Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PepitaInscrit le : |
Bonsoir
Je passe avant d'aller me coucher pour vous dire que je suis allée jogguer ce soir : 4.2km en 28 min. et que j'ai fait mes abdos et fessiers. C'était particulièrement difficile ce soir oufff... Après 2km, j'étais déjà écoeurée LOL... Mais je suis orgueilleuse et tête dure, j'ai persévéré. |
CibileInscrit le : |
En passant bébé va mieux, mais il est tout plaqué
![]() Bibix: bravo pour tout le chemin déjà fait!! Je connais ca les plateaux, j'en connais un en ce moment, lets go on va y arriver! |
Sanoue c'est parfait 21h00! il ne fait plus chaud et c'est plus tranquile! vas-y gogogo!
moi je suis allée m'entrainer ce matin, muscu et 5km de jogging. Ca a bien été. Et tantot j'ai joué au tennis pour la premiere fois depuis le début de ma grossesse (donc pas l'été dernier l'autre) pendant environ 45 minutes avec mon chum. J'avais chaud! Mais ca m'avait TELLEMENT MANQUÉ!!!! Je suis une maniaque, j'ai joué dans une équipe au collégial et depuis ce temps je joue tout le temps! vivement de recommencer!! Les filles Breyer's ont sorti une nouvelle marque de fudge du genre les grosses affaires foules bonnes mais bourrées de calories de Hagen Daz mais à seulement 120 calories!!! ![]() ![]() ![]() |
SanoueInscrit le : |
Je prends une chance que qqun passe avant 21h00 ce soir....c'est tu trop tard aller jogger autour de 21h00??...genre jme couche vers 11h00-11h30...
Sinon jpeux rien faire mon chum travaille encore ce soir... |
bibix2Inscrit le : |
Bonjour
Sanoue bon je suis pas seule dans ce bâteau mais c'est plate de faire des efforts et de résister à tout et sur la balance rien depuis 5 semaines ben 0.6 livre c'est comme rien. De plus j'ai doublé mes activités physiques et j'ai tout écrit mes trucs que je mange pour voir mais je ne me décourage pas. Moi aussi après l'accouchement je n'ai rien perdu pourtant j'ai eu des jumeaux que j'ai allaité et je n'ai pas eu d'aide donc j'ai dû travailler fort et j'ai fait beaucoup de marche mais je ne perdais pas jusqu'a temps que je commence minçavi. Mes bébés ont 13 mois et j'ai 20 livres encore à perdre ![]() ![]() Pépita oui j'ai déjà fait parti du groupe de discussions à l'automne passé et l'a je suis de retour mais avec 23 livres en moins mais avec encore 20 autres livres à perdre. J'espère garder ma motivation avec vous toutes ![]() |
Bon apreme!!
Ouf y fa chaud ici!!! Mais....je pense que pour etre raisonnable et pas me "scraper" jirai plutot chez Curves ce soir...je vais voir...mais l'air en ce moment est POOURRIT ici....beaucoup de feu de foret et on ne recommande pas de faire d'activité roshante a l'extérieur...mais bon ce soir je verrai... Lys...j'avais oublier de te dire...félicitation pour le spinning!! c'est lfun se trouver une activité quon aime et qu'on veut continuer!! Bibix...jte dirais que moi aussi jai plafonnée a mincavi....mais je crois que n'importe quel programme alimentaire fait ca....faut pas oublier qui nous disent a MAV...faut dla variété!!! sinon le corps s'habitue et réagit en bloquant sa perte de poids...le livre "prenez le controle de votre appétit" l'explique bien aussi....y dit qu'au dela de 10% de perte de notre poids initial, le corps se braque et des fois refuse de descendre...mais bon Blondinette nous prouve facilement le contraire:P....nos habitudes dans le passé y sont pour qqchose aussi....qqun qui a longtemps mal manger ou fait des régimes a répétition peut expliquer également la difficulté de perdre du poids...mais bon on lache pas on redouble d'efforts et j'en suis la preuve meme....ca finit par payer!! je perds vraiment pas beaucoup par semaine mais au moins je perds...en bout de ligne j'ai quand meme 27 lbs de perdues depuis février...mais ca faisait un an que javais accouché et que je n'avais rien perdu depuis l'accouchement!|! yétait temnps que ca descende ![]() ![]() Sur ce je vais aller diner et jvous reviens ce soir vous dire ce que jai fait finalement... |
bibix2Inscrit le : |
Bon matin à vous tous
C'est une p'tite journée grise, j'espère que je pourrai aller marcher quand même. Blondinette tu sais c'est bizarre aussi car tu es la deuxième personne cette semaine à me dire qu'a un certain moment lorsque l'on fait minçavi on arrive à un plateau et il ne se passe plus rien. L'autre personne s'était aussi inscrit à weight watcher pour son dernier 20 livres à perdre. Je vais voir ce qui va se passer mardi prochain (pesée) et si pas encore de résultat je vais passer à autre chose. A + |
zen_2009Inscrit le : |
grrrrrrrrrrrrrrr
![]() bienvenue aux nouvelle!!!! lys82: tu es de retour yééyéyéyéyéyé...jai hate a ta peser jespere que tout vas bien!!! blondinette :c'est cher ww??? jaimerais m'inscrire ta des info? sanoue:bravo pour ton-6 lbs!!!!!!!! cool!!!! tu a pas lacher tu es super!! cible:c'est pas facil bonne chance!!! pour moi ce matin je vais faire enlever mes bandage je seraisn quand je pourrais reprendre mes activiter..jai mal mais je vais bien!!! je vous lit mais je suis tres fatiguer alors vous répondre est un peu complexe!!!!lachez pas et maigrissez pour moi! |
Bonsoir les filles!!
Bravo a toutes celles qui ont bougé aujourdhui!!! et a ce que je vois....c,est populaire en titi le jogging!! par chance qui fait pas encore des 30 degrés!! dans ces journées la je pense que je vais préférée aller chez Curves moi:P J'ai tellement eu des bons résultats chez Curves ce matin!!! Un gros 6 lbs en moins depuis le 19 mai dernier!! et des pouces en moins de partout!! jai perdu 1.6% de gras juste dans ce mois la et mon imc était de 28!! je capote....et ca jle dois en grande partie au jogging....alors si on voit pas tjrs le résultat sur la balance...le meilleur indice reste les mesures!! ou encore notre linge !! ![]() Rosepoupounnette....jte dirais que jai tout essayer....yé rendu dans le sous-sol maintenant (avant il était avec son frere...jme levais sur une pinotte tellement jvoulais pas qui réveille mon bébé)...donc je le laisse pleurer mais y finit pareille par réveiller tlm ![]() ![]() Cibile...ouach on a le meme genre de semaine point de vue planification...et bébé...courage on va s'en sortir!!! moi jessaie de faire attention mais par chance que mon chum tombe en vacances...parce que sinon cest moi qui tombe...en burn out!!!! ![]() Blondinette.....tu me fais capoter!!! pas dormir et pensez aller jogguer!!! ouf!! jdois manquer de volonté un ti peu...mais bon....BRAVO tu mérites tes megas bons résultats!!! et en ce qui concerne la montre...non je n'en ai pas...jai meme pas de chrono!!! je regarde les minutes passées...alors c'est pas juste juste mais bon...ca mdonne une bonne idée quand meme....a suivre!!! en as-tu une a me proposer? pastrop cher?....jveux savoir les calories et le chrono et la fréquence cible genre... Lys 82....a ta place j'attendrai avant de te pesée...tu en as une chaque semaine? le mieux cest de se pesée 1x semaine..la meme journée et si possible la meme hre....sinon on focusse juste sur le chiffre mais faut pas oublier la masse musculaire et tout le pataclan....mais moi aussi je me pese chaque jour....et des fois je serais mieux pas...ca me décourage pour la journée et je fais pire que pire...tk ca cest moi:) Zen...grosse envie de nous jaser? ![]() LEs autres je manque de temps...jvous reviens demain.... Jogging au programme demain soir...je sais pas pkoi je dis ca....mon chum va surment travailler ou avoir qqchose et je pourrai pas...tk a suivre... |
lys82Inscrit le : |
Allo les filles!
J'arrive de mon cours de spinning et j'adore ça! C'est dure pour les jambes et le coeur, mais ça fait du bien! J'ai seulement 2 cours de fait et je songe à me réinscrire cet automne! J'ai trouvé un sport que j'aime! Ma journée à été beaucoup mieux aujourd'hui! Demain je songe à me peser...voir si déjà mon spinning m'a fait perdre quelques onzes lolll Donc à suivre demain! ZEN: Salut!comment ça va?! J'en ai manqué un boutte dans les discussions, mais j'ai cru lire que tu te fesais opérer...ça va toi? Ça c'est bien passé? Reposes-toi bien! BLONDINETTE: Merci pour les infos sur le jogging! Je n'ai pas encore commencé...hier avec ma journée de crotte j'ai rien fait, et ce soir mon activité physique c'est mon heure de spinning! CIBILE: Qu'est-ce qu'il a ton ptit gars? Pauvre ti-loup qui reprenne du mieux vite! Bonne soirée les girlz!!!!!!!!!!! |
zen_2009Inscrit le : |
salut les filles!!!
|
blondinette26Inscrit le : |
CIBILE: Haaaa c'est une mauvaise phase! Aumoins tu mange bien....continue comme ça, tu limite ainsi les dégats!
Moi aussi je "grrrrr" lol....mes 2 bébés fond DODO!! Hé oui, ils savent dormir c'est enfants la ![]() Je sais pas si je vais être assez top shape pour allée jogguée se soir....avec la nuit de crotte que j'ai eu ENCORE!.... a se soir |
angel3 a écrit merci blandinette je fais mon jogging sur un tapis roulant dimanche et lundi j'ai fais 3 tours je sais pas sa represente combien mais hier soir j'ai fais 4 tours donc c bon signe je pensais jamais aimer autant ca , ca me fais un bien fou ,j'y vais le soir quand les enfants sont couches j'aimerais en faire a tous les soirs de la semaine donc ce soir j'aimerais faire 4 tours et demie en 25 min haaaa sur un tapis c'est différent, c'est plus facile d'avoir un contrôle sur sa vitesse! Si tu es capable de faire ton jogging a une bonne vitesse pendant 25-30 min c'est parfais! Entuka c'est claire que tu va fondre! Super belle initiative! |
salut les filles
bienvenue aux nouvelles! c'est le fun de voir plein de monde ici ![]() bon alors la je suis venue me plaindre... je peux pas aller a mon cours de en forme avec bébé ![]() ![]() Bon je vous laisse je vais aller prendre quelques minutes pour respirer profondément et penser à moi question de ne pas étripper mon bébé cet apres-midi ![]() bon apres midi à vous toutes! |
angel3Inscrit le : |
merci blandinette
je fais mon jogging sur un tapis roulant dimanche et lundi j'ai fais 3 tours je sais pas sa represente combien mais hier soir j'ai fais 4 tours donc c bon signe je pensais jamais aimer autant ca , ca me fais un bien fou ,j'y vais le soir quand les enfants sont couches j'aimerais en faire a tous les soirs de la semaine donc ce soir j'aimerais faire 4 tours et demie en 25 min |
ANGEL3: Je me considère assez expérimentée en matière de jogging j'en ai assez faite en technique policière et j'avais le meilleur des profs pour me guidée!
Pour le jogging, la meilleure chose c'est d'y allé pas le plus vite possible et essayée d'y allée plus longtemps! Encore, la, ca dépend de ton expérience et de ton poids! Je te dirais même fait un joggue léger, voir mollo, avec un contrôle de ta respiration. Faudrait que tu te calcule un parcourt avec ton auto. Ensuite tu suis se parcourt (ou tu le modifie mais toute en sashant le nombre de km que tu fais chauque fois et en combien de temps) Ensuite tu y va en essayant d'améliorée ton temps. La plupart du monde qui commance en fesant du jogging trop vite, se décourage et lache rapidement car c'est trop dure de cette façon. Jespère que je répond a ta question et si d'autres fille on quelque chose a rajouté, gênée vous pas...on est plusieurs a jogguée ici asteur, vous avez surment vos trucs vous aussi! |
angel3Inscrit le : |
![]() dimanche et lundi j'ai fait 20 minutes de jogging en alternant avec la marche mais lorsque je joggais j,essayais d'y aller le + vite possible mardi j'ai fais 25 minutes de jogging plus léger mais quand meme assez vite pour etre essoufler et avoir tres chaud mais sur le 25 minutes j'ai fais seulement 2 arret de 1 miutes en marche rapide je me demande laquelle des 2 manieres est la plus efficace déjeuner: yogourt avec fraises ,2 cafés et 500ml eau |
Bonsoir les filles
Je revien d'allée jogguée dehors, c'était la soirée idéale en frais de température! J'ai rajoutée un petit boute a mon parcourt pis ca m'a donnée 5km juste, je l'ai fait en 27 minutes pis j'ai mauditement rushée car j'avais trops soupée! Je vais retenté de le faire avec un soupé très léger la prochaine fois. D'ailleurs je vous conseille ça, si vous jogguée après un heure de repas, arragée vous pour bouffé très léger"quitte a mangée un peu en revenant" je troue que le jogging est plus facile X10!! LYS: Je pense que tu as faite la bonne affaire de te pesée, tu va voir rapidement que ton cardio paye et que la balance va baissée du même coup! Pour les intervalles de jogging c'est parfais, dans le fond, tu te trouve un rythme que tu es confortable et le but c'est de l'améliorée après quelques semaines et de le faire souvent. Je pense que 3min jogging pour 2 min marche rapide c'est très bien. Ensuite, quand tu sens le moindrement que c'est un peu plus facile, tu fais 4 min pour 1 min afin d'en venir a ne pu marchée. ROSEPOUPOUNETTE: Je sais se que tu vis avec boires de nuits....ma fille fesait ses nuits mais la elle se réveille 3 fois la nuit pour boire depuis 1 semaine....je soupsonne qu'elle soit prête a l'intégration à la nourriture! Haaaaa ça va passée cette maudite période plate la, lache pas, je voit que toi aussi tu as 2 bébés. La marche est un très bon cardio, je connais 2 personnes de mon entourage qui on bcp perdue juste en marchant très régulièrement. SANOUE: Mazan que le vent fait brulé plus de calories, tu pompe plus car tu lutte contre le vent. As tu une montre toi?! Bravo pour ton jogging aujourd'hui, je te trouve vraiment bonne, je sais pas pourquoi mais ça me fait plaisir que d'autres filles joggue, je me sens...moins seule, je sais pas comment dire ça lol! Bienvenue ANGEL3! C'est garantie que si tu joggue sur une base régulière/fréquente ça va être payant, félicitation d'entreprendre des démarche pour ta perte de poids, entuka tu es à la bonne place pour te faire encouragée. MEGANE: Hey coucou lol je vois ton message!! BIBIX2: Bienvenue a toi! Ton dernier 20 livres on va t'encouragée à le perdre. C'est bizarre car tu es la 2 ième personne que j'entend dire qui fait mince a vie et qui fait du plateau rendue au print finale! As tu Weight Watchers pas loin de chez toi? C'est sure que c'est 15$ la pesée, c'est cher mais moi j'adore! PEPITA: Bonne idée la muscu devant la tv, pas fou! Moi aussi mon itinéraire habituelle est de 4.2km...on a le même nombre de km de parcourt!hihi Bon je vais me douchée a+ |
AnonymeInscrit le : |
Sanoue Vraiment on est dans le même bateau.. Mon chum aussi est sur appel 24h/24H jours sur 7 et ce tout le temps sauf une fds par mois!!! C'est la vie!! Pour ton grand c'est plate en tabarouette.. as-tu essayé de le laisser faire?? Peut-être que sa durerais pas son affaire et qu'au bout de quelques nuits ben tu pourrais dormir! Essaie de trouver des trucs pour t'aider
![]() Pour le jogging, je me sens pas du tout prête a commencer ça!! Ouff je suis tellement mais tellement pas en forme!! Je vais plutôt marcher le plus possible avec le beau temps et bébé dans la poussette c'est pas trop décourageant!! J'irais bien au gym, mais c'est risqué avec mon chum sur appel je suis toujours stand-by pour un call et j'haîs ça! Moi aujourd'hui sa été moyen côté bouffe mais j'ai résister a ma mauvaise habitude de prendre plusieurs collations.. j'ai mangé des fruits et j'ai bue de l'eau ![]() Pepita Moi aussi je travaille en CPE! ![]() Bon au dodo.. demain est un autre jour et je vais manger comme une championne et aller marcher!! a+ |
PepitaInscrit le : |
Bon bien j'ai fait 30 minutes de musculation devant la tv
![]() C'est décidé, à ma prochaine grossesse, je m'inscris à nouveau au gym pour un an. Je m'entraînerai toute ma grossesse comme à ma première et les trois premiers mois après mon accouchement (en respectant mon repos bien entendu). J'ai déjà hâte ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine