Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EighiaInscrit le : |
pour souper hier: bol de céréale et une compote de fruit... pas écoeurant, mais bon... c'était ça ou des hot-dog!!!
suivit d'une marche de 30-45 min. avec le chien, d'un petit sprint pour l'épuisée et qu'elle arrête de tirer sur la laisse!!! se soir gym, et aujourd'hui, plus de légume, c'est ce que je rate depuis 2 semaines, mes légumes!!! |
AnonymeInscrit le : |
eighia: Personnellement, si j'avais une aussi grande perte de poids en un aussi grand laps de temps c'est certain que je me découragerait. Pour ma part, ce que je ferais, c'est de diviser ma perte de poids en petite période. Par exemple, un objectif de 5 livres pour 4-6 semaines et je focusserais la dessus. C'est certain que l'objectif final reste le même, mais de cette facon le parcours est parsemer de réussite et on ne se le cachera pas, des petites victoires c'est motivant en crimebine...
![]() Ma soupe est vraiment bonne... j'ai hâte au diner pour en manger un grand bol!!! Hier, j'ai fait mes commissions et mes sacs étaient lourds lourds (la fille qui ne dois pas forcer...) et je suis aller prendre une grande marche avec ma fille et une amie. (environ 45 min 1h) Je ne fais pas grand chose, mais je ne reste pas assise sur mon steak malgré ma déchirure... |
Eighia C'est ce que je trouve le plus difficile de ne pas se décourager
![]() Sanoue Drôle d'horaire tu fais quoi comme travail?! ![]() Moi.. je suis retourné a l'épicerie a pied ![]() Ce que j'ai mangé aujourd'hui... coll. pm quelques noix, des fraises et melon miel et un petit lait au chocolat! ( Eighia c'est pas mal moins de calorie un lait au chocolat qu'une barre de chocolat et sa donne un produit laitier ![]() Pour souper, brochette de boeuf avec lég. et brochette de légumes en plus, un peu de riz brun et de la vinaigrette au balsamique sur le tout! Neige aux framboises pour dessert.. reste la collation du soir..... j'ai des tostitos grains entiers et de la salsa qui me crit dans le garde-manger ![]() a+ |
Pepita c'est le raisonablement associé au chocolat que je réussis pas
![]() pour mon 50 lbs, je me suis donner 18 à 24 mois, pour éviter de devoir trop changer mon alimentation vite et rater mon coup une énième fois, mais je me demande si je vais me décourager de perdre si peu à la fois..? |
PepitaInscrit le : |
Maudit, j'avais écrit un long message.
Je passais pour vous dire que je n'ai pas fait d'écarts alimentaires aujourd'hui. Ce soir je vais prendre une marche avec une amie pour faire des commissions. blondinette : ou as-tu fais ta t.p. ? mon amie était en abitibi. J'avais réfléchi à l'idée d'aller dans ce domaine, mais finalement j'ai fait crimino. Je travaille dans ce domaine par contre. Ma semaine est moins pire que lundi. En ce qui concerne ma perte de poids de 60 lbs, elle s'est étalée sur un an environ. Depuis janvier je susi en maintien. Depuis février, je ne vais plus au gym. Je m'ennuie de la muscu du gym, mais j'arrive à bouger suffisamment pour ne pas prendre de poids.Je n'ai pas fait de régime particulier, juste faite attention aux portions et à la qualité de mon alimentation. .J'étais un peu comme blondinette, si j'avait le goût de chocolat ou autre, je me le permettais raisonnablement. |
16h26 et pas encore de catastrophe alimentaire!
![]() pour déjeuner, j'y sus allée avec la formule lourde, une sandwich au jambon..! donc 2 tranches de pain complet, avec un peu de mayo et moutarde, 2 tranche de jambon maigre, un peu de laitue et du fromage. une pomme pour collation formule légère pour diner: mini pizza faite sur une tortillas de grain entier, avec le reste de jambon maigre, sauce tomate et fromage raisin pour dessert maintenant, le défi c'est le souper, on mange quoi?! |
Wow Les filles, vous me donnez vraiment envie de bouger!!! Aujourd'hui, mes abdos vont super bien... je suis sur la bonne voie. Je suis allé faire mon épicerie et comme ca faisait deux semaines
![]() ![]() Je crois bien que moi aussi je vais me mettre au jogging! Vos pertes de poids grâce à ce cardio sont vraiment motivante!! En plus, mon chum veut s'y remettre aussi alors on va pouvoir y aller ensemble si je deviens bonne bonne bonne! Avez-vous des trucs pour une débutante pas super en forme comme moi!?!? J'ai plutôt l'habitude d'abandonner les exercices physiques que j'entreprends.... À l'automne, je vais recommencer le step 3 fois par semaine en plus! J'ai vraiment hâte, j'en ai fait pendant 10 semaines enceinte.. de 20 à 31 semaines de grossesse et j'ai vraiment adoré ca!!! Aujourd'hui, je popote un peu... bonne soupe aux gourganes!! ![]() |
SanoueInscrit le : |
bon apreme les filles!!
Super Cibile pour ta belle perte de poids!! T'es mon exemple pour cette semaine...ca prouve quon est capable de perdre meme en vacances...BRavo!!! Yes Blondinette!! 35 min c'est dans le très respectable pour du jogging!!! Laches pas ma belle!! Arianna...on peut pas avoir toutes des semaines de -4 lbs! ![]() ![]() Rosepoupounnette!! Bravo pour ta belle marche ce matin!! Et tu viens de me donner le gout de faire une lasagne...probablement demain! ![]() Etje sais pas qui parlait des Asics...mais je confirme...je les adore!!! trop génial pour courir celles la....en plus elles étaient en special...je sais pas par contre si elles le sont encore chez Sport Expert...je les ai payé 80$ au lieu de 120....Mais méchant bon achat!! ![]() Bon pour ma part une grande marche entrecoupée de visite au Parc avec mes garcons!! Mais ca me donne 5.5 km pour environ 70min...faut dire que mon plus vieux décide de marcher par bout alors ca va un peu moins vite...mais bon jtrouve ca pas si mal quand meme:)...Hier jai réussi le défi dla belle journée aussi...avec mon Curves aussi en soirée...Yes on revient sur la bonne voie!! ![]() ![]() Bonne fin de journée je vais essayer de venir ce soir.... |
Salut
Blondinette Les bedondines post-fc et le post Avac c'était ben en masse ![]() Arianna Cette semaine sera mieux!! Ouais ben.. suis fière de moi ![]() Ce que j'ai mangé... 1 1/2 crèpe au gruau avec sirop et 1/2 banane et un p'tit verre de lait Boîte de jus de fruits Une portion de lasagne a la viande et lég. avec un cristal léger et 1/2 pamplemousse avec splenda! |
AriAnnAInscrit le : |
Un gros 0 pour moi cette semaine, mais je m'en doutais bien. J'ai pas vraiment checké ce que je mangeais et je pouvais pas bouger avec un pied en compote.
Blondinette : Rose est une maman de février, mais elle ne s'est pas joint au mamans de février 2010. Je la cotoie dans les bedaines post fc ![]() Les Asics c'est des bonnes marques de souliers? Moi j'ai encore ceux du collège vous imaginez! Cibile : wow t'étais en feu! ![]() Pepita : Wow 60 lbs! félicitations pour ton succès! |
blondinette26Inscrit le : |
Bonsoir les filles
J'ai fait 35 minute de jogging et un peu d'abdos, j'aurais aimée faire plus de cardio mais bon...c'est mieux que rien dutout! Fake je suis satisfaite! ROSEPOUPOUNETTE: Héhé courage avec les nuits de caca, on se comprend toi et moi! Merci encore pour ton aide pour les boires, je vais voir peux etre que ça va s'amélioré, entuka la nuit passé ça pas été si pire côté "boire". Bravo pour ta belle marche d'aujourd'hui, on est pomale mieux dehors que la semaine pasé! Je me demandais, est tu dans les mamans de frévrier 2010? J'ai tenue le post jusqu'a décembre et ensuite j'ai quittée, mais il me semble que je t'ai jamais croisée? PEPITA: My god, avec la journée que tu as eu tu as été super bonne d'aussi bien mangée! Le reste de ta semaine va t'elle être aussi chargée? ASICS: A on dit ASICS et pas OASICS lol, okay je mettais un O de trops moi! lol CIBILE: Je turais cette semaine pour avoir une aussi belle perte que toi, félicitation c'est parfais 1.6 lbs. Dodo c'pas drole se couchée tard de même!lol a demain les chikitas! |
Eighia a écrit je vos qu'il y en a plusieurs qui ont perdu autant de poid que j'en ai à perdre... vous allez p-e pouvoir m'aider: Je suis intoxiqu.e au chocolat!!! Encore aujourd'hui j'ai complètement fouarer mes repas pcq j'ai pas pu m'empêcher d'en manger trop. COMMENT vous avez fait?! Ma lutte avec le chocolats est une chose quotidienne, je te comprend tellement! Au début de mon processus de perte de poids je m'obligais à en prendre le moins souvent possible, mais je me le permettais 1 fois par semaine, a volonté SI j'avais eu une belle semaine de cardio. Je fais tellement de cardio que j'ai réussie de cette façon. Encore aujourd'hui, je continue ainsi, parfois j'ai des rages mais en me fixant une journée fixe par semaine, je peux toffé et c'est ma récompanse si j'ai bien travaillée, fake mon chocolat, j'le savoure sans culpabilisée 1 minute, il y a desfois que j'en bouffe en a avoir mal au coeur lol! ![]() ![]() |
CibileInscrit le : |
Moi aussi j'ai des Asics!!
![]() Sanoue Bravo pour ton jogging! t'es rendue vraiment bonne c'est une tres belle performance que tu as fait! Bonne chance pour ton retour au travail, moi aussi j'y vais progressif à partir du 3 aout et temps plein des le 16 aout. Toute bonne chose a une fin, faut recommencer à travailler un jour! ![]() Eighia justement j'ai fait une méga journée de cuisine et je viens juste de "cuire" une partie de mes pots. J'ai fait des pots masson de 1 litre: 6 de sauce à spag, 3 de sauce à lasagne végétarienne (avec lentilles)et 1 de chili (avec feves rouges). Je fais cuire les pots avec leur contenu environ 1h30 et je les range au sous-sol. ca se conserve bien, c'est excellent et ca fait des repas santé qui dépannent! J'ai aussi 7 plats de chili en portions individuelles avec riz brun, une journée productive quoi!! La prochaine journée de merdouille dehors je dois me refaire une soupe aux légumes et lentilles, j'en ai plus! Bon je voulais vous dire: c'est -1,6 lb pour moi cette semaine! je suis contente! mais je suis droguée moi aussi je peux pas m'arreter... alors moi aussi je prendrais les trucs!! Mais pour l'entrainement ca va assez bien, mes fréquences cardiaques ont vraiment baissées quand je fais mon jogging, ca m'encourage! |
![]() Aujourd'hui j'ai mangé.. un sac de biscuit vital au cheddar (100 calorie) avec mon dîner coll.pm une barre granola et 1/2 pamplamousse et pour souper, un steak mariné, patates et chou-fleur en papillote et un jus cristal léger et dessert chez les b-p.. timbits (4) et café 1/2 chocolat chaud coll. soir cerises! Bon ben demain matin même routine.. je me lave, déjeune prépare les filles pour la journée et hop une grande marche avec bébé pendant que la grande est a la garderie! ![]() Cours Blondinette ![]() Pépita wow 60lbs ![]() ![]() a+ |
je vos qu'il y en a plusieurs qui ont perdu autant de poid que j'en ai à perdre... vous allez p-e pouvoir m'aider: Je suis intoxiqu.e au chocolat!!! Encore aujourd'hui j'ai complètement fouarer mes repas pcq j'ai pas pu m'empêcher d'en manger trop. COMMENT vous avez fait?!
|
Juste pour vous dire que j'emn vais faire du tapis et je revien vous lire par la suite.....celle qui hésitais a bougée se soir let's go....on y va!!
![]() ![]() |
PepitaInscrit le : |
Bonsoir
Bien j'ai réussi le défi aujourd'hui sans savoir que c'était cela. Je suis allée dîner chez Boston Pizza et j'ai pris un plat de pâte avec morceau de poulet format réduit et sans salade, sans dessert, seulement un café. Je suis fière et comme collation en am et pm : raisins rouges. Souper : soupe au lentilles et mini-pita avec hummus, melon d'eau. Je suis claquée de ma journée sur la route. J'ai fait 400km. Donc, pas d'activités aujourd'hui. blondinette : c'est moi et sanoue qui avont des asics (les mêmes lol). Je les adore et c'est vrai que ça fait la différence pour le jogging. Tant mieux si je suis une bonne source de motivation pour toi, mais là tu m'as battu en terme de poids perdu lol. Tu es donc the queen ![]() Sanoue : bravo pour ton jogging. Moi je n'ai pas recomencer encore. Ça devrait suivre sous peu. Je reviens la gang des joggueuses ![]() |
et j'oubliais... je suis allée marché 1hrs
![]() ![]() a+ |
Allo
![]() Sanoue Sa pourrais être drôle une p'tite marche et jaser un peu ![]() ![]() ![]() Blondinette Mais de rien.. je suis marraine d'allaitement et très contente de l'Être ![]() ![]() Aujourd'hui j'ai mangé ![]() 2 toast smart avec 1/2 banane, beurre peanut et un peu de beurre.. un quick. Salade de thon avec tomate, concombre et carotte. un coke zéro! reste le souper! a+ |
raté pour le défi
![]() ![]() pour diner 1 blé d.inde avec... un omelette aux flocon de jambon et des crudités cru, trop lache pour faire un repas ![]() mettons qu,à partir de 8h je tiens le défi?? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine