Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Cibile

Posté le: 7 août 2010 12:19:45 EDT  
Bravo Arianna! tu m'as l'air super motivée Smile et c'est génial pour ta nouvelle entraineure Smile

Bon ici ca pas été désatreux hier soir j,ai eu de la retenue je me suis surprise moi meme... mais bon j'ai quand meme bu 1/2 bouteille de vin Embarassed et aujourd'hui c'est l'expo agricole, on est allés ce matin et on y retourne en pm et en soirée, donc le souper risque d'etre assez fast-food merci... je vais essayer d'etre raisonnable et d'aller manger au extreme pita qui est presque sur le site.. toujours ben moins pire calories parlant et plus vitaminé qu'une poutine Wink

Bonne journée les filles (je suis raquée OUCH OUCH OUCH!!) 

AriAnnA

Posté le: 7 août 2010 11:12:29 EDT  
Défi : 3/3 pour moi! Marche 1hr hier (ok c'est pas top mais c'est toujours ben ca Laughing ) et 30 minutes d'elliptique ce matin! Chu p-e motivée pour demain, on verra! En passant j'ai trouvé une osthéo géniale qui est entraineure comme seconde occupation qui va m'aider pour ma perte de poids! Yé! 

Eighia

Posté le: 6 août 2010 14:42:19 EDT  
Cibile c'est assez logique ton affaire! ça doit être ça, ou qqchose de très ressemblant! moi aussi j'ai manger une soupe aux légumes/lentilles, en prévision du resto se soir Laughing

Vedda c'est p-e moins dur sur tapis vu que c'est le sol qui entraîne ton pied?... p-e que d'ici un an de élliptique je vais vous rejoindre, sait-on jamais! Pour l'instant je vous arrive même pas à la cheville Laughing mais j'ai déjà commencer à augmenter la difficulter sur l'élliptique, je m'en viens! Very Happy

Vedda

Posté le: 6 août 2010 11:54:38 EDT  
Cibile: C'est super tes projets de retour au travail !!! C'est tellement plaisant de te voir crinquée comme ça ! Je suis sure que tu vas y arriver !!! SURE SURE SURE !!!

Eighia: Ca va etre super bon 3 cardios ! WOW ! Pour le jogging dehors, c'est vraiment toffe... pourtant je fais du jogging sur tapis au gym mais ce n'est pas pareil, ca prend un certain temps à ne pas être à moité mort, mais tu viens en forme rapidement ! 

Cibile

Posté le: 6 août 2010 11:48:33 EDT  
Eighia j'avance une réponse meme si je suis pas trop certaine... dehors avec ton chien tu as des pentes (si petites soient-elles) et tu as tout ton poids à trainer pour te déplacer. Sur l'elliptique tu glisse ton poids, donc c'est moins difficile...ca peux-tu etre logique ca?? moi je joggue sur tapis (donc je continue l'Hiver Wink ) et ma kinésiologue m'a dit qu'on devrait mettre une pente de 2 pour recréer la difficulté supplémentaire de l'extérieur. Pour l'instant je cours à 1 (pente) mais j'augmenterai à 1,5 bientot surement. Bonne fin de semaine avec ton chum!! c'est le fun ca:)

Alors cardio fait! (4/3 Wink ) j'ai fait 15 minutes d'escaliers, 24 min de jogging (4km) et ma muscu complete!! yahou!! je vais me sentir un peu moins coupable pour le vin ce soir.. et la je mange une bonne soupe aux légumes et lentilles

bon diner les filles Very Happy  

Eighia

Posté le: 6 août 2010 10:46:29 EDT  
chouette Cibile !!! C'est tellement le fun quand on règle un problème, même si c'est mineur Very Happy

mon moral monte en flèche, ça doit être parce que la fin de semaine arrive et que je vais la passer avec mon amoureux Very Happy (on fait garder la petite par ses grand-parents se soir, qui l'ont pas vu depuis leur vacances, et ils s'ennuient!) j'ai PAS MAL moins de misère à bouger que il y a quelques jours.

J'ai une question pour celles qui joggue (c'est tu comme ça qu'on dit?!) quand vous avez commencé, vous étiez dans quel état physique? et ça allait comment? et l'hiver, vous continuez dehors? (ok c'était plus qu'une question..!)

j'ai fait juste quelques foulées rapide avec mon chien, et on étaient toute les deux crevées Laughing pourtant, sur le marcheur éliptique, je fait 30 minutes, 5km, à peine fatiguée à la fin, mais les cheveux qui dégoutent au sol Surprised expliquez moi ça! Wink 

Cibile

Posté le: 6 août 2010 07:39:47 EDT  
Bon les filles je sais c'est loin l'hiver mais je veux vous faire part d'une solution que j'ai trouvé pour moi, je suis trop contente! je me disais que cet hiver avec la neige j'allais etre trop paresseuse pour sortir du cegep et me rendre au gym et revenir pendant le diner. Ben je vais prendre un mini abonnement au gym du cegep Very Happy ca coute 70$ un abonnement de 3 mois! je vais m'abonner de janvier à mars! ca ouvre à midi pour les non-élèves et 10h le mercredi alors je vais voir selon mon horaire mais je pense que ca va marcher! bon ca avait pas rapport, janvier c'est encore loin... il fait tellement beau dehors Very Happy Very Happy  

Eighia

Posté le: 6 août 2010 07:39:37 EDT  
bienvenue KaRyNe26 !!! personnellement, je viens ici pour voir que y'en a qui ont déjà réussit et que si je me botte consciencieusement le derrière, je vais y arriver un jour. quand tu vois des "5 cardio cette semaine, facile!" tu te dis...ah bin j'écoute p-e trop la TV si j'ai pas le temps Laughing

bravo les filles, de relever le défi du défi, vous êtes pas pire pentoute! moi je vais devoir vous laisser tomber pour le 4ième. j'ai commencer trop tard mon bottage de fesse cette semaine Razz donc hier, encore le gym et la petite marche, demain je vais essayer de trouver le temps de marcher avec le chien pour mon 3ième cardio (45 minutes) anyway j'ai la tondeuse à faire, pis à swinger l'extension d'un bord pis de l'autre à chaque passage, c'est de l'exercice Laughing

donc 2/3 pour moi! 

Cibile

Posté le: 6 août 2010 07:25:43 EDT  
Bon matin!!

karyne26 Vedda a bien résumé je crois: bienvenue parmi nous Smile et bonne perte de poids!

Sanoue bonne tactique! mais je pourrais pas faire ca... apres mon entrainement je suis trempée de la tete aux pieds, presque comme si j'avais pris ma douche. Mes élèves trouveraient ca douteux si j'arrivais la tete mouillée en classe.. Very Happy pas grave je prendrai un peu plus de temps! ca vaut la peine! j'y pense, y'a aussi des matins où je commence seulement à 10h en classe, je pourrais en profiter là aussi... j'ai tellement hate d'avoir mon horaire là!!! t'es ben hot! une 5e fois! Ouah! t'es en train de devenir mon idole et mon modèle pour le retour au travail toi Very Happy

Vedda on y va pour le 4 fois!! yes là tu parles! Very Happy

a plus tard! bon début de journée Very Happy

Vedda

Posté le: 5 août 2010 23:51:00 EDT  
Hey Hey les girls en forme !!!

Blondinette: Je suis seulement à 2/3 mais je vais quand même réussir ton défi de 4 ! La fin de semaine est jeune encore et j'ai un entrainement de prevu demain midi !! Bébé fafa ton défi ! Razz

Sanoue: AH AH ! C'est ca ton truc, tres astucieux ! Very Happy Moi j'ai tellement des cheveux dégueux... Si je prends ma douche le soir, je me leve le matin, ils ont déja l'air graisseux genre... aussitot qui me tombe une goutte de pluie dessus, je me transforme en mouton... pis je sue beaucoup pour une fille je crois... mais juste de la face !!!! Ca fait 2 heures que je suis revenue du gym et le monde au bureau me demande encore pourquoi j'ai la face rouge !!! Surprised Surprised Surprised

Karyne: Bienvenue à toi ! Il n'y a pas vraiment de fonctionnement en tant que tel... Certaines font des programmes alimentaires (Weight watchers, Mincavi, Curves) Certaines ne font qu'attention à ce qu'elles mangent... Certaines s'entrainent au gym, d'autre à la maison. Chose certaine, tout le monde est motivé et à le même objectif: perdre du poids de facon saine et retrouver la forme ! Il y a des défis pour nous challenger un peu, c'est l'fun ! 33 livres en 5 mois, ça semble réaliste comme objectif, mais pas facile !! Je te souhaite bonne chance !

Bon bin belle journée de bouffe pour moi, le retour se fait super bien et je me sens déjà mieux dans ma peau !

A demain !  

Sanoue

Posté le: 5 août 2010 22:13:14 EDT  
coucou les girls!!!

Ahahahah Blondinette....je t'ai tellement sentie venir toi...surtout quand jai regarder dans mon compte tantot et que jy ai pas vu de "bonus" Razz....Et bien je relance ton défi pour ma part....car jai deja fait le 4 e entrainement ahahahha...J'ai pas de mérite....jai une hre a tuer sur l'heure du midi et plutot que magasiner ou bretter bne je vais m'entrainer!!...Oui Cibile mon entrainement me prend 30 min et j'ai quand meme le temps de prendre une douche!! ok jme lave pas les cheveux mais jme lave quand meme!!...vive les élastiques pour les attacher apres!!...je reviens au travail ca meme pas trop parrut je suis full crinquée pour continuer jtrouve ca parfait comme ca!!

Alors jme donne le défi de faire un autre entrainement dici dimanche...a suivre....

Arianna...bon courage...c'est pas tjrs facile la vie de famille je te comprend...l'important c'est d'en parler...ton chum a l'air compréhensif..tant mieux!!! pour le defi....prend une chose a la fois...on est la si tu as besoin!!!Smile

Bon je suis crevée par contre....maudit que ca fait des grosses journées!!....bon dodo les girls!! 

KaRyNe26

Posté le: 5 août 2010 22:07:44 EDT  
bonjour,

je voudrais participer à ce forum. Je voudrais perdre 33 livres d'ici janvier (avant que l'on commence les essais pour bébé 2). J'ai lu quelques pages du forum mais je voulais savoir comment vous fonctionnez un peu.

Merci 

Cibile

Posté le: 5 août 2010 21:59:34 EDT  
blondinette ben oui je t'aime encore!! Very Happy j'avais justement prévu aller au gym demain matin Smile

Arianna Désolée pour ce que tu vis dans ton couple présentement. J'espère que ca va se replacer.

Bon je me coucherai surement pas tard, je veux avoir plein d'énergie au gym demain. Et apres je dois travailler un peu dans mes trucs du travail, dans la maison un peu aussi... et demain soir, je me sens coupable d'avance, mais on s'est promis un souper baguette-fromage-craquelins-paté-vin avec mon chum. Mausus que ca me tente mais maudit que c'est plein de calories ca! Rolling Eyes je verrai comment je m'en sors! Smile

a + 

blondinette26

Posté le: 5 août 2010 21:02:04 EDT  

DÉFI 3X CARDIO(ET +): LUNDI 2 AOUT A DIMANCHE 8 AOUT 2010
BLONDINETTE: 3/3
EIGHIA: 1.3/3
ARIANNA: 1/3
CIBILE: 3/3
SANOUE: 3/3
VEDDA: 2/3

ARIANNA: Ne t'en fais pas avec le défi, ton bonheur d'abord! Jespère que tout va se replacé, je me demandais se qu'il n'allait pas car j'ai vue sur facebook que tu fellais pas! Attention a toi pis si ca va mieux, il te reste en masse de temps pour le défi!

Bon on est jeudi, voici ma "surprise" Laughing
Si je regarde le tabeau du défi, je vois que ça va relativement bien pour plusieures.
Puisque la semaine est encore jeune, voici se que je propose. Celles qui on déjà 3/3, je propose un surpassement en rajoutant 1 science cardio. D'ici dimanche c'est super possible, quitte a coupé 30 min de Tv, de lecture de téléphone.... Wink
M'aimez vous encore?? Surprised Rolling Eyes

AriAnnA

Posté le: 5 août 2010 17:50:25 EDT  
Ouin je respecte pas trop mon défi mais bon ca va pas full ben par ici...Hier j'ai pacté mes affaires aggripé le petit et sacré mon camp chez mes parents vous voyez le genre....Heureusement mon chum a agit en adulte et je suis revenu ce matin. M'a essayé de me reprendre sur le cardio ce soir... 

Eighia

Posté le: 5 août 2010 12:43:39 EDT  
Vedda Pour quelques petites raisons simples et compliquée en même temps! de un mes cuisses se touches et quand je fais du sport ça fait vraiment mal, ma peau est très fragile et ça laisse des plaies. de deux... j'ai un peu peur de mal vieillir et d'être une petite vieille qui a de la misère à traverser la rue, avec sa canne ou sa marchette etc... j'aimerais être une tite vieille le fun Razz et de trois, jme trouve pas pire, mais maudit que jme trouvais belle avant! pis pu maintenant, juste pas pire..! 

Cibile

Posté le: 5 août 2010 12:02:59 EDT  
Sanoue c'est que ton entrainement chez Curves se fait en 30 minutes non? qu,importe! t'es hot de faire ca en 60 minutes tappantes, avec le déplacement et la douche!! désolée pour ta nuit aussi...

Moi les premieres fois je vais prendre des midis ou j'ai plus de temps et je vais me chronometrer pour les jours ou j'ai moins de temps ou que je suis plus dans le rush. Je peux pas trop me plaindre, je suis 15 heures en classe par semaine, j'ai quelques réunions mais je peux répartir le reste (disponibilité aux éleves, planif et correction)un peu ou je veux.

Vedda j'avais oublié à quel point tu avais déja perdu de poids!!! Encore BRAVO! Very Happy  

Vedda

Posté le: 5 août 2010 09:56:30 EDT  
Sanoue: Crime ! Comment tu fais pour t'entrainer en 60 minutes ? Tu fais attention pour me pas avoir trop chaud et ne pas avoir besoin de te laver ?

Eighia: Si tu te trouves belle à 185 livres et que tu n'as pas de motivation marquée pour perdre du poids, ma question est: Pourquoi veux-tu perdre du poids ? Surprised Very Happy Razz Evil or Very Mad  

Eighia

Posté le: 5 août 2010 08:39:56 EDT  
Sanoue Je te comprends pour la bassesse de 15h00!!! c'est automatique, je cogne des clous à cette heure, tous les jours! Mais maintenant que je vais devoir déposer la p'tite à la garderie qui ouvre à 7h, je ne pourrai plus partir très tôt au travail et sacré mon camp a 15h, justement! (horaires variable, je suis gâtée!) je vais devoir passer par dessus moi aussi!

Vedda Ouin, ça regarde pas bien pour le futur si vous dites toutes que la motivation baisse avec le temps..! P-e qu'elle est juste pas encore arrivée pour moi. Honnêtement, physiquement je me trouve pas mal, donc c'est p-e pour ça que je baisse les bras vite et souvent!

et c'est 1.3/3 un entraînement, et un p'tit bout de marche rapide Laughing me reste un entyraînement et une bonne marche rapide^pour réussir le défi!!!

mais sans blagues les filles, c'est tellement plus motivant avec les défi Very Happy je feel cheap quand je les fais pas comme si j'allais me faire chicaner Laughing 

Sanoue

Posté le: 4 août 2010 22:41:10 EDT  
bonsoir!!

ouff quelle journée!! ou plutot quelle nuit...mon plus vieux m'a réveillé aux 30 min jusuqua 2h30 la nuit derniere...pas pire quand tu travailles pas mais disons que jai eu toute qune bassesse vers 15h00 cet apreme...Mais bon...je suis quand meme allée m'entrainer ce midi....Wow Vedda...tant mieux si tu as autant de temps pour t'entrainer...j'avoue moi qu'avoir a resortir le soir apres la job ca serait hyper compliqué...le gym ferme trop tot et je pourrais rarement y aller...alors pour moi le midi c'est la recette gagnante...mais je sais pas si jvais pouvoir faire ca cet hiver...pas sur que jvais en avoir assez de 60 min... Surprised

Donc 3/3 pour moi!! et demain jy retourne...sil ne pleut pas vendredi ca devrait etre le jogging...samedi congé et dimanche ben on verra...

Eighia...Bravo pour ton 3/3!!!Smile)

bon je m'endors alors les filles Bravo a vous toutes pour rester motiver et bouger!!!...Allez Blondinette...jsuis de nature curieuse...tu nous réserve quoi pour demain??? Laughing Veux tu me folio? Razz...

A+ les filles..... 

Se connecter pour répondre