Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

blondinette26

Posté le: 18 juillet 2010 22:37:32 EDT  
SANOUE: C'est vraiment un excellent temps de jogging ça! Pour vrai wow continue tu t'améliore tellement. c,est vrai que faire du joggue dans les chaleurs c'est un peu débile.
bonne chance pour le retour progressif au travail, ca va bien allé. 

blondinette26

Posté le: 18 juillet 2010 22:33:51 EDT  
Youppi! Surprised plein de message se soir!!
Alors j'ai courrue 50 minutes et j'ai entraînée un petit peu les bras et abdos....je suis décrassée fake watch out la fin de mois de juillet Twisted Evil
Je pense que je suis due pour allée au gym, je suis tannée un peu de ma salle d'entraînement au sous-sol. Avant au gym je pouvais faire 60-70 min de jogging sur le tapis sans arrêt pis je m'emmerdais pas, il y avait du monde, la tv, de l'action. Tanto je l'ai ai trouvée longue mes 50 minutes. Entuka je pourrais bien me payée ça un inscription au gym pour fêtée mes 65lbs de perdue qui s'en vienne!! Very Happy

OASICS: Je vien de m'achetée cette paire de soulier d'entraînement la, les plus hot de la série. JE LES ADORE pour jogguée! Wow pour de vrai ça fait une différence être bien chaussée!J'avais mes vieux Nikes qui datais de ma technique policière en 2006....fini raide! Je sais que certaine filles parlais qu'elle avait ses oasics aussi... Qui? Les aimez vous?

ROSEPOUPOUNETTE: Merci d'essayée de m'aidée pour les boires de Lexie. J'allaite ma fille 1h avant de lui donnée sa nourriture. Je l'allaite aussi juste avant le dodo vers 7h30-8h. Pis la quans arrive la nuit c'est le free for all....que me sugguère tu? Kessée que je fais qui marche pas, j'ai gravement besoin de sommeil moi la!

PEPITA: Moi aussi j'aime bien te lire ici, tu es mon inspiration, surtout la car je voit la fin de mon processus de perte de poids qui approche.
C'est fou comment je trouve qu'on a plusieurs points en commun! Parfois tu écris et je pourrais faire un copier-collé! Moi aussi depuis 2 semaines l'entraînement se fesait râre et les exces plus présent. Entuka si ton poids est stable c'est que tu dois certainement être très active comme personne. Ici c'est pareil, poids stable car je lache pas d'un bord a l'autre avec les bébés, l'entretient de la maison et du terrain, les courses, le souper etc etc.
Pas grave si tu as pas embarquée dans mon défi se soir, bonne décision de te reposée car tu semble avoir un gros début de semaine qui s'annonce a l'ouvrage. On va se reprendre j'en suis sure. Bon début de semaine la! Wink

EIGHIA: Bahhh pas si pire ton exces pour vrai! Aumoins tu as bougée fake je pense bien que tu a éliminée en bonne partie. C'est bon du St-Hub...tu me donne le gout, toute leur salade-repas sont sur la coche! miammmmmm lol

on se donne tu le défi collectif de super bien mangé demain? pas d'exces...aucune....demain, lundi! Very Happy Moi je dis que toute celle qui le ferons serons en feu pour une super semaine payante.

Bon, je vien de finir mon bol de fraise/kiwi arrosé de jus de citron et de 2 splenda! Cool Fake dodo time car j'ai un doute de la nuit qui m'attend Confused

a pluche! 

Sanoue

Posté le: 18 juillet 2010 22:07:08 EDT  
Maudites marde!!! Je viens de vous écrire un long message...mais tout s'est effacé!!! c'est pas ma journée!!!

Bon...au moins j'arrive de mon jogging...4.8 km en 33 min...cest pas mauvais si jpense que jen ai pas fait depuis 2 semaines...donc je n'ai pas abandonné c'est ca qui compte...ma pulsation a eu une moyenne de 163 battenements minutes...

BLondinette...Bravo pour t'etre maintenue!! et encore Bravo pour ta ténacité dans le jogging meme sil fait super chaud...moi jpas capable...ma respiration devient sifflante et jen arrache trop...

Rosepoupounnette...jviens de réaliser que jtavais jamais répondu du fait que tu demeures a Jonquiere!!! tk si ca adonne avant que tu partes on ira marcher a un moment donné!Smile)

Bon jveux pas reprendre tout mon msg ca mfache trop...

Hier je suis allée au Zoo en famille....jai marché beauc0oup avec les enfants dans la poussette et yavait beaucoup de cotes!!! Aussi le matin je suis allée chez Curves....MAIS maudit quon mange mal dans ces places la!!! JSuis tu toute seule a trouver qun sous marin c'est pas supposer etre le meilleur choix pour un repas santé?? Me semble qu'un petit tortillas au poulet ou jambaon avec des crudités en vrac et un jus de legumes ca les ruinerait pas!!! au pire jaimerais mieux payer plus cher pour ca...que pour dla maudite malbouffe...hot dog, frites, hamburger....tk javais besoin de chialer Razz...En plus pour le souper on est allé chez St-Hubert Express et...jai mangé un tortiallas mais avec des FILET de poulet...pas moyen davoir juste du blanc de poulet...et avec salade césar mais encore la..aucune vinaigrette allégée...non mais...jveux pas de frites mais avec le nombre de calorie que la vinaigrette avait...jpas sur jaurais pas du prendre ca....

bon jai finit mon chialage..et tout ca pour dire que je me reprend des cette semaine...pu vraiment de sorties a l'horizon...mais...je commence a travailler cette semaine!!! 2 soirs seulement histoire de voir comment ca se passe mais sinon...autour de 30 hres a partir du 2 aout...CA ME STRESSE!!!!...jvais aller dormir sur ca..

Bonne nuit les pitounes!!! et merci de mécouter déblatérer comme ca héhéhé
!! 

Eighia

Posté le: 18 juillet 2010 20:44:54 EDT  
alors aujourd'hui, mini excès... je dis mini, mais c'est des excès tout court... Rolling Eyes

un fudge glacé (120 calories... ça compte pour mes produits laitiers, ok? Wink)
on a suoper chez st-hubert, paté au poulet, salade crèmeuse, mais accompagné d'une salade du jardin, c'est pas si pire!
et un jack 7up... mais j'ai marcher 30 minutes avec un chien qui tire, donc c'est plus d'effort Wink

les repas en général, j'suis correct!!! demain matin: Gym  

Anonyme

Posté le: 18 juillet 2010 20:18:43 EDT  
Salut..

Annie J'avais mal lue.. Smile et c'est sur que c'est moins évident de la sortir a 8sem. mais bientôt elle va se tenir un peu plus et tu vas pouvoir la déberquer sans siège!

Sa l'air bon vos soupes repas aux lentilles Smile miam.. je vais regarder a ça demain!

Aujourd'hui j'ai mangé...
Fête d'enfants ce midi.. donc Pizza, crudités +++ et chips avec un coke zéro et un morceau de gateau Sad
Ce soir.. Poulet général Tao (sans panure ni friture) avec vermicelle de riz, poivrons et carottes vapeur. Un perrier et quelques bonbons avec ma cocotte!
Collation ce soir un yogourt et je vais prendre un fruit tantôt Smile
Et j'ai marché 15min. (mieux que rien)

a+

Blondinette T'es vraiment motivé et motivante! 

Pepita

Posté le: 18 juillet 2010 19:53:33 EDT  
blondinette : grrr j'embarque souvent dans tes défis, mais là je me sens cheap ce soir Embarassed Embarassed Embarassed  

Pepita

Posté le: 18 juillet 2010 19:52:02 EDT  
Bonsoir

blondinette : Bien sûr que je lis toujours. Je te trouve très motivante. D'ailleurs, je ne venais plus beaucoup sur le forum car tu te faisais rare Razz et aussi parce que j'ai rien foutu depuis deux semaines à cause de la chaleur. Mais bon, mon poids est stable. Tant mieux. Grrr en plus j'ai fait des écarts dans les chips..... desserts.... Moi aussi, je me suis fais une bonne grosse soupe aux lentilles rouges épicées. Miammm ... J'ai quand même bougé un peu aujourd'hui en prenant une marche de 20-30 minutes et j'ai passé la tondeuse (sur mon terrain en pente). J'aurais pu aller faire du jogging, mais je dois me coucher tôt. Demain j'ai une journée spÉcial de travail. M'en va travailler pour la journée à 200 km de la maison. Je me lève à 5h. ouach... Mais bon, grace à mon overtime, je vais pouvoir planifier une 4e semaines de vacances cette année. ca se prend bien.  

blondinette26

Posté le: 18 juillet 2010 19:42:41 EDT  
Coucou les filles, j'ai rien lue, je voulais juste vous dire que je saute sur mon tapis roulant.....je revien vous dire combien de temps j'ai courrue. Allez, qui bouge se soir? 

Anonyme

Posté le: 18 juillet 2010 10:06:54 EDT  
rosepoupounette: en fait ce n'est pas mon bras, ce sont mes abdos... la preuve que je ne suis pas en forme!!! ma fille a 8 semaines...

Eighia

Posté le: 18 juillet 2010 09:12:44 EDT  
bon... repris mon sérieux alimentaire, grace au livre kilo cardio!!! La p'tite soupe repas de la page 44... miam! ça prend 5 minutes ;a préparer et pendant que ça cuit, je donne le biberon à ma fille, je joue un peu avec elle... ensuite elle tombe endormie et je peux manger en paix Wink

est-ce qu'il y en a qui font des conserve? (avec les pots masson ou autres marques) j'aimerais savoir si des légumineuses ça se canne... je sais que règle générale, ce qui est fait avec de la farine, ça fonctionne pas. mais les légumineuse, vu que c'est farineux??? pcq je voulais me préparer des soupes repas et les mettre en conserve pour les jours où je suis paresseuse, pour pas scrapper mes efforts pour rien! 

Anonyme

Posté le: 18 juillet 2010 08:49:39 EDT  
Salut..

ouais ben c'est diffinitivement très mauvais pour les bonnes résolutions les vacances! Mais bon c'est presque fini... demain retour a la vie Smile

Blondinette Est-ce que tu lui donne toujours son lait avant de manger.. parce qu'elle prend peut-être moins de lait le jour donc elle se rattrappe la nuit! Normalement elle boit plus le matin ou le soir? Parce que tu peux essayer de lui donner moins de céréales au repas où elle a tendance a boire plus.. comme ça elle va être moins remplie Smile

Annie Flûte pour ton bras.. mautadine de coquille sa pèse une tonne!! Et pourquoi ne pas laisser la coquille dans l'auto et débarquer juste bébé?? Au fait il a quel âge ce bébé?

Moi j'ai un spasme dans le cou (dodo avec le ventillateur) et mon chum c'est foulé la cheville Surprised donc on a pas pu aller prendre les belles marches qu'on avait prévue durant les vacances Sad tk.. on fait avec!

Aujourd'hui... j'ai mangé Smile (je vais venir écrire ce que je mange... comme ça je vais faire attention pour pas être gênée Embarassed )
2 toast smart avec beurre peanut, banane, marmelade
un demi-pamplemousse
un jus d'orange (mon café était pas buvable)

a+ 

blondinette26

Posté le: 17 juillet 2010 20:32:46 EDT  
GRE: C'est super que tu ai trouvée un activité que tu aime. BARBETTE ne passe pu vraiment ici.

ANNIE20: Prend le temps necessaire pour te remettre sur pied, en espérant que ca soit pas trops long. D'ici la essaye de garder ta motivation, on va t'aidée au pire ;)

J'ai fait une grosse batch de soupe aux légumes tanto. JE voulais m'entraînée aujourd'hui mais je dors debout (6 réveilles la nuits dernière!) Depuis que ma fille a commancée a mangé, je dois l'allaitée 2X plus la nuit! Surprised Trouvé la logique??? Entuka dodo tôt se soir car demain je veux absolument me donnée en cardio pis pas 30 min la......50! Twisted Evil

PEPITA: Nous lis tu encore? Comment va tu?

Je revien plus tard

Gre

Posté le: 17 juillet 2010 17:23:12 EDT  
Ouch Annie20 ... C'est plate ça ... Je serais tellement frus si ça m'arrivait. Moi qui me drogue au cardio poussette, ce serait pas mal plus difficile.

Blondinette:
Cool pour Barbette, est ce qu'elle passe encore ici ?
J'ai pas vraiment retrouvé mon cardio... Je fais mon possible, j'étais tellement pas en shape. Je suis quand même capable de suivre pas pire. À la chaleur, je trouve ça dure, mais après, je suis tellement contente !!! 

Anonyme

Posté le: 17 juillet 2010 12:58:13 EDT  
Oui Cest avec son siege d auto genre coquille... quand mon chum est la, cest lui qui le traine, mais comme il travaille beaucoup. Je la souleve souvent!!! Sad Ca fait vraiment mal et jespere que ca va passer rapidement .. 

Eighia

Posté le: 17 juillet 2010 12:20:48 EDT  
annie20 pauvre toi!!! ça fait tellement mal ça en plus Sad c'est les sièges d'auto genre coquille qui t'ont fait ça??? Nous on la traine à deux, chacun de notre bord, sinon je prend la poussette, pcq ça me fait mal aussi Confused 

Anonyme

Posté le: 17 juillet 2010 09:29:48 EDT  
ici ca va plutôt mal pour la remise en forme, jai une déchirures des grands droits.... et ca juste a trainer le siège de ma fille.... jai de la difficulté a marcher et meme a bouger....

ca fait c***r... je ne peux plus forcer et faire des exercices...

jespere vraiment que mon probleme ce reglera assez vite... anti-inflammatoires aidant 

Eighia

Posté le: 17 juillet 2010 08:46:09 EDT  
ouais bin moi j'ai pas de quoi être fière Sad premiere semaine de retour au gym et j'ai déjà sauté un entraînement, et j'ai repris les 2 misérables livres que j'avais perdue!!! Evil or Very Mad

alors je m'en vais faire ma scéance du samedi matin et j'essaie de me prendre en main la semaine suivante!!! 

blondinette26

Posté le: 16 juillet 2010 22:46:16 EDT  
Bonsoir les filles

Bienvenue aux nouvelles (depuis ma dernière visite lol): Silicate, Eighia, Stéphimom,Annie20,Cametmilo, Mariesalem,

CAMETMILO: Ici, je suis une adepte du jogging, grace a lui, j'en suis a -60lbs depuis le 10 janvier!! C'est mon cardio préféré même si c'est tof!
Mais le vélo est aussi un cardio que j'aime, ça pis le roller.

Coucou SANOUE, je voit qu'il y a pas juste moi qui a été absente lol...jespère que tu as eu du bon temps!
Pour le jogging moi quand il fait chaud comme ca je joggue sur mon tapis mais quand j'en avait pas, j'y allait pareil mais tard le soir, même si il fesait prèsque aussi chaud. Parconte je fesais attention avec l'hydratation, pas évident.

CIBILE: Contante de te reparlée, jespère que toi aussi tu as eu de belles vacances!

MEGANE: Contante d'avoir de tes nouvelles....vien nous voir quand tu peux , faudrait s'encouragée la pour un boost d'ici fin aout ;)

GRE: Hé bien rebienvenue ma chère, contante que ntu ai trouvée "ton" cardio, c'est super! Et oui, Barbette est enceinte!

Côté poids, puisque je couraille d'un bord et de l'autre pendant les vacances je bouffe mal (bière,cornet,chips,doritos,chocolats, pain etc etc), m'entraîne peu (1-2 fois semaine) et néglige le Weight watcher (pas été depuis 2 semaines...ca va me couté 45$ de frais lundi outch!!!lol).
Je réussie a faire du statue quo lol.....je suis encore a 138.8 lbs et la c'est assez le naisage pour moi. A partir de demain...méga soupe aux légumes, jogging 4-5 fois semaine pis j'veux me rendre a 130 avant la fin de l'été bon. Quand BLONDINETTE décide que c'est assez.....c'est assez. Entuka moi aussi je suis super motivée pis pas question que ca se passe autrement.

Fake demain les copines.....que se soit une marche rapide, un jogging, du spinning, du cardio pousette, curve, du roller, un entraînement ou de la natationb....on bouge nos popotins pis on fait un pied de nez aux calories!!

Contante de vous retrouvée!!!!! 

blondinette26

Posté le: 16 juillet 2010 21:50:35 EDT  
Beaucoup mais beaucoup trops longtemps sans venir vous voir! MAIS...j'ai pensée a vous!
Mon mari était en vacances, je venais pas bin bin sur l'ordi.....
je vous lis et je vous revien.....
Wow c'est plein de nouvelles!
Vous m'avez manquée les filles, je me rend compte que j'ai besoin de vous pour me motivé car sinon la....oufffff lol 

Gre

Posté le: 16 juillet 2010 20:26:37 EDT  
Salut les poules !!

Je vous avais abandonné. Mais je n'ai pas abandonné ma perte de poids.

J'ai trouvé ce qui me convient, je fais du cardio poussette. Donc, en résumé, j'ai accouché à 11 mois d'intervalle. Dernier accouchement en février. J'avais pris 10 lbs enceinte, que j'ai perdu aussitôt et là, j'ai au moins 32 lbs supplémentaires de perdues.
Donc, ça va super bien !!

Je vais essayer de reprendre mon retard.

Me semble que j'avais vu que Barbette était enceinte, est ce que je me trompe ? Vient-elle encore ici ? 

Se connecter pour répondre