Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EighiaInscrit le : |
dahhh j'ai faim! Je mangerais un cheval!!! C'est les épisodes comme je vis actuellement qui me rendent la vie très dure... comme toute les femmes qui essaient de maigrir hein, sinon elles réussiraient toutes
![]() je vais me faire une collation, mais juste à m'approcher du frigo pour me préparer des fruits et des noix, j'ai peur de sauter dans le nutella!!! ![]() |
YersineInscrit le : |
Bonjour les poules
Bravo Karyne pour la perte de poids. J'ai une question vraiment stupide: Si tu vas au cardio-poussette sans bébé, est-ce que tu amènes ta poussette? C'est vraiment pas drole d'envoyer nos petit poux à la garderie si tôt!! Mais quand on a pas le choix!!!! ouf je vous trouve vraiment bonne! À ma première elle a commencé à 15 mois et je trouvais qu'elle était trop petite...La deuxième ira a 18 mois en septembre prochain mais je prends 7 mois de sans solde mes prestations finissent en janvier je crois. AriAnna woot woot super presque 20 livres 8) Hier je voulais aller en rollerblade encore mais je suis arrêtée chez walmart en passant (je l'avais prévu, j'avais mes soulier ![]() Demain il annonce soleil mais frais, ma grande s'en va se faire faire des tresses chez ma belle-mère (elle a les cheveux ultra frisé et je les fais tressé comme ça j'ai la paix la semaine) sonc je serai seule dans l'après-mdi. Ha oui mon chum c'est procuré le PX90 je crois bien essayer je crois que c'est une période de 90 jours on verra bien. Bonne journée J'espère que le 5-10-15-15-15-15-15-15 ( ![]() |
AriAnnAInscrit le : |
Wow Karyne ! Belle perte! BB#2 est pour bientot? J'en rêve aussi, mais bon...j'ai d'autres choses à terminer avant dont ma perte de poids pour diminuer mes chances de refaire de la préclampsie! Evitons un petit préma!
Eighia : Moi jsuis jalouse du KC, des sandwichs j'en mangerais tout les jours ![]() Ici je suis une diète protéinée et ca va pas mal bien! Imaginez si je bougeais ![]() ![]() -18 lbs pour moi, je lâche pas! Gogo les filles on est capable! |
Karyne C'est rendu un dialogue
![]() ![]() Bravo pour tes -3.6 lbs, c'est excellent comme perte. Tes efforts portent! Oublie pas de te reposer pour pas lacher avant d'atteindre ton but! |
KaRyNe26Inscrit le : |
eighia: tu as raison. Moi aussi ça ressemble a ta fille. Il aime bien la garderie. Cé plus pour moi que pour lui que c'est difficile. C'est juste que ma vie a été un peu mis de côté ces derniers mois et elle tournait autour de lui. J'ai de la difficulté a concevoir que je vais concilier mes ''deux vies'' dans pas long. Je vais m'y faire. Anyway bb2 est pour bientot alors....
Yé c'était ma pesée ce matin..... j'ai perdu 3.6 lbs cette semaine. Youppi!!! Donc en tout je suis rendu à 17.2 lbs de perdu. Je contente de moi. Alors ce matin ça sera 4/5 pour moi. Je m'en vais au cardio-poussette. J'espère qu'il ne pleuvra pas trop. Ouff le déjeuner de ce matin était bcp trop copieux dans KC je me sens tellement bourée. Desfois je trouve que c'est pas égal. Desfois j'ai encore faim et la je suis bourrée |
Karyne est-ce qu'il aime la garderie? J'envoie la mienne 3 jours semaine, de 11h à 3/4h, et au début je me demandais si c'était pas un peu précoce. (Je recommence à travailler en janvier et elle a commencer la garderie a 6 mois. ) Mais elle aime y aller. Elle peut jouer avec d'autres enfants et quand je la quitte, elle ne pleure pas, sourie quand je vais la chercher... et elle fait de plus belle sieste là-bas qu'à la maison (par imitation des plus vieux je crois) alors elle est plus joyeuse quand je la récupère. Finalement je suis plus sereine avec ma décision! réfléchis comme il faut et tu va trouver des points positifs aussi!!!
pis la TV C'est l'fun aussi ![]() |
finalement j'ai voté pour rester juste effouerer devant la télé j'étais tellement morte. Suivi d'une poussée d'émotion ou je me suis mise littéralement à brailler parce que je m'ennuyais de mon coco et que je venais de réaliser que je recommence à travailler dans 5 semaines et que j'irai le porter a 7h45 pour aller le chercher vers 5h00-5h15 5 jours par semaine. J'ai de la misère a faire 3 jours de 4 à 6 heures de temps. En t-k j'imagine que je vais m'y faire et que tout le monde passe par là. Pour le ciné y'avait pas film qui m'intéressait ben ben alors je remet ça a la semaine prochaine.
eighia: yé le linge trop grand ça cé le fun |
Karyne Moi je vote pour le ciné
![]() ![]() La p'tite voulait pas faire sa sieste, finalement quand elle est tombé d'épuisement il était tard, donc levée tard, donc tard au gym!!! J'avais pas le coeur de me faire à diner à 1h30, alors j'ai pris un ensure. c'est ma solution facile de 250 calories ![]() oh et mes pantalons jogging de maternité commencent à me tomber de sur le corps ![]() |
bravo eighia pour le -2. ça commence de même et ça fini par -50 lâche pas et va faire ton épicerie au plus vite pour ne pas manger n'importe quoi
![]() je relaxe ce matin en prenant un café. ça fait du bien je me suis bcp donné cette semaine dans le grand ménage et l'entrainement. J'irais p-e a mon cours de cardio-pousette (sans bb car il est à la garderie) en pm mais comme je me suis entrainer vendredi-samedi-dimanche-lundi-mardi-mercredi je me dis que je pourrais aussi prendre un break. Je jongle avec l'idée d'aller au ciné toute seule. |
3/5 dès que ma fille se lève de sa sieste, je vais la porter à la garderie et m'entrainer.
demain, beau temps, synonyme de promenade avec le chien, donc 4/5 et samedi, dernier entrainement de la semaine avant que ma mère arrive. Si je ne me dégonfle pas, ma première semaine sera un franc succès ![]() Il n'y a plus rien a manger dans le frigo, c'est excellent quand faut pas que tu mange... mais c'est rushant quand tu veux dîner! Mais je dois le laver avant de le remplir tantôt. Alors encore une journée trop remplie pour moi ![]() bon, après tout ce chialage de maman surmenée, une bonne nouvelle: -2 se matin ![]() ![]() ![]() |
Karyne Pour la femme de ménage effectivement c'est loin d'être un luxe avec nos style de vie!!! J'avais pas d'enfant et j'en avait une aux deux semaines.. elle passe aux semaine dès le retour au travail!
![]() ![]() ![]() côté bouffe... baf c'est correct sans plus aujourd'hui. J'ai tellement peu manger que je ne crois pas avoir dépasser le 1800 calories, mais j'ai mangé ma dernière bueno et un chai latté. Je devais prendre un ensure pour souper, mais mon cour est annulé, au prix que ça coute, je vais me faire un souper hein! alors je sacre les toast dans le grille-pain pour me faire la sandwich du midi... mes toast ont brulé, c'était les dernières! ![]() ![]() demain sera un jour meilleur... |
blondinette: j'espère que ça va bien fonctionner ton affaire.Je compatis Moi ça fait 3 semaines que je me lève pleins de fois la nuit. Il y a eu les dents, un rhume, un otite, un autre rhume, la suce qu'il perd et qu'il ne retrouve pas. Ouff je t'avoue que je serais du pour une nuit normale je commence a être fatiguée en titi.
je t'ai suivi alors c'est 3/5 pour moi. je commence a avoir mal a un genoux j'espère que ça va pas dégénerer parce que ça me ferait chier en crime de devoir arrêter l'entrainement. aujourd'hui j'ai eu femme de ménage qui est venu. elle viendra aux deux semaines. maudit que j'hais ça faire du ménage. Je crois que c'est le luxe que j'aime le plus me payer. Anyway je recommence a travailler dans 6 semaines alors après ça sera pas un luxe pantoute Pendant ce temps la j'ai le temps de faire mon fameux grand-ménage automnal ![]() ![]() ![]() |
Blondinette Je crois que c'est une bonne idée le 5-10-15, ta fille est rendue assez grande pour dormir une bonne nuit! C'est difficile sur les nerfs par contre.
je t'abandonne pour la bougeotte du jour, je suis fatiguée... j'ai eu deux grosses journée alors comme j'ai un cours se soir, je vais prendre la journée pour fouérer!!! KC: je trouve ça un peu fou 2 oeufs pour déjeuner, j'en ai laissé presque tout un dans l'assiette. Je mange le souper se midi (spag primaverra déjà congelée de mon dernier essai! pratique d'un sens de recommencer) car je n'aurai pas le temps de souper se soir, je vais prendre un ensure et des fruits dans la soirée, comme tous les mercredis! |
blondinette26Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Aujourd'hui, je veux m'entrainée durant la sieste des bébés au lieu du soir car se soir, je commance le 5-10-15 car la tout cela n'a pu de sens! Je vais y arrivée ![]() Alors, qui bouge avec moi aujoud'hui?? |
je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire mon "3" aujourd'hui... je dois pratiquer ma mélodie avant mon cours se soir, et je ne l'ai pas fait de la semaine!!! Alors ça va être catastrophique. Au pire si je n'ai pas le temps d'aller m'entrainer (c'est quand même 1h30 et épuisant!) J'irai marcher... s'il ne pleut pas!
La nourriture va bien, hier j'ai pensé à ma bueno restante dans le garde-manger, et j'ai résister! comme une championne! je me suis fait une assiette de légume avec du humus... il n'était pas au menu lui, mais je n'ai pas manger les graines de tournesol en échange. Ni bu le 2ième verre de lait, ni manger le dernier fruit... j'était pleine, c'est en masse un moment donné! C'est agréable de voir que je peux suivre le plan sans souffrir de la faim, j'ai du back up en masse avec leur menu. Épreuve numéro 1 à l'horizon, ma mère vient passé la fds et elle se nourrit de chips et de patate pilée! je me demande comment elle va trouver mon menu!!! |
Lundi 4 octobre au dimanche 10 octobre *Défi Cardio*
KARYNE 26`: 2/5 YERSINE: 3/4 EIGHIA: 2/5 BLONDINETTE: 0/4 Les filles, qui d'autre embarque?? Allez! ![]() |
YersineInscrit le : |
Salut les poules!!!!
Hier je me suis forcée pour faire un petit 20 min de elleptique. Aujourd'hui j'ai fait 1h de rollerblade et j'ai 1 de soccer ce soir, est-ce que ça compte pour 2 ou 3? Je vais laisser la gardienne du tableau Blondinette décider ![]() Bravo AriAnna pour la perte de poids Je vous applaudit les filles qui font le KC, je ne suis juste pas capable. Comme Eighia je mange probablement mes émotions mais je crois que c'est quand j'ai rien a faire puisque je suis rarement fachée, donc c'est chez moi que je mange mais j'achète pas vraiment de chocolat, donc je fais des biscuits... Bonne journée |
2/5 pour moi je suis allée au cardio musculation ce matin puisque bébé c'est levé à 6h15 j'en ai profiter pour tester ma routine de retour au travail et j'ai réussi à être à la garderie a 7h45. Pas si pire.
Eighia: mets en qu'on peut manger bcp bcp ses émotions. Sérieux desfois je pouvais avoir un comportement de fille boulimique sans se faire vomir après. Alors vivement l'activité physique pour ventiler toutes ses émotions. Ton objectif est bon et en plus si tu fais bien KC je pense que tu perdras plus que ça ma belle. Alors motive toi ainsi ![]() ![]() Blondinette: ouais j'ai bien hâte a vendredi pour voir si la balance sera mon amie cette semaine ![]() Bon maintenant je vais aller faire l'épicerie pour commencer ma semaine 4 de KC. Humm une salade aux saucissons ce midi. Moi qui était folle de charcutrie j'ai bien hâte de diner. |
2/5 pour moi car je m'en vais marcher avant le dîner, et on va certainement sortir 1h.
Karyne Je devrais apprendre à contrôler mes explosions moi aussi car je m'épuise moralement en un rien de temps!!! Je vais aller voir à la bibliothèque le livre que tu lis, ça ne me fera pas de tord! Et oui, j'en suis convaincue, la colère fait grossir, surtout si tu mange tes émotions, la colère c'est une grosse émotion, alors on mange bcp! blondinette C'est bien 4/5! On se met des objectifs parfois en se disant qu'on est capable de tout faire... et on se rend compte que des fois, ça rentre juste pas dans 24 heures!!! Moi j'ai augmenté à 5, car j'envoie ma fille à la garderie pour avoir le temps de les faire. Avec l'entraineur je me suis donnée comme objectif de perdre 15 lbs avant noel. On se voit à la mi-novembre, je devrais avoir perdu 8-10 lbs, et avoir fait 6 semaines de KC, j'espère bien tenir le coup, car mon objectif actuel, c'est que c'est la dernière fois que je commence un régime! je le fini celui-là!!! ![]() |
LUNDI 27 septembre au DIMANCHE 3 octobre
BLONDINETTE: 5X cardio 4/5...je lache pas! EIGHIA: 4X cardio 5/4...bravo! YERSINE: 4X entraînement 1/4 JADORE: 4X entraînement 4/4...bravo! KARYNE 26: 4X cardio 6/4...bravo!! ZABELLE: 4X cardio 2/4 KARYNE26: 1 lbs c'est très bien. Je sais que plus on perds de poids, plus on est "gourmand" et qu'on veux perdre mais dit-toi qu'une lbs c'est un excellent rythme. De toute façon, souvent c'est a semaine qui suit qui nous donne l'heure juste sur la balance. Pour répondre a ta question, non je n'ai pas encore atteind mon objectif finale. Je suis pas loin et j'ai bien l'intention que le mois d'octobre soit mieux que septembre l'a été....je suis vraiment déterminée. EIGHIA: Okay la je te chicane....dans kilo cardio je suis sure qu'il y a pas de "bare de chocolat" *dit t'elle avec les main sur les hanches!! ![]() ![]() JADORE: c'est si facile a scrapé une perte de poids, la vie est injuste pour vrai! Et si tu te fixais qu'une seule journée d'écart? Ensuite tu regardera la différence mais je pense que ca pourrais être bon. ARIANNA: Hein wow -16?? Ca va bien ton affaire tu es pomale bonne, avec la vie chargée que tu as....wow. Lache pas pis oublie pas de venir nous dire des coucou quand tu as un temps libre! Pour ma part, la semaine passé j'ai manqué le défi de 1...je vais mettre la barre moins haute cette semaine car honnêtement, mes bébés sont encore super pénible la nuits et j'essaye de géré mes affaires afin de ne pas me mettre à terre non plus. Mais je pense qu'avec 4 entraînement, c'est raisonnable! Alors j'y vais avec 4 cardio! Je vais venir faire le tableau demain mes belle mamans...la je vais allée au dodo tôt car je suis convaincue que je vais me tapée une nuit de caca ENCORE!! Alors, demain je compile et je vous demande juste de me redonné votre objectif et se que vous avez de fais, afin que je puisse faire ça rapido en partant de mon dernier message (celui-ci). A demain! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine