Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CibileInscrit le : |
Sanoue Moi aussi je croise mes doigts pour toi... pauvre toi t'as pas le contexte idéal pour le retour au travail hein... bravo, je te trouve super bonne d'aller t'entrainer malgré tout ca! Je te souhaite une superbe nuit tranquile.
Vedda j'ai fait mon nouveau programme ajd (3/4 pour moi ![]() 15min de jogging en intervalles comme ceci: à 9,1km/h 1min inclinaison:1 et 9,1km/h 2min inclinaison:3,5 cuisses en alternance (machine) 3x12 rep. superset (3x12 répétitions de chaque) - ischio avec ballon - adducteurs avec ballon - tricep avec ballon superset: (3x12 rep) Levé poids bras devant avec lunge droit Levé poids bras coté avec lunge gauche Superset: (3x12 rep) -Obliques et lombaires avec ballon dans les mains Abdos (3x12 rep) -ballon dans panier de basket (jambes dans les airs) - ramener les jambes pour toucher au ballon que je tiens au-dessus de ma tete (ca c'est tough!!!) 15 min de cardio varié pour finir (elliptique pour le moment) Alors voila ca ressemble à ca... c'est clair? Ajd j'ai brulé 675 cal et ca m'a pris 1h15. C'est beaucoup de temps, je vais p-e couper les jambes au début. |
blondinette26Inscrit le : |
J'ai oubliée de dire....
![]() Je m'en vais de se pas croisée mes doigts pour SANOUE!!!! ![]() ![]() |
bon....je pouvais pu rien écrire
![]() Défi Cardio 4X et plus (Lundi 9 aout au dimanche 15 aout) EIGHIA: 2/4 CIBILE: 3/4 BLONDINETTE: 3/4 SANOUE: 3/4 KARYNE26: 2/4 KARYNE: Le défi est plutot de faire 4 cardio, afin de sué en masse pour nous faire fondre! ![]() |
Je suis contante de te l'entendre dire PEPITA, tu viens appuyée se que je vous ai toujours promie, que l'amélioration arrive rapidemant quand on est constante! Pis tu te débrouille bien en titi, continue lache pas, on y prend gout quand on devien a l'aise!
SANOUE: C'est vraiment pas cool que toute arrive en même temps, quelle merde! Tu es bonne de quand même t'entraînée, vraiment! Je souhaite que ton mini guérisse assez vite! Pour ma part, j'ai perdue 1 lbs sur le piton se soir! Je suis a 136 lbs. J'ai pris la décison de commancée mon maintient a 132 lbs. Chez WW la façon que ca fonctionne c'est que tu fais le maintient pendant 6 semaines et pendant se temps, tu peux pas allé plus haut ou plus bas de 2 lbs de ton poids choisie pour le maintient. Une fois les 6 semaines fini, tu paye pu! Quand je vais lachée l'allaitement, je m'enlignerais pour allée dans les "120" pis fini les 18$ par semaine pour me faire pesée, elle seront gratuite mes pesée car je vais être membre a vie! C'est bientôt, la je vais donnée un gros boost pour les 4 dernières livres, je vais avoir besoin de vous, c'est de plus en plus dure! Le défi de 4, je vais devoir faire ça au minimum! |
KaRyNe26Inscrit le : |
ouff désolé je suis pas venue depuis que j'ai manifesté mon envie de participer au forum.
Merci bcp pour les bienvenue. Blondinette et Arianna on s'est effectivement croisé sur les forums de testeuses. Alors si j'ai bien compris le défi de la semaine est de s'entrainer 4 fois. Alors je suis à 2/4. Moi je fais des cours de cardio-pousette. J'ai la carte VIP alors je peux y aller autant que je veux. J'adore ça parce que c'est dehors et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pas abandonner. comme j'ai un cours inscrit dans mon horaire j'y vais. J'ai pleins de trucs pour m'entrainer a la maison mais j'abandonne toujours au bout de 4-5 fois. Même chose pour le gym. Mon chum m'a offert une montre d'entrainement pour ma fête et sa me motive vraiment bcp. A date je perds autour de 750 calories par entrainement. Yahoo!!! ![]() Je dois aller m'acheter une balance pour me peser mais en même temps ça me tente pas trop. Ya deux tranchants aux pesées dans mon cas sa me motive mais quand je vois que j'ai perdu j'ai tendance à me récompenser en mangeant des choses que je ne me permet pas habituellement et je perds parfois le controle après.... oupsss... côté alimentation j'ai une autres ![]() sur ce lâchez pas on est bonne et bonne nuit |
PepitaInscrit le : |
wow il y a de belles pesées cette semaine... Lâchez pas les filles !
J'ai fait mon cardio ce soir, 36 min. de jogging. blondinette c'est fou comment mon cardio s'est grandement amélioré depuis le début de mon jogging... je courais 25 minutes et c'était dans le top... maintenant je fais aisément 35 minutes. J'aimerais vraiment m'inscrire à un 10km pour un défi personnel. En fin de semaine j'ai fait 9,6km. Il y a une amie qui fait le demi-marathon bientôt wow !!! c'est tout de même 21 km. Je ne pense pas faire cela un jour... et toi ? tu as un défi personnel de ce côté ? Tu ers vraiment un modèle pour moi |
SanoueInscrit le : |
Bon ca sautait...
Pour le défi cette semaine c'est 3/4 pour moi....par chance que jpeux aller m'entrainer le midi car j'aurais pas grand entrainement a mon actif cette semaine!!!...Demain j'ai mon 4e de prévu et apres ca je pense y retourner une autre fois....Malheureusement je vois aucuns résultats sur la balance..malgré que je m'entraine plus souvent...mais bon ca me fait du bien au moral et sur le corps...je le sens quand meme dans mon linge...donc pas négligeable.... Bon je suis crevée...entre la job, la maladie, et les nuits trop courtes...je tente de m'en sortir pas trop pire...je vous laisse et bravo a vous toutes!! chaque petit pas nous amene a avoir de beaux résultats!!! on lache pas!!! Bye les girls!!! Blondinette....croise tes doigts ce soir toi!! héhéhé |
SanoueInscrit le : |
Bonsoir les filles!!
Et oui une revenante!!! Je venais vous lire de temps en temps mais quand venait le temps de vous écrire j'en avais pas la force héhéhé....OUff!! OsT*...de semaine de fou....désolé de l'expression....retour au travail le 2 aout dernier...le 4 aout...mes ti loups commence a mal feeler...hier grosse éruption de boutons durant le dodo a la garderie...papa va les chercher le soir...la gardienne lui dit qu'elle ne veut plus les garder tant qu'elle ne sait pas ce qu'ils ont....résultat...Maman et Zach en attente a l'urgence une bonne partie de la soirée....et pour finir par un virus contagieux pendant environ 7 a 10 jours....Pauve mon ptit coeur...pleins d'ulcères dans le fond de la gorge:((.... La seule nuit depuis mon retour au travail que jai bien dormi c'est celle ou Blondinette s'est croisée les doigts!!! Alors tu sais quoi faire ce soir toi hein! ![]() Bon pour le reste....MEGA bravo Vedda!! jte dis moi....c'est jamais satisfaite ces bonnes femmes la ![]() ![]() ![]() Cibile....profites tellement de ta derniere semaine....mon dieu que jsens que jen ai pas assez profité moi..... |
Bonne aprem!
Je vien de finir mon entrainement et 45 min de cardio! Je suis en feu cette semaine coté cardio et il c'est bcp amélioré aussi, je dois allée mauditement vite sur mon tapis pour que ma fréquence monte! J'ai WW se soir, la semaine passée j'ai fait du statue quo pas une de plus, pas une de moins! Cette semaine je m'attend a 1 lbs environ.Je revien vous dire ca se soir. En parlant de poids perdu...VEDDA ![]() ![]() Pour le tableau des défis, je sais que je manque du monde la....redite-moi donc ou vous en êtes, je vais revenir se soir mettre ça a jour! Défi Cardio 4X et plus (Lundi 9 aout au dimanche 15 aout) EIGHIA: 2/4 CIBILE: BLONDINETTE: 3/4 |
EighiaInscrit le : |
ça va bien mon affaire!!!
hier marche de 2h avec un bébé de 16 lbs dans les bras (elle dormait, donc un poid mou en plus!) et aujourd'hui, je suis allée m'entraîner se matin, marcher avec la petite, ma mère et la chienne, 30 minutes. cet après midi, on va magasiner. donc on peut dire 2/4 pour moi!!! mais pas de + car j'ai pas fini mes exercices sur ballon! Vedda Bravo -4!!! avec des résultats de même, y a de quoi être motivée à fond!!! Cibile moi aussi je trouve que je n'améliore pas vite, malgré le nombre d'année que je me suis entraîner en salle. au moins j'ai pas rempirer, et je suis pas mal certaine que toi non plus, donc c'est déjà bon!!! |
Vedda oui ca fait 5 ans que je m'entraine, mais j'ai rehaussé mon niveau depuis peu seulement. J'ai toujours eu un cardio excécrable meme si j'ai toujours fait pas mal d'activité physique (depuis le cegep où j'ai fait du tennis/badminton de compétition) mais je COMMENCE à trouver que je m'améliore et à constater que mon coeur ne bat pas à 180 apres 1 minute de jogging lent
![]() Je t'écris ca cet aprem! moi aussi j'aime ca pouvoir comparer et ca donne des idées de d'autres possibilités ![]() Là je m'en vais diner au eggsqui avec mon chum ![]() |
VeddaInscrit le : |
Merci les filles !
Cibile tu me diras c'est quoi ton programme ! J'aime bien avoir des comparables ! En plus tu disais que ca faisait 5 ans que tu t'entraines ?! Sanoue: Tu te fais tranquille depuis le retour au boulot !! ![]() |
AriAnnAInscrit le : |
Wow Vedda ! 4 lbs c'est génial!!!
|
WOWOWOWOW Vedda
![]() ![]() ![]() Je te dirai ce qu'est mon entrainement des que je l'aurai refait. Je devrais y aller aujourd'hui quelque part, meme si on doit garder bébé avec nous aujourd,hUI, IL réagit à son vaccin de la semaine dernière (fievre et diarrhée... ![]() ![]() ![]() |
J'avais ma pesée hier aussi !! Ça me donne - 4.0 livres ! Semi-contente. J'aurais aimé plus pour une première semaine ! On se reprend la semaine prochaine !
|
Cibile: Oui je fais des supersets. Mon entrainement ressemble à:
30 minutes cardio par intervalles 1er superset: Squat sur bosu avec poids dans les mains Exercice avec ballon pour les fesses 2e superset: Push up de GARS sur balance board barre de poids pour le dos 3e superset: Step rapide élévation frontale avec poids 4e superset: Super 7 avec barre de poids pour Biceps Exercice pour tricep sur ballon Machine pour Abducteurs/Adducteurs Abdos: Devant (2 x 20) Latéraux (2 x 20) Chaise romaine (2 X 20) Moi aussi j'été convaincue que ça ne rentrerait jamais en 1 heure. C'est sur qu'au début le temps de connaitre notre entrainement ca prend plus 1h10/1h15 mais maintenant je rentre pas mal dans mon 60 minutes ! |
Je revien mettre le nouveau tableau a jour demain.....j'ai eu une folle journée, pour bien faire il aurait fallu que mardi le 10 aout 2010 aille 30h au lieu de 24 pour m'accomodée!!!
A demain! |
En passant j'ai recu mon horaire et je le déteste!!! je termine à 5h 4 jours sur 5!!
![]() ![]() ![]() |
Barbette les essais c'est pour la fin automne, y'a rien de décidé officiellement mais novembre-décembre probablement.
Vedda Bravo pour ton super entrainement et ton jogging ![]() ![]() ![]() ![]() Bon alors c'est 2/4 pour moi ![]() ![]() Eighia lets go pour tes abdos!! on dit 5 fois? ![]() ![]() Bon je vais aller relaxer, bébé avait de la diarrhée alors je sais pas trop quel genre de nuit on va passer... ni si il pourra aller à la garderie demain. Pauvre petit coco... et moi qui a plein de trucs à faire pour le travail encore demain! |
Tu me tiendras au courant Cibile , pour ton entrainement hyper intense d'une heure ! Moi aussi c'est ce que je me suis fait faire pour le retour au travail et c'est fou !
![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine