croc pot. Les gars de la construction sont la pour notre galerie fake je vais faire ca vite.... Je vous propose cette semaine un défi cardio. Pour mettre du piquant sur le forum et nous donnée une motivation différente, je vais tenir le tableau. Celle qui participerons, choisisez vous des objectifs cardio pour la semaine, surpassez vous les filles. BLONDINETTE26: 2X 4.2km jogging dehors + 2X 40 min jogging tapis + 1 marche rapide. Jespère que vous allez embarquez avec moi, je ne prend que les activité cardio. je revien se soir. xxx |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les filles!
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu des nuits de m$/%/$%...Je ne sais pas ce que mon bébé a eu, les dents peut-être, mais il a fait une poussée de fièvre inexpliquée en fin de semaine et il se réveillait la nuit pour boire et il ne voulait pas se rendormir. Comme je n'ai pas l'énergie de Blondinette (tu m'impressionnes vraiment!) je profitais de ses siestes le jour pour dormir et récupérer. C'est pour ça que je ne suis pas venue dans les derniers jours. Mais là mon chum est revenu hier (devinez qui s'est levé cette nuit ha ha ha!!!, non mais tsé après avoir pu dormir autant qu'il le voulait pendant 5 jours c'est juste normal... quoique à 1:30 du mat il a quand même fallu mon intervention pour que bébé se rendorme...). J'ai eu une belle semaine la semaine passée et ça payé parce que ce matin - 1,8 sur la balance. Yé!!! J'espère que je vais avoir encore une belle semaine! Ce soir je vais au gym. J'y vais sans bébé pour pouvoir faire ma routine au complet, je vais me réessayer pour la gardo vendredi ou la semaine prochaine. De toute façon, là j'ai besoin d'un peu d'air seule. Et ah oui! je suis allée magasinée (j'ai suivi ton conseil Cibile) et j'ai baissé d'une taille dans les pantalons! Yé! Bon je suis encore loin de mon objectif final mais au moins ça descend! Zen: Bonne chance pour la job! Sanoue: C'est vrai ça -29 lbs. Tu dois vraiment être contente. Il t'en reste combien avant d'atteindre ton objectif final??? Tu vois c'est payant venir sur le forum (et Curves aussi ça l'air ![]() Blondinette: Je ne sais pas comment tu fais... tu fonds...C'est fou! Cibile: Allez on fait une bonne semaine!!! go go go t'es capable! Bon je retourne à mon ménage! |
CibileInscrit le : |
Bon les filles là on repart la semaine sur du neuf!
Sanoue oui j'ai beaucoup pensé à toi en mangeant du pain, du fromage et de la tarte chez mes parents ![]() Pepita Les graines de chia se vendent dans les marchés bio, je sais pas s'il y en a dans les sections naturelles des supermarchés. C'est semblable aux graines de lin côté valeur nutritive. et ca fait un super bon pudding dans le lait de soya au chocolat! Blondinette Ta perte de poids est vraiment impressionante. En plus ton bébé est encore tout petit! Tu es vraiment hot! Tu dois tellement te sentir bien dasn ta peau et etre fière de toi! Pour la casserole de saucisse oui je coupe les saucisses en rondelles et je compte environ 11/2 saucisse par portion (en fait j'achète un paquet de saucisses genre italienne forte ou autre pis je le mets tout dans la recette) Tu me fait penser que je vais pouvoir faire ca maintenant et bébé pourra en manger, yahou! ca doit faire 3 mois que j'en ai pas fait. |
SANOUE: Parfais ton rythme de jogging....pis le jour que tu trouvera ca facile....fait 5 jogging et 1 marche, mais pour le moment....cé parfais.
CIBILE: Moi aussi la grosse dérape se week end ![]() ![]() ZEN2009: Un gros merde pour demain ma chère...si tu as la job....c'est quand que tu va être avisée? Okay la faudrait que nos bébés soit compréhensif côté nuit....kess qui se passe!? lol Moi je viens de courir 40min et un peu de muscu...dodo time!a+ |
Sanoue a écrit Coucou les filles!!! en passant BRAVO Blondinette pour ta belle perte encore cette semaine...je capote de voir tes résultats!!! ca te fait combien de poids de perdu en combien de temps?? j'imagine que ton maintien approche la...me semble que tu dois etre dans ton poids santé a ce poids la??....laches pas entk...jpense souvent a toi quand je suis en perte de motivation....tu m'inspire!! ![]() ![]() ![]() WOW 26 lbs c'est pas rien....moi je trouve ca spectaculaire,depuis février en plus, pense s'y....pogne 1 lbs de beurre et fais X26...cé ta perte ca! Lache pas c'est tout simplement WOW! Je suis dans mon poids santé depuis 150lbs. La je suis a 141....j'ai 55 lbs de perdue depuis le 10 janvier,donc 4 mois et 3/4. Je sais pas si je vais faire mon maintient bientôt puisque j'ai encore de gros résultat sur la balance. Je pense que quand ca va faire 2 semaines que je vais avoir tout donnée et que la balance va me donnée en bas de -0.5lbs....je vais songée au 6 semaines de maintient WW!! J'approche ca c'est sure,j'ai hâte. |
SanoueInscrit le : |
Coucou!!
Wow Zen....t'es motivée faire du velo quand y mouille!! ca devrait donner une bonne pesée mardi ca!! ![]() Cibile...pis comment s'est passée ta journée?? moi je suis satisfaite compte tenu que jai pas déraper:)...je sais pas si jai manger tout ce qui fallait car jai eu une journée très oqp!! j,espere que ca t'a aidé de penser a moi hihihi Ce matin je suis allée faire du jogging...YES!!! pas de poing!!! ![]() Bonne fin de soirée!! et on se tape une belle semaine les girls!! |
bonjour!!
quel fin de semaine grissante...... ici tout vas bien a part du stresse en masse.mon opération le 15.......jai un entrevu demain ....si jobtien la job mon chum resteras pour l'été...jaimerais sa en maudit faire autre chosse que changer des couches ![]() si non jai fait du vélo tout les jours MEME sous la pluie aujourdhui c'étais frette!! ![]() pour les vetement le 15 me fait meme pas partout...jai honte mon reve est de porter du 9..jai du chemain! et vous comment sa va?? et lys 82 |
PepitaInscrit le : |
cibile : non je ne connais pas du tout les graines de chia. On trouve ça ou ? dans les boutique de produits naturels et bio ? Ça ressemble à quoi ? Ça fait parti des graines et noix ?
|
Je compatis pour vos nuits horribles les filles
![]() Pepita: je suis un peu comme toi, je mange de plus en plus bio et j'achète presque toute ma viande à un marché de viande et produits locaux et bio par internet. Mon chum me trouvait crinquée au début et là il comprend un peu mieux et aime le coté "achter local". Mais les gens aussi parfois me trouvent crinquée. Mais on fait ca pour notre santé! Faut pas trop s'en faire et assumer nos choix! En passant as-tu essayé les graines de chia dans une boisson de soya au chocolat?? c'est exquis ![]() |
PepitaInscrit le : |
Moi aussi j'ai des nuits de mer"/$ depuis une semaine. Je suis fatiguée. Aujourd'hui, je reste en pyjama et je relaxe. Peut-être une petite sieste en pm en même temps que mon fils.
La fin de semaine va bien, mais je n'ai rien fait de spécial à part une marche de 40 minutes avec fiston, des commissions. Hier, je me suis faite une bonne bouffe avec mon chum : fondue chinoise, brie, pain croûté, sangria. Aucun remord. C'était tellement bon. Alexis mangeait du brie avec moi ! Ça me fait quelqu'un qui mange comme moi, car mon chum est difficile côté bouffe. Pour ma part, je mange de mieux en mieux côté qualité. J'ai commencé le lait de soya. Je mange déjà du pouding de soya, tofu, pouding mou de tofu (je me fait des smooties), graines de lin moulues, barre kashi, miel bio, canneberges séchés bio... Je suis de plus en plus dans le biologique. Je me sens bien dans mes nouveaux choix de consommation. Certains autour pensent que je suis rendue crinckée à propos de la nourriture, mais je ne vois pas cela comme ça. J'ai juste fait le choix de vivre le plus en santé possible. Et considérant que le cancer gagne de plus en plus de terrain, je souhaite m'en éloigner si possible en adoptant un mode de vie sain (alimentation, exercice). |
Sanoue OUi je vais penser à toi aujourd'hui c'est promis! ca va m'aider à tenir bon je suis certaine! ca m'a motivé que tu parles de vêtements, c,est hot ca c'est motivant de vouloir entrer dans du 9-10! moi le 11 me fait pas encore bien, certains morceaux oui mais je dois encore prendre du 13 pas mal tout le temps
![]() ![]() |
SanoueInscrit le : |
Coucou les filles!!!
Comment se passe votre fds?? pour ma part hier fut une journée d,écoeurantite...écoeurer de penser au diner, au souper, de bouger, donc pas fort pen toute coté bouffe et 0 exercices....faut dire que toute les nuits cette semaine ont été exécrables...cest pas une excuse je sais mais pour une fois que je m'écoute, y aura pas mort d,hommes! ![]() ![]() ![]() ![]() en passant BRAVO Blondinette pour ta belle perte encore cette semaine...je capote de voir tes résultats!!! ca te fait combien de poids de perdu en combien de temps?? j'imagine que ton maintien approche la...me semble que tu dois etre dans ton poids santé a ce poids la??....laches pas entk...jpense souvent a toi quand je suis en perte de motivation....tu m'inspire!! ![]() ![]() ![]() Cibile je te comprend dont...moi aussi je suis comme ca....vite facile de me faire décrocher....et je sais pas si c'est ma trentaine mais je me questionne sur tellement de choses ces temps-ci...comme exutoire...la maudite bouffe!!....on va penser l'une à l'autre pour demain...et apres demain on verra si ca marche...penses à moi si tas envie de déraper demain....et j'en ferai autant....ca nous fera une motivation pour ne pas déraper!!! on essaie??? ![]() Zen, ca fait super longtemps qu'on est senser aller en faire avec les enfants mais ya tjrs qqchose qui nous en empeche....ca parait quand tu as les enfants?? jvoulais aller porter les enfants a la garderie avec ca un beau matin....ca mferait un bon 20 km aller-retour ca serait genial!!....tk laches pas et bonne pesée pour mardi!! Sur ce je vais essayer d'aller lire le livre que qqunes d,entre vous parlait l'autre jour...prenez le controle de votre appétit....j'ai bien hate de le lire!!! a+++ |
Bravo Blondinette! c'est super! tu travailles fort et tu mérites tes résultats!
Pour ma part ca va pas fort... +0,6 lb... ouch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
alut a vous!!
! vedda: wow!!- 3 tu es en feu!! megane 31:È je vais changer une prothese mamaire qui a percer sanoue!!!!: c'est toujours cool quand on change de dizaine félicitation tout tes effort porte fruit! blondinette:!!!! bravo pour ton -1.8!! je te souhaite d'attendre le 129 cette semaine! ici je me pese mardie...jai commencer a faire du vélo avec remorque!! oucch!! c'est exigente!! jespere que sa portera fruit! |
Merci les filles pour votre compassion pour les nuits de caca
C'est vraiment une semaine poche côté "nuit"....mes bébés se partage les soirs pour ne pas dormir mais bon....vous me comprenez j'en suis sure...on passe toute par la un moment donné! ![]() Cela dit j'ai eu ma pesée plus tôt cette semaine mais j'avais pas eu le temps de venir vous le dire....c'est un autre beau -1.8lbs pour moi, je suis très contante. Me voila au pied des "130" lbs si tout va bien, la semaine prochaine ou l'autre je devrais changée de dixaine :-o VEDDA: Super cool le -3 lbs tu doit être super encouragée. Je te trouve très bonne et je suis très contante que tu sois de retour, tu es inspirante. SANOUE: Bravo, tu le reverra pu le "8" du 180 c'est fini héhé, je suis fière de toi, ca doit paraitre dans ton linge, depuis le début tu as eu une belle évolution de perte de poids il me semble. |
Bon Matin!
Vedda BRAVO!!!! c'est reparti en titi ton affaire! cool, tu dois vraiment être encouragée par le résultat! Sanoue Bravo! c'est tellement encourageant de changer de dizaine, et ne plus jamais la revoir quand on se pèse c'est encore mieux! ca va bien ton affaire, bravo pour ta marche! c'est vrai que ca fait du bien parfois faire le ménage dans sa vie et se débarasser des gens qui ne nous conviennent pas... c'est difficile par contre, je te comprends. Mégane s'il fait pas beau aujourd'hui va magasiner! j'aime tellement ca magasiner avec bébé moi, il est super gentil et fait rire tout le monde, et ca divertit! parfois ca coute cher mais parfois je reviens les mains vides apres avoir passé un bon moment! Pour la garderie j'espère que ca va se placer... moi l'éducatrice n,est jamais venue me chercher, il a finit par s'habituer... au début ca me faisait capoter par contre... mais là il va à sa vraie garderie et je vais m'entrainer pendant ce temps-là. C'est l'éducatrice du gym qui a ouvert sa garderie MF. Je l'ai aimé alors je l'ai adopté! Elle reste la rue voisine alors c'est parfait! je commence à travailler vers le 10 aout, il commence tranquilement. Bon nous on va`à l'aquapoussette tantot il reste seulement 2 fois. Apres c'est fini snif ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine