Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KaRyNe26Inscrit le : |
Défi Cardio (Lundi 16 aout au dimanche 22 aout)
EIGHIA: 2/5 CIBILE: 1/3 BLONDINETTE: 1/4 SANOUE: 0/5 KARYNE26: 2/4 VEDDA: 0/4 ARIANNA: 0/4 NOEROBNAD : 3/6 ANNIE20 : 1/3 YERSINE : 1/4 Balance à cadran: Bâtard je le savais que la mienne était fucké. Tantot je m'en suis acheté une numérique, je me pèse et résultats environ 5 lbs de différence avec celle à cadran. Vous devinez que j'ai 5 lbs en plus et non en moins de ce que je pensais. Je suis pas full de bonne humeur. Eighia: C'est vrai par contre que ça donne une très bonne base pour la prise de bonne habitude et de savoir comment bien manger. Lâche pas!!! Ah non pas le rhume l'été!!! Restaurant: Quelle hatitude vous prenez lors de vos repas au resto. Êtes-vous autant restrictive que dans votre alimentation quotidienne ou est-ce que vous vous permettez des excès? Ce midi mon chum m'a amené au resto. J'ai quand même fait un choiz bcp plus santé qu'avant mais les portions étant plus grosses j'ai quand même pas suivi le même mode d'alimentation que j'essai de tenir à la maison. Résultat je me sens quand même coupable.... cé poche je voudrais pas être trop excessive non plus. |
EighiaInscrit le : |
6 jours semaines?! Noerobnad t'es bonne
![]() Yersine Moi aussi j'ai une balance à cadran... l'important c'est pas tant la précision que le différentiel, qui va être bon de toute façpn, quand le poids descend, le chiffre descend, c'est tout ce qui compte! pas pire journée de bouffe, en fait il me reste encore des grignotines pour se soir, donc tout est beau pour moi. je voulais sortir avec le chien, mais je feel pas, je suis grippée... on verra après avoir jouer à la wii avec mon chum ![]() |
NoerobnadInscrit le : |
Youhou 3/6 pour moi!!!!
Eighia : c'est 30 min de vélo stationnaire par soir que je fais.... Côté bouffe aussi c bien!! Go les filles on est bonnes!!! |
YersineInscrit le : |
Scusez les filles, je me présente pis je reviens plus
![]() Je suis un peu déçu que les défis commence le lundi, j'avais une game de soccer dimanche donc ça aurait déjà été 1 pour moi mais bon. ![]() Je vais y aller un peu comme tout le monde et je vais me faire un défi de 4 entrainements cette semaine. J'ai un match ce soir donc 1 ce soir à moins qu'il y ait un orage. Pour la perte de poids, j'ai une balance a cadran donc pour les décimales je vais repasser, je suis à 160 lbs et je ne sais pas quoi mettre comme objectif, je vais voir le premier mois avant et en espérant que ce soit pas trop déprimant. Merci pour l'acceuil et bravo pour vos belle perte de poids go go go! |
Karyne Moi non plus j'aime pas me faire dire quoi manger, mais je me rends compte que je ne suis pas assez "mature" pour décider comme il faut pas moi même!!! Alors je me suis dis que c'est pas plus mal décider de manger ce qu'ils proposent que de décider de manger autre chose
![]() pour les objectifs d'entraînement, je vais y aller ainsi: 2 gym normaux, et 3 marche/jogging. donc 5 pour moi, mais c'est pas mon défi principal!!! |
ah bordel de nouille. Ce matin je me rend super motivée à mon cours de cardio-poussette. J'ouvre la valise de l'auto et oupss la poussette n'est pas la. Je l'avais enlevé pour aller à l'épicerie hier et j'ai oublié de la remettre. Alors j'ai fais un entrainement maison de 30 minutes.
annie80: tu vas arrivé tout tremper au clsc. hehe bon jogging ce soir. Ça doit être le fun de faire ça avec son conjoint. Tu me dirais combien d'entrainement je te met pour le tableau. Eighia: Je fais mon cours dans un parc de saint-hyacinthe mais si ça t'intéresse ya plein d'endroit ou il y en a. (je ne sais pas tu es de ou) voici le lien: www.cardiopleinair.ca tu peux t'inscrire direct sur le site. Il y a une session qui commence le 19 septembre. Bonne chance pour le kilocardio. Je te comprends je l'ai déja fait et ya des jours ou la bouffe est pas trop hot. En fait je crois que je déteste me faire dire quoi manger un point c'est tout. Mais a toutes les fois ça a quand même fonctionner pour le temps que je le faisais. Alors si je comprend bien tu n'as pas d'objectif d'entrainement cette semaine? Je te retire du tableau? |
CibileInscrit le : |
bon Matin!!
Eighia: BRAVO Pour ta décision de faire kilo cardio, tu vas voir ca va booster ta motivation ca!! bonne journée ![]() Bon moi je m'en vais travailler! je viens vous voir plus tard surement ![]() |
... ça sautait
alors pour moi, vu que j'ai pris du poids, c'est certainement pas pcq j'ai une démarche parfaite! alors je me suis remise de ma crise de nerfs, j'ai ouvert le tiroir de livre de recette et j'ai sorti mon livre kilo-cardio. je pigeais des recettes dedans, là je le suis au complet, 8 semaines. Hier j'ai trouver ça assez plate pcq les premières recettes sont pas à mon gout (salade grec pour diner et morue pour souper) alors j'ai presque pas manger de la journée! pour résultat que je suis revenue a 188, c'est tj ça! aujourd'hui les recettes sont plus plaisantes donc je ne vais pas crever de faim comme hier. changement d'objectif: pour cette semaine je veux juste suivre le kilo-cardio comme il faut, c'est rendu ça mon défi. jour 1 réussit ![]() |
bon matin les filles!
Cibile Wow! -4.2?! C'est énorme, si je perdais ça par moi, je serais aux anges, bravo ![]() ![]() Karyne26 où est-ce que tu fais ton cardio poussette? c'est vrai que quand on se gère soi-même, des fois on crois nos limites pas mal plus basse... on se fais montrer qu'on est plus forte qu'on le pense et c'est tant mieux ![]() Noerobnad il te reste combien de temps pour accomplir ton objectif? 2/6 c'est un excellent départ! C'est cardio ou perte de poid??? Blondinette come on... t'a réussit à perdre du poid si près de ton objectif, tu le sais que les dernières c'est les pires!!! c'est dÉjà énorme que tu en est perdu!!! lache pas! Sanoue oh que c'est frustrant ça! j'ai piquée une colère d'enfant quand j'ai vu ça moi ![]() |
AnonymeInscrit le : |
L'auto de mon chum a pas décoller ce matin! Alors je suis à pied pour aller au vaccin de ma puce tout à l'heure! C'est quand même loin et avec les nombreuses côtes super apique qu'il y a à l'aller et au retour, ce sera 1/3 pour moi! hihihi
Je commence à courir avec mon chum ce soir. (si il est crinqué il a été caller à 11h hier soir il avait juste dormi 2 heures) |
SanoueInscrit le : |
Blondinnette....jsuis tellement pas inquiete pour toi...J'aimerais avoir ton énergie!!! J'espère que tu prends le temps de te reposer quand meme la...Et Bravo pour ta perte!! comme tu dis...ti train va loin...Crois moi j'en connais un rayon sur ce dicton héhéhé
bonne semaine de fou!! prend quand meme du temps pour relaxer la.. ![]() ![]() ![]() |
blondinette26Inscrit le : |
BLONDINETTE 26
Poids actuel: 136.2 lbs objectif septembre: 132 lbs poids perdu cette semaine: (lundi): 0.4 lbs nombre de livres pour arriver à l'obectif: 4.2/4.6 lbs p'ti train va loinnn lol, je suis mieux de m'enbrayée si je veux relevée le défi!! ![]() |
suite...ca sautait encore!!
alors mon objectif a moi sera de faire 4x gym et 1x jogging...je peux remplacer le jogging pour 35 min de velo....sil pleut... bon je vous laisse...je travaille demain am... bonne soirée et jreviens dans la semaine... Sanoue!! ![]() |
Bonsoir les filles!!
wow que c'est motivant ici!! Pleins de nouvelles filles c'est génial!! Bravo à vous toutes pour vos méga belles pertes de poids!! Et surtout Cibile pour être dans ton poids santé....Wow je t'envie moi aussi ![]() Bon moi j'arrive de travailler et je suis pas mal fatiguée....ouf que c'est pas tjrs évident de tout concilier...d'ailleurs ca se réflète sur ma perte de poids....Malgré que je m'entraine plus souvent j'ai repris autour de 3 lbs depuis les 2 dernieres semaines...Bon...j'avoue que ca me met en maudit mais je mange moins le jour et je pense que je compense le soir sans trop m'en rendre compte....Donc mon gros objectif de cette semaine est de surveiller mon alimentation le plus possible... Il n'est pas question que le poid monte...Alors je voulais dire Eighia que je te comprend tellement...alors on va se motiver toutes les deux....De belles journées coté bouffe et on continue a bouger!!! On va l'avoir!! héhéhé Pour le défi de septembre je vais m'abstenir de participer...vu que j'ai rarement de belles pertes de poids... |
blondinette26Inscrit le : |
Coucou les filles
Je m'excuse d'avance car comme je vous disait hier, j'ai une semaine de fou pis aujourd'hui j'ai pas le temps pour les perso, fake JE vais parlée de MOI (j'haïe ça je me sent innutile ici quand je fais pas de perso) Je vous ai lue parconte pis je suis pomale fière de vous car il y a eu de super belles perte de poids! On lache pas, le tableau défi, ça nous fouètte, c'est bon! J'ai eu mam pesée WW tanto....en 5 jours j'ai perdue 0.4 lbs, je suis pomale déçue étant donné les puissants et nombreux entrainements que j'ai fait et je déroge pas côté nourriture. Mais bon, moi c'est 1 semaine sur 2 que j'Ai une super pesée fake je vais continuée de poussé pis on verra bien. Mais un moins c'est un moins pis même si c'est pas beaucoup, je l'ai méritée!hihi KARYNE26: 1/4 pour moi! 45 min de jogging cet aprem, j'ai eu chaud en masse! :-o Je revien demain, merci de m'Avoir écouté! ![]() |
Alors voici pour moi:
objectif septembre: 8 lbs poids perdu cette semaine: - 2 lbs nombre de livres pour arriver à l'obectif: 6/8 lbs |
Défi Cardio (Lundi 16 aout au dimanche 22 aout)
EIGHIA: 0/4 CIBILE: 0/3 BLONDINETTE: 0/4 SANOUE: 0/4 KARYNE26: 1/4 VEDDA: 0/4 ARIANNA: 0/4 NOEROBNAD : 2/6 ANNIE20 : 0/3 YERSINE : Cé quoi ton objectif Eghia : GRRR ça c'est pas le fun quand ça arrive. Mais lâche pas pour autant. Tu es dans la bonne voie. On est avec toi. Sur le site que j'ai mis en lien hier je pense que tu peux tenir un journal alimentaire et vois ce qui cloche dans ton alimentation. Annie20 : cool pour le changement de dizaine cé toujours motivant quand ça nous arrive. Cibile : Je pense que tu peux te faire un fichier word, le modifier à cet endroit et le copier colle dans le forum après. Mais on peut aussi tenir chacune notre objectif si tu veux. Wow belle perte de poids. Je suis certaine que tu la maintiendra. Je suis vraiment contente pour ton poids santé, je t'envie bcp. J'ai bien hâte d'y parvenir moi aussi. Défi: J'Ai copié celui de la semaine dernière mais j'ai ajusté celle qui avait spécifier un objectif. Dites-moi si c'est ok. Finalement j'Ai été à mon cours de cardio pousette et j'étais la seule. Haha j'ai eu un entrainement privé. Ouff cé tuff tu peux pas ben ben ralentir quand tes la seule. Résultat 816 calories de perdu. Youppi!!! |
AriAnnAInscrit le : |
Félicitations Cibile ! J'en rêve moi aussi! Un jour
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Félicitation Cibile!!! C'est vraiment une belle réussite! Un poids santé Wow! Toutes mes félicitations encore une fois!
|
CibileInscrit le : |
Bon derniere chose et apres j'arrete!!
![]() Je voulais juste vous dire: c'est la 1ere fois de ma vie d'adulte que j'AI UN POIDS SANTÉ!!! ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine