Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EighiaInscrit le : |
Jadore Y a pas de perte de poid normale! à part quand tu perds des 7 ou 8 lbs par semaine que tu commence à sérieusement te demander si tu es en santé. Quand je faisais mes essais bébé (j'en ai perdu 2) le doc m'a conseillé de perdre du poids pour facilité la vie à mon organisme, elle parlait de 0.5 à 1lbs par semaine comme étant très bien. Donc de 2 à 4 lbs par mois, c'est très bien. Tu semble dans ce patern-là, tu perds lentement, mais probablement que tu les reprendras pas ces lbs-là!
J'ai encore milles commissions à faire, on a tj pas de 2ième véhicule donc ce que je peux faire est limité... donc les jours où j'ai l'auto, c'est des journées infernales, je vais partout à la course! j'ai pas le temps si le gout de cuisiner, le KC a pris le bord, mais je mange peu et j'essaie de focusser sur les bons aliments, ça va bien pour le moment! on espère que la semaine prochaine va être bonne aussi! |
JadoreInscrit le : |
bonjour!!
c'est tres bien quil y ait ici plusieurs facons différentes de se motiveés.. ca va repondre aux besoins de plus de filles différentes!! Ici bon je pense que je peux presque officiellement dire que jai perdu un autre 5lb ... disons que si je suis encore a 160-161 lundi matin (que je nai pas trop repris dans la fds) ce sera réellement officiel. Jessaie de focusser sur le positif, crime mon 2ebb a 6 mois et je suis -5lb de mon poids d'avant premiere grossesse. Pcq parfois je voudrais que ca descende bcp bcp plus vite... mias faut pas exagérer, je dors pas bcp, jallaite full time... bref, ca fait quand meme un 10lb depuis aout je dirais... cest bon je pense... jai tellement pas dexpérience en perte de poids normale.. jai jamais réussi avant.. Vive le jogging! Lachez pas!! Vous etes toutes vraiment tres bonnes!!! |
eh! Y'a du monde se matin!!! C'est dont bin le fun!
Hier j'ai été m'entrainer... je sais pas si c'est pcq j'ai des journées de fou ou pcq mon programme est plus dur que je le pensais, mais j'ai eu de la misère à le finir!!! ![]() ![]() ![]() se matin petite perte, j'étais contente! je suis rendue à 181, j'ai commencé ici à 188. je vais bientôt changer de dizaine, chose qui m'est arrivé seulement avant mon opération ya 6 mois! (J'avais pas le droit de manger pendant 5 jours! que du liquide) Quand je rendrai à 175, je me paye un massage à domicile ![]() ![]() |
AriAnnAInscrit le : |
Blondinette : Justement, cette semaine je me disais : Mais elle est ou Blondinette j'ai besoin d'un coup de pied aux fesses!
![]() Comment va le dodo de tes poupons? J'ai changé de dizaine cette semaine, pour un total de -20lbs! Prochain objectif : Le poids avant ma grossesse donc encore 4 lbs! |
blondinette26Inscrit le : |
Les blues....je l'ai ai eu tout le mois de septembre et une bonne partie de octobre, c'est normale mais honnêtement, je pense que la température nous affecte beaucoup. Un moment donné, faut focusée pis passé par dessus tout ça!
KARYNE26: Oui, mon message disait pomale se que le tien disais (j'ai relue par la suite!)on a la même façon de se motivé et visiblement, c'est winner! ![]() PEPITA: Avec le 10 lbs, ça m'amènerais a 125 lbs. Entuka pour le moment je ne peux pas visée plus bas, pas tant que je vais allaitée car même si je pèse 135 lbs, je porte encore mes bracière F et DDD!!! ![]() ![]() ![]() Et toi, ca va comment? Si tu arrête le jogging pour l'hiver, va tu retournée en salle de gym? C'est quoi tes plans? Bravo pour ton maintient, tu lache pas tu es une super exemple! |
VeddaInscrit le : |
Pepita: Cool bravo pour ton maintien, c'est MALADE ! T'es vraiment bonne !!! T'entraines-tu en salle ou a la maison ? Ou tu fais activités plus modérées ? C'était au delà de mes espérances que d'avoir de tes nouvelles dans la même journée que j'écris !!!!! Je suis tellement contente !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai arrêté d'aller au gym pendant 1 mois et mon corps m'a vraiment donné des signaux pour que je reprenne mes bonnes habitudes. Fatigue extrême, mal dans ma peau, perte de ma musculation... Les gens me disent "Heille t'as rien repris, t'es vraiment bonne..." mais moi j'ai l'impression d'avoir repris 40 livres tellement je me sens pas bien. Et depuis 2 semaines je vais m'entrainer, je pète le feu, super en forme, très productive au travail et super patiente avec bébé... AAAHHHH les joies de prendre soin de soi ! J'ai même retarder les essais pour Bébé #2, je veux passer un autre hiver a profiter de la raquette et du ski ainsi que du gym. Je voudrais perdre 4 autres petits 5 livres ![]() |
PepitaInscrit le : |
veddaaaaaaaaaaa : coucou, je faisais des recherches sur mplv pour trouver des news de toi. Je suis contente de lire que tu vas bien. Lâche pas
![]() blondinette : let's go pour ton 10 lbs supplémentaire. Ça t'amènera à combien de lbs ? En tout cas, moi j'ai rien à dire sur ta façon de nous parler. C'est toi qui m'a motivé à faire du jogging. C'est maintenant terminé pour l'hiver, mais je recommence dès le printemps. Merci de ta motivation et tu es vraiment un modèle pour moi de détermination. Pour les autres, je vous transmet énergie et pensée positive pour la suite de votre transformation (physique et intérieur) ![]() |
KaRyNe26Inscrit le : |
blondinette: tu résumes super bien ce que je pensais. Moi aussi j'ai besoin de défi et de coup de pied ça m'aide bcp côté motivation. Alors tu peux me booster tant que tu veux.
![]() ![]() eighia: moi aussi je vois ça comme ça je compétitionne avec moi-même j'ai ma pesée hebdomadaire demain matin. J'ai bien hâte de voir. Toujours la petite peur d'être déçue ![]() ![]() bonne nuit |
Bilan de ma journée:
Toast pour déjeuner Sauce a spag et fromage pour diner (pas de pates) Fajitas pour souper Bilan de ma semaine 2 entrainements au gym, il m'en reste un a faire demain ! |
blondinette26Inscrit le : |
Coucou les filles!
Je vous lisais et je me suis sentie un peu mal tout a coup! Je m'explique: Ma facon d'encouragée et d'essayée de vous transmettre ma motivation est de vous poussée a vous surpassée. Quand je vous dis: Je vien de faire 45 min de cardio, qui embarque ou j'ai perdue 2 lbs cette semaines, je veux pas faire un esprit de compétition mais bel et bien vous "boostée". Je le fais ainsi car moi, pour me donnée LE coup de pied, il faut me parlée ainsi. Je ne sasi pas si certaine fille peuve être desfois un peu fachée dans ma façon de vous "lancée" les défis mais si c'est le cas....faut vraiment me le dire et je vous promet de changée ma façon de vous parlée! Je vous trouve tellement toutes bonne et c'est très honnête. De vous lire ça me boost a bloc a chauwes fois. Vous etes super et chaqu'une son rythme et sa façon d'y arrivée. Ici il y a pas de compétition mais de l'entraide, du poussage dans les fesses et de la belle volonté. ![]() Cela dit ![]() Les fille, vous avez eux de belles pertes cette semaine! Wow vous êtes inspirante! VIRGO: Bienvenue a toi ma chère!Quand tu disasi que c,était important de rajouté de la muscu et de ne pas juste focusé sur le cardio, tu as tellemet raison. Le fait de faire de la muscu c'est super car ca aide a brulé plus de calorie au repos. C'est tellement vrai quand tu dis qu'il faut pas avoir peur de levé des poids, en technique policière, je suivais un programme ou je levais en titi pis j'ai jamais eu l'aire d'un armoire a glace, lol c'était juste beau mon affaire! Je suis contante que tu en parle, desfois c'est bon de se le rapellé !!! ![]() Bon, la semaine prochaine je vais tenir le tableau et le mettre SOUVENT a jour lol! Préparée vos objectifs, on se tape une super semaine prochaine, à la gang les amies!!! |
Virgo: Merci pour les commentaires. C'est le fun, je fais exactement ce que tu dis: Cardio par intervalle et musculation en superset. Ma fréquence cardiaque reste pas mal toujours au dessus de 160 bpm pendant 1 heure. (Montre polar)
Pour ce qui est de la motivation à se comparer avec les autres... faut se comparer avec quelqu'un de même grandeur, même poids, même âge, même sexe, même métabolisme, même alimentation, même programme d'exercice et même consommation d'eau... BREF, impossible de se comparer à part avec soi-même !!!!!! Comme tu dis Eighia, ca motive en se disant "Moi aussi je suis capable bon !" mais pour le reste faut trouver sa recette gagnante personnelle. Moi je m'étais fixé un objectif: 1.5 livre par semaine. Pis si j'atteignais ça bin j'étais contente. Que les autres perdent 5-6 livres, j'étais très contente pour elles mais c'était indépendemment de ma progression à moi ! |
Virgo Pour challenger le corps, c'est vrai qu'on s'habitue à certains exercices!!! Je le vois actuellement, avec mon nouveau programme... je fais du marcheur éliptique depuis qqannées et au d`but je voulais mourir en 5 minutes, maintenant je le fais engalopant. Mais le fait m'a sauté dans la face quand j'ai essayé un nouvel appareil de cardio... c'est deux marches (on dirait qu'on bondit!) avec deux bras et enwoye la grande, vas-y! OUFFF Je me suis sentie comme quand j'.avais commencé le marcheur éliptique... BRULÉE en 30 secondes. J'ai 15 minutes à faire! C'est des nouveaux mouvement, le corps est surpris... tant mieux!
![]() Karyne personnellement, je ne vois pas de compétition avec les autres... mais avec moi-même part rapport aux autres! je vois les belles pertes et je me dis moi aussi je suis capable bon! je me garoche, des fois avec motivation des fois avec désespoir... dépend des semaines ![]() |
bon matin,
pluie pluie jolie pluie ça donne le gout de faire dodo. Ah que la nuit a été bonne comparé aux autres nuits de cette semaine. ça fait du bien. Bébé est à la garderie et je sirote mon café en vous lisant avant d'aller m'entrainer. Yé sous la pluie... j'aime bien. Virgo: merci des trucs y'en a plusieurs que je vais pouvoir appliquer. mais pas la cigarette ![]() moi aussi je suis contente de lire vos messages des derniers jours (et des filles qu'on ne voyait plus depuis quelques temps) mais je suis vraiment déçu de lire que certaines ressentaient une compétition et étaient fachées de voir la perte des autres par rapport à leur propre perte. Quand j'ai découvert ce forum j'étais contente de partager mes trucs avec des filles qui vivaient la même chose que moi. J'aimais les défis entrainements car ça me permettait de me dépasser, j'étais motivée par vos pertes. Je pouvais appliquer vos trucs. J'étais contente de partager nos hauts et nos bas, de s'entraider. Je suis juste attristé de voir que certaines étaient blessées par rapport à ce qui moi m'a bcp aidée. mais ce n'est pas grave et je ne veux pas fâché personne ce n'Est pas mon but, je voulais juste partager mon sentiment face à cela. |
VirgoInscrit le : |
Eighia: Tu as tout à fait raison pour le métabolisme: ça joue vraiment sur le rythme de la perte de poids. Il y a des petits trucs qui aide à accélérer celui-ci:
- Fumer la cigarette (commencez pas ça!!! ![]() - Boire du thé vert régulièrement - Faire de la musculation et pas juste du cardio. Petits trucs d'entraînement par une directrice de Centres de conditionnement physique (moi): Le fait de conserver une bonne masse musculaire aide le métabolisme à garder sa vitesse de croisière. Et c'est important d'en faire toute la vie car en vieillissant, on perd de la masse. En plus, en travaillant les plus gros muscles du corps (jambes), je vous garanti qu'on brûle des calories. Les femmes ont souvent peur de faire un peu de musculation car elles ne veulent pas ressembler à des hommes musclés: c'est vraiment sans risques, à moins de s'entraîner dans un programme spécial de prise de masse ou de consommer des suppléments; nous n'avons pas les hormones pour ça. Aussi, dans votre programme d'entraînement qui a comme objectif la perte de poids, vous devriez trouver de l'entraînement en circuit ou des "super set". Éssoufflement garantie et meilleure allié pour la perte de poids/masse grasse. Finalement, ne laissez jamais votre entraînement dans la zone confort. Si courir 30 minutes devient facile pour vous, c'est le temps de varier. Courez en intervalles, essayez le spinning ou le cardio militaire, augmentez vos charges et changez votre programme de musculation régulièrement: il faut "challenger" notre corps pour maximiser les résultats. Pour celles dont la balance ne répond pas à leur goût, vous pouvez demander qu'on prenne votre % de gras dans votre gym. Là, on peut pas se tromper, même si la balance ne descend pas, si votre % de gras baisse, vous êtes sur la bonne voie. C'est possible qu'une légère prise au niveau de la masse musculaire ralentisse le résultat sur la balance. Ça n'empêche pas de se sentir plus conformtable dans nos pantalons par exemple! Ah pis en passant, ne vous comparez pas à vos chums: les hommes perdent en général beaucoup plus rapidement que les femmes. |
j'aime bien la nouvelle vague de réflexion et de calme qui semble s'installer ici!
![]() Ce qu'on doit pas oublier quand on a une tite frustration en lisant les pertes des autres, c'est qu'on a un corps et un métabolisme très différent les unes des autres!!! J'ai deux soeurs, une qui a jamais eu de surplus de poids, même enceinte elle était juste normale, pas enflée ou peu importe! Elle perdait tout après et a presque pas de ventre. L'autre a déjà eu un léger surplus (du genre qui me rendrait folle de joie!) et un jour elle a décider de le perdre: elle a manger de la soupe au choux 2 semaines avec des légumes et quelques affaires du genre, fait du vélo intérieur, et maintenant elle est svelte comme tout... pis moi j'ai 50lbs à perdre, je fait du gym régulièrement, je mange pas plus qu'elles et je suis plus en forme! mon métabolisme accumule mieux que le leur.... si y'a une famine j'ai plus de réserve, c'est ce qui faut se dire ![]() hier j'ai quand même bien mangé, mais je me suis payée la traite ![]() ![]() alors je vais au gym se midi et je vais enfin connaitre la suite de mon livre audio!!! C'est vraiment le fun s'entrainer en écoutant une histoire à suspense! |
À ce que je peux voir, les filles long terme envient aussi les filles qui ont des grosses pertes. Je crois que c'est ce qui fait que le forum est équilibré chacune apporte son énergie selon le stade où elle est rendue. Il y a des plus et des moins à chacun des stades. Faut savoir focusser sur les +++++ !
|
Salut salut ! On a toutes eu la même idée de venir lire le forum par curiosité !!! Hey bien tant mieux ! Pour ma part, je vais bien ! J'essaie de me maintenir ou mieux perdre du poids. J'ai du prendre 7 livres depuis mon retour au travail il y a 6 mois (Quand même contente la madame ! 7 livres sur 45 livres, je trouve ca raisonnable) Je continue à faire attention et à m'entrainer au gym 2-3 fois semaine mais je ne focusse pas sur mon poids (Ca fait 2 semaines que ma balance n'a plus de piles et je m'en porte très bien quand même !) Quand je pars sur des dérapes, je me remets en tête les raisons qui m'avaient poussée à entreprendre des démarches de remise en forme. Pour moi l'important n'est pas de peser 110 livres. Ce que j'aime c'est d'être en forme, musclée, grimpée une montagne en raquettes sans être a 4 pattes a reprendre désespéremment mon souffle.
![]() Pour ce qui est d'être sur un plateau VS celles qui perdent beaucoup... moi je trouve ça motivant, les filles qui sont en début de perte de poids et qui ont plein d'énergie et de positif. C'est drôle parce que quand j'ai commencé ma perte de poids, j'admirais beaucoup celles qui étaient sur le forum depuis longtemps et qui avaient des statut quo semaines après semaines. Je trouvais que ce que je faisais était facile et j'enviais bcp ces filles qui étaient rendues au maintien. |
bonsoir, j'espère que vous allez bien et que votre journée c'est bien passée.
![]() Ma nuit d'hier c'est un peu mieux déroulée alors je pense que celle-ci sera vraiment meilleure. tant mieux car l'énergie commence à manquer un peu. J'ai pas pu aller à mon cours de cardio ce matin car on s'est levé un peu trop tard mais j'ai pas pu résister à aller jogger un peu cet après-midi il faisait trop beau. Je me rend compte que j'aime pas mal ça jogger. Je pense demander le kit ipod à Noël. Ce soit j'avais une recette de tofu au menu de KC. Humm j'étais pas certaine mais je l'ai essayé pareille.. Miam miam c'était vraiment très bon. J'aime ça découvrir de nouvelle chose en cuisine. Cette semaine il y avait une recette de vivaneau (poisson) mais j'en ai pas trouvé ni a l'épicerie ni a la poissonnerie... j'étais déçue. Bravo virgo pour la balance, je suis contente de voir que cela t'es bénéfique. Je tellement d'accord avec toi cé pas parce que quelqu'un est mince qu'il est en santé. Je trouve ça juste dommage que les gens ne voit jamais ça. Souvent quand on voit quelqu'un avec un surplus de poids on se dit qu'il doit mal mangé et ne pas bouger. C'est pas tjrs le cas. Mautadine, je trouvais que mon chum avait l'air d'avoir maigri alors il s'est pesé. Bâtard il a perdu 8 livres il est rendu a 165 pour 6'2. Je vais devoir lui faire de plus grosse portion pourtant je lui en faisait déja des plus grosses que moi. La il a une défaite pour manger pleins de desserts, il est content ![]() |
VirgoInscrit le : |
Il nous arrive toutes d'avoir des moments de découragement, pendant lesquels on se demande si ce qu'on fait vaut vraiment la peine et ce, dans tous les aspects de nos vies. Je pense que quelques fois, il faut faire des pas en arrière ou même une pause pour mieux avancer. Mais y a t'il de bonnes et de mauvaises raisons pour vouloir perdre du poids? C'est vrai que je le fait personnellement surtout pour l'apparence, parce que je me sens à mon mieux à 120 livres (mon poids normal), parce que je me sens bien quand je m'habille le matin et que je pars travailler, parce que je me trouve belle quand je me regarde dans le miroir. Je sais bien que je suis loin d'avoir un surplus de poids à 135 livres, mais je suis moins bien dans ma peau. C'est plate mais c'est ça.
Pour ma part, je dois avouer que je n'ai jamais eu de problèmes de poids. Par contre, en prenant 50 livres enceinte lors de mes deux grossesses, c'est quand même un pas pire défi de les perdre! Aussi, je ne suis pas de celles qui restent brindille en mangeant n'importe quoi. Pour conserver mon poids, je dois tout de même contrôler mes portions, manger sainement et m'entraîner. Mais je me permet en masse de gâteries pareil. Et en fait, ce qui est bien de ça, c'est qu'en m'imposer des aliments sains, je fais attention à ma santé et à celle de ma famille. J'ai une amie super mince qui ne prend jamais une livre. Hé bien, laissez moi vous dire qu'elle ne fait aucun sport et mange frites, chocolat et liqueur à longueur de journée. Ok, ça n'a pas d'impact sur son poids, mais sur sa santé? En tout cas, ce que j'essai de dire, c'est que l'important c'est de le faire pour nous, pour être bien dans notre peau mais qu'il ne faut surtout pas en faire une obsession et laisser notre vie être guidé par ça parce que ça peut devenir malsain. En parlant de malsain, maudit que je me sens mieux depuis que la balance est rangé. J'ai trouvé ça dure de ne pas me peser le premier matin mais après, c'est facile. On dirait que je pense moins à: calories, poids, prochain repas etc., tout en suivant mon palnning à la lettre, et ça me donne un break au cerveau. C'est décidé; dorénavant et jusqu'à la fin, je ne me pèse qu'une seule fois par semaine! |
Effectivement c'est un double tranchant! On est super contente quand c'est nous qui disons "ah j'ai perdu tant!" mais torieux qu'on peut devenir déprimer quand on perd rien et que toutes les autres perdent! et je sais de quoi je parle
![]() on vient ici pour se motiver entre nous, on devrais mettre l'accent la-dessus quand on lit et qu'on écrit je crois. Alors je vous dis: Vous êtes belles comme vous êtes. Livres en moins ou pas, vous allez devoir apprendre à vous aimer car un coup mince, ça va être le nez ou le menton ou peu importe que vous allez vouloir changer!!! Pensez-y à ça!!! bon je vais retourner border ma puce, elle me tombe endormie dans les bras, mais dès que je la couche, elle est debout et saute dans son lit!!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine