Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
YersineInscrit le : |
Les filles qui veulent s'inscrire a Weight watchers en ligne, il y a une promotion frais d'inscriptions gratuits si vous prenez pour 3 mois.
https://www.fr.weightwatchers.ca/signup/StepOne.aspx |
AnonymeInscrit le : |
Eigha: ... j'ai accouché et allaité, je n'ai rien fait de spéciale vraiment! Je mange plutôt bien, prends de belles marches avec ma fille... mais ca part tout seule! Ce sont les 10 que j'avais avant de tomber enceinte qui me font le plus peur!
|
EighiaInscrit le : |
retour officiel des vacances se matin! première pesée post-cochonneries, +1
![]() ![]() Jadore t'a réellement courru 12.5 km?! t'es au courant que je suis fière de mon presque 2? ![]() Annie20 bravo pour ton -2... mais comment t'as fait pour perdre 50 lbs en 3 mois?! t'es mon idole, sans farce! C'est ça que j'ai à perdre aussi, 50 lbs, pis je me donne 18 mois ![]() Yersine C'est plate avoir mal après... moi aussi j'ai mal aux jambes depuis que je m'entraine et que je courre... mais j'ai décider d'achaler plus mon chum pour des massages et c'est tout ![]() |
YersineInscrit le : |
Bonjour toutes
BRAVO pour vos perte de poids, je suis vraiment impressionné. Pour j'imagine que si j'avais une balance digitale ce serait en dixième ou en centième... ![]() Je n'ai fais que 3 sur 4 la semaine passé, j'ai fais un work out de 12 minutes jeudi passé et je vous jure j'avais encore mal hier... J'ai par contre bien commencé la nouvelle semaine hier work out soccer intérieur donc 1h mais plus rapide que extérieur. Voici le work out que j'ai fait jeudi http://www.youtube.com/user/charliejames1975#p/u/9/vfkqgweIm_4 Elle fait des videos presque à chaque jour et je crois que je vais les suivres, le cardio travail et les muscles avec pas d'équipements et très court. bonne chance |
JadoreInscrit le : |
Wow Annie20!! Quelle perte de poids en peu de temps, félicitations pour tes efforts!!
Ah jai oublié de dire que je suis a 1,5/4 cette semaine. disons que 12,5 km cetait un entrainement qui compte presque pour 2 pour moi ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles, je vous ai négligé ces derniers temps! Mais bon terminé la paresse!
-2 lbs cette semaine, et rien la semaine passé! Je suis quand même contente, compte tenu que je n'ai pas atteint mon objectif la semaine passée... avec la canicule c'était beaucoup trop un belle défaite pour la paresseuse que je suis! Je vais m'inscrire à mon step ce soir! J'ai hâte! Une belle activité juste pour moi! Hier j'ai pris une belle grande marche avec mon chum et ma fille dans le porte bébé! Ce matin, je vais y retourner apres sa sieste et son boire! Côté bouffe c'est quand même pas si pire malgré quelques excès! Beaucoup de Mr. Freeze pendant la canicule!!! Il me reste 5 lbs à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse! Je suis vraiment contente et fière de moi! Je me donnais un an et ma fille n,a que 3 moi et demi, j'ai donc perdu 50 lbs en 3 mois et demi!!! Bientôt je vais pouvoir m'attaquer aux 10 lbs en trop que j'avais avant de tomber enceinte de ma poulette! ![]() |
bonsoir!!
eighia : ouf, 5 entrainements semaine.. wow! et moi aussi ma balance fait parfois des écarts de poids... quand on mange moins bien, notammment plus salé, on retient plus deau, ca peut jouer.. hey bien ici... jose a peine y croire et le dire mais... je pense que jai perdu mes vraies 2 premieres lb depuis ma période post-accouchement !!!!! Depuis la smaine passée cest une valeur que semble se maintenir... mais .. ouf jy crois a peine.. apres 4 mois de parfaite stabilité malgré tous les efforts... mais bon ce sont les 2 premieres, yen reste quand meme 28 ![]() coté cardio, je me suis avanturée dans une piste de vtt pour jogger aujourdhui.. ouf! cetait VRAIMENT difficile, des montéées tellement abruptes... en plus en prévision de ma course de la smeaine prochaine, je suis partie pour un 12,5 km!!!!!!!!! ![]() |
zabelleInscrit le : |
Salut les filles!
Je passe rapidement avant d'aller me coucher. Pesée aujourd'hui : -1.4 lb. C'est bon, mais je m'attendais à plus.. mais j'ai triché un peu en fds. C'était le party de Fête à mon chum, alors j'ai dépassé un peu mes consommations d'alcool... Et mon défi cardio est resté à 3/4. Je voulais y aller dimanche, mais on a eu de la visite surprise.. grrr, j'hais ca de la visite qui ne s'annonce pas avant... |
on retourne a la maison demain matin et je crois que je vais être obligée d'augmentée des cardio! je vais faire 3 joggings et 2 gym par semaine pour perdre du poids. mon problème c'est que je lache la bride à mes envies en congés et j'ai jamais assez perdu avant«! donc je reviens sans cesse au même poids de départ. va falloir que je perdre 15 lbs avant noel pour pas que ce soit dramatique d'en prendre 5 dans les fêtes!!! je suis vraiment pas fière de moi, mais bon je commence à me connaitre! (car j'ai repris 5 lbs je crois, c'est pas ma balance donc je ne suis pas certaine)
je vous rejase plus positif dans quelques jours quand je vais avoir recommencer le jogging et la muscu! |
DalyaInscrit le : |
Salut!
Bon retour de vacances Eighia! Wow! Félicitations à toutes celles qui ont tenu leur objectif d'entrainement avec la semaine de canicule qu'on a eu! Ici ça s'est limité à un 2/4. Malgré qu'avec la température, à courir après mes deux tornades, j'en ai suer un coups à journée longue! Mais bon, j'ai quand même de la difficulté à maintenir mon 4 entrainements donc je vais baisser mon objectif à 3 pour commencer et remonterai dans quelques semaines. Donc je part à 0/3 pour cette semaine. Au moins ça va numéro un pour l'alimentation, j'ai des petites rechutes de sucré de temps en temps mais c'est toujours quand même modérément. J'ai eu un party samedi où j'ai pas trop fait attention mais hier j'ai été malade comme un chien en soirée..je sais pas trop ce qui a causé ça. Donc j'ai pas réussi à avaler grand chose si ce n'est qu'un peu d'eau et quelques petits biscuits soda. Alors pour mes pesées, c'était -2 lbs la semaine passée et là j'ai -3 lbs cette semaine. Alors disons -5/8 lbs pour l'objectif du mois.Je suis consciente que pour maintenir ça à la longue, va falloir que je bouge pas mal plus et que j'évite toute rechute de sucre. Mais pour le moment je suis vraiment contente que ça descende bien! Karyne lâche pas! J'appuie Eighia sur ce qu'elle mentionne pour la masse musculaire! C'est sûr que ça doit être décevant de pas voir la perte de poids que tu t'attendais avec les efforts que tu mets mais décourage toi pas un jour où l'autre ça va paraître! Courage à toutes! |
tu as p-e mincit et pris de la masse musculaire aussi. quand ça fait un certain temps quon s'entraine, la masse augmente, mais le corps rapetisse, avec le temps ça va s'équilibrer car tes muscles vont être assez forts pour être énergivores et te faire perdre du poids de gras!
|
KaRyNe26Inscrit le : |
bon ben me v'la en beau maudit ce matin.... après une super belle semaine côté alimentation et 4 bon entrainements voilà que j'ai perdu 0.4 lbs..... c'tune joke ça la la j'arriverai jamais à mon objectif de même.
![]() ![]() ![]() Bonne journée |
j'aime mieux pas écrire ce que je fais en vacances, c'est trop sucré
![]() j'ai assez hâte de retourner à ma routine... c'est l'fun être en vacances en famille, mais on avait pas d'argent pour faire des activités, en plus du mauvais temps, et notre bébé qui est pas mal petite encore (6 mois). En plus on vient visiter ma famille, ça gruge pas mal du temps de vacances. L'année prochaine elle va avoir 18 mois ça va être mieux! on va aller au zoo, en camping, et faire plus de randonnée! alors on retourne à la routine mardi soiret ça va être une bonne chose car je crois avoir djà pris ddu poids ![]() |
ouin le post est vraiment mort cette semaine... personne n'a écrit aujourd'hui. Qu'est-ce qui ce passe
![]() |
Défi Cardio (Lundi 30 aout au dimanche 4 septembre)
Cibile : 2/3 Blondinette: 0/4 Sanoue: 3/4 Karyne26: 4/4 Vedda: 0/3 Arianna: 0/4 Noerobnad : 6/6 Annie20: 0/3 Yersine : 2/4 Dalya: 0/4 Maman80 : 0/3 Jadore : 4/4 Zabelle : 3/4 Voilà pour le tableau ce soir!!! Bravo à toutes! Bonne soirée |
4/4 pour moi aujourdhui; et en plus jai marché toute la journée aujourdhui! Vive la place laurier! Et je suis assez fière jai déjeuné au Cora, mosus que les patates, bacon, creme full formage a la creme me tentaient mias mais mais jai été forte et ca été u oeuf poché, fromage cottage fruits et 2 roties!! Youppidou!
Et ahhh je ne savais aps que cetait risqué courir le soir.. je suis tombée nez a nez avec une mouffette... jai tellemennt eu peur!!!!!!!!!! ![]() |
NoerobnadInscrit le : |
Oups
![]() ![]() Cette chaleur....ouff je me suis baigné aussi mais mettons que c'étais relax!! Bonne soirée les filles!! |
rebonjour! j'ai pas été top shape aujourd'hui... toast au nutella (mince!) mais ma glycémie a topé au plafond et jai eu mal au coeur... bon diner... paté au poulet, avec 3 bière légère et bcp trop de chip (c'est ça ça fait la bière!) pour souper filet de porc avec une salade de légume marinés... c'ets pas parfait, mais je suis pas encore tombée face première dans la bouette!
![]() bravo pour vos entrainement, avec le temps qui rafraichit enfin, ca doit aller mieux! retour des vacances, la pitoune commence la garderie et je vous suis au gym! lâchez pas! |
cibile : non je suis de qc. mais bravo a toi aussi e relever ce défi, se mettre a jogger cest vraiment difficile, enfin caa la été pour moi.. je faisais , ya pas 2 mois, des intervalles 1mincourse-1min marche.. pour un gros max de 30 min well on samméliore vite!!
apres 3 jours tres biens, hier dégringolade alimentaire en soirée.... aie aie aie... on se resaisit! |
SanoueInscrit le : |
Coucou les girls!!!
Bravo à celles qui tiennent bon!! Et courage à celles comme moi qui sont dans une période sombre...Quand meme 3/4 entrainement à date et journée parfaite coté bouffe...1 c'est une...disons que jai dla misere rendu au soir a ne pas grignotter...jai pas ltemps pour des collations alors jarrive aux repas et jai faim!! Mais bon je vais m'ajuster... Cibile c'est tellement lfun les premiers pas!! profites en apres ca se met a courir et nous aussi par le fait meme ahahahha Zabelle très bons tes trucs!! ![]() Eighia....ouais on peut pas dire que tu te donnes des chances en cuisinant des gateaux héhéhéh....courage et bonnes vacances!! ![]() Bon derniere journée demain alors je men vais au lit....bon dodo!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine