Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Cibile

Posté le: 30 août 2010 21:02:37 EDT  
salut!

pepita je suis là je suis là!! Very Happy j'ai plus autant le temps de venir mais je viens faire mon tour presque tous les jours! ca me garde motivée Very Happy

Karyne26 bon retour de vacances!

zabelle bienvenue! bonne chance dans ta perte de poids, tu vas voir on va t'aider à te motiver!!

J'ai oublié de me peser ce matin!! moi qui me pese plusieurs fois par jour! Laughing alors je me pese demain matin et je ferai le suivi pour mon défi!!

Pour mon entrainement c'est 1/3 Very Happy ca fait TELLEMENT du bien de commencer la semaine au gym, après je suis vraiment plus efficace. Demain c'est ma grosse journée, alors pas d'entrainement! Je fais officiellement mon 5km sur tapis en moins de 30 minutes... mais j'ai pas encore eu le guts d'aller courir dehors! coup de pied au luc!!

a + 

KaRyNe26

Posté le: 30 août 2010 20:17:18 EDT  
Bonsoir à toutes,

je suis de retour de vacances... ouff j'étais bien mais c'est bcp trop difficile de faire attention. Bon je n'ai pas fais d'excès mais je peux pas dire que j'ai aussi bien mangé qu'à la maison. Bon alors mon objectif lorsque j'embaruerai sur la balance demain c'Est un maintien de poids par rapport à la semaine dernière. Par contre j'ai fait mes 4/4 entrainement (eighia) J'ai même jogger 3 km de suite. Je sais pas si c'est pas pire mais moi j'étais trop contente car avant après 250 m j'étais pu capable.

Je ferai pas full de perso..

Je vois que plusieurs ont eu des semaines difficiles coté bouffe. Alors on oublie ça et on reccommence bien cette semaine. Very Happy Lâchez pas vos belle résolutions pour ça. Mais Sanoue a raison il faut pas trop se priver non plus. Équilibre est vraiment la clef du succès à long terme je crois aussi.

Eighia: trouve toi une manière que t'organiser qui te convient. Va faire l'épicerie une journée spécifique, fait toi un horaire de bouffe et essai de manger un peu même si tu n'as pas très faim, de cette manière tu évites d'Avoir des rages. C'est pas facile je sais mais lâche pas.

Zabelle: bienvenue. J'ai accouché en décembre moi aussi et j'ai le même objectif que toi. Bonne chance!!!

alors je sais pas qui tient le défi cardio cette semaine mais c'est 4 encore pour moi.

Bonne soirée les filles 

zabelle

Posté le: 30 août 2010 13:36:29 EDT  
Bonjour les filles!

Ca fait quelques jours que je vous lit et j'ai décidé de me joindre à votre groupe. Vous avez l'air très motivante!!!

J'ai accouché de ma puce en décembre dernier, et j'avais réussi à perdre pas mal de poid. Puis en avril je me suis fait installer mirena, et je me suis mise à prendre du poid. Je l'ai fait enlever il y a 2 semaines, et enfin je suis stable. Ouf.. Mais là j'ai pas mal de poid à perdre. Disons un gros 45 livres. Je vais donc aller m'inscrire à Mincavi ce soir et chez Énergie Cardio.

Je viendrai ce soir ou demain vous donner mes objectifs!

A plus!

Jadore

Posté le: 30 août 2010 13:12:39 EDT  
Wow ya plusieurs filles ui font plus que ce quelles setaient fixé wow!!

ici ca été 3/4... coté exercice

le poids toujours aussi stable!

Cette semaine mon chum retourne au travail et donc moi je pourrai planifier comme il faut les repas, ca ne pourra pas nuire!

vous qui vous entrainez, estce que lentraiement peut diminuer la quantité de lait... jai du comencer a predre motilium parce que jetais a sec.. mias la mes proches ont comme envie que jarrete de mentrainer disant que cetait a cause de ca que je navais plus de lait... Confused

bon ma cocotte pleure alors jy vais!  

Pepita

Posté le: 30 août 2010 10:22:21 EDT  
Vedda, blondinette, cibile ?? où êtes-vous les filles ?

Yersine

Posté le: 30 août 2010 09:13:41 EDT  
Bonjour les poules!!!

Eighia: Juste une correction (qui n'est pas super pertinante de toute façon) J'ai 2/4 Wink

Bon une autre semaine qui commence, grande fille est a la garderie Embarassed donc je peux m'entrainer comme il faut!! Je fini d'allaiter et je vais jogger avec bébé.

Bonne journée

Eighia

Posté le: 30 août 2010 08:44:25 EDT  
j'.ai de la misère à faire kilo-cardio comme il faut!!! On a toujours milles activités et en plus j'.ai pas le temps de faire l'épicerie! alors j'essaie de suivre "en gros" leur plan de match et de me dépenser. Je le recommencerai et c'est tout!!! (après les 8 semaines complètes, j'avais anyway l'intention de le refaire 8 semaines)

se matin, j'ai laver l'auto et se soir je vais au gym, alors je me lance dans un 4 cardio cette semaine encore.

bonne jounrée! 

Eighia

Posté le: 30 août 2010 08:42:41 EDT  
Défi Cardio (Lundi 23 aout au dimanche 29 aout)
EIGHIA : 4/4
* CIBILE * : 4/3
BLONDINETTE: 0/4
SANOUE: 0/4
KARYNE26: 1/4
VEDDA: 0/3
ARIANNA: 0/4
* NOEROBNAD * : 7/6
ANNIE20 : 1/3
YERSINE : 0/4
DALYA: 3/4
* MAMAN80 * : 3.5/3 

maman80

Posté le: 29 août 2010 22:00:16 EDT  
salut!!

héhé 300 calories de brulées sur mon elliptique ce soir!
donc 3.5/3 pour moi cette semaine!

on continue!!!
bon début de semaine a toutes! 

Sanoue

Posté le: 29 août 2010 21:42:03 EDT  
bonsoir les filles!!! Vous vous souvenez de moi?? héhéhé....bon en résumé j'ai eu une semaine merdique coté bouffe....jai manger tout ce que j'avais le gout de manger depuis longtemps et jme sens pas si coupable que ca dans le fond...j'en avais besoin...l'eau rentrait pas pen toute ou presque et j'avais le gout de cochonnerie...c'est la qu'on voit que le secret est dans l'équilibre...quand tu te prives trop souvent et pendant longtemps et bien ca te pete en pleine face tot ou tard....

Mais bon, mes règles ont débarqué et maintenant les envies sont presque toutes parties...alors plus d'excuses et cette semaine je me promet une belle semaine coté bouffe...Cependant j'ai réussit mon défi de 4x d'exercices malgré la grosse semaine que j'avais...alors je m'auto flagelerai pas trop héhéhé...

bon sur ce je reviens de la fete de mon fiston de 3 ans....ouf pas trop bien manger quoi que presque pas manger alors...je devrais reprendre mes pesées ce vendredi....je sais que je suis pas dans le bon sens présentement mais je me donne du temps avec le retour au travail et tout ce fut pas très évident...

Bon je vous laisse car jai encore plein de choses a faire et que demain arrive vraiment vite....Bravo a vous toutes...vous etes vraiment bonnes...on lache pas!! jaurai le temps pour des persos cette semaine surment....bon dodo!! 

Pepita

Posté le: 29 août 2010 21:02:05 EDT  
Salut les filles !

Bravo à celles qui se sont entraînées aujourd'hui malgré la température ! Y fait tu assez chaud ? Au début, ça ne me tentait pas d'aller m'entraîner, mais je me suis achetée deux chandails reebok en tissu respirant ahhhhh (50% de rabais dans le rack de liquidation chez sports expert sinon c'est pas achetable) J'avais le goût d'aller les essayer. Donc vers les 20h, je suis sortie faire mon jogging et mon entraînement de muscu au sous-sol. 1h d'entraînement et 448 calories en moins. Ça fait bien mon affaire.  

Dalya

Posté le: 29 août 2010 21:01:41 EDT  
Salut! Je passe vite vite avant d'aller me coucher... ça été une première semaine ordinaire mettons.. côté exercice j'en suis à 3/4, je voulais faire mon dernier entrainement de la semaine aujourd'hui mais j'ai juste le goût d'aller dormir, je viens tout juste de terminer de coucher les enfants. Je trouve pas ça évident avec les enfants de pouvoir m'entrainer, et le soir quand ils sont couchés, my god que ça me prend un méga coup de pied au cul!

Côté bouffe je suis bien satisfaite de ma semaine. Alors je continue de bien m'alimenter et je vais tenter de faire une semaine plus active!

Je reviendrai demain matin pour le compte rendu de ma pesée!

Bravo aux filles qui ont complété leur défi on làche pas! 

Cibile

Posté le: 29 août 2010 20:43:30 EDT  
4/3 pour moi! mais j'ai full mangé Crying or Very sad je pense que mes regles s'en viennent j'ai TOUT LE TEMPS FAIM!!! 

maman80

Posté le: 29 août 2010 20:27:34 EDT  

Bonjour les filles!
Bon pas s'entrainement encore pour moi aujourd'hui mais j'y vais la!!

je me suis acheté une nouvelle balance chez costco elle est full high tech!
mais bon, j'aime moins le poids qu'elle me donne! je me suis pesée ce soir, apres le souper pendant le bain des enfants et je suis a 133.6 lbs! oh my god!!! sur mon autre je suis a 127... le matin.

Je vais m'entrainer et je me pese demain matin!!

la fin de semaine c'est rough!! je suis d'accord avec vous!!!

Eighia

Posté le: 29 août 2010 16:58:30 EDT  
EIGHIA : 4/4
CIBILE : 3/3
BLONDINETTE: 0/4
* NOEROBNAD * : 7/6
ANNIE20 : 1/3
YERSINE : 0/4
DALYA: 1/4
MAMAN80 : 0.5/3

KaRyNe26
poids perdu cette semaine: (lundi): 2.2 lbs
nombre de livres pour arriver à l'obectif: 3.8 / 8 lbs

Annie20
poids perdu cette semaine: (lundi): 2 lbs
nombre de livres pour arriver à l'obectif: 5 / 7 lbs

Eighia
poids perdu cette semaine: (lundi): +1 lbs
nombre de livres pour arriver à l'obectif: 7 / 10 lbs

Cibile
poids perdu cette semaine: +1,6 lbs
nombre de livres pour arriver à l'obectif: 4,9/7,5 lbs   

Eighia

Posté le: 29 août 2010 16:56:26 EDT  
j'ai oublier d'aller m'entrainer Surprised je vais aller jogger à la place. Mais ça m,écoeure, je voulais pas aller m'entrainer demain pcq je vais chez le dentiste, et me semble que je serai pas motivée pour ça! anyway...

bon, encore un peu d'abus aujourD'hui, mon chum m'a fait un rhum'n coke et je m'étais prise un verre de 7up en dînant. Rolling Eyes c'est dure la fds, imaginez, mes vacances commencent?!!! Laughing

en plus je viens d'acheter mon MÉGA mélangeur kitchenaid (rentre même pas en-dessous des armoires, sur le comptoire!!!) est-ce que je vais faire 1000 gâteau vous pensez? bin sûre!!! Laughing

alors c'est +1 pour moi cette semaine, mais 4/4! 

Noerobnad

Posté le: 29 août 2010 06:57:14 EDT  
Alors Nadia est toujours on fire!!!!!! 7/6 pour moi!!!!

Hier j'ai eu une journée pour maman seulement!! Salon de coiffure : nouvelle couleur de cheveux...je suis blonde maintenant! Ensuite un peu de magasinage...on reviens à la maison, lecture, vélo, télé toute seule PAS DE YOOPA pendant quelques heures et ensuite merveileux souper en famille!!

Bonne journée!! 

Cibile

Posté le: 28 août 2010 22:08:16 EDT  
Eighia houille c'est dur la fin de semaine hein? moi aussi c'est moyen là... j'ai mangé des pates aux crevettes ce soir (avec des légumes par contre Wink)et hier j'ai bu du vin et mangé de la pizza maison. Et là je me sens gonflée et j'ai de la misere à controler mes envies de manger tout le temps

C'est 3/3 pour moi Very Happy y'a au moins ca qui va bien Rolling Eyes Je veux y aller demain aussi, ce serait 4/3!! Hier j'ai fait 5km sur le tapis, ca m'a pris 29min25sec!! Very Happy Trop fière!! Je vais essayer d'aller courir dehors lundi matin, voir si je peux survivre à ca!!

Bon dimanche les filles, soyons sages Cool  

Eighia

Posté le: 28 août 2010 21:51:20 EDT  
EIGHIA: 3/4
CIBILE: 2/3
BLONDINETTE: 1/4
NOEROBNAD : 4/6
ANNIE20 : 2/3
YERSINE : 2/4
DALYA: 1/4
MAMAN80 : 2.5/3
JADORE: 2/4

Eighia

Posté le: 28 août 2010 21:48:10 EDT  
maman80 moi j'arrive pas à m'entrainer plus de 2 fois semaine, mais je fais 4 cardio (2 au gymn 2 a la maison) et je men contente!!!

Yersine Oui, à l'épicerie, c'est dans le genre des "mince au légumes" des craquelin du genre, mais fait à base de noix, amande, pacanes etc. plusieurs saveur! c'est super bon, ça fait crounch... toute les qualités d'une cochonnerie, mais pas trop calorique Laughing

mauvaise fds pour moi, 2 sorties en 2 jours... 4 bière vendredi (des légères on s'entend!) un beigne opur dessert...! et aujourd'hui des pâte pour souper, mais j'en ai manger que la moitié! et pas de dessert, pas si pire! mais où sont les légumes et les fruits dans tout ça??? Laughing

donc on se reprend demain!!! (en espérant ne pas avoir de +1 ou pire!) et je vais envoyer mon beau père m'acheter la balance chez costco!!! 

Se connecter pour répondre