Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

lys82

Posté le: 15 juin 2010 19:51:14 EDT  
Journée de m**** aujourd'hui pour moi...et côté bouffe c'est vrm pas fort! J'ai eu quelques excès Embarassed Evil or Very Mad . Quand ça ne va pas j'ai faim!!! Je me reprends demain...
J'ai pas non plus fait mon jogging, mais j'ai beaucoup marché...

J'espère que demain sera une meilleure journée! J'ai besoin de votre motivation les filles! Demain cours de spinning!!!

Bienvenu aux nouvelles!!!
Je reviens vous jaser demain! 

Pepita

Posté le: 15 juin 2010 19:36:20 EDT  
Bienvenue bibix et angel !!1

bibix : me semble que tu étais déjà inscrite il y a quelques semaines ou mois non ? de quel coin de mirabel tu viens ?

Pas de jogging pour moi ce soir. On avait un 5 à 7 au CPE ce soir. C'était la grande fête. Eh oui ! j'ai mangé des hot-dogs ouach...

J'ai calculé ma ride de jogging de dimanche dernier : 4.2km en 28 minutes. Idéalement, faudrait que j'y aille ce soir, mais je me sens gonflée car j'ai pas bien manger au souper.

Bonne soirée !  

bibix2

Posté le: 15 juin 2010 15:29:14 EDT  
Bonjour à vous tous !

J'aimerais me joindre à vous moi aussi dans le but de me motiver. Je fais présentement minçavi et j'ai perdu 23 livres. Malheureusement depuis 5 semaines je n'ai perdu que 0.6 livre ce qui est vraiment décevant. Donc pour ne pas perdre ma motivation j'aimerais bien faire partie de la gang ! Very Happy en espérant que mon body va se mettre à fondre à nouveau. Il me reste 20 livres pour être à mon poids avant ma grossesse et je désire l'obtenir d'ici l'automne car je ne me sens pas bien avec ces kilos en trop. Bon je retourne faire mon ménage.

A+  

Anonyme

Posté le: 15 juin 2010 14:35:32 EDT  
Salut les filles!

Je voulais juste vous dire que je suis encore là!!! Ça fait 2 fois que je viens écrire et que ça ne fonctionne pas. Des messages super longs en plus. ÇA vient juste de le faire encore...et j'ai pas le courage de tout retaper...j'espère trouver ce qui fait buzzer mon ordi. Mais en attendant je vous lis...et j'espère que ce message-ci va fonctionner!!

angel3

Posté le: 15 juin 2010 13:25:04 EDT  
salut les filles
je suis maman a la maison ,j'ai 4 enfants et suite a la naissance de mon dernier j'ai fait 1 régime qui ma fais perdre beaucoup de poid rapidement et qui men a fais reprendre aussi vite donc
j'aimerais me joindre a vous car j'ai beaucoup de poids a perdre alors j'ai besoin de motivation
j'ai environ 100 livres a perdre pour etre dans mon poids santé a chaque fois que je commence a faire attention je me décourage parce que j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais
la je me dit que ca suffit c'est pas en mangeant des hot-dog et en me plaignant que je vais perdre du poids
alors je my met pour de bon
ca fait 2 soirs que je fais 20 minutes de jogging-marche rapide je fais 2min de jogg,1min rapide et ainsi de suite et que je mange bien alors jespere obtenir des résultats

Sanoue

Posté le: 15 juin 2010 11:29:50 EDT  
bon matin!!!

ouais ca reprens vie ici c'est cool!!

Merci Blondinette pour les infos...et bien je vais tout faire pour faire au moins 3x de jogging par semaine...mais comme je suis inscrite chez Curves et jsuis pas lgenre a payer dans lbeurre:P ben je veux aussi faire 3x gym....avec ca si je perds rien pen toute...on a un probleme...plutot jai un probleme:P

Merci a toi aussi Rosepoupounnette!! surtout que ma nuit a encore été merdique....on fait quoi avec un grand qui se réveille en chignant mais qui dort encore!!! y crie et si jy vais pas y réveille tlm et si jy vais ben y se réveille et la y gueule pour pu que je parte...et ca 3x par nuit....jme demande comment je fais pour tenir dbout encore:P et disons que jai tellement pas hate de trvailler...mon chum a une chum quasi 24/24....a tout bout de champ^s y peut etre apeller a partir pour une urgence....ca ca veut dire que jvais devoir travailler ET moccuper des enfants...y vas tu me resté du temps pour faire mes activités?Arrow...mais bon y a pire dans vie jen suis consciente....disons que je vais donne go pour perdre encore le plus possible avant de recommencer a travailler....et en passant ca fait pas longtemps que je fais du jogging et jen ai aussi lourd a trainer!! cest pour ca que jen fait...pour en avoir de moins en moins lourd a trainer:P si tu veux t'essayer....on est toutes la pour t'encourager!!! moi jai adopté!!Smile

Merci Lys82!! jme considère pas du tout une pro...jserai pro quand jferai pu dintervalle et que je courrai aussi vite que BLondinette ahahahha:P moi je t'enco0urage...moi non plus javais jamais vraiment jogger...et ca sapprend!!! mon cardio est deja mieux!! laches pas!|! toi aussi tu es capable!!!

Bon ben mon jogging est fait ce matin....42 min exactement!!! ouf quand y vente la....ca nous fait tu bruler plus de calories?Razz maudit qui vente tjrs ici!!! des vents de 25 km/h et en plus mon circuit avait pleins de cotes!!! jespere pas etre raquée pour mon entrainement demain....bon jvous laisse...le menage et l'épicerie sont au menu!!

Bonne fin de journée!!Smile 

Anonyme

Posté le: 15 juin 2010 09:20:11 EDT  
WoW vous êtes bonnes les filles avec le jogging et l'entrainement... Moi je suis tellement pas motivée pour ça et c'est sûre que je ne joggerais pas (ben trop lourde a traîner) tk..

J'ai décider de faire très attention a ce que je mange et j'écris tout tout tout!! J'espère au moins que sa va m'aider un peu!!

Sanoue Ouais ordinaire les crises... mais ne pense pas que tu a l'air folle, c'est plutôt fiston qui attire l'attention! Smile Courage les crises un jour sa fini par finir (lire ici que j'essaie de m'encourager aussi) Et pour ton chum qui doit travailler aussi c'est plate on est toujours obligé de changer nos plans mais pas les chums Sad

Blondinette T'es bonne d'être aussi motivé avec un bébé en plus.. ouff moi juste me lever le matin c'est ruff ma cocotte me réveil encore 2 fois pour boire la nuit!

Sur ce je vais écrire mon p'tit dej' Smile a+ 

lys82

Posté le: 15 juin 2010 08:10:32 EDT  
Blondinette: Je t'ai écouté et je me suis pesé ce matin et voilà le résultat 150.8 lbs! Je suis plus pesante que vla 3 semaines! Pourtant je mange bien et bouge en masse, mais mon %de gras à baisser alors ça doit être bon signe...je supposse...tk j'espère! Alors ce soir jogging+ marche rapide+ musculation. Donc je commence le sport cardio intense à 150.8lbs. Si je fais des intervalles de 2-3 mnutes de jogging pour 2 minutes de marche rapide est=ce que ça va? Je n'ai jamais jogger donc je sais pas par où commencer!

Sanoue: Tu es rendue une pro du jogging à ce que j'ai pu voir! Bravo! Les efforts vont payer c'est certain!

Je reviens vous jaser ce soir en fin de soirée!
Bonne journée les filles il va faire beau et chaud aujourd'hui!

P.s: j'ai terriblement mal aux fesses ce matin...j'ai d'la misère à m'asseoir! Ça va être beau à la garderie aujourd'hui! 

blondinette26

Posté le: 14 juin 2010 22:26:41 EDT  
Ha oui SANOUE j'oubliais, pour des résultats rapide je te conseil de jogguée MINIMUM 3 fois semaines....j'irais même jusqu'a dire 4 fois. Quand j'étais en maintient pis que je joggais 3 fois semaines, la balance montait un peu si j'avais le malheur de dérogée un peu de mes bonnes habitudes alimentaires...alors ouin je dirais 4 fois ma SANOUE Smile je sais on est toute différente mais je te fais part de ma formule gagnante.  

blondinette26

Posté le: 14 juin 2010 22:19:17 EDT  
SANOUE: La journée ou j'ai décidée que je commançais le jogging, j'ai immédiatement commancée a fondre! Je pesais à se moment de ma vie 144 lbs et 3 mois plus tard 118. Mais faut dire qu'a cette époque je joggais 7 jours sur 7 en vue de mon admission en TP et je mengais comme une souris.
Aujourd'hui, je joggue mois fréquament car j'ai 2 enfants et je mange plus sainement car j'allaite mais les résultats se sont fait quand même instentanément. Parconte je triche très rârement et je mange bcp de salade repas, de légume, de poisson et de fruits.
Mais attend, le jour ou tu sera capable de faire du non stop en jogging, la tu verras LA grosse différence. Mais pour le moment tu fais la bonne affaire, ca te permet de bien évoluée car comme le disais PEPITA plus haut, le jogging c'est dure car on supporte notre poids...moin on est lourde et plus c'est facile. Si tu percévère, je te fais une promesse live....tu arriveras a ne plus marchée dutout. Entuka j'te trouve bonne.  

Sanoue

Posté le: 14 juin 2010 21:39:17 EDT  
Blondinette...ca tas tu pris du temps avant de voir la balance descendre quand tas commencer a jogger?? parce que jme suis pesée ce matin et malgré que je fasse attention a mon alimentation...on dirait que jaurais repris 1 lb!!...ca m'encourage pas ben ben....mais je sens quand meme mon corps changé...et jen ressens tellement un gros bien etre quand il est finit que je vais persévérer!!Smile 

Sanoue

Posté le: 14 juin 2010 21:36:39 EDT  
Bonsoir les filles!!!

bienvenue à la petite nouvelle!!

BRavo Blondinette pour ta belle perte ENCORE....tu perds vraiment à vue d'oeil!Smile et je sais pas comment tu fais...pas dormir et réussir a faire ton jogging...prends quand meme soin de toi...des fois on se met completement a terre a force de se dépasser....ecoute bien ton corps!!Smile

LE mot de cambrone pour toi Zen....reste toi-meme (Zen)Razz et ca va bien aller....dis toi que tu as deja accouché donc ca peut pas faire plus mal hihihi

Lys Bravo pour ne pas avoir lacher et aussi pour ton spinning!!!! Wow tu dois en suer un coup dans ce cours la!! Super si ton cardio est deja super bon...ca ne fera que s'ameliorer!Smile

MErci de M'encourager pour le jogging...je trouve que ca va bien mais oublier que je fais des arrets de 2 min entre mes 5 min.,...au total oui je joggue quand meme 40 min mais selon moi ca na pas le meme effet que de faire genre 30 min en continue.,..mais bon faut commencer qqpart!Smile

Et ce soir jai une montée de lait...OST* de lundi de merd*....mon plus vieux na fait que faire des maudites crises!!!! en plus jme dis....yes je vais aller me défouler a mon entrainement...ben non!!! pour le 3e lundi de suite mon chum est oqp a travailler....GRRRRRRRRR fak jme suis revirer de bord et je suis allée dépompée en marchant dehors....arriver au parc pour que mes enfants jouent un peu....mon plus vieux ma restarter une autre crise....REGRRRRRRRRRRR jai tu eu l'air assez folle!!! je l'aurais étriper!!! ya em,barquer vite dans la poussette pis rendu a maison ou presque...la y sest mis a devenir foule gentil....comment ne pas l'aimer apres ca!!! tranche de vie désoler....tk jme reprend demain pour mon jogging et jirai mentrainer jeudi soir a place....jveux réussir a faire mon defi bon!!!...a suivre....

blondinette26

Posté le: 14 juin 2010 20:36:25 EDT  
LYS: je te relisais et tu pense pas que tu ferais mieux de te pesée right now? Je dis ça car si tu commance le jogging+ spinning je te jure sa sera pas long pis les résultats se ferons voir. Questions de trouvéça encouragant de voir tes perte tout de suite plutot qu'a la fin juin?? Okay j'me mèle de se qui me regarde maintenant Rolling Eyes Laughing  

blondinette26

Posté le: 14 juin 2010 20:32:50 EDT  
Ma pesée....-1 lbs exactement! Very Happy Je suis très satisfaite mais pas encore dans les "130"...je suis a 140.8 tarieux! Twisted Evil la semaine prochaine, je suis confiante!

ZEN2009: Bonne chance pour demain, ça va être une bonne affaire de faite! Pour se qui est du feeling de merde que tu as eu au docteur, le positif la-dedans c'est que parfois, ça nous prend une bonne claque dans la face pour nous faire réalisé bien comme il faut se qu'on veux et qu'on veux pu.....j'ai confiance pour toi.
Oui WW m,a bcp aidé a la perte de poids....avec le système de points adapté pour mère qui allaite, c'est parfais pour perdre sans mourire de faim. De plus, quand on arrête l'allaitement, c'est possible d'avoir une adaptation graduelle de baisse de points...bref une formule parfaite!

LYS: hey recoucou! cé hot le spinning...mazan que c'est intense. Si tu jumule ça avec un peu de jogging, tu auras un cardio du tonnaire!Si jamais tu as des questions pour le jogging...on est plusieurs pour t'aidée...bonne chance et bravo

lys82

Posté le: 14 juin 2010 20:08:43 EDT  
Allo les filles!!! Une revenante parmi vous ce soir! Mon ordinateur à eu de très gros problèmes de virus et voilà maintenant tout est règlé!

Je voulais vous dire que pendant les 3 semaines que je ne suis pas venu vous jaser je n'ai pas lâché! Un peu de relâchement, mais rien de catastrophique. Je vais me peser seulement à la fin du mois, car je suis trop "obsédé" par la balance! J'en fesais une fixation! Don je saurai dans 2 semaines si le mois de juin aura porté fruit.

Sinon rien de nouveau de mon côté sinon que ce soir j'avais mon premier cours de spinning! MY GOD C INTENSE! J'ai mal partout et surtout aux fesses! J'ai 2 cours d'une heure par semaine. Pour une débutante je me suis trouver bonne en tabarouette! J'ai été capable de toffé et de faire tous les excercices et jamais je n'ai pas arrêté de pédaler! Prochain cours mercredi soir! Je veux commencer le jogging demain...après ma scéance de spinning j'ai vu que j'avais un pas pire cardio.

J'ai pas tout lu l'arrièrage mais je vais le faire! Reviens-vous jaser demain!
Bonne soirée tout le monde!

zen_2009

Posté le: 14 juin 2010 18:18:33 EDT  
rosepoupounet: bienvenu pamis nous!!!!!

sanoue: tabarouette tu en coure une shote!!!!

cible et blandinette: les courte nuis arfffffffffffff bonne chance

blondinette : merci je suis tres nerveuse!!

bon je me suis fait peser se matin a lhosto jai reprise 3 livre...sa part mal javais le gout de pleurer!!!

demain c'est le grand jour j'entre a 7 heure pour mon opération ...jai tres peur de l'anasthésie......

c'est aussi demain que je serai si mon chum part pour le grand nord ou pas!!

je vais donc me reposer chez ma mere jusqua mercredi e vous réécris donc mercredi

je serai en pose de sport pndant deux semaien mais je vais bien manger ...en espérant un miracle sur la balance..je me sentais tellement grosse a coter de linfirmier quand elle ma dit vous etes a 219 ..je veut plus vivre sa.......

blondinette: ww ta aider dans ta perte??

blondinette26

Posté le: 14 juin 2010 15:09:20 EDT  
Super une nouvelle!! Bienvenue ROSEPOUPOUNETTE, vien nous jasé souvent, on est une belle gang qui a beaucoup de motivation!

PEPITA: Moi aussi je trouve les filles ici sont épatante car c'est vraiment tof le jogging pis la plupart arrive a faire des maudites bonnes performances. Watch bin ça....la plupart des filles vont avoir des pertes spectaculaires, ça peux pas faire autrement. Entuka je suis contante car sa m'encourage à me surpassée dans mon jogging!

SANOUE: 7km cé hot en titi, sérieux lache pas, tu va fondre c'est juré! Very Happy

CIBILE: Je souhaite que la santé revienne vite pour ti pou...en passant bravo pour le 5km lache pas!

Pour ma part je vien de faire 40 minutes de tapis....ça été dure aujourd'hui car j'ai un léger mal de gorge et pour faire "changement" un de mes bébé m'a tenue réveillée une bonne partie de la nuit! Aumoin s, j'ai bougée un peu mes fesses pareil! Very Happy

C'est ma pesée WW se soir, je vous revien avec mon résultat! SVP SVP SVP le "130"!!!! Cool  

Anonyme

Posté le: 14 juin 2010 13:00:01 EDT  
Salut,

j'aimerais bien me joindre a vous!! J'ai besoin de motivation Laughing !!! Il me reste 15 lbs a perdre de ma grossesse et je me rend compte que je ne peux plus manger comme une maman ogre (J'AI TOUJOURS FAIM) car j'ai recommencé a prendre du poids! Surprised J'allaite ma cocotte qui a presque 4 mois et je ne fais pas d'activité sauf la marche!!

Donc mon premier objectif est de perdre ce 15lbs (je veux rester motivé mais en vrai j'ai plus 35-40 lbs a perdre) Après on verra pour le reste!!

Alors lundi... premier jour de... je mange bien et je vais prendre une marche d'une heure au moins 3 fois semaine!

Smile
a+ 

Pepita

Posté le: 14 juin 2010 11:50:42 EDT  
Wow on est vraiment "en feu" pour le jogging les filles. J'admire toutes les filles ici pour vos sains efforts.

cibile : wow 5 km de jogging, c'est vraiment hot. Moi la dernière fois j'ai couru 3.8km en 26 minutes pis y'était temps que j'arrive. Hier j'ai couru 28 1/2 minutes, mais j'ignore le nombre de km, je vais le calculer avec l'auto tantôt.

Sanoue : crime 40 minuets de jogging. tu as vraiment un cardio d'enfer.

Crime, j'ignore le poids actuel de chacune, mais le jogging c'est quand même dur puisqu'il faut traîner notre poids, monter les côtes, faire les chaînes de trottoir... Bref, je vous trouve vraiment très bonnes.

blondinette : Je te souhaite du repos et aussi le 130 sur la balance Smile  

Sanoue

Posté le: 14 juin 2010 10:01:41 EDT  
Bravo Cibile pour ton jogging!!! Ouais on peut dire que Blondinette nous motive en maudit avec ses beaux résultats!!! On lache pas!!Smile

Je viens de faire mon itinéraire en auto pour mon jogging...alors je cours pres de 7 km!!! Wow je croyais pas en faire autant....faut dire que je cours 5 min pour 2 min d'arret, ce qui me donne autour de 7 km ...un peu moins....mais je suis tres satisfaite quand meme!! Le rythme que jai me convient...pour l'instant je crois pas enlever mes temps d'arret, mais bon, on verra avec le temps:)

Ce matin j'ai bien dejeuner et je compte bien avoir une journée super!!

Blondinette en fait ce fut 3x jogging et 2/3 de gym....

Jme fixe cette semaine comme defi cardio....3x jogging (yannonce beau:P) et 3 x gym...ca reste a voir si le temps me le permettra...

Bon lundi les mamas!!Smile 

Se connecter pour répondre