Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

KaRyNe26

Posté le: 19 octobre 2010 21:08:03 EDT  
Je passe vite je suis complètement bruler. Ça fait 2 nuits de merde que mon coco me fait passer et je pense pas que celle-la sera meilleure. Pauvre ti-loup, je pense que ça va encore finir en otite car il se touche les oreilles bcp. He lala!!! Comme je l'ai attrapé moi aussi je feel pas d'avance en plus du manque de sommeil et de la routine qui continue... mais bon assez pleurer sur mon sort dans 2-3 jours ça ira surement mieux. J'ai tout de même été m'entrainer aujourd'hui parce que c'est le seul temps ou bébé dort comme il faut. J'ai pas arrêter de la journée, je pense que j'aurais du prendre ça molo je pense que j'ai surestimé ma forme.

Je suis contente de constater que vous êtes toutes sur la bonne voie et que vous entreprenez les choses de la manière qui vous convienne. C'est ça l'important...

Jadore

Posté le: 19 octobre 2010 20:32:06 EDT  
ca fait quand meme du bien de vous lire, je me reconnais un peu dans chacun de vos témoiniages`...

je ne crois pas lacher, ca non, et pour moi l'entrainement ce nest pas difficile, je me suis toujours entrainée (jai deja meme été une 'athlète' si on peut dire ca...) cest pour ca que je suis quand meme pas mal en forme malgré mon surplus de poids; enfin jétais surement la plus grosse joggeuse en fds mais je suis loin davoir fini la derniere Wink

alors la santé ca jembarque, je ne veux pas etre obèse et diabétique a 40 ans .. comme le reste de ma famille... mais jusquou je dois 'pousser' dans le fond, si je me contente de ca... jai juste a rester comme je suis là...(160-165) mais je ne suis pas bien, jai pas mal nulle part, je ne manque pas dénergie... alors ma perte de poids.. cest poour lapparence principalement.. mias quelquun la dit, cest ultra déprimant comme objectif.. parce que ca nous met dans le visage a chaque jour quon a pas lapparence quon veut... on passe son temps a se comparer aux autres..

imaginez, je me sens découragée quand mon objectif ultime (pcq meme quand jétais 'top shape' dans mon temps d'athlète Rolling Eyes Laughing je pesais pas moins) bien cest 140, je me contenterais meme de 150 pcq et je suis a 160-162 maintenant.... cest quand meme pas la mer a boire.. je peux pas croire qune si petite montagne me fasse si peur...

enfin, je songeais a délaisser le post, mais tous les derniers témoiniages mont prouvé que jaurais eu tors de le faire

prochain objectif:
essayer de me peser au MAXIMUM 1x par jour...
continuer de jogger 3-4 fois par semaine malgré le froid.

Cibile

Posté le: 19 octobre 2010 20:07:01 EDT  
Barbette Bonne fin de grossesse ma belle!!! j'espère que tout va bien dans ta grossesse!!  

Cibile

Posté le: 19 octobre 2010 20:05:44 EDT  
Salut les filles, ca fait quelque temps que je ne viens plus écrire ni lire et là ce soir j'étais curieuse et je suis tombée sur les derniers messages auxquels je m'identifie beaucoup, particulièrement celui de Sanoue. Moi aussi ca me décourageais de ne plus perdre de poids face à celles pour qui ca descend rapidement, et c'est le double tranchant d'un forum comme celui-ci je crois. On a pas tous le meme problème de poids, ni les memes origines pour ce problème. Certaines passent ici rapidement pour reperdre leur poids de grossesse et d'autres (comme moi et quelques unes d'entre vous) doivent composer avec un problème de contrôle du poids depuis plusieurs années)

C'est un travail de longue haleine la perte de poids quand on veut changer son mode de vie. Ca prend du temps. Et y'a des deuils à faire, vous en avez parlé, je regarde moi aussi jalousement les filles bien "roulées" super minces et j'aimerais être comme elles. Mais je suis pas capable d'avoir le controle nécessaire pour ca. Alors je dois accepter d'avoir un petit surplus de poids. Je travaille là-dessus et c'est vraiment difficile. Surtout quand je vais magasiner....grr... J'essaie d'accepter mon corps comme ca en me disant que ca été déjà pas mal pire!! mais je le prendrais avec encore un 10 livres de moins (au moins!!)

Bref depuis quelques semaines ca m'obsède un peu moins, faut dire qu'avec le travail tout va très vite. Je mange bien la semaine et la fin de semaine c'est en règle générale assez désastreux. J'ai pas repris de poids.

Bon courage dans votre processus les filles, je vais essayer de venir vous lire plus souvent, ca fait du bien de ne pas se sentir seule de sa gang! Very Happy

Bon je m'en vais regarder "Biggest looser" ca me donne un boost ca!!

a +! 

AriAnnA

Posté le: 19 octobre 2010 16:04:17 EDT  
Barbette: C'est une bonne idée de mettre ses objectifs sur papier! 

Barbette

Posté le: 19 octobre 2010 15:42:58 EDT  
Bonjour les filles!

Vous ne me connaissez pas toutes, mais je suis une ancienne du post! Je suis partie car j'suis tombée enceinte et évidemment, mon but n'était plus de perdre du poids. Wink Je ne viens plus lire, j'ai pas mal décroché vous vous en doutez. Sauf que, ça adonne qu'aujourd'hui, j'suis passée, pour voir et le sujet de la dernière page m'a interpellé!

Ça me donne le goût de partager avec vous mon cheminement. Vous en faites ce que vous voulez... Smile

Pour celles qui ne me connaisse pas, j'ai perdu 30 livres avant de tomber enceinte. J'en avais encore à perdre (je pesais 170 avant de tomber enceinte, mon but était 135-140). J'ai commencé par faire des DVD d'exercice 3-4 fois semaine chez moi, de la musculation maison et plus tard, j'ai commencé le jogging. Pour arriver à perdre du poids j'ai vraiment du changer du tout au tout, ma vision des choses et surtout, mes priorités.

- Première étape, j'ai écris mes objectifs. J'avais un objectif final de perte de poids, et je fonctionnais par palier de 10 livres. J'avais également des objectifs comme : être capable de faire 10 push-up, être capable de faire 20 minutes de jogging en ligne, porter du 13 ans en pentalon, etc.

- Ensuite, j'ai écris les raisons pour lesquelles je voulais perdre du poids : Me sentir mieux dans ma peau, montrer l'exemple à ma fille, être en forme, avoir de l'énergie...etc.

- Avoir le support de nos proches, je trouvais ça important, surtout le support de mon chum. Smile

- J'ai du changer mes priorités : Même si la maison était bordélique, ma priorité était de faire ma séance d'exercice. Ensuite, je faisais mon ménage, le souper, etc. Le soir, si je sortais faire mon jogging, j'évitais de me sentir coupable de ne pas être avec ma fille. Jogging = je vais me sentir mieux = je serai plus patience envers ma fille, une meilleure maman. Faire du sport = prendre du temps pour moi, juste pour moi.

- Je me permettais de tricher toutes les semaines. C'était très important pour moi. Je ne me suis jamais vraiment sentie en privation. Je perdais plus lentement que d'autre, mais je ne me sentais pas en prison...

- Dernière étape, lire régulièrement mes objectifs, les réviser si nécessaire et lire et relire les raisons qui me poussaient à perdre du poids.

À 170 livres, je me sentais vraiment bien dans ma peau, mon estime de moi avant beaucoup augmentée, je me sentais belle, et même sexy!

Ça, c'est ma méthode. Lorsque nous sommes en perte de poids, c'est aussi souvent une remise en question. C'est jamais facile, mais il faut revoir beaucoup d'aspects de notre vie et il faut le faire pour les bonnes raisons. Smile

En attendant, j'ai hâte de revenir à mon poids d'avant grossesse et de ne plus me sentir handicapée! J'espère retrouver mon ancienne motivation, même avec 2 enfants... Ouf!

Eighia

Posté le: 19 octobre 2010 12:00:24 EDT  
je pense que, peu importe la méthode qu'on choisit, faut dabord avoir de bonnes raisons de le faire, des raisons qui nous rendent heureuses! Il faut s'aimer tout de suite et vouloir s'améliorer et non se trouver moche et vouloir changer. Ça c'est certain à 10000%

Maigrir pour être mince et à la mode, c'est tellement pas joyeux Confused Personnellement, je veux perdre du poids pcq je veux bien vieillir, je veux être en santé longtemps, et rendue à 27 ans, je me rends déjà compte que "J'ai pu 20 ans!" je trouve ça jeune pour commencer à dépérir, et je crois que mon surplus de poids aide pas. Je veux pouvoir marcher en short sans que mes cuisses se frottes et fasse de blessures.

Ce sont mes deux principales raisons et je pense sincèrement que si je ne me mets pas la pression des autres sur le dos, je vais les atteindre! Mon chum me trouve belle comme je suis alors il va être épater dans 1 an Razz 

AriAnnA

Posté le: 19 octobre 2010 11:03:19 EDT  
Eighia: Ton message m'interpelle beaucoup.

Depuis 4 ans, j'ai pris 99 lbs ( avec 2 grossesses)...Dans mon cas, j'ai suivi une petite psychothérapie pour me donner des outils sur comment "décommander" mes rages de bouffe. J'ai essayé plein d'affaire moi aussi j'avais même perdu 55 lbs et je les ai toute reprise et même plus. Jusqu'a temps que je trouve Mélanie, une osthéopathe et coach nutritionnel. Bien sur, j'étais mindé à perdre du poids, c'est l'étape #1. Comme tu dis c'est important de se mettre des objectifs réalisables. A date, j'ai deja perdu 18 / 81 lbs mais je vois pas ca comme ca. Une étape à la fois, je me mets des paliers ex : 10lbs!

Mélanie me lance des fleurs à chaque perte de poids...ca fait tellement du bien de se faire dire qu'on est bonne qu'on est capable! En plus elle règle mes problèmes de genoux! Elle me donne des trucs dans les temps plus difficiles.

Ici c'est la recette gagnante. Si tu veux que je t'envoie les lignes directrices de mon alimentation basée sur les protéines ca va me faire plaisir! Sinon je sais que Blondinette a suivi WW , p-e que ca t'irait mieux?

Lâche pas!!!!

Eighia

Posté le: 19 octobre 2010 09:13:07 EDT  
(ca sautait)

Je crois donc qu'il faut revoir notre objectif avec ce que l'on est actuellement et ce qu'on a toujours été, et de l'accepter. C'est dur. J'aimerais bin mieux être une pitoune avec un beau p'tit derrière bien ferme que rester rondelette toute la vie! Mais pour ma santé mentale, la santé de mon couple et mon plaisir à vivre, je crois que c'est le mieux.

Ce que je fais depuis que je me suis arrêter sur cette réflexion (ça fais pas longtemps, alors je ne peux pas vous dire si ça va marcher bin fort) c'est que je prends les journées une à la fois, y'en a des bonnes, y'en a des mauvaises, à chaque privation je me dit que la prochaine gaterie va être meilleure, et qu'un jour je vais être capable de manger un morceau de chocolat et d'en être heureuse, au lieu de manger toute la boite et d'en vouloir plus.

alors bonne chance avec votre réflexion personnelle, je vous souhaite de truover des objectif qui correspondent à votre qualité de vie souhaitée et que vous allez vous sentir plus en paix avec vous même! 

Eighia

Posté le: 19 octobre 2010 09:08:33 EDT  
bonjour les filles! Je vois que le moral est au plus bas pour quelques unes... je vous comprends!!! J'ai lacher une couple de fois aussi, car j'ai de la difficulté avec l'idée de ne plus manger comme je veux, de m'entrainer toutes les semaines etc... j'ai de la difficulté à accepter de perdre si peu après autant d'effort, me coucher le ventre creux et me lever au même poids que la veille... Evil or Very Mad

ça fait 8 ans environ que j'ai commencer à prendre du poids, j'ai plafonné il y a 3 ans environ à 183. Cet été j'ai monté à 188... j'ai réussit à revenir à 183, ouf! Mettons que depuis le temps, j'ai commencer à me faire une idée de ce qui est possible ou non de réussir. Après 3 ou 4 livres sur la perte de poids, des pillules d'amaigrissement, tous les articles sur la santé, nutritionniste alouhette! J'ai un opinion et je vais vous la donner ici, p-e que ça va vous aider, p-e que non...

Notre corps s'habitue à son poids et à sa condition, alors si on a été grosse la majorité de sa vie, alors il faut se fixer un objectif réaliste: se rendre à un poid raisonnable. Je pars de 183 lbs, je veux donc me rendre entre 135 et 140. Je pourrais viser le 120, comme je pesais à l'adolescence, mais je ne crois pas que j'y arriverai un jour. Même que rendue à 150, si la perte arrête, je vais arrêter aussi 

KaRyNe26

Posté le: 18 octobre 2010 21:54:03 EDT  
sanoue: moi aussi je prend du poids hyper facilement et j'ai du faire le même constat que toi. Malheureusment oui... la vie est de même et dès que je ne m'entraine pas ou que je me remets a manger moins bien je reprends du poids. C'est vraiment poche... mais p-e que dans la vie tu es plus heureuse quand tu ne te préoccupes pas de ton poids. Et ça ne serais vraiment pas grave dans la mesure ou te te sens bien ainsi. Et puis 2 lbs de perte par semaine c'est vraiment super super bon. Faut pas se comparer on a pas toute le même métabolisme et y'en a qui perde bcp plus facilement que d'autres.

virgo: bravo d'avoir rangé ta balance je pense que cela t'aideras

Pour ma part... je suis balade.... bon la la j'en ai marre de la garderie parce que mon coco a pogné le rhume 3 fois depuis septembre (et je sais que cé pas fini) la il tousse, le nez coule, la fièvre, et il dort super mal, se réveille 3000 fois par nuit (donc moi aussi) pauvre tiloup il fait hyper pitié. Et la je l'ai pogné moi aussi. On va survivre mais je m'en serais passé. Je suis quand même allée m'entrainer pour faire sortir le méchant etmaudit que ça a fait du bien. Début la semaine 6 de KC. Je me suis rendu compte ce soir que ça va m'avoir permis de trouver bcp bcp d'idées repas. Avant de faire ça je ne savais jamais quoi cuisiner panne d'inspiration malgré ma trentaine de livres de recettes Wink Ya bcp de recettes qui méritent d'être refaite.

sur ce au dodo je ne sais pas comment la nuit va être alors vaut mieux prévenir 

KaRyNe26

Posté le: 18 octobre 2010 21:23:23 EDT  
j'adore: je crois que tout ça est une phase normale quand on essait de perdre du poids. En fait personnellement je crois que c'est une question de perception et d'attitude vis a vis une perte de poids. Tu me disais que j'étais positive l'autre jour mais je n'ai vraiment pas toujours été comme ça. C'est pas la première fois que je perds du poids mais je finis toujours par le reprendre pour mille et une raison dont plusieurs que tu as énuméré dans ton message. J'ai décidé que cette fois-ci je ne devais pas juste entreprendre une perte de poids, cette fois je dois changer d'attitude vis a vis cela pour que sa fonctionne.

Alors pour ma part j'ai regardé la vérité en face, je me cachais parfois la tête dans le sable. Je me faisais ''croire'' que je me sentais mieux avec plus de poids pour pouvoir continuer a mal me nourrir, je me disais que j'étais dont plus heureuse quand je n'essayais pas de maigrir (ce qui était aussi faux parce que en vérité je me sentais mal dans ma peau). Je ne dis pas que cela est la même chose pour toi là, en aucun cas. Je veux juste te partager ce qui en est pour moi. Alors voilà pkoi je prends la chose différemment maintenant.
Je me suis mis un objectif ultime mais aussi de petits objectifs pour être plus encouragée. (ex je veux perdre 48 lbs mais je les entreprend 15 livres à la fois) Aussi je me suis mise des objectifs qui n'ont pas rapport a la perte de poids. En fait mon objectif était aussi une remise en forme. Donc je me mets de petits objectifs par rapport à ça. Ce qui m'aide dans mon entrainement. J'essai le plus possible de me peser juste une fois par semaine pour ne pas tomber dans le piège de la frustration de la variation de mon poids. Et surtout j'ai changé mon rapport par rapport a la bouffe. J'avais un problème p/r a mes émotions. Et surtout je ne vois pas ce régime comme de la privation mais comme la voie a suivre pour être mieux avec moi-même et en santé. Bon on s'entend que j'ai eu aussi mon lots de moments difficile quand même, je crois que c'est pas parceque j'ai décidé de voir ça ainsi que la vie est belle et facile tout a coup Wink Alors voila maintenant je prend bcp de plaisir a manger mieux, je trouve ça vraiment bon, et la plupart du temps (on oublie le spm Wink ) je ne me sens plus comme si je devais me priver. Quand j'ai des sorties en public je suis capable de faire un bon choix car je continue a être conséquente avec les choix que j'ai fait. Je pense quand même qu'il faut continuer a s'offrir de petit plaisirs de temps en temps. Je me fixe une chose par semaine et je la choisi bien parce que je m'en perment juste une. je veux dire que comme j'ai le droit a une affaire je pèse le pour et le contre comme il faut avant au lieu de me bourrer sous la pulsion de l'envie comme je le faisais avant. ça m'aide bcp.

Voila l'attitude que j'essai d'adopter maintenant. Je pense pas que ça soit l'unique a suivre, c'est la mienne et je voulais juste te la dire. Je te souhaite de trouver la tienne. Mais on a le droit d'être décourager et de trouver que ça ne va pas assez vite. Comme ma vie tourne bcp bcp autour de '' ma perte de poids'' parfois j'ai l'impression que c'a fait une éternité que ça dure.

Bonne chance ma belle 

Sanoue

Posté le: 18 octobre 2010 21:10:15 EDT  
bonjour!!

mon msg s'adresse surtout a "j'adore"....oh que je te comprends...si je suis pratiquement plus présente sur le forum c'est en grande partie pour ce que tu viens d'énumérer...j'en suis au meme point ou presque que toi....je me suis rendu compte que j'étais presque plus heureuse quand je ne me préoccupais pas de mon poids au secondes....mais maintenant que je connais la valeur calorique de chaque aliment...il me vient impossible de manger sans culpabilité...aussitot que je déroge ma ptite voix intérieure me dit que jaurais pas du que chu si ou ca...jmen viens a me demander mes vraies raisons du pkoi je veux tant perde du poids....moi aussi les occasions sociales sont d'un casse-tete....

J'ai sauté des entrainement dans les dernieres semaines et depuis ce temps la j'ai du prendre autour de 5 lbs....c,est tu ca la vie? si je ne peux m'entrainer je prends automatiquement du poids?? si je déroge je prends du poids? malgré tous les efforts de la semaine je prend du poids parce que je déroge la fds?? Sibole que je sais pas trop quoi faire...je n,abandonne pas...mais je pense que je dois me donner une chance...je suis pas de celles qui perdent facilement, alors quand je viens ici sur le forum et que je vois les filles avec des grosses pertes de poids...moi ca me décourage face a moi....quand moi je fais de gros efforts et que je ne vois presque pas de résultats...(jai jamais eu de perte en haut de 2 lbs semaine et depuis pres de 3 mois je suis sur un plateau)

Entk désoler pour mon discours mais tout ca pour dire que cest normal de passer par ces réflexions....je pense que tu devrais prendre du temps pour reviser tes motivations de perte de poids...et prends du temps pour te faire plaisir...

Sur ce bravo a vous toutes de persévérer....moi je lache pas..mais je ralentis la cadence mettons....maudit retour au travail:( 

Jadore

Posté le: 18 octobre 2010 20:25:44 EDT  
ouin bien là... je ne sais pas trop ... mais cest peut etre la fatigue de me lever toujours 4-5-6 fois dans une courte nuit de 7h... mais jai limpression aujourdhui que cette quete de 'maigrir' me déprime, me nuit... je me pese 12000 fois dans la journée jsuis jamais contente aussitot 1 lb perdue jen voudrait une autre, je mange avec culpabilité je me trouve encore plus moche que lorsque jétais encore plus ronde, je commence meme a me demander comment 'y fait' mon chum bref jai vraiment pas le moral la.. ca descend graduellement depuis quelques jours-semaines... jétais plus heureuse on dirait quand je ne cherchais pas a maigrir.. quand mon objectif avoué était 5lb par anné pendant 5 ans... au lieu de 25 lb pour hier... jsais pas quoi faire, cest rendu que je redoute les occasions sociales a cause des exces que ca occasionne... et je vis aussi un énorme sentiment d'injustice... tout le monde autour de moi sont bcp plus minces et mangent moins bien et plus que moi, bougent pas dutout, peu, entk moins que moi.. bref.. jsuis dans le bas de la cote ... je me demande quelle attitude adpoter..  

Eighia

Posté le: 18 octobre 2010 19:05:38 EDT  
ça va mal au gym! on dirait que je perds la forme... je sais pas si c'est la saison, je devrais p-e aller voir mon acupuncteur pour me faire booster l'énergie! En plus je fais un nouvel appareil cardio, c'est brûlant à mort, une chance que je le fais en dernier pcq je crois que je ferais rien d'autre de la session!

leur maudite balance, je l'aime pas! elle descend jamais Laughing la mienne au moins elle est sympathique, alors je ne me pèserai pu là-bas (je me pèse à jeun à la maison, au gym j'ai tous mes repas du jour dans le corps)

une cochonnerie aujourd'hui mais j'avais pas tout manger ma liste et un substitut de repas se soir... arrivée tard du gym, pas le temps de préparer le souper, faut que je mange LÀ sinon je bouffe du nutella. C'est réglé, pu de fringale, mais j'attends mon café avec impatience Very Happy

finalement j'ai p-e -0.5 cette semaine, j'suis contente! je vais essayer d'être meilleure avec mes menus! mais comme je tombe dans ma semaine, l'objectif sera pas de -3 comme la semaine d'avant, mais bien de pas prendre Rolling Eyes

Virgo P-e que la balance à un effet pervers sur toi, c'est une bonne idée d'essayer sans. Moi si je ne la prend pas r.gulièrement, j'oublie que je suis grosse, et je m'empifre! allez, tu nous en donnes des nouvelles! 

Virgo

Posté le: 18 octobre 2010 11:42:59 EDT  
Jadore: Wow, juste de l'avoir fait, c'est très bien. C'est un beau défi à réaliser alors tu dois être fière de toi.

Eighia: Je suis certaine que cette semaine est la bonne!!! Go go go!!!

Je change de stratégie cette semaine. Je ne me suis pas pesée ce matin (donc depuis ma remontée spectaculaire!) parce que je suis trop fâchée. Je vais donc être "sur la coche de la coche" côté training et alimentation jusqu'à ma prochaine pesée, lundi matin prochain. Exit la pesée journalière, j'ai rangé la balance. J'ai respecté mon menu à 100% hier et je vais essayer de ne pas m'allouer de tricherie de la semaine. Pour la fin de semaine, il faudrait vraiment que je me contente d'un petit verre de vin avec un dessert. Training de musculation aujourd'hui avec une belle marche.

Bon j'ai faim, je vais préparer mon super dîner santé Very Happy  

Eighia

Posté le: 17 octobre 2010 20:41:04 EDT  
Jadore 3 minutes c,est très peu au dessus de ton objectif! Félicitations! Tu t'es rendue au bout et c'est excellent. Pour les fringales de fds, si tu reprends tout, je suis pas mal certaine que tu vas trouver le moyen de surmonter! Si tu es capable de courir 1 heure... c'est que t'es faite forte!!! Very Happy

pour moi bin... j'ai rien perdu cette semaine, mais au moins j'ai rien pris. je n'étais pas au top motivation coté alimentaire et j'ai fait plusieurs écart (encore se soir d'ailleur) alors je suis contente d'avoir si peu exagéré! mais je dois ABSOLUMENT me reprendre cette semaine si je veux atteindre mon objectif 1: -15 pour noel. m'en reste 12!!!

allez, encore une semaine d'effort, on les prend une à la fois! 

Jadore

Posté le: 17 octobre 2010 19:59:50 EDT  
virgo : je crois aussi que ca va redescendre vite . que cest bcp deau puisque tu as mangé ++ salé qua lhabitude.

course : javais un 10K 'organisé' (jai meme recu une médaille!) aujourdhui... je suis é-pui-sée... le circuit était réellement difficile... je suis même un peu décue de mon temps, jusqua 8km jallais finir en moins dune heure... mais les 2 derniers mont pris 15 min (au lieu de 12- quand meme 1min30 de plus le km) alors ca été 1h03... cest bien là... mais bon jaurais aimé mieux... je me repnredrai la saison prochaine! la jai mal partout, je suis brulée...
Sad Sad
jai envie dune orgie alimentaire... comme je pouvais faire avant sans culpabiliser, jai du gateau dans le fridge (restant du vin-from) ... messemble que je le mangerais toute... entk.. on verra.. je vais commencer par me faire une tisane (la tisane cest mon 'coupe fringale' du soir soit dit en passant...) jaimerais ca lundi matin etre encore là ou jai laissé vendredi matin (ca fait 4 semaines au moins que je pers et reprend tout le we...) mais jai peu d'espoir... Confused  

Eighia

Posté le: 17 octobre 2010 16:03:38 EDT  
Virgo ah merdouille hein! comme quand je vais chez ma mère, elle nous nourrit de sucre à la crème "mangez-en là! j'ai tout fait ça pour vous autre pis vous le laisser traîner! ça va se perdre!" (fais en dont moins!) Evil or Very Mad respire un bon coup et surtout n'abandonne pas pour un mauvais virage. Bois de l'eau et fais une bonne promenade (jogging si tu peux!), si c'est de la rétention d'eau , en te faisant suer un coup ça va tomber! après m'être entraîner des fois je p`ses 1 lbs de moins que le matin à jeun tellement je sue. je suis certaine que tu va récupérer vite cette perte là!

Karyne Bravo pour ton déjeuner! c'est bon de se payer un resto et de pas se sentir frustrée de pas pouvoir prendre ce qu'on veut hein!!! 

KaRyNe26

Posté le: 17 octobre 2010 14:47:54 EDT  
virgo: je ne pense pas que tu puisses avoir pris 4 lbs en une soirée. Comme on le dit souvent d'un jour a l'autre ça peut varier bcp. Comme tu dis 12000 calories... ça me surprendrait bcp. p-e que tu as mangé salé et qu'il y a un peu de rétention d'eau. Moi je dis attends 1-2 jour ça devrait s'être rétablie

déjeuner au resto ce matin avec des amis. Yé il y avait des repas santé alors je n'ai pas vraiment dérogé de KC. Pas d'entrainement pour moi je pense aujourd'hui. Bébé a encore le rhume et ce coup la il me l'a donné. mal de gorge et nez qui coule. Fièvre pour lui. Vive la garderie hein.... 

Se connecter pour répondre