Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Eighia

Posté le: 12 octobre 2010 11:25:32 EDT  
ah et pour le livre audio, je l'ai pris à la bibliothèque! 

Eighia

Posté le: 12 octobre 2010 11:15:30 EDT  
Karyne C'est pire que la paresseuse qui veut pas cuisiner... tout était prêt dans le frigo, restait juste à le réchauffer et le manger Embarassed Fais attention à ton genou!!! J'ai encore mal aux tibias pcq j'ai persisté même si j'avais très mal, et je ne sais pas combien de tmeps je vais devoir endurer ça.

Bravo pour ton cardio Smile 

KaRyNe26

Posté le: 12 octobre 2010 11:08:01 EDT  
bon matin... maudit qu'il fait beau hein!!!

Eighia: bravo pour ta perte de poids de 3 lbs, wow tu dois être contente. Mais pas bravo Evil or Very Mad pour ton repas sauter et ton chocolat d'hier soir. va falloir que tu mettes a ton horaire de cuisiner ma belle. Wink Mais je suis certaine que tu vas te servir de cela pour te resaisir. Lâche pas je sais que tu es capable. Very Happy Very Happy Very Happy Wow cé une bonne idée ça les livres audio. Tu loue ça ou??? Bon cardio

j'adore: haha j'Ai bien rit: la faim de la femme qui nourrit... j'connais ça moi!!! Pour la pesée je crois que tu devrais te peser une fois par jour toujours a la même heure (idéalement le matin) parce que le poids varie bcp dans une journée (5lbs cé pas rare) aussi évite de te peser plusieurs fois par semaine par ce que poids peut aussi varier d'un jour a l'autre. La semaine derniere je me suis pesée 3 jours en ligne et je voyais une bonne différence. Bonne chance pour ta course. Penses-tu allaité encore longtemps?

Virgo : bienvenue. Pas facile toujours même dans nos journées ''permission'' faut se priver un peu. Moi moi truc je me choisi une chose par semaine et je me contente de cela. Pas facile mais efficace. 1200 calories.... ouff cé pas bcp. Te fais tu un menu toi meme ou tu suis qqchose en particulier?

Blondinette: je sais pas si tu repars un tableu cette semaine mais si oui cé 2/4 pour moi. Je commence a avoir sérieusement mal a un genoux alors je vais ralentir un peu pour pas me blesser.

sur ce je m'en vais faire le ménage des plates-bandes
Bonne journée

Eighia

Posté le: 12 octobre 2010 10:33:42 EDT  
je suis terrible Embarassed hier soir je suis tombée dans le chocolat!!! J'ai manger environ 300 calories (2 carré de choco baker) mais j'étais tellement prise dans ma game de quille à la wii que j'ai ni souper, ni collationné... donc j'ai pas buster mon 1800 calories. Mais c'est vraiment pas fort de ma part! Rolling Eyes c'est dur de retomber dans les bonnes habitudes du jour au lendemain, après 2 jours de laissé allé... surtout quand on avait l'habitude de se laisser allé 100% du temps. les mauvaises habitudes ont la peau dur!

Virgo Bienvenue dans le groupe, c'est effectivement moins dur quand on est accompagnée! Ça va surment t'aider à trouver tes erreurs et éviter de les répéter. Aussi à garder courage quand on a le goût de tout laisser tomber Rolling Eyes (chose qui m'arrive souvent)

Jadore C'est sur qu'en allaitant, c'est difficile de moins manger, on dévorerait un cheval, la jument pis deux poulains!!! en tout cas c'était mon cas! quel age a ton bébé? vers 5 mois, ça baisse beaucoup la fréquence des boires. La mienne est au biberon depuis qu'elle a 3 mois (allaité au seins et au biberon avant ça) et j'avais de ma misère à lui faire faire plus de 2h30 entre deux boire. maintenant qu'elle a du solide, c'est beaucoup plus facile! 3 repas, 4 biberon (en collation) on peut sortir comme on veut comme ça en plus Very Happy

bon, je vais à la recherche de mon lecteur mp3... je me suis loué un livre audio pour aller m'entrainer et j'aimerais bien pouvoir l'écouter! J'ai hate de voir si le cardio est moins long et plate comme ça aussi. c'est le première fois que je vais en écouter un, je lis tellement que l'idée "D'écouter" un livre ne m'étais jamais venue à l'esprit!!! Bonne journée les filles

Virgo

Posté le: 11 octobre 2010 23:12:46 EDT  
Bonjour les filles!

Je vous lis et j'ai envie de me joindre à vous! C'est dur de garder le focus et la motivation quand on est seul et ça fait du bien de pouvoir partager ses échecs et ses réussites avec d'autres qui ont le même but.

De mon côté, j'ai pris 50 livres pour bébé #2 et mon objectif est de retourner à 120 livres. Pour la première grossesse, ma perte de poids s'est bien déroulé (non sans efforts). Bébé Charlie a eu 2 mois le 3 octobre et je suis rendue à 136 livres; donc reste un gros 16 livres. Ça stagne un peu ces temps-ci et je perds gros max 1 livre par semaine et je suis un peu déçu parce que j'y mets beaucoup d'effort. Le problème, je pense, c'est que je me permet une journée de tricherie le samedi et je triche beaucoup trop. Je me reprend pour le vin, le chocolat, les chips et tout le kit dont je me suis privé durant la semaine alors je gache tout le travail du reste de la semaine. En plus, j'ai lu que le manque de sommeil n'aide pas et je dors 4-5 heures par nuit en ce moment!!!

En ce moment, je consomme environ 1200 calories par jour et j'essai de m'entraîner 4-5 fois par semaine... 

Jadore

Posté le: 11 octobre 2010 22:57:45 EDT  
ouf, je cours a^pres mon temps... jarrive pas a venir écrire

bon ici la semaine derniere ca été 3/4... bah... Mais coté alimentation ca été tres bien; ce we jai quand meme eu un soir de 'cabane a patate' et 2 soirs avec du dessert... mais la balance a parlé, javais perdu 4-5 lb pendant la semaine et je semble en avoir repris seulement 1-2. Cest bizzare quand meme.. la perte de poids nest pas dutout graduelle.. ca fait 10lb que je perds et chaque fois je me leve un matin et jai 5 de moins que la veille.... et ca reste la.. mais je ne fais rien de spéial cette journée la.... enfin..

je continue toujours je jogging, jai une course la smeaine prochaine (dimanche) jaimerais bien la terminer en bas de 60min (10km) mais cest tres difficile comme objectif... disons quen bas de 1h05 je serai satisfaite.. limportant cest de le faire!!

eighia : contente de voir que ton moral est revenu et ta motivation!! super!! Smile

karyne : wow ca va bien ton affaire!!! lache pas cest motivant te voir aller!! Jespere que lorsque ma puce sera un peu plus vieille (et que je nallaiterai plus 'full time') je pourrai aussi commencer un 'regime' qui va accélérer le tout... pour le moment je me contente de limiter la faim-de-la-femme-qui-nourrit... :S

bon je cogne des clous... je vais dormir tandis que je le peux.. les nuits sont infernales ici...  

Eighia

Posté le: 11 octobre 2010 12:13:57 EDT  
hello les filles! la fin de semaine de test s'est bien passée, j'ai été au resto 2 fois, pris de l'alcool, et manger du dessert, mais je n'ai pas pris 1 gramme! Very Happy j'ai été raisonnable dans mes excès. Je recommence se matin même le kilo cardio, pis c'est tu beau les hasard, le menu de se soir, c'est les reste du souper d'hier Laughing en tout j'ai perdu 3 lbs cette semaine! et j'ai 5/5 pour l'exercice car j'ai marcher 3 fois, ce que je compte pour 1 et j'avais fait mes entrainement et ma marche rapide avec la chienne à deux reprises. Pas si pire la fille!!!

Je me lance dans une deuxième semaine réussie Wink 5 exercices encore cette semaine, on commence aujourd'hui avec une marche.

je ferai des perso une autre fois, c'est le bordel dans la maison après le passage de la visite!! bye 

KaRyNe26

Posté le: 10 octobre 2010 17:28:58 EDT  
yersine: non non j'en ai mangé du gateau mais a la moitié j'avais pu faim alors j'ai arrêté et le pain j'en ai pas manger avant d'Avoir recu mon assiette comme ça j'en ai pas mangé full parce que j'avais faim. J'en ai mangé un morceaux avec mon entrée. faut quand même profiter un peu du menu même si on est au régime. Wink

bravo pour ton rollerblade. cé d'Autant plus cardio avec une fille de 42 lbs dans la pousette

blondinette: finalement 6/5 il faisait si beau je suis allée prendre une marche d'une heure au parc avec mes parents et bb 

Yersine

Posté le: 10 octobre 2010 17:07:12 EDT  
Bonjour
Karyne Wow bravo pour ne pas avoir mange de pain ni de gateau au chocolat, c'est clair que je ne suis pas rendu la, j'en aurais mange et j'aurais dit d'la marde la diete Embarassed
Le soir quand j'ai faim (pour des chips) je mange un fruit et ma faim passe souvent
Blondinette hahaha! Je parle par experience pour le 5-10-15 qui finis plus, je l'ai essayer pour ma fille ( en etant convaincue que ca marcherais pas) mais apres 4 jours c'etait regle
sanoue Ouuu lala! Je crois que tu dois prendre le tout tres lentement et integrer un horaire, ce qui n'est pas evident puisque les enfants se foute des horaires...

moi Ce matin je suis aller 20 min de penible rollerblade Laughing avec ma fille de 3 ans dans la poussette, est-ce que j'ai dit que ma fille pese 42 lbs et qu'il ventait vraiment fort ce matin...

Scuser les fille je suis chez ma belle-mere et le clavier est en anglais et les accents sont innexistant. Rolling Eyes

Bonne fin de journee 

KaRyNe26

Posté le: 10 octobre 2010 09:29:36 EDT  
blondinette: pour le tableau 5/5 pour moi 4fois cardio plein air et une marche rapide de 45 minutes hier 

KaRyNe26

Posté le: 10 octobre 2010 09:03:37 EDT  
bon ben j'ai résisté a ma tentation. Very Happy Hier soir c'était ma soirée plus laché lousse. Ouff cétait la fête de ma tante et on est allé au resto. Sérieux je constaste que mes habitudes change, je suis capable de me controler. (j'avais super faim il était rendu 20h00 et j'ai pas manger de pain en attendant mon assiette) Et je n'ai pas mangé tout mon gateau au chocolat parce que j'avais pu faim. Je suis contente de voir que mon appétit a diminué et que j'arrive a faire de bons choix tout en m'en permettant aussi. Faut ben se lancer des fleurs desfois hein!!! Wink

Blondinette: je l'ai acheté finalement ce chandail Very Happy ouiais ma pesée s'est déroulée comme tu avais prédit alors maintenant je saurais que je ne dois pas trop m'en faire si cela m'arrive 1 semaines. Bravo pour ta belle semaine. et contente de voir que tes bébés dorment mieux.

Arianna: Sérieux je pense que ça fonctionne la visualisation, cette semaine j'en avais fait et ça a fonctionné. J'espère que ta soirée sans ton coco t'a fait du bien et que ton resto était bon. ouin j'avoue que dans ton horaire cé pas toujours facile d'intégrer l'entrainement.

Sanoue: laisse toi le temps de t'habitué a ton horaire et quand tu auras repris le dessus il sera p-e plus facile d'intégrer l'entrainement. Essaie de maintenir tes bonnes habitudes alimentaires. 

Sanoue

Posté le: 9 octobre 2010 20:31:56 EDT  
Bonsoir les filles!! contente de voir que vous allez bien et que vous persévérer dans votre démarche de perte de poids...Bravo a vous toutes...parce que le plus difficile c'est pas de perdre de poids...c'est d ene pas le reprendre...:/

Pour ma part j'aurais bien aimé vous dire que je persévère dans ma perte mais non ce n'est pas le cas...je suis pres d'avoir repris 5 lbs et je le sens deja.....malheureusement je manque de temps pour réussir a bien faire ce que je voudrais....le retour au travail est beaucoup difficile et je commence a m'ajuster vs les repas et tout...alors l'entrainement ouff...malhreusement cest ca que jai tassé un peu...je réussis a peine a y aller 2x semaine...en plus d'avoir été barrée du dos pendant une semaine le dernier mois....mais bon...je vais y aller a mon rythme....faut dire que je ne mange plus aussi bien que quand jétais a la maison....manger dans l'auto sur mon hre de diner pour pouvoir m'entrainer ca a ses conséquences...mais bon on fait avec ce quon a...

Tk je vais vraiment essayer detre plus constante dans ma perte de poids et venir vous jaser ici....jaimerais reprendre le jogging avant que lhiver pogne...mais pour ca faut que mes bébés collaborent!!...ca fait une semaine que les DEUX se réveillent a 3-4 reprises...avec le travail je suis carréement brulée...en plus que ca demande de la concentration ben souvent....je suis pas a mon top niveau....jaimerais me lever tot pour aller jogger 2 matins disons....mais quand tu dors pas et que tu dois travailler...ya un bout a etre surhumain...

Bonje vous laisse en vous souhaitant le meilleur!!! lachez pas vous etes super!!Smile 

AriAnnA

Posté le: 9 octobre 2010 16:45:17 EDT  
Blondinette: Je me sens bien! J'ai TELLEMENT plus d'énergie c'est fou! Je portais du 22 a ma sortie de l'hopital, aujourd'hui je suis lousse dans du 20! Le 18 est pas loin!!!

Je visualise à l'os, ca aide a garder la motivation! Je revois ma coach le 27, elle aussi elle me fait du bien! Elle me lance tjrs des fleurs j'adore ca Laughing

Ce soir c'est mon repas tricherie de la semaine! Coco est parti jusqu'a demain au chalet avec mes parents, ce soir on se fait resto et cinéma en amoureux!

Prochain étape : rajoutez une plage horaire quotidienne de cardio... Entre bébé, le ménage, le lavage, les commissions, l'étude, et les cours de soir oufff... ma journée commence a 7h00 le matin et se termine à 23h00...J'ai a peine juste assez de sommeil!

Lâche pas tes petits amours vont bien finir par dormir un jour!

blondinette26

Posté le: 9 octobre 2010 16:35:05 EDT  
ARIANNA: Wow Arianna tu es sur une super lancée, tu approche du 20, il me semble que ca va drolement bien ton affaire! Comment te sens tu? Dans ton linge? Moralement?

KARYNE26: Tu as eu une méga perte cette semaine! wowtatow....finalement, c'est commane j'avais prédit la semaine passé....la bonne pesée était plus cette semaine? Je suis vraiment heureuse pour toi, c'est claire qu'on voit un énorme sérieux dans ton cheminement de perte de poids! Ton chandail la, va donc te le chercher....gate toi! Cool Very Happy

YERSINE: J'ai bien rie....le 5-10-15-15-15.....et bien tu était pas loin avec tout c'est 15 a la fin.....héhé. Ca marche pas toujours ici mais c'est en trein de fonctionnée, je rajoute une touche personnel et c'est tiguidou!
20 min de roller, c'est étonnant comment on fond avec du roller, surtout si tu rushais, selon ma montre polar c'est aussi efficasse que du jogging intense! Bonne initiative! Very Happy

EIGHIA: Bravo pour l'entrainement après la brassée hihi Razz

Je suis pu a jour pour le tableau, voue en êtes ou? Je vais le remettre a jour. Et bien si j'ai pas été présente c'est derniers jours c'est a cause que mon coeur de maman est un peu en peine, pour une copine du forum...une longue et très triste histoire.

Aumoins, ma perte de poids va de bon train....j'ai eu une semaine sans faille, côté entrainement c'est pareil. Je suis bien contante! C'Est repartis les filles, mon break m'aura juste fait du bien! a+

AriAnnA

Posté le: 9 octobre 2010 11:16:04 EDT  
Eighia : J'utilise les shakes pour me faciliter la vie, mais je pourrais remplacer par du blanc d'oeuf ou du fromage Quark par exemple. 

Eighia

Posté le: 9 octobre 2010 08:50:29 EDT  
arianna Je pensais que tu faisais un régime protéiné, avec des shake et des barres!!! si c'est des vrais aliments c'est mieux pour revenir à la normale après la perte, je pense.

Karyne Au pire, va t'en acheter un petit sac à la marche et mange-en la moitié rendue à la maison!

finalement, j'ai été marcher hier soir,. et là, après avoir partie ma brassée de lavage, je vais m'entrainer. à plus! 

KaRyNe26

Posté le: 8 octobre 2010 21:08:48 EDT  
a mon tour d'avoir une rage de bouffe. Ouff je mangerais des chips... je pense que ça fait 1 mois et demi que j'en ai pas mangé. Une chance qu'il y en a pas dans la maison. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  

AriAnnA

Posté le: 8 octobre 2010 20:46:15 EDT  
Eighia : Le truc c'est que c'est pas temporaire, ca va devenir mon mode de vie! Wink Des aliments sains, des bonnes combinaisons, manger à des heures stratégiques...Il y a bcp de glucides dans tout ce qu'on mange et on s'en rend pas compte. J'aime bcp l'alimentation que j'ai en ce moment et je n'ai jamais faim. Je "dois" tricher une fois par semaine, c'est ce que ma coach me demande, mais la plupart du temps ca me tente même pas! Ca a du bon, ca en sera que bénéfique pour toute ma famille! 

Eighia

Posté le: 8 octobre 2010 19:56:09 EDT  
Karyne Ouhlala une taille plus petite Very Happy C'est chouette! et non, je n'ai pas touché au nutella! j'ai semi-triché par contre. J'ai manger une barre praventia a 100 calories au lieu d'un yogourt, j'avais envie que ça fasse crounch! et j'ai manger ma collation comme décrété par le KC, fromage léger, amandes et craquelins.

Arianna Quand tu auras perdu le poids que tu voulais, sois prudente en recommencant à manger! Mon collègue à perdu 50 lbs, et dès qu'il a repris ses habitude, il est revenu à son poid de départ. C'est l'fun que ton chum perde un peu, le miens s'est mis aux exercices, et il recommence à être sexy Laughing

Yersine 20 minutes de roller, c'est pas à négliger. C'est même assez forçant je trouve moi!

J'ai pas été m'entrainer à soir, ni marcher avec mon pauvre chien qui est tout piteuse de s'ennuyer à la maison... je suis crevée! je vais p-e aller faire un p'tit 20 minutes tantôt, pas pour le cardio, mais bien pour elle! je vais aller au gym demain matin et marcher toute la fds avec ma mère qui est une magasineuse!!! 

KaRyNe26

Posté le: 8 octobre 2010 17:26:35 EDT  
eighia: ouin desfois on dirait qu'on dialogue seule en effet Laughing J'essaie de répartir mes repas habituellement cé juste que ce matin j'avais tout préparé et rendu a la fin.... je voyais plus le bout. Fait toi en pas je me repose cé juste que j'aime vraiment m'entrainer maintenant ça me fait du bien et ça fait parti de mon quotidien. Humm des creton. Les mincavis sont bons je trouve. Hey toi la j'espère que ta juste mangé des fruits et des noix. Out le nutella pour un bout Wink

Arrianna: merci bcp. Bravo a toi aussi. je sais pas si tu fais de la musculation un peu mais je crois que cette partie estnon négligeable lors de grande perte de poids pour pas être ''molle'' par la suite. Very Happy Pour ce qui est de bb2 il est certain que mon objectif du moment est de perdre encore une trentaine de livre. On débutera les essais quand j'y serai plus ou moins parvenu (d'ou ma grande motivation je crois. Donc comme je vise début janvier j'ai commencé à prendre de l'acide folique cette semaine Very Happy Aussi puisque cela a pris quelques mois la première fois avant que je tombe enceinte je veux pas trop attendre non plus. J'en veux plus que 2 Wink

Yersine: Merci a toi aussi. Ya pas de question stupide... non je n'amène pas la poussette quand je vais au cardio-poussette sans bébé. Je m'installe comme pour cardio-musculation. mais j'ai déja vu une fille le faire avec une poussette vide. Tu es vraiment chanceuse de pouvoir te permettre d'Allonger ton congé de maternité. cé quoi le PX90?

magasinage terminé. Je me suis trouvé une tunique et une robe... yess je me trouve po mal sexy. Ça fait du bien au moral en titi. Et j'ai trouvé mon cadeau de ''15 livres de perte'' (je m'offre qqchose a tous les 15 livres pour m'encourager) J'avais spotter un beau chandail d'entrainement rose à manche longue. Je l'ai eu 20$ moins cher que la première fois que je l'ai essayé et surtout une taille plus petite Very Happy  

Se connecter pour répondre