Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Eighia

Posté le: 30 septembre 2010 14:49:38 EDT  
Blondinette Oui je connais l'éliptique, j'en fait au gym... mais honnêtement, même si c'est une cativité agréable, je déteste courir sur place comme une poule pas de tête qui s'époumone à aller nul part. Laughing je vais continuer un programme de marche rapide, ça va faire la job et au printemps je vais apprendre le patin à roue alignée, et éventuellement un vélo!!!

blondinette26

Posté le: 30 septembre 2010 11:57:47 EDT  
LUNDI 27 septembre au DIMANCHE 3 octobre
BLONDINETTE: 5X cardio 1/5
EIGHIA: 4X cardio 1/4
YERSINE: 4X entraînement
JADORE: 4X entraînement 2/4
KARYNE 26: 4X cardio 3/4
ZABELLE: 4X cardio 2/4

Bon matin!

Pour le gros toutou en jogguant, c'était des blagues, je ne pourrais jamais avoir de chien....moi pis mon mari on est très allergique! Confused Faudrait que je me contante d'un sexy dossard fluo Razz Laughing

YERSINE/HORRAIRE: Je suis tellement comme toi, après que les bébés soit couchés, j'ai juste le gout de me mettre en pyj, relaxée et collé mon mari. Mais c'est le seul et unique moment de la journée ou je peux m'entraînée alors je dois faire des sacréfices. J'ai hâte que mes bébés pogne une belle age pour qu'il me fasse des belles nuits et que je ne soit pu obligée de me couchée le jour et prendre leur temps de sieste pour faire mon cardio, ca va être plus facile, ça c'est sure!

EIGHIA:Elle a raison ta podiatre, quand on commance le jogging, c'est très important de commancée super lentement mais ce qui est cool c'est que l'évolution se fait assez rapidement, alors un BON tableau sur internet devrait présenté une belle évolution sur une bonne fréquence (pour les interessée). Je pensais a toi et je me demandais si tu avait déjà essayée l'elliptique? C'est un super bon moyen de cardio, différent de la marche rapide qui entraîne aucun choc. Je trouve aussi que se moyen de faire du cardio est confortable et assez efficasse. Lache pas!!!

Je vous laisse, jespère avoir l'énergie de m'entraînée se soir,! Smile

Eighia

Posté le: 30 septembre 2010 11:05:45 EDT  
oh j'oubliais! Pour les aspirantes joggueuse, la podiatre m'a dit de chercher sur internet (si je décide de persister) pour trouver des programme de jogging pour débtant. Ça l'air que c'est étonnant comment on doit commencer lentement! (courir 30 secondes marcher 3 minutes..?!)

perso je vais prendre le programme de marche de kiloCardio! 

Eighia

Posté le: 30 septembre 2010 11:03:41 EDT  
c'est 1/4 pour moi!!!

Alors pour le jogging, c'est la fin pour moi. Je vais devoir me contenter de la marche rapide. Mes pieds sont très plats et j'aurais dû porter des orthèses depuis des années, en plus, je "roule" mes pieds quand je marche... donc la podiatre que j'ai vu m'a dit "On fera jamais une marathonienne de toi (c'était pas mon but... juste jogger avec la cheinne, mais bon!) mais qu'est-ce que tu dirais si on te rendais jusqu'à une marche rapide confortable?" alors voilà!

Pour la bouffe je suis relativement raisonnable, alors je suis revenur à mon poids de début de démarche. y'en reste 50 à perdre! Je voulais aller m'entrainer, mais je suis à pied, ça signifie que: Je dois aller porter ma fille enrhumée (6 mois) à la garderie en poussette à la pluie, 15 minutes. Marcher 30 minutes pour me rendre au gym, à la pluie (enrhumée moi too juste comme ça) et remarcher 45 minutes pour me rendre chez moi, toujours à la pluie et avant 5 heures récupéré ma pitoune, à la pluie! Ça parait-tu un peu que j'aime pas vraiment la pluie?!

alors je vais attendre se soir s'il ne pleut plus, je vais retourner marcher vite vite vite avec le chien! 

zabelle

Posté le: 29 septembre 2010 13:32:19 EDT  
Comme ma fille va à la garderie le matin, j'en profite pour aller m'entrainer. Ou sinon j'y vais le soir quand les enfants sont couchés (vers 8 hres). Et le mardi, je fais un cours au gym : entrainement avec bébé. Il y a aussi des gym qui ont des garderies.

Blondinette : Mon objectif de la semaine est de 4 et je suis rendu à 2/4.

Poids : J'ai perdu -0,4 cette semaine. Disons que j'ai abusé des bonnes choses la fds passée, donc c'est pas si pire!

Je dois focusé le plus possible sur boire de l'eau parce que j'ai tendance à oublier d'en boire!  

KaRyNe26

Posté le: 29 septembre 2010 12:38:14 EDT  
yersine: je pense que tu devrais manger un peu plus que ce que tu as calculé au début du livre parce que tu allaites. Tu pourrai peut-etre ajouter des collations je pense qu'a la fin du livre en annexe il y a ds listes de collations à 100 et 200 calories. Si tu manges pas assez tu auras des carences et c'est toi qui va en souffrir.

Pour mon horaire moi je m'entraine avec bébé dans la pousette ou fait comme j'adore et laisse papa s'arranger avec bébé 1 heure et me fait un entrainement maison. Je seconde eighia pour le soccer. Tu dois aimer vraiment ça alors c'est bcp plus facile.

Blondinette :Pour le tableau mon objectif est de 4 et je suis a 3/4.

Bonne journée 

Jadore

Posté le: 29 septembre 2010 10:36:53 EDT  
entrainement avec bb : jai un bb de 5 mois et une grande de 2 ans(jallaite ausi et oui jai tjrs faim...) pour lentrainement, bien cest pcq javais pu le temps justement daller du gym que je me suis mise a courir... alors là, aussitot que ca adonne un peu, dans la journée avec la poussette ou encore jattend que mon chum arrive et jy vais bien je mets mes espads et je pars pour la durée que jai le temps.. 30-40-75 min selon; aussi, pour vraiement apprécier le moment, il marrive de faire exiprès pour que mon entrainmenet me donne un vrai break, jy vais de 18h30 a 19h30, je laisse mon chum faire vaisselle, bains, et debut de dodo... cest mon retour du balancier pour toutes ces soirées ou M. joue au hockey et que moi je me tape tout toute seule... ca fait tellement un bien fou de rien soccuper de tout ca une seule fois que jai envie daller courir....Quand javais un seul bb (a mon premier congé de maternité) et pendant mon retrait préventif, je mentrainais chaque matin de semaine sauf un, donc cetait dans ma routine de mentrainer et je savourais mon matin de congé!! mais a chacun son rythme...

bon moi jai un bel objectif de 4 dentrainement cette semaine jen suis a 2/4 (14 km de couru a date)  

Eighia

Posté le: 29 septembre 2010 10:03:58 EDT  
Yersine P-e que c'est correct le soccer pcq tu aime ça? Et que l'entrainement bin... bof! alors se motiver ets 100 fois plus difficile. Et je te comprends pour la maniaco-dépression du gym pcq on se crinque pendant des semaines, on se lance dans la mêlée, et finalement... bin on a beau s'être donn.é un gros coup de pied au cul, on fini par arriver au bout de l'élan et atterir!

Moi ce que j'essaie depuis cette semaine (ok, c'est pas un franc succès, mais ma poupoune de 6 mois est grippée! j'avais pas le coeur de l'envoyée à la garderie quand elle peut restée avec moi! en plus on finalise les rénos de la sdb) c'est de m'entrainer moins au gym, 30 minutes, mais de le faire plus régulièrement et de faire mon cardio`dehors, avec ma chienne ( Blondinette c'est génial un chien pour courir, mais il faut qu'il soit dressé, car quand elle décide, du haut de ses 12 lbs d'arrêter de courir pour sentir qqchose, bin je dois arrêter pour la remettre en route!!!) alors j'ai besoins d'un moins gros coup de pieds pour aller au gym pcq c'est pas long et je peux ainsi me le donner plus souvent!

bonne chance! 

Yersine

Posté le: 29 septembre 2010 00:58:33 EDT  
Les filles j'ai la motivation a moins mille...je suis trop légume, en plus je vois que qu'elles une on le kilo cardio...moi j'ai le premier et je trouve ça compliqué et je trouve que c'est pas beaucoup (bon peut-etre a cause que j'allaite, j'ai toufours faim)

Je sais qu'il y en a d'autre avec des bébés (moi elle a 6 mois) mais c'est quoi vos trucs et horaire. Mon problème est que après le souper je veux juste prendre ma douche et être en pyjamas... Au secours vos trucs Sad

La, je reviens de mon match de soccer qui est une fois par semaine, c'était a 22h et je ne sais pas pourquoi c'est correcte d'attendre jusqu'à cette heure pour jouer au soccer quand je n'ai pas de motivation pour m'entrainer. En plus j'ai plein de chose chez moi a 10 marches de haut...machine elleptique, vélo spinning, poids libres, machine de poids, step, ballon. Je crois que je suis un maniaco dépressive de l'entrainenemt Laughing ok c'est une blague pas drole...
Bon c'est l'heure du dodo après avoir décompressé de mon match
je m'essai pour 4 entrainements cette semaine et pas trop de cochonneries. 

blondinette26

Posté le: 28 septembre 2010 21:40:33 EDT  
Bienvenue a la nouvelle!(je m'excuse je me souvien pu de ton nickname...MadameD?)

Et bien voici le tableau tel que promis:

LUNDI 27 septembre au DIMANCHE 3 octobre
BLONDINETTE: 5X cardio 1/5
EIGHIA: 4X cardio 0/4

Je vien de finir de m'antrainée, ça bien été!
Qui embarque dans le défi cette semaine?

C'est rendue qui fait noir vraiment tôt le soir, ca inquète mon mari que j'aille jogguée à la grosse noirceure dehors! Va falloir que je m'achète un gros toutou! Laughing

A demain les filles et allez, on se remotive et ca urge!

lys82

Posté le: 28 septembre 2010 19:08:49 EDT  
Allo les filles,
ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue faire mon tour (je vous lis régulièrement, mais je n'écris pas...) J'ai des ptits problèmes de santé qui ont fait que j'me suis un peu laisser aller, mais j'ai maintenu mon poids que j'ai réussis a atteindre! Donc je suis toujours a 145 lbs. Cette semaine j'ai repris mes bonnes habitudes et je veux suivre le programme kilo cardio 2.

Je vais essayer de venir faire mon tour plus souvent!

Bonne soirée les filles!

Eighia

Posté le: 28 septembre 2010 15:12:04 EDT  
Jadore Moi aussi c'est surtout la bouffe, mais je ne suis pas assez active. En fait je crois plutôt que je ne suis pas assez assidue. Je vais m'entraîner 3 semaines super bien, bon cardio et tout, et j'arrête. Ça serait sans doute mieux si j'en faisais moins, mais plus souvent. et plus régulièrement. Pour la bouffe, y a pas à dire... c'est une cochonnerie après l'autre!

Tu dois probablement bien contrôler pcq ça descend. P-e pas assez vite à ton goût, mais tout de même!!! Il y a des plateaux, mais c'est quand même mieux que d'en prendr,e ou de jamais en perdre hein! allez, lache-pas! 

blondinette26

Posté le: 28 septembre 2010 10:59:47 EDT  
Coucou les filles

Je passe en vitesse vous dire que je ne vous ai pas oubliée pour le tableau motivation perte de poids!

Écrivez moi vos objectifs et je revien tanto mettre ca a jour Smile

a+ 

Jadore

Posté le: 27 septembre 2010 20:44:21 EDT  
eighia : les rénos cest ruf physiquement.. t dois quand meme y dépense bien de lénergie; pour ma course, on etait en plein milieu dapres midi; yétait pas tard là!! hihiihih et bon pour les écarts, quand jai vu la balance ce matin je me suis dit.... 'bon tu faisais ta fraiche là avec les lb qui descendaient.. la tu vois que ca se fait pas tout seul.. alors botte-toi les fesses et fais une bonne semaine coté bouffe' pcq moi cest surtout ca mon probleme.. jaime trop les cochonneries; bref, je me suis fait des muffins santé aux pommes et quand je mange ca jai limpresion de manger du gateau alors cest pas pire!! reste à voir quand je ferai ma croustade :S 

Eighia

Posté le: 27 septembre 2010 15:19:28 EDT  
Jadore Belle motivation d'avoir été courir si tard!!! Il y a de quoi être fière! Pour les fondues, j'avoue que c'est difficile à accepter. Tant que tu fais mieux que moi et que tu laisse pas tout tomber au moindre écart, c'est pas la fin du monde!!!

J'ai hâte d'avoir mes orthèse et te suivre à la course Laughing je suis encore à mon trajet de 2km car j'ai trop mal pour pousser et m'améliorer, je marche plutôt. Je suis quand même contente pcq je suis restée au même poid même si je fais pas bcp d'effort de ce temps-là. En plus on est dans les rénos la fds, donc le comptoir est plein d'outils, 'difficile de cuisiner! Mais se soir c'ets fini jusqu'à samedi, alors on va faire un bon sauté de boeuf vide frigo!

je ne suis finalement pas allé m'entraîner aujourd'hui, on avait beaucoup d'ouvrage dans la salle de bain (qu'on a pas fini, épuisés!) j'irai demain!  

Jadore

Posté le: 27 septembre 2010 10:37:05 EDT  
le temps des pommes: voilà jai mon 30 $ de pommes a cuisiner.... mais LA question..j,en profite pour faire tartes, croustade et beurre de pomme ou je me fait des réserves pour 3 ans de compotte non sucrée et de muffins de blé... j'sais pas là.. je suis comme insatisfaite des 2 solutions... vous en pensez quoi?

mon We a été désastreux, 2 méga fondues en 2 soirs avec ben du dessert en plus et un dejeuner au resto (vive les papates rissolées) diamnche... bref, la balance a pas bougé....
au moins jai couru mon 5km dimanche... pcq je métais quand meme couchée a 2h du mat.. levée toutes les heures et quand je suis aprtie courir tout le monde dormait dans la maison.. jaurais bien pu faire ca moi aussi ... je me suis botté les fesses en mosus!!

Eighia

Posté le: 27 septembre 2010 09:17:05 EDT  
Bonjour MmeD ! Bienvenue parmis nous! Il y a un petit creux de ce temps là, car avec le retour au travail et en classe, les autres ont pas mal moins le temps, mais c'est tout de même un beau coin pour jaser!

Chacune fonctionne à sa façon et on s'encourage les unes les autres. Il y en a qui sont inscrites à Weight Watchers et ça semble profitable, il y en a dMautres qui font kilo-cardio, et toutes sortes d'autres méthodes. Moi j'suis en break Wink je viens fouiner, mais ma méthode à besoins d'un petit coup de jeunesse, car ça fonctionne pas pentoute!

Alors si tu as des questions, tu les poses et les gens qui passent vont essayer de répondre au mieux de leur connaissances! 

MmeD

Posté le: 26 septembre 2010 20:51:48 EDT  
Bonjour j'aimerais me joindre à vous!! Je suis la maman de 4 merveilleux enfants!
Hugo 6 ans, Guillaume 4 ans, David 2 ans ( le mois prochain) et ma puce Eve 9 mois!!
J'ai disons une 50 lbs a perde et je sais pas trop par ou commencer!
J'ai beau vous lire mais ya tellement de page alors je prend tout vos conseils!!
merci !! 

Eighia

Posté le: 25 septembre 2010 21:57:55 EDT  
je recommence le gym lundi, avec cardio, donc j'embaruqe dans un défi de 4 pour la semaine du 27 septembre!!! je stop le jogging car c'est trop souffrant (je vais attendre d'avoir mes orthèses)

et à partir de demain matin (car aujourd'hui... à l'heure qu'il est il est trop tard) je commence à m'interroger sur les raisons qui me font manger un aliment et sur la manière que je pourrait améliorer car prise alimentaire et être quand même satisfaite. Je commence un travail sur moi, plutôt que sur mon poids, je cous en redonne des news! 

baleine29

Posté le: 24 septembre 2010 20:58:27 EDT  
Ici ce fut une petite perte de poids (0.2 lbs) mais au moins je n'ai pas engraissé.... mais j'ai mal mangé le weekend dernier alors....

Cette semaine à date, ca va... mais j'ai une rage depuis ce midi.... Je me laisserai tenter par des frite demain soir, on reçoit à souper alors Steak-frites et vino!!!

Mon training va bien, je continue 3 fois semaine!

Bravo Karyne pour ta perte de poids!

Se connecter pour répondre