Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
StéphimomInscrit le : |
Bon je me lance je me joint a vous!!
![]() Je passerais pas par quatre chemin ........j'ai 12lb a perde entk d'aprés ma derniere évaluation au gym qui a eu lieu début mai.J'était a 161lb a ce moment la. Prochaine évaluation début aout!!!J'AI HATE!!!! |
EighiaInscrit le : |
silicate : non c'était pas voulu le manque de protéine... j'ai fait mon épicerie un peu tout croche et je manque un peu de variété pour le repas du midi!! J'ai manger de l'humus avec mes légumes... mais se midi: filet d'aiglefin! (Je sais pas si j'aime ça... je ne suis pas une mangeuse de poisson!!!)
je te comprends pour le goût de l'effort, ça paraît que notre corps est fait pour bouger, on se sent bien après un effort (juste quand on est rackée que c'est moins drôle!) rosepoupounette : oui c'est dur en vacances... ensuite ce qui est encore difficile, c'est rediminuer nos portion, on a toujours faim car on est habitué de manger trop!!! ![]() |
silicateInscrit le : |
oui oui je suis l'amie de Doudly
![]() Rose Poupe!! coucou!!!! dis donc tu déménage aux states ![]() ![]() eigha .......super pour le gym...pour ton menu...houm....pour ton diner...tu n'a pas de protéine..c'est voulu ?.....pour les fruits..il faut faire attention car il stimule l'appétit du au sucre..... ![]() |
EighiaInscrit le : |
je me joins à vous!!!
j'avais passé 10 jours sans sucrerie, et j'ai perdu la "foi" pcq j'avais même pas perdu une livre, j'étais enragée! et durant ma semaine de vacances, j'ai pris 7 lbs ![]() ![]() ![]() ![]() alors j'ai 50lbs à perdre, je commence à 190 et espère me rendre à 140 en 18 à 24 mois (2 à 3 lbs par mois) aujourd'hui j'ai quand même bien commencé: déj: 2 toast 12 grains avec beurre et beurre d'arachide (je pourrais ne pas mettre de beurre là...) dîner: 2 carrotes, plusieurs morceaux de cou-fleur et brocoli, 5 tranches de concombre, une poignée de crquelin de riz et 1/2 tasse de gruau collation: j'ai plein de fruits qui me dise "mange moi!!!",ça sera donc fraise kiwi, pommes, melon et amandes! |
AnonymeInscrit le : |
Bienvenue Silicate :0) contente de te retrouver ici!!
Arianna wow 4.4 lbs super ma belle!! ![]() Pepita Ouais plate de parler toute seule ![]() Moi ben je suis en voyage dans ma peut-être future ville! Et disons que c'est difficile de toujours bien mangé en vacances et sur la route.. mais j'essaie de faire des choix santé lorsque je peux et je partage les frites ou je prend un repas enfants lorsqu'on trouve juste un mcdo! Tk.. Ici le monde est gros ![]() a+ |
AriAnnAInscrit le : |
Bienvenue Silicate ! Tu es une amie de Doudly je crois! On est la pour s'entraider!
|
silicateInscrit le : |
salut les filles jme joins a vous!!!
j'ai besoin d'aide dans ma motivation..dans le passé j'avais perdu 100 lbs..ayant tout régler tout problème de poids..me voila 3 ans plus tard...2 bébés ....il me reste 40 lbs a perdre!!! le gym...je suis démotivée puisque sa me prends 40 min..et le pire...cest que l'été sa ferme a 21hres..donc je dois sacrifier 3 routines de mes enfants pour ca ![]() moi qui en faisait énormément avant mon premier...modéré par la suite a ensuite a l'occasion..ouff...je crois que jai vraiment fait un bon mooove....et j'ai 2 amie-connaissance qui pourront certainement me coatcher pour un programme maison...car je retourne au boulot et ne pense pas me réinscrire a ce gym...a moins que mon nouveau de contrat de travail soit près de ce gym..enfin... je suis a 40 lbs du bonheur comme on dit.....!!! |
Coucou! je passe rapido pour vous dire que j'ai perdu un beau 4,4 lbs cette semaine!
![]() |
lys82Inscrit le : |
Salut les filles!
Ben non pépita tu te parles pas toute seule ![]() ![]() ![]() Bon hier c'était jour de pesée et j'ai repris 2 lbs ![]() Bon je vous laisse je dois aller gagner ma vie ![]() ![]() PS: Sanoue et rosepoupounette......je suis du lac st-jean! |
PepitaInscrit le : |
Bonjour
Bon bien ça l'air que je dois me parler à moi-même lol Finalement, vendredi je suis réellement allée faire mon jogging et ma musculation. En fin de semaine, il y a eu des écarts de bouffe, mais je voulais me gâter un peu. On est allé au chalet et à une fête, donc hamburger, gâteau, chips... Je vis bien avec cela. En plus, j'ai pris une marche de 30 minutes samedi, dimanche et ce matin. Cette semaine, ça sera dur d'aller faire du jogging avec les températures qui annoncent ouachhhh.. ça va être collant dehors. Bon bien j'ai hâte de lire de vos nouvelles et vos pertes de poids. a+ |
PepitaInscrit le : |
Bonsoir
Ça parait que c'est une autre longue fin de semaine, c'est tranquille ici ! Hier je suis sortie faire une marche de 35 minutes et ce soir, je m'enligne pour un jogging s'il ne se met pas à pleuvoir. Je suis allée chez costco aujourd'hui et je trouve que leur gamme de vêtements sports est superbe et abordable $$. Je me suis achetée un top et un chandail plus chaud pour cet automne. Je ne me souviens plus qui m'avait demander il y a quelques jours, mais oui je suis en maintien, car je pèse 121 lbs pour 5,5 pieds ce qui est très bien. En fin de semaine, je pars au chalet, donc je vous rejase ça lundi. A+ |
Ce que j'ai mangé aujourd'hui...
Déj. 2 tranches pain brun (sans sucre, sans gras) une beurre peanut et banane l'autre confiture avec un café au lait Dîner un sandwich BMT (1 blanc oeuf + 1 oeuf avec 2 tranches de bacon, fromage, 1 tomate, salade et un peu de mayo) un verre d'eau et 1 mangue Collation gors bol de salade de fruits Souper côtes levées, salade verte, salade de carottes, frites, eau, un petit morceau gateau et un café (j'avais d'la visite ![]() et je vais prendre une collatio tantôt mais je sais pas quoi encore.. ![]() |
SanoueInscrit le : |
Yes...un petit coucou pour vous dire que ma journée fut parfaite coté bouffe et que jarrive de mon jogging....34 min ce soir!!! Ouff!! mais je pensais jamais toffer...je suis lessivée!!! Mais bon y faut ce qui faut!! Esperons que jai repris le bon bord!!
Bonne soirée!! a+ |
bibix2Inscrit le : |
Angel
J'oubliais les proteines Déj: 1 oz Dîner ou souper : 3 à 4 oz ![]() |
Angel
Moi je fais minçavi et je n'allaite plus depuis 2 mois voilà les portions que j'ai droit 3 pains 3 laits 4 fruits légumes à volonté 1 céréale Lorsque j'allaitais j'ajoutais 1 pain et 1 lait Mais il y a plus d'un programme chez minçavi et moi je fais l'énergique. Ça dépend des personnes mais si ça peut te donner une idée ! C'est certain que les pâtes ça fait vite monter les portions de pain car 1/2 tasse = 1 pain. Dieu sait que lorsque je mange des pâtes ça peut facilement donner 2 bonnes tasses donc 4 portions de pain. Donc j'essai d'en manger moins souvent ou bien je mets plein plein de légumes et 1 tasse de pâtes, donc ça parait moins et c'est bon pareil ![]() Mais c'est tellement bonnnnnnn mummmmmmm !! |
Bonjour à tous
![]() J'arrive de manger au MC Donald's et j'y vais 1 x par année car je n'aime pas ça mais bon que voulez vous je voulais goûter à leur salada sud-ouest. J'ai utilisé leur calculateur pour voir combien de calories et de sodium j'ai consommé et voilà le résultat: 1 salade sud-ouest (poulet croustillant)+ vinaigrette qui va avec 1 moyen coke diète 1 yogourt aux fruits total des calories : 760 calories Ce chiffre ne me dérange pas mais c'est plutôt le sodium Sodium : 1670 mg ce qui équivaut à 70 % de mon apport quotidien ayoye c'est beaucoup mais malgré tout la salade était bien bonne ![]() |
angel3Inscrit le : |
merci les filles pour avoir écrit vos menus
déjeuner: 1 bol de céréale avec lait 1% diner:sandwich aux poulet avec carotte ,1morceaux de fromage et 1 yogourt collation pm: surement 1 bol de fraises souper: 1 bol de spaghetti avec sauce a la viande et tomate est ce que je mange trop de féculent d'apres vous ? |
Arianna Ouais j'avoue que c'est difficile de rester motivée lorsque l'objectif est trop gros... mais 100lbs en tranches de 10 sa va bien aller de toute façon tu es mieux de perdre moins vite mais de tonnifier ton corps a mesure
![]() ![]() |
Rose : Trop de fois je me suis mis des objectifs irréalistes et j'ai fini par me découragée par déception!
Hier moi j'ai triché au cinéma :S Ayoye, jme suis couché tard, et ti pou s'est réveillé genre 4 fois cette nuit. Chu morte! Veux tu ben me dire comment Blondinette tu trouvais l'énergie pour faire du cardio avec une puce qui faisait pas ses nuits??? D'ailleurs raconte moi un peu comment tu vas et ta petite famille! Comment ca va avec Lexie??? Je savais même pas que tu allaitais! Bonne journée les filles! |
SAluT!!
![]() Arianna ![]() ![]() Sanoue ![]() ![]() ![]() Blondinette T'as pas faim?? Pis tu allaite toi aussi.. Moi c'est le soir que je meurt le plus de faim ![]() Angel Ce soir je te met mon menu du jour ![]() ![]() ![]() ![]() Bon ben a+ je vais faire un coup de ménage! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine