Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EighiaInscrit le : |
Jadore En plus ça m'oblige plus ou moins à travailler sur l'île de mtl et je déteste la ville... je pourrais ouvrir boutique sur la r-sud et ça ferais mon affaire mettons!!! Félicitations pour ton après-week-end! C'est plus d'effort sur le coup, mais quand on voit que ça marche on se dit "c'était pas si pire que ça finalement!" bravo, tiens le coup
![]() Sanoue Oh que ça c'est agréable quand le monde le voit!!! Tsé, avec mon -4 lbs en 1 mois, je le sais que j'ai perdu, mais je le sais aussi que ça parait pas!! tu vas te rendre, encourage toi!!! Virgo Miam, pizza ![]() ![]() Blondinette Mon objectif est 5 cette semaine encore... 3 gym et 2 bonnes promenades (30 min+) aujourd'hui ça sera un gros ZÉRO car j'ai trop d'ouvrage pour aller au gym et il pleut, donc je veux pas sortir!!! Se matin, maintient de ma part, j'suis quand même satisfaite car on a sortis manger chez des amis 2 fois... alors vin, dessert et bouffe grasse! mais bon, j'ai assez pas exag.éré pour me maintenir! cette semaine, objectif, -2! |
blondinette26Inscrit le : |
Je passe vite vite comme promis!!
![]() Défi Entraînement Lundi 25 octobre au Dimanche 31 octobre: BLONDINETTE26: 4X 40 min de jogging 0/4 + 3X poids libres 0/3. |
VirgoInscrit le : |
Bon début de semaine les filles!
Je me sens motivé ce matin!!! Bravo Karine et Jadore pour vos belles pertes de cette semaine. Ça donne une méchant boost de motivation pour continuer, non? Plus on perd, plus on a le goût de se donner. Yersine: Je pense que ton objectif est réalisable si tu es déterminée sauf que le temps des fêtes va présenter un défi. De mon côté, la fin de semaine s'est bien déroulé et la pesée officielle de ce matin indiquait 134 lbs. C'est dure de dire si j'ai perdue du poids vu que c'est ce que je pesais samedi dernier, avant de me jeter dans les chips et la pizza samedi soir et d'avoir une pesée à 138 dimanche matin. Mais bon, je suis contente parce que c'est un poids "d'après week-end", je me sens lousse dans mon linge (de maternité!) et je repars la semaine avec comme objectif, un beau 132 lundi prochain et pas de pesée d'ici là. |
JadoreInscrit le : |
eighia : entre detenir une librairie et ton travail actuel, ya une bonne différence! je comprend alors ton fort desir de changer!
bon mon 160 (meme que cetait 158 a matin) est confirmé! ca sest maintenu malgré le we! youppi!! ca commence a etre de plus en plus difficile daller courir... mais faut pas lacher!!! |
CibileInscrit le : |
salut les filles, je passe super vite ajd mais je reviens à partir de demain c'est promis, c'est un re-départ pour moi!!! Sanoue! on va s'encourager on est pas mal dans la meme situation: pas mal de poids de perdu, y'en reste encore un peu, rush avec le retour au travail, stagnation... faut s'encourager!! t'es partante!!
Les autres aussi là je vous oublie pas!!! j'ai besoin de vous plus que jamais! je suis prete à revenir vous encourager aussi!! a demain ![]() |
SanoueInscrit le : |
bon matin les girlys!!!
Wow le post reprend vie c'est génial!! Bravo à vous toutes pour vos belles pertes...je ferai pas de perso parce que manque de temps ce matin....je passe juste pour vous dire que ma motivation revient pas mal...je vais m'entrainer en moyenne 2 à 3 fois semaine et mon alimentation est quand meme pas trop mal...le retour au travail m'a rentré pas mal dedans mais j'ai décidé de prendre ca comme ca venait...jai encore un gros 20 lbs à éliminer mais je ne me fixe plus de date...sinon ca ne m'encourage pas ca me décourage car comme je le disais je ne perds vraiment vraiment pas vite...alors je reprends ma devise...ti train va loin:!! J'ai eu mon conventum de Cegep hier soir et tlm me félicitait d'avoir perdu autant de poids...car malgré que jai encore 20 lbs à perdre....faut dire que jai deja peser 40 lbs de plus que maintenant...donc pour ceux qui ne m'avait pas vu depuis longtemps ben ca parait!!! Alors ca m'a encouragé et ca me donne le boost de continuer ou meme de me redécoller....car je stagne beaucoup depuis qqtemps alors je me laissais un peu aller... bon je vous souhaite une belle fin de WE et go on fait une belle semaine!!! Sanoue:) |
Jadore Une librairie. Oui c'est surement stressant plus que ma job actuelle, mais pas tant que ça, je suis inspecteur en construction. C'est beaucoup de travail de longues heures, mais dans ce qui me passionne le plus, la littérature! Alors on verra si je fini par réussir, sinon ça sera classé dans les rêves!
Yersine Je suis pas mal certaine que c'est possible, mais ça va être un peu plus dur! Prévois-toi des gâteries pour noel, sinon tu vas trouver ça plate! Ou au moins prépare des repas maigres, mais délicieux et audacieux!!! Karyne Bravo pour ta moitié de complétée! Tu dois déjà te trouver pas mal et confortable ![]() ![]() Je crois avoir perdu une livre cette semaine, c'est bien, car j'ai quand même dépasser les bornes une couples de fois. Se soir encore on sort souper. Alors je vais aller m'entrainer tout de suite et faire lépicerie pour être certaine de bien faire ça le reste de la semaine! bye xxx |
KaRyNe26Inscrit le : |
yersine: ya plusieurs manières de voir cela, moi je pense que tu t'es donné une bonne motivation pour atteindre ton objectif
![]() Bonne chance ma belle |
YersineInscrit le : |
Les filles!!!!
Je me suis mise dans le beau caca ![]() Je vais prendre mes passe gratuite pour le gym maintenant je crois! ![]() Évider je me répète mais j'écris de mon IPod touch et c'est chiant!! |
bon voilà par rapport à vendredi dernier j'ai perdu 3.2 lbs. Je suis contente. J'approche de la moitié du chemin de fait. On continu....
|
eighia : un commerce de quoi tu voudrais? et tu fais quoi actuellement... cest drole.. moi jai la vie ultra standard, et je suis pas certaine que je changerais pour avoir mon commerce... ayoye le stress et la plupart messemble quy ont pu de vie les proprio de commerces non??
|
Pepita C'est vraiment encourageant de voir que le maintient est possible avec une bonne qualité de vie et du plaisir!!! Je suis contente pour toi (et pour moi dans le future
![]() Karyne Ça me fache vraiment le service à la clientèle... je me fend en 4 pour ramasser des sous pour acheter de quoi et il est pas à mon goût et je peux pas y faire grand chose!!! Je pense pas que ça va se régler... ça va rester de même! Imagine toi donc que Anne-Marie, elle EST payée pour l'animer, l'émission, c'est tu pas beau la vie un peu quand tu réussits?! ![]() |
j'adore: ok je comprends. Bravo 10 lbs cé bon.
eighia: cé tu moi ou quand on achète quelques choses astheure cé jamais correct et le service a la clientèle de bcp d'endroit est vraiment poche. J'espère que ça va ce régler vite pepita: bravo pour ton maintien. J'ai tellement hâte d'être rendu la karine qui écoute le guide resto voir en bavant.... maudit que je payerais cher pour animer cette émission et pouvoir bouffer dans des resto full bon tout le temps. Anne Marie est vraiment chanceuse. ![]() |
PepitaInscrit le : |
vedda, blondinette : en fait, je ne m'entraîne pu au gym depuis février. Cela fait donc près de 9 mois que je ne suis pas allée. Je m'entraîne à la maison sur la wii (your shape) environ 2-3X par semaine. C'est tout. J'ai fait du jogging cet été. À part de ça, je marche quasi quotidiennement, mais c'est pas de l'entraînement pour moi, c'est seulement un mode de vie actif intégré. Je marche 20-30 min. après souper quand il fait beau, 20-30 min. sur mon dîner avec des collègues... Côté alimentation, je mange des aliments de qualité. Je mange à ma faim. Je mange le moins d'aliment transformé style barre tendre... Je préfère les amandes nature à la place. Je bois beaucoup d'eau (toujours ma grosse bouteille). Demain, je vais à la cage aux sports et je ne m'empêcherai pas de manger un assiette de nachos double fromage avec salsa et crème sûre. C'est gras, mais maudit que c'est bon. Pareil pour le choclat noir 70%, j'en mange régulièrement. C'est un pur délice et c'est un petit plaisir. Je pense que c'est important de garder des petits plasirs. Ex : boire un bon thé et manger du chocolat noir tout en faisant de la lecture (c'est souvent mon petit plaisir du week-end quand mon fils fait la sieste). Je mange de tout : ragout de boulette, pâté chinois, pizza, ... Mais je mange seulement a ma faim contrairement à avant ou c'était ++++. Je bouge souvent. J'ai fait bcp de musculation = métabolisme plus vite... Perso, le maintien est facile dans mon cas.
|
VeddaInscrit le : |
Bravo Jadore pour ton 10 livres !
En passant les filles qui ont des rages de bouffe le soir moi j'ai trouvé une super collation ! Un cornet de yogourt glacé ! Un cornet c'est seulement 20 calories et le yogourt glacé environ 100 calories alors j'ai l'impression que je me permets TOUTE QU'UNE PERMISSION alors que c'est seulement 120 calories et un bon choix produit laitier comme collation !!!! |
karyne : non cest 5 lb depuis quoi.. a peu pres la mi septembre que date mon autre perte de 5lb.. mias ces que mon poids varie tellement que tant que jattend pas une perte de 5lb je la considere pas significative.... tu comprends??
|
Virgo Avec des tricheries comme ça, je suis persuadée que ton chum t'appuie et t'aide à 100% dans ta démarche de perte de poids
![]() Karyne Si tu aime la variété, je crois que tu vas être contente de t'inscrire dans un gym, car tu peux toujours changer ton circuit et remettre ta motivation en branle. Je suis venue pour me dérager un peu! (personne répond au tel, alors...) Je viens de recevoir mes meubles de chambre neufs, et ils sont pas comme on avait commandé!!! ![]() ![]() ![]() là ya une alarme qui sonne, je m,e sauve! |
mon dieu en t-k le post a repris vie on dirait c'est le fun
Blondinette: moi je vais en prendre des seins si tu veux ![]() ![]() eighia: probablement que tu sors de ta zone de comfort cardio. C'est le fun dans quelques semaines tu sera super heureuse de voir que tui feras ton 15 minutes les doigts dans le nez. Bravo tu vas bientot changer de dizaine c'est pas rien. j'adore: tu as perdu 5 lbs en une semaine? wow cé bcp. virgo: tu niaises mais cé pas fou de trouver des gâteries autres de se récompenser avec des tricheries. C'est sain je trouve. Et qu'elle bonne gâterie ![]() j'ai oublié de me peser ce matin coco s'est lever super tard (maman aussi) et on avait un cours de cardio-poussette a 9h45 alors ça ira a demain matin. Bon c'est confirmé il fait une deuxième otite en moins de 1 mois. Pauvre coco... si je regarde ma semaine je suis contente, j'ei eu 3 restos mais j'ai tjrs pris un bon choix et manger moins le reste de la journée. 6 entrainements, bu bcp d'eau. Avec la semaine pas facile que j'ai eu (enrhumé et peu dormi) ça me satisfait pas mal. Mais je pense de plus en plus a m'inscrire dans un gym cet hiver. J'Ai envie d'un bon programme de muscu motivant. bon je vais sous la douche.... coco dort j'En profite. Après quelques commissions, médicament de coco et kleenex |
VirgoInscrit le : |
Bon une autre semaine qui s'achève et avec, une fin de semaine qui commence. Ça me fait tout le temps un peu peur ça parce que je suis plus exposé à tricher et ça me sort de ma zone de confort, où je contrôle tout parfaitemet. Je vais essayer de ne pas répéter le gachi du week-end dernier et d'être raisonnable dans ma tricherie car je sais déjà que j'ai un souper au resto samedi soir, donc vino et bonne bouffe. C'est pas compliqué, quand j'exagère, je reprend tout ce que j'ai perdu dans une semaine d'efforts. Ça vaut tu vraiment la peine pour quelques instants de plaisirs intenses? Je vais faire l'amour à la place. Lol
La semaine a vraiment bien été: pas triché plus 4 training mais je ne me pèse pas avant lundi matin: ce sera ma journée de pesée officielle à toutes les semaines. Petit défi de la prochaine semaine: L'Halloween s'en vient et j'ai acheté des bonbons et mini barres de chocolat pour faire des petits sacs surprises avec mon plus vieux. Il ne faut pas vider la boîte. Je dois pas être la seule pour qui ça présente un défi... ![]() |
YersineInscrit le : |
Bonjour les poules
J'ai absolument rien lus des posts d'avant, juste pour vous dire que mon laptop est mort et que j'ai juste mon Ipod touch et c'est très chiant écrit avec avec ça. Quand le problème est réglé, je vous revient, en attendant je vais lire le post sur le Ipod!!! Gogogogo les poules |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine