Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KaRyNe26Inscrit le : |
ah oui j'oubliais:
cibile: moi aussi aujourd'hui je trouvais que les papas rushait pas mal moins que les mamans dans tout ça. Voyons voir si ils se reprendront ce soir |
blondinette: 65 lbs en 701/2 mois. Wow tu es vraiment bonne et motivée. Je prends exemple sur toi et je comprends pkoi les autres le font aussi. Je vais voir comment ma perte va se faire mais sinon j'envisagerai WW c'est certain.
Cibile: moi aussi je veux participer masi comme Ariana je suis un peu gênée de mettre mon poids alors voici les deux dernières lignes: Perdu: 0 lbs à perdre: 8 lbs bienvenue à JaJa78. Lâche pas tu as déja perdu plus que la moitié de ton objectif c'est bon. Eighia: merci pour la réponse. Alors il me reste à couper dans l'alimentation pour perdre au moins une livre par semaine. Je te comprends pour la chaleur c'est pas évident. Depuis que ma grossesse j'ai aussi du mal à supporter la chaleur. Je me dis que la douche est meilleure après. Arianna: je sais pas ce qui a causé ta baisse d'énergie. Peut-être que tu ne manges pas assez de sucre. Pour ma part je ne suis pas allée m'entrainer ce matin. Bébé perce une foutu dents et et il se réveille en crise au milieu de la nuit depuis 3 jours. J'essai de le calmer mais ya rien a faire il veut juste être collé à moi. Des que j'essai de le redéposer dans son lit il se réveille. Alors je sais qu'il ne faut pas faire ça mais il finit dans notre lit. Je dors donc pas bcp et mal. Ce matin j'avais zéro énergie et je devais faire tous lavage, ménage... Je me reprnd demain matin en espérant qu'il dorme comme il faut cette nuit. a demain |
CibileInscrit le : |
Moi aussi j'aurais faim avec ce que tu manges dans une journée Arianna! Essaies-tu de couper les féculents completement? Peut-etre que c'est aussi la fatigue accumulée remarque... c'est embetant.. paie toi une belle journée plus relax, tu vas voir si tu te sens mieux apres
![]() défi de 1 mois (jusqu'au 13 septembre) Cibile actuel: 157,4 lbs but: 149,9 lbs perdu: lundi à perdre: 7,5 lbs Eighia actuel: 188 lbs but: 178 lbs perdu: 0 à perdre: 10 Alors on est 2 ![]() ![]() |
PepitaInscrit le : |
Vedda : pour le gym, je m'ennuie de cela seulement pour la musculation, mais pour le reste, j'ai vraiment la piqure du jogging à l'extérieur maintenant. Je suis aussi sur le point d'investir dans une machine elliptique (1200$) un très bon étant donné mon entraînement régulier et long. Je m'ennuie de moins en moins du gym. Mon deuil semble se faire tranquillement. J'aime maintenant faire du plein air : jogging, vélo, marche, randonnée pédestre, patin à glace, ski de fond..... le grand air ahhhhh.. sauf que sans muscu, je me sens un peu plus molle. Pas grave.
|
EighiaInscrit le : |
Arianna Moi je serais affamée avec juste ça, mais moi j'arrive pas à perdre du poids.... donc je suis p-e pas le meilleur exemple
![]() J'embarque dans le défi! Eighia actuel: 188 lbs but: 178 lbs perdu: 0 à perdre: 10 3/4 pour mon défi cardio cette semaine, mais c'est un petit 3ième, encore du magasinage avec ma mère (cristie, 3 jours de magasin quand j'y va 1 fois par mois d'habitude! c'est dur sur le porte-feuille!) demain gym, se soir ballon!!! (je le veux mon +) Cibile pauvre toi!!! je sais pas de quel coin tu es, mais ici à ste-catherine, on a un avertissement d'ébulition de l'eau et je le savais pas, ma pitoune a bu 4 biberon avant que je le sache, elle a le va vite aussi ![]() |
AriAnnAInscrit le : |
Cibile : Ben m'semble que je mange assez, voici ma journée d'hier:
Déjeuner : 1 bol de céréales Kashi avec 1 pêche et un café Collation : Un petit pain bleuets bananes ( que j'ai fait moi meme, faible en gras) Diner: 1 bol de légumineuses mélangées avec olives et vinaigrette Calorie Wise et des crudités Collation: Je l'ai sauté.. Souper: Boeuf cuit au four avec un peu de bouillon, moutarde de dijon avec brocoli chou fleur (avec un peu de sauce au fromage dessus) avec une salade verte vinaigrette balsamique 1/2 mille feuille moitié moitié J'ai p-e bu 1 litre d'eau hier seulement par contre. Je courraille vraiment partout, jme grouille pour tout faire quand mon coco est à la garderie..c'est p-e un accumulation? Je sais pas... Pour ton défi : Je suis pas très à l'aise à vous écrire mon poids pour le moment, mais je peux embarquer avec un nb de livre à perdre dans un mois! |
J'ai envie de vous proposer un nouveau genre de défi les filles ca vous dit? j'ai besoin d'un bon coup de pied au derriere pour perdre les livres qu'il me reste à perdre. On se donne une date (genre 1 mois, mettons lundi le 13 septembre) et on se fixe un objectif réaliste de perte de poids d'ici là. Je m'engage à tenir le tableau des mises à jour à chaque semaine pour voir comment on évolue... alors si ca vous dit voila comme suit
défi de 1 mois (jusqu'au 13 septembre) Cibile Poids actuel: 157,4 lbs objectif septembre: 149,9 lbs poids perdu cette semaine: (lundi: ) nombre de livres pour arriver à l'obectif: 7,5/7,5 lbs si jamais ca vous dit mais vous voulez changer quelque chose au défi, allez-y ![]() ![]() |
Bon ca fait presque 2 heures que bébé dort, il en avait besoin, lui qui dort tres peu d'habitude... j'ai réussi à travailler un peu
![]() Arianna pour ton manque d'énergie, je suis pas mal embetée... manges-tu suffisamment? je veux dire: coupes-tu trop pour essayer de perdre plus vite? bois-tu beaucoup d'eau? et manges-tu un bon déjeuner équilibrée et suffisamment de protéines sur l'heure du midi? perso je passerais pour les shakes, mais je suis pas une adepte d'avance de ce genre de trucs... Bravo pour ton elliptique! y'a des jours comme ca ou c,est plus difficile, mais apres on est encore plus fieres! ![]() Vedda c'est toi qui m'avait botté le derriere dans le temps pour mon eau alors je te remets la grace ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cardio 2/4 pour moi! 30 minutes d'elliptique, j'sais pas ce que j'ai mais j'ai vraiment rushé! Dans la douche maintenant, chu trempe à lavette!
![]() |
salut... je passe vite et en égoiste juste pour chialer un peu ca va me faire du bien... je suis dans la m**** à matin... littéralement. J'avais prévu une super journée pour moi toute seule (bébé à la garderie et papa au golf avec son frere) gym, magasinage, café, etc. J'avais bien hate. Mais là bébé a la diarrhée plus que jamais et feel vraiment pas. Je peux pas l'envoyer à la garderie comme ca. Alors à l'eau ma belle journée!
![]() ![]() Je reviendrai plus tard pour les persos.. ![]() |
Salut!
J'ai une question pour vous : Ca fait une dizaine de jours que j'ai recommencé ma perte de poids et j'ai vraiment une grosse baisse d'énergie...J'imagine qui manque qqchose dans mon alimentation. On m'a conseillé de prendre des shakes de protéines...vous en pensez quoi? je connais rien la dedans... Blondinette : cardio 1/4 pour moi...faut vraiment jme botte les fesses y men reste 3 a faire et on est jeudi...jrush cette semaine! |
VeddaInscrit le : |
SAnoue !Je t'avais oubliée !!!
![]() |
VeddaInscrit le : |
Mon dieu, je suis venue hier et j'ai 2 pages de rattrapage !! Ca jase par ici !!
Pour ma part Vedda: 3/4 La bouffe va bien, faut que je me botte pour boire mon 2L d'eau par jour ! Cibile: Crime c'est fou ton entrainement ! Des superset 3 répétitions en plus ! Moi c'est des 2 répétitions ! ![]() ![]() Bienvenue aux nouvelles Pepita: C'est vraiment le fun pour ton jogg ! Tu t'ennuies pas trop du gym ? BLondinette: Deja le maintien ? Ayoye t'es une bête !!! |
EighiaInscrit le : |
KaRyNe26 c'est 3500 calories pour une lbs de gras. donc 500 calories de moins par jour pour une livre par semaine. moi j'ai été voir une nutritionniste qui m'a fait unplan alimentaire, et quand je suis assez fine pour le suivre, je perds! aussi, je m'entraîne en salle 2 fois semaines (muscu et cardio) et je vais marcher le plus souvent possible avec mon chien. quand l'automne va pogner, je vais augmenter mes marche car je ne supporte pas la chaleur! (à l'hiver je marchait entre 1h et 1h15 et depuis juin, j'.arrive pas à faire plus de 30 minutes) et c'est pas des marches de moumoune! les fesses serré pis go! on va par là!
jaja78 bienvenue!!! on est dans le même cas pour la motivation, j'aurais besoins d'un coup de pied au cul tous les jours de ma vie pour me garder éveillée! (T'es p-e même mieux que moi!!! c'est pas dur ![]() bon ça suffit le statu quo pour moi, je m'y remets pour vrai. j'ai déjà descendu jusqu'à 175 en mai dernier (ok, j'étais malade...) là je suis revenue à 188!!! on slack le chocolat pis on re augmente les légumes! bonne journée les girls, vous êtes belles et vous êtes plus que bonnes, vous êtes extraordinaire de réussir!!! |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour!
Je suis tombée par hasard sur votre forum et j'aimerais bien me joindre à vous! J'ai un petit garçon de 9 mois et je crois qu'il est temps pour moi de me remettre en forme! Grâce à WW, j'ai perdu déjà 10 livres depuis la fin juin mais depuis quelques semaines, me voilà toujours au même poids; 141 livres. Mon premier objectif est de perdre un autre 6 livres et par la suite, on verra! Ces dernières livres sont très difficiles à perdre! J'ai vu qu'il y avait quelques-unes d'entre vous qui faites WW...J'allaite encore 4-5 fois par jour, donc je mange 30 points...est-ce que 4-5 est encore considéré comme un allaitement à temps plein? Ou je devrais maintenant descendre à 25 points? D'où là ma non perte de poids des derniers temps? Côté sport, je suis complètement nulle! À part une marche d'une heure par jour avec mon fils, j'ai beaucoup de difficulté à me motiver...Je vous trouve vraiment bonnes de vous entraîner 4 fois par semaine!! Peut-être qu'avec ce forum, je serai plus motivée étant donné que plusieurs d'entre vous le sont! Quel bel exemple!! Au plaisir de vous connaître davantage! Jaja ![]() |
GarGaMelInscrit le : |
Salut les femmes !! Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue sur ce post et j'ai eu envie de vous dire un ptit coucou ! J'ai lu les dernières pages et je vois qu'il y a plein de beau sang neuf avec plein de motivation ! C'est bon ca !! Pour ma part ca stagne mais je ne m'en fais pas avec ca , du moins pas trop... Mon chum a été en vacances les 3 dernières semaines, et la je prépare mon retour au travail lundi prochain ! Donc la perte de poids est mise de coté mais je compte bien me reprendre aussitot que la routine sera bien installée. Je me surprends même a peut-être vouloir aller m'entrainer en salle 2 fois semaines un peu plus tard ; question de ventiller un peu de mes semaines de fous de travail !!
Vedda Wow 4 lbs ! Laches pas et surtout soit dont contente de ce que tu perds ! Ce que tu as perdu il est perdu ! Et comme je sais plus qui le disait mais empile 4 lbs de beurre une a coté de l'autre pis regarde ca comme faut ![]() blondinette26 65LBS T'es une vrai machine remplie de motivation !! Tu as vraiment toute mon admiration !! Sanoue Laches pas ma belle ! J'avoue que j'appréhende le retour au travail; je suis de tout coeur avec toi dans toute cette aventure !! Et toutes les autres que je connais pas ou moins Go Go Go Écoutez blondinette26 et allez faire votre cardio aujourd'hui même !! Moi je m'en vais faire une scéance intense de magasinage !! Faut que je m'habille pour aller travailler et y'a plus rien qui me fait !!! Bonne journée !!! |
blondinette26Inscrit le : |
KaRyNe26 a écrit défi: ok mais il y a une grosse part de cardio dans le cours alors j'imagine que ça compte pour le défi ou il faut en faire ne plus ![]() WW (blondinette): ça consiste a quoi se programme. C'est tu compliqué, ça coute tu cher. On est tu obliger d'aller aux pesées Certain que ton cardio rentre dans le défi, pis tu es tellement bien partie en plus, lache pas! WW coute cher, depuis 2-3 semaine c'est 18.05$ la pesée! C'est cher mais laisse moi te dire que ca donne une bonne motivation de se grouillée a perdre du poids au PC! Oui tu es obligée d'allée te faire pesée a tout les semaines. Tu as droit a 2 congé par année et si tu les utilise et qu'ensuite tu manque une pesée...tu deras juste la payé, la fois d'apres! WW est un systême de points selon tes caractéristique personnelle. Quand tu allaites, tu as droit a 10 points de plus que le reste du monde( moi quand j'ai diminuée l'allaitement l'an dernier a mon fils, j'avais coupé mes points supplémentaire a 5) WW c'est super facile car tu mange se donc tu as envie, quand tu en a envie. En plus, quand tu fais des activités physiques, tu peux te rajouté des points/par jour, selon l'intensité de ton activité. Bref, cette formule a été gagnante pour moi car depuis mon accouchement le 10 janvier, j'ai perdue 65 lbs! |
Karyne26 ce que tu écris comme dépense calorique c'est certain que ca compte pour le défi
![]() ![]() |
Blondinette bravo pour ta pesée! tu es une machine de perte de poids et de motivation toi!!!
![]() Demain si bébé va bien et va à la garderie je vais aller faire du cardio seulement au gym. Je vais essayer de faire mon 5km... on va voir. C'est vrai que ca devient plus facile quand on es assidue, mais avec du poids de moins à trainer on s'améliore encore plus! c'est pour ca que je veux maigrir encore! Demain je vais magasiner aussi. Je suis vraiment cassée mais je dois avoir quelques morceaux de vêtements pour le retour en classes. J'ai hate de voir si le 11 ans me fait finalement. Je vais etre vraiment déprimée si ca fait pas. je vous en redonne des nouvelles! Aussi je profite de mes dernieres journées avant le travail! je vais envoyer qeulques photocopies demain mais rien de plus, je RELAXE!! je vais au gym, magasiner, siroter un café en lisant tranquilement... une journée pour me faire plaisir ![]() A demain |
défi: ok mais il y a une grosse part de cardio dans le cours alors j'imagine que ça compte pour le défi ou il faut en faire ne plus
![]() WW (blondinette): ça consiste a quoi se programme. C'est tu compliqué, ça coute tu cher. On est tu obliger d'aller aux pesées |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine