Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Cibile

Posté le: 16 août 2010 20:22:14 EDT  
Bon pour moi ca ressemble à ca:

Poids actuel: 153,2 lbs
objectif septembre: 149.9 lbs
poids perdu cette semaine: - 4,2 lbs Very Happy
nombre de livres pour arriver à l'obectif: 3,3/7,5 lbs

Bon j'ai été malade en fin de semaine alors ma perte n'est surement pas tres réelle... mais bon mon objectif cette semaine sera de me maintenir et ce sera superbe!

J'ai prévu un entrainement demain dans la journée quand je serai tannée de planifier mes trucs, je pars au gym. je me mets 3 entrainements comme objectif cette semaine, j'espere y arriver.

Ah oui et j'oubliais: j'ai eu de super beaux commentaires sur ma shape aujourd'hui au bureau, ca fait du bien d'entendre ca, j'étais vraiment contente, ca aide à se garder motivée pour continuer!!

Bonne soirée! Very Happy  

Cibile

Posté le: 16 août 2010 20:17:17 EDT  
Bonsoir les filles!!

J'ai survécu à ma première journée de travail Very Happy je me suis ennuyé de mon ptit homme mais je vais m'y faire comme toutes les autres mamans qui travaillent Rolling Eyes

J'ai un problème! on est trop pour le défi septembre, j'arrive pas à faire le copier-coller, je vois pu rien!!! quelqu'un pourrait me dire comment faire, ou alors est-ce que chacune pourrait tenir le décompte de son propre défi?? (Un peu comme Annie20 vient de le faire, en mettant le résumé à chaque pesée...) ca vous irait ca?

Bravo Arianna!!! wow wow wow! 3,6lbs c'est superbe ca!

Karyne26 aussi bravo!! c'est beau -2lb!

Annie20 aussi bravo!! -1lb Very Happy

Eighia, je suis désolée, tu passes une période d'ajustements probablement, tu sais ca m'arrive des périodes comme ca mais scrute bien ton alimentation, tu trouveras certainement quelque chose qui cloche. Bois-tu tes 2 litres d'eau par jour? Si tu veux, écris-nous TOUT ce que tu manges dans une journée, on poura t'aier et te donner nos avis... juste si tu es à l'aise... 

Noerobnad

Posté le: 16 août 2010 18:21:01 EDT  
Blondinette: Oh que oui je suis en feu....c déjà 2/6 pour moi!!! J'en profite pendant que je suis hyper motivée!!!!

Et côté alimentation...très belle journée!!!

Bonne soirée les filles!! 

Eighia

Posté le: 16 août 2010 15:43:26 EDT  
braco annie20 pour ton changement de dizaine, c'est toujours le fun, quand c'ets vers le bas Very Happy 

Anonyme

Posté le: 16 août 2010 10:35:06 EDT  
Poids actuel: 159.8 lbs
objectif septembre: 152.8 lbs
poids perdu cette semaine: lundi!!
nombre de livres pour arriver à l'obectif: 7 lbs

C'est -1 pour moi ... j'ai changé de dizaine HOURRA!!!
Mon chum recommence à travailler demain. Il a été d'une grande aide, il a fait beaucoup de ménage dans l'appartement, il s'est occupé de sa fille comme un chef! Vraiment je l'aime mon chum ... pourvu qu'il continu ses belles résolutions même si il recommence...

Cette semaine je me donne un défi perso ... (je dois vraiment m'y mettre et cette semaine j'arrête de le dire et j'agis!!!) 3x30 minutes de cardio + abdos...  

Eighia

Posté le: 16 août 2010 08:32:07 EDT  
torieuse de fds de chnoute!!! Evil or Very Mad j'ai pris deux livres... invité a souper chez grand-maman, des hot-dog, invité a souper chez des amis, du dessert et du vin! non mais ?&%&*$ je suis en beau fusil a matin! je mange pas plus que d'habitude, je me bourre pas, je mange quelques cochonnerie maigre (des skinny cow quand j'en prend!) rien de plus que mes soeurs qui sont maigre comme des piquets de clôture (même après 2 flots!_) et je grossist! Evil or Very Mad

je m'entraîne, je marche, coure un peu (commence) mange des repas et des collations en prenant soin d'éviter les débordement, et je grossit!!! là je rentre même pu dans mes jeans que j'ai acheter après mon accouchement, j'ai 7 lbs de plus! j'avais 40 lbs a perdre, je suis rendu a 50 en faisant attention! Evil or Very Mad

je mange même mieux qwue pendant la grossesse et j'avais pris juste 20 lbs en 41 semaines!

Blondinette bonne chance pour la pesée! J'ai confiance en toi, t'es une performeuse Wink

Yersine bienvenue dans l;e groupe! tu vas voir que la gang est le fun, les filles sont toutes motivée et motivantes, je les aime beaucoup Smile

on repart pour une tentative de bonne journée Crying or Very sad 

KaRyNe26

Posté le: 16 août 2010 08:28:35 EDT  
Cibile (défi): Perte 2 lbs pour moi. Mais je vais aller m'acheter une balance numérique aujourd'hui car la mienne c'est une vieille à cadran qui fonctionne soso.

Je crois pas aller a mon cours de cardio plein air ce matin vu les orages. La pluie ça va mais les orages c'est dangeureux. Je vais faire un entrainement maison je pense.

Alors je peux bien prendre la place de Blondinette cette semaine si vous voulez pour le défi cardio

blondinette: bonne chance pour ta pesée mais avec 6 entraiments ça devrait bien aller. Bonne semaine

Arianna: wow tu perds bien, Lâche pas et félicitation 

AriAnnA

Posté le: 16 août 2010 07:26:00 EDT  
Karyne : Ca l'air intéressant!

Pesée : -3,6 lbs pour moi cette semaine Very Happy J'espère bien changer de dizaine pour la semaine prochaine! 

blondinette26

Posté le: 15 août 2010 22:30:22 EDT  
Bonsoir les filles

Défi Cardio 4X et plus (Lundi 9 aout au dimanche 15 aout)
EIGHIA: 4/4
CIBILE: 4/4
BLONDINETTE: 6/4
SANOUE: 5/4
KARYNE26: 4/4

VEDDA: 3/4
ARIANNA: 4/4

Bonsoir! Je vien de finir mon 6eme, dernier et plus intense entrainement de la semaine! La semaine prochaine (demain) je ne vais pas pouvoir tenir le tableau, j'ai une semaine de fou pis j'ai peur de ne pas être capable de venir le mettre a jour. Parconte si une fille veux le faire, allez s'y!
C'est ma pesée demain soir, j'ai hate de voir car ma dernière pesée était mercredi alors ca me donnait 5 jours pour perdre du poids, j'ai hâte de voir combien!

EIGHIA: Tout comme KARYNE26, j'ai la montre polar FT4 que mon mari m'a également offert quand j'ai eu 25 lbs de perdue! :)Il l'a payé 139.99$ au Sport Expert.

YERSINE: Bienvenue parmis nous! Tu as de beaux objectif très réalisable! Tu va voir, on va te motivée a bougé encore plus, tu va adorée ;)

PEPITA: Ca fesais un bout de temps que tu étais pas venue, contante d'avoir de tes nouvelles!

NOEROBNAD: Bonne renconte demain a WW, moi aussi ma pesée est demain! Très beau défi personnel que tu t'es mise cette semaine, tu es en feu ma chère !!

KaRyNe26

Posté le: 15 août 2010 21:46:46 EDT  
ah oui je voulais vous faire part d'une découverte que j'Ai fait suite à la lecture d'un encadré dans le chatelaine je crois. Sur le site internet suivant: www.dietitians.ca sous l'onglet information en français / Manger mieux c'est meilleur / Analyseur de recettes. Vous pouvez entrer vos recettes et ils calculent les informations nutrionnelles ainsi que la correspondance des portions par rapport au guide alimentaire canadien. Vous pouvez imprimes les infos ou vous composer un recueil sur le site. En t-k ça peut être bien pratique quand on est pas certain de notre recette. Il y a aussi bcp d'autres informations intéressante.... voilà.... 

AriAnnA

Posté le: 15 août 2010 21:46:01 EDT  
Je n'avais jamais entendu pour la montre Polar! Ca l'air chouette!

Défi : 4/4 pour moi, de justesse! Mais je pense pas faire plus que 4 fois semaine pour le moment, je trouve ca pas mal tough!

Objectif pour septembre : C'est quand la pesée deja? Mettons -6 lbs pour réaliste tout en me mettant un peu de pression Wink

Bienvenue Yersine !

J'ai hâte à ma pesée de demain matin! Very Happy  

KaRyNe26

Posté le: 15 août 2010 21:27:13 EDT  
eighia: il l'a pris chez sports experts

finalement pas d'Entrainement pour moi aujourd'hui et j'ai réussit a manger moyen bien au bapteme. En t-k bcp mieux que je l'Aurais fait avant.

bienvenue yersine 

Noerobnad

Posté le: 15 août 2010 16:48:06 EDT  
Bonjour les filles!!

Pour moi cette semaine mon objectif est 6X vélo stationnaire 30-40min!!! Si on commence le dimanche alors c'est 1/6 pour moi!!!

Et demain...je recommence WW alors je suis très motivée, en plus je le recommence avec une collègue de travail alors on pourra s'encouragée!!!

Bonne semaine les filles! 

Pepita

Posté le: 15 août 2010 15:00:54 EDT  
Bonjour

Bienvenue Yersine !

Eignia : moi aussi j'ai une montre polar. Elles se vendent notamment chez Sports expert.

Hier j'ai fait environ 16-17 km de vélo. Ça faisait tellement du bien de débuter ma journée ainsi. Nous sommes allé sur la piste cyclable.

Aujourd'hui, j'ignore si je m'entraînerai. Il pleut un peu dehors. J'aurais aimé prendre une marche avec fiston... on verra.. Par contre j'ai quand même bougé en faisait du ménage et beaucoup de popotte.

Bonne journée Smile 

Yersine

Posté le: 15 août 2010 14:44:23 EDT  
Bonjour les filles

C'est le temps de me motivée!!!
J'ai une petite de 4 mois et une grande de 3 ans et je suis tannée de pas attacher mes pantalons parce que je veux rien m'acheter (Mon chum aime bien cette partie Laughing )

Premier objectif 10 livres pour revenir a mon poids avant grossesse et 2: 10 livres encore et après on verra!

La seule activité que je fais présentement est du soccer donc 1h30 de couraillage de ballon Wink au moins une fois par semaine mais cette semaine c'est 2 et pendant le reste je fais rien, trop légume... Rolling Eyes

Donc j'imagine que un groupe comme vous, allez me motiver!!

Au plaisir!
Yersine  

Eighia

Posté le: 15 août 2010 13:27:41 EDT  
merci Karyne ! est-ce que tu sais où il l'a acheter?? 

KaRyNe26

Posté le: 15 août 2010 09:52:23 EDT  
blondinette: moi aussi il avait fait ça durant 2 semaines quand il a commencé à manger mais il a recommencé a faire ses nuits après. Je te souhaite que cela se rétablisse bientot. Cé le fun que tu puisses faire des siestes. moi je suis pas capable de me coucher le jour je me réveille en plus mauvais état qu'avant de me coucher. Il a refait ses nuits durant 2 jours. Cette nuit il s'est réveiller vers 2h40 et ne s'est pas rendormi avant que je le couche avec nous. Pauvre petit il a tellement mal au dent. il mord tout ce qu'il prend y compris moi. Wink En passant moi aussi j'ai 4/4 je me suis entrainé hier.

Eighia:
moi j'ai la montre polar ft4. Mon chum me l'a offerte pour ma fête pour m'aider dans ma perte de poids et sincèrement je l'adore. Elle permet de voir mes fréquence cardiaque (j'aime bien car je sais ainsi si je reste dans ma zone d'entrainement et ça me permet de savoir si je dois pousser plus ou moins) et elle calcule le nombre de calorie (ce qui est vraiment motivant). Je crois qu'elle coutait environ 135$.

ouff je sais pas si je vais m'entrainer aujourd'hui. Hier j'ai jogger avec la poussette et mes mollets ont mals se matin (j'ai oublié de m'étirer). On a un bapteme a 2 hrs. Je vais p-e aller juste prendre une marche.

Bonne journée 

Eighia

Posté le: 15 août 2010 08:44:38 EDT  
c'est une bonne idée blondinette de ne pas aller aux rencontre... probablement que j'irais aux 2 ou 3 premiers et après je partirais! je vais voir comment va aller mon budget quand la p'tite va commencer la garderie dans un mois.

en passant, j'avais envie de m'acheter un podomètre ou un machin-truc qui permet de calculer les efforts quand on va s'entraîner, marcher etc. je viens de lire que blondinette en a un, est-ce que vous en avez toutes? qu'est-ce que vous me conseillez?

revenus trop tard de chez les grand-parents hier, pas jogger, et se soir souper chez un couple d'ami qui ont eu leur fils, donc retour tard aussi, ils sont loin d'ici! je vais aller marcher en soirée à la place (trop chaud et fatiguée en plus!)

en passant j'ai mon 4/4, je suis allée m'entrainer 2 fois et j'ai marcher longtemps avec du poids dans les bras 3 fois! (je compte pas ça comme 3 vu que c'était de la marche, mais quand on visite des maisons, on monte et descend des escalier, donc c'est un bel effort!!!) 

blondinette26

Posté le: 15 août 2010 00:07:26 EDT  
Bonsoir les filles

Défi Cardio 4X et plus (Lundi 9 aout au dimanche 15 aout)
EIGHIA: 3/4
CIBILE: 4/4
BLONDINETTE: 5/4
SANOUE: 5/4

KARYNE26: 3/4
VEDDA: 3/4
ARIANNA: 2/4

EIGHIA: Tu sais, tu es pas obligée de restée aux rencontres WW, tu peux juste allée a la pesée pis partir ensuite, moi c'est ça que je fais, j'ai pas le "luxe" d'avoir le temps de m'éfouarée a écouté une gagne de fille se motivée a prendre une marche et bien mangée, j'aime bien mieux venir ici à la place Wink
Weight Watcher a Delson est le jeudi soit a midi ou soit a 6hpm. Sinon il y a Chateauguay le mercredi a 6h ou St-Rémi le lundi a 6h.

SANOUE: Tu es fine! La nuit dernière a été pas si mal encore! Je suis bien contante que de ton bord sa se replace aussi! Pour le défi on est égale tu sais.....se soir j'ai fait toute un entrainement 40 min cardio/poids libre + une marche rapide après le soupé, mais je vais compté tout ça pour "1" Smile Je suis fière de toi, on est a battre ma chère!

MAMAN80: Les 35 points supp tu peux les prendre a ta guise, il y a pas de limite par jours, idéale pour un soupé copieux plagnifié!
Les points d'entrainement, regarde à l'endos de ta plaquette de points, c'est tout indiqué comment calculé tes points selon l'entrainement que tu as faite! Si tu comprend pas comment calculé, tu me le dira je vais essayée de bien te l'expliqué. La seule affaire que je pourrais te conseillée, tu es mieux de sous-estimée un entrainement que la surestimée. Je te dis ça cer les points de sports, sont un peu difficile à calculé, on sais jamais si on est exacte.

CIBILE: Ne te sent pas triste de ne pas poussée plus que 4/4, tu as super bien relevée le défi et tu as de quoi être fière, c'Est pomale beau ma chère!

KARYNE26: Au début, Lexie a fait ses nuits à partir de 3 semaines mais c'est son grand frère qui se réveillait genre 3 fois par nuits pendant un bon boute. Quand Lexie a commancé la nourriture solide (5 mois et demi), elle a étrangement tout a coup arrêtée de faire ses nuits??? Fake cela dure depuis qu'elle a 5 mois 1/2. Aumoins son grand frère se réveille prèsque pu. Je dois avouée que je fais souvent une sieste en même temps qu'eux l'apres-midi, 1h30-2h de dodo, sinon jamais je serais capable de faire tout se cardio a 8h le soir! Mais je suis pas mieux qu'une autre, je sais qu'on a toute nos tite affaires tof! Tu as parfaitement le droit de te plaindre pour 2-3 pas belles nuits, surtout si tu es habituée d'en avoir des belles, on dirait que d'en ravoir de pas belles c'est 10 fois plus tof! lol. Et la, ca va tu mieux les nuits? Bravo pour avoir résisté aux "dégeulasse" chips ;)

J'ai calculée le nombre de calories que j'ai brulée depuis lundi: 3156 calories. J'adore ma montre polar. Je travaille fort, je veux une belle pesée lundi et que CIBILE écrire un beau nombre a coté de mon poids perdue cette semaine! :)

Dodo time, attention a vous!  

blondinette26

Posté le: 14 août 2010 23:28:28 EDT  
Jaja78 a écrit
Blondinette: Merci pour tes renseignements! Je vais suivre ton conseil et descendre à 25 points à partir de ce matin...Utilises-tu toujours tes 35 points supplémentaires? Manges-tu tes points de "sport"? Ce sont des petits détails qui peuvent faire la différence! Pour le jogging, j'ai débuté cette semaine, sur mon tapis...J'essaierai donc d'embarquer dans ton défi la semaine prochaine...

Au pire si tu trouve ca trop dure comme changement 5 points, commance par 3, tu verras!
Je ne touche jamais aux 35 points supplémentaires amoins d'Avoir un gros occasion genre un mariage. Je ne touche pas non plus aux points de sports. Tu as commancée le jogging? Comment ca va avec ça? 

Se connecter pour répondre