Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Jadore

Posté le: 25 août 2010 16:01:46 EDT  
ok alors pour moi

objectif cardio: 2/4

objectif poids: je nen ferai pas pour le moment... je ne vois pas le jour ou je perderai une seule lb... en plus que je suis en plein probleme de production de lait...enfin... le mois prochain peut etre...  

KaRyNe26

Posté le: 25 août 2010 12:43:24 EDT  
Bon midi...

je passe en vitesse avant de quitter. Merci pour vos voeux de bonne vacances.

j'adore: si tu as couru la plupart du temps ne t'en fais pas pour le temps. Moi je trouve que c'est vraiment bon. Et puis a mesure que tu en fera le temps raccourcira.

Yersine: Pendant quelle joue dehors tu peux te faire des petits parcours ou genre tu fais des intervalles. 1 minutes de jumping jack 30 secondes de marche 1 minute de talon-fesses 30 seconde de marche et le tout pendant une demi-heure. tu peux la surveiller pendant ce temps la. Tu peux faire différent exercice comme ça. Moi je fais ça quand je m'entraine a la maison et que bébé ne veut pas dormir.

Eighia: contente que la balance n'Ait pas indiquer de poids en plus ce matin... mais ne recommence pas Wink Je vais essayer de pas prendre 6 lbs en vacances mais je suis assez confiante pour de vrai. Je crois que je n'ai jamais été aussi motivée de perdre du poids. Bonne chance a toi aussi et envoi pêtre le fudge de ta mère

Alors voila entrainement 3/4 pour moi (merci de l'avoir inscrit Eighia). Je me suis repesé ce matin (pour garder ma motivation durant mes vacances) Et j'étais a -1lb depuis la pesée de lundi Surprised hihi j'vous dit pas a quel point je suis de bonne humeur. Depuis le défi j'ai perdu 5.2 lbs. Il m'en reste 40.... a 15 lbs j'ai décidé de m'offrir un plaisir (idée piquée a Eighia je pense) Je cherche encore quoi.

Bon je m'en vais pour de vrai. Je sais pas si je vais pouvoir venir vous lire.
GO GO GO Very Happy  

Eighia

Posté le: 25 août 2010 10:44:46 EDT  
Défi Cardio (Lundi 23 aout au dimanche 29 aout)
EIGHIA: 2/4
CIBILE: 1/3
BLONDINETTE: 0/4
SANOUE: 0/4
KARYNE26: 3/4
VEDDA: 0/3
ARIANNA: 0/4
NOEROBNAD : 2/6
ANNIE20 : 1/3
YERSINE : 0/4
DALYA: 2/4
MAMAN80 : 0.5/3  

Eighia

Posté le: 25 août 2010 10:43:53 EDT  
ça sautait... grr

Jadore Les défis sont assez simple de fonctionnement: on a les cardio (sur une semaine, jusqu'au dimanche) et les pertes de poids (sur 1 mois, ici jusqu'au 13 septembre)

tu te fixes tes propres objectifs que tu trouves raisonnable et tu essaie de faire ton possible pour y arriver!!! moi je mets 4 cardio car je trouve difficile de passer plus de temps loin de mon chum (qui refuse de m'accompagner) et 10 lbs car j'en ai tellement à perdre, d'habitude les premiers fondent vite, alors je devrais être pas pire!

en gros c'est ça... c'est clair?

Yersine ouff... je te souhaite que les dodos se placent car je ne réussis à faire mes tâches et loisirs que lorsqu'elle dort... je capoterais si elle ne dormait plus!!! pauvre toi Confused  

Eighia

Posté le: 25 août 2010 10:40:20 EDT  
Bonjour les filles! soulagement se matin, j'ai pas pris de poids malgré mes folies d'hier, donc je me dis que c'était juste mérité et que je pourrai me le permettre à l'occasion la bouffe est bien commencée, mais le matin moi c'est toujours top shape! c'est au dîner qu'on va voir si je vais faire une bonne journée!

on tombe en vacances aussi en fin de semaine, j'ai très hâte et très peur, la dernière fois (juin) j'ai pris 6 lbs que j'ai pas perdue (je viens d'en perdre 4) alors j'espère sérieusement que ma mère fera pas de fudge cette fois-là!

Annie20 Continue sur ta lancée, on y prend goût et ça devient moins difficile!!! en plus tu vas avoir de beaux résultats, donc tu va être super fière. Et tu pourras te permettre une gâterie de la gagnante, tout en sachant qu'après c'est retour à la normal Wink

Karyne26 Bonne vacances!!! amuses-toi bien, et fais pas comme moi, prends pas 6 lbs, c'ets chiant!

Cibile bonne chance pour tes mardis! mais tu semble bien partie, tu vas l'intégrer et tout va bien aller Very Happy

Yersine

Posté le: 25 août 2010 10:06:47 EDT  
Allo les filles

Ça sent l'échec de défi cette semaine pour moi... Confused

Ma grande est en congé garderie cette semaine et j'ai zéro temps pour m'entrainer, de un elle ne fait plus de sieste donc je suis toujours avec dehors quand bébé fait la sieste et 2 elle se couche à genre 21h, je suis crevée. Vos truc SVP!!! ou je me reprend la semaine prochaine!!!

Au moins j'ai un match ce soir donc ça se ra au moins 1...

Je retourne a ma tornade Smile Bonne journée 

Jadore

Posté le: 25 août 2010 10:02:59 EDT  
merci de votre accueil les filles! et aussi pour vos encouragements... je déprime un peu moins aujourdhui..

hier jai couru pour la premiere fois un 10km, ca ma pris 75min. mosus que cetait toff... jai du marcher 2-3 fois pour me permettre de continuer...

estce que quelquun peut me faire un petit topo objectif perte de poids (cest sur combien de temps) et objectif cardio (cest bien le nombre de fois cettes seamine quon veut sentrainer?)

karyne26 : oui jy pense pour la nutrition mias je vais laisser passer septembre (et le retour a la vie normale) voir si ca commence a descendre une fois que mon alimentation normale a moi est de retour... en vancances cest jamais ausi équilibré.  

Anonyme

Posté le: 25 août 2010 09:20:42 EDT  
Dayla: il n'y a pas de petit effort juste de l'effort!!! Razz et mais marche n'était pas super intense... j'ai marcher 2 heures avec une amie l'apres-midi et une heure avec mon copain le soir alors cétait facile!!!  

Dalya

Posté le: 24 août 2010 22:42:36 EDT  
Bonsoir! Je passe vite vite avant d'aller au lit.

Karine26, bonne semaine de vacances! Profites-en bien!

Eighia, comme toi je suis tombé un peu dans l'excès de sucre aujourd'hui.. mais bon j'oublie cette journée et je me permet aucun passe droit pour les deux prochains jours! Et entrainement obligation! Ma punition!

Arianna, comme les autres ont dit, sert toi ce léger + pour refocusser sur tes résolutions! Lâche pas!

Annie20, héhé 3h de marche + muscu.. et c'est juste de l'extra! Wow, tu vas nous arriver avec une perte d'enfer avec ton entrainement! Je me sens pic pic avec mon ptit work out de 20 minutes haha.. Embarassed

Tk c'est 2/4 ici! Je commence molo sur l'intensité mais j'essai d'être assidue sur la fréquence!   

Cibile

Posté le: 24 août 2010 21:44:02 EDT  
Bonnes vacances Karyne26!!

Eighia ce qui est fait est fait, ca appartient au passé et ca sert a rien de se sentir trop coupable. Mais là on se ressaisit!! gogogo journée parfaite demain tu es capable :)

J'ai passé à travers ma plus grosse journée de la semaine, ce sera toujours le mardi. Mon alimentation est super depuis hier et je continue comme ca! Demain matin gym et apres réunion syndicale (beurk Surprised ) et en pm je clanche dans le travail!! lachez-pas les filles on va les faire fondre nos poignées d'amour....

KaRyNe26

Posté le: 24 août 2010 21:23:18 EDT  
Salut,

je ferais pas full de perso car je passe en coup de vent, il me reste pleins de trucs à préparer pour nos vacances qui commence demain. Yahoo!!! Ouff c'est de l'organisation avec un bébé.

arianna: c'est tough quand on reprend du poids mais sert toi en pour retrouver ta motivation. lâche pas tu es bonne.

j'adore: bienvenue.P-e que tu pourrais aller voir une nutritionniste pour voir si ton alimentation est correcte. Sinon comme quelqu'un t'a dit cé p-e une question d'hormone par rapport a l'allaitement.

Eighia: oh oh une tite-rechute. L'important c'est que tu le vois. Lâche pas demain sera une meilleure journée.

Eighia (défi ): 2/4 pour moi mais tu peux mettre 3/4 car demain matin je retourne m'entrainer (je sais pas si je vais revenir avant de partir)

sur ce il me reste 3 000 000 de trucs à faire.

Bonne semaine si je ne reviens pas et GOGOGO on lâche pas les filles!!!

Anonyme

Posté le: 24 août 2010 21:02:02 EDT  
Toujours 1 en 3 pour moi, mais j'ai marché 3 heures de temps et fait des abdos et des fesses ce matin. (je pourrais compter ca pour 1, mais je compte les fois de course... le reste c'est de l'over) Wink  

Eighia

Posté le: 24 août 2010 21:00:13 EDT  
Noerobnad J'ai pris 2 ans pour y retourner Laughing il n'est jamais trop tard!

alors pour fêter mes 4 premières lbs de perdues, j'ai frappé un obstacle, de la pizza pour diner (mon neuveux en visite l'a demander poliement... on a pas pu lui dire non!) et là j'ai décrocher, carrément! barres au nougat en collation (pas les compotes non sucrées juste à côté, surtout pas!) avec 3 truffes au chocolat, une toast au nutella et de gentilles demoiselles sont passée vendre du chocolat pour le patinage artistique... je pouvais pas leur dire non! alors j'en ai manger un peu tant qu'à les avoir payés! et j'avais pas le goût d'aller jogguer, on s'entend! Rolling Eyes mais finalement mon chum m'a fait sentir coupable de pas y aller, le chien aussi (elle regarde mes jogging et espère que je les porte!!!) et j'y suis allée!

moins fort que d'habitude Embarassed et mon chum a cacher le reste de chocolat Embarassed

demain cours de musique, donc pas de cardio (jour de break, mais doit être bouffe parfaite) et jeudi gym! 

Noerobnad

Posté le: 24 août 2010 20:43:16 EDT  
Alors 2/6 pour moi!!

Demain je retourne chez Énergie Cardio...après 2 mois Embarassed Embarassed Mettons qu'avec les derniers évenement je n'avais pas trop la motivation d'y aller...Mais là j'ai décider d'arrêter de m'appitoyer sur mon sort!!

Bonne soirée ls filles!! 

Eighia

Posté le: 24 août 2010 16:05:19 EDT  
Défi Cardio (Lundi 23 aout au dimanche 29 aout)
EIGHIA: 2/4
CIBILE: 1/3
BLONDINETTE: 0/4
SANOUE: 0/4
KARYNE26: 1/4
VEDDA: 0/3
ARIANNA: 0/4
NOEROBNAD : 2/6
ANNIE20 : 1/3
YERSINE : 0/4
DALYA: 1/4
MAMAN80 : 0.5/3

KaRyNe26
poids perdu cette semaine: (lundi): 2.2 lbs
nombre de livres pour arriver à l'obectif: 3.8 / 8 lbs

Annie20
poids perdu cette semaine: (lundi): 2 lbs
nombre de livres pour arriver à l'obectif: 5 / 7 lbs

Eighia
poids perdu cette semaine: (lundi): 4 lbs
nombre de livres pour arriver à l'obectif: 6 / 10 lbs

Cibile
poids perdu cette semaine: +1,6 lbs
nombre de livres pour arriver à l'obectif: 4,9/7,5 lbs

Eighia

Posté le: 24 août 2010 16:04:41 EDT  
bienvenue Jadore !!! Non, ne lis pas du début Laughing tu vas trouver ça long!!! Fais juste passer quand ça te tente et jaser, on est là pour se défouler et s'encourager! Pour ta non-perte de poids, je sais que pendant une période de ma vie, j'ai fait du dénie... "Oui mais je mange quasiment rien!" ouais bin en fait je mangeais p-e pas tant que ça mais juste de la shnoute grasse. alors tu as p-e un détail qui fait que tu ne perds pas. tu verras ça après l'allaitement!

Arianna Ah bin c'est du défoulement, c'est fait, c'est régler, maintenant on repart et ça va mieux aller Very Happy

Cibile C'ets plate pour le +1.6... mais je suis confiante que tu vas atteindre tes objectifs! il faut quand même prendre le temps de s'habituer aux nouveaux style de vie pareil!!!

alors pour moi aujourd'hui magasinage (ma fille manquait de vêtement pour l'automne, mettons que le soir je savais plus quoi lui mettre si on sortait de la maison!!!) 230$ (avec un manteau d'automne et un cadeau pour une amie qui va avoir un bébé) ça tellement coûter cher que cette semaie, je mangerai pas (pas d'épicerie à faire yes!) pour compenser Laughing 

AriAnnA

Posté le: 24 août 2010 10:25:59 EDT  
Ayoye avec le +1,4 j'ai vraiment un down! Hier j'ai mangé tout croche pis j'ai fouarré toute la journée. La a matin j'ai fait attention pour déjeuner, mais j'ai tellement pas le gout d'aller faire mon cardio et mon genou commence juste a me faire moins mal en plus...Jpeux avoir de la motivation an canne svp?? Laughing  

Dalya

Posté le: 24 août 2010 07:34:27 EDT  
Bonjour!

Bienvenue Jadore! Wow pour ton parcours, c'est un super bon entraînement ça!
Et moi aussi j'ai déjà entendu que le poids peut stagner pendant l'allaitement pour certaines, le corps se garde des réserves. Lâche pas, tu vas bien finir par être récompensée!

Ici finalement hier soir ça été 1/4 d'entrainement, j'ai fait mon work out après vous avoir écrit. Je me suis dit que vaut mieux en faire même juste un peu que pas du tout. J'ai donc fait 20 mintues. 

Cibile

Posté le: 24 août 2010 07:00:53 EDT  
Bienvenue Jadore

je peux pas te répondre à 100% mais je sais qu'il y a des mamans qui ne perdent pas de poids en allaitant et qui perdent apres avoir arreté d'allaiter, ca arrive, ca dépend des femmes. C'est peut-etre seulement ca! ne te décourage pas, tu fais tout ce qu'il faut alors un jour ou l'autre ca va payer je te jure!!!!! mais arrete pas d'allaiter pour ca Smile tu perdras le poids en temps et lieu, meme si c'est un peu frustrant...

Moi aussi j'ai le nike/puce-ipod mais ca fait des lunes que je suis pas allée courir dehors. Tu es bonne!!! un 10 Km wow!!!! moi qui ai la chienne de faire mon 1er 5km dans 3 semaines!! tu vas m'inspirer!! viens nous voir souvent on va se motiver dans le jogging! et pour la perte de poids elle viendra bien!!

bonne journée! Smile 

Jadore

Posté le: 23 août 2010 23:16:23 EDT  
Bonsoir les filles!
Je pense que je vais me joindre à vous. Mais javoue que je nai pas la patience de lire tout du début...
Puisque vous etes toutes en perte de poids, peut etre que dautres seront comme moi... Parce que là je vais vous dire que je ne sais plus trop quoi penser.. voici ma petite histoire

Jai toujours été en forme, jai fait bcp de sport (compétition) et bon jai toujours eu une shape 'musculaire'; jétais donc tres 'pesante' pour ma grandeur mais cetait 'normal'. Mais depuis ma premiere grossesse, ca changé, la je suis vraiment plus rondelette et jai eu une 2e fille en avril et ca na pas aidé disons. Je pese actuellement 170lb, mon poids idéal se situe plutot autour de 145m mais je me contenterais bien de 155 (je pesais 165 avant de tomber enceinte). cependant je n'arrive absolument pas a perdre une seule lb depuis 3 semaines apres mon accouchement. je veux pas avoir lair de la fille qui braille sur son sort mias jai limpression de faire tout ce quil faut et en fait entrainement ou pas, bouffe excellente ou pas ca bouge juste pas. Jallaite encore et nai pas encore eu mes regles estce que ca peut jouer?!

Ce que je fais actuellement cest surtout du jogging, jai commencé pcq cetait plus simple mais jy ai pris gout, je suis meme inscrite a un 5km ce vendredi et je ferai 2 courses de 10km e sept et oct, actuellement je cours entre 5et 9km 4 fois par semiane; je suis inscrite au gym, jirai surement plus maintenat que la folie des vacance est finie. Mais jai vu quil y a quelques joggeuse... jaimerais bien partager avec vous. Jai toute la 'kit' cardiofrequencemetre et puce nike+ipod pour les distances et vitesses... (vous connaissez??) bref je veux je veux je veux!

Coté bouffe, jai la dent sucrée mais je me controle, en vacance cest diffcile davoir une alomentation parfaite mais la cest terminé alors je pense bien que ce sera davantage sous controle. mais cest bien là quest mon point faible...

alors comme je disais je pense peut etre venir ici plus souvent mais ma non-perte de poids fait en sorte que je me demande ce que je ferai.. estce que ca va me decourager de vous voir toutes maigrir.. enfin.. je dois avouer que aujourdhui je suis en découragement total; peut etre que je me sentirai moins 'seule' ici...  Pcq bon.. voir des amies manger dugateau tout le temps et perdre quand meme... ou se mettre a perdre du poids juste parce quelles vont au dépanneur a pied, ca me décourage tellement... javais bcp despoirs en changeant lentrainement normal pour le jogging mais un mois et+ plus tard il ny a pas encore de résultat.. a part que je men viens pas mal en forme Laughing  

Se connecter pour répondre