Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Eighia

Posté le: 16 juillet 2010 09:33:45 EDT  
moi je mets du lait et du yogourt avec mes fruits congelé, pour avoir une belle texture soufflée, c'est très agréable. Je mettrais du tofu mou pour avoir des protéine et comme ça tu auras une collation complète.

Je ne pense pas que tu puisse remplacer un shake industriel, car ils doivent ajouter toutes sortes de choses pour que ça remplace un repas... et ça c'est mon opinion personnel, mais je t'en fait part quand même Wink on est jamais aussi rassasié après un repas liquide qu'un repas solide et ça ouvre la porte au dérapage dans l'alimentation... bonne chance!!! 

Carly

Posté le: 15 juillet 2010 14:29:17 EDT  
Bonjour les filles !

Je ne savais pas où poster ma question, peut-être que quelqu'un pourra m'aider ?

Je cherche une recette de substitut de repas maison pour remplacer les fameux shake Nutribar ???

Quelque chose de complet ?

Lait, fruits... et quoi ?

Yogourt ?
Toffu mou ?

Faut quand même que ça remplace un repas, donc assez nutritif et soutenant...

Merci !

Carly 

Sanoue

Posté le: 15 juillet 2010 11:01:26 EDT  
Bon matin les filles!!

Encore tranquille cette semaine!! on profite du soleil tant quil est la:) Pour ma part 2x de Curves a date et je prévois y aller encore 2 autres fois....faut retrouver nos bonnes habitudes!!Smile Coté bouffe ca se passe plutot bien:) Demain je recommence mes pesées que j'avais délaissé durant nos vacances...alors finit les excuse jai encore 20 lbs minimum a perdre et je compte bien y arriver avant Noel!!Smile

Le jogging pour moi est mis de coté jusqua ce que la température ressemblera a ca...donc tant que jpeux me baigner jpeux pas jogger Razz...Trop difficile de respirer durant cette chaleur!!!

Cette semaine je vis des stresses terribles et ca me prend tout pour ne pas déroger!! je dois me trouver une nouvelle job vu que jai donner mon bleu a mon ancienne et en meme temps ca fait plus d'un an et demi que jai pas travailler!!! je capote solide!! En plus en cette période y a pas beaucoup d'offres alors je sais pas...je men suis trouver une, mais loin de chez moi et je baisse de salaire...mais bon en attendant ca peut faire...mais disons que jpensais etre débarassée de mes recherches:(...et non ce stresse la va me suivre encore faut croire:9...dire que le stresse empeche bien souvent la perte de poids....cest lfun de savoir ca encore!!!

bon je vous laisse...jai mes 2 boys aujourdhui plus mon filleul...et mon dernier est sur le bord de vous écrire un msg jpense héhéhé

Lachez pas les filles!!! on va toutes y arriver!!

Megane!! moi aussi je suis contente de voir que tu es tjrs la!!! et ou sont Blondinette et Vedda!!! 

Anonyme

Posté le: 13 juillet 2010 15:37:06 EDT  
Bonjour les filles!

Ça fait un bon moment que je ne suis pas venue...je profite des semaines d'été qu'il me reste avec bébé et je suis toujours partie à gauche et à droite. Là je suis chez moi pour la semaine mais je repars en fin de semaine pour une semaine chez mes parents à Québec. C'est disons assez difficile de trouver le temps de s'entraîner, je ne suis jamais chez moi. Alors ça ne va pas vite mon affaire. En fait ça stagne encore.

J'ai vu qu'il y a pas mal de nouvelles (bienvenue!!!) alors je me présente de nouveau: Je participe au forum depuis décembre dernier. J'avais environ 17 lbs à perdre suite à mon accouchement. J'en ai perdu 12 cet hiver mais depuis le printemps ça stagne. Je voudrais au minimum perdre le 5 livres qui reste d'ici la fin de l'été. Ça va vraiment pas vite mon affaire, je trouve ça un peu décourageant parfois mais bon je me dis qu'au moins je ne reprends rien. Une fois mon poids avant grossesse retrouvé, il me restera encore un bon 15 livres à perdre pour atteindre mon objectif final. Ces livres là se sont accumulées depuis que j'ai commencé à travailler devant un ordi...

Bon maintenant pour atteindre mon objectif de 5 libres d'ici la fin août (bonne marge de manoeuvre quand même, ça devrait pouvoir se faire), j'ai l'intention de faire particulièrement attention à mon alimentation. De sortir prendre des marches/courir 1 fois par jour quand la température le permet et d'aller au gym 2X/semaine (ce que je fais en ce moment). Mon objectif n'est pas super élevé mais faut dire que je serai à l'extérieur une semaine sur deux jusqu'à la fin de l'été et en vacances ben j'ai pas trop envie de me casser la tête avec ça. J'espère que ça va quand même marcher parce que là je suis tannée de ne pas avoir retrouvé mon poids d'avant bébé.

Alors voilà c'est pas mal ça pour moi. J'espère que je vais trouver le temps de venir ici quand même régulièrement même si ce n'est pas évident quand je ne suis pas chez moi. Je m'ennuie du forum et ma motivation est toujours plus haute quand je viens!!! En passant, Cibile et Sanoue je suis vraiment contente de voir que vous êtes toujours là! J'aimerais bien avoir aussi des nouvelles de Blondinette??? et Vedda???

Bonne journée!

Eighia

Posté le: 13 juillet 2010 12:32:19 EDT  
Annie20 oui ça aide!!! J'avais perdu tout mon poid de grossese suite à l'accouchement et en allaitant. Mais je n'ai pas prolongé car c'était trop exigeant pour moi... entk! je vais courir à la place Wink

Cibile ton creton, il est fait maison? c'est une saveur dont je m'ennuie ça, je crois que je vais m'en faire et en congeler dans des cubes de bébé (on peut bin partager!!! c'est moi qui paye après tout Laughing )

faudrait que je retourne chez la nutritionniste faire évaluer mon alimentation... mais j'en trouve pas à mon goût dans mon coin, et je commence à être tannée de faire 40 km chaque fois que je veux voir un professionnel, sous prétexte que ceux que j'aime sont à mon ancienne adresse!!! 

Cibile

Posté le: 13 juillet 2010 08:42:10 EDT  
Bon matin!

Eighia BRAVO pour ton entrainement! ca fait du bien hein??

Annie20 félicitations pour ta perte de poids! bravo pour allaiter ta puce Very Happy moi aussi l'allaitement m'a aidé à perdre mon poids de grossesse (enfin je crois) j'ai perdu 30 des 42 livres que j'avais prises dès le premier mois. les autres ont été un peu plus difficiles mais l'allaitement m'a aidé je crois. Je n'allaite plus depuis un mois et demi et là j,ai de la misere!!!

bonne journée les filles, on en fait une parfaite d'acc?

mon déjeuner: 1 toast creton poulet+gruau poids controle+7 cerises
diner: ?? salade de poulet???

et vous? 

Anonyme

Posté le: 13 juillet 2010 08:21:37 EDT  
Salut les filles, bon retour de vacances!!
Je me suis pesée ce matin, c est -3 livres pour moi!!! Donc, j ai 40 livres de perdues depuis mon accouchement, il m en reste 15 a perdre avant de m attaquer a mon petit gras a moi!!!

JAi de la chance, je nai pas encore fait vraiment dexercices depuis mon accouchement, mais je perds encore du poids SAUF QUE cest mou!!!! Je suis de celle qui perd du poids grace a lallaitement! Jai un gros 13 livres de perdues en 1 mois dallaitement! Javoue que cest une bonne motivation pour continuer dallaiter Abby-Gaelle autre que les bienfaits pour ma puce!! Embarassed

Je dois vraiment me botter les fesses fort fort pour raffermir tout ca!!!  

Eighia

Posté le: 13 juillet 2010 07:29:40 EDT  
J'ai fais mon premier entraînement complet hier et wahou! Very Happy Je suis en meilleure forme que je le pensais. Je croyais mourir avant d'avoir fait la moitié du cardio inscrit à ma fiche... eh bin non! Je l'ai tout fait, à l'intensité recommander et j'aurais pu prolonger!!! que je suis fière de moi Very Happy

mais pour les poids, j'étais tellement rackée de l'entraînement d'essaie de samedi, que j'ai du en baisser certains... pas grave! avec le temps je vais me muscler de partout! et oh miracle, se matin je ne suis pas rackée du tout!!! Cool  

Cibile

Posté le: 12 juillet 2010 22:31:59 EDT  
Bravo Sanoue pour ta super journée! wow c'est de la calorie de brulée ca Wink

Moi j'ai un peu dérapé dans la bouffe ajd,... Evil or Very Mad je dois refaire une désintox de sucre moi là je suis vraiment accro Confused demain sera un meilleur jour! 

Sanoue

Posté le: 12 juillet 2010 21:31:26 EDT  
bonsoir les filles!!!

Contente d'avoir de tes nouvelles Cibile!! Bravo pour ton entrainement...et pour ton poids de redépart...je sais pas ce que ca signifie mais on lache pas...on va l'atteindre notre but!! Entk si t'es comme moi t,auras pas eu de misere a boire toute ton eau aujourdhuui Laughing

Pour ma part je suis allée marcher ce matin avec mes garcons une grosse hre et quart...et a la chaleur qui faisait....sibole que jai suer!! mon podometre ma lacher en plein milieu mais selon la moitié de mon chemin javais 255 calories de brulées...alors pour le total ca doit jouer autour de 500 calories...et ce soir je suis allée a mon entrainement....- 619 calories...une chance la-bas c'est a l'air climatisé Very Happy

Bon j'ai pas grand temps ce soir alors je vais m,arreter la et revenir vous voir demain!!

Les autres....venez nous dire comment ca se passe pour vous!! bonne soirée!!Smile 

Cibile

Posté le: 12 juillet 2010 13:43:20 EDT  
mariesalem je sais pas quoi te dire pour la motivation pour bouger ces temps-ci, j'ai de la misere moi-meme! mais un coup fait on se sent tellement bien!

Eighia t'as raison c'est plus le fun de recevoir des gens qui mangent Very Happy et c'est le fun que ton chum aime les rondeurs! moi le mien je sais pas trop, je pense qu'il s'en passerait bien, mais on s'est connus quand je pesais un bon 15 livres de plus alors ca me stresse pas ben ben sur ce coté là... Wink

Je suis allée m'entrainer un peu ce matin, j'ai pas fait tout mon programme mais 30 min de cardio et des abdos, je suis bien contente de moi.

Et mon poids de "re-départ" c'est 158,8 lbs. J'y vais pour un beau moins lundi prochain!!

Je vais de ce pas boire un verre d'eau, faites de meme les girls!! bon apres-midi Very Happy  

mariesalem

Posté le: 12 juillet 2010 10:46:54 EDT  
Bonjour les filles, y'a vraiment mais vraiment longtemps que je suis pas passée ici!

La dernière fois j'essayais de perdre du poids pour tomber enceinte. Bilan aujourd'hui :
Toujours pas enceinte mais quelques livres de plus. Ça as tu du sens Surprised

Si vous me permettez, je vais repasser me motiver ici, vous avez l'air d'être toujours une belle gang.

J'ai 30 livres à perdre et pour une fois ce serait bien que j'y arrive.

J'ai envie de me mettre au jogging car il y a 30 livres de ça Laughing J'adorais courrir, mais on dirait que j'arrive pas à starter le matin pis mausus qu'il fait chaud ces temps ci. Avez vous des trucs pour vous donner le petit coup de pieds aux f.. qu'il vous manque?

Eighia

Posté le: 12 juillet 2010 07:45:54 EDT  
Sanoue: pour ton jogging... je sais vraiment pas!!! J'ai abandonné ma marche pcq je voulais mourir... j'y vais de 9h à 9h30 le soir à la place, c'est mieux. Mais comme je suis à la fin de la journée et crevée, j'arrive pas à marcher 1 heure! Embarassed

Cibile: je crois pas que c'est un défaut, mon chum il aime bien mes rondeurs... alors je vais lui en laisser un peu, c'est tout Wink et au moins on est l'fun à recevoir manger!!! j'en connais que c'est déplaisant avoir à table, on se force pendant des heures à faire un beau repas et ça picosse... tss! 

Cibile

Posté le: 11 juillet 2010 21:49:29 EDT  
salut!!

Bonjour Sanoue Very Happy contente de voir que tu es de retour de vacances Very Happy Moi aussi là! ca fait un bail que je suis pas venue et là je reviens d'une fin de semaine d'amoureux dans les laurentides, ca fait du bien!!! mais j'ai pas tres bien mangé (ni d'ailleurs depuis le début des vacances de mon chum fin juin) mais là je m'y remets je suis gonflée à bloc (j'ai passé une fin de semaine au bord d'une piscine alors les ptites filles en ptit bikinis m'ont motivées un peu) Au moins j'ai joué au tennis vendredi, samedi et dimanche!!

Bienvenue à toutes les nouvelles, c'est vraiment super d'avoir une nouvelle gang comme ca!! Very Happy
Eighia Je pense que je suis comme toi, vraiment trop gourmande Embarassed je suis trop gourmande pour descendre à un poids vraiment santé, faudrait que je me prive vraiment beaucoup...

Bon alors court résumé de mon cheminement pour les nouvelles: j'ai un probleme de poids depuis l'enfance, j'ai perdu du poids il y a quelques années et j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse il y a 4 mois mais là je stagne pas mal, ca baisse plus. Mais je suis motivée et je vais y arriver, on va se motiver!! Gym demain matin et pesée de "re-départ" Very Happy Bonne nuit

A +! 

Sanoue

Posté le: 11 juillet 2010 21:06:33 EDT  
Bonsoir les filles!!

Wow je pars une semaine et a mon retour....ya dont ben du nouveau monde!!! Very Happy Very Happy ...C'est super!! Bienvenue à vous toutes!!! Ensemble on va se motiver à perdre notre surplus de poids...pour ma part j'ai autour de 26 lbs de perdues...disons que je ne me suis pas pesée durant les vacances... Surprised Mais bon comme toutes bonnes choses ont une fin....ben demain je reprends mon programme d'entrainement et mes bonnes habitudes coté bouffe...je ne les avais pas abandonner mais un peu mise de coté... Twisted Evil

Y me reste autour de 25 lbs à perdre...donc je suis a mî-chemin...et pas question que je prenne le mauvais bord héhéhé....jveux surtout pas chialer....mais bon yeu comment on fait pour jogger par des chaleurs pareille?? Moi ca m'empeche de bien respirer quand y fait chaud comme ca....avez vous des trucs? tk pour l'instant je vais me concentrer sur mon Curves et pour le jogging jirai au jour le jour...

Bon je m'ennuie des anciennes la...surment en vacances aussi...tk on se lache pas!!

Et les filles on fais une belle semaine!!! GO GO GO!! 

Eighia

Posté le: 11 juillet 2010 07:40:25 EDT  
fais de la marche rapide avec ta poussette!!! j'y vais aussi avec mon chien, donc à nous trois, on marche entre 30 et 75 minutes (c'est plus motivant avec un chien, c'est fou! mais là, avec les chaleur, je la délaisse...) et tu peux marcher assez vite pour être essouflée un peu!

sinon, moi, je recommence le gym, carrément. je ne suis pas assez assidue à la maison, et je vais pouvoir remédier au "mou" de partout! 

CametMilo

Posté le: 11 juillet 2010 00:29:05 EDT  
Salut à vous toutes,
j'ai eu envie de me joindre à vous question de garder le moral et la confiance.
J'ai accouché il y a 4 mois et demi et depuis je n'ai pratiquement pas fait d'exercices faute de temps...j'ai soudainement envie de récupérer mon poids d'avant. Par chance l'allaitement m'a fait perdre 7 livres jusqu'à présent! Côté poids c'est donc pas si mal (idéalement il me reste 5-6 autres livres à perdre)...mais je ne me suis jamais sentie aussi molle!
J'ai besoin de vos conseils côté conditionnement physique car là je ne sais pas trop quoi faire. Avant ma grossesse je faisais environ 30 minutes de vélo par jours et puis là avec bébé = zéro vélo cet été! Quel genre d'exercice cardio faites vous?

merci et bravo pour votre motivation  

Anonyme

Posté le: 10 juillet 2010 07:30:21 EDT  
Allo!!

Ouais ben foutu restauants Sad quelques livres de plus sur la balance hier Evil or Very Mad Pourquoi il servent toujours tout avec des frites?! C'est dur de ne pas les manger.. et les fois ou on a demandé des salades au lieu des frites Surprised ils se sont trompés! tk..

Silicate Non a st-john Nouveau-brunswick.. mais c'est a côté des states Laughing et le monde est vraiment gros et mal habillé Surprised

J'ai vue un couple a l'hotel... beurkk sa m'a coupé mon déjeuner! Il trempait leur patates dans le beurre.. j'aurais pu nourrir une famille de 8 avec tout ce qu'ils ont bouffé! Assez pour me donner le goût de perdre mon extra Smile

Bon je m'y remet officiellement même si on est encore en vacance et que c'est difficile.. a+ 

Eighia

Posté le: 9 juillet 2010 10:40:02 EDT  
let's go les filles!!! on va l'avoir! moi je suis à ma millième tentative, mais c'est la première sérieuse (que je ne me trouve pas de défaite pour dire "bin non, je mange pas tant de chocolat que ça!")

moi je me garde un 10 lbs de surplus de poid comme objectif, depuis le temps que c'est incrusté sur mes hanches, je pense pas réussir à m'en débarasser. et je suis assez gourmande, ça serait trop dur!!! Razz 

comment vous vous y prenez, et avez-vous des trucs anti-"chips pcq j'ai trop faim et y'a juste ça à portée de main"?

moi j'ai vu une nutritionniste y'a deux ans et j'ai un plan alimentaire quotidien que j'essaie de suivre au plus près (retranche 500 calories de mon alimentation normale, je crois que ça devrait me faire perdre 1lbs par semaine) et je vais m'acheter un livre de recette végétariennes pour mes repas du midi (chum anti-végé, donc de la viande le soir, presque tous les jours)

pour mes collations d'après-midi, celles où j'ai le plus faim, je me fait des smoothie maison. 1 tasse de fruit (2portions) 1/3 tasse de lait (moins d'une portion) et 1/3 de tasse de yogourt saveur au gout (moins d'une portion) je mets tout ça dans le blender et c'est très bon. j'en fais d'avance que je congèle, car faut le manger immédiatement (fruit congelés en tout cas!) et des fois j'ajoute du tofu soyeux pour que ça soutienne bien surtout si je sais que je vais manger tard le soir

bonne chance! 

Anonyme

Posté le: 9 juillet 2010 10:06:56 EDT  
Bonjour à vous toutes,
Je me joins à vous!!! J'ai accouché il y seulement 7 semaines, mais je désire vraiment m'y mettre parce que si je ne le fais pas ... je ne le ferai jamais je me connais...

Il me reste encore un gros 18 livres a perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse et j'avais un petit 10 à perdre alors un 28 pour moi!!! Mais j'ai pris 55 livres environ étant enceinte alors j'ai perdus quand même 37 livres ce qui est non négligeable!!!

Je m'en vais de ce pas m'y mettre!!! hihihi 

Se connecter pour répondre