Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CibileInscrit le : |
Bravo Arianna! tu m'as l'air super motivée
![]() ![]() Bon ici ca pas été désatreux hier soir j,ai eu de la retenue je me suis surprise moi meme... mais bon j'ai quand meme bu 1/2 bouteille de vin ![]() ![]() Bonne journée les filles (je suis raquée OUCH OUCH OUCH!!) |
AriAnnAInscrit le : |
Défi : 3/3 pour moi! Marche 1hr hier (ok c'est pas top mais c'est toujours ben ca
![]() |
EighiaInscrit le : |
Cibile c'est assez logique ton affaire! ça doit être ça, ou qqchose de très ressemblant! moi aussi j'ai manger une soupe aux légumes/lentilles, en prévision du resto se soir
![]() Vedda c'est p-e moins dur sur tapis vu que c'est le sol qui entraîne ton pied?... p-e que d'ici un an de élliptique je vais vous rejoindre, sait-on jamais! Pour l'instant je vous arrive même pas à la cheville ![]() ![]() |
VeddaInscrit le : |
Cibile: C'est super tes projets de retour au travail !!! C'est tellement plaisant de te voir crinquée comme ça ! Je suis sure que tu vas y arriver !!! SURE SURE SURE !!!
Eighia: Ca va etre super bon 3 cardios ! WOW ! Pour le jogging dehors, c'est vraiment toffe... pourtant je fais du jogging sur tapis au gym mais ce n'est pas pareil, ca prend un certain temps à ne pas être à moité mort, mais tu viens en forme rapidement ! |
Eighia j'avance une réponse meme si je suis pas trop certaine... dehors avec ton chien tu as des pentes (si petites soient-elles) et tu as tout ton poids à trainer pour te déplacer. Sur l'elliptique tu glisse ton poids, donc c'est moins difficile...ca peux-tu etre logique ca?? moi je joggue sur tapis (donc je continue l'Hiver
![]() Alors cardio fait! (4/3 ![]() bon diner les filles ![]() |
chouette Cibile !!! C'est tellement le fun quand on règle un problème, même si c'est mineur
![]() mon moral monte en flèche, ça doit être parce que la fin de semaine arrive et que je vais la passer avec mon amoureux ![]() J'ai une question pour celles qui joggue (c'est tu comme ça qu'on dit?!) quand vous avez commencé, vous étiez dans quel état physique? et ça allait comment? et l'hiver, vous continuez dehors? (ok c'était plus qu'une question..!) j'ai fait juste quelques foulées rapide avec mon chien, et on étaient toute les deux crevées ![]() ![]() ![]() |
Bon les filles je sais c'est loin l'hiver mais je veux vous faire part d'une solution que j'ai trouvé pour moi, je suis trop contente! je me disais que cet hiver avec la neige j'allais etre trop paresseuse pour sortir du cegep et me rendre au gym et revenir pendant le diner. Ben je vais prendre un mini abonnement au gym du cegep
![]() ![]() ![]() |
bienvenue KaRyNe26 !!! personnellement, je viens ici pour voir que y'en a qui ont déjà réussit et que si je me botte consciencieusement le derrière, je vais y arriver un jour. quand tu vois des "5 cardio cette semaine, facile!" tu te dis...ah bin j'écoute p-e trop la TV si j'ai pas le temps
![]() bravo les filles, de relever le défi du défi, vous êtes pas pire pentoute! moi je vais devoir vous laisser tomber pour le 4ième. j'ai commencer trop tard mon bottage de fesse cette semaine ![]() ![]() donc 2/3 pour moi! |
Bon matin!!
karyne26 Vedda a bien résumé je crois: bienvenue parmi nous ![]() Sanoue bonne tactique! mais je pourrais pas faire ca... apres mon entrainement je suis trempée de la tete aux pieds, presque comme si j'avais pris ma douche. Mes élèves trouveraient ca douteux si j'arrivais la tete mouillée en classe.. ![]() ![]() Vedda on y va pour le 4 fois!! yes là tu parles! ![]() a plus tard! bon début de journée ![]() |
Hey Hey les girls en forme !!!
Blondinette: Je suis seulement à 2/3 mais je vais quand même réussir ton défi de 4 ! La fin de semaine est jeune encore et j'ai un entrainement de prevu demain midi !! Bébé fafa ton défi ! ![]() Sanoue: AH AH ! C'est ca ton truc, tres astucieux ! ![]() ![]() ![]() ![]() Karyne: Bienvenue à toi ! Il n'y a pas vraiment de fonctionnement en tant que tel... Certaines font des programmes alimentaires (Weight watchers, Mincavi, Curves) Certaines ne font qu'attention à ce qu'elles mangent... Certaines s'entrainent au gym, d'autre à la maison. Chose certaine, tout le monde est motivé et à le même objectif: perdre du poids de facon saine et retrouver la forme ! Il y a des défis pour nous challenger un peu, c'est l'fun ! 33 livres en 5 mois, ça semble réaliste comme objectif, mais pas facile !! Je te souhaite bonne chance ! Bon bin belle journée de bouffe pour moi, le retour se fait super bien et je me sens déjà mieux dans ma peau ! A demain ! |
SanoueInscrit le : |
coucou les girls!!!
Ahahahah Blondinette....je t'ai tellement sentie venir toi...surtout quand jai regarder dans mon compte tantot et que jy ai pas vu de "bonus" ![]() Alors jme donne le défi de faire un autre entrainement dici dimanche...a suivre.... Arianna...bon courage...c'est pas tjrs facile la vie de famille je te comprend...l'important c'est d'en parler...ton chum a l'air compréhensif..tant mieux!!! pour le defi....prend une chose a la fois...on est la si tu as besoin!!! ![]() Bon je suis crevée par contre....maudit que ca fait des grosses journées!!....bon dodo les girls!! |
KaRyNe26Inscrit le : |
bonjour,
je voudrais participer à ce forum. Je voudrais perdre 33 livres d'ici janvier (avant que l'on commence les essais pour bébé 2). J'ai lu quelques pages du forum mais je voulais savoir comment vous fonctionnez un peu. Merci |
blondinette ben oui je t'aime encore!!
![]() ![]() Arianna Désolée pour ce que tu vis dans ton couple présentement. J'espère que ca va se replacer. Bon je me coucherai surement pas tard, je veux avoir plein d'énergie au gym demain. Et apres je dois travailler un peu dans mes trucs du travail, dans la maison un peu aussi... et demain soir, je me sens coupable d'avance, mais on s'est promis un souper baguette-fromage-craquelins-paté-vin avec mon chum. Mausus que ca me tente mais maudit que c'est plein de calories ca! ![]() ![]() a + |
blondinette26Inscrit le : |
DÉFI 3X CARDIO(ET +): LUNDI 2 AOUT A DIMANCHE 8 AOUT 2010 BLONDINETTE: 3/3 EIGHIA: 1.3/3 ARIANNA: 1/3 CIBILE: 3/3 SANOUE: 3/3 VEDDA: 2/3 ARIANNA: Ne t'en fais pas avec le défi, ton bonheur d'abord! Jespère que tout va se replacé, je me demandais se qu'il n'allait pas car j'ai vue sur facebook que tu fellais pas! Attention a toi pis si ca va mieux, il te reste en masse de temps pour le défi! Bon on est jeudi, voici ma "surprise" ![]() Si je regarde le tabeau du défi, je vois que ça va relativement bien pour plusieures. Puisque la semaine est encore jeune, voici se que je propose. Celles qui on déjà 3/3, je propose un surpassement en rajoutant 1 science cardio. D'ici dimanche c'est super possible, quitte a coupé 30 min de Tv, de lecture de téléphone.... ![]() M'aimez vous encore?? ![]() ![]() |
AriAnnAInscrit le : |
Ouin je respecte pas trop mon défi mais bon ca va pas full ben par ici...Hier j'ai pacté mes affaires aggripé le petit et sacré mon camp chez mes parents vous voyez le genre....Heureusement mon chum a agit en adulte et je suis revenu ce matin. M'a essayé de me reprendre sur le cardio ce soir...
|
Vedda Pour quelques petites raisons simples et compliquée en même temps! de un mes cuisses se touches et quand je fais du sport ça fait vraiment mal, ma peau est très fragile et ça laisse des plaies. de deux... j'ai un peu peur de mal vieillir et d'être une petite vieille qui a de la misère à traverser la rue, avec sa canne ou sa marchette etc... j'aimerais être une tite vieille le fun
![]() |
Sanoue c'est que ton entrainement chez Curves se fait en 30 minutes non? qu,importe! t'es hot de faire ca en 60 minutes tappantes, avec le déplacement et la douche!! désolée pour ta nuit aussi...
Moi les premieres fois je vais prendre des midis ou j'ai plus de temps et je vais me chronometrer pour les jours ou j'ai moins de temps ou que je suis plus dans le rush. Je peux pas trop me plaindre, je suis 15 heures en classe par semaine, j'ai quelques réunions mais je peux répartir le reste (disponibilité aux éleves, planif et correction)un peu ou je veux. Vedda j'avais oublié à quel point tu avais déja perdu de poids!!! Encore BRAVO! ![]() |
Sanoue: Crime ! Comment tu fais pour t'entrainer en 60 minutes ? Tu fais attention pour me pas avoir trop chaud et ne pas avoir besoin de te laver ?
Eighia: Si tu te trouves belle à 185 livres et que tu n'as pas de motivation marquée pour perdre du poids, ma question est: Pourquoi veux-tu perdre du poids ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sanoue Je te comprends pour la bassesse de 15h00!!! c'est automatique, je cogne des clous à cette heure, tous les jours! Mais maintenant que je vais devoir déposer la p'tite à la garderie qui ouvre à 7h, je ne pourrai plus partir très tôt au travail et sacré mon camp a 15h, justement! (horaires variable, je suis gâtée!) je vais devoir passer par dessus moi aussi!
Vedda Ouin, ça regarde pas bien pour le futur si vous dites toutes que la motivation baisse avec le temps..! P-e qu'elle est juste pas encore arrivée pour moi. Honnêtement, physiquement je me trouve pas mal, donc c'est p-e pour ça que je baisse les bras vite et souvent! et c'est 1.3/3 un entraînement, et un p'tit bout de marche rapide ![]() mais sans blagues les filles, c'est tellement plus motivant avec les défi ![]() ![]() |
SanoueInscrit le : |
bonsoir!!
ouff quelle journée!! ou plutot quelle nuit...mon plus vieux m'a réveillé aux 30 min jusuqua 2h30 la nuit derniere...pas pire quand tu travailles pas mais disons que jai eu toute qune bassesse vers 15h00 cet apreme...Mais bon...je suis quand meme allée m'entrainer ce midi....Wow Vedda...tant mieux si tu as autant de temps pour t'entrainer...j'avoue moi qu'avoir a resortir le soir apres la job ca serait hyper compliqué...le gym ferme trop tot et je pourrais rarement y aller...alors pour moi le midi c'est la recette gagnante...mais je sais pas si jvais pouvoir faire ca cet hiver...pas sur que jvais en avoir assez de 60 min... ![]() Donc 3/3 pour moi!! et demain jy retourne...sil ne pleut pas vendredi ca devrait etre le jogging...samedi congé et dimanche ben on verra... Eighia...Bravo pour ton 3/3!!! ![]() bon je m'endors alors les filles Bravo a vous toutes pour rester motiver et bouger!!!...Allez Blondinette...jsuis de nature curieuse...tu nous réserve quoi pour demain??? ![]() ![]() A+ les filles..... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine