Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Cibile

Posté le: 23 août 2010 21:34:30 EDT  
ouin ben ca va pas ben, +1,6lb pour moi ce matin... fallait m'y attendre la fds a été riche en calories!!! bah je vais me reprendre! j'ai fait une belle journée ajd!! et entrainement 1/3 de fait!! Et ma première journée avec les élèves est faite alors la glace du retour au travail est vraiment brisée là! ca fait bizarre se retrouver en classe apres plus d'un an...

Sanoue: je te comprends, c'est vraiment pas évident de tout coordonner en travaillant!! ca prendrait beaucoup plus d'heures dans une journée... tu fais bien de prendre un break, le gout de faire plus attention va te revenir tranquillement. Tiens-nous au courant :)

Poids actuel: 154,8 lbs
objectif septembre: 149.9 lbs
poids perdu cette semaine: +1,6 lbs
nombre de livres pour arriver à l'obectif: 4,9/7,5 lbs

Bon demain j'enseigne 7 heures Surprised juste ca c'est presque un entrainement en soi... alors là je vais relaxer devant la tv!!! bonne nuit!!

Ah oui et félicitations Karyne26 pour ta perte de poids!! et Annie20 aussi!! et Eighia! (je te l'avais déja dit????) bon j'en oublie des bouts là je crois, je reviens plus tard cette semaine... je suis crevée! 

Dalya

Posté le: 23 août 2010 20:59:27 EDT  
Bonsoir!

Méchante journée... les enfants ont pas été faciles aujourd'hui! Mon chum est un amour sérieux j'aimerais avoir l'énergie qu'il a! Il a fait une grosse partie du ménage à ma place aujourd'hui même s'il travaillait ce soir. Je feelais vraiment bisarre.. nauséeuse avec des étourdissements. Peut-être un sevrage de sucre loll Faut dire que ces derniers temps, j'avais la dent sucrée.. en tout cas je sais pas trop ce que j'avais. Bref là les enfants sont couchés depuis 30 minutes, je viens de passer la mope pis j'ai tellement pas le goût de rien faire là! Au moins j'ai eu une belle journée côté bouffe.

D'ailleur j'ai essayé un nouveau repas au souper, des genre de pâtés au thon gratiné avec de la pâte à croissant pillsbury accompagné simplement d'une salade. C'était vraiment bon, mon fils a bien aimé aussi même si au début il disait yark avec l'odeur de thon mais ma fille de 2 ans a pas aimé... Evil or Very Mad Elle a à peine touché a son assiette.. c'est tellement frustrant quand il y en a toujours un qui fait la gueule fine. J'ai bien de la misère à trouver de nouveaux mets qui plaîsent à tlm.

En passant Eighia pour le défi cette semaine ce sera 4 scéances d'entrainements pour moi svp. Wink Merci!

Annie20, félicitations pour le -2!

Lâchez pas les filles! Vous êtes belles, bonnes et capables! 

maman80

Posté le: 23 août 2010 20:52:59 EDT  

salut les filles!

Eighia je voudrais que tu me rajoutes pour le défi de cette semaine. 3 entrainements pour moi.

Je suis contente pour vos belles pertes de poids les filles!!!!

Je me sens toute gonflée aujourd'hui....beurk
J'ai fait une marche rapide de 20 minutes sur mon heure de diner. Je suis contente parce que j'avais apporté mes scandales de marche et je me suis botté les fesses....
je compte ca pour un 0.5

demain soir je compte m'entrainer malgré que c'est la rencontre de parents a la pré-maternelle de mon plus jeune. Mais bon ya pu d'excuse!

Tantot je suis tombée dans le sac de chrispi minis. Pourquoi j'ai acheté ca moi??!! Je suis compulsive sur la bouffe alors j'ai du mal a m'arreter....
Ha je vous comprend pour un break sur l'alimentation. Il faut juste faire attention pour ne pas tomber a fond dans ses vieilles habitudes!
Et les vacances ce n'est pas facile!!! courage!! 

Eighia

Posté le: 23 août 2010 20:34:08 EDT  
Défi Cardio (Lundi 23 aout au dimanche 29 aout)
EIGHIA: 1/4
CIBILE: 0/3
BLONDINETTE: 0/4
SANOUE: 0/4
KARYNE26: 1/4
VEDDA: 0/3
ARIANNA: 0/4
NOEROBNAD : 0/6
ANNIE20 : 1/3
YERSINE : 0/4
DALYA: 0/2

Pour le défi de août:

KaRyNe26
poids perdu cette semaine: (lundi): 2.2 lbs
nombre de livres pour arriver à l'obectif: 3.8 / 8 lbs

Annie20
poids perdu cette semaine: (lundi): 2 lbs
nombre de livres pour arriver à l'obectif: 5 / 7 lbs

Eighia
poids perdu cette semaine: (lundi): 4 lbs
nombre de livres pour arriver à l'obectif: 6 / 10 lbs
mais bon... c'était 10 à partir de 188, mais j'en ai pris 2! Donc en vérité ça serait 12, mais je crois pas que ce soit possible!

Eighia

Posté le: 23 août 2010 20:30:44 EDT  
hello les girls!

L'humeur est généralement... neutre on dirait Laughing mais bon, pour celles qui on un down, ça fini toujours par passer, donc profiter en pour vous faire consoler par vos chum et revenez soulagée de vos pépins!!! pour celles qui sont de meilleures humeurs, GO on lache pas, sauf si on en a besoins Laughing

alors pour moi, c'est toujours -4, j'ai bu bcp de vin en fin de semaine donc... mais à part ça la bouffe va bien. Par contre je me sens tomber dans un drôle de patern Surprised j'ai rarement faim pour manger tous les aliments à chaque repas à kilo-cardio, mais quand je me sens prête pour une collation, c'ets presque le temps du repas, donc je mange environ les 2/3 de ce qu'on me propose par jour.. et j'ai toujours une fringale! J'espère que je tomberai pas en pleine face dans la bouffe durant les vanaces Confused (J'ai demandrer à mon chum de cacher les truffes au choco finalement, je suis pas assez fine)

alors pour les défis, comme ça saute je vais faire une page neuve! voilà: 

Anonyme

Posté le: 23 août 2010 20:09:35 EDT  
1 en 3 pour moi! Jai couru seulement 10 minutes sur 30-35, mais je suis super fiere quand meme!!! Mon chum et moi on avait l air de 2 bozos a courir et revirer de bord pour que lautre pousse la poussette lol. Mais notre systeme marche bien!!! Il marche pendant que je cours et je marche pendant qu il court et ma puce est contente de faire de la poussette!!! Demain pas de course, mais muscu!!!

Cote bouffe, cetait pas super super ... quelques frites et 2-3 morceaux de chocolat au bleuets que ma maman ma fait!!!

Wow pepita ca a l air vraiment lfun ton jeu ... si je continu a bien m entrainer (je devrais plutôt dire commence et persévère) ce sera ma gâterie!!!

Felicitation les filles pour vos entrainements et vos belles pertes!!! Calin collectif pour s encourager!!!! Laughing  

KaRyNe26

Posté le: 23 août 2010 14:12:49 EDT  
rosepoupounette: ouin ben tes chanceuses en crime toi -5 lbs. Cé bon.

Pepita: Prends ça une journée à la fois et ta semaine se passera super bien j'en suis certaine. ça l'air le fun ton nouveau jeux mais j'ai pas de wii. Sad

annie20: wow -2 c'est bon . Bravo!!! Bon jogging!!!

Défi Entrainement: 1/4 pour moi. Alimentation impeccable à date.

Bon ben je m'en vais à l'épicerie et je commence à faire les bagages pour nos vacances. On part mercredi après-midi. Ouff en t-k c'est de l'organisation avec un bébé. J'ai fait une liste tantot et j'amène juste le minimum et my god la feuille est pleine. hehe On s'en va 2 jours à québec et ensuite on rejoint mes parents dans un camping sur le bord du fleuve. Yahoo!!! Ça va me faire du bien de décrocher des maudites tâches ménagères... mais je ne décroche pas de ma perte de poids et de mon entrainement. Very Happy

Anonyme

Posté le: 23 août 2010 11:35:21 EDT  
Ah et hier j'ai fait une longue marche Smile  

Anonyme

Posté le: 23 août 2010 11:34:41 EDT  
Salut,

je suis discrète je vous lit mais j'ai rien a dire Smile

Je vous félicite pour vos belles pertes les filles !!! WOW WOW WOW Vous êtes championne moi quand toute les tâches sont fini, que les enfants sont couchée j'ai juste le goût de relaxer!

Beurkkk Ici aussi Rosie a débarquée Sad La maudite vilaine je l'avais pas vue depuis trrès longtemps!! Donc, je suis gonflée, dégeux, grosse et pleines de boutons Twisted Evil Crying or Very sad Mais bon ce matin j'étais a -5 lbs Surprised

Et ce midi je me suis bourrée de Mcdo Sad Smile croquettes et poutine.. mais bon c'est mon trip menstrue (j'ai résister au chocolat par exemple)

a+ 

Anonyme

Posté le: 23 août 2010 08:32:52 EDT  
-2 lbs pour moi cette semaine... il m en reste 5 a perdre pour mon defi de 7 lbs!!! Il me reste 7.8 lbs a perdre pour retrouver mon poids avant grossesse.

defi de la semaine passe 2 sur 3 pour moi Sad . Ma fille a ete tres marabout 2 jours de temps et pleurait si elle netait pas dans mes bras... meme mon chum ca marchait pas. Mon chum avait toutes les defaites du monde pour pas aller courir ... alors ce soir je le crinques, meme si je feel vraiment pas ces temps-ci!!!  

Pepita

Posté le: 23 août 2010 08:31:28 EDT  
Bon matin

Bon bien moi aussi je fais partie de celles qui se sentent gonflées. Cette semaine s'annonce horrible en plus côté stress Sad Je remplace mon boss pour son congé de paternité. J'ai donc ma job + celle à mon boss à faire (c'est-à-dire gérer une équipe de 8 personne oufff). Jeudi, j'ai été assignée pour me présenter à la Cour. Arghhhh ! Vivement les vacances dans deux semaines.

En fin de semaine, je me suis achetée le jeu de wii : Your Shape (avec la webcam) 30$ chez costco. C'est vraiment bien côté technologie. Je m'entraîne sans manette et je trouve que les exercices sont diversifiés. Je peux m'entraîner avec le ballon, les haltères et le step. Les séances sont de 15-30-45-60-75 minutes. Tu choisis les jours que tu t'entraînes en fonction de ton horaire. Il scan ta silhouette avec la webcam et la représente à l'écran. Tu cibles la zone que tu souhaites travailler en particulier : tonifier, muscler, amincir. C'est chouette ! à essayer celles qui ont une wii.

Bon bien bonne semaine ! Bonne pesée les filles 

KaRyNe26

Posté le: 23 août 2010 08:30:36 EDT  
Bon matin!!!

Alors je me suis repesée ce matin pour le défi et voici le résultat:

KaRyNe26
poids perdu cette semaine: (lundi): 2.2 lbs
nombre de livres pour arriver à l'obectif: 3.8 / 8 lbs

Je suis assez de bonne humeur ce matin. Je sais pas si c'est ma perte de poids officielle car je me sens encore gonflée mais elle me satisfait alors au pire j'aurai une plus belle perte lundi prochain.

Arriana : ah les repas 5 services.... mais cé bon Wink

Neorobnad: hehe les chips sont la bête noir de bcp de monde je pense

Sanoue: Je pense que c'est bien de faire des pauses restrictions parfois sinon (en t-k dans mon cas) je finis par décrocher et c'est pire. MAnger ses émotions... ah que je connais ça moi.

Alors je m'en vais m'entrainer ce matin plus motivée qu'hier. A tantot....  

AriAnnA

Posté le: 23 août 2010 08:02:02 EDT  
Et c'est +1,4 lbs pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad Les mariages c'est pas bon pour la ligne...Un souper 5 services plus le brunch du lendemain matin....Jpensais l'avoir brulé en dansant jusqu'a 3h am...ca a pas l'air Rolling Eyes  

Sanoue

Posté le: 22 août 2010 22:07:59 EDT  
ca sautait...

Et coté bouffe je vais y aller une journée a la fois...demain soir mon souper est préparer...ce sera flan de thon et fromage avec feves jaunes....au moins celui la est casé....yen reste 4 a penser héhéhé...maudits repas que ca revient dont vite Twisted Evil Twisted Evil

Coté pesée...je ne me suis pas pesée depuis lundi dernier....si je veux pas juste penser a ca...je vais reprendre ma pesée vendredi ...j'aimerais avoir reperdue a la fin de la semaine les 2.5 lbs que j'avais reprises depuis mon retour au travail....pourtant je mange vraiment pas plus le jour...je mange mal et vite mais je fais ce que jpeux avec ce que jai...

Bon assez mémérer et a vous toutes je vous encourage a persévérer...on a vu de super beaux résultats cette semaine...par chance que jpeux venir ventiler un peu ici....ca évite de faire sauter la soupape!!! Smile....je vous lis et vous me forcer à ne pas abandonner...je vais tenter de prendre exemple sur vous cette semaine héhéhé

bon dodo...et des que jai plus de temps et de volonté je reviendrai avec des persos....Smile

Sanoue

Posté le: 22 août 2010 22:02:56 EDT  
Bonsoir les filles!!!

ouf ca jase pas mal ici!! J'ai pas beaucoup été présente ces derniers temps pour cause de manque total d'énergie...Depuis mercredi j'ai peine a me concentrer et a me bouger...j'ai quand meme fait 4/5 entrainements alors je suis pas si mal...mais coté bouffe je dirais que depuis 4 jours je ne fais plus du tout attention...ou presque...

Je pense que j'avais besoin d'une pause de "restrictions"....Je trouve pas ca évident le retour au travail, concilier tout tout ltemps et aussi la fete de mon garcon a organiser cette semaine ouf je freak un peu mettons....alors je crois que jai manger mes maudites émotions Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'aime beaucoup ma job mais disons que je cherche encore...je sais que jpeux avoir meilleur salaire ailleurs et ca me gosse...et ca ben ca me prend constament la tete!!! C'est quand que jvais me contenter de ce que jai sibole!! on dirait que j'aurais jamais tout ce que je veux et des fois je le controle mal.....je déteste me sentir ainsi grrrrrrrr....Tk j'ai appliquer a un autre endroit ce soir et ca me stresse encore plus!! Bon je crois que je devrais aller dormir....chu tjrs fatiguée anyway...

Demain est une autre semaine et jme fixe 4 entrainements...et si jen fais plus alors c'.est des bonus... 

Noerobnad

Posté le: 22 août 2010 21:54:44 EDT  
Alors moi mon objectif est encore 6X velo!!!!

Aujourd'hui je n'ai pas fait super attention côté alimentation...mettons que j'ai eu une petite rechute dans les chips....

Bonne semaine les filles!! 

KaRyNe26

Posté le: 22 août 2010 20:37:25 EDT  
Alors voila pour le dernier tableau de la semaine (bravo à toutes):

Défi Cardio (Lundi 16 aout au dimanche 22 aout)
EIGHIA: 4/5
CIBILE: 3/3
BLONDINETTE: 1/4
SANOUE: 3/5
KARYNE26: 5/4
VEDDA: 1/3
ARIANNA: 2/4
NOEROBNAD : 6/6
ANNIE20 : 1/3
YERSINE : 4.5/4
DALYA: 2/2

Eighia: Voici ce que j'ai noter pour celui de cette semaine a date. Merci de le continuer.

Défi Cardio (Lundi 23 aout au dimanche 29 aout)
Maman80: 0/3
Yersine: 0/4
KaRyNe26: 0/4

Dalya: ahhhhhhhhhhhhh je te comprend je sais pas cé qui qui a inventé les chips mais je peux te dire ce que je pense de lui Wink

maman80: ça va devenir plus facile avec le temps Wink

ok la je dois le dire: JE VEUX DU SUCRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais au lieu de cela je bois une tisane au pêche. Bâtard que c'est pas satisfaisant. Ha vivement que j'aille dormir pour pu être obligé de combattre mes envies Wink  

Eighia

Posté le: 22 août 2010 20:29:08 EDT  
Dalya moi je me suis créé un trajet sur google map et je le fait en entier chaque fois, mais pas en jogguant tout le long! je commence avec un 500 mètres, je narche un peu, quand je vais mieux je recommence a courir etc, jusqu'à la maison. rendu chez moi je prends l'imprimer et j'écris les portion courrues et celles marché en me diant "bravo t'a moins marcher que la dernière fois!" et un jour je vais changer mon trajet pour un 3 km plutôt qu'un 2km!!

Karyne Je peux prendre le tableau cette semaine, je suis tranquille à la maison, donc j'ai du temps. et pour ta pesé, quand tes règles vont être finies, tu vas p-e même te rendre compte que le poid perdu est pas mal du tout!!!

mama80 tu vas voir, ça revient très vite! ça fais tout juste un mois que je m'entraîne de nouveau (arrêt de 2 ans) et je dois déjà augmenter pas mal la difficulté pour avoir le même effort qu'au début!

bon bin f*ck le défi cette semaine, 4/5 pour moi Sad il pleut bin trop a soir (et hier aussi d'ailleurs) pour aller jogguer, j'ai déjà une sinusite, manquerait plus que la pneumonie embarque!

bonne nuit les girls! 

maman80

Posté le: 22 août 2010 18:47:17 EDT  
ho my god je viens de remonter sur mon elliptique!! Je rush pas mal!!!
188 cal en 20 minutes c'est mieux que rien. Je vais faire des abdos aussi pour finir ca...
Je vais augmenter mon temps graduellement et je vais y arriver! C'est sur que j'avais pas ben le temps ce soir mon chum est déja dans les bains mais j'ai dit: chéri un ptit 20 minutes!! :)

je voulais vous le dire!!!! 

Dalya

Posté le: 22 août 2010 16:25:44 EDT  
Bonjour!
Merci pour votre accueil. Smile

Eighia, bravo pour la belle pesée!!

Noerobnad, wow 6 entrainements cette semaine! Y'en a qui sont en feu ici Wink

Karyne, décourage toi pas, tu l'as dit, tes règles s'en viennent et tu le ressens déjà sur ton corps. Cheer!
Lâche pas tu vas surement voir le résultats de tes efforts après tes menstruations!

J'aime bien le truc de maman80, garder le focus sur l'entraînement et sauter la pesée près des règles. Je le retiendrai lorsque j'aurai mon retour de couche.

Cibile, Yé pour la taille 11 ! J'ai hâte de rentrer de nouveau dans ces vêtements également! Félicitations!

Ici je suis pas trop fière... j'ai flanché hier pour un bol de grignotine à mon chum.. c'est vraiment ma plaie les foutu chips... ben de la misère à couper ça! Va falloir que je travail là dessus! Quitte à au moins remplacer ça par un popcorn quand je me permet quelques chose la fin de semaine, ça serait déjà mieux.
Sinon le jour côté bouf c'est no 1 et côté exercices, c'est pas mal bien aussi. Hier j'ai passé la matinée sur notre terrain a faire un peu de nettoyage, ça paraît pas mais c'est pas mal exigent faire des tas de branches et ramasser des troncs d'arbres (pas des gros mais quand même)! Et je compte bien faire mon work out ce soir aussi.

En passant les joggueuses, je vous admire bcp. J'ai jamais été capable de courrir un bon parcours de façon continue... vous me donnez envie d'essayer avec les trucs d'y aller part petits bout de jogging combiné avec la marche. Peut-être que je m'en demandais trop, trop vite en partant. Ce qui fesait que je me décourageais rapidement. Et comme je sais qu'il y a rien de mieux pour perdre du poids, ça pourrait faire parti d'un de mes défis prochainement!  

Se connecter pour répondre