Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maman80Inscrit le : |
rebonjour! c'est tranquille ici ce matin! vous etes toutes en train de vous entrainer!!!!??? bon c'est 1 entrainement pour moi! Une heure de marche rapide en poussette avec fiston! c'est donc 2.5/3 pour moi! Demain c'est un autre entrainement pour bien finir la semaine! Je crois que ce sera ca pour moi. 2 entrainement le w-e et un le soir la semaine. Mais dans quelques temps de je vais essayer de faire 2 dans la semaine et 2 fin de semaine pour 4 entrainements par semaine! Mais bon, je vais maintenir 3 pour le moment et ca va etre deja ca!! a+ |
ha oui!
je vais aller jeter un coup d'oeil tantot.. il parrait qu'il y a une balance chez Costco numerique qui te donne ton imc pi toute! je crois qu'elle est 35$. Moi je suis du pour une nouvelle parce que la mienne est tres instable!! je pese jamais la meme affaire! dur de rester motivé! selon ma balance -1 cette semaine, mais hé que je ne suis pas sure! Sinon ben je suis restée stable! il me reste encore 2 entrainements pour mon défi. Je vais aller en poussette avec mon fiston me promener vers 9h... pendant que mon plus vieux va jouer un peu avec son papa au ps3. bonne journée! |
Bonjour les filles!
bravo pour vos entrainements! merci Jadore pour les info... moi je n'ai pas de ipod alors ca regle la question!! je ne me suis pas entrainée depuis mercredi mais je compte le faire ce matin.. disons que c'est plus facile le week-end! la bouffe: je trouve que le resto est un défi!!! je trouve que c'est vraiment un point a travailler...je suis allée 2 fois au resto en 2 jours et je ne suis pas trop fiere de mes choix. Bon c'était pas la grosse affaire junk mais disons que la salade ne faisait pas partie de mon assiette.... idées de collation: moi je prend tres souvent un fruit comme collation bon j'ai besoin de votre aide! ![]() qu'est-ce que vous ecoutez? aujourd'hui j'ai un souper de filles dans un resto... je suis capable! et motivation à l'entrainement!! a+ |
YersineInscrit le : |
Bonsoir les filles!!!
J'ai un petit 2\4 à date, je vais essayer fort demain! Eighia: ma fille ne fait plus de sieste depuis qu'elle a genre 2 ans, à la garderie elle en fait des fois mais elle fait souvent de la relaxation. Mais le matin elle se lève rarement avant 8h des fois 9h. Je la réveille à tout les matins de semaine de garderie. L'autre fois on est allé a Ottawa pour la journée et en revenant elle a pas dormit seulement 10 min avant qu'on arrive elle commençait à vouloir dormir. On est arrivé à 23h chez nous! Karyne26: Merci pour les truc d'entrainement avec un petit boulet!! ![]() ![]() C'est quoi ça des nuthins? On achète ça dans les épiceries ordinaire? mmmmm des chips! Une chance que j'en achète pas! Bonne nuit |
EighiaInscrit le : |
des noix, et certains craquelin, moi j'aime bien les nuthins c'est fait à partir de noix, assez bas en calorie, tu peux en manger une dizaine pour 100 calorie (dépendant d ela saveur) moi c'est mes nouvelles chips
![]() |
JadoreInscrit le : |
avez vous des suggestions de collations santé autre que fruit-formage, yogourt, légumes-hummus.. disons que j'ai besoin de collationner ... allaitement+entrainement oblige et je trouve parfois ca redondant.. peut etre que certaines ont des idées auxquelles je n'aurais pas pensé...
|
PepitaInscrit le : |
Bonjour,
Je viens vous faire un coucou avant la fin de semaine. Semaine impeccable. Je me suis entraînée en muscu sur ma wii your shape et je suis allée faire du jogging, marche... J'ai bu pas mal d'eau cette semaine, chose que je négligeais depuis un boutte. Sauf que j'ai le rhume, donc mon énergie est limité. a+ lâcher pas |
moi côté bouffe c'est vraiment pas un succès, je manque d'organisation! L'affaire c'est que j'ai pas faim pendant la sieste de ma fille, alors j'oublie carrément de préparer mon dîner, et quand je commence à avoir envie de le faire, c'est certain qu'elle se réveille!
alors je me fais une collation en attendant (légumes, noix, humus) et je m'occupe d'elle en grignotant ça, pour dîner plus tard, quand elle jouera seule, mais avec la collation, j'ai moins faim et je re-oublie! et là l'heure du souper approche et j'ai des nausées car j'ai pas assez manger, donc pas l'énergie de cuisiner... c'est beau à voir hein? ![]() je vais essayer d'être mieux préparée aujourd'hui... mais ça devrait être plus facile, je mange des restants d'hier soir! c'est de même que j'aime les dîner moi, pas compliqués! torieux de cuisinage de salade ou sandwich que t'as 30 minutes d'arrangeage de légume.... ![]() |
CibileInscrit le : |
moi aussi je suis brulée! coudonc c'est contagieux ca!
![]() Jadore: je savais meme pas pour la "powersong" je pense que je vais la ressortir ma puce et tenter d'aller courir dehors en fds!! J'ai eu une journée moyenne coté bouffe (diner au resto avec une amie) et travail aussi (y'a des jours ou rien avance on dirait) mais je me reprend demain!! j,enseigne seulement 50 minutes dans ma journée alors GYM!!! ensuite planif, cours, ménage et épicerie!! motivation motivation motivation!! (Ca parais-tu que j'essaie de me convaincre là??) Lachez-pas les filles, bravo pour vos entrainements ![]() |
brûlée raide morte... je devais aller m'entraîner, mais la forme n'y est pas, alors petite course avec la chienne qui attend ça impatiemment. 3/4 pour moi
|
Défi Cardio (Lundi 23 aout au dimanche 29 aout)
EIGHIA: 3/4 CIBILE: 2/3 BLONDINETTE: 1/4 SANOUE: 0/4 KARYNE26: 1/4 VEDDA: 0/3 ARIANNA: 0/4 NOEROBNAD : 4/6 ANNIE20 : 2/3 YERSINE : 0/4 DALYA: 1/4 MAMAN80 : 1.5/3 JADOE: 2/4 |
NoerobnadInscrit le : |
Un petit coucou pour dire que c'est 4/6 pour moi!
Mettons que je suis un peu fatiguée....mais y faut pas lâcher... |
JadoreInscrit le : |
maman80: le truc nike+ipod cest une puce a mettre dans le soulier qui fonctionne avec un ipod, ca te dit ta distance de course, ta vitesse, et en allant sur internet tu peux te batir un programme de course, voir les graphiques et les parcours de tes courses, tes statistiques, lancer des défi a des amis.. ya toutes sortes de fonctions.. yen a meme une appelée 'powersong' tu 'set' une chanson particulierement motivante que tu peux avoir a nimportequel moment de ta course quand tu te sens moins motivée... bref, cest bien motivant a avoir quoi que pour le moment le mien ne semble pas trop bien calibré (dans mon 10km lui me disait 8,9.. mais google lui disait 10,..) va falloir que je regarde ca, ca coute 25 ou 40$ selon quelle version de ipod tu as...
Noerobnad : mauvaises nouvelles ouf... jespere que ca ira tout de meme.. ![]() Eighia : ahhaha ca mest deja arrivé aussi pour la balance..moi je songe a en acheter une autre.. car la mienne le poids varie selon ou on sappuie dessus... ![]() en passant jen suis a 2/4 dans mon cardio cette semaine! |
Défi Cardio (Lundi 23 aout au dimanche 29 aout)
EIGHIA: 2/4 CIBILE: 2/3 BLONDINETTE: 1/4 SANOUE: 0/4 KARYNE26: 1/4 VEDDA: 0/3 ARIANNA: 0/4 NOEROBNAD : 3/6 ANNIE20 : 2/3 YERSINE : 0/4 DALYA: 1/4 MAMAN80 : 1.5/3 |
se matin: PANIQUE! je me pèse, j'ai repris 2 lbs
![]() ![]() aujourd'hui ce sera du jogging au lieu du gym car je vais aller chez le chiro me faire replacer le dos encore une maudite fois,... mais c'est que je m'entraîne toujours le jour où j'y vais donc ça recoince tout de suite!!! alors je j'inverse aujourd'hui et demain. rebienvenue blondinette ! et maman80 , t'es hot, moi j'aurais lacher ![]() |
allo les filles!
c'est donc 1.5/3 pour moi!! je viens de faire 35 min d'elliptique! 325 calories je suis contente! je me suis botté les fesses ce soir a 9h!! mon chum n'était pas la, j'étais toute seule avec les 2 enfants a coucher. Ya pas d'excuses!! ( mautadine que ca me ne tentait pas!) les filles il ne faut pas etre trop dure envers nous meme pour les rechutes. Comme le disait l'une d'entre vous, il faut regarder vers l'avant et rester motivé!! Par expérience de perte de poids, je dirais que le + on reste focussé sur l'entrainement et l'alimentation, le mieux on se porte. Moi quand j'ai des rechutes je trouve ca tellement dure de revenir dans le droit chemin. Perdre du poids c'est tres difficile! Mais quand on veut vraiment, c'est possible! c'est quoi les joggeuses votre nike/ipod truc machin? je suis intriguée... bonne soirée!! |
blondinette26Inscrit le : |
Hey les fille me revoila!
héhé!j'ai rien lue. Comme vous saviez, j'avais une semaine passée "de fou". C'est le retour au calme fake j'ai repris l'entraînement tanto. C'est 1/4 pour moi! Je lis mon retard pis je vous revien demain avec les perso. Je suis contante de vous retrouvée! ![]() |
NoerobnadInscrit le : |
3/6 pour moi...malgré une journée vraiment trop poche...mauvaises nouvelles par dessus mauvaises nouvelles oufff
![]() Bonne soirée les girlz... |
CibileInscrit le : |
Salut!
c'est 2/3 pour l'entrainement pour moi! J'ai super bien mangé encore aujourd'hui, je commence à y prendre gout ![]() ![]() Bon a + tard ![]() |
AnonymeInscrit le : |
2/3 pour moi!! + 30-40 minutes de marche avec ma maman!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine