Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
blondinette26Inscrit le : |
Les filles, c'est mort ici! J'vous aiment moi!!!
![]() Vite vite avant ma douche.... -1.4lbs, se qui m'amène a 138.8 lbs!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Asteur que je suis dans les 130, j'ai juste hâte aux 120 lol Fake pour moi c'est -4.8 lbs au total en juin. Pas aussi spectculaire que les autres mois mais j'le prend pareil, ca devien de plus en plus dure la! ![]() Alors c'est ça, j'ai un sourire étampé dans la face se soir! ![]() |
Je vien de faire 35 min de cardio et des poids libres ainsi que quelques abods...oufff je suis d'attaque! Qui a bougée aujourD'hui??
Et bien ROSEPOUPOUNETTE, je te souhaite bonne chance dans cette démarche, c'est des grosse décision dans une vie qui n'arrive pas souvent.Prend le temps qu'il te faut pis stress pas de ne pas venir souvent ici, donne nous de tes nouvelles quand tu le peux. PEPITA: Pareil a toi! C'est un cercle vicieux, plus on fait de l'activité physique et plus qu'on a de l'énergie a revendre, j'adore ça! Je m'en vais pour 3 jours a québec en vacances avec mon amoureux dans 2 semaines pis j'ai reservée ma chambre d'hotel en fonction du gym qui a à l'intérieur ![]() Bon, plus que 2h avant de savoir si je pleure de joix se soir! Depuis mon accouchement, c'est ma pesée LA plus importante....je suis fébrile! A tanto ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bravo les filles
![]() Moi beaucoup de stress cette semaine donc bcp mangé et pas très bien ![]() On a du prendre une décision importante en quelques jours mais là c'est fait le reste ne nous appartient pas! On a accepté un transfert au nouveau-brunswick mais reste bcp de chose a régler et rien n'est encore sur! Donc pour moi rien de perdu mais rien de gagné!! Et je n'ai pas beaucoup bougé j'ai fait de l'ordi sur le divan ![]() Je vais surement me faire rare pour un bout mais sitôt que tout est réglé je vais donner une go pour perdre ++++ et m'acheter un beau maillot pour profiter des plages du nouveau-brunswick l'été prochain ![]() |
PepitaInscrit le : |
Bonjour !
Crime, je me rend compte que l'activité physique est vraimentttt intégrée dans ma vie maintenant. En fin de semaine, je suis allée au chalet de la famille. Après souper, incapable de me retenir sur ma chaise, j'ai demandé à mon chum de venir avec moi et fiston prendre une marche dans les côtes. En pm, j'avais aussi fait le tour du lac à pied. Pas question de jouer aux cartes et de m'asseoir toute la journée, je ne suis pu capable. Avant, avec mon surplus de poids, je me rends compte que tout était un fardeau, j'avais moins d'énergie et j'étais paresseuse. Maintenant, j'ai besoin de sortir chaque jour pour marcher, aller au parc, à vélo, faire mon jogging, ma musculation, jouer dans mes fleurs. J'ai besoin de bouger sinon je deviens magabous. Est-ce que je suis la seule comme cela ? blondinette : Bravo pour ton training d'hier soir. Je te souhaite vraiment de pogner le 130 ce soir avec tous les efforts que tu fais. En plus, changer de dizaine, ça redonne un pep. lys32 : bravo pour ta belle perte de poids ! wow 2 lbs, c'est super ça. Tu pèses combien maintenant ? |
lys82Inscrit le : |
Merci blondinette et c'est sûre que je reviens vous donner le verdict!
![]() |
Wow LYS bravo pour le 2 lbs c'est une belle perte ça! Pis en passant vien nous donnée le résultat de tes doutes, je suis CURIEUSE!!!!
![]() |
lys82Inscrit le : |
Allo les filles!
Désolée si je ne donnes pas bcp de nouvelles ces temps-ci, mais je dois dire que je manque de temps! Toujours entrain de courir un bord pis l'autre! Ce matin c'était la pesée et résultat : talammmmmmmmm - 2lbs encore! Je suis vrm contente! Mais je dois avouer que c'est pas dû au fait que je bouge plus (je fais toujours mon spinning et je marche) mais bien que depuis 2 semaines je ne mange pas bcp. J'ai encore des nausées ici et là et bref j'ai pas faim...tk moins faim! Ce soir c'est l'enfer...eurk que j'haïs ça...demain je crois que je vais faire une saucette à la pharmacie acheter un petit quelques choses pour éclaicir mes doutes... ![]() ![]() Pépita: té donc ben hot 4.2 km en 25 minutes wow!!! BRAVO! ![]() Blondinette: Je suis certaine que tu verras le 130 demain! ![]() Bravo à toutes celles que j'oublie j'ai pas tout lu! Demain congé pour moi donc je retourne à mon film ( cher John: mon dieu que je braille pendant ce film-là mais c'est tellement beau!) et ensuite dodo ![]() On se redonnes des nouvelles! GO GO GO les filles! |
Ca c'est super PEPITA! Ton amélioration au jogging se fait déjà sentir, c'est pas long! Tu es bonne, bravo pour "le gros kit tranning" lol :P
Moi je vien de finir...j'ai courrue 35 min et j'ai fait 5 min de spinning pour un total de 40 min de cardio. J'ai fait abdos et poids libre et un peu de bench press, bref, the kit moi aussi ![]() Peux être que mes beignes serons pardonné et que je vais voir le FOUTU "130" demain?? ![]() Il y a tu d'autre filles qui on suée? |
Moi moi moi !
J'ai fait mon jogging, le même trajet de 4.2 km, mais en 25 minutes au lieu de 28. Ensuite, j'ai fait de la musculation et mes abdos. Bref, all the kit ! La température était bonne pour cela, pas trop chaud. Demain rien pentoute. Repos total. Retour au travail pour trois jours. |
Bon, moi je saute sur mon tapis dans 15 minutes, je veux faire 40 min de cardio et un peu de poids libre....qui bouge se soir?
|
BIBIX: Ton objectif d'ici septembre est très réaliste, go lache pas!
|
bibix2Inscrit le : |
Bon matin les filles
Merci d'avoir pris le temps de m'écrire vous m'encouragez beaucoup. Blondinette je vais débuter super mollo comme tu me dis et je vais voir les résultats. Je vais commencer lundi soir, moi j'aime mieux faire ça le soir quand c'est moins chaud dehors. Il me reste un coupon pour ma pesée chez minçavi et pis d'ici 2 semaines je vais débuter WW. C'est plus dispendieux mais ça vaut la peine. Je suis trrrrrrrrès motivée à perdre ce maudit surplus de poids car en septembre je dois subir une petite chirurgie esthétique et je dois être à mon poids ou bien proche. Je lâche pas il me reste 18 livres d'ici la mi-septembre. Go go go !!! Je suis à 153 lbs et je veux être à 135 livres. Bonne journée à tous |
Coucou les filles!
Trop longtemps sans venir...pas trop souvent! Et bien, ma pesée de lundi dernier.....-0.6 lbs se qui m'amenais a 140.2 lbs!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non mais sérieusement je pense bien l'atteindre lundi mes "130" entuka je travaille pour. Je vien de mangée 3 beignes Krispie Cream pis 1/2 sac de Miss Vickies, ca c'est pas bin bin intelligent mais j'ai eu une bonne semaine pis je vais essayée de me faire un dimanche du tonnaire! ![]() ![]() LES PERTES DE LA SEMAINE: MEGANE: 1.5lbs Gargamel: 1.2lbs LYS: 2lbs, non mais vous êtes en feu, kessé ça c'té belle perte la! Lachez pas, vous êtes hot et inspirante! BIBIX: Je te donne mon point de vue. Si tu jumule WW avec jogging, honnêtement tu te fait un super cadeau! Moi, c'est se que je fais religieusement depuis mon accouchement en janvier et j'ai fondue, carrément. WW fonctionne avec un système de points, perso je trouve ça cool calculée mes points quotidiennement et de pouvoir variée ma nourriture et me permettre des gâterie quelques fois tout en respectant mes points. De plus, en fesant ça, tu apprends a bien t'organisée avec ta bouffe. Pour le jogging le meilleur conseil que je peux te donnée c'est de commancée SUPER MOLLO, quitte a faire quésement du jogging sur place si tu es épuisée mais faut pas que tu arrête. Si tu va trop vite, tu va te découragée. Quand on joggue super slow on se dit qu'on doit avoir l'aire nouille ou que ça doit pas travaillé notre affaire mais c'est faux, c'est LA facon de débuté. Il va venir vite le jour ou tu augmentera ta vitesse et ton parcours. Même au début je te suggère un jour 2.5km et l'autre jour 3km, 2X chaque par semaine(alors 4X au total), a ton rythme. Si tu fais ça le plus possible sans marchée,assidument, tu va beaucoup perdre, augmentera ta vitesse et ton parcours de joggue sa sera pas très très long. Un autre conseil, avant le joggue, pas de gros repas idéalement sinon c'est des crampes assuré.(moi je mange léger 1h30 a 2h avant, incluant le liquide) Si tu as d'autres questions, on est plein plein de filles qui peuvent t'aidée. Bonne chance pis redonne moi en des news! |
CibileInscrit le : |
Bibix c'est encore possible d'y arriver pour septembre, mais laisse toi le temps, dis-toi que l,important c'est que tu y arrives un jour et de la bonne facon! tu vas finir par trouver comment redécoller ta perte, suffit d'essayer des trucs! changer d'activités est une bonne idée Sanoue, peut-etre que ca va marcher!
Sanoue moi aussi les bonnes habitudes prennent le bord un peu je te comprends. Mais on les retrouvera un jour! ![]() ![]() Pour ma part je suis chez mes parents mon chum avait un tournoi de balle aujourd'hui et demain et ce soir il y a un gros méga feu ici. Mes parents font ca la fin de semaine pour avoir plus de monde. Il y aura surement une centaine de personnes. Et on se commandera pour souper alors biere et malbouffe seront au rendez-vous encore ce soir ![]() ![]() Ah oui: MON CHUM EST EN VACANCES POUR L'ÉTÉ!! ![]() ![]() ![]() bon alors bon samedi soir!! faites pas comme moi, abusez pas trop des bonnes choses là! |
Merci Sanoue pour ta réponse. C'est déjà décidé je me mets au jogging on va débuter à 2 x /semaine sans oublier mes marches et je pense faire aussi un peu de musculation rien d'extraordinaire mais juste pour faire changement. Je ne veux pas rester avec ce surplus de poids. J'ai toujours pesé 135 livres et je veux y revenir. Je n'étais fixé ce poids pour septembre mais avec mon plateau (7 semaines) je ne sais pas si je vais l'atteindre d'ici l'a. Il me reste 18 livres à perdre je ne lâche pas c'est certain.
Bon matin a tous ![]() |
SanoueInscrit le : |
bonsoir!!
je prends qq minutes pour venir jaser....ouff cest dans le TROP tranquille ici...jimagine qu'avec la St-Jean et les vacances pour plusieurs, nos bonne habitudes passent un peu enb 2e...en tk c'est ce qui se passe pour moi...jai eu le temps de faire 1x de jogging et j'espere arrivé a 3x de gym....demain matin je devrais y aller...ensuite on a du velo de programmer (tout dépend des vents)....Mais bon...la biere, les gros soupers et moins d'exercices...ca donne pas de belles pesées ca....je n'ai pas pu la prendre ce matin et je pense que c'est mieux comme ca....jme donne encore le temps des vacances de mon chum et ensuite je reviens sur la balance....en attendant je fais tres attention quand je le peux et je bouge quand ej..jen ai l'occasion... Lundi et mardi prochain si tout va bien nous allons EN AMOUREUX!!! wiwi pas d,enfants !!! jle crois pas encore....ca nous est pas arrivés depuis pres de 3 ans...OUFFF!!! ca va tellllement faire du bien!!! donc je pense pas me priver pour ce 2 jours!!! ![]() Bibix....desoler pour le delai....on est la pour t'encourager et tenter de trouver ce qui va pas...moi je serais tenter de te dire de changer...peu importe...change ce que tu manges et dans tes activités...marcher c'est beau mais juste de changer le sport que tu fais peut faire une bonne différence....jen suis la preuve!!...et mincavi moi aussi je stagnais autour de 20 lbs a perdre....tk jte souhaite bonne chance... Les autres ben...on stient au courant!!! Bonnes vacances pour celles qui sont en vacances...sinon les autres...elles viendront!! ![]() |
Bon matin à tous
Je ne viens pas souvent sur le forum je suis bien occupée entre le retour au travail, les jumeaux et la préparation de mon déménagement le 4 juillet la veille de ma fête oufff... Bon comme j'ai déjà mentionné je vis plateau depuis 6 semaines. Je fais minçavi depuis 5 mois et j'ai perdu presque 25 livres mais l'a je stagne. La p'tite madame à minçavi ne comprend pas et insiste pour voir ma feuille de menus et adore me dire - ben l'a j'ai trouvé ton problème, tu manges des légumineuses 2 -3 jours avant ta pesée et ça gonfle pis ça fait de la rétention d'eau bla bla bla OU bien prend des marches ! ben j'en prend des marches madame! au moins 4 x /semaine d'au moins 1 heure avec ma super poussette double pis mes juju c'est très lourd. Bref rien ne fonctionne, donc j'ai besoin de votre avis. J'ai pensé changer de programme pour weigth watcher pis remplacer mes marches pour du jogging. A vous lire on dirait que le jogging fonctionne bien. Le problème est que je ne sais pas vraiment comment commencer à courrir (ça l'air fou, courrir c'est inné) plutôt la technique. Sinon avez vous des idées pour me sortir de ce calvaire....il me reste 20 livres à perdre... Merci |
Bonjour
![]() Bravo Gargamel pour ta perte de poids ! Oufff je me remets de mes émotions à cause de ce tremblement de terre. J'étais sur le bord d'aller chercher le petit dans sa bassinnette pour sortir dehors. J'ai vraiment eu peur. La dernière fois que j'ai eu conscience d'un tremblement de terre, j'étais à la garderie.. Dans la nuit, je ne les sens pas. Revenons à nos moutons, hier j'ai marché 30 minutes pour aller à la bibliothèque. Ce matin, j'ai accompagné une amie poru les vaccins de sa fille (à pied) et quand je suis revenue, mon gars s'est endormi. Donc, j'ai marché 1h30 en tout ce matin (450 calories). Je suis satisfaite de mes activités cette semaine. Ce soir, il se peut que je marche encore pour aller aux feux d'artifice s'ils ont lieu. Je veux des nouvelles de Blondinette et Vedda ! |
GarGaMelInscrit le : |
Heellllloooo !
Comment ca va les filles ? Vous bougez en masse avec tout ce beau soleil ? Je suis allée magasiner et c'est bon pour le moral; j'ai perdu 2 tailles de pantalons ! Ca m'encourage ben gros dans la perte de poids ! Pepita: Mon objectif Final est 140 lbs après ca je verrai, je pesais ca il y a 5-6 ans (début de cohabitation avec mon chum) et me semble que je me sentais bien ! Sinon je perderai plus ! Ma pesée est le vendredi normalement mais je ne pourrai venir vous en rendre compte puisque mon chum est en congé et on travaillera a faire quelque chose de notre maison qui est encore en bordel depuis le déménagement !! Donc je me suis pesée ce matin et par rapport a mercredi passé c'est -1.2 lbs pour moi !! Tant que c'est dans le moins je suis bennnnn contente ! Je comtabilise toutes les tites graines ! Bonne St-Jean !! Nous on va se faire un tout petit feu a la maison ! OUBLIEZ PAS DE BOUGER !!! |
zen_2009Inscrit le : |
SALUT LES FILES!
je vien moins souvent parce que jai rien a dire et que sa me fait un peu de peine de vous lire et de ne pas avoir bouger.. je vais voire le doc tantot je lui demanderai quand je pourrai reprendre mes activiter ...... sanoue:45 minute!!! tu es mon idole!!!! lys82: tu te fesais discrete ![]() blondinette: et puis ta peser est tu en dessous du 130? megane: au moins tu perd ses encouragant! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine