Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Virgo

Posté le: 17 octobre 2010 10:29:02 EDT  
Oh la la, que je ne suis pas fière de moi. Ça s'est bien passé vendredi si on considère que c'était ma soirée tricherie. J'avais fais attention toute la journée en prévision et j'ai mangé un plat de thon avec légumes et un morceau de gâteau aux carottes pour dessert. Pas mal de vin aussi, par contre.

Là samedi, je suis contente de moi et je mange bien toute la journée. À 16h, mon chum m'annonce qu'on va chez des amis pour une fête d'enfants. "Tu me niaises tab....". Au menu: Chips, bonbons, battonets de fromage et pizza toute huileuse. Crime, j'avais faim parce que j'avais pas soupé et j'étais pas pour dire "scusé, pour moi pouvez-vous commander une salade?" On était environ 12 adultes. Ben anyway, j'ai même pas été capable d'être raisonnable dans les circonstances et j'ai pas mal grignoté mais j'ai mangé une seule pointe de pizza. C'est pas compliqué, des cochonneries, il y en a pas chez nous parce que je sais que si j'en ai dans la face, je vais les manger!!!

Là, ce matin, j'avais vraiment peur de me peser et ma peur se concrétise: 138 lbs. Je peux-tu vraiment avoir pris 4 livres en une soirée??? Je pesais 134 samedi matin! Il faut 3000 calories pour 1 livres: ok, j'ai pas fais attention, mais j'ai pas ingéré 12 000 calories hier soir ciboire!!! Je suis vraiment découragé ce matin parce que ça voudrait dire que cette fête d'enfant aurait saboté mes 3 dernières semaines d'efforts. C'est sur que je vais me peser demain matin, avec une lueur d'espoir. Je suis vraiment en maudit ce matin! 

KaRyNe26

Posté le: 16 octobre 2010 21:25:35 EDT  
hello

je me suis repesée ce matin (pour voir si le méchant spm était parti) et yahoo finalement 2.2 lbs de perdu cette semaine. J'ai 20 lbs de perdu a date Very Happy Very Happy Very Happy Bon la pour vrai je ne me pese plus avant la semaine prochaine.

tricherie de la semaine: 2 verres de cidre de pommes rosée au souper. Hummmm le bonheur en bouteille.

entrainement: 5/4 cardio-musculation ce matin pour 4 cettes semaine plus un marche de 4.6 km.

Eighia

Posté le: 16 octobre 2010 18:26:51 EDT  
alors petite perte pour moi cette semaine je crois bien, car elle fut difficile celle-là! on a commencer sur l'action de grace et ses sucreries, et on fini avec du st-hubert se soir!!! (crème de poulet, 2 lanieres et une pointe de tarte au sucre) Au moins j'ai pas touché à mes frites ni au petit pain, et j'ai pas tout manger ma tarte.... et j'avais très peu manger aujourd'hui!

5/5 pour les exercices, mais je n'ai pas réussit à faire mes 3 gym, c'est que j'ai marcher pas mal tous les jours. je ne crois pas avoir le temps demain de compléter le gym car on a de l'ouvrage à la maison!

bonne fds les girls 

KaRyNe26

Posté le: 15 octobre 2010 16:48:16 EDT  
j'adore: maerci bcp du compliment. Pour la motivation c'est vrai que je n'ai pas lâché depuis le début mais le positivisme j'ai du me parler (et me faire parler) un peu. Au début ça me faisait ben ch.... de pas perdre bcp mais maintenant je sais qu'habituellement une semaine de même est suivi d'une bonne semaine. Bravo toi aussi pour ta perte et bonne chance dans ton menu de fds. Hummm un vin et fromage mon pêché...

virgo: bravo 2 lbs cé vraiment bon. Tu es chanceuse de pouvoir fair eun gym chez toi. Moi non plus j'ai pas de place sauf dans le garage et l'hiver il sert a mettre l'auto alors...

Eighia: Je pense que oui en moyenne j'ai eu autour de 2 lbs de perdu par semaine. Ça tombe bien c'était mon objectif Wink Finalement on a été dans un resto pas si pire. J'ai pris une salade au poulet grillé avec vinaigrette a coté et pris une portion semblable a ce que KC dit de manger. Alors je crois que je n'aurais pas gâcher ma soirée tricherie. hummm je cherche encore ce que j'ai envie...

moi aussi break today pas envie de manger une poubelle dans la face Very Happy Very Happy Very Happy  

Eighia

Posté le: 15 octobre 2010 12:41:56 EDT  
Karyne La terrible semaine se prépare, mais tu la commence sur une bonne note quand même!!! -0.8 c'est tout de même une perte, t'as en moyenne -2 par semaine si je regarde tes anciennes pertes, c'est très bon!!! Pour le dîner entre collègues... je pense que c'est ça qui fait prendre du poids... on est tj dans des fast food!!! (le temps serré y oblige hein)

Jadore Avant de commencer ton repas, décide combien et ce que tu vas prendre. Tiens toi à ta décision de départ, et non seulement tu vas te gâter, mais tu vas être fière de toi!!! Je suis certaine que ça va bien aller.

Virgo Je ne sais pas si je m'entraînerais à la maison... ce que j'aime au centre c'est que à tous les 3 mois ils m'appellent... si j'ai lacher ça me motive à recommencer! Et aussi j'ai pris des rencontres supplémentaires et aux moments critiques je prends un rendez-vous pour être sur de pas lacher. (le prochain est à la mi-novembre et le suivant va être au retour de noel, question d'être sur d'y retourner!) en plus ma maison est grande comme un mouchoir de poche, alors je vois pas où je mettrais tout ça Laughing

c'est l'apocalypse dehors... je sais bin pas comment je vais aller faire ma promenade quotidienne!!! je pense que ça va être aujourd,hui ma journée de break... 

Virgo

Posté le: 15 octobre 2010 11:26:43 EDT  
-2 livres ce matin! Yéééé, y'en reste 14. J'espérais avoir un bon résultat cette semaine parce que je me suis donné à fond dans mon entraînement tous les jours et j'ai respecté mon menu. Bon, j'ai bien eu des petites fringales en soirée mais je me suis contenté d'une poignée de pop-corn ou d'une pomme. Le vrai défi c'est ce soir parce que c'est ma première sortie sans bébé Charlie et on va au resto. Je vais essayer de pas trop tricher pour ma soirée tricherie. Peut-être un plat de poisson et légumes s'il y en a car j'aime beaucoup mais c'est certain que je bois du vin et que je me prend un dessert. Je vous dirai si j'ai su être raisonnable.

Eighia: Avec l'hiver qui s'en vient, tu vas être contente d'avoir ton camion. Marcher dans la neige pour se rendre au gym, ça peut facilement t'enlever le goût d'y aller. Moi, en cordonnier mal chaussé, malgré que je sois directrice d'une petite chaîne de Centres de conditionnement physique et que mon bureau se situe dans un gym , je m'entraîne maintenant dans mon sous-sol! C'est à ma porté à toutes heures du jour alors plus accessible. Je me suis bien équipé pour vraiment pas cher chez Wal-Mart et les entraîneurs m'ont fait un programme avec mon matériel. Je me suis aussi pris un tapis roulant et un vélo stationnaire. J'ai fais ça parce que je ne me suis pas du tout entraîné après le premier bébé, une fois de retour au travail. Quand je me lève à 5h30am, que j'ai une journée de fou au travail et que je fini à 16h30, la seule chose que je veux faire, c'est allé chercher mon bébé à la gardo pour le voir un peu avant qu'il se couche. Ça m'a beaucoup manqué pendant cette période parce que même quand j'ai pas de poids à perdre, ça me fais du bien de me consacrer 1 heure dans mon petit monde avec mon mp3. On s'entend tu qu'on a pas beaucoup de temps pour nous-mêmes les mamans?

Bon, je suis inspiré ce matin. Bravo les filles pour votre perte de cette semaine. On lâche pas!!!

Jadore

Posté le: 15 octobre 2010 09:15:54 EDT  
bonmatin

jen suis a 3/4 et je suis revenue au poids d'avant la fds pour le moment... jespere juste que cette fds je ne vais pas tout reprendre encore une fois; vin et formage ce soir ca part mal...

eighia : je pense a toi ces jours-ci, je débute une périostite... grrrrrrrrrrrrrr et bravo pour cette perte!! lache pas, cette fois cest la bonne!!!

karyne : je te trouve trers motivante, toujours positive et sans faille dans la motivation, en plus tu as des résultats... cest le fun de te lire!!  

KaRyNe26

Posté le: 15 octobre 2010 08:08:08 EDT  
ah la nuit a été meilleure, juste quelques réveils, mais courts. Ça fait du bien en titi. J'étais au lit a 9h45 ce qui est vraiment exceptionnel pour moi.

Perte : c'était ma pesée de la semaine ce matin. Alors j'ai une mini-perte de 0.8 lbs. Je suis pas surprise puisque je serai dans ma semaine d'ici quelques heures. C'est déja beau que j'ai une perte.

Ce midi j'ai un diner-réunion avec mes collègues de travail. Ça va me motiver a faire un bon choix car j'ai pas envie d'en faire ma ''permission'' de la semaine. J'espère juste qu'on ira dans un resto ou il y a de bons choix sur le menu. Ensuite je rencontre mon patron pour planifier mon retour au travail. Aie aie aie j'espère que cela va me motiver.

Eighia: bravo pour ta perte. Lache pas!!! On avait le même objectif de perte je m'en rappelais plus. Moi je prend ça 15 lbs a la fois cé moins décourageant. En passant je vais te répondre ici car je suis pressée: dans le mieux vivre 2010 il y a un guide des portions et pour le lait de 9 à 12 mois il est écrit: 750 a 900 ml par jour. Le lait peut être réduit de 250 ml et remplacé par 2 portions de substituts: 75 ml de yogourt, 30 a 60 ml de cottage, quark ou ricotta ou 15g de fromage ferme. Alors bébé n'est pas si loin de ça finalement.  

Eighia

Posté le: 15 octobre 2010 06:54:59 EDT  
bon! on va magasiner un truck en fds, c'est tj ça! d'ici deux semaines je devrais avoir l'auto.

-1 lbs se matin!!! Very Happy Very Happy Very Happy là je suis de retour à mon poids avant et après grossesse. Mon poids avant trip bouffe stupide en vacances! Je commence la perte de poids que j'espère faire depuis 7 ans! (bon ok... y a 7 ans je pesais 20 lbs de moins que maintenant, mais quand même 30 de trop!) il me reste 48 lbs à perdre! 

KaRyNe26

Posté le: 14 octobre 2010 09:55:32 EDT  
eighia: hehe desfois ça vaut la peine de se facher Wink wow ça va être pratique pour toi une auto en plus on dirait. pis tu va pouvoir sortir quand tu es tannée d'être a la maison. Fait toi en pas de mémoire la #2 est pas super mais le reste est super bon. grosse journée en vue pour toi j'espère que la pluie va aller juste a ce soir pour toi

moi j'ai eu une de ses nuits de merde. Je sais pas trop ce que coco avait mais il avait du mal a dormir. Il s'endormait et tout a coup se mettait a crier en se tortillant. Comme ses selles étaient dures hier et ce matin je pense qu'il avait mal au ventre. Je lui ai donné des pruneaux ce matin... on verra. Moi j'ai dormi genre 4 hrs entrecoupées de long réveil. Je sais pas trop si je vais aller m'entrainer ce matin ou cet après-midi. Je vais voir... 

Eighia

Posté le: 14 octobre 2010 07:43:54 EDT  
ça sautait!

alors je me suis fachée hier soir quand on s'est rendu compte que mon chum ne pouvais pas me laisser l'auto et je lui ai dit "on achete le pick up drète demain!!! je le veux dans la cours samedi! j'attendrai pas après noel, je suis tannée d'être prise en otage à la maison!" je niaisais pas mal en le disant, mais c'est pas loin de la vérité Wink il en a pas besoins durant la journée, il est au travail! mais c'est trop tot le matin pour aller le porter, faudrait que je lève la p'tite à 5h30... impossible! alors on va bel et bien acheter un truck cette semaine et je ne serai plus pognée à pied! 

Eighia

Posté le: 14 octobre 2010 07:40:14 EDT  
Karyne Pour KC d'après moi c'est bel et bien la semaine 2 qui est so so, pcq j'ai de la misère avec moi aussi!!! En fait, j'ai tellement fait d'équivalence que j'ai fini par mal calculer (euh... c'est combien de calories ça? J'sais pas... ça doit pas être si pire etc!!!) que j'ai fouaré ma semaine jusqu'à présent!!!

Alors pour le reste je vais faire le menu a 1500 calories au lieu de 1800 pour avoir une perte quand même, car là, je crois que j'ai pris 1/2 lbs. ok, lundi et mardi, je me suis lachée lousse ça pas aidé Laughing mais même mon souper hier soir, c'était bcp trop, j'avais pas faim en me couchant, comme d'habitude, et se matin, je me sentais lourde, alors ma journée d'hier, que je croyais correcte, ne l'était pas!

pour les exercices, aujourd'hui ça va en être toute une!!! Je croyais pouvoir avoir l'auto et aller m'entrainer et faire l'épicerie... eh bin non! alors je devrais aller porter la p'tite à la garderie à pieds (15 minutes) rapporter la poussette à la maison, retourner au énergie cardio (surment 30 minutes) faire mon circuit (1h30) revenir me doucher (encore 30 minutes) et aller chercher la p'tite!!! Surprised ça fait 3h30 environ, c'est impossible avec mes tâches! je sais pas ce que je vais faire... le même problème se pose demain, j'ai encore deux gym à faire cette semaine, je voulais en faire un aujourd'hui et l'autre samedi... je vais p-e devoir les faire tous les deux dans la fin de semaine brrr Evil or Very Mad  

KaRyNe26

Posté le: 13 octobre 2010 21:57:11 EDT  
virgo: Ce que j'avais compris de tout ça c'est que ton lait sera ok pour le bb mais si on ne manges pas assez c'est nous qui en pairons les frais en ayant des carences. Les programmes mincavi et weights watchers permettent de manger plus en perte de poids pour pas que cela arrive. anyway si ya de quoi qui fonctionne pas tu vas t'en rendre compte. Si tu as autant d'énergie je pense pas qu'il y ait de problème. Bravo pour l'entrainement lache pas 

Virgo

Posté le: 13 octobre 2010 21:22:47 EDT  
Karyne26 : Je ne voulais surtout pas nuir à la qualité de mon lait en perdant du poids alors à ma première grossesse, j'ai demandé à mon médecin si c'était ok. Il m'a dit que c'était sûrement mieux de consommer moins de calories mais des bonnes calories pleines de vitamines et de fibres que d'en consommer plus, mais des vides, genres sucres rafinés ou friture. J'avoue que parfois j'ai faim, mais c'est pas si pire. J'essai de focuser sur mon objectif. Moi c'est enceinte que je me peux pu: je mangerais du chocolat du matin au soir. Pas pour rien que je prends 50 livres!

Mon menu type ressemble à peu près à:
Déjeuner: demi-pamplemouse, gruau et café
Dîner: salade de thon et légumes
Souper: Saumon ou poulet grillé avec riz brun (petite portion) et plein de légumes ou salade
Collations matin et pm: fromage cottage léger, yogourt sans gras, fruits, barre de céréales à 100 calories

Jadore : Moi aussi j'ai la mauvaise habitude de me peser tous les jours. Une fois par semaine suffirait parce que de toute façon, en général, je perds rien pendant 6 jours et tout d'un coup, 3 livres de moins. Je peux comme pas résister à tous les matins avant de sauter dans la douche.

Entraînement cette semaine, 3 à date plus 1 belle marche dehors avec les enfants. Il faisait tellement beau! Je vais mettre mon objectif hebdomadaire à 4 pour ne pas me mettre trop de pression mais je pense bien pouvoir faire 5, dont au moins 3 en musculation.   

KaRyNe26

Posté le: 13 octobre 2010 20:25:32 EDT  
eighia: hehe j'Ai triché moi aussi pour la sucrerie mais a peine. J'ai mangé une demi-tasse d'excellent sorbet au poires 100% fruits. ça vaut genre 75 calories et 0 Grammes de gras je pense pas que ça va m'affecter ben ben. Very Happy Avant je bouffais tout ce qui me tombais sous la main alors faut pas charier. Je ne sais pas ce que j'aiu au genou. Cé surement pas grand chose. Cé juste que cardio plein air ça sollicite pas mal les genoux et quand j'en fait bcp j'ai parfois mal au dessus du genoux. Mais cé pas extreme la cé juste que je veux pas que ça s'agrave. cé pas la première fois que ça me le fait, ça fini par partir. Si ça persiste je consulterais.

j'adore:
hehe tu as p-e un trou dans l'estomac Wink sans blague je te comprends j'avais tellement faim quand j'allaitais ben plus qu'enceinte. Oui tu es une peseuse compulsive pis cé vrai. Cé pas que c'est grave mais moi je trouve que quand je fais ça je passe mes journées a être frustré parce que ça full monté un jour pour je ne sais qu'elle raison et au bout de la semaine j'affiche une perte de 3.6 lbs. Alors j'essai de résister cette semaine ça fonctionne. Very Happy

wow il faisait vraiment beau et ça sentait vraiment bon dans le forêt et les couleurs étaient full belle. Alors j'ai marché 4,6 km d'un bon pas (j'avais le dos et le dessous de cheveux mouillés) alors je pense compter ça comme un cardio donc 3/4.

KC: ya une semaine que je trouvais les repas soso (la deuxieme je pense) mais cette semaine cé vraiment bon. Pis j'en reviens pas comment les recettes sont simples et rapides j'adore vraiment ce livre.  

Jadore

Posté le: 13 octobre 2010 18:13:29 EDT  
virgo : tenir un 1200cal en allaitant... tes mon idole... moi jose meme pas compter!!

ici... la je viens de finir de souper: linguinies (smart) avec poulet, tomates, poivrons, oignon et une touche de creme 15%.. et cest comme si je navais pas soupé... jai encore le ventre vide... je ne comprend pas trop... jai magé une bonne portion en plus...

pesée : moi je me pese chaque matin au levé, et je prend la 'tendance' sur la semaine pour figurer si jai pris ou perdu.... ya parfois 2-3lb de différence dun matin a lautre mais je peux quand meme voir lévolution... mais je lavoue... je suis une peseuse complusive... quand je me laisse aller je peux me peser plusieurs fois par jour... ca mécoeure etre comme ca... cest pas tellement sain...

bon mes running mappellent.. un ptit 6km en cotes pour me préparer a ma course de dimanche (un 10km ultra coteux au tour du lac beauport...) jaimerais ca le terminer en bas de 1h... mais ca ne sera pas facile, jai fait 1h01 et 30 sec dimanche dernier sur ce meme parcours...

Eighia

Posté le: 13 octobre 2010 17:22:02 EDT  
Karyne Moi aussi j'ai de la misère avec cette semaine-là. j'ai bin hate de voir comment je vais aller cette fois-ci! Je pense que je vais me faire des sucreries acceptable! du genre lait chaud avec de l'essence de vanille et un peu de miel dedans, pour casser la rage de sucre.

sais-tu ce que tu as au genou? 

KaRyNe26

Posté le: 13 octobre 2010 13:07:20 EDT  
virgo: ok c'est le fun d'être entourer et je comprend te motivation a perdre ton 16 lbs. Ça va t'aider dans ta démarche surement. par contre je pensais qu'il n'était pas recommandé de suivre des régimes en allaitant. tant mieux si on peut avoir su j'aurais commencé avant

eighia: wow tu es en feu sur le cardio cette semaine. Bravo. tu m'as bien fait rire, ton souper était fait et tu ne l'as pas mangé... hehe

moi break de cardio plein air today. Faut bien desfois même si j'ai le gout de bouger. Coiffeuse ce matin, changement de couleur. Ça fait du bien. Pm je vais p-e aller marcher (mais la il fait beau et il annonce 2 jours de bouette) une tite marche tranquille mon genoux verra même pas que je bouge. J'ai des méga rages de sucre et j'ai faim faim faim. Je vais être dans ma semaine bientot. je déteste ce bout du mois ça prend un controle incoyable. Je dois m'occuper bcp bcp pour pas penser que j'ai faim. Vive les bons verres d'eau Twisted Evil  

Eighia

Posté le: 13 octobre 2010 10:57:29 EDT  
Virgo Félicitations!!! Ah que j'ai hâte de me marier aussi! ça fait 7 ans qu'on est ensemble, on a remis ça à dans deux ans pendant 7 ans... Rolling Eyes finalement on a décidé de se marier pour nos dix ans Very Happy c'est notre fille qui va être notre bouquetière Wink en attendant je t'envie pareil Laughing

Et oui, je crois que tu vas avoir bcp plus de plaisir à choisir ta robe si tu es heureuse de ton corps! 16 lbs, ça se fait en 3 mois, on t'accompagne!

Pour le KC C'est sur que si tu es entourée de professionnels qui peuvent t'aider mieux, c'est à ton avantage de les utiliser, et c'est vrai qu'ils ont plein de bonnes recette! j'en faisais une à l'occasion avant de décider de le suivre.

Pour moi c'est 4/5 aujourd'hui! bonne marche lundi, gym mardi et suivit d'une marche, il faisait tellement beau que j'ai emmener ma fille voir ça l'automne! (Pauvre petite... je sais pas comment l'habiller à cette température-là, je sui ai mis son kit complet d'automne.. pantalons doublés, manteau, tuque alouhette! elle pouvait plus bouger Laughing ) et aujourd'hui encore une bonne marche!!! je suis fière de moi pour l'exercice, me reste juste à reprendre le contrôle de mon appétit de chocolat, mais je crois bien que c'est réglé pour cette semaine. J'ai juste de la misère à sortir de la fni de semaine gourmande qu'on a eu!!! 

Virgo

Posté le: 12 octobre 2010 20:41:33 EDT  
Karyne26 : En fait, j'ai acheté le livre Kilo Cardio, mais c'est surtout pour les idées recettes. Sinon, je batie mon menu 1200 calories en mangeant sainement: beaucoup beaucoup de légumes, protéines maigres, grains entiers, collations santées, pas d'alcool ni de sucreries etc. Sauf le samedi mais il va falloir que je me contrôle parce que j'exagère. Aussi, j'allaite (ça aide) et je m'entraîne 4-5 fois par semaine. En fait, je suis dans le domaine du conditionnement physique alors je cotoie des nutritionnistes et des entraîneurs, je suis chanceuse.

Je suis pas mal pressée d'en finir parce que je me marie le 2 juillet 2011 alors je dois absolument magasiner ma robe en janvier max. Je sais que la plupart de mes amies l'ont achetés 9 à 12 mois avant le mariage. Et j'ai pas vraiment envie de faire cet achat là avec des kilos en trop, ça donne pas le même feeling il me semble... Pis j'ai pas mal hâte de ranger mes vêtements de maternité aussi! Là, j'arrête de niaiser pis je me tape le sprint final (16 livres). 

Se connecter pour répondre