Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

AriAnnA

Posté le: 1 juillet 2010 00:57:21 EDT  
Lys : Oui mais après 15 minutes mon coco s'est réveillé Confused Il a eu le sommeil tout brouillé aujourd'hui, ca lui arrive jamais! D'habitude je fais 30 minutes...

Merci Blondinette pour cette belle accueil! ET Merci pour les commentaires sur mon garçon! Very Happy Et t'inquiète j'ai décidé que j'allais prendre ca a coup de 10 lbs à la fois. Et je me suis fixée mes 25 ans pour mon objectif total! C'est à dire dans 2 ans et 2 mois Wink C'est raisonnable je trouve, mais je devrai travailler fort!

En passant, Twilight était trop bon, on était une vraie gang de folle en chaleur! LOL! 

blondinette26

Posté le: 30 juin 2010 22:42:26 EDT  
SANOUE: C'est sure que côté bouffe faut faire attention jusqu'a un certain point mais combien de fois joggue tu par semaine c'est temps-ci? J'te dirais que si tu veux vraiment fondre sur une base régulière faudrait que tu y aille minimum 4 fois semaine. Le jogging c'est pas grave si tu y va super souvent, c'est pas comme un trainning. Mais comme tu dis, ca ne devrais pas faire du statue quo sur la balance.
J'ai remarquée une chose aussi...j'ai coupé tout les pains au soupé pis je prévilégie la bouffe liquide ou les fruits en collation du soir(crème glacé, yougourt, pudding), j'avoue que depuis se temps je perds plus de poids!
Pour soupé, j'ai bien me faire des méga salade repas, je me sent beaucoup moins lourde et gonflée.
Oups....lol je suis partie bin raide moi la...okay j'arrête, j'veux vraiment essayée de te donnée un coup de main, je trouve que tu es trop bien partie avec le jogging. 

blondinette26

Posté le: 30 juin 2010 22:28:44 EDT  
Coucou les filles

Merci de vos beaux mots vous êtes comme toujours des amours! Je suis encore sur mon ti nuage et plus motivée que jamais!
Je vien d'allée courire 4.5km dehors et ça m'a pris 27.29 min. Je suis un peu déçue car l'autre jours j'avais fait 5km juste en 26 minutes. Mais j'avoue qu'il ventait beaucoup se soir et pas l'autre jour, c'est sure que ca l'a un rapport. J'ai changée mon trajet se soir pis je l'aime pas plus qu'il faut.....va falloir que je recheck ça!

ARiANNA: Heyyyy coucou!je suis très contante de te voir ici, tu y trouvera beaucoup de motivation tu va voir. Avoir sue je t'aurais parlée de cette section du forum avant tarieux! Ca fesait un boute que j'avais pas vue une photo de ton fils et c'est vrai qu'il est vraiment trop beau, tu dois absolument continuée de procréer toi lol! Pour ta perte de poids, si tu veux pas te découragée met ca en deux trois objectifs, ici plusieurs filles fond ça, entuka moi j'ai trouvée ça moins découragant que de dire que je devais perdre 70lbs. Bienvenue ma chère.

GARGAMEL Il y a des maudite périodes plus dure que d'autres. Décourage toi pas, tout va finir par se placé pis en plus notre été est "supposé" débuté la semaine prochaine lol ca va mettre un peu de soleil dans ta vie. Courage xx

BIBIX: WOw 2lbs la machine est partie pour toi ma belle...le plateau est du passé, as tu fais quelque chose de plus que d'habitude?

PEPITA: Bravo pour ton jogging d'hier, tu fais un excellent temps, tu pourrais passé les tests de technique policière Wink
Moi hier je n'ai pas jogguée, c'était mon soir de congé pis maudit que je l'avais bien choisie car Lexie a eu des coliques jusqu'a 22h30, pauvre tite chouette. C'est se que je pensais qu'en arrivant vers les 140-130 la perte de poids devienderais de plus en plus dure, tu me le confirme...je vais y montré de quel bois je me chauffe moi au maudit gras de grossesse lol.

LYS: Ca doit être cool descours de spinning, ca dois être motivant de se donné a fond, bravo pour cette activité intense de cardio!

SANOUE: Bravo pour ton jogging d'hier! Déja tu commance a améliorée ton temps, tu est nettement sur la bonne voie. 1 min c'est quand même une super amélioration...c'est juste un début.

ANGEL3: Je vais essayée d'écrire se que je mange pour te guidée. Bravo pour ton jogging et ne t'en fais pas, tu va te réhabituée vite.
Déjeuné: 2 gauffres aux framboise/sirop d'rable/crème fouetté light + bouteille d'eau
Dîné: 2 toast avec beurre et 3 blanc d'oeufs + coke diète
collation: café tim large 3-3+ 4 morceaux fromage en grain
Soupé: Salade thaïlandaise sans protéine+ coke diète
collation: bol de fraise/kiwi + coke diète

Dodo tôt our moi car je vais voir Eclipse demain a la première représentation, mon mari est en congé pis se soir j'ai due refusée une invitation car je devais allée jogguée (mon congé était hier, pas 2 jours en ligne) alors a demain soir les filles! 

Sanoue

Posté le: 30 juin 2010 22:24:14 EDT  
Bonsoir!!

ouais a ce que je vois la pluie mine le morale de nous toutes....on parle d'aller camper en fds...ca me tentes pas pen toute de camper a la pluie!!! Mais bon on est en vacances jimagine que cest mieux que travailler:)

Ce soir je suis allée m'entrainer...donc 2x gym, 1x patin, 1x de jogging pour moi cette semaine...En ce qui concerne mon jogging y doit y avoir qqchose que je fais pas de correcte...car non je ne fonds pas!!! je me suis pesée ce matin et meme poids quil y a 2 semaines Surprised ...tk cest sur que coté bouffe je fais pas assez attention....tk je verrai...merci de votre support!!Smile

Lys ben je reste a jonquiere:P...mon chum avait une réunion a Qc donc je suis montée avec lui et plutot que magasiner 3 hres je suis allée patiner...a REfaire!!Smile

bon jreviens demain...mon bébé vient de se réveiller!! Surprised  

lys82

Posté le: 30 juin 2010 19:44:25 EDT  

Angel3 voici ce que j'ai mangé aujourd'hui...

Déjeuner: 2 toasts blé entier avec beurre d'arachide
1 verre de lait de soya à la vanille

Collation am: 1 pomme

Diner: 3 petits pains farçis ( boeuf haché extra maigre, avec soupe aux tomates, champignons et céleri, épices italiennes)
1 pomme

Collation Pm : rien pentoute Sad

Souper: Un petit bol de pâtes au poulet cuit à la crème de brocoli...servi avec bcp de légumes
2 cup cake!
Pis la je ne mange plus rien jusqu'à demain matin....et la la présentement j'ai faim!
J'espère t,avoir aider! Very Happy Bonne soirée

lys82

Posté le: 30 juin 2010 19:38:20 EDT  
Coucou les filles!
Comment c'est passé votre journée? Ici par chance que j'avais mon cours de spinning ce soir pour me faire bouger un peu parce qu'avec cette température là j'ai dû rester encabané! Y'a mouillé à boire deboutte toute la journée! Assez déprimant...

Sanoue: chanceuse tu es aller patiner aux galeries de la capitale...j'adore ça! Être plus proche j'irais souvent, mais je suis comme un peu loin! Pour les pulsions de coeur je peux pas de répondre je connais rien là-dedans Embarassed, mais ça doit être très bon! Tu as quel âge? Parce que moi j'ai 28 ans et à mon cours de spinning y'a un tableau qui donne les fréquences cardiaques inférieures et supérieures selon l'âge....moi pour mon âge c'est 140 minumim et 180 maximum...peut être que ça peut te donner une idée. Té hot en jogging en titi de courrir 37 min! Bravo! Tu vas fondres!

Angel3: Non je ne suis pas enceinte...y manque un bout de mon texte à cause du bog quand on écris trop long Surprised j'avais (j'ai encore) des symptômes qui me fesait douter que je serais pê enceinte...malgré que mon test est sorti négatif je vais attendre encore une coupe de semaines et si jamais les maux ne passent pas je refais un test! Tu demandais une idée de menu d'une journée pour te guider je vais te marquer ce que j'ai mangé aujourd'hui...Je te préviens je mange pas full full bien?Bravo pour ton parcours de 20 min de marche rapide et de jogging! Au début ça doit être plus dure un peu, mais je suis même pas inquiête que dans quelques temps tu seras devenue une pro comme sanoue, pépita et blondinette! (y'en a d'autres qui joggent mais je me souviens plus de leurs noms)

Arianna : Met-en que la température était déprimante! As-tu fais ton cardio? Pis bon film ce soir! J'ai vrm hâte d'aller le voir le 3ème twillight sûrement samedi!

Bon je vous laisse la dessus c'est l'heure du bain de mon grand pis après DDR sur la wii!
Bonne soirée les girlz et donnez de vos nouvelles!

PS angel3 je te laisse mon menu de la journée plus bas!

angel3

Posté le: 30 juin 2010 14:28:31 EDT  
chanceuse arianna pour twillight 

AriAnnA

Posté le: 30 juin 2010 12:27:37 EDT  
Salut! Je sais pas si c'est la température, mais oufff zéro motivation! Mon gars a fini par s'endormir faudrait ben jme donne un coup de pied au derrière aller faire mon cardio ca serait faite! Surtout que ce soir jvais voir Twilight alors j'aurai pas le temps! 

angel3

Posté le: 30 juin 2010 12:17:29 EDT  
bon j'écris pas souvent parce que c'est temps ci c'est pas mal bof mon affairej'ai eu mal au genoux environ 5-6 jours j'étais pas capable de faire mon jogging en fait j'avais de la misere a marcher
je sais pas pourquoi mais bon maintenant ca va mieux
coté bouffe je sais jamais si c,est correct mon affaire
est ce que vous pouvez me rendre service et écrire votre menu de la journée et les collations que vous prenez

lys: bravo pour ta perte de 2 livres et est ce que j,ai bien compris tu es enceinte

arrianna: bienvenue et je suis comme toi j'ai environ 100 livres a perdre pour atteidre mon poids santé ,ont va y arriver

blondinette: félicitation pour ton 138 lbs c'est mérité tu travailles fort

gargamel: je te comprend pour les enfants qui te mettent a bout ,moi mon fils a fini l'école la semaine passée alors j,ai les 4 enfants a la maison et j'qai l'impression de passer mes journée a régler des chicanes et des crises lol

bibix2: bravo pour tes - 2

sanoue: wow 37 minutes non stop té hot

moi j,ai pas fais de jogging pendant 1 semaine et hier quand j'en ais fait ouf c'était 1 min marche rapide , 1min de jogging et j,ai eu de la misere a faire 20 minutes

bon je vais essayer de venir vous voir a tout les jours pour m'encourager
bonne journée 

Sanoue

Posté le: 29 juin 2010 21:41:14 EDT  
Coucou les girls!!!

Bienvenue Arianna!!! Tu as bien fait de te joindre à nous!! On va t'aider à te motiver et voir descendre la balance!! Tu vas voir tu vas devenir accro au forum!! hihihi...et pour ce qui est de ton poids à perdre...c'est comme tu dis...prend ca par tranche de 10 lbs et tu vas restée motivée!! Moi j'avais autour de 50 lbs à perdre et je le prends comme ca...quand on change de dizaine c'este tellement motivant!! GOGO et genes toi pas pour venir!! comme dit Lys82...on aime ca comme ca!!

Gargamel...oh que je te comprend dont!!! Moi aussi ma patience est SOUVENT a rude épreuve...et genes toi pas pour venir ventiler ici!!! CA fait trop de bien et on est toutes mamans...alors on te comprend!!! ET moi aussi j'ai tendance a manger mes émotions...MAUDIT que c'est dur de faire autrement...entk t'en es consciente...donc c'Est un bon pas dans la bonne direction:)) Et moi je commence par contre a prendre conscience qu'on est bien en maudit à la maison...Maintenant que je suis sur le point de retourner sur le marché du travail.....mais jai mauditement hate de voir du monde aussi!!! Courage!!Smile

Blondinette!!! WOWWWWWWWWWWW maudit que tu es bonne!!! J'Espère que tu jubiles encore hihihi...t,es vraiment toute qun model....BRavo ma belle!! tu le mérites!!!

Bibix...Bravo pour ton -2 lbs!!! tu vois...c'Est ca que ca fait le forum hihihihi:P

Rosepoupounnette...je te comprends....une journée ca va super et le lendemain c'est vraiment dur...moi ca fait une semaine que je surveille pas vraiment et ca parait!!!...au moins je bouge au moins 5x semaine mais quand meme....Demain on embarque pour une journée parfaite!! Dac?Smile

Pépita....BRavo pour ton jogging!!! Sibole....tu joggues dont ben vite!!! BRavo ma belle!!! si jme trompe pas tu es a ton maintien toi hein?

Bon....moi depuis la semaine passée coté bouffe...c'est pas jojo....biere, gros steack et pas ben ben compter mes calories....et hier soir ...souper avec mon chum...ishhhhh maudit que Pacini c'est pas pour moi!!! du pain, des pates...malgré que javais choisis un plate de poisson...en plus des maudites frites au parmesan.(ECOEURANTES!!!)....ET bin sur...du vin!!! Bon ca yest...jai mal au coeur juste de me relire Razz....Mais bon....aujourdhui jai vraiment pas abuser...en plus ce matin j'ai renoué avec une ancienne activité que j'adorait....je suis allée PATINER!!! aux galeries de la capitale!!! maudit que jai aimer ca!!! un bon 50 min....mais maudit que ca se perd aahahhaha....et la j'arrive de mon jogging...je sais pas combien de km, mais jai couru non stop 37 min le meme trajet que la derniere fois qui m'avait pris 38 min...et javais mis une montre pour prendre le pouls...et jai maintenu un poul de 154 en moyenne....qu'en pensez vous?? c'est bon ou pas?? faut dire que jai le poul au repos vraiment bas en partant...

Tk la je vous laisse...une bonne douche et ensuite.,..Desesperate Housewives!!Smile a+Smile 

Anonyme

Posté le: 29 juin 2010 21:12:44 EDT  
Arianna Salut a toi Smile c'est une belle gang ici et les filles sont vraiment motivé..

Ouais ben moi aussi faut je me re-motive a bien surveiller ce que je mange Surprised c'est dur de toujours bien mangé... j'ai tellement faim!

Pepita

Posté le: 29 juin 2010 21:01:37 EDT  
Bonsoir

Jogging fait ce soir. La température était fraîche : 4.2 km en 24.15 sec. Satisfaite. J'ai donné mon 110%. J'ai aussi fait ma muscu et mes abdos.

lys : ok 146 lbs, c'est super déjà. Je te souhaite d'atteindre ton objectif.

blondinette : j'avais oublié de t'appuyer sur le fait que plus on maigrit, plus c'est dur. Vers les 140 justement, j'avais ben de la misère à descendre comme avant. Mais, ambitieuse comme tu es, tu y arriveras bien sûr !!! as-tu bougé ce soir ?

ariana : Bienvenue parmis nous !

bibix : Félicitations pour ta perte de poids !

Let's go les filles on bouge ...
Sanoue ??? ou es-tu ? 

bibix2

Posté le: 29 juin 2010 14:01:32 EDT  
Bienvenue Arianna

Ton p'tit bonhomme est vraiment mignon. Moi ce qui me motive c'est que je veux avoir de l'énergie pour jouer avec mes P'tits hommes et je veux être une belle maman. Je ne veux pas être paresseuse et n'avoir jamais le goût de m'amuser avec eux, je veux bouger et courir après eux. Ça me motive beaucoup à perdre ce maudit surplus de poids. Donc un jour à la fois et on lâche pas Smile Il faut commencer à quelque part !

Moi cette semaine j'ai un beau - 2 livres yououuuuuu enfin la roue recommence à tourner car depuis 6 semaines j'avais perdu seulement - 0.6 livre. C'est peut-être la fin de mon plateau.

Bye bye 

GarGaMel

Posté le: 29 juin 2010 11:29:24 EDT  
Blondinette WOOOOOWWW Félicitations !!! Tu m'impressionne

Arianna Bienvenue !!

C'est très difficile pour moi cette semaine... j'ai juste envie de manger mes émotions moi aussi... Mon bébé parfait habituellement et qui ne l'est plus cette semaine me fais sortir de mes gonds ! Suite au déménagement elle dormais dans notre chambre puisque la sienne n'étais pas prête... On l'a fini en fin de semaine passée mais la... elle ne veut plus faire ses siestes et chigne tout le temps maudite marde... Je suis a bout de patience ! Je vais reccomencer a travailler bientot et finalement j'ai hate (je dois être mauvaise mère pour ca !!) Je sais que je vais m'ennuyer mais la j'ai extrèmement besoin d'avoir une vie sociale ! J'en peux tout simplement plus... En plus que c'est gris et pluvieux cette semaine ca aide pas au moral !!! J'en ai parlé avec mon chum hier et aussitot que j'ai un peu de lousse je m'inscris au Gym près de chez moi question d'avoir 1 heure a moi au moins 2 X par semaine ! Je suis désolée pour mon message poche de chialage mais ca fait du bien de vous en parler !

Lachez pas les filles gogogo on bouge, on mange bien et bois beaucoup d'eau pour perdre ca s'te graisse la !!! Je suis curieuse de savoir combien de poids il s'est perdu depuis que le post est ouvert sauf que je suis pas assez cinglée pour retourner en arrière de toute ces pages hahaha ! 

lys82

Posté le: 29 juin 2010 11:12:48 EDT  
Bienvenue Arianna! Tu vas voir qu'ici c'est pas les encouragements qui manque! Viens-nous jaser souvent on aime ça de même Very Happy  

AriAnnA

Posté le: 29 juin 2010 10:48:30 EDT  
Je peux me joindre à vous??? Embarassed

Heureuse de revoir ici quelques copines MPLV soit Blondinette et Rosepoupounette!

Jvous fais un briefing : J'ai toujours eu un surplus de poids et j'ai eu 2 grossesses back à back alors là ca a pu de bon sens! De plus je manque d'énergie et de bonne humeur, je sais très bien que c'est du a mon surplus de poids! Alors c'est parti pour moi! J'essaie de ne pas voir la montagne puisque j'ai 100 lbs à perdre...un pas à la fois! Plus d'une me vante WW, je compte bien m'y inscrire cet été, quand je vais réussir à convaincre mon chum ($$$)!!

Aujourd'hui déjeuner santé et 30 minutes d'elliptique! Very Happy

Au plaisir de pouvoir jaser et me motiver avec vous, vous avez l'air d'une belle gang!!!
Ariane Xx 

lys82

Posté le: 29 juin 2010 10:37:10 EDT  
Allo les filles
Moi aussi je vous aimes et vous êtes mes mentor! C'est grâce à vos encouragements et vos belles paroles qu'on réussi!

Blondinette: BRAVO! BRAVO! BRAVO! wow tu as vu ton 130 chanceuse! C'est payant donner de beaux efforts!

Pépita: Tu me demandais à quel poids je suis rendu et bien je suis maintenant à 146 lbs! Plus que 6 lbs à perdre pour atteindre mon 140 lbs (#1 objectif), je veux me rendre à 125-130 lbs pour objectif final, mais ça va dépendre comme blondinette le dis plus haut de ma poitrine! Mettons que j'en ai déjà pas bcp je voudrais pas perdre le peu que j'ai! Je tenais à te féliciter pour ton nouveau rythme de vie! Plus on bouge plus qu'on veut bouger!

Rosepoupounette: Bonne chance dans vos nouveaux projets! Le nouveau-brunswick c'est vrm une belle place! Tu vas adorer je suis sûre! Viens-nous donner de te nouvelles quand tu voudras!

Je suis heureuse du résultat, car se n'étais pas prévu?mais j'avoue que j'étais déçue. Mais je me dis que je suis en perte de poids et que le jour où je voudrai un bébé et bien je serai dans mon poids santé! Hier j'ai fait le ménage de ma garde-robe, j'ai épuré pas mal mettons. J'ai essayé juste pour le fun des vêtements que j'étais inconfortable dedans? et ben là ils sont lousses! Ça fait réellement du bien au moral! J'ai commencé à m'acheter des nouveaux morceaux pour me mettre en valeur et j'ai acheter 2 petites robes! J'ai jamais mis de robes! Elles me font bien et je me sens belle! La confiance commence à monter en flèche! Je continue mes bonnes habitudes et je ne sais pas quand j'aurai atteints mes objectifs, mais l'important c'est d'y aller à son rythme pour ne pas lâcher!

Bonne journée les fille!

blondinette26

Posté le: 28 juin 2010 22:33:31 EDT  
PEPITA: C'est claire qu'on va s'encouragée. Tu es un modèle pour moi et pour plusieurs filles ici. En plus asteur on est des partner virtuelle de jogging, tu auras surment des trucs a me donnée et vis-versa. On se lache pas!

ROSEPOUPOUNETTE: Merci! Mon objectif finale était 135 lbs mais c'est comme une drogue...on en veux toujours plus (lire: moins dans se cas si lol)
Tant que ca va bien allée je vais continuée, si mes seins peuvent comprendre que tout mon corps maigrie sauve eux, bien entendu!. A mon mariage je pesais 124lbs, j'adorais se poids, je vais peux etre visée le 125-128 lbs!

Anonyme

Posté le: 28 juin 2010 21:56:05 EDT  
Bravo Blondinette Smile tes efforts sont récompensés!!! Bientôt tu vas voir le 120... C'est quoi l'objectif final? 

Pepita

Posté le: 28 juin 2010 21:39:38 EDT  
blondinette : avant d'aller me coucher, je viens te dire un gros félicitations !!!!!!!!!!!!!!!! je sais combien c'était important pour toi !!! On va s'encourager là. T'inquiète pas, je ne te laisse pas tomber sur le forum là Smile 

Se connecter pour répondre