Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CibileInscrit le : |
Salut les filles, merci beaucoup pour vos encouragements!
J'ai couru mon 5km encore hier avec de la muscu, j'étais tres tres fiere! J'ai statut quo cette semaine... mais j'ai tellement mal mangé hier que j'ai du en reprendre... ouf j'ai une passe difficile là... Bon bébé fait de la fievre depuis hier soir, on a eu une bonne nuit quand meme mais je le garde avec moi ajd alors je vais pas aller au cardio militaire. Je vais aller m'entrainer demain à la place. J'aime mieux le cardio militaire mais bon j'irai faire mon 5km ca va me permettre de m'améliorer rapidement! je reviens plus tard pour les persos et mon défi, bébé a fini de déjeuner et il crie apres ses toasts en pleurnichant ![]() ![]() |
blondinette26Inscrit le : |
CIBILE: Je voulais te dire bravo pour le 5km de jogging, peut-etre que la balance a été pas super fine avec toi dernièrement mais si tu t'y met sur le jogging comme ça....ouffff elle pourras allée se rhabillée la balance!
DÉFI CARDIO DE LUNDI A DIMANCHE BLONDINETTE26: 2/2X 4.2km jogging dehors + 2/2X 40 min jogging tapis + 1/1 marche rapide. ZEN_2009: 3/7X 1h de vélo SANOUE: 3/3X jogging SANOUE: Je t'ai mis 3 /3, c'est bien ça? ZEN: Et toi finalement? |
Je suis la SANOUE!
Depuis ma dernière visite sur le post, Caleb est tombé malade pis c'est l'enfer car il feel pas et se réveille la nuit sur la méga crise, il réveille sa soeur pis je cours d'un bord à l'autre la nuit. Pour mettre la cerise sur le sunday, on peux pas faire de dodo le jour car on fait faire la galerie en arrière de la maison, les gars de la construction on été chez moi de 7h a 5h pis ils fesaient trop de tappage pour qu'on puisse siesté pour récupéré! De toute ma vie, j'ai jamais été aussi fatiguée! ![]() Cela dit, j'ai peux être pas pu mettre le tableau a jour mais ici c'est défi réussie malgré tout! J'ai hâte a ma pesée de demain....vais-je voir le "130" sur la balance?? Pis les autres votre défi l'avez vous réussie? SANOUE: Je suis super fière de toi pour le jogging! Je te suis dans la super semaine, je dois me disiplinée juste un tout petit peu plus côté bouffe et l'affaire est bingo! ZEN: Wow super belle perte de poids cette semaine, félicitation, c'est tu motivant de voir un beau -4 ou quoi? ZEN: Bonne chance pour l'opération ma belle, tu nous redonneras de tes nouvelles quand ca seras possible. EN passant, je compatie pour le manque de sommeil, c'est tof de dealer avec ça et se tenir en forme....on est des supers mamans je te le jure! Dodo time, a+ |
SanoueInscrit le : |
bonsoir!!
Zen....coudont me semblait quon prenait du poids quand on manquait de sommeil...jveux pas savoir la pesée que t'aurais eu avec plein de dodos ![]() Pepita...des fds plus toffes ca existe....mais des fois on dirait que ca prend ca pour nous faire apprécier davantage la saine alimentation....donc tant mieux d'avoir déroger:P...l'important c'est que ta fds ne dure pas une semaine hihihi...et pour ta semaine que tu n'as rien fait....des marches ca compte!! ![]() Cibile...ca prend du temps s'ajuster a l'alimentation quand on arrete d'allaiter....jparle pas en connaissance de cause mais plutot de ce que j'ai vu...(jai pas réussit a allaiter:()....ne coupe surtout pas dans les bonnes choses...m ais comme Vedda dit...coupe le surplus non nécessaire:)....prend ca une journée a la fois et tu vas voir ca va vite se replacer.... Vedda....contente de voir que tout va tjrs bien de ton coté!!! ouf que jai pas hate de recommencer a travailler....vers la fin de l'été je me mets a fond pour me trouver une autre job....je sais meme pas encore ce que je cherche...mais je pense que je vais me concentrer sur les horaires surtout....jveux pas travailler et pu avoir de vie avec les enfants...mais bon ca sera a voir....Bravo ma belle...on lache pas!!! et pour le 29 lbs....c'est plutot 27:P...mais ca ma pris un an apres mon accouchement avant de revoir la balance baisser...mais bon.,..mieux vaut tard que jamais! ![]() J'arrive de faire mon 40 min de jogging encore....OUF!!! ce soir ce fut pénible....jai vraiment rosher et jen ai suer un bon coup!!!...J'avoue qu'apres 5 min je pensais revirer de bord....donc je suis d'autant plus fière de moi d'avoir persévéré!!!....je me fixe d'en faire encore 2x au moins cette semaine....mon chum tombe en vacances ce vendredi alors la semaine prochaine je sais pas comment ca sera...on projette quelques sorties au Qc donc je vais bouger comme je le pourrai....bon assez déblatéré.... En passant....on fait quoi pour la descente de vessie quand on joggue??? caline que j'avais l'impression que jferais pipi...alors que jy suis allée 2x avant de partir....avez vous des trucs?? Blondinette...t'es ou?? comment tu vas?? Bon début de semaine les girls!!! Je projette d'en faire une giga belle!!! me suivez vous? ![]() |
PepitaInscrit le : |
Bonjour
J'ai rien fait de la semaine. Juste quelques marches et jardinage. Aujourd'hui, j'ai fait beaucoup de jardinage et je suis allée jogguer 30 minutes. Faut bien que je garde un peu ma motivation. Mettons que je n'ai pas eu un bon week-end côté bouffe. J'ai eu une fête (vin rouge, grignotage), souper au resto (vin rouge...), déjeuner au resto (saucisses). Ouffff... j'ai l'impression de peser 10 lbs de plus... Arghhh ! j'aime tellement mieux manger léger. Bravo zen 2009 pour ta perte de poids ! |
zen_2009Inscrit le : |
salu les fille!!
sanoue:malade ton jogging! t est en feu! cible: tu ma fait rire avec la honte des fritte!lol ici en 5 jour jai dormi peut etre 6 heure!!!! ma plus jeune fesais de la temperature...donc clinique ,hospital tout les teste les heure dattente peu dheure de someille tout sa pour un roséole!!! alors pas vraiment d'exercise ....mais - 4 livre yyyyééééééééééééééé si non je me fait opéré dans 3 jour ouff je suis nerveuse !!! et vous quoi de neuf? |
bon samedi les filles!!!
Ouf ca redevient tranquille ici....moi de mon côté...plus rien ne va!!!! je mange je mange et jai pu d,énergie pour bouger....oh secours!!!!...ahahha ben non...j,ai eu jeudi que avec les dernieres nuits j'étais brulée....donc a place d'aller m,entrainer je me suis couchée!!! ah la pas fine...maIS j'en avais trop besoin...et ca a fait trop de bien!!!...coté bouffe ce ne fut pas une belle journée non plus....et hier nous sommes allés a Qc, donc jai pas eu le temps pour la pesée...et j'ai décidé de ne pas me peser ce matin, donc ca ira a vendredi prochain...On est allés jouer sur les plaines a Qc et le soir j'ai fait 40 min de jogging!! wow que jtais fière de moi...jme rends compte que jaime ca le soir apres le souper partir faire le jogging... Ce matin je suis allée a mon entrainement et ensuite on est allés faire du velo...pas une grande randonnée mais en revenant j'ai pris la remorque avec les 2 enfants...Ouf ca fait une bonne différence...on les sent ![]() Demain je devrais allée refaire un 35-40 min de jogging, pour compléter mon defi a 2x gym et 3x jogging...alor a toutes je reviens plus tard....surout prendre le temps de vous lire et revenir avec des persos...! |
VeddaInscrit le : |
Cibile: Oui, plusieurs filles m'ont dit qu'elles n'avaient aucun problème a retrouver leur ligne tant qu'elles allaitaient. Mais qu'apres l'allaitement, elles gardaient un appetit d'ogre et reprenaient tout. Alors, change rapidement tes habitudes !
|
Vedda
![]() ![]() ![]() ![]() |
Sanoue: Bravo pour ton -29 livres !Pour une fille qui disait qui perdait pu ! Ouais ouais !
![]() Blondinette: TU penses déja au maintien ? Maudit que ca été vite ton affaire !! ![]() |
Salut Salut !
Ça va ? Pour ma part je vais bien ! Tjrs aussi dans le jus mais je n'oublie pas mes bonnes habitudes. J'ai très bien mangé tous les soirs de la semaine. Cibile: Je crois que les frites et la pizza sont davantage dommageable que l'arrêt de l'allaitement ! lol ![]() Megane: Super pour ton entrainement ! Je peux pas croire que tu as enfin trouvé ta recette gagnante ? ![]() ![]() |
Salut Mégane!
je suis vraiment contente que tu aimes ton entrainement! qui sait peut-etre que juste un entrainement plus approprié va t'aider à aimer ca le gym! oui je pense bien avoir l'intention de courir le 5km à victo en septembre. J'étais un peu découragée mais là ma course d'hier m'a redonné espoir d'y arriver! mais va falloir que j'aille courir dehors aussi pour m'habituer! quand je serai plus à l'aise sur tapis j'irai! Bon moi ca va pas pantoute là coté bouffe... et je me suis pesée ce matin (ma vraie pesée est demain) et c'est horrible. La balance est partie en fleche vers le haut. Faut que je stoppe ment il Je me demandais, j'ai arreté l'allaitement il y a une semaine, ca peut me nuire j'imagine??? ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles,
C'est tranquille ici...mais bon j'ai aussi ma part là-dedans, j'ai moins eu le temps de venir dernièrement. Mais je lâche pas, oh que non! Lundi je ne suis finalement pas allée au gym, petits problèmes à régler à la maison, mais je me suis repris en faisant de la marche rapide mardi et hier soir je suis allée au gym. J'ai vraiment aimé ça. Mon entraînement dure 1 heure et ça se fait bien. Je très contente. Je ne sais pas combien de calories brûlées par entraînement par contre parce que ma montre n'a pas fonctionnée. Je vais y retourner samedi matin, je vise toujours le 3 jours/semaine. Et je vais continuer d'essayer de faire de la marche rapide ou jogging les autres jours. Côté bouffe par contre, c'est plus difficile. J'oublie tout le temps mon eau. Et je mange bien mais je ne sais pas, il me semble que je mange peut-être un peu trop pour maigrir. On verra lundi à ma pesée. Je pense que je vais essayer le programme de Mincavie pour m'aider un peu. Je vais me faire un tableau avec les quantités recommandées à chaque jour et je vais cocher au fur et à mesure. Alors c'est ça pour moi. Je vais essayer de venir plus souvent. Quitte à monologuer si vous n'êtes pas là ![]() Cibile: Bravo pour ton 5 km, c'est super! Tu participes toujours au marathon de Victo (ou Drummond, je sais plus) en septembre? Tu vas être bonne. Il te reste tout l'été pour t'améliorer. |
salut!
à mon tour de monologuer maintenant ![]() ![]() je viens vous dire que je suis très fière de mon entrainement de ce matin! j'ai couru 5km pour la première fois depuis la naissance de Lucas!! bon c'était sur un tapis mais je l'ai quand meme fait!! et sans arreter! je suis tres fière de moi et ca m'encourage à continuer! ca m'a pris 31 min 42 sec, je crois que je vais tenir un tableau de mes performances ca va m'encourager à m'améliorer! bref j'ai fait un bon entrainement, j'ai une belle journée bouffe jusqu'à maintenant et j'ai prévu poisson-riz-salade pour souper alors ca va bien aller!! j'espère que la journée se déroule bien de votre côté! |
salut les filles!
je vous délaisse un peu hein... mais j'ai des bonnes raisons!! hier j'ai passé la journée avec une amie et sa petite de 4 mois et demi, ce matin j'ai travaillé, à 1 heure j'étais au gym avec bébé et à 2h15 une amie était chez moi et je gérais une crise de remise en question professionnel. Elle travaille avec mon chum alors quand il est arrivé ca a continué, on a fini par ouvrir des bieres, une bouteille de vin et on a mangé de la pizza et des frites ![]() Bravo Sanoue pour ton jogging, moi aussi je suis souvent raquée du jogging le lendemain, c'est bon signe ca veut dire que tu pousses ton corps toujours un peu plus loin! Bon à demain les filles! |
zen_2009Inscrit le : |
salut!!
jai eu un leger bogue a mon ordie ![]() alors blondinette mon modele !!!! comment sa vas?? tu est toujours en feu toi!!! sanoue:lache pas!!! tu es capable ici vélo a tout les jours donc 3/3!!!!! sa vas bien ici ...je suis fatiguer par contre lol mais a tout les matins j'enfourche a bécanne!!!! ma plus jeune a fait 3 jour de tempet je pensai a des dent mes toujours rien!!! jespere que vous aller bien les autres??? |
Coucou les filles!!! ouais.....cest dans le TRES tranquille.....VEdda...es-tu tjrs la ma belle??...j'espère que ca va bien de ton coté!
![]() Blondinette....1x gym de fait pour moi ce matin....donc 1x de gym + 1x de jogging....tes nuits se passent-elles mieux?? moi encore hier c fut catastrophiques....aussitot que jpars pour m 'endormir....pouf yen a un qui se réveille...ca te coupe le dodo rare ca!!! mais bon on continue!! cet apreme petite marche avec fiston et demain gym et peut etre jogging....on va voir...cest que jaie peur de manquer de temps pour mon defi ![]() Ce matin j'étais un peu raquée de mon jogging....j'avais mal dans la hanche droite un peu....mais ca pas durer...jimagine cest normal?? Blondinette la chambre thématique....de Diego!!! chu deja tanée!! ya des diegos partout!!! mais bon un ptit gars tas ben ben de choix.... bon la marche mattend...a++ et lachez moi pas!!! jveux pas monologuer comme Blondinette moi:PP |
Super SANOUE que tu embarques! Bravo pour le jogging honnêtement je te trouve bonne parceque je connais beaucoup de monde qui lache vite et se décourage mais toi tu semble pognée le beat...bravo! Bonne décoration, vous décoré sous quel thème?
De mon côté, j'étais supposée faire du tapis se soir mais j'ai encore ma fille collée sur moi a l'heure actuelle et si je la dépose elle hurle et réveille son grand frère, je suis toute habillée pour allée jogguée pis je vais devoir laissée tombée (il est 21h10). Pas question de la laissé a mon mari il a 0 patience quand Lexie hurle pour rien.....entuka mettons que je prend off forcé mais jespère que ça sera pas comme ça tout les soirs non plus. J'ai marchée pomale dehors aujoud'hui, je pourrais considérée ça comme ma marche rapide mais je vais attendre de voir si j'aurais l'occasion de faire mieux cette semaine. DÉFI CARDIO DE LUNDI A DIMANCHE BLONDINETTE26: 1/2X 4.2km jogging dehors + 0/2X 40 min jogging tapis + 0/1 marche rapide. ZEN_2009: 0/7X 1h de vélo SANOUE: 1/3X jogging déjeuné: 1 pain doré avec banane,kiwi et sirop + café lungo+ bouteille d'eau dîné: brochette de poulet et légumes grillé+ coke diete soupé: omelette 2 oeufs, fromage, brocolis et choux-fleur+ 2 coke diète collation: récidive d'hier....méga bol de crème glacé rolo entraînement: 0 ![]() ![]() |
Coucou!! je passe en vitesse....hier jai pas pu aller m'entrainer...ENCOREE!!! mais bon la je viens de faire 33 min de jogging et 15 min de marche,,,,ca devrait etre pas pire...on décore la chambre de mon plus vieux...donc ben des comissions et ben dla peinture...donc je manque de temnps pour le gym...mais mon defi, car j'embarque...3x gym + 3x jogging...ouf!! jme mets pas de temps pour le jogging je vais voir comme jen ai!!....bon a +...merci Blondinette pour ce defi!!!
bye les girls!! jreviens ce soir....si possible!! ![]() |
Wow les filles c'est mort ici! Laissez moi pas toute seule, je "monologue" la!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine