Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Eighia

Posté le: 14 août 2010 21:54:33 EDT  
patrak pour le souper! mamy nous a fait des hot dog! Wink et j,ai bu 1 coke et une bière. mais le reste d ela journée était très bon, broco/chou-fleur avec sauce béchamel (lait et non creme!) gratiné (2 portions de produit laitier... ça m'en fait un peu trop!) pour diner.

j'ai pas été courir a soir, revenue trop tard de chez les grand-parent, crev.ée bin raide! j'irai demain!

bravo Karyne26 pour avoir résisté aux chips, t'es meilleures que moi! 

KaRyNe26

Posté le: 14 août 2010 21:24:43 EDT  
Blondinette: ouin je vais pas me plaindre que bébé à pas fait 2-3 belles nuits je viens de voir ta séquence d'allaitement la nuit. Ouff!!! Ça fais-tu 7 mois que c'Est de même? Si oui tu es encore plus mon idole. Comment tu trouve toutes cette énergie?

Cibile: J'espère que bébé et toi allez mieux!

Entrainement : 4/4 pour moi. J'avais pas ben ben d'énergie parce que j'ai pas eu une bonne nuit mais je me suis botté les fesses et j'ai fais 1h15 de cardio et muscu. j'Ai même couru. Résultat de la semaine a date. Dépense énergétique du à l'entrainement environ 3000 calories. ¨ca me motive de m'entrainer demain pour arriver a 3500. En plus je mange assez bien depuis quelques jours. Sauf hier soir ou j'ai mangé des frites. Mais aujourd'hui j'ai résister à des chips. Ouff c'parce que les chips cé mon gros gros gros point faible. J'ai coupé le verre de vin du vendredi et samedi soir. J'ai bon espoir pour la pesée de lundi. Woop Woop

On lâche pas. Je suis tellement contente de vous avoir trouvé.  

Cibile

Posté le: 14 août 2010 12:45:01 EDT  
Egihia moi aussi je me pese tous les jours... meme plusieurs fois par jours. ca m'aide à arreter de manger des cochonneries aussi mais faut faire attention lorsqu'on descend pour pas se dire: bof je peux manger j'ai maigris!

Bon là je vais arreter ma semaine à 4/4 les filles j'essaierai pas de vous battre. Bébé a encore la gastro, il est parti à l'urgence avec papa parce que ca dure depuis mardi Sad et là c'est moi qui est malade à matin... ca va déja un peu mieux, j'ai dormi tout l'avant-midi. Alors 4/4 c'est suffisant pour moi! je vais essayer de prendre du mieux pour commencer le travail en forme lundi! Ma derniere semaine de congé aura été une semaine de merde... autant au sens propre qu'au sens figuré.

Bon alors voici le tableau officiel du défi septembre. A vos marques pretes partez!
défi de 1 mois (jusqu'au 13 septembre)

Cibile
Poids actuel: 157,4 lbs
objectif septembre: 149,9 lbs
poids perdu cette semaine: (lundi: )
nombre de livres pour arriver à l'obectif: 7,5/7,5 lbs

Eighia
actuel: 188 lbs
but: 178 lbs
perdu: 0
à perdre: 10

BLONDINETTE 26
Poids actuel: 136.6 lbs
objectif septembre: 132 lbs
nombre de livres pour arriver à l'obectif: 4.4/4.4 lbs

Jaja78
Poids actuel: 141 livres
Poids septembre: 135 livres
Poids perdu cette semaine: lundi
Poids à perdre pour atteindre mon objectif: 6/6
Bonne journée!!

Karyne26
Perdu: 0 lbs
à perdre: 8 lbs

Eighia

Posté le: 14 août 2010 10:34:52 EDT  
moi je me pèse tous les jours en espérant un miracle Razz sans blague je me pèse le matin et si j'ai fait des excès la veille je le vois tout de suite. si j'arrête de me peser, j'arrête de surveiller mon alimentation.

t'aime pas ton élliptique? moi j'aime bien et quand on va finir le sous-sol je crois que je vais m'en acheter un! pcq là sur le béton c'est ennuyant à mort Razz

pour le jogging, je crois bien que j'aurais moins mal aux tibias si mes souliers étaient adaptés... mais c'est ma récompebnse de -15 donc je vais continuer de rusher, je les mériterai plus!!! 

maman80

Posté le: 14 août 2010 09:53:57 EDT  
salut les filles en forme!!

merci blondinette pour ton menu diner. Oui j'aimerais bien qu'on s'échange des suggestions à peu de points parce que j'avoue que 20 j'ai faim...Je ne fais pas WW maintenant mais j'ai tenté de le commencer il y a un mois et je capotais tellement j'avais faim. Mais je ne possede pas le programme tres bien. On a 35 points supplémentaires par semaine. Je peux en prendre 5 de + par jours ou bien les répartir comme bon me semble mais pas plus de 10 à la fois.... c'est ca? et les points sports c'est quoi l'équivalent. Genre 30 minutes d'elliptique c'est combien de points? 1? c'est sur qu'en s'entrainant il faut manger un peu plus....

ya ti un défi pour les filles qui travaillent? haha! mon objectif de la semaines est 3 entrainements.
Je compte me peser lundi pour l'étendu des dégats et voir mon poids de départ. Ma pesée officielle sera le vendredi je crois. Les filles vous vous pesez le lundi pour vous motiver les week-ends?

mon plus gros probleme c'est les craving de fin de soirée. J'ai pris une entente avec mon chum hier. Quand je lui dis, j'ai le gout de manger telle affaire il doit me dire : NON!
On a besoin de leur supports a nos hommes!

Ce soir BBQ chez nous avec des amis.... OUF! je dois aller faire le ménage!
Entraiment prévu demain.

Je reve d'avoir un tapis roulant comme vous les filles. J'ai un elliptique mais je n'aime pas ca.... au moins je me suis mis des bonnes tounes dans mon mp3 ca devrait aider a la motivation!

bonne journée!
contente pour celles qui ont passé une meilleure nuit!!! Espérons que ca dure! Et nos petits cocos on les aime tant! Nous 2 réveils pour notre petit Nicolas... pfffff
Un truc, laissez vos chums intervenir la nuit, les enfants se réveillent moins... Ca marche ici.
a+ 

Sanoue

Posté le: 14 août 2010 08:21:38 EDT  
Bon matin!!

J'Espère ma belle blondinnette que tu as eu une super de belle nuit!! Pour ma part les deux dernières ont été...parfaites!!! 0 bébés qui s'est réveillé....s'est juste merveilleux!!! Malgré tout je pense que je ressens le virus de la famille...je suis très fatiguée mias je tiens le coup...

Bon jai pas grand temps...entrainement ce matin et ensuite jai la fete de ma petite niece...mais comme jai mal manger ces deux derniers jours je me promets de faire une journée parfaite!!! Eille en passant Blondinette....a 9h30 ce matin ce sera moi qui faudra battre avec mon 5/4 d'entrainement Twisted Evil Twisted Evil !!!

Allez!! Gogo les filles!! on bouge!!!

Bon samedi!!Smile

jessaierai de jaser plus tantot.... 

Eighia

Posté le: 14 août 2010 08:07:54 EDT  
Rebonjour Rosepoupounette à courir de même, tu dois avoir des mollets d'acier!!!

Jaja78 oui on va se serrer les coudes, toute seule c'est pas faisable! surtout avec mon amoureux qui m'achete toujours mes gâteries préférées!!! et t'en a pas gros à perdre, mais je crois que c'est les pire... commencer et finir ouf! on va se botter les fesses une et l'autre!

blondinette 26 pour WW je vais continuer d'y penser, j'ai envie d'y aller, mais j'ai tellement de chose à faire dans une semaine que je me demande comment je ferais ça?! je m'entraîne 2 ou 3 fois, je marche (essaie de courir) avec le chien j'ai 1 cours de musique en plus de la lecture et de l'écriture! je peux bin pas avoir le temps de cuisiner et bien manger Razz

j'ai pas vraiment pousser pour le jogging, on faisait 300m et on marchait 300m, on a fait 15 minutes comme ça. j'y suis allée molo car je m'entraînais le soir. et j'avais mal aux tibias!!! vous etes forte de tenir le rythme 30 minutes! et j'ai pas encore assez de capacité pulmonaire. je récupère très vite par contre. je vais y retourner se soir et essayer de faire mieux!

Anonyme

Posté le: 14 août 2010 07:04:33 EDT  
Blondinette: Merci pour tes renseignements! Je vais suivre ton conseil et descendre à 25 points à partir de ce matin...Utilises-tu toujours tes 35 points supplémentaires? Manges-tu tes points de "sport"? Ce sont des petits détails qui peuvent faire la différence! Pour le jogging, j'ai débuté cette semaine, sur mon tapis...J'essaierai donc d'embarquer dans ton défi la semaine prochaine...

Eighia: Alors, nous sommes 2 pour la motivation zéro!! On s'encouragera, et ça va bien aller!!

Cibile: Moi aussi j'aimerais bien embarquer dans ton défi...

Jaja78
Poids actuel: 141 livres
Poids septembre: 135 livres
Poids perdu cette semaine: lundi
Poids à perdre pour atteindre mon objectif: 6/6
Bonne journée!!

blondinette26

Posté le: 14 août 2010 00:02:37 EDT  
Bonsoir les filles
Ouin ouin, 1 jour sans venir pis plein de messages, vous êtes jacasseuse les poulettes! :)

Défi Cardio 4X et plus (Lundi 9 aout au dimanche 15 aout)
EIGHIA: 3/4
CIBILE: 3/4
BLONDINETTE: 4/4
SANOUE: 3/4
KARYNE26: 3/4
VEDDA: 3/4
ARIANNA: 2/4

Bravo a toutes, vous êtes surprenante avec le défi! MAIS, le défi du défi cette semaine sera de ME battre en nombre d'entraînement car j'Ai bien l'intention de ne pas m'arrêtée la! héhé

GARGAMEL: Contante d'avoir de tes nouvelles! Jespère que ton retour au travail va bien se passé!

ARIANNA: Je suis pas très "shake" mais ma soeur en prennait une sorte, complète, basse en calorie, exprès pour les femmes. Faudrait que tu te renseigne mais je pense que ca pourrais aidé avant ou apres un entrainement!

CIBILE: Wow merci pour le tableau. Voici mon défi personnel, mon défi est d'arrivé a mon poids pour le maintient dans 1 mois!
BLONDINETTE 26
Poids actuel: 136.6 lbs
objectif septembre: 132 lbs
nombre de livres pour arriver à l'obectif: 4.4/4.4 lbs

KARYNE26: Bonne chance avec le percage de dent! Cela nous rend fatiguée pis c'est pas évident par la suite trouvée l'énergie pour bougée, courage! Bravo, ca va bien pour toi le défi!!

MAMAN80: Hey super contante de te retrouvée ici, rebienvenue! Hooo 20 points ca c'est vraiment pas beaucoup. Un diné qui bourre quand même et qui est pas cher en points que j'ai trouvée: 3 blanc d'oeufs/ 2 tranche de pain WW et du beurre= 4 points, accompagnée d'un café/splenda/crème=1 point ou coke diete=0point et d'un cup de nectarine Dole= 1 point. Si jamais tu as des combos comme ça toi aussi, hésite pas a me les dire, desfois on manque d'idée!
Aussi il y a les déjeuné SMART genre Mcmuffin qui valent 4 points (c'est écrit les points WW dessus la boite).

EIGHIA: PIs tu as trouvée ça comment le jogging? Essayais tu de gardée un bon rythme?

Je suis aux anges, ma fille a décidée de coupée son boire de 2h am! (rappel: elle boit a 23h-2h-5h-7h!!)Pis mon fils, lui se réveille qu'une seule fois par nuit au lieu de 2-3. innutile de vous dire que je PÈTE le feu! Rolling Eyes Non mais sérieusement, le boire de 2h en mois, ça parrait, je me sent moins amorphe pis je pousse plus dans mon entrainement. La jespère que ca va bien allé cette nuit encore, SANOUE, a ton tour de croisée tes doigts pour moi, tu m'en doit une Razz  

blondinette26

Posté le: 13 août 2010 23:18:58 EDT  
Jaja78 a écrit
Bonjour!

Je suis tombée par hasard sur votre forum et j'aimerais bien me joindre à vous! J'ai un petit garçon de 9 mois et je crois qu'il est temps pour moi de me remettre en forme! Grâce à WW, j'ai perdu déjà 10 livres depuis la fin juin mais depuis quelques semaines, me voilà toujours au même poids; 141 livres. Mon premier objectif est de perdre un autre 6 livres et par la suite, on verra! Ces dernières livres sont très difficiles à perdre! J'ai vu qu'il y avait quelques-unes d'entre vous qui faites WW...J'allaite encore 4-5 fois par jour, donc je mange 30 points...est-ce que 4-5 est encore considéré comme un allaitement à temps plein? Ou je devrais maintenant descendre à 25 points? D'où là ma non perte de poids des derniers temps?

Côté sport, je suis complètement nulle! À part une marche d'une heure par jour avec mon fils, j'ai beaucoup de difficulté à me motiver...Je vous trouve vraiment bonnes de vous entraîner 4 fois par semaine!! Peut-être qu'avec ce forum, je serai plus motivée étant donné que plusieurs d'entre vous le sont! Quel bel exemple!!

Au plaisir de vous connaître davantage!
Jaja Smile

Coucou JAJA, bienvenue parmis nous, jespère qu'ici tu trouvera une motivation supplémentaire!
Je fait Weight Watcher moi aussi. J'allaite encore environ 6-7 fois par jour et j'ai diminuée mes points de moitié (5 au lieu de 10...tu sais, tu sais Laughing)le jour ou j'ai vue que je fesais du plateau. Alors je serais portée a dire que oui,ca serais une bonne chose de coupé tes points.
Pis pour la motivation pour le sport, moi je te donne pas 1 mois pis tu es initiée au jogging lol Wink  

blondinette26

Posté le: 13 août 2010 23:10:07 EDT  
Eighia a écrit
j'ai oublier de vous demander... comment vous trouver ça weight watchers pour celles qui y vont, ou belle et mince? car j'ai besoins de m'entourer et j'y songe bi gros, sauf que WW c'est cher en torieux! j'ai comme l'impression que B&M c'est pas mal moins cher! 

Oui mais l'envers de la médaille est que quand c'Est cher, tu te grouille a predre du poids car tu veux payée le moins lontemps possible et pas pour rien! Very Happy J'adore Weight Watcher, avec le système de points, c'est géniale! 

Anonyme

Posté le: 13 août 2010 21:26:48 EDT  
Salut,

Oufff... j'ai fini par finir de cleaner la maison! Aujourd'hui pas de grande marche mais balayeuse sur les 3 étages et lavage+cirage des planchers Smile Et j'ai virer dans la maison pour tout nettoyer et ranger monte, descend, remonte, redescend.. y'en a des marches ici Smile On est prêt a vendre et je vais devoir garder sa top clean!

Alimentation... Pas pire pas pire... je résiste depuis 3 jours au sac de chips que mon chum a acheté Embarassed Surprised il l'a même ouvert et depuis il me crit!!!

Un mois pour le nouveau défi??
J'embarque mais moi aussi je n'ai pas le goût de dire mon poids (déjà que j'ai du l'écrire dans ma demande de passeport Sad j'ai même triché et je me suis enlevé un gros 15lbs Embarassed)
Donc... perdu 0
à perdre 10lbs

Ouff... Smile si je veux en predre 20 avant déc. sa va me botter les fesses...

a+ Je vais m'éffrondrer dans mon lit! 

Eighia

Posté le: 13 août 2010 21:16:27 EDT  
réussit pour aujourd'hui, j'ai aussi été au gym et j'ai quand même performé, même si c'était pas ma meilleure shot.

il y en a qui sont silencieuses depuis quelques jours, ça va bien votre processus les filles? Vedda ton 2L d'eau se boit bien? Wink

bon vendredi soir! 

KaRyNe26

Posté le: 13 août 2010 13:21:51 EDT  
salut

entrainement: 3/4 je vais y retourner demain matin. Je trouve ça motivant d'avoir à ''rendre des comptes'' ici.

alimentation: à date ça va bien. J'ai relu un peu un livre qui m'A déja bcp aider. Ca s'appelle la fin de la faim. C'est un mode d'alimentation et non un régime. J'ai déja perdu du poids avec cette méthode dans le temps.

Eighia: Je fais ni l'un ni l'autre mais je connais quelqu'un qui a fait belle et mince et perso je trouvais ça trop restrictif pour moi et un peu compliqué quand ya d'autres monde dans la maison qui mange pas comme nous. Mais sa fonctionne bien par contre mon amie a perdu 25 livres sans s'entrainer.

bienvenue a maman80. Je te lisais et ouf j'ai pas hâte de recommencer a travailler pour ça. Conciliation presque impossible dans mon cas car papa part travailler à 5ham et reviens vers 7h30 pm 7 jours sur 7. Alors je dois faire repas, ménage, occuper en grosse partie du bébé.... on verra comment je vais réussir. lâche pas en t-k

cibile: vive les femmes de ménages. Sérieux moi j'en avais une au deux semaines (la elle a lâché alors j'en cherche une autre) même en congé de maternité. J'hais ça faire le ménage pis il me semble que j'avais jamais le temps de mettre ça dans mon horaire. C'est le luxe que je préfère me payer. 

Eighia

Posté le: 13 août 2010 12:05:07 EDT  
j'ai oublier de vous demander... comment vous trouver ça weight watchers pour celles qui y vont, ou belle et mince? car j'ai besoins de m'entourer et j'y songe bi gros, sauf que WW c'est cher en torieux! j'ai comme l'impression que B&M c'est pas mal moins cher! 

Eighia

Posté le: 13 août 2010 11:36:54 EDT  
je continue! (ma fille avait faim! une faim de loup en plus)

donc en calculant avec ça, ça va te donner un indice de ce qui te manque dans ton alimentation!

cibile bravo pour la femme de ménage! J'en avais une avant d'arrêter de travailler, et dès que j'y retourne, elle revient! ça donne un sérieux coup de main quand le gros est fait et que tu as juste à t'entretenir ensuite! on l'avait aux 2 semaines, et là on va la prendre à la semaine

maman80 rebienvenue!!! j'espère que tu vas réussir, on est tellement fière de soi quand on va au bout de nos objectifs!

pour ma part, léger jogging se matin (moitié marche moitié jog) vous m'avez donner le gout! et je me dis que si je réussit à faire mon 45 minutes dehors, je pourrai aller au gym juste pour la muscu et avoir plus de temps en famille!

se soir gym (bin oui, les deux dans la même journée je me suis bourrée de chocolat à matin, faut bin payé à qqpart!) et on continue de surveiller l'alimentation! 

Eighia

Posté le: 13 août 2010 11:01:56 EDT  
arianna voici ce que ma nutritionniste me disait de manger, selon mes besoins:

9 pr céréalier (1 tranche de pain = 1, 1 tortilla = 2)
2 Pr laitier (1/2 tasse de lait ou de yogourt =1 2 doigt de fromage = 1)
4 Fruit (1/2 tasse de fruit ou légumes coupé = 1, ou 1 fruit ou légumes frait)
4 Légumes
6 Mat. grasse (1 cuiller a soupe rase = 1)
2 Viande (gros comme un paquet de 52 cartes = 1)

AriAnnA

Posté le: 12 août 2010 22:05:38 EDT  
Ouin les filles la vous m'inquiétez...je mangerais pas assez? M'a essayer de me rajouter 2 fruits 1 am 1 pm pour voir... 

maman80

Posté le: 12 août 2010 21:47:41 EDT  
Bonjour les filles!

je voudrais me joindre a vous. Je suis une ancienne sur le forum. J'étais ici avec blondinette lorsqu'elle avait accouché de son fiston!

Je suis une maman de 2 garcons, william 5 ans et nicolas 2 ans. J'avais pris 45 lbs a ma derniere grossesse et j'ai réussi a tout perdre avant mon retour au travail en surveillant mon alimentation et en m'entrainant top+.

J'ai pris 10 lbs depuis l'été dernier, je capote. Je mange tout croche, je rush et j'ai bien de la misère à m'entrainer. J'ai besoin de votre drive de motivation!
Conciliation travail-famille-entrainement c'est vraiment difficile. Je ne peux pas m'entrainer pendant mon heure de diner a part de faire de la marche. Il ne faut pas que je sue comme un cochon parce que je ne peux pas prendre ma douche. Je fais des visites à domicile de temps a autre et je les fais a pied. C'est déjà ca de bon...
Alors je dois faire ca le soir... je dois prioriser mon entrainement plutôt que d'écouter la tv. Ca et prendre ma douche, faire les lunch et ne pas me coucher trop tard parce que je suis brulée...

J'ai tenté de faire WW mais je meurs de faim.... y'en a qui ont des trucs pour planifier les points de maniere a ce que ca soit réparit pas pire? j'ai droit a 20.
Je dois absolument boire plus d'eau je m'y met de ce pas...

Pour celles qui font de l'elliptique ( mon reve est d'avoir un tapis roulant....) combien de temps vous en faites?
Vous faites cardio + abdo + push up?
il me semble que j'aurais besoin de routines motivantes!

au plaisir de partager avec vous!!!

Cibile

Posté le: 12 août 2010 21:38:59 EDT  
Karyne! bienvenue dans notre défi septembre Smile

J'avais oublié de vous dire les filles j'ai pris une méga décision pour m'aider à continuer à m'entrainer meme avec le retour au travail. J'ai pris une femme de ménage Very Happy je suis super fiere de ma décision, pour l'instant elle viendra seulement 2 heures à toutes les 2 semaines mais ca va m'aider beaucoup et nous permettre de continuer nos activités le weekend sans toujours etre pognés à frotter yé!! moi qui ai toujours pensé que seuls les paresseux avaient des femmes de ménage Rolling Eyes Embarassed  

Se connecter pour répondre