Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

lys82

Posté le: 22 juin 2010 16:40:58 EDT  
Allo les filles!

Bravo à toutes celles qui ont eu de beaux résultats et bravo à toutes pour vos beaux efforts!

J'ai des problèmes avec mon ordinateur ces temps-ci et c'est pour cette raison que je n'ai pas beaucoup de jasette! Je crois qu'il va avoir besoin d'un bon formatage. Bon hier matin je me suis pesé et 2 lbs de moins! Je suis repartie du bon bord il faut que je continue. Je crois que c'est sanoue qui parlait de sa respiration quand elle joggait que maintenant elle respire mieux...ben j'ai le même problème! Lorsque je fais mon spinning ça m'est arrivé 2 fois que je m'hyperventile! J'ai vrm de la misère à me concentrer sur ma respiration pendant un gros effort! y'as-tu des trucs pour ça?! Aussi depuis quelques jours je ne feel pas vrm bien, je suis marabout et émotive dans le tapis, j'ai le coeur sur la flotte, je suis fatigué, j'ai tout l'temps mal à la tête et mal au ventre bref j'ai hâte que ça passe! Au moins j'ai pas lâcher malgré tout...je reviens vous jaser au courant de la soirée! J'ai un cours d'ambulance st-jean ce soir dans le cadre de mon travail!

Bonne soirée les filles et go go go on lâche pas! on continue de bouger! 

Pepita

Posté le: 22 juin 2010 10:17:30 EDT  
Bonjour

Hier j'ai quand même pris quelques marches totalisant environ 1h30 et j'ai fait ma musculation en soirée. Je suis satisfaite de ma journée, côté bouffe aussi.

Aujourd'hui, je m'enligne sur de la marche également ou du vélo avec la remorque. À date, je ne suis pas réveillée encore. Mon gars m'a réveillé dans une phase de sommeil profonde ce matin à 7h15 et depuis, j'ai bennnnnn de la misère à me réveiller comme du monde pour ma journée ouffff.. Vivement un bon café !

a+ bonne journée les filles 

angel3

Posté le: 22 juin 2010 08:56:42 EDT  
bon mon message a disparu

sanoue: wow 47 minutes en ligne sans pause té vraiment hot

megane: -1.5 lbs je trouve que c'est bien comme perte l'important c'est que se soit négatif
mais je te comprend des fois on a l'impression que nos effort nous valais une plus grande perte

moi hier a la ronde coté bouffe c'étais cathastrophique mais bon j'ai marchée en masse

aujourd'hui c'est la fete a mon grand il a 7 ans ca va tellement vite
je m'en vais chercher mes 3 petits chez ma mere parce que la je m'ennuis pas mal

bonne journée 

Cibile

Posté le: 21 juin 2010 19:51:22 EDT  
Gargamel Bravo pour ta super perte de poids! en plus c'est pas facile en plein déménagement tu es super bonne! et ca va continuer c'est certain!

Pepita Bonnes vacances Very Happy

Bon je m'en vais profiter de ma soirée, mon ptit loup dort, mon chum est parti au dek hockey je vais lire mon livre de filles Very Happy a plus tard peut-etre Very Happy  

Cibile

Posté le: 21 juin 2010 19:49:22 EDT  
salut!

je suis de retour de la fin de semaine! ouf les fins de semaines sont pas faciles pour moi ces temps-ci Embarassed ce matin le cardio militaire etait VRAIMENT ROUGH! ca m'apprendra...

Sanoue 47 MINUTES !!! WOW!!! bravo!

Megane je suis super contente d'avoir de tes nouvelles ca faisait un ptit bout non? et bravo pour ton -1,5!! oui c'est vrai qu'on pesait environ la meme chose y'a un ptit bout, et moi aussi ca a stagné beaucoup mon affaire, et c'est encore le cas. Mais j'ai réussi à descendre un petit peu, je suis rendue à 156,4 (samedi) Pour le jogging peu importe combien de fois tu peux y aller ca va donner des résultats! une fois c'est mieux que rien, 4 fois c'est super! moi j'y vais quand je peux mais je triche je joggue surtout au gym sur le tapis, question de controler mes temps et ma vitesse. Pour la récupération c'est surtout pour la muscu qu'on doit laisser un jour entre les entrainements. Le cardio on peut en faire tous les jours c'est encore mieux Very Happy Very Happy

Pepita

Posté le: 21 juin 2010 13:19:50 EDT  
Bonjour les filles

Je suis en vacances cette semaine. Je vais me reposer. Je suis donc sous mon parasol dehors en train de vous écrire. Ensuite lecture pendant que mon ti-loup dort.

Sanoue : wow 47 minutes ! c'est écoeurant. Même moi, je ne suis pas capable de faire cela. Tu est vraiment trèeeeeees bonne.

gargamel : Bravo pour ta perte de poids. 168 lbs, c'est super. Rappelle moi ton objectif final ?

megane_31 : Je trouve qu'une perte de 1.5 lbs c'est très bien. Moi j'ai toujours ce genre de perte de poids et j'ai 60 lbs de perdu, donc continue ma belle Smile

Vous êtes vraiment hot les filles pour votre jogging. Moi dès qu'il fait trop chaud, j'ai pas envie. J'ai déjà hâte à l'automne pour le temps plus frais LOL (juste pour le jogging). Je vais sûrement aller marcher cet après-midi avec une amie.  

GarGaMel

Posté le: 21 juin 2010 10:59:15 EDT  
Saluuuuuttttt je suis de retour !!!!

Pour celles qui me connaissent pas, je viens de déménager et j'avais pas internet donc ca doit ben faire 1 mois a 1 1\2 mois que je ne suis pas venue !!! J'ai accouché le 24 septembre 2009 j'étais a 190 lbs mais la ce matin je suis a 168 lbs !!! je suis vraiment contente parce que ma perte ( ma non perte) a stagné de novembre a avril!!!

Ce qui fait que j'ai perdu 8 lbs depuis la dernière fois que je suis venue !!

Je suis tellement heureuse la !! J'ai un grand terrain et je suis toujours dehors, je prends beaucoup de marches et je mange de mieux en mieux !!

Je pense encore a faire mincavi faut juste que je me donne le coup de pied au LUC Razz

Barbette comment va sa grossesse ?? et Vedda comment va son tourbillon ?? Et les autes sont ou ??? On a perdu des filles !!! Mais bienvenue aux nouvelles !!!

Bravo les filles qui ont perdu cette semaine on lache pas !!

Gogogo une autre belle journée pour bouger !! 

Anonyme

Posté le: 21 juin 2010 10:40:54 EDT  
Bonjour les filles!

-1,5 livres pour moi ce matin! Yé,lentement (trèeees lentement dans mon cas) mais sûrement on va y arriver. Je suis à 1 livre de changer de dizaine alors j'espère que ce sera cette semaine. Je suis allée au gym 2x la semaine dernière + aquaforme et j'ai aussi participé au relais pour la vie vendredi soir (c pour ça que je ne suis allée au gym que 2X). Ça semble avoir donné des résultats. Cette semaine je prévois aller au gym 3X.

Sanoue: Vraiment t'es hot!!! 47 minutes en ligne. Wow! Ce qui est impressionnant je trouve c'est de voir la vitesse à laquelle tu t'améliores. C'est vraiment le fun. Et toi aussi tu fonds! Dire que quand tu t'es jointe à nous tu trouvais que ça stagnait. C'est fou ce que tu as perdu depuis! Tu dois être vraiment contente... et en forme!!!

Cibile: Toi aussi ça va bien. Tu vas être plus que prête pour ton marathon de 5km, tu le fais en combien de temps? Et comment ça se passe la perte de poids? Il me semble qu'on se suivait pas mal, je veux dire au niveau du rythme? Moi j'ai un peu de misère. Ça baisse mais leeeeeeentement.

Blondinette: Bonne chance! Je suis sûre que c'est ce soir que tu vas voir le 130 sur la balance. Tu le mérites bien avec tous les efforts que tu fais.

Zen: Comment ça va? Tu t'es bien remis de ton opération?

Désolée pour celles que j'oublie, j'ai de la misère à venir ces temps-ci, problème d'ordi (là je suis sur celui de mon chum) alors j'en perd des bouts.

Les filles j'ai une question pour vous. Mon chum s'est acheté des espads chez Sport Experts en fin de semaine et à l'achat de souliers on avait une deuxième paire à 50%. Il m'a convaincu de m'acheter des espads pour le jogging Embarassed . Mais là je ne sais pas trop... est-ce que je devrais vraiment essayer d'en faire??? Je vais déjà 3X au gym, est-ce que vous pensez que d'ajouter 1 ou 2 séances de marche rapide ou jogging ce serait trop vu qu'il faut un temps de repos entre deux entraînements? Et est-ce que ce serait assez pour que je vois une amélioration ou il faut vraiment en faire 3X/semaine? Merci les expertes Wink !!!

Hors sujet mais ça me tente de vous en parler pareil Wink. C'est les vaccins de 1 an de bébé ce pm. J'ai teeeellement pas hâte. Il est super de bonne humeur aujourd'hui. Pauvre petit il ne sait pas ce qui l'attend...Je me sens cheap même si c'est pour son bien.

Sanoue

Posté le: 21 juin 2010 09:22:27 EDT  
Bon matin les girls!!!

J'avais oublié de te féliciter Angel pour ta GIGA belle perte de 4 lbs!!! Wow méchante belle nouvelle ca!! Continue de meme tu vas fondre a vue d'oeil!!!

Cibile...Bravo pour ton jogging!!! toi aussi tu m'épates!!! mais je croirais pas devenir une athlète....juste une adepte ca fera!!Razz

Et profites de ta belle journée a la Ronde...ca arrive pas souvent et de toute facon tu vas marcher toute la journée alors cest pas si pire....

Blondinette je suis certaine qu'avec tes 4x de cardio tu vas descendre sous les 140....GOGOGO une belle pesée pour BLondinnette ce soir!!! et Merci de tes supers encouragements...ca me donne tjrs un boost de me dépasser!!

Dailleurs hier soir je suis retourner jogger...et....47 min EN ligne SANS pauses!!! je capote!!! j'arrive pas à croire qu'en meme pas un mois je réussis a faire ca!!! BLondinette tu as trouvée ce qui clochait...jarrive maintenant a controler ma respiration et ca fait toute la différence!!! c'est ce qui fait que je suis capable de ne plus prendre de pause...ok je vais pas très vite mais comme Blondinette dit....ca viendra avec le temps..pas plus tard que la semaine derniere je joggais 5 min et je faisais 2 min de pause...alors je suis pas inquiete que la vitesse viendra...mais je suis plus du genre endurante que rapide....

Sur ce je devrais aller chez Curves tantot et ce soir on recoit du monde a souper...party piscine et BBQ au menu!!! je vais tenter d'etre sage... Twisted Evil

Bon debut de belle semaine!!!Smile

angel3

Posté le: 21 juin 2010 07:21:09 EDT  
je m'en vais a la ronde avec ma meilleure amie (ont y va a chaque année) mais les 2 dernieres années ont est pas allée soit enceinte ou avec jeune bébé donc je suis super excitée mais je pense que coté bouffe aujourd'hui ca sera pas trop bon
déjeuner: yogourt avec fraises
je vais essayer de faire mon jogging 5 x cette semaine a chaque jour sauf fin de semaine
bonne journée 

blondinette26

Posté le: 20 juin 2010 22:18:15 EDT  
A mon tour de donnée des news!

Les 2 dernières nuits on été pomale moins pire que les 2 dernières semaines, ça fait du bien. J'étais tellement épuisée que j'en ai perdue la voix avant-hier, elle commance à revenir....faut le faire!Entuka la sa semble vouloir allé mieux, c'est plus facile dans se temps la venir ici et s'entraînée.

Cela dit, 4Xcardio de fait pour moi cette semaine, demain c'est ma pesée j'ai hâte je veux lesd "130" a tout prix!
Je me souvien pu qui me demandais ça mais WW ca coute 15$ par persée apare l'inscription....c'est pourquoi j'me grouille a tout perdre....ca me coute cher, cé motivant héhé!!!

ANGEL3: Wow, -4lbs....c'est une perte de l'enfer ça....c'est motivant n'est pas....continue et lache pas.

VEDDA: Nous lis tu encore?Comment ca va?

SANOUE: Je te l'avais pas dis mais.... BRAVO MA BELLE pour cette superbe perte! Tu me
demandais il y a quelques temps a partir de quand on commancais a fondre en jogguant??? Et bien, la v'la ta réponse!! Faut surtout pas que tu lache, bravo!
Je suis pu sure mais il me semble que c'est toi qui demandais "endurance" ou "vitesse"?....moi je serais portée a dire endurance au début, de jogguée plus longtemps et moins vite. Un moment donné, tu te retrouveras a mi-chemin.....tu joggura sur une cadence assez rapide et tu feras un bon temps. Mais je suis portée a croire que la bonne facon de s'amélioré c'est d'y allé un peu plus doucement mais plus longtemps pour éventuellement agmenté sa vitesse et faire le même parcour plus rapidement en moins de temps (genre, un 4-5km)

Je dois déja quittée ma fille demande BCP d'ATTENTION! Twisted Evil  

Cibile

Posté le: 20 juin 2010 15:09:13 EDT  
salut Sanoue! c'est vrai que c'est tranquile! ouf! et félicitations angel3 pour ta belle perte! Very Happy

Pour ma part j'ai fait encore mon 5km vendredi avec mon entrainement, je retranche des secondes à chaque fois, je suis contente! Hier c'était ma premiere journée de vraie sortie depuis l'arrivée de Lucas l'an dernier. Je suis partie toute la journée a queébec avec une amie et on est alleés magasiner et souper à notre resto mexicain préféré. Miam miam... c'était pas une super journée coté bouffe mais ca a fait tellement de bien!! Je me suis achetée des maillots et des sous-vetemetns, ca m'a un peu fouetté pour faire attention enocre! sauf que là y'avait un diner pour la fete des peres chez ma grand-mere et elle avait trop de bonnes choses! elle avait meme ramassé des fraises de champs qu'elle avait mis dans le sucre pour manger avec un gateau blanc... trop bon... et ce soir je soupe chez mes parents.... vivement lundi matin pour le cardio militaire et la soupe aux légumes Wink

Sanoue je voulais te dire: t'es ben hot en jogging!! si tu continues comme ca tu vas devenir une vraie athlete! 

Sanoue

Posté le: 20 juin 2010 12:22:26 EDT  
Bon matin!!!

Ouff c'est plutot tranquille ces temps-ci.....moi je profites des vacances a mon chum....je suis allée m'entrainer hier et dans lapreme on a jouer dans la piscine.,..que c'était bon!!! sinon jai pas bouger ben ben plus que ca..

Ce soir si pas de pluie cest le jogging qui sera a l'honneur...alors bonne fete des papas a nos hommes!!! et on fait une belle journée!!

bye les filles!!

venez jaser un peu la!! 

Anonyme

Posté le: 18 juin 2010 15:34:20 EDT  
Super les filles qui on eu de beaux résultats sur la balance Smile Bravo Bravo!!

Sanoue Oui je sais qu'il faut aussi des protéines mais j'avais la mauvaise habitude de toujours mangé des céréales ou barre granola comme collation.. alors fruits dans la journée et le soir je prend une collation plus soutenante parce qu'avec l'allaitement de nuit je meurt de faim vers 4h du mat'. Merci pour les conseils je les prend tous!!

Ici on a une super piste de course a 3 minutes a pied de chez moi... i un jour je décide de faire du jogging Laughing Surprised Wink

Ouff les journées où j'ai l'auto je cours partout comme une poule pas de tête... je suis crevée de trainer la coquille et bébé.. je devrais le faire en marche rapide en plus! loll..

Bon encore des trucs faire avant de passer chercher ma grande! 

angel3

Posté le: 18 juin 2010 09:50:09 EDT  
les filles je me suis pesée ce matin -4 lbs
je suis tellement contente
wow sanoue 49 minutes de jogging ,apres 20 minutes moi j'en arrache tellement mais bon d'ici quelques semaines je pourrais p-e  

Pepita

Posté le: 18 juin 2010 07:38:22 EDT  
Bravo Sanoue pour ta perte de poids !!! Oui vive les asics Razz On est tellement bien dedans, c'est super cousiné. Crime 16 minutes et ensuite 33 minutes de jogging de ligne, c'est super !!!! Moi justement quand j'arrive à 27-28 minutes je suis écoeurée, je suis essouflée et je trouve ça hyper dur. Hier y'était temps que j'arrête, mais j'ai fait mon trajet au complet, tête dure la fille ! En fin de semaine, je ferai mon trajet à l'envers car je termine mon trajet avec des côtes et quand tu es épuisée car ça fait déjà une coupe de km que tu cours, bien tu es juste "ben" écoeurée et essouflée. oufff...

Bon je vais à la gardo et à la job ! Je tombe en vacances pour une semaine à 16h30 ! bye 

Sanoue

Posté le: 18 juin 2010 07:26:12 EDT  
Bon matin!!!

Wow mon résultat de pesée ce matin....-2 lbs!!!! La mme est TRES contente!!! d'habitude j'ai juste des 0. qq....alors faut croire que le jogging endurant cest payant!!! Laughing

Jvous souhaite a toutes...une belle journée!!

La mienne sera le plus parfaite possible...on donne une go avant les vacances ou je compte bien ne pas trop me priver.... 

Sanoue

Posté le: 17 juin 2010 22:54:44 EDT  
En passant Rosepoupounnnette...moi aussi je voudrais perdre encore 20-25 lbs.....alors on pourra se soutenir de semaines en semaines!!! sans faire de compétition....tk on en reparle....bon dodo!!Smile 

Sanoue

Posté le: 17 juin 2010 22:53:21 EDT  
Wow!! Ouais ca joggue de stemps la!! vive les aasics hein Pepita?Razz....Félicitations!! Crime vous jogger ben vite!! Moi aussi j'arrive de mon jogging...mais je suis super fière de moi!!! jai courur dabord 16 min en ligne...une pause de 2 min et ensuite 33 min en ligne!!! D,habitude je fais des blocs de 5 min de joggue et 2 min de pauses pour courrir en tout autour de 40 min...mais la ce soir je ne me sentais pas fatiguée du tout....Par contre je cours pas vite vite jme rends compte...j'ai calculer en auto apres et ca m'a donner 6.2 km pour mes 49 min....mais bon je suis super fière de ne pas avoir fait de pauses....et j'adore ca le soir!!! Wow on se sent seule au monde c'est trop génial!!! Personne qui nous voit vraiment....ca aide hihihi

Rosepoupounnette....jte comprends...commencer par marcher ca va t'aider...moi je marchais souvent avant de comencer le jogging et je faisais dla marche rapide avec la poussette....des 1h30 environ....mais si jme trompe pas ca fait pas tout a fait un mois que jai commencer a jogguer...on évolue vite a ce que je vois!!! Laches pas...l'important c'est de combiner bonne alimentation et de bouger....et tu fais tout ca....ca va finir par lacher le plateau!!! En passant je suis tanante avec ca.,...mais dans tes collations..oublies pas des protéines...je sais que mincavi prone pas ca..mais moi javais souvent des fringales a cause de ca....tk j'essaie moi aussi de t'aide hihihi

Cibile....yen a une coupe de sorte de friandises glacées allégées......tas les skinny aussi....genre une tite vache dessus....mais sont tellment cher!!! mais une fois de temps en temps...pkoi pas!!

Bon...la jmendors pas epn toute!!....tk je suis mega énergisée!!Smile

Au fait...c'est tu mieux la vitesse? ou l'endurance?....jme demande si jdevrais pas pousser plus et courir moins longtemps.... 

Anonyme

Posté le: 17 juin 2010 22:03:14 EDT  
WOW Les filles je vous trouvent vraiment HOT Laughing vous êtes tellement motivée a bouger que vous me donner envie de jogger!! Loll.. mais jevais commencer par marcher le plus souvent Smile

Aujourd'hui marche avec ma cocotte et ses p'ties pattes de 3ans1/2 sa va pas ben ben vite! Mais j'ai fait attention a tout ce que j'ai mangé sauf les patates Embarassed avec mon dîner-déjeuner aujourd'hui! Mais j'essaie de m'améliorer a chaque jour.. aujourd'hui j'ai prit seulement des fruits en collation et je me suis achaté un giga-melon d'eau Laughing

Hier j'ai calculé mon IMC Surprised Ouais ouais... J'ai bcp a perdre pour atteindre mon poids santé!! ouff!

Bon mon lit me crit je vais essayer d'avoir plus de temps pour vous demain!! 

Se connecter pour répondre