Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

zabelle

Posté le: 2 septembre 2010 22:30:55 EDT  
Je passe en vitesse avant d'aller me coucher.

Je reviens du gym, ca me fait donc 3/4!! Et pas pire journée bouffe. Je suis allé manger au resto ce midi avec des collègues et j'ai pris une salade asiatique avec poulet grillé que j'ai partagé avec.. mon bébé! Elle adore le poulet! Et je n'ai pas tout pris la vinaigrette! Pour les autres repas, c'était impeccable!!!

2 petits trucs pour vous : Manger lentement et bien mastiqué. On a l'impression de manger plus! Et manger dans des assiettes à desserts, on a l'impression que l'assiette est bien remplie!!!

Go dans la douche!  

KaRyNe26

Posté le: 2 septembre 2010 20:29:02 EDT  
Défi Cardio (Lundi 30 aout au dimanche 4 septembre)
Cibile : 2/3
Blondinette: 0/4
Sanoue: 0/4
Karyne26: 2/4
Vedda: 0/3
Arianna: 0/4
Noerobnad : 0/6
Annie20: 0/3
Yersine : 2/4
Dalya: 0/4
Maman80 : 0/3
Jadore : 3/4
Zabelle : 2/4

yersine: ouff une game de soccer sans substitution ça c'est un très bon cardio

cibile: wow félicitation à ton bébé. C'est toute une étape dans la vie de bébé ça.

eighia: garde le cap sur ton objectif mais profite un peu de tes vacances quand même

première expérience de garderie pour mon ti-loup ce matin. Je suis allée avec lui pour 1h30 car il réagit pas super bien aux étrangers eh ben a ma grande surprise il a super bien réagit il était sociable souriait et trouvait drôle de voir d'autres bébé. Alors la semaine prochaine je vais le laisser 2-3 jours pour quelques heures. Je suis contente.

pas de vrai entrainement pour moi aujourd'hui, j'ai marché un peu mais je ne considère pas ça comme un entrainement. Demain matin par contre je vais m'entrainer. je me sens fatiguée depuis lundi je sais pas ce que j'ai. Côté alimentation ça super bien été mais j'ai pas arrêté d'entendre du monde parler du festival de la poutine et ça m'a trop donné le gout... arghhh 

Eighia

Posté le: 2 septembre 2010 20:09:32 EDT  
hello!! hier j'ai gouter à mon gateau à toutes les étapes de créations... juste à me lécher les doigts javais mal au coeur à la fin de la journée Laughing on s,entend tu que j'ai manger léger??? aujourd'hui, en auto, encore de la shnoute, je suis réellement pas fière, j'ai trop lacher lousse depuis 2 semaines, je dois me reprendre, au moins pour éviter les excès durant les vacances. je dois pas prendre de poids comme au printemps Crying or Very sad

je vais recommencer le gym et le jogging de retour des vacamces, donc un beau 0/0 pour moi à date Very Happy

[k]karyne oui, si tu pouvais prendre le tableau, je crois que ce serait plus juste pour tout le monde de voir ses inscription à jur plutôt que quand je passe devant l'ordi Laughing

bonne soirée les filles, je vais aller coatcher ma mère pour qu'elle endorme la p'tite, demain soir elle l'a toute seule!!! 

Cibile

Posté le: 2 septembre 2010 20:07:34 EDT  
Jadore Le 12 septembre? coudonc tu viens d'ou toi? ce serait pas le grand défi par hasard?? anyway, peu importe où c'est félicitations pour le 10 km!! moi je pense bien aller faire le 5km à 8h le matin le 12 septembre aussi justement, au grand défi à Victoriaville. Mais juste 5km pour moi ce sera tout un défi!!

Journée de bouffe moyenne, une collègue avait fait des bouchées-dessert et on s'est tous empiffrés pendant une réunion emmerdante... je ferai surement un ptit extra au gym demain matin!!

Ah oui!! bébé a fait ses premiers pas ce soir!! il a 13 mois! je suis super fière! j'ai hate qu'il marche pour de vrai!

a + Very Happy  

Yersine

Posté le: 2 septembre 2010 09:32:51 EDT  
Bonjour les poules

J'ai 2 sur 4 a date, j'ai joué une bonne game de soccer sur turf mardi soir, j'adore jouer sur le turf ça court bien je trouve en plus on n'avait pas de substitution donc on court sans repos sur le banc! yé!

Les filles qui font mince a vie et ces truc comme ça, est-ce compliqué?

Jadore Bravo pour 10 Km et trop cute pour ta puce, c'est une bonne idée!

Je crois que mon prochain objectif est de ramasser assez de point optimum pour acheter un Wii!!! Laughing Ça va vite avec la carte de crédit!!

Bon bonne journée les poulettes 

KaRyNe26

Posté le: 2 septembre 2010 07:26:02 EDT  
bon matin!!!

break d'entrainement pour moi ce matin car bébé commence la garderie. J'ai bien hâte de voir comment il va réagir.

bibix: je dis la même chose que cibile. je reviens de vacances et ma stratégie au resto a été de manger moins et de pas prendre de dessert. J'ai pas pris de poids alors je crois que c'est efficace Wink lâche pas la balance va finir par être gentille Wink
Bonne vacance!!!

Cibile: eurk 50 degré.... Bravo pour tes entrainements

jadore: je trouve ça vraiment bien que tu te donnes des objectifs d'entrainements et non pas juste de perte de poids. J'aime vraiment ton idée. Cute ta petite puce qui va faire un mini marathon

Zabelle : wow tu es super motivée, lâche pas

ouin il me semble que c'est calme ici cette semaine. Vous êtes ou les filles???

ouff il me semble que je suis moins motivée cette semaine. Je ne sais pas si c'est à cause de ma semaine de vacances mais bon. Je continue a m'entrainer et a bien manger mais je me sens moins motivé.

ahhhh c'est le festival bieres et saveurs en fds. J'aimerais bien aller mais ça me cri calories calories calories... 

zabelle

Posté le: 1 septembre 2010 22:22:18 EDT  
Jadore : Hihi, ta petite à un marathon, c'est cute!!!

Gym pour moi ce soir, et j'ai fait de la wii fit cet pm! Ca fait du bien! Je suis donc rendu à 2/4! Et j'ai suivi Mincavi à la lettre! Je suis pas mal fière! 

Jadore

Posté le: 1 septembre 2010 20:55:04 EDT  
bibix2 : cest vrai quaux us, les resto cest rarement santé... enfin moi ca fait longtemps que jy suis allée mais ma famille a trouvé ca ruf sur le foie quand ils sont allés lan dernier.. ils ont lhabitude de manger maison et bien... bref, au moins cest juste 5 jours... et apres tu vas tellement apprécier ta bouffe légère! mais profite au max de ton voyage, je dois dire que je suis un peu jalouse! hihi

cibile : hahahha jai bien ris en voyant ton commentaire 'sinon je serais pas entrain dessayer de perdre du poids'

je suis assez fiere, je suis 3 entrainement en 3 jours malgré la chaleur et ce malgré que je mentraine dehors woohoooo... jai meme fait mon 5km en a peu pres 30 min tantot on en profite pendant quelle passe la motivation; pour celles qui joggent ... moi de metre inscriite a des courses organisées, ca me motive vraiment, jai pris une distance que je ne suis pas certaine de courir tout le long pour que vraiment je nai pas le choix de mentrainer pour pas avoir lair dune tarte... alors prochaine épreuve un 10km le 12 sept. estce que je radotte la!?! Jai meme inscrit ma petite de 2 ans a un 1km, elle va tripper a faire 'commme maman' et en plus elle recevra une médaille a la fin Smile 

Cibile

Posté le: 1 septembre 2010 20:19:16 EDT  
bonsoir!

bibix mon seul conseil pour passer au travers des restos c'est : SOIT À L'ÉCOUTE DE TES SIGNAUX DE FAIM/SATIÉTÉ. De cette facon tu feras pas trop d'excès, meme si tu manges un peu plus gras que normal. Bon je sais que c'est pas mal plus facile à dire qu'à faire!!! sinon je serais pas en train d'essayer de perdre du poids Laughing

2/3 pour l,entrainement! Il doit faire 50 degrés dans mon bureau, je suis vraiment moins efficace. Par contre j'ai la plupart de mes cours dans des labs ou c'est climatisé. Hier ca fournissait meme pas... mais on est mieux qu'ailleurs dans le cegep!!

Bon je reviens demain! continuez de bien manger!!

Bon camping Eighia et bon voyage à Hampton beach bibix! maudites chanceuses Wink  

bibix2

Posté le: 1 septembre 2010 10:38:42 EDT  
Bon matin à tous Smile

Vendredi je pars pour la mer x 5 jours à Hampton Beach. Nous allons en camping et je vais faire mes déjeuners ex: crêpes blé entier, omelette aux légumes, yogourt avec céréale granola et fruits... mais les dîners et les soupers nous allons aller au resto. Je me demande bien qu'est-ce qeu je vais faire pour bien manger ?? Je veux bien me permettre des petits écarts mais pas trop... Donc j'espère être raisonnable malgré tout Smile Bref on verra Smile

Demain j'ai ma pesée chez Weight watchers mais ma balance chez moi ne bouge pas pourtant j'ai fait du sport en masse je me suis donné au maximum malgré la chaleur et j'ai très bien mangé. Mon chum me dit que le muscle est plus lourd que le gras bla bla bla. C'est vrai mais maudine moi j'aime ça voir des beaux chiffres descendre Smile

C'est tout !
Bonne journée

KaRyNe26

Posté le: 1 septembre 2010 08:47:09 EDT  
Eighia: je peux reprendre le tableau si tu veux puisque ton chum est en vacances et que vous partez. Moi aussi je me suis achetée un mélangeur kitchen aid avec mes points air miles il y a 2 ans. C'était mon rêve. Mon chum bibitte a sucre aime bien ça Wink Bon cuisinage.

pepita: cé le fun de voir des résultats. Lache pas tu seras full musclé dans pas long Very Happy

zabelle: bravo pour ce beau pas vers la réussite. Avec ces outils la tu atteindras tes objectifs en moins de deux.

cibile: bravo pour la perte de poids.

ah j'ai super bien dormi cette nuit et bébé a repris son habitude de se réveiller a 7h15. ça m'a fait un bien fou. Alors je vais aller m'entrainer ce matin. (beurk il fait encore full chaud non mais j'ai tu hâte a l'automne moi la je préfère nettement les 15-20 degré)

sur ce a plus tard 

Eighia

Posté le: 1 septembre 2010 07:53:52 EDT  
je vais essayer de bien suivre le tableau, mais avec mon chum à la maison, j'ai pas mal moins le temps! ça va être pareil la semaine prochaine. Et désole pour celles que j'ai pas eu le temps de mettre à jour pour le défi de la semaine dernière, je suis venue tellement moins souvent que d'habitude... Sad

Alors côté bouffe, c'est pas génial. On coure partout car on avait pris un retard monstre dans l'entretient ménagé, alors hier, je suis allé au plus rapide, je suis arrêter chez lafleur prendre des hot-dog! Rolling Eyes en plus aujourd'hui je test mon nouvel achat de 400$ (ça fait 1 an que je ramasse mes bonis-dollar pour me l'acheter!) mon nouveau mélangeur professionnel kitchenaid, ça va être un gateau 4x choco... donc on oublie le zéro cochonnerie! Laughing et puis j'ai pas fait d'exercice, trop tiraillée d'un bord et de l'autre, même pas été courir avec le chien! p-e se soir, mais ça m'étonnerais, on doit remplir l'auto, on par au lac demain matin, vers 9h. alors j'ai pas embarquée dans le défi de cette semaine.

Je suis malgré tout assez contente, car malgré mes excès je suis stable dans mon poids! alors c'est mon défi de la semaine, par exagéré trop! Rolling Eyes et puis on s'en va dans le bois 3 jours, donc je vais aller marcher en masse!

pour les persos... j'ai tout lu, mais j'ai pas pris de note! donc... félicitations à celles quie ça va bien, courage aux autres, et bienvenue aux nouvelles :Laughing 

Eighia

Posté le: 1 septembre 2010 07:48:04 EDT  
Défi Cardio (Lundi 30 aout au dimanche 4 septembre)
Cibile : 1/3
Blondinette: 0/4
Sanoue: 0/4
Karyne26: 1/4
Vedda: 0/3
Arianna: 0/4
Noerobnad : 0/6
Annie20: 0/3
Yersine : 0/4
Dalya: 0/4
Maman80 : 0/3
Jadore : 2/4
Zabelle : 1/4

KaRyNe26
poids perdu cette semaine: (mardi): 0 lbs
nombre de livres pour arriver à l'obectif: 3.8 / 8 lbs

Cibile
poids perdu cette semaine: -1 lb
nombre de livres pour arriver à l'obectif: 3,9/7,5 lbs

Eighia
nombre de livres pour arriver à l'obectif: 6/10

Pepita

Posté le: 31 août 2010 21:03:28 EDT  
En effet, c'est vraiment roff aujourd'hui avec la chaleur. Je suis allée faire mon 20 minutes de jogging, mais je n'en aurais pas fait plus. C'était trèèèèèès exigeant oufff.. Je suais abondamment et ma respiration était très difficile. C'était tellement humide qu'on dirait qu'on manquait d'air. Puis je suis arrivée chez moi à la clim et je suis allée m'entraîner au sous-sol pour ma musculation.

D'ailleurs au sujet de ma musculation, ça fait 2 semaines que j'ai repris régulièrement 3X/semaine et je me trouve vraiment plus raffermit.

Bienvenue aux nouvelles !  

Cibile

Posté le: 31 août 2010 20:38:53 EDT  
Bravo Jadore et Karyne26 pour vos entrainements! dehors en plus!! moi j'ai eu peine à marcher mon 15 minutes aller-retour pour aller au parc ce soir! ouf chapeau!!!

re-bienvenue Bibix2! moi aussi j'ai environ ca à perdre 10 livres, les 10 fichues dernieres qui veulent rester pogner dans mon ventre... faut les faire partir!!

bon alors c'est -1lb pour moi! comme j,avais pris du poids la semaine derniere je ne suis pas full contente mais c'est correct, je limite les dégats pendant l'adaptation du retour au travail. demain matin: GYM!!! Very Happy Je suis rendue que j'ai hate d'y aller!

Cibile
nombre de livres pour arriver à l'obectif: 3,9/7,5 lbs  

zabelle

Posté le: 31 août 2010 20:38:20 EDT  
Bonsoir les filles!

Je me suis bel et bien inscrit à Mincavi et au gym hier! Je suis assez motivé pour le moment, j'espère que ca va continuer!!!

Je vais essayer de faire du cardio + abdo au moins 4 fois/semaines. Aujourd'hui j'ai fait une longue marche de 1 heure sous la chaleur, je vais compter ca pour une fois. J'ai présentement un gros rhume, et je m'essouffle rapidement. J'ai hâte que ca se termine ce foutu rhume..

Karine : Ouff, c'est épeurant! Une chance que tu as un système d'alarme! 

KaRyNe26

Posté le: 31 août 2010 13:04:58 EDT  
jadore: moi j'ai eu une baisse de production de lait mais je ne crois pas que cela soit lié à l'entrainement a part p-e si tu ne manges et ne boit pas assez. moi j'avais pris du fenugrec et chardon bénit (que je prenais chez jean coutu dans la section produit naturel) Je prenais 3 comprimé de chaque 3 fois par jour. ça avait super bien fonctionné.

bibix2 : bienvenue! Wow des jumeaux je te lève mon chapeau. On arrive toujours a un plateau un moment donné, p-e tu pourrais varier les exercices que tu fais.

alors voila entrainement 1/4 fait pour moi. Ouff une chance que c'était a l'ombre car au soleil c'était trop dégueux. 

Jadore

Posté le: 31 août 2010 12:45:24 EDT  
bonjour!!
Bienvenue bibix2 et zabelle !!

jen suis a 2/4 coté entrainement malgré la chaleur, je reprend tranquillement mes bonnes habitudes alimentaires maitneant que les vacances sont finies mais je suis encore en processus de sevrage de sucre...

je repose ma question: Shocked personne na vécu de probleme dallaitement en sentrainant bcp?? diminution de production ca peut etre lié??

bon ca pleure! boire time alors a+ 

bibix2

Posté le: 31 août 2010 08:26:29 EDT  
Bonjour à tous

Je reviens encore une fois sur le site pour me motiver d'avantage. J'ai perdu 30 livres jusqu'à maintenant et il me reste un p'tit maudit 15 livres vraiment difficile.

Je fais Weight Watchers et je perds tranquillement et je bouge beaucoup. Sur la balance ça de descend pas beaucoup ces temps-ci mais je me sens plus lousse dans mes vêtements.

Je suis une maman de 2 petits jumeaux de 15 mois qui me pousse à ne pas rester assis bien longtemps. Je vais en voyage à la mi novembre et j'aimerais bien ça entrer dans mes anciens bikinis que j'avais acheté juste avant de tomber enceinte.

Donc j'embarque avec vous et ce pour de bon ! bon Smile

Bonne journée à tous 

KaRyNe26

Posté le: 31 août 2010 06:42:14 EDT  
Ouff pas facile bébé se lève maintenant une heure plus tôt donc vers 6h15. J'vous dit pas de quoi j'ai l'air ce matin. D'autant plus que j'ai pas très bien dormi. Il y a quelqu'un qui a tenté de s'introduire dans notre maison hier matin lorsque nous étions en vacances. Heureusement on a un systeme d'alarme alors il a fuit. Mais comme je suis très très peureuse de nature pour ses affaires la j'ai peur qu'il revienne. Ça va surement passée. Mais disons que j'ai pas vraiment envie de m'entrainer ce matin, surtout qu'il va faire encore très chaud. Mais bon c'est la derniere semaine de la session alors je vais me botter le cul.

Alors je me suis pesée ce matin et mon poids est resté stable depuis ma pesée de mercredi matin dernier (avant de partir). Alors je suis quand même assez contente. voici donc mon résultat pour le défi de perte:

KaRyNe26
poids perdu cette semaine: (mardi): 0 lbs
nombre de livres pour arriver à l'obectif: 3.8 / 8 lbs  

Se connecter pour répondre