Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KaRyNe26Inscrit le : |
maman80: merci du conseil la prochaine fois je vais faire ça. Mais c'est que j'avais tellement eu une belle semaine point de vue entrainement et nutrition que j'avais hâte de voir la perte de poids que j'aurais. Mais bon je vais attendre que quelques jours soient passés et je me repèserai. Je lâcherai pas certain. Aujourd'hui a date j'ai super bien mangé. Je suis contente.
Eighia: moi je pense que manger moins que ce que l'on fait d'habitude est bon. Bravo!!! Défi entrainement: je vais remettre à jour le tableau ce soir mais Blondinette (ou une autre) devra le tenir cette semaine car je m'en vais mercredi en vacances. Yersine: Bon match!!! |
EighiaInscrit le : |
Pépita Pourtant j'avais des souliers, p-e pas géniaux, mais correct, et là j'ai des souliers neufs, de bonne qualité. Mais p-e que mes anciens étaient encore pire que ce que je pensais! on verra à l'usage des neufs
![]() |
YersineInscrit le : |
Bonjour les fiiiilles!!!
J'ai fais un mini work out vendredi, donc je vais appeler ça 1/2 et ce soir match de soccer donc 4 1/2 pour moi cette semaine!!! Même chose pour cette semaine Bravo cibile pour ta perte de poids Désoler pour les perso les filles je file pas aujourd'hui et je suis fatiguée. On continue notre beau travail!!! |
PepitaInscrit le : |
eighia : moi je n'ai pas mal aux pieds puisque j'ai de bons souliers avec de bons coussins amortisseurs. Par contre, quand ça fait plusieurs jours voire même une semaine que je n'ai pas jogguer, j'ai mal aux hanches. Le lendemain, je suis rackée.
|
bon matin mesdames! Hier on est allé souper au resto, j'ai bu trop de vin, mais j'ai pas trop manger, et j'ai manger plus de salade que de patate ou de riz! (Vieux Duluth) Alors je suis fière. En plus j'ai des truffes au chocolat ici (cadeau que j'ai reçu d'amis) et j'en ai manger que 3! et je suis pas tombée dedans comme une débile (ce que je fais d'habitude!)
S'il peut arrêter de mouiller à soir je vais aller jogger avec mon chien, question de finir mon défi de 5 cardio. Mais ça serait tard car on va souper chez les parents à mon chum (j'espère que ça va être lÉger... sont bon du take out) Heille les autres joggueuses... quand vous avez commencée, est-ce que vous aviez mal aux pieds?! ![]() Cibile taille 11 ![]() ![]() ![]() Karyne Ah que je te comprends... il m'est arrivé semblable et ça ma tellement fait péter les plombs que j'ai manger comme une cochonne et j'ai tout repris ce que j'avais perdu! Faits pas comme moi, tu va le regretter!!! |
maman80Inscrit le : |
haaaaaaaaaa je vais avoir le rhume de es enfants! c'est de plus en plus clair quand les jours progressent... caline de bine
karyne26: tu sa tes menstruations et tu affiches un perte de poids??!! nice! Un petit truc pour garder ta motivation est de sauter ta pesée d'une semaine quand tu as tes regles (c'est ce que je fais) et de garder ton focus! Je trouve que c'est mieux de continuer a foncer et s'entrainer et faire attention a ton alimentation. Moi ca m'aide a garder le cap parce que si je me pese c'est clair que j'ai soit engraissé parce que je suis toute gonflée et dégeue ou bien j'ai rien perdu. Et avec tous les efforts que nous faisons ben on n'a pas besoin de ca!! let's go! je clache mes affaires ce matin et je compte monter sur mon elliptique tantot. Et j'embarque dans le défi cette semaine 3 entrainements, pas d'excuses!!! a+ |
ayoye ma motivaton vient de tomber en flèche. Tous les efforts que j'ai fait cette semaine n'ont mené qu'à une petite perte de 0.8 lbs. J'ai triché et je me suis pesée ce matin. Je suis en maudit et en plus je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus que ça. Je me suis super bien alimenté, pas d'excès, pas de dessert, j'ai coupé hyper dans le gras (fromage, beurre....) je me suis entrainer 5 fois. En t-k ça me fait chier parce qu'en plus je m'en vais en vacances mercredi alors cé certain que cette semaine sera pas super hot. En t-k, je vais espérer que c'est parce que je suis tombée dans ma semaine ce matin et que je gonfle et fait de la rétention d'eau à ce moment la d'habitude. Je vais me repeser demain matin pour la pesée officielle du défi. En t-k je bouffe pas de bacon ce matin finalement
![]() |
Défi Cardio (Lundi 16 aout au dimanche 22 aout)
EIGHIA: 4/5 CIBILE: 3/3 BLONDINETTE: 1/4 SANOUE: 3/5 KARYNE26: 5/4 VEDDA: 1/3 ARIANNA: 2/4 NOEROBNAD : 6/6 ANNIE20 : 1/3 YERSINE : 3/4 DALYA: 2/2 on lâche pas les filles il reste un jour pour atteindre votre objectif cibile: Super pour les commentaires et wow wow wow pour le 11. je crois que ya rien de plus encourageant que de changer de point de vêtement (pour plus petit on s'entend ![]() |
CibileInscrit le : |
maman80 oui je peux me compter tres tres chanceuse, je travaille à temps plein (j'enseigne dans un cegep) j'ai 15 heures de cours, quelques heures de dispos à donner aux élèves, quelques heures de réunion par semaine, mais j'ai toujours des trous pour travailler. A moi d'organiser mon horaire pour préparer mes cours, faire ma correction, etc. Je n'ai pas à rester sur place, je peux travailler de chez moi. Parfois c'est meme mieux (y'a des jours ou y'a des étudiants qui "feel" pour jaser un peu trop longtemps...
![]() ![]() ![]() C'est la fete de ma nièce (2 ans) demain. C'est un diner, blé d'inde, sandwichs, gateau... et savez-vous quoi! ca me fait rien pantoute! j'ai meme pas peur de dérailler!! je sais que je vais etre raisonnable! je me sens trop bien dans mon corps ces temps-ci et je me sens vraiment trop pas bien les repas ou j'exagere, que je vais etre sage ![]() ![]() Ah oui et je suis allée magasiner: c'est officiel!! j'habille ENFIN du 11 ans!!!!! ![]() ![]() bon, à demain soir les filles, soyez sages ![]() |
CibileInscrit le : |
bon samedi soir les filles! je profite du bain de mon chum pour vous écrire un peu, apres on joue à la Wii!! avec une bonne bouteille de rosé
![]() ![]() Entrainement 3/3 pour moi! avec la 1ere semaine de travail, je suis pas mal contente d,y etre allée ![]() Eighia -4!!!!!!! WOW WOW WOW!! c'est super! ca décolle tu vas voir, tu es partie pour la gloire ![]() ![]() Karyne26 tu dis que tu es dans le peloton de tete des participants à quoi?? Amélioration des pulsations moi aussi je remarque ca depuis quelques semaines, la perte de poids aide beaucoup pour ca et le cardio aussi!! avant je courrais 30 sec super lentement et mes pulsations étaient à 180 tout de suite! maintenant je dois aller à 9,3km/h avec une bonne pente pour y arriver! c'est positif ca ! ![]() Dalya Bienvenue parmi nous!! meme si je suis moins présente avec le retour au travail je trouve qu'on est une belle gang et moi aussi ca me motive beaucoup ![]() |
EIGHIA: 4/5 CIBILE: 2/3 BLONDINETTE: 1/4 SANOUE: 3/5 KARYNE26: 5/4 VEDDA: 1/3 ARIANNA: 2/4 NOEROBNAD : 6/6 ANNIE20 : 1/3 YERSINE : 3/4 DALYA: 2/2 noerobnad: Wow bravo!!! Bonne chance pour le souper de ce soir. Eighia: non je pense que tu n'aime tout simplement pas le proscuitto car je crois que c'est l'aspect normal de cette charcuterie. Je suis bien d'accord avec toi moi aussi je préfère nettement m'entrainer lorsque ce n'est pas chaud et humide. D'ailleurs vendredi matin on était ben en titi. Humm ce soir je cuisine la lasagne aux fruits de mer du livre de thierry daraize et isabelle huot. Elle est vraiment bonne. Miam miam. Ma bête noir de la semaine sera demain matin... je vais essayer de résister au bacon du brunch du dimanche hehe!!! |
NoerobnadInscrit le : |
6/6 pour moi!!!! En plus j'ai fait 50 min de vélo stationnaire...hihihihi je lisais mes magasines à potins américains!!
![]() ![]() Souper chez ma belle-soeur ce soir...je vais me controler..entk je vais faire mon gros possible ![]() |
petite course hier soir, donc 4/5 pour moi!
et non j'ai pas aimé le proscuitto, mais il était p-e pas de qualité...c'était élastique, bizzare! et une large bande de gras dessus, anyway... alors hier côté bouffe c'était pas super réussit, je suis tombé dans les barres de choco/nougat... mais j'ai tellement peu manger de le reste de la journée (probablement pour ça que j'ai pas résister au choco!) que je crois que le total de calorie est pas pire pareil. avec les chaleurs de débile qui sont finies, ou presque, c'est encore plus l'fun de sortir ![]() ![]() bravo pour vos défi réussit cette semaine! 1 semaine à la fois on va se rendre compte qu'on porte pu du 16, mais bien du 9! |
EIGHIA: 4/5 CIBILE: 2/3 BLONDINETTE: 1/4 SANOUE: 3/5 KARYNE26: 5/4 VEDDA: 1/3 ARIANNA: 2/4 NOEROBNAD : 5/6 ANNIE20 : 1/3 YERSINE : 3/4 DALYA: 2/2 maman80 : bravo pour avoir combattu les trips de bouffe. Dalya: Bienvenu. Je t'ai ajouté pour le défi. Habituellement c'est blondinette qui tient ce tableau alors p-e lui rappeler ton défi pour la semaine prochaine lorsqu'elle sera de retour. Mon objectif est comme le tien 30 lbs mais plus 40 dans le fond alors on se supportera. Je te souhaite Bonne chance et je crois qu'il faut vraiment prendre ça un jour à la fois. hummm mes sushis étaient vraiment bons. ouff je sais pas si cé parce que je me suis plus entrainé cette semaine mais ouff je suis morte morte morte ce soir. Je m'en vais donc au dodo. a demain |
DalyaInscrit le : |
Bonsoir!
J'aimerais me joindre à vous! J'étais venue l'an passé juste avant de tomber enceinte de ma petite dernière et j'avais perdu 15 lbs assez rapidement. J'avais trouvé ça motivant! Suite à ma grossesse je suis redescendu à mon poids d'avant mais j'ai quand même un 30 lbs de plus à perdre voir même 40 lbs ce serait merveilleux! P.S. Blondinette, t'es mon idole! haha Lire ta détermination et voir ta perte de poids depuis janvier me fait halluciner! ![]() Et bravo à toutes les autres pour vos pertes de poids! Lâchez pas! Vous avez l'air d'avoir pas mal d'énergie, j'aimerais en avoir autant alors va falloir que je me botte les fesses! Même si on est vendredi et que le défi termine dimanche, si vous voulez bien, j'aimerai m'ajouter avec deux scéances de cardio. J'en ai fait une ce soir alors pour la fin de semaine j'en aurai une autre à faire. Et à partir de lundi ce sera 4 scéances d'exercice pour la semaine. |
maman80Inscrit le : |
salut les filles!!
miam du proscuitto, des shushis, de la sangria... c'est ce que j'ai accroché a vos conversations!! C'est plate arianna pour ton genou, est-ce que tu as fait un faux mouvement??? cibile tu es chanceuse, tu travailles mais tu as l'air d'avoir un horaire assez flexible avec des heures durant le jour... Les enfants sont malades et le sommeil tres affecté. Je suis décue parce que je ne me suis pas entrainee une seule fois.... Mais bon, on dirait que toutes les excuses sont bonnes pour moi... vous etes bonnes! vous etes en feu!! Ce midi j'étais toute seule pas de collegues alors j'ai diné et je me suis dit que j'allais aller marcher... ben j'ai marché top 10 minutes et je suis allé m'acheter des sandales.. pas bon pour le budget mais c'est les soldes!! haha pesée pour moi ce matin, -1 je suis contente. J'ai vraiment combattu mes démons de trip de bouffe cette semaine. C'est difficile de rester stable, mais je veux y arriver!! la prochaine fois que je reviens c'est pour vous dire que je me suis entrainée!!! hihi a+ |
EIGHIA: 3/5 CIBILE: 2/3 BLONDINETTE: 1/4 SANOUE: 3/5 KARYNE26: 5/4 VEDDA: 1/3 ARIANNA: 2/4 NOEROBNAD : 5/6 ANNIE20 : 1/3 YERSINE : 3/4 Noerobnad: youre in fire certain. Bravo pour la machine a cochonneries. Eighia: j'appui arrianna. Du proscuitto au chien... il est chanceux en crime lui. Moi j'adore ce genre de charcuterie. Une bonne sandwich proscuitto/bocconccini. Miam miam Arianna: poche pour le genoux. Je te souhaite d'atteindre ton objectif quand meme. Alors il me reste juste a allaiter et coucher bb et je m'en vais manger des sushis. Miam miam belle récompense pour la semaine dont je suis fière. |
NoerobnadInscrit le : |
Youhou Nadia is on fire!!! 5/6 pour moi!!!
Karyne26: hihi je te comprends je mangerais des sushis, du pad thaï et des rouleaux printaniers tous les jours!!! MMMMMM J'ai resisté à la machine a cochonneries YYÉÉÉÉ!!! Un pas à la fois!!!! Bonne soirée!!! |
AriAnnAInscrit le : |
Eighia: T'aime pas le proschutto!!!!! Lol ici on est des italiens, on en mangerait tous les soirs!!!
![]() ![]() |
Arianna bonne chance avec ton genou...
![]() Karyne C'est des indices que la balances s'en vient aussi en tout cas!!! c'est cool pour le cardio, moi aussi c'est rendu que je dois travailler fort pour monter mon poul au-dessus de 160, tant mieux! j'avais un rythme vraiment rapide (90/min) ouais bin aujourD'hui kilo-cardio, c'est pas super bon! j'avais un sandwich au proscuitto pour dîner, et j'aime pas ça! mais biensûre je le savais pas avant de le manger. finalement c'est la chienne qui l'a bouffer, moi j'ai pris le fromage la tomate, le pain et la laitue! elle a eu tout le proscuitto, un pain et une tranche de tomate, gâtée pourri cette chienne-là ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine