Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KaRyNe26Inscrit le : |
eighia: c'est vraiment bizarre que tu dises ça car je me suis achetée le livre la sagesse de nos colères de marc pistorrio (parce que moi aussi je suis assez colérique et je veux travailler la-dessus) et hier j'ai lu la partie qui parlait de la colère qui fait prendre du poids. En gros la ça disait que ça partait d'un problème d'anxiété mais y'avait pas juste ça. Bravo tu as quand même controlé ta fringale.
Arianna: wow 16 lbs cé vraiment bon surtout avec ton horaire |
EighiaInscrit le : |
Arianna Je te comprends de pas trouver le temps! J'aimerais retourner à l'université mais je ne sais pas comment je survivrais!!!
Constat du jour, je mange mes émotions, surtout les négatives... suprenant? non! Colérique comme je suis c'est pas étonnant que je me sois rendue à 190 lbs en 6 ans... ![]() ![]() |
AriAnnAInscrit le : |
Salut les filles!
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu faire un tour ici! Vous êtes bonnes, vous êtes capables! Pour ma part je lâche pas je suis rendu a -16lbs! J'ai une bonne coach elle m'amènera loin j'en suis sure! Jvais essayer de venir vous voir plus souvent! Malheureusement je peux pas embarquer dans votre défi cardio...j'ai juste pas le temps! Avec bébé le jour et 4 cours a l'université de soir...j'ai de la misère a trouver le temps d'étudier...dans le meilleur des mondes faudrait j'fasse du vélo en faisant mes lectures ![]() A Bientôt! |
alors c'est 1/5 pour moi. Maudit que c'est le fun s'entrainer dehors avec ce beau soleil et cette température ou on crève pas.
pépita: un break desfois ça sert a reprendre notre souffle pour mieux continuer. D'ailleurs tu m'as l'air bien reparti. Un changement de job cé certain que ça brasse des choses mais au bout du compte cela a l'air mieux pour toi. Eighia: Yé un entrainement de fait déja. Et bravo pour KC. |
Mon objectif est de 5 cette semaine! Je dois aller m'entrainer 3 fois et sortir la chienne au moins deux fois si je ne veux pas qu'elle explose! Dès que ma fille est prête pour aller à la garderie, je vais au gym, ce sera donc 1/5 pour moi aujourd'hui!
pour le repas ce midi, je vais devoir me patenter quelque chose pcq une salade, grecque qui plus est... c'est bon pour me faire lacher au premier écueil!!! Sinon la motivation est bonne pour le KC Pepita des fois on est aussi bien de lacher de son plein gré, c'est moins dur recommencer que d'essayer jusqua ce quon lache à bout de force... t'as bien fait! Ça t'as fait du bien et tu va continuer le coeur léger! Jadore Non t'es pas la seule, ça m'est arrivé souvent aussi. Je crois qu'on évalue mal les quantités et la valeur nutritive de nos excès. Au lieu de relacher durant la fds, permet toi une gaterie précise, calculée. Mettons, un bol de crème glacée au chocolat et un verre de porto. tu sais qu'en tout c'est 350 calorie et donc qu'au lieu d'avoir un -500 dans la journée (7 jours de -500 = -1 lbs) tu auras -150 calorie, donc tu va perdre moins vite, mais au moins, tu auras pas pris de calorie supplémentauires!!! Karyne C'est agréable la marche en forêt, je veux y aller avec mon chum bientôt. Je pensais la fds prochaine, mais ma mère sera avec nous et c'est pas une randonneuse!!! Bravo pour ton objectif! ![]() |
PepitaInscrit le : |
Bonjour les filles !
Hey non, je ne suis pas morte, mais disons que la pluie n'aidait pas. Je n'avais pas le goût pentouteeee de m'entraîner alors j'ai rien fait pendant une semaine. Je me sentais tellement lâche, mais j'avais 0 énergie. Il y a eu quelques boulversements et prises de décision dans ma vie dernièrement. Je change de job dans pas long pour une autre qui me plait bien et qui offre de bien meilleures conditions et salaire. Le temps de qualité en famille est tellement important. Mais là, le beau temps est revenu et je suis d'attaque. J'ai marché vendredi, samedi, dimanche et ce matin. J'ai aussi fait du jogging et mon entraînement complet hier. J'ai passé une superbe fin de semaine.. maudit que je l'aime mon gars ouffff.... Let's go, lâchez pas les filles ! |
6/4 finalement. J'ai été prendre une marche de 45 minutes avec mon coco et mon chum dans la fôret c'était très jolie. C'était pas intense mais quand même.
eighia: bravo pour le resto c'est vraiment bien. Jadore: les conseils cé genre écrit ton élément déclencheur a une perte de poids. écris tes objectifs et comment tu vas les atteindre... objectif de cette semaine: 5 entrainements |
JadoreInscrit le : |
bo ben moi aussi 4/4 in extremis, jai courru hier et aujourdhui! hihiih
pour le poids; suis-je la seule.. je pers genre 2 lb dans la semaine et du vendredi au dimanche je les reprend... caline je laisse aller un peu la fds (cest ma motivation a me restreindre plus la semaine) mais je ne me garoche pas comme une folle la.... je peux pas croire que 5 jours defforts sont gachés par 2 de semi relaché caline... faudrait que jessaie de faire une fds mieux voir.... mais bon depuis ma perte de 5lb que je nai pas vue aller (ca baissé quaisiment du jour au lendemain) il y a 3 semaines, la cest ce qui se passe.... et ca mécoeure un peu.... toujours 4 entrainements en objectif cette semaine KC: je pourrais peut etre aller a la bibli le louer pour les coiseils psycho... ca semble intéressant... |
5/4 je suis allée marcher 1 heure hier, j'avais le choix entre ça et m'empiffrer de crème glacée. Comme il n'y avais pas de crème...
![]() Le resto a bien été hier, j'ai pris une demi-assiette avec ma belle-mère. C'est bien moin cher et on en a en masse toute les deux! Et ça laisse la place pour le dessert!!! j'étais pas bourrée, juste bien rassasiée, mais oui, j'ai enfilé un énorme gateau au chocolat bien gras. Pour kilo-cardio, je vais devoir me créer des repas par contre pcq les maudites sandwich tous les jours et les abominables salade-repas, pas capable!!! alors je vais faire ma grande fille et m'impliquer dans la réalisation des recettes. Karyne Oui je suis les conseils de Guy dans le livre, mais je suis super bonne pour me mentir et me cacher des choses alors ça vaut ce que ça vaut!!! Bon début de semaine aux autres, jespère que'elle sera bonne!!! |
eighia: super pour ton programme ça fait du bien le changement parfois. Je trouve ça bien ton abonnement que l'entraineur rapelle pour te remotiver je savais pas qu'il faisait ça. Wow tu t'es vraiment poussé à bout hier.Merci pour les infos pour le énergie cardio je vais regarder cela pour janvier. Pour kilo-cardio je suis contente pour toi que tu es retrouvé la motivation de le faire. Si tu dis que la bouffe est ton problème je pense que cela ne peut qu'être bénéfique pour toi. Rien ne sert de regretter l'important c'est ce que tu feras maintenant. Tu sembles motivée alors ne la pas ma belle. Et ton objectif est réalisable. As-tu fais les trucs de motivation que Guy Bourgeois propose dans le livre Kilo cadrio. Moi ça m'aide a garder le cap.
bon le soleil est reparti. Maudit... on va aller prendre une marche en famille tantot. Ça va faire du bien de sortir un peu |
Karyne Oui, j'ai fais changer mon programme. Et oui tu peux prendre des contrats de moins que 1 an. Ça dépends des centres par contre, moi je voulais prendre 6 mois, pcq je lache toujours et je paye dans le vide, mais l'entraineur m'a convaincue d'essayer autre chose:
plus ton contrat est court, plus il est cher par mois, donc 6 mois, c'était 45$ par mois. J'ai donc pris 1 ans, mais avec des rencontres de plus avec l'entraineur, comme ça quand je lache, il me rappel me refais un programme et me remotive. J'y suis donc de retour aujourd'hui même!!! pis ça me fait 4/4 pour le défi, pis tout un 4!!! je shake encore pis ça fait 1 heure je suis revenue!!! ![]() ![]() je recommence kilo-cardio lundi... comme mon chum me l'a fait remarquer tantôt, si j'avais pas lacher la première fois, je finirais mon premier 8 semaines dans 7 jours!!! ![]() ![]() |
eighia: est-ce que tu fais changer ton programme? Si tu t'entraine chez énergie cardio tu pourrais p-e m'aider. Est ce qu'on peut s'inscrire au mois seulement ou on est obligé de payer pour un an. Je regarde mes options pour cet hiver mais je veux pas m'inscrire un an. Super pour tes orthèses tu auras moins mal au devant de la jambe.
Je vais continuer à être patiente c'est juste que ça me demande bcp d'effort tout ça pour garder le cap et ne jamais flancher alors je trouve ça difficile quand je perds peu mais tout ça cé dans ma tête et je dois accepter. Habit de neige: maudit que je te comprends pour les pantalons. Meme quand je portais du 11 j'avais super de la misere a m'en trouver ça me faisait chier. Cé comme les manteaux. je suis quand même fait carré alors j'ai vraiment de la misère a en trouver je trouve qu'il les font petit en général. Entrainement: 5/4 il faisait soleil ce matin j'ai pas pu résister et je suis allée au cardio-musculation. ah on était bien même si le soleil s'est caché `la fin. Cé rendu une drogue pour moi de s'entrainer. |
Oh que oui j'arrive Karyne ! J'ai rdv chez énergie cardio tantôt j'ai pas le choix!!!
![]() j'ai hâte d'avoir mes orthèse pcq ma semelle compensée est morte au centre d'achat et j'ai dû la jeter... maintenant c'est super dur marcher!!! (J'ai une jambe plus courte que l'autre) Au moins mes orthèses vont régler les deux problèmes en même temps. Mais torieux que ça coûte cher ![]() Karyne Ne sois pas déçu d'avoir "peu" perdu, si tu perds, c'est que ton alimentation et ton activité sont encore efficaces! notre métabolisme nous joue des tours, il s'habitue, c'est pas encore arrivé puisque tu perds encore! Il y a des fois où notre corps utilise moins d'énergie, alors faut être patient! ![]() Hier je suis allée magasiner et je voulais un ensemble de neige, car le miens est..... laid et vieux! ![]() ![]() ![]() bonne fds vous toutes!!! |
hehe j'vous attend, j'vous attend!!! Lâchez pas les girls vous êtes bonnes.
Je n'ai pas perdu bcp de poids cette semaine (1 lbs). Je suis quand même déçu car j'avais perdu bcp dans les 2 dernières semaines. Je m'attendais à moins mais quand même a plus que ça. Je n'ai pas fait d'excès (sauf des sushis samedi dernier) J'ai suivi mon livre à la lettre et je me suis entrainer 4 fois. Par contre j'ai fait 2 entrainements maison très musculaire (j'ai fait un entrainement de bodyrock.tv) alors j'espère que cé parce que j'ai pris de la masse musculaire. Alors j'ai perdu 7.8 lbs depuis 3 semaines de Kilo cardio mais 14 lbs au total. Je suis quand même contente j'arrive au tiers de mon objectif Blondinette: wow cé vraiment le fun pour tes pantalons. Je comprends ton sentiment cette semaine j'ai fait du ménage dans le garde-robe et j'ai retrouvé des vielles paires de pantalons et j'entre dedans... yahoo pas besoin de magasiner. Bravo pour te récompenser moi je trouve ça super important. La semaine prochaine si j'atteins le 15 lbs je vais me payer un super beau chandail pour m'entrainer que j'ai vu. As-tu atteint ton objectif de poids final que tu voulais? merci en passant je suis contente de te motiver mais toi aussi tu es très motivante ![]() |
blondinette26Inscrit le : |
LUNDI 27 septembre au DIMANCHE 3 octobre
BLONDINETTE: 5X cardio 3/5 EIGHIA: 4X cardio 3/4 YERSINE: 4X entraînement 1/4 JADORE: 4X entraînement 2/4 KARYNE 26: 4X cardio 4/4...bravo!! ZABELLE: 4X cardio 2/4 Hey les filles....je veux pas mettre de pression a personne la mais KARYNE26 nous attend avec les bras croisé(pas en voulant dire que tu fou rien Karyne la hihi mais en voulant dire que tu es loin devant ![]() Se soir, j'ai fait une salade repas qui était excellente, je dois vous donné la recette et svp, essayée la! Parconte, elle est vraiment très piquante, vous devez aimé le piquant! SALADE FRAICHE THON ÉPICÉ: http://www.cloverleaf.ca/fr/recipes/view/salade-frache/ Bonne soirée les filles! xx |
blondinette26Inscrit le : |
Hey bravo KARYNE26, tu as beaucoup de volonté, je trouve ça motivant de te lire!!
JADORE: Merci pour le site de jogging, je pense que je vais allée me crée un compte, ca va me faire un autre défi différent a suivre! EIGHIA: Vieux Duluth....bah profite en, pourquoi pas! Leur crevettes papillon sont trop sur la coche! va tu allée a Chateauguay? Moi aussi mon entraînement va bien, pour me récompansée, je suis allée m'achetée un chandail au Chateau tanto...un beau medium! J'était sur le bord de choisir un small mais mes ÉNORME forme qui donne du lait m'on obligé a prendre medium....maudit que ca déproportionne une fille ça! ![]() Mais le gros point de ma journée c'est les pentalons....j'en suis enfin a mon objectif final, je porte du 3 !!!! ![]() Je vais coupé mon message en 2 ...... |
4/4 pour moi et sous la pluie battante de ce matin en plus mais ça fait du bien quand même ça ajoute à la satisfaction personnelle
![]() |
alors... j'hésite à dire 3/4 mais je suis allée magasiner 1 heure et j'ai marcher (rapide) 1 heure. je trouve que ça fait 2 aujourd'hui!!! qu'en pensez-vous?
j'ai plutôt hate à demain, je fais refaire mon programme, et je vais lui demander de quoi short&sweat... 40 minutes pas plus. et je vais me faire un horaire de semaine que je vais essayer de tenir le plus possible! (Pratique de musique, ménage, cuisine marche et gym à intégrer) pour la bouffe, pas de catastrophe encore. Demaon on va au vieux duluth en famille. Je vais essayer de manger peu ce qui est difficile vu que c'est super bon et d'énormes assiettes...j'aimerais bien un petit dessert!!! |
JadoreInscrit le : |
jogging : sur le site de nikerunning.com il y a des programmes pour passer de la marche a la course, pour ceux nayant jamais fait de jogging, lentraineur virtuel crée un programme au jour le jour pour vous selon votre objectif, je pense quil faut vous créer un compte *identifiant mais je ne pense pas quil faut une puce pour faire ca... avec la puce et le ipod bien il compare votre entrainement réel avec celui planifié par lentraineur.... voila pour linfo!
|
YersineInscrit le : |
Merci pour vos réponses, c'est vraiment aprécié! Je vais revoir le tout et je vais me motiver!
J'ai 1 entraiment seulement à date. Aujourd'hui je suis allée au pomme et à la miellerie avec la garderie et je suis crevée, j'irais me couché dret la!!! Bravo au éducatrice qui font ça comme métier... en plus j'avais oublié mes bouchons pour les oreilles!! ![]() donc il me reste les trois dernière journée pour faire mon défi, on gniaise pas. Je vous reviendrais demain je suis vraiment fatigué et en plus j'ai faim et on vient juste de finir de souper... ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine