Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VeddaInscrit le : |
Pour le tableau, c'est 2/4 pour moi ! Je suis allée au gym hier midi et j'ai fait 30 minutes de jogging hier soir (apres le souper de fête à mon chum ou j'ai trop mangé !
![]() |
EighiaInscrit le : |
eh bien pour le tableau, on peut p-e juste ajouter un petit "+" à côté du 4/4?
oh le diabète de grossesse que ça l'air pénible ![]() je commence mon cardio aujourd'hui, on va magasiner ma mère et mois, donc 2 heures de marche avec la poussette et se soir une marche rapide de 30 minutes avec le chien. je vais compter ça pour 1 car c'est juste de la marche! demain et vendredi gym et jeudi cours de musique donc marche avec le chien, mais 45 minutes et rapide. pour mon plus, je recommence mes exercices sur le ballon à la maison! abdo power! (faut bin travailler pour faire rentrer ça des abdo d'après bébé!!!)¸ça devrait être tous les jours... mettons 4 fois ![]() |
BarbetteInscrit le : |
Blondinette : T'inquiète, j'en profite quand même...
![]() Cibile : C'est un garçon. ![]() |
AriAnnAInscrit le : |
Blondinette : Pas pire première journée à la gardo...il a refusé ses bib mais a tout mangé et fait un dodo de 2h30. Par contre son chat a pissé dans le banc d'auto
![]() et oui on refait le tableau! 1/4 pour moi j'ai fait 25 longueurs de piscine hier! (au lieu de 20 ![]() Cibile : Des fois le corps y comprend pas vite, la semaine prochaine tu devrais avoir une belle pesée comme dit Blondinette. |
CibileInscrit le : |
Barbette vois-tu une nutritionniste du clsc finalement?
|
bon matin!
oui on refait le tableau! et on y va pour 4! c'est la dernière semaine que je peux me permettre 4 entrainements... en tout cas au moins pour les semaines d'ajustements au retour au travail je me mets un minimum de 2 fois. mais cette semaine j'y vais à fond! 4 fois MINIMUM!! ![]() Ce pm j'ai un nouveau programme ![]() ![]() ![]() Blondinette: je continue ma belle séquence, hier j'ai mangé une pêche avant de me coucher, et normalement c'est ma période difficile le soir. yé! je lâche pas ![]() Barbette: c'est quand meme pas si mal 15 livres ![]() ![]() ![]() |
blondinette26Inscrit le : |
Aujourd'hui j'ai magasinée pour la robe de baptême de ma fille. En revenant j'était épuisée pis j'ai due faire le soupée en double (poulet acheté hier qui était pu bon...fait BIP!)
Alors j'hésitait à m'entrainée, et bien j'ai fait 50 min de tapis pis j'ai poussée comme jamais lol, un maudit bon trainning, je suis bien contante. EIGHIA: Moi partante pour ta variante dans le cardio....car je le fait déja de toute façon alors je vais le doublé pour faire un p'ti plus. Mais parconte je n'arrête jamais quand je fait mon cardio alors pour ma part, je vais faire les abdos après mon jogging! PARTANTE! ARIANNA: WOW 3.8lbs c'est super comme perte ça! Lache pas c'est inspirant pour nous toutes ça cette semaine! Pis comment a été le 1er jours de la nouvelle garderie du beau Loïk? ANNIE20: Bravo pour le .5 c'est ça en moins et c'est le but! CIBILE: Je te fait une promesse live.....si tu refait le même genre de semaine, avec bcp de cardio et de bonne bouffe, c'est la semaine prochaine que tu auras une super pesée. Essaye-le, pis si j'ai pas raison, je te donne le droit d'être décue! BARBETTE: Contante de voir que tu va bien! Continue d'essayée de limitée les dégats mais profite en aussi pour te permettre des p'tites douceurs, la bouffe est tellement bonne quand on est enceinte lol. On sera ici quand tu auras accouchée pour te ré-encouragée! :?: Voulez vous que je refasse le tableau des défi cette semaine? Si oui ya une condition...on monte a 4! ![]() DÉFI 3X CARDIO(ET +): LUNDI 2 AOUT A DIMANCHE 8 AOUT 2010 BLONDINETTE: 4/3 EIGHIA: 2/3 ARIANNA: 3/3 CIBILE: 4/3 SANOUE: 4/3 VEDDA: 3/3 Bye les filles a 2 main |
vedda : Ben...3,8 lbs
![]() |
BarbetteInscrit le : |
Une petite visite éclaire, pour faire un coucou à celles qui me connaissent...
![]() Pour l'instant, j'ai pris 15 livres...! J'essaie de limiter les dégâts mais c'est pas facile. On verra après... Mais j'essaie quand même de limiter les dégâts! Bon courage à toutes! |
VeddaInscrit le : |
Super les filles qui ont perdu du poids ! WOWWW Surtout Arianna, -3.8 livres c'est super beau ! Tu as combien de perdu jusqu'à présent ???
Pour ma part première pesée est demain Résultat final du défi cardio de la semaine passé: 3/3 Pour cette semaine: 1/3 Entrainement ce midi (-600 calories) A+ |
Bravo Arianna et Annie!! WOW!! c'est excellent ca!
Et EIghia bravo pour ton statut quo! Pour ma part c'est un statut quo aussi mais je suis vraiment pas contente. J'ai eu une excellente semaine et une fin de semaine pas si mal. Je suis tres décue. Je suis quand meme allée au cardio militaire ce matin et j,ai mangé ma soupe ce midi... on continue, ca va ben finir par payer de se bouger les fesses.. Bon je vous reviens plus tard! c'est ma derniere semaine de congé, bébé est à la garderie alors j'en profite! cardio militaire et épicerie faits! Je m'en vais préparer des patés au poulet et qeulques tartes aux pommes (santées inquiétez-vous pas ![]() ![]() ![]() Bonne journée à vous les filles ![]() |
stable pour moi, vu les excès c'est excellent
![]() cette semaine ma mère est là, donc je vais abuser de sa gentillesse et aller m'entraîner pendant qu'elle s'occupe de la petite ![]() comme défi, je vous propose d'introduire une variante dans votre cardio? du genre après la moitié du jogging, deux redressement assis (on se trouve un coin à l'abris des indiscret ![]() |
-3,8 lbs pour moi! Je suis vraiment contente! On a bcp de souper de famille en fds, copieux et bien arrosé
![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
-0.5 livre pour moi cette semaine... courir les commissions pour le baptême de ma puce a porté fruits!!!
Je vais essayer d'aller prendre des marches de 45 minutes au moins 4 fois cette semaine... 1 de fait hier! la belle température est au rendez-vous cette semaine!! On se bouge!! |
Oops j'avais oublié de souhaiter la bienvenue à Karyne26! Blondinette a raison, on s'est croisé dans les testeuses d'avril 2009! hihi!
Pesée demain matin pour moi! Ah oui et jvous avais pas dit ca: j'ai trouvé une autre garderie pour mon coco, il commence demain! J'espère que ca va bien se passer! J'ai un petit garcon facile, mais bon... |
blondinette26Inscrit le : |
Coucou les filles
Bienvenue KARYNE26, je pense qu'on c'est déja croisée dans les testeuses, tu es une maman de décembre si je me trompe pas? Je vous ai lue mais j'ai pas plus de temps pour les perso, je dois allée faire dodo car demain je vais tôt magasinée l'habit de baptême à Lexie. Voici la mise a jour du tableau, est t'il complet? DÉFI 3X CARDIO(ET +): LUNDI 2 AOUT A DIMANCHE 8 AOUT 2010 BLONDINETTE: 4/3 EIGHIA: 2/3 ARIANNA: 3/3 CIBILE: 4/3 SANOUE: 4/3 VEDDA: 2/3 Bravo les filles, j'aime se que je voit!Je suis fière de vous, j'ai hâte a vos pesée (et a la mienne bien entendu!) a demain! |
bonjour les filles! bravo pour avoir maintenu le cap malgré vos nombreuses activités, quelques écarts ne suffit pas à perdre la route, faut pas l'oublier!!!
vendredi soir a été... catastrophique ![]() samedi pas si mal, mais baguette de saucisse au brie pour souper... je n'ai pas pris de dessert mettons ![]() aujourD'hui est un jour nouveau, donc toast au beurre de peanut pour déjeuner avec compote de fruit (je l'ai fait gouter à ma fille, mais c'est un peu acide, sans sucre ajouter, et elle a fait des grimaces monstres ![]() ![]() bonne semaine à toutes! |
PepitaInscrit le : |
Bonjour !
Je trouve ça le fun car le forum reprend vie. Il y a pleins de filles et d'actions à lire le soir ![]() Même si je n'ai pas été aussi présente cette semaine, j'ai quand même bougé. Vendredi, j'ai fait autour de 30 minutes de jogging, puis hier j'ai fait 55 minutes de jogging (record à vie) et marche pour un total de 9.6km en 1h15. J'étais très fière de moi, mais maudit que j'ai mal au genou maintenant. Je vais me reposer pour aujourd'hui. a+ |
AnonymeInscrit le : |
Salut
Je vous délaisse les filles, j'avais beaucoup de lecture a reprendre ![]() Bravo a toutes pour vos défis!!! WOW! Vous êtes super bonne!! Et moi aussi il me manque le gros coup de pied au cul pour me motiver et comprendre que je dois faire attention a moi et mieux manger et plus bouger!! Mais là je suis dans le stress et dans le rangement, ménage, peinture et retouche de la maison avant de la mettre en vente... me reste moins de 4 mois avant que mon chum commmence a travailler a St-John... ichhh que sa va vite!!!!! Mais je veux quand même perdre 20lbs avant de partir... je me re-botte les fesses lundi et go go go!! Sérieux je trouve sa encore plus dur que d'arrêter de fumer ![]() Bon dodo mon bébé se réveil +++++ la nuit j'suis crevée! Arianna J'espère que tu vas bien ma belle et que sa va aller mieux avec ton chum... Pas toujours facile la vie a deux.. c'est bcp de travail une relation! a+ je reviens... mais je sais pas quand! |
NoerobnadInscrit le : |
Bon 30 min de vélo..malgré un GROS RHUME....je fonctionne sur le cruise control je crois...Je n'ai pas d'appétit du tout de toute manière je goûte rien...à part ça ben je survis....
Bonne fin de semaine les filles ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine