Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Eighia

Posté le: 13 septembre 2010 08:56:19 EDT  
Karyne p-e mange tu plus que tu ne le crois? Moi j'ai pas de difficulté à faire ça, me cacher des informations Rolling Eyes pour kilo cardio2, c'est sur que je vais l'acheter, en plus sur québec loisirs il est 27$ donc c'est pas si cher! je vais dabord faire le 1 une fois au complet, comme une grande fille, et ensuite le 2.

on a pu de vacances jusqu'à noel, je devrais être en mesure de perdre 15 lbs d'ici-là et je vais p-e même avoir eu le temps d'apprendre à me contrôler! aussi je vais prendre rdv avec mon entraîneur pour changer mon prgramme. on va diminuer ça à 30 ou 45 minutes de muscu et étirement, et le cardio je vais aller le faire avec mon chien. je trouve ça long et pénible en salle de gym! autant aller le faire dehors, de un ça m'amuse, et de deux ma chienne est plus obéissantte un coup fatiguée!  

KaRyNe26

Posté le: 13 septembre 2010 08:16:46 EDT  
bon matin

heureuse de voir que tout cela fonctionne bien pour certaine.

moi je suis comme certaine d'entres vous. malgré une alimentation quasi irréprochable et de l'entrainement comme j'en ai jamais fait toujours pas de bonne amélioration sur la balance. Je trouve que la théorie de la prise de masse musculaire commence à s'étirer un peu. En t-k je lâche pas mais le moral en prend un coup depuis un mois. Cé pas comme si je m'étais mis un objectif irréalisable.

en t-k repartons la semaine du bon pieds. Les cours de cardio plein air recommence ce matin alors allons-y!!!

Eighia: ils viennent de sortir kilo cardio2, j'ai vu ça a Salut Bonjour. P-e que les recettes sont mieux!!!

Jadore: wow je te lève mon chapeau. Moi j'ai fait 6.5 km la semaine derniere et ouff j'ai eu mal aux cuisses. mais cé juste la deuxième fois que j'en fait.

bienvenue aux nouvelles 

Eighia

Posté le: 13 septembre 2010 04:58:38 EDT  
Sanoue Moi aussi je joue au yoyo... et ça m'enrage tellement que je fais de l'insomnie cette nuit!

je suis plus grosse que jamais, 191 lbs, je suis pas allé m'entrainer depuis... 3 semaines? j'ai jogger... presque pas! des excès alimentaire ridicules. j'ai envie de pleurer... pourquoi je suis incapable d'arrêter avant d'avoir mal au coeur?! Crying or Very sad j'ai hâte que mon chum parte travailler. il est tout sauf un secour. il mange mal, est gros lui-même (depuis qu'il est avec moi Rolling Eyes ) me donne plein de cochonnerie à manger, prépare aucun repas, va rarement à l'épicerie, bref j'ai hâte de pu l'avoir dans les jambes! moi qui braille à longueur de journée que j'ai hâte qu'il arrive car je m'ennuie seule. Rolling Eyes

demain matin je fais l'épicerie et je recommence kilo-cardio à zéro. j'ai encore plus de poids à perdre Crying or Very sad je crois que je vais aller voir mon médecin pour avoir de l'aide extérieur, c'est rendu proche du tic nerveux manger!

je crois savoir pourquoi j'ai mal aux jambes depuis que je cours: périostite. je vais mettre de la glace après chaque entraînement pour voir si ça aide. et je vais venir ici plus souvent, quitte à débarquer mon chum de l'ordi contre son gré, quand je viens ici, j'ai mon objectif plus `l'esprit et je déroge moins. alors on se rmet au pas! 

Sanoue

Posté le: 12 septembre 2010 22:25:40 EDT  
Bonsoir les filles!!

J,adore....je dois dire que je suis vraiment dans ta situation...ca m'a pris 1 an avant de voir la balance descendre apres mon 2e accouchement...entre les deux j'avais fait un régime de protéines justement parce que je n'arrivais pas à perdre de poids malgré une alimentation correcte....je pense quil y a de la génétique dans tout ca....mais avec le temps, et beaucoup d'effort, ca finit par payer....laches pas tu as une super belle attitude!!!

pepita....118 lbs...a y o y e....mon dieu que jsuis contente pour toi!! tu peux déroger et ca parait meme pas!!! les efforts y sont sans doute pour quelque chose quand meme1!

Cibile je te félicite!! Bravo pour ton jogging et malgré ton retour au travail tu lache spas....genial!!

Pour ma part...je stagne...et je stagne...jai encore au moins 20 lbs a perdre et je joue au yoyo....un peu comme quand jai commencé a venir ici...alors je me reprends des demain matin....une journée parfaite et une séance d'entrainement...je veux perdre 10 lbs d'ici mon conventum a la fin octobre alors je dois my mettre....bon pour ce soir ce sera ca...jessaierai de passer plus souvent afin de ne pas perdre le fil de ma perte de poids...

Bonne soirée les filles....a demain pour une belle semaine!!!Smile 

Pepita

Posté le: 12 septembre 2010 20:38:09 EDT  
Wow Bravo Jadore , c'est vraiment quelque chose un 10 km de jogging. J'ignore si je tenterai un jour. J'ai fait 9.6km cet été en joggant + marche 15 minutes (parcours total 1h15). J'avais trouvé ça long courir autant. J'avais mal aux hanches le lendemain.

Bon bien de mon côté, vacances = perte de poids. C'est bizarre car j'ai fait beaucoup d'excès. Mais j'ai aussi bougé ++ car d'habitude c'est de la job de bureau que je fais. J'ai perdu environ 2 lbs (118.5 lbs Surprised ) J'ai marché beaucoup au musée, festival des mongolfières, randonnée dans le bois avec mon fils, tour du lac au chalet, fête de la famille de ma ville (j'y suis allée en marchant), jeux d'amusement avec mon fils...

Bonne semaine les filles !  

Jadore

Posté le: 12 septembre 2010 16:48:28 EDT  
hello!!

4/4 cette semaine pour moi, je ne mattend pas a avoir perdu de poids... pcq vous le savez jen perd pas... mais bon jen prend pas... e

je realisais en parlant avec une amie, que jai perdu de vue lobjectif principal, venant dune famille tres obese , une obésité acquise a coup de 5 lb par année pendant 10-15 ans donc tres surnoisement... et ayant tous les problemes de santé qui sy rattachent, je me DOIS de ne jamais accepter de prendre du poids; bref, cest la SANTÉ qui compte et non l'apparence a court terme, pcq je le sais quand je fais des regimes a court terme ca marche au debut puis je reprend le poids perdu et plus... il faut donc que je perde en changeant de facon durable les habitudes dans les limites de ce que ma vie actuelle le permet. Apres ma premiere fille jétais en paix avec ca.. je me disais que je perderais 5lb par année moi au lieu den prendre 5... et la depuis quelques semaine, voyant tout lentrainement et aucun résultat (a part laugmentation de mon cardio) jen suis venue a avoir envie de faire un régime, a couper TOUS les exces... malgré l'allaitement encore exclusif.. bref, rien qui ne correspondait a mon objectif de base... Voilà cest ma petite reflexion daujourdhui, je suis presque a mon poids de pré grossesse, je perds du poids ULTRA lentement malgré un entrainement intense et des habitudes saines,, ben cest ca.. ce sera lent.. mias ce sera durable.. en autant que ca vienne.....

ceci étant dit... aujourdhui jai courru un 10km organisé là avec une puce des adversaires et tout... ben jai pas marché une seule fois et jai fini en 1h03! Je suis fière quand meme... cetait la 3e fois que je courrais une telle distance.. et les autres fois cétait bcp plus lent.. et fin-juin quand jai courru les premieres fois.. je faisais 1-1 pendant 30 min max... je trouve que cest une belle amélioration!! Very Happy 

baleine29

Posté le: 12 septembre 2010 13:02:36 EDT  
Et puis, comment se déroule votre weekend? Ici plutôt bien! Je n'ai pas dérapé côté bouffe, juste le vin qui a débordé vendredi soir.... et un peu hier (on s'entend, je ne suis pas ivre, mais 3-4 verres dans la même soirée, c'est trop lorsqu'on fait Mincavi Rolling Eyes

Je me suis entrainé vendredi et ce matin! Je suis contente de moi, j'ai hâte de voir à ma pesée de mardi si j'ai perdu...

Au fait, quelle journée on donne notre objectif de la semaine ici? 

Ephy

Posté le: 11 septembre 2010 21:03:43 EDT  
Salut les filles! Je me présente: Je m,appelle Julie et mon bébé a maintenant 9 mois et demi.

Moi j'ai perdu 75 livres en 4-5 mois (après mon accouchement)... Évidemment, je mangeais des portions plus raisonnables que pendant la grossesse (hihi). Mais j'ai aussi marché à tous les jours avec mon bout de chou dans a grosse poussette (en commençant par 15 minutes et en allant jusqu'à 1-2 heures mêmes certaines fois). (JADORE: ça pourrait être une solution pour toi en attendant qu'il fasse ses nuits? moi c'était comme ça au début et marcher me faisait du bien car je pouvais prendre l'air et mon bébé dormait paisiblement dans sa poussette à ce moment là. Je pouvais "faire le vide" et me remplir de patience et d'énergie!). J'ai fait quelques exercices à la maison à tous les deux jours pour travailler mes bras, mes jambes et mes abdos aussi (rien de trop horriblement long, juste 3 série de 10 à 25 répétitions pour chaque exercices). J'ai trouvé cette liste d'exercices sur le net. Si vous les voulez j'essaierai de les retrouver! Je pouvais le faire devant la télé le soir quand bébé dormait Smile

Et au 4-5e mois je me suis payé le gym pour perdres les dernières livres "de trop" et redonner du tonus à mes muscles (j'y allais entre 1 et 3 fois par semaine pour m'entrainer 1 heure pendant que papa s'occupait de bébé à la maison). Et en passant l'entrainement c'est vrai que ça DONNE de l'énergie et... prendre un petit break, un petit moment "juste pour nous" ça fait du bien parce qu'on décroche un peu et on est encore plus contente de retrouver notre bébé après ça!

Je voulais retrouver la forme parce que j'adore bouger et puis voilà j'y suis parvenue :)

Je vous souhaite bonne chance les filles, ne lâchez pas :)xox

Cibile

Posté le: 11 septembre 2010 15:07:18 EDT  
salut les filles! je viens plus souvent!! je vais essayer d'etre plus assidue là... bref la je passe en coup de vent vous faire part de ma réussite: je l'ai fait!! j'ai couru le grand défi de victoriaville, le 5km et j'ai fait un temps tres respectable pour moi! 29 min 15 sec! mon objectif était de le courir au complet sans marcher (réussi) et en bas de 32min, je suis super fière!

Ah oui je veux etre plus assidue parce que mon médecin m'a dit que je devrais perdre qeulques livres encore. Je suis à 153 mais comme ma mère a fait de l'hypertension jeune et que j'ai une petite tendance à avoir la pression élevée moi meme je dois mettre toutes les chances de mon coté. Bref j'ai encore du travail à faire!!!

Let,s go les filles lachez-pas! c'est pas facile s'entrainer et bien manger avec des bébés tout jeunes comme quelques une d'entre vous, vous etes bonnes!!!
Very Happy

Bon samedi!! 

zabelle

Posté le: 10 septembre 2010 13:43:25 EDT  
Jadore : My god, va t'entrainer si tu le veux, ca fais tellement du bien! Je te comprends, ca fait plus de 8 mois que je ne dors pas la nuit. Et ca fait plus de 8 mois que mon chum me dit de faire des siestes.. A l'entendre, je passerais toute mes après-midi couché.. Mais les nuits commencent à s'améliorer : elle ne boit plus et se réveille 4-5 fois seulement pour la mautadine suce. Alors ne t'inquiète pas, si la Reine de la nuit (qui s'est déjà réveillé aux demi heures!) dort mieux, il y a de l'espoir pour tout les bébés!!

J'ai décidé de réviser mon objectif cardio à 3 au lieu de 4. C'est plus raisonnable avec toutes les activités, r-v, etc. Donc je suis rendue à 2/3 pour cette semaine!

Yersine

Posté le: 10 septembre 2010 12:38:06 EDT  
Bonjour les filles

Bienvenue Baleine29

Ici c'est 3 entrainement à date.

Jadore Moi j'ai une puce de 5 mois aussi et je te dit que si tu veux et que tu peux vas y. S'entrainer donne de l'énergie donc tu pourrais avoir un boost pour le ménage après! Laughing Je vote entrainement.
Moi aussi les nuits ne sont pas complete et en plus elle a un rhume donc c'est congestionné, pauvre bébé. Sad

Go les girls!!! 

Jadore

Posté le: 10 septembre 2010 12:28:32 EDT  
les mamans qui ne font pas leurs nuits ou autres qui auraient un avis a me donner: quelle attitude vous avez face a lentrainement lors dune nuit particulierement merdique!?! Ici les bonnes nuits je me leve 2x, les mauvaises (comme la derniere) chaque heure; je suis completement brulée aujourdhui; tout le monde me dit que je devrais sauter mon entrainement mais moi je me demade a quel point ca ne va pas devenir trop facile de se trouver des excuses... a date aujourdhui je menligne pour skipper le ménage (je ferai dodo avec la petite ce pm) et non lentrainement... bref, jai bcp bcp de misere a gérer la paserre vs lexces de zèle..  

baleine29

Posté le: 10 septembre 2010 11:40:03 EDT  
Jadore: merci pour les infos! Et écoute, je veux t'encourager, ça fait seulement 5 mois que tu as accouché de ton bébé, laisse-toi le temps... je sais que c'est vraiment plate se voir avec un ''bourrelet'' en avant, mais je suis certaine que tes efforts seront récompensés!

Moi entrainement ce matin, mautadit que j'avais faim en sortant du gym! Une bonne salade de poulet pour diner, Miam!

Bon weekend les filles! 

Jadore

Posté le: 9 septembre 2010 20:52:23 EDT  
bienvenue baleine !! les 0/3 et cie cest le nombre dentrainement fait /le nombre dentrainement souhaités dans la semaine. Avec la puce nike tu verras la motivation sera au rendez0vous; le site de nike+ est vraiment génial. pour ce qui est un ipod nano, jai la 5e génération .. rien a dire 'easy user' tout simplement, je regrette simplement davoir pris juste un 8Go, car le ipod est miantenant ma console musique a la maison (avec une station daccueil comme ils appellent) et je voudrais y transférer toute ma bibliotheque de cd.. mias jaurai pas assez de mémoire!

eighia : bien là faut te donner le temps; ca fait 2 mois que je jogge 3-4x semaine sans aucune vacance... cest bien normal que je me sois améliorée, ca viendra

bon je vais brailler un peu sur mon sort... jai magasiné aujourdhui.. rien ne faisait.. je nen revient pas.. et bon je pense que je peux officiellement dire que jai un beau tablier de grosssesse que je garderai a vie... ca menrage.. parfois je me sens tellement plus mince que je ne le suis en réalité.... bon je revis un autre moment de frustration 'pourquoi moi je dois me taper toute cette discipline pour perdre a peu pres rien quand bien dautres ont des habitudes bien plus mauvaises mias sont tellement plus minces et ne grossissent jamais' ... voila cest dit... asteur on regarde en avant et on focusse sur le fait que tant deffort ne font que payer un jour ou lautre.. nestce pas! 

baleine29

Posté le: 9 septembre 2010 12:53:00 EDT  
Alors voilà pour mes infos, au plaisir de partager nos petites victoires ensemble, on lâche pas!!!

baleine29

Posté le: 9 septembre 2010 12:52:09 EDT  
Je ne suis pas nouvelle sur le forum, mais nouvelle sur ce sujet! Je me reprend en main, après 1 an de dérapage alimentaire.... J'ai pris 15 lbs en 1 an Rolling Eyes

Alors pour mes infos, je suis maman à la maison de 2 garçons de presque 4 ans et de 2 1/2 ans. Mon plus jeune est né avec une maladie très rare qui lui cause un retard de développement global (ne marche pas encore, ne parle pas et a un retard d'éveil, intellectuel) Bref, je ne m'étendrai pas sur le sujet car ici on est positive hein??

Je me suis réinscrite à Mincavi mardi. Je l'avais suivi après mon 2 ième accouchement et j'avais perdu ce que je voulais perdre. De plus, je m'entraine au gym 2 fois semaine. Je compte ajouter une séance d'aérobie dès la semaine prochaine.

Comment vous fonctionner ici? On se fixe un objectif par semaine? Et c'est quoi vos 4/3, 3/3, 0/4 ???

J'ai bien hâte de voir ce que ça donnera, mais je suis hyper motivée (moi ce qui me cause du tort dans l'alimentation, c'est que j'adore le vin... j'en prend jamais beaucoup, mais tsouvent... 

Pepita

Posté le: 9 septembre 2010 11:46:04 EDT  
Bonjour les filles

J'étais en vacances ce pourquoi j'étais plutôt absente ces derniers temps. Je me suis lâcher lousse dans la mal-bouffe : resto, frites, brownies,.... et plusieurs autres. Par contre, j'ai bougé chaque jour car je suis allée en camping, festival des mongolfières, musée... Je n'ai pas pris de poids. fiou !

Ma semaine de vacances achève et les bonnes habitudes reprendront. C'est le fun pareil de manger sans se soucier du tout de reste. J'ai lâcher prise aussi pour mon fils. Il a eu le droit à plusieurs écarts côté alimentation saine lol... Bah c'est les vacances faut pas virer fou Smile

Là je me magasine un ipod nano. Je viens de lire sur les nouveaux i pod nano 6e génération et je capote. Il est encore plus petit, léger et peut même s'attacher sur les vêtements avec la pince. Je vais m'acheter le kit nike pour les distances et je vais être full équip pour le jogging l'an prochain ! Est-ce qu'il y a des filles qui ont déjà ce ipod nano ? commentaires ?

Vedda ? Blondinette ? où êtes vous ? je m'ennuie Sad 

Eighia

Posté le: 8 septembre 2010 18:01:50 EDT  
Jadore J'ai commencer au début aout... et pas au tout début Laughing et j'ai pas joggué depuis plusieurs jours à cause des vacances! mais je m'y remets d'ès se soir, promis! J'imagine être capable de faire un 2km d'ici la fin décembre. chez énergie cardio, quand ils m'ont demandé j'étais quelle sorte de sportove, j'ai dit, plutôt sédentaire... mais avec ce que je fais dans la réalité, ils disent plutôt active Surprised moi aussi j'suis une tite grosse qui déménage Laughing

Annie20 J'ai fait tout ça moi aussi (accoucher et allaiter) et ça pas donner tout ça Rolling Eyes mais au moins je suis revenue comme avant ma grossesse (50lbs de trop Rolling Eyes

Jadore

Posté le: 8 septembre 2010 15:27:06 EDT  
annie20 : tu es bien chanceuse... ici malgré l'allaitement, courir après ma grande de 2 ans,les marches et les entrainements... jai absolument rien perdu encore , a part le poids du bb ou presque.... c'est réellement toff.. car en plus javais un 20 a perdre avant ...

eighia : ben... ca lair... Laughing jai dû marcher parfois car cétait de la 'trail' et que parfois les montées étaient bcp trop abruptes, et a la toute fin aussi javais pu de jambes.. mais je pense que ca fait moins de 5 min au total... depuis quand tu jogges? je me suis amélioré vraiment vite, jai commencé mi-juillet a peu pres avec des intervalles 1min marche-1 min jogg pour 30 min et je souffrais... là 2 mois plus tard un 5km continu cest u petit etrainement... Rolling Eyes faut dire que jai tjrs été en forme meme si jene courais pas; jai fait cardio-millitaire jusqua 40 sem de grossesse Et comme jexpliquais je me motive bcp avec les 'courses' et ya ma puce nike qui aide aussi a vouloir me depasser!! jai maiteat des 'défi' avec dautres amis joggeurs cest ben le fun!... cest pour ca que je disais que avec cette non perte de poids je suis a veille de remporter le titre de la ptite grosse la plus en forme du qc.... Rolling Eyes Laughing mais lache pas ce sera de plus en plus facile!!! 

Yersine

Posté le: 8 septembre 2010 08:46:52 EDT  

Se connecter pour répondre