Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

AriAnnA

Posté le: 20 août 2010 13:00:11 EDT  
Salut les filles, désolé jvous délaisse!

J'ai vraiment mal à un genou, j'ai de la misère à me lever du sofa depuis 3 jours ou monter les marches...ca me fait tellement chier! J'ai un rdvs chez le doc la semaine prochaine j'espère que c'est pas grave.

Karyne, Tu peux donc mettre 2/4 pour moi, mais c'est 2 marches...pas fameux et je peux pas faire plus...je dois abandonner le défi..J'espérais changer de dizaine à ma pesée de lundi ca me prend -1,5 lbs je fais attention ce que je mange, jva p-e y arriver!

Bon week-end! 

KaRyNe26

Posté le: 20 août 2010 12:46:18 EDT  
Eighia: C'est sur que je vois quelques résultats moi aussi. J'entre dans des pantalons qui me faisait très très juste avant. Depuis quelques jours je suis en feux aux entrainement. Je me maintient dans le peloton de tête des participants et mes pulasations ont diminuées de 10 pour 1 minutes et ce avec la même intensité. J'ai plus d'énergie, je suis de meilleure humeur et je vois une différence quand je me regarde dans le miroir. Dans le fond la balance c'est important mais c'est plus important de voir la différence par ces petits trucs.  

Eighia

Posté le: 20 août 2010 09:27:39 EDT  
Karyne Avant de voir un résultat sur la balance, mon chum en a vu dans notre quotidien. J'ai pu besoins de faire reculer la banquette (et déranger tout le monde assis avec moi à table!) pour me lever, je suis rendu assez souple et mes abdos assez forts pour que je me contortionne et sorte. je m'en étais pas rendue copmpte, mais c'est vrai que c'est moins chiant! tu as p-e des améliorations du genre toi aussi qui sont assez agéables!!! 

KaRyNe26

Posté le: 20 août 2010 08:42:07 EDT  
Bon matin!!!

Cibile: Humm un bon verre sur une terrasse. Je crois que ça va faire 2 ans que j'ai pas fait ça. J'avoue qu'un p"tit verre ce soir serait plus que le bienvenu.

Eighia: Super pour tes nouveaux souliers. Ça va te donner le gout d'aller t'entrainer Very Happy car les pieds qui engourdissent cé vraiment pas le fun. Mes anciens souliers me faisaient ça. Et qu'est-ce-que je vois -4lbs ce matin. Wow wow wow!!! Je suis fière de toi ma belle continue.

Neorobnad: Bravo tu te rapproches de ton objectif. Humm shushis. Moi cé clair que j'étais dans une japonaise dans une autre vie car je mangerais ça à tous les jours. D'ailleurs j'avais prévu me payer un petit luxe ce soir.

Bon mopi j'ai décidé d'y aller pour un 5e entrainement ce matin. Mais je pense pas en faire en fds par contre. Un moment donné mon corps a besoin d'un break. Mais j'aimerais tellement voir un beau résultat sur la balance lundi matin.

Qu'est-ce que vous faites de spécial en fds??? 

Eighia

Posté le: 20 août 2010 06:45:22 EDT  
Noerobnad En ^plus de tomber direct din fesses, ça coûte cher ces affaires-là! moi je me faisais des collations à emporter au travail et pendant que la moitié de mes collègues passaient leur paye là-dedans, moi je mangeais mes trucs bon pour la santé Wink t'es capable! fais le total de ce que ça te coutais et tu auras pu le gout d'y aller!

Cibile Bravo pour ton cardio! et tu boiras un verre à ma santé! j'en ai pris juste 2 fois cet été et j'adooooore ça moi too!

-4 pour moi se matin Very Happy Very Happy Very Happy :S je suis trop heureuse! 

Noerobnad

Posté le: 19 août 2010 22:48:05 EDT  
4/6 pour moi!!! Youhou ca va bien cette semaine!!!

Oh my God je suis aller au resto hier MMMMMM des sushis TROP BONS!!!! Je ne suis pas pire pas de cochonneries dans la machine a job cette semaine...mais il faut pas que je la regarde trop longtemps mettons Cool Cool  

Cibile

Posté le: 19 août 2010 21:27:35 EDT  
Bonsoir les filles!

j'ai passé une belle journée! pas d'excès encore mais là j'ai FAIM!!! J'ai fait mon entrainement ce matin donc 2/3 Very Happy je vais essayer d'y aller samedi matin, demain j'ai décidé que je finissais plus tot mais que je me payais une sangria sur une terrasse L'été tire à sa fin et je suis pas encore dans le jus au cegep alors j'en profite!!! quelques calories bien savourées j'ai hate! mais avant je dois me taper une grosse journée de planif!
Very Happy Laughing

courage les filles, pas facile de résister aux tentations...

Eighia c'est vrai que c'est plus long que ce qu'ils disent les recettes de kilo cardio souvent. Mais y'a tellement de bonnes recettes!! D'ailleurs ca me donne le gout... je vais le ressortir et faire quelques recettes bientot je crois :)

a + 

Eighia

Posté le: 19 août 2010 21:22:25 EDT  
c'est tranquille ici de ce temps-là Wink

Karyne les recettes sont généralements pas longues te c'est pour ça que je me suis fait prendre à la dernière minute... maintenant je vais les lire le matin et planifier mieux Smile

se soir pas de cardio... mais ça me démange! (brûlée raide morte, je fonctionne comme un zombie) Je viens de m'acheter des souliers de sport neuf, même si je n'ai pas atteint mon objectif "cadeau" de -15lbs. je me suis dit que si je me chausse mieux, je vais mieux m'entraîner, et comme mes vieux soulier m'engourdissaient les orteils sur l'élliptique et que j'en fait 30 minutes...! le p'tit monsieur chez sport expert m'a proposer des asics, je crois que pas mal d'entre vous en ont et sont satisfaite, alors j'ai suivit son conseil. Mais il a essayer de m'avoir!!! il m'a dabord offert celle de l'année, à 100$ ou plus, mais comme je lui ai demander des chaussures "pas roses" il m'a montrer l'ancien model, qui selon lui "sont pareil, juste pas la même couleur" et qui était à 70... Rolling Eyes   

KaRyNe26

Posté le: 19 août 2010 13:42:25 EDT  
Défi Cardio (Lundi 16 aout au dimanche 22 aout)
EIGHIA: 3/5
CIBILE: 2/3
BLONDINETTE: 1/4
SANOUE: 3/5
KARYNE26: 4/4
VEDDA: 1/3
ARIANNA: 0/4
NOEROBNAD : 4/6
ANNIE20 : 1/3
YERSINE : 3/4

On lâche pas les filles vous êtes bonnes.

Eighia: moi je pense que si tu changes certain trucs par des trucs équivalent ça dérange pas vraiment alors ne te sens pas trop coupable pour hier. la sauce primavera est vraiment longue à faire mais je pense que tu en a fait plus et que tu en congèle pour d'autres recettes à venir qui se feront donc plus vite Wink je me souviens pas de kilo cardio mais j'avais arrêté de faire SOS beauté en grande partie parce que cuisiner était bcp trop long et j'avais pas d'enfant dans ce temps la. Pour le cardio je comprend moi si hier soir je dormais à 9h.

Entrainement: objectif réussit pour moi mais je vais essayer de faire 5 ou 6. Faut que je me change les idées pour pas bouffer tout l'armoire et le frigo. MAaudit spm... Twisted Evil mais pour vrai hier ça c'est pas si pire passé finalement. J'ai mangé des prunes et une pomme.

Curves: ici il a fermé l'an dernier alors je pourrai pas compter la-dessus. Dommage car ça avait l'air d'une formule le fun et plus facilement casable dans l'horaire.

sur ce je m'en vais me baigner un peu... faut bien profiter du reste de l'été...    

Yersine

Posté le: 19 août 2010 13:36:43 EDT  
Bonjour les mamans en forme

Hier j'ai fais une méga marche\ magasinage au lieu d'y aller en auto je suis allée chez walmart, bouclair et winners ça m'a pris 3h et ma gatita a été une championne. Aujourd'hui je voulais aller faire du jogging mais il fais trop chaud, il aurait fallu que j'y aille ce matin et en plus bébé fait la sieste. Pas grave je vais aller faire de l'elleptique.

J'ai pas vraiment lu pour les persos, je reviens après mon entrainement #3 de cette semaine. Very Happy  

Eighia

Posté le: 19 août 2010 09:03:14 EDT  
ça sautait...

donc pour le gym, moi aussi j'aurais aimé mieux commencer en automne qu'en été, mais c'est mon seul exercice vraiment... alors si tu peux le faire va-y, c'est bon pour la shape!

curves... je me suis toujours demandée si c'était efficace, t'en diras des nouvelles dans quelques semaines!!

pour les règles... moi too je suis affamée à ce moment là et écoeurez moi pas avec des fruits! on dirait que je veux du gras de la viande du concret quoi Wink ça sera a vérifier ;la prochaine fois!!! bonne chance pour tes pulsions cette semaine!

angel, go, on ets toute dans le même bateau, y'en a qui sont plus loin dans leur processus, mais on va les ratraper! 

Eighia

Posté le: 19 août 2010 09:00:31 EDT  
hello! bon hier pour l'alimentation ça vraiment pas été un succès, même si c'est pas une catastrophe! on repart à neuf aujourd'hui!

je vous explique: il n'y avait plus de lait, donc pour mon verre de lait j'en ai pris au chocolat Rolling Eyes mais y'a à peine plus de calorie là-dedans que dans du lait ordinaire! ensuite pour mon deuxième verre de lait (j'en reviens de boire ça moi...) j,ai pris un fudge skinny cow 90 calories, c'est pas si mal!!! mais le pire c'est le souper. Ils disent que ça se prépare en 30 minutes?! Mon oeil! la sauce primavera, ils devraient mettre une note la première fois qu'ils la mette au menu "Préparer la journée précédente!" ça ma pris 1 heure couper tous les légume et je lis en bas de page 1 heure de cuisson!!! heille, j'ai fait ça en revenant du gym! donc pas de souper, j'ai foutu ça au frigo je la ferai tantôt car j'en mange pour diner. j'ai finalement manger des framboise avec des noisettes et un autre fudge...

3/5 pour le cardio, mais je vais être plus réaliste et mettre mes objectifs futurs à 4 car je suis très fatiguée, hier au gym, j'ai même pas réussit à monter mes pulsations en haut de 158. mais étrangement j'ai brûler le même nombre de calorie Shocked

Vedda

Posté le: 19 août 2010 07:46:12 EDT  
Coucou les filles !

Excusez mon silence, j'étais dans le jus cette semaine !
ALors c'est 1/3 entrainements pour moi jusqu'a maintenant ! -650 calories (moi aussi j'ai une montre Polar)

La bouffe va bien. L'eau, j'ai encore de la misère GRRRR !!!

Je ne suis pas allée à Mincavi cette semaine car ma compagne de pesée est partie a MTL mais je vous en promets toute une la semaine prochaine !!

Sanoue: Cool pour le réabonnement chez Curves, et moi je trouve que ça te donne de super résultats !

Cibile: WOOOWW Enfin le poids santé ! Bravo !

Pour ma part je me réabonne au gym aussi, seulement pour l'automne, on verra pour la suite !

J'ai trop pris de retard pour les persos alors, je me reprends dans les prochains jours !

A+  

Sanoue

Posté le: 18 août 2010 21:31:11 EDT  
Bonsoir les filles!!

Je me manifeste Karine26 héhéhéhé...J'ai pas vraiment tout lu depuis qq jour...entre les lunchs, les bains, les soupers, le lavage, le ménage, le boulot, les dodos...je manque pas de temps mais disons que je chome pas!!! Mais bon...c'est 3/5 entrainements pour moi...Celui de ce midi n'était pas mon meilleur mais au moins jy suis allée...

J,ai décidé de me réabonner chez Curves...c'est le seul entrainement qui cadre dans mon horaire alors pour cette année ce sera ca...J'aime quand meme ca meme si je vois pas d'énorme résultats...Mon alimentation est bonne pour ces 3 derniers jours, pas d'abus dans rien...je suis contente...mais sibole que ce soit je suis fatiguée!!! par chance demain j'ai congé!!!Smile...Mais bon comissions, ménage et j'en passe...J'espère qui fera beau pour que je puisse faire du jogging...a suivre...

Sur ce je vous laisse et je reviendrai peut etre demain....bonne soirée!!Smile 

KaRyNe26

Posté le: 18 août 2010 20:43:45 EDT  
Défi Cardio (Lundi 16 aout au dimanche 22 aout)
EIGHIA: 2/5
CIBILE: 1/3
BLONDINETTE: 1/4
SANOUE: 0/5
KARYNE26: 3/4
VEDDA: 0/4
ARIANNA: 0/4
NOEROBNAD : 3/6
ANNIE20 : 1/3
YERSINE : 1/4

ouin c'est donc bien tranquille ici aujourd'hui. êtes-vous toutes en train de vous entrainer Wink

moi J'AI FAIM!!!! pfff je vais être dans ma semaine et j'ai toujours full faim dans ce temps la. Je crois que j'ai bouffer la moitié du contenant de prunes, cé mieux que des chips mais bon...

angel3: bonne chance avec weight watchers

Je reviendrai tantot voir si vous vous êtes manifestées.  

angel3

Posté le: 18 août 2010 12:56:44 EDT  
salut les filles

je m'étais présentée il y a quelques semaine et je ne suis jamais revenue Embarassed

bon j'ai été tres occupée et il y a eu des problemes de santé pour des proches a moi donc je ne suis pas venu sur le forum

je reviens donc en feu et prete pour de belle perte de poids

j'ai vu sur le site de weight watchers qu'ont peut s'inscrire en ligne et ne pas etre obliger de se rendre au rencontre je pense que je vais faire ca car je crois qu'il y a beaucoup de filles qui font weight watchers et qui ont de bonne perte de poids
alors je pense que je vais m'inscrire 

Cibile

Posté le: 17 août 2010 22:03:56 EDT  
Bonsoir!

je passe vous dire coucou après une super grosse journée! c'est difficile la rentrée! et avec les élèves la semaine prochaine ce sera encore pire!! mais bon mon corps va s'habituer Very Happy
Entrainement 1/3 pour moi Very Happy je croyais ne plus avoir de jus mais j'ai fait un très bon entrainement quand meme.

Resto on va déjeuner au restaurant tous les samedis matin (ou a peu près) meme parfois le dimanche. Ma clé c'est de respecter mon appétit (je suis en apprentissage là c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire) Habituellement je m'en sors bien, quand le plaisir de manger diminue c'est que j'ai moins faim et je m'arrete. Parfois je rechute et j'engloutis tout. Et là je me sens pas bien. Alors je m'en rappelle pour la semaine suivante Rolling Eyes Avez-vous lu le livre "MANGER" paru aux éditions La Presse il y a quelques années? Je l'ai adoré, et c'est en appliquant leurs principes (et des recettes de ma nutritionniste) que je suis passée de 207 à 153 lbs sans me priver vraiment, mais en quelques années. Par exemple vendredi soir on a mangé une poutine. Mais j'ai pris une vraiment petite et j'ai mangé une portion raisonnable. Avant j'aurais pris une moyenne et je l'aurais tout mangé comme par empressement, comme si j'en aurais plus jamais de ma vie apres... Rolling Eyes

Balance: je vais dire comme Eighia: l'important c'est que ca descende!! mais je comprends, c'est frustrant peser 5 lbs de plus qu'on pensait!! quelques semaines et elles seront parties Very Happy

bye bye Very Happy  

KaRyNe26

Posté le: 17 août 2010 21:59:47 EDT  
Eighia: ouin je comprend pour la balance mais j'ai plus un poids que je veux atteindre pour arriver a un IMC correct alors la je dois perdre encore 5 lbs de plus. Mais bon 5 lbs sur 50, un peu plus ou un peu moins.... bravo pour l'entrainement 

maman80

Posté le: 17 août 2010 21:46:52 EDT  
salut les filles!

ouf c'est difficile le retour au travail je suis brulée.
Je me suis pesée lundi 128lbs donc 8lbs au minimum a perdre pour moi.
Habituellement je suis a 120 mais j'aimerais descendre en dessous et etre en forme.
Je suis faite petite alors quand je prend 5 lbs ca parait vraiment.

Coté bouffe ca va bien. Je compte mes points a peu pres, mais je vais les mettre sur papier des demain pour etre plus précise...
Entrainement c'est super difficile. Je trouve toujours une excuse, pas le temps, trop fatiguée.... je suis décue de moi.... La semaine n'est pas terminée....

Les filles qui travaillent, vous vous entrainez quand?

bravo les filles pour vos belles pertes de poids!!! 

Eighia

Posté le: 17 août 2010 21:19:19 EDT  
alors 2/5 pour moi! gym hier (et à fond en plus Very Happy) et jogging aujourd'hui (quasiment tout courru le 2km que je me suis fixée! marché le reste)

Karyne C'est pas tant le chiffre que le résultat qui compte... c'est quoi peser "135 lbs"? c'est p-e 30 lbs de moins que le poids actuel (je dit des chiffres au hasard) finalement, le but de ta dmarche va être de perdre 30 lbs que tu trouve de trop. que ce soit finalement de 170 vers 140 ou 160 vers 130... c'est pas grave! l'important c'est que ta balance te donne le bon différenciel, si tu perds 1 lbs, bin tu veux le voir!

pour le resto, moi je me permets de manger plus et moins bien, mais pas dans l'excès... je me taperai pas des cuisses de poulet bien grasse mettons si je peux prendre un filet de poitrine avec un accompagnement! et si j'ai envie d'un dessert j'en prends un si ma semaine a bien été, et je savoure et je ne me sens pas coupable car c'est p-e 300 calories... c'est tj bin juste 1 journée d'effort de plus pour mincir! (avec un programme de 500 calories de moins par jour dans l'alimentation comme je fais actuellement) 

Se connecter pour répondre